Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11381348 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2910 mardi 16 juin 2009, 20:43:23

20 : 43

Waouh, j'ai vraiment envie de jouer, là =D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2911 mardi 16 juin 2009, 21:04:20

21:04

Kira > Bon et ben va te trouver une place dans l'équipe.

Luhimi > Ben tant pis, vous faites avec. On as le droit de manger/violer/engrosser/hypnotiser/ridiculiser/manger le modem/insulter le poisson rouge/ect/ de son adversaire, mais alors pendant le match, merci. Pas de baston hors du terrain !

Diane

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2912 mardi 16 juin 2009, 22:27:00

*rougie*

P ... Personne ... n ... n'insulterais le ... poisson rouge de quel ... qu'un. c'est .... débile.

*regarde Kira et baisse la tête pour cacher au mieux la rougeur de ces joues*

Bienvenue ... dans l'équipe.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2913 mardi 16 juin 2009, 22:44:25

22h40

*Geralt se penche vers Lunar et il lui murmure de façon à ce que lui seule entende*

"- Tu laisses passer une seule de ses balles et je te coupes tes bijoux de famille avant de les griller dans une poêle et de te les faire bouffer. Puis je t'attacherais à un arbre sur le passage d'un troupeau de minotaure en rut. Enfin, si tu es encore vivant, je t'attacherais à des piquets plantés dans le sol, à proximité d'un nid de fourmis "Miam-miam" et je t'enduirais de miel.. Tu as bien compris ?"

*Geralt se redressa, comme si de rien n'était, le visage neutre et se tourna vers Sandji*

"- Une idée en l'air : L'arbite pourrait peut être utiliser des lancers de dés 100 pour départager les opposants ?"

Luhimi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2914 mardi 16 juin 2009, 23:01:09

23H04

Hé l'arbitre secondaire. On peut même pas s'échauffer un peu. Et puis qui voudrais traiter le  modem de l'autre, à part les branleurs bien sur, parce que chaque modem à quelque chose de pourrie en soi.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2915 mercredi 17 juin 2009, 06:18:25

6:17

Géralt: Départager quoi ?

Luhimi > *Met sa pelle sous le nez de l'ange contrefaçonnée* Quand Sandji parle, on l'écoute. Si tu veux t'échauffer, tu va à la Fourmilière et t'attends l'heure du dîner. Et puis on ne traite pas les modems des autres, c'est vraiment trop cruel là.


Luhimi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2917 mercredi 17 juin 2009, 11:56:01

Mais Sandji, je me suis déjà fais le boss de ce lieu. Bon je vais me faire un criade d'alien.

PS : Daclusia, notre arbitre secondaire a dit pas de bordel, et si tu le alnce je le transforme en ... Sish Kebab.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Mikko Rikyu

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2918 mercredi 17 juin 2009, 12:13:27

12 : 13

*Croise les bras sur sa poitrine, un mince sourire sur le visage et on ne peu plus sereine*

"Ca va pas être triste (:"

BREVES PRECISIONS : Voleuse fondue dans le paysage urbain de Seikusu. Humaine pillarde, la plupart du temps cupide. Cependant intéressante et ouverte d’esprit. Mikko est particulièrement petite, une carrure en apparence sèche et frêle, cependant tendre et enjôleuse. Cheveux châtains et yeux verts, elle passe à première vue inaperçue, mais son visage dégage une histoire fascinante. Elle habite dans un grenier miteux dans le quartier de la toussaint. A peine mieux qu’un coin de rue : il y a un toit pour les jours de pluie. Mikko est lunatique et change sans cesse de comportement, selon la personne à qui elle a affaire.

_Thème

RPS EN COURS : Course poursuite (Watari), Prise sur le fait ? (Akira), Recherche sérieuse, mais fais peut être semblant (Poséidon) 

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2919 jeudi 18 juin 2009, 05:17:34

05h13

Bah, vu que personne se propose, je garde donc ma fonction de capitaine, offensif qui plus est...ou milieu de terrain plutôt, comme ça je me frotterais aussi bien à la gente féminine attaquante que défensive! :D

(ne sait pas pourquoi mais sans qu'il va attirer beaucoup d'ennuis sur sa personne durant ce match ;D)

On joueras où, exactement, d'ailleurs? Et je supposes que la notion de foot/hand-ball veut en fait dire qu'on a un ballon à mettre dans les buts adversaires par n'importe quel moyen, avec les pieds, les mains, ou autre chose, non?^^


PS: en fait, on est trois joueurs actifs en tout qui ont dit de vive voix participer, ça fait peu, mine de rien!^^ Va falloir recruter! Je vais bientôt commencer l'appel aux armes....combien de joueurs maxi, arbitre auxiliaire? :)
« Modifié: jeudi 18 juin 2009, 05:23:46 par Belial »

Sanna J. Len

Re : Horloge parlante

Réponse 2920 jeudi 18 juin 2009, 09:41:12

9 : 34

On est déjà 6 joueurs filles et avec l'équipe adverse + tout le personnel d'encadrement ça va faire vraiment beaucoup de monde et don ca va être méga chaud à organiser ... Donc je penses que 6 voir 7 par équipe c'est bon non ?

Équipe Fille :

CAPITAINE : Succubus
ATTAQUANT 1 : Succubus
ATTAQUANT 2 : Mikko
MILIEUX 1 :
DÉFENSEUR 1 : Diane ?
DÉFENSEUR 2 :
GOAL 1 : Crescentia
GUÉRISSEUR 1 :

Reste : Kira et Luhimi

Mais j'imagine que la grille des joueurs est aisément modifiable :D
De plus je m'enterre dans la boue parceque c'était à notre capitaine de faire tout ça j'imagine ...


Ps : Doublette de Mikko

Saïl Ursoë

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 2921 jeudi 18 juin 2009, 11:07:12

11h07

Bah au pire, si y'a pas assez de monde, je ferai office de soigneur pour les deux camps : pas de souci, je suis pro !  ;D
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2922 jeudi 18 juin 2009, 13:18:34

13:07

Aucun souci, Saïl va occuper la fonction de médecin pour tout le monde, comme ça c'est réglé.

Arbitre: Maman (et aussi Sandji)

Médecin attitré: Saïl

Distributeur de cookies et de boissons fraîche à la mi-temps: Don Inc.

Sandji propose Kira en défense, et Luhimi en milieu (vu qu'elle aime frapper tout ce qui bouge, elle ira s'amuser avec Belial)

Equipe Fille:

Capitaine: Succubus
Attaquantes: Succubus et Mikko
Milieu: Luhimi
Défenses: Diane et Kira
Gardien: Crescentia

Equipe Garçon:

Capitaine: Belial
Attaque: Geralt
Milieu: Belial
Défense:
Gardien: Lunar

Il manque qui dans l'équipe garçon ?

Bon, alors, les règles du jeu:

Au centre du terrain est posé un ballon, les deux attaquants ouvrent le match après le coup de sifflet de l'arbitre. Le but est de mettre la balle dans le goal adverse (plus petit qu'un goal de foot, le terrain étant moins grand) par tous les moyens: on frappe l'adversaire, on manipule la balle via mains/pieds/tentacules/tout ce que vous voulez, seulement la balle doit constamment rester en contact physique avec celui qui contrôle la balle (pas de magie du genre télékinésie, donc.) et le but est de marquer un maximum de points.

On évite quand même de tuer ses adversaires (même si ils sont plus solide que des tanks), par contre il est pas interdit de les alléger de quelques membres en attendant que le médecin s'en occupe. Vous pouvez tout faire contre l'adversaire une fois dans le terrain, même le kick in the balls. Hypnotisez, torturez, engrossez tout ce que vous voulez tant que ça vous mène à la victoire.

Seulement, il est interdit de toucher la balle tant que son porteur ne l'as pas lâchée: si ils l'as dans ses mains ou autre appendice, il est interdit de la lui reprendre comme ça. Vous devrez d'abord le forcer à la lâcher, ou la récupérer pendant une passe.

Voler est permis, mais le temps de vol est limité à 10 secondes, au delà de ce délai vous écopez un avertissement.

INTERDICTION FORMELLE DE JETER DES ORNITHORYNQUES SUR LE TERRAIN ! C'est sale et ça sers à rien. Le premier qu'on surprends se fait virer au banc de touche.

Sanna J. Len

Re : Horloge parlante

Réponse 2923 jeudi 18 juin 2009, 14:00:56

14 : 01

PARFAIT :D

Manque plus que les garçons héhé !
Par contre pour Sail médecin général je suis OK à condition qu'il porte une jupe
Pour plus d'impartialité vous comprenez ... héhé !

Bon ok... Sur ce je sors XD

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2924 jeudi 18 juin 2009, 14:05:10

14:06

*Va voir Sail dans sa clinique*

Saïl, les filles exigent que tu portes un kilt pour prouver que t'es un homme. Ca te dérange ?


Répondre
Tags :