Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11308741 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34830 jeudi 16 juin 2011, 16:55:56

En espagne je ne connais que Barcelone et Pampelune, donc je ne sais pas. XD

Elle vend des rhinocéros? *.*


16h56
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34831 jeudi 16 juin 2011, 17:02:08

Je partirai en vacances chez mon Cr-0-ny le 14 Juillet ^^ Il arrive chez moi après demain et on compte bien se farcir le zoo, l'aquarium et cie XD *Entre fanas d'animaux...*

Mist-G: Tu peux apprendre vite ^^

Sya: J'sais plus exactement où, mais à l'extérieur de la ville ^^ J'essaierai de trouver le site internet XD

Alraunya: De ce que j'avais vu, ils vendaient des panthères, des ocelots, des renards, des kangourous nains, des serpents, crocodiles, etc x)

17:02

http://www.zoobull.com/animal-exotico-leopardo-asiatico-15.html Voilà un des animaux qu'ils vendent aux particuliers ^^ (C'est un de leurs sites internets)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34832 jeudi 16 juin 2011, 17:06:07

17H06

Toute façon, là aussi je suis commeMist-G puisque je sait rien en espagnol X) Et oui allemand deuxième langue au collège pour moi XD

Mais ça sert à rien de chercher pour moi Kira, c'est un rêve qui ne se réalisera pas ça ^^ du moins pas si j'habite encore en france et en ville

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34833 jeudi 16 juin 2011, 17:07:11

Trop tard XD Le site est une de leurs filières à Bilbao ^^

17:07



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34834 jeudi 16 juin 2011, 17:09:18

*Gros câlin, Kira!*

Je sens que tu vas bien profiter de tes vacances, veinarde!


17h09
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34835 jeudi 16 juin 2011, 17:12:51

17H13: Bon bah je garde k'info dans un coin de ma tête, on sait jamais XD
Merci alors ^^

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34836 jeudi 16 juin 2011, 17:17:12

T'as vu, Alraunya? XD Il va en avoir marre, que je le traite comme une peluche XD Câlins à fond x) Et ce jusqu'à la rentrée ºº J'irai soit à Perpignan soit à Toulouse, au final x) J'ai pas très envie d'aller à Perpi, mais ils m'ont contactée donc bon x)

Et Sya, de rien ^^ *Refroidie en voyant qu'ils vendent le sugar glider 140€* J'crois j'vais plutôt opter pour un deuxième chinchi XD

17:17

http://www.zoobull.com/caste/front/galeria-fotos.html#

Dans les galeries, on voit des léopards, des marsupiaux, etc ^^ Ya aussi des animaux normaux genre des chiens mais bon XD
« Modifié: jeudi 16 juin 2011, 17:22:46 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34837 jeudi 16 juin 2011, 17:23:58

Moi je préfère Perpignan que Toulouse, mais ça dépend surtout de ce que tu veux faire comme études, pas trop de la ville en elle-même.

Je veux une peluche! Et des vacances, aussi! XD


17h24
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34838 jeudi 16 juin 2011, 17:28:03

Ptain, le lien que j'ai donné, Galerie 2, t'as le mec avec son léopard de compagnie, tranquille XD

Et j'veux bien être ta peluche ºwº Et toulouse serait mieux, j'aimerais bien faire de l'aéronautique ^^

17:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34839 jeudi 16 juin 2011, 17:29:11

*Enfile un noeud autour de sa tête*

"Moi je suis une peluche..."

*Se jette dans les bras d'Alraunya*

(présser de partir en vacances moi aussi!!!)

17H29

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34840 jeudi 16 juin 2011, 17:35:37

J'ai assez de bras et d'amour pour toutes les peluches volontaires!

*Câline les deux filles*


Mais c'est quoi tous ces gens qui ont des vacances! C'est pas sérieux tout ça. XD

17h34

A perpignan il y a la mer, la montagne pas loin, et le joueur du grenier. Et moi et l'aéronautique, ben disons que, heu... voilà, quoi! ^^"
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sya

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 34841 jeudi 16 juin 2011, 17:37:34

17h38: *se laisse caliner*

(Moi j'aimerais bien bosser aussi X) depuis que j'ai arretter les cours depusi presque un an, j'ai à peine bosser un mois --" mais après mes vacances en juillet, j'y vait à fond dans le boulot!!!!!!!!)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34842 jeudi 16 juin 2011, 17:38:12

J'aime pas trop le joueur du grenier x) *Aime pas trop les jeux vidéos en fait XD* Et je sais, mais moi et les TP/trucs en labo, c'pareil donc on se compense XD

17:38



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34843 jeudi 16 juin 2011, 17:48:16

Je suis pas trop jeux vidéo non plus, mais je suis morte de rire à chaque vidéo!

Tu veux un peu de mon boulot en labo? XD

17h48
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 34844 jeudi 16 juin 2011, 17:52:59

Non, justement, ça ira merci XD

17:53



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :