Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12123847 90078

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31320 mardi 10 mai 2011, 18:15:36

De toute façon, si les humains sont essentiels aux dieu, c'est réciproque. Sans nous, ils ne pourraient vivre, car tout s'écroulerai autour d'eux. Un dieu est ce qu'il représente. Tue ce qu'il représente, et tu tue le dieu. Tue le dieu, et tu tue ce qu'il ce représente.
Si on tuait Kyo, les lapins seraient une espèce éteinte en peu de temps.
Et le petit détail qui fait partie de l'immortalité d'un dieu: celui qui le tue prends ça place, devenant un dieu avec les mêmes pouvoirs que son prédécesseur.
Vouloir en tuer un est donc complètement absurde.


Tu sortiras quand tu auras lu ces livres.

*invoque une centaine de livres dans la cage*

L'intégrale de la magie runique. Interrogation écrite quand tu auras fini.


18h15

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 31321 mardi 10 mai 2011, 18:17:31

L'intrégrale de... J'aimerais pas être à ta place, sac d'os !

*regarde le club revenir à la charge*

....Quoique.

18h17

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31322 mardi 10 mai 2011, 18:22:18

Écoute passionnément les explications de la déesse apparament : Ou alors elle en connait pas mal. Bha, c'est pas ses affaires après tous. Lui, il a rien contre personne,  tant qu'il a pas de contrat sur leurs têtes.

Regarde la déesse,  regarde la pile de livre. Re regarde la déesse... et commence a  paniquer : Dix ans, pour apprendre a tracer juste une phrase correctement,  et la, on lui demande des bouquins entiers.  C'est pas possible.


-C 'est de la torture : j'en ai pour des millions d'années. 

Commence a déprimer sévèrement.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31323 mardi 10 mai 2011, 19:28:25

Libère Alerick et met Sentinel à l'écart:

"Il suffit Taj. Ne perdons pas de temps avec ces stupides Mortels. Nous les Dieux avons autre chose à faire que de s'occuper d'un gigolo en collants et d'un revenant suicidaire. Celui-là est pour Hadès."


KYÔ-SAMAAAAA!

19h28
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31324 mardi 10 mai 2011, 19:47:37

Tiens, c'est bien la première fois que je te vois sérieux.
Pour ta peine, mange ça!

*un geste de la main, une rune apparait sur le front de Kyo*

Pendant 24h, tu vas oublier être le dieu des lapins et penser être celui du popcorn.

Sirel

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 31325 mardi 10 mai 2011, 19:49:43

19H51

Taj est une Jedi O.O


1. Miki
2. Sirel

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31326 mardi 10 mai 2011, 19:53:55

19h53
regarde le dieu,  regarde la déesse. Et vois sa cage qui explose. Hum, intéressant ca.  mais bon trêve de plaisanterie, le temps est venue de redevenir sérieux.

Regarde la rune sur le  front du dieu : Bon le dieu de quoi il le sais pas encore. Et s'approche de la rune.   Voyons voir cela.

- Tu as était dur avec lui non?  Enfin moi vos histoires de dieux ne me regarde pas. Mais,  quand même.

S'adresse a la déesse comme s'il s'agissait d'un être comme un autre : C'est le cas non? Va donc voir ce qu'il peut faire pour  s'occuper de la rune. Même si c'est pas vraiment sa tasse de thé.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31327 mardi 10 mai 2011, 19:59:51

La rune s'efface d'elle-même:

"Faut pas pousser, j'ai régi mon éternité autour de ce que je suis et ce que je veux être, j'vais quand même pas oublier tout ce qui fait de moi ce que je suis!"

Une chaîne sort de la main de Kyô et s'enroule autour du cou de Taj:

"Pendant 24h, t'es à Moi! Et j'parie que t'es capable d'aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage!"

19h59: C'est un topic de flood, je fais c'que j'veux!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31328 mardi 10 mai 2011, 20:03:07

20h01 :
Soupire doucement en voyant la baston de dieu : pourquoi faut il qu'il y ai une guerre partout ou il passe.  Bon, c'est pas ses oignons. Effectivement, mais quand même. Quoi que, ca pourrait être une  autre histoire si... Non en fait non rien du tous.

- Quelqu'un pourrait me dire si c'est fréquent les guerres de ce genre ou pas?

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31329 mardi 10 mai 2011, 20:09:52

*Les chaines se brisent sans raison apparente*

Nan, juste avec Kyo et son pote pyromaniaque.

*Touche le front de Kyo avec son index*

Dans la série des 24h, tu n'as plus de pouvoirs! Na!


20h09 (moi aussi, je fait ce que je veux, et toc!)

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31330 mardi 10 mai 2011, 20:15:46

*Soupire en regardant les deux dieux. Enfin bon, il faut que jeunesse se fasse non?  Hum bon... les dieux sont sensés être plus vieux que lui donc c'est peut être pas un dicton qui marche dans ce cas la.*

-Ces guerres entre divinité. C'est quand même idiot. Je veux dire : il me semble que votre but c'est quand même de rendre la vie plus simple a ceux qui vous vénère? Pas de vous déchirez entre vous.

*réfléchi et se dit que finalement, ou que l'on soit, le monde ne change pas.*

Taj

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31331 mardi 10 mai 2011, 20:18:43

Une guerre? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

On s'amuse juste un peu, là. Et moi mon but n'est pas vraiment de simplifier la vie de mes fidèles. Ce serait même le contraire en quelque sorte...

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31332 mardi 10 mai 2011, 20:19:35

A vu une fille de sa classe pleurer pendant trois heures en disant que sa vie était foutue parce qu'elle n'avait pas pu se maquiller. Moi, j'me maquille jamais, et ma vie n'est pas merdique quoi D=

20:19



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31333 mardi 10 mai 2011, 20:20:26

On appelle ça une pouf.

20h20
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31334 mardi 10 mai 2011, 20:22:51

Nais, mais aller jusqu'à dire "Si mon copain me voit, il va rompre..." en chialant, désolée mais on dépasse le stade pouf XD Moi, Cr-0-ny m'a vue en train de vomir (Très gracieux, j'avoue XD) et pourtant il a pas rompu, alors si un mec est capable de rompre avec sa copine parce qu'elle est pas maquillée UNE journée... Super couple hein XD

20:22



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :