Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11248002 90102

Samāburīzu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29115 jeudi 03 février 2011, 11:59:12

*Fait tomber un livre d'histoire trop lourd. Attirant l'attention sans le vouloir.*

11h59

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29116 jeudi 03 février 2011, 12:32:45

*ramasse le volume et le tend à Sama*

C'est à vous, je crois ^^

06h32

Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 29117 jeudi 03 février 2011, 12:57:50

12h56 : Pour la première fois depuis de longues semaines, je suis à jour dans TOUS mes rps. Et en fait, ça me déprime plus qu'autre chose ... Je vais être obligée de bosser ce week end >.<

Allez, go shcool ! Et je souhaite en même temps une bonne journée à tout le monde !
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29118 jeudi 03 février 2011, 13:35:54

*Chigne*

T_T Même moi, j'peux pas m'empêcher de pleurnicher devant la triste fin de Romeo x Juliet en Anime... T_T

*saute sur Escalus avec une hache*

Espèce de sale monstre végétal! C'est de ta faute! Ouiiiiiin!

07h35

(Croyez-le ou non, mon Ipod a survécu à une session de lavage o_o)

*le débranche*

... ou pas...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29119 jeudi 03 février 2011, 15:47:02

Bonjour !!

Ouais, je le dis partout... Mais je sais que les gens aiment connaitre ma vie o/

J'ai une tendinite au poignet o/ Rien que ça u____u (ben ça fait mal, au passage, quand même...)

*se soigne avec force de cappuccino, malgré sa bonne résolution de ne plus en prendre qu'un le matin ^^;; *

15h45 : a une terrible envie de faire plein plein plein de rp.. Mais je sais que je finirai par être débordée / absente  et ne plus pouvoir gérer >< ! Mais je veux quand même >< !

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 29120 jeudi 03 février 2011, 15:54:30

*regarde l'avatar en se disant qu'elle aimerait faire un RP avec elle aussi, mais qu'elle en a déjà pas mal et qu'elle peut difficilement tout gérer, surtout qu'elle ne va pas pouvoir beaucoup poster en ce moment*

15h54

devona

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29121 jeudi 03 février 2011, 16:44:50



J'ai une tendinite au poignet o/ Rien que ça u____u (ben ça fait mal, au passage, quand même...)


je connais j'en ai souvent. c'est tres tres chiant . courage
16h45


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 29122 jeudi 03 février 2011, 18:53:07

Bonjour ! Et bon Nouvel An Chinois \o/

...Par contre, je n'aime pas le jeudi...J'ai ce jour en horreur...Et ça se confirme, comme aujourd'hui...

18h53: Mal de partout avec le sport >.<





-En souvenir du bon vieux temps-

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 29123 jeudi 03 février 2011, 20:11:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

FINIT LES CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ou presque ^^")

20h10

- est plutôt contente d'elle pour une fois -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 29124 jeudi 03 février 2011, 21:19:22

Ca s'est bien passé alors ? *-*

\o/

21h19: vient d'apprendre que sa prof est malade donc demain matin, grasse mat !!!! =D





-En souvenir du bon vieux temps-

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29125 jeudi 03 février 2011, 21:55:42

Ca s'est bien passé alors ? *-*

\o/

21h19: vient d'apprendre que sa prof est malade donc demain matin, grasse mat !!!! =D

Mardi moyen, mais je suis assez contente de la suite. Donc j'espère bien aller aux oraux ^^

(et être contente de moi, c'est pas souvent !!)

21h55

Moi aussi, suis malade et je vais quand même bosser !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 29126 jeudi 03 février 2011, 22:01:19

Vous n'avez pas un système de suppléance, en France? u_u

16h01

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 29127 jeudi 03 février 2011, 22:45:10

Est en grande panne d'inspiration.

22h44: Et demain, devoir sur quatre heures !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3906


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 29128 vendredi 04 février 2011, 10:27:50

Vous n'avez pas un système de suppléance, en France? u_u

Si normalement ^^
Mais pas dans mon école >.< C'est des études supérieures et ma prof était déjà malade depuis deux semaines mais venait quand même en cours (dans un sale état je l'avoue!).

Mais il n'y a pas de remplacement chez mwa ^^" Ce n'est pas possible...

10h28 : Ou comment faire 100 km pour 2h de cours -.-
Bonjour tout le monde ^^
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 10:52:15 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 29129 vendredi 04 février 2011, 12:08:53

Roooh, que vois-je ? Le possible retour de Théo :O ? Celui d'Heilayne ? Que de bons joueurs :3 *ca va encore me faire déprimer à mort, touça...*


Ce matin, j'ai une fois de plus été témoin de choses incroyables. (Non, je n'ai pas pris le train et n'a pas vécu de grande aventure.) Non, je suis juste sidérée par la façon dont certains gens sont capables de se donner bénévolement, donner leur temps, leur patience, leur gentillesse, leur sourire, un mot sympa et d'encouragement. Et en face, ça m'écoeure de voir des co**ards qui abusent, qui n'arrivent même pas à être sympa envers ceux qui les aident, qui abusent, abusent et abusent encore, qui accusent un bénévole de racisme pour un sachet de purée... Il y a des gens qui ont du mérite, de réussir à subir tout ça...


12h04 : A part ça, Dini va mieux :D ! (Dini pour tendinite. Ou comme Paul Dini. Au choix. Oui oui, je lui ai donné un nom, à mon bobo. D'ailleurs, c'est l'heure de son massage u__u' )
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 12:50:16 par Miya Diablo »


Répondre
Tags :