Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11380967 90102

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2926 jeudi 18 juin 2009, 14:42:23

14:43

Pas question. Toi et Roger, vous commentez le match.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2927 jeudi 18 juin 2009, 15:21:17

15H23

* Fait une moue pour attendrir Sandji*

Je peus faire la pom-pom Girl ? S'il te plait !

Vous aimez mes cour ?

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2928 jeudi 18 juin 2009, 15:32:46

15H23

* Fait une moue pour attendrir Sandji*

Je peus faire la pom-pom Girl ? S'il te plait !

15:34

Ben oui, si tu veux.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2929 jeudi 18 juin 2009, 15:36:18

*Yes, j'ai réusit*

Merci Sandji !

Vous aimez mes cour ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2930 jeudi 18 juin 2009, 15:44:42

15:46

Fait juste attention aux tentacules perdues, elles pourraient t'attraper sans savoir que tu fais pas partie de l'équipe des filles.

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2931 jeudi 18 juin 2009, 15:47:08

15H48

* tourna la tête en boudant*

Pfuu ! Je suis une femme, je peut mordre et cela ne m'effraie pas.

Vous aimez mes cour ?

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2932 jeudi 18 juin 2009, 15:49:18

15h50

Tant que ce n'est que des tentacules, encore, ça va!  ;D

Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2933 jeudi 18 juin 2009, 15:50:44

15H52

Vous semblez un peu oublier mon pouvoir.

Vous aimez mes cour ?


Misa Kiss

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 2935 jeudi 18 juin 2009, 16:05:08

*révise son texte et chantonne*

Les  filles sont les meillleurs et les mecs vont voir ailleurs.

Vous aimez mes cour ?

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 2936 jeudi 18 juin 2009, 16:48:02

16:49

Ah mais non Daclusia, pas de doublette dans les équipes D: Toi et Roger, ça va, mais pas l'autre Daclu, ca fait trop. Don est inscrit dans l'équipe des mecs, d'ailleurs.

Saïl Ursoë

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2937 jeudi 18 juin 2009, 16:54:11

14:06

*Va voir Sail dans sa clinique*

Saïl, les filles exigent que tu portes un kilt pour prouver que t'es un homme. Ca te dérange ?
16h54

*Finit d'entreposer le troisième quintal de bandages*

Le kilt, c'est mon vêtement habituel, alors pas de problème !
Dites, en me voyant, que voyez-vous ?                             En vérité, je suis partagé
Est-ce un monstre, un cauchemar, un loup fou ?                  Entre Khral, ce fougueux loup emporté
Est-ce un fort centaure qui brame et mord ?                       Et Saïl ce timide humain gêné,
Est-ce une bête de poils au coeur d'or ?                            Mais ça, jamais mal intentionné !
Est-ce Elephant Man qui crie, mis à mal :                          Certes, je grogne, je bondis je rue,
« Non, je ne suis pas un animal ! » ?                               Mais jamais je ne griffe ni ne tue.
                                                                               Aussi, approchez donc, n'ayez pas peur.
                                                                               C'est promis, je vous recevrai sans heurt.



Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 2938 jeudi 18 juin 2009, 17:07:03

14:06

*Va voir Sail dans sa clinique*

Saïl, les filles exigent que tu portes un kilt pour prouver que t'es un homme. Ca te dérange ?
16h54

*Finit d'entreposer le troisième quintal de bandages*

Le kilt, c'est mon vêtement habituel, alors pas de problème !

17:04

Au vu de notre dernière conversation MSN, Sandji s'en doutait fortement.

Bon, pour le déroulement du match, on propose de faire tout ça sur IRC, histoire d'avoir l'adrénaline du moment. On pourra toujours désigner quelqu'un qui pourrait récupérer tout le log et en faire comme si c'était un topic d'un seul post, où on raconte le match comme si il était vu à la télé.

A tout ceux qui ne sont pas habitué à aller sur le chan/ont souvent des problèmes avec l'applet, merci d'en faire la remarque afin qu'on puisse vous aider (en vous aiguillant sur de bons scripts IRC simples à utiliser, un programme qui vous permettra d'aller sur le chan IRC sans avoir besoin d'applet)

Bien entendu, pour ceux qui auront du mal Sandji peut leur proposer de l'aide en direct via MSN Messenger, ce sera plus facile pour les non-initiés.

Belial

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 2939 jeudi 18 juin 2009, 17:07:14

17h06

Je croyais que c'était le pagne, Saî? XD

Justement, Misa, c'est parce qu'elles sont si bien, les filles, que le mecs vont pas voir ailler! ;D


Répondre
Tags :