Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12322715 90078

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37395 lundi 04 juillet 2011, 03:13:55

03h10

un casse dalle avec du répondant^^
Chose que vlad n'a pas...
enfin plus sérieusement toi avoir des paroissiens... Je te fois tout a fait en charpente pour une église effectivement. Mais faut pas poussé...

et il aurait le dessus sur rien dit tout : je sors ma lampe torche, et hop plus d'ombre...

ps: le ficus j'ai trouvé le moyen de t'anéantir...

ps Keesh, t'es vraiment un traitre...

L ombre

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 37396 lundi 04 juillet 2011, 03:15:53

Ok,pas encore quitter l'orid, aprce que j'avais fais le con, j'ai dut revenir pour enregistrer la correction. Ce que je veux dire, ces qu'il est puissant dans le sens qu'il à accumulé beaucoup d'énergie, mais quand il comemnce à l'utillisé, il devient de moins en moins puissant. Il doit ensuite reprendre de l'énergie , ce qui veux dire que pendant un moment il n'est pas très puissant. J'ésp`r que j'ai été plus claire là.

21h15 e tla je dois vraiment y aller, la température ces exagérer la.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37397 lundi 04 juillet 2011, 03:16:47

Désolé Vladouchinet, elle a quelque chose que toi t'a pas, ça lui donne un avantage xD

21h16
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37398 lundi 04 juillet 2011, 03:17:48

Répondant que dalle, une ou deux phéromones et elle est à mes pieds, c'est tout.

Je suis curieux de savoir ce que tu as pu trouver.

Quant à ma "paroisse", pourquoi crois-tu que la condition pour vivre en moi soit de baiser quotidiennement et de vénérer Lust par ce biais?

03h17 Vive les RTT!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37399 lundi 04 juillet 2011, 03:19:57

03h17

M'ouai, homme faible... C'est juste scandaleux d'être a ce point régit par ses hormones!
Quoi, un sens de la répartie? Non, j'ai pas cela en stock

Le ficus : je te le dis ou pas?
C'est sur c'est un peu radicale mais bon!^^

Et puis les phéromones c'est comme le cheat code, ca a aucun intéret!!

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37400 lundi 04 juillet 2011, 03:21:09

Comme je disais: C'est parfait pour Keesh qui doit se reproduire quotidiennement si il veut pas souffrir le martyr. =P Si il doit vénérer Lust, il va le faire avec plaisir x)

21h20

Vlad>> On s'en fout, ça fonctionne c'est l'important :D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37401 lundi 04 juillet 2011, 03:25:39

Radical à quel point?
Sans faire sauter la planète ou deux continents, c'est possible?


Les phéromones, c'est overcheaté, j'avoue. Personne n'y résiste car tu ne sais pas qu'elles agissent. Même lob, il ne peut rien contre (Faut lui envoyer une sacrée dose quand même pour que ça fasse effet, mais bon.).


03h25
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37402 lundi 04 juillet 2011, 03:29:27

Juste toi ma chère....
Et ca tient en un seul mot...

HELP!

Comprendra qui pourra, mais je pense que seul keesh le pourra.
Plus sérieusement, il s'agit du
TADADADA

canon a mana.

Sauf que je sais que tu y es insensible... Donc, j'ai trouvé mieux...
Le premier canon a mana fonctionnant aux positrons...
Ok... j'atomise la totalitée de l'univers avec... Mais rien a cirée, je t'ai cramée^^

Fenrir

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37403 lundi 04 juillet 2011, 03:33:53

3h33

Fenrir peut sentir les phéromones et c'est donc qu'elles sont là mais ils tombent quand même dans le piège.

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37404 lundi 04 juillet 2011, 03:36:24

C'est pas comme si savoir qu'il y a des phéromones dans l'air allait changer quoi que ce soit.  Tu peux rien y faire, donc c'est certain que tu tombe dans le piège. Comme n'importe quel presque n'importe mortel.

C'est comme dire qu'être capable de sentir le pollen dans les airs nous empêche d'avoir des allergies ô.o

21h36

*Fait quand même une danse pour Vlad parce qu'il est gentil \o/*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 37405 lundi 04 juillet 2011, 03:40:45

03h40

plutot mourir que d'être une sexclave...

Donc, je me trancherais moi même la gorge... Compris le ficus...

Les Lofians

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 37406 lundi 04 juillet 2011, 03:41:34

21:41

*glandouille sur la chat*

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37407 lundi 04 juillet 2011, 03:57:31

Tu ne te tranches pas la gorge si t'es inconsciente.

Le canon à positron, mouais. Le but c'est quand même de ne pas détruire la planète, parce qu'à ce compte là, y'a des tonnes de moyens. Surtout qu'un canon à positrons, ça ne détruit pas, ça irradie.


03h57
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 37408 lundi 04 juillet 2011, 04:03:05

techniquement ca explose.
Positron + electron = boum
enfin bon ca après on s'en moque, mais les deux s'annihile produisant de l'énergie...

Mais bon : en meme temps,  je vois rien d'autre: le canon a mana seul aurait suffit si tu y étais pas imunisé.

Et oui, sofia possède une grande resistance psychique... Elle craquera rapidement, mais aura eut le temps de se donner la mort...
n'en peche, j'ai pensé a toi quand j'ai vu l'arbre géant de kharlan se faire attomiser. Je ne sais pas pourquoi?^^

04h03

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 37409 lundi 04 juillet 2011, 04:11:47

La résistance psychique ou physique n'entre absolument pas en compte. Ton cerveau te dit tu dors, tu dors. Tu peux avoir la volonté que tu veux, ça n'y change rien, c'est impérieux. La preuve est que tu ne t'en rends même pas compte, tu sais que tu as dormit quand tu te réveilles, pas avant.


Un positron et un électron n'explosent pas. Leurs énergies s'annulent l'une l'autre sans effet supplémentaire. Sur un noyau, ça le rend instable, donc irradiation.
Et puis entre exploser un arbre et une forêt, c'est pas la même. Un poil petit ton canon.


04h11

Je vais me coucher, c'est qu'il commence à se faire tard, bonne nuitée les jeans!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :