Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12322680 90078

L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37380 lundi 04 juillet 2011, 02:43:18

Je représente qu'elques choses de bien plus fort que les jeux-vdieos je te signale que si je rend tout le monde dépressif et les fais se suicider, tu n'est plus rien, alors que moi je deviendrait aussi puissant que Zeus, même  plus. Je susi bien plus près de toi que de me débarasser de celui- là!

20h42

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37381 lundi 04 juillet 2011, 02:44:39

La majorité des joueurs de jeux vidéos sont majeurs ou pas loin, et donc ne sont pas des gamins.



L'ombre, étant qu'on se base sur un départ de la mythologie grecque, y'a pas eu d'Adam et Eve...
C'est Prométhée qui a créer les hommes alors que les olympiens étaient déjà vieux. T'es un jeunot, quoi. (pour un dieu)
Et vu le nombre de dépressif sur Terre, tu es moins puissant que Vlad.

02h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Patapon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 37382 lundi 04 juillet 2011, 02:45:36

02:45

*Dessinent toutes en même temps dans le sable.*

Pon pon ~ ♪

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37383 lundi 04 juillet 2011, 02:48:03

Quel surprise, encore un combat de qui a la plus grosse xD
Je peux me mettre du bord de Alraunya? C'est toujours elle qui a les meilleurs arguments x)

20h48
Pvt. Keesh, gros con première classe.

L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37384 lundi 04 juillet 2011, 02:48:25

Je suis jeunot pour un Dieu, pour sa que je parle de Zeus, Aphrodite et totu sa alors que le mien est encore jeune. Je suis venut après eux. Mais bien avant Vlad. Désoler, mais mon perso existe depuis le début de l'histoire des premiers homme. Il à eux beaucoup plus de temps de Vlad, et puisque chaque tragédie  emmène la tristesse à des personnes, il est plus puissant que Vlad, ces sûr.  Il a eux plus de temps et plus de moyens pour devenir puissant.

20h47

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37385 lundi 04 juillet 2011, 02:51:53

02h44

*Fait bouffer une boite antidépresseur a Naisho*

-T'as perdu 90% de ton pouvoir la mon gars...

Al => je ne joue plus avec toi, t'es méchante. Et puis oui meme si la majoritée des joueur on plus de quinze ans  : 54%

Mais cela veut dire que  36% ont moins de quinze ans, ce qui n'est pas négligeable...

L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37386 lundi 04 juillet 2011, 02:53:26

... En quoi bouffer une boite d'anti-dépresseur lui fais perdre son pouvoir? Il est déjà heureux lui! Il es tpas dépressif, sa lui fais rien perdre sa! Il pourrait en déjeuner des anti-dépresseur!

20h53

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37387 lundi 04 juillet 2011, 02:58:50

02h57

A bon, il est pas dépréssif?? Pourtant je l'aurais crus moi^^

Enfin bref, de toute facon, ma solution marche quand même.
Les petits cachets roses c'est le must...
Et pour le ficus.

 => Méchanteuhhhh

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37388 lundi 04 juillet 2011, 02:59:45

L'ombre, un dieu tire son pouvoir de ses fidèles vivants. Ce qui est arrivé dans le passé n'entre absolument pas en ligne de compte. Et étant donner que tu les fait se suicider, tu t'enlèves toi-même de la puissance...


Vlad, je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que j'étais gentille. Je suis méchante, et j'aime ça.


02h59
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37389 lundi 04 juillet 2011, 03:00:37

Alraunya>> Même avec ton garde manger? Serait bien à savoir, je vais quand même prendre refuge chez toi xD

21h00
Pvt. Keesh, gros con première classe.

L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37390 lundi 04 juillet 2011, 03:02:42

Il est sûre que mon perso est moins puissant qu'un Dieu comme Zeus, Lust, Aprhodite,Athéna etc, mais je le vois clairement plus fort à Vlad. Quand je dit clairement, je veux dire que pour moi ces évident qu'il est plsu fort nvieau pouvoir, pas qu'il est si-surpuissant qu'il te démolie avec une pichenette. Non mais Al(raunya), je le dit bien dans el caractère ou l'historie que lui ces le moment que les gens ont peur, horrifier/etc qui lui donne du pouvoir sur el coup et sa reste, si les gens meure après, ces ok, il s'en fout, ils ont donné du pouvoir. Sauf que, évidement, le processus es tmoins rapide que d'avoir beaucoup de temple comme Zeus et les autres ''supérieures''

21h00

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37391 lundi 04 juillet 2011, 03:05:59

Clairement plus puissant que moi?

EPIC FAIL...

Non plus sérieusement, dit moi qu'est ce que tu es capable de faire?  Moi, il me suffit d'un claquement de doigt et te voila dans ma dimension... Et la mon petit c'est le game over...

Non je fais pas un ego trip pourquoi?
Bon ok un petit, mais c'est la faute au ficus...

Tous les malheurs du monde sont dut aux ficus
( ps : je suis sur alrau que tu t'entendrais super bien avec Sofia : vlad est trop gentil pour toi...)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37392 lundi 04 juillet 2011, 03:08:57

Le garde-manger il est inconscient et enfermer dans un cocon pour le reste de sa vie. Je ne touche pas à ceux que j'héberge. Ce sont un peu mes paroissiens, puisque je suis une prêtresse de Lust.


03h08


L'ombre, ça veut dire que de cette manière, ton pouvoir est un consommable que tu accumules et qui disparait quand tu t'en sers, contrairement aux autres dieux, dont Vlad, où l'apport est continu. La puissance n'a rien à voir avec l'âge. A sa naissance, Athéna était déjà plus forte que la grande majorité des immortels. Dans un combat, tu aurais le dessus sur Vlad, mais seulement pendant un temps.


Sofia c'est un casse-dalle, comme tout le monde.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37393 lundi 04 juillet 2011, 03:11:13

Bon, je dois tout fermer, dehros y a d eplus en plus d'éclair/tonerre, sa m'empêche de finir la correction pour le moment,j'éspèr que sa va se calmer et que je puisse revenir tentôt, aurevoir. Ces un peu sa Alraunya, Orochi n'est pas un Dieu très puissant puisque dans l'histoire les autres Dieux se sotn toujours arranger pour l'empêcher d'avoir un véritable culte, en ce moment,il n'est pas à son plein potentielle, ces au fur des rp qu'il deviendra de plus en plus fort.

21h09

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37394 lundi 04 juillet 2011, 03:13:05

Si j'ai bien compris... Il dit ne pas être très puissant, tandis qu'au début il disait l'être... Je crois que j'ai manquer un bout là.  ._.

Tant mieux Alraunya, au moins Keeshanic risque de se plaire chez toi :3

21h13
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :