Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255213 90102

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26595 jeudi 11 novembre 2010, 10:02:41

Bon anniversaire Runi ^^

http://www.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74

Tu mettras Runi à la place de Mister President mais sinon niveau voix, je dois être proche de la blonde ! (ouais je me la pète grave !)

10h05

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26596 jeudi 11 novembre 2010, 10:36:42

Marrant ça m'fait penser à ça.

http://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg

Je quyffe les pubs loto.


Joyeux anniversaire Runiiii \o/ Tu es née un merveilleux jour :o

10h44 : Il me faut un scénario ><.
« Modifié: jeudi 11 novembre 2010, 10:42:06 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gumi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26597 jeudi 11 novembre 2010, 10:52:59

Bonne anniversaire Runesansuki

Amv parodie 6-9 d'un pote.X : http://www.youtube.com/watch?v=qjKq3T9o6D4

10H55
Je ne libère pas les esclaves pour leurs profits,
 c'est pour pouvoir tuer un homme dénommé Don.
Si une personne me barre la route je le tue,
si une personne veux me tuer je le tue,
si une personne m'aime qu'il me fuit,
car tout ce que j'amènerais ne serait que douleur.

Fiche de Gumi + Chronologie RP

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 26598 jeudi 11 novembre 2010, 11:18:49

Joyeux anniversaire Runy !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26599 jeudi 11 novembre 2010, 11:27:13

@Arès : Une spécial dédicace au grand dieu de la guerre qui se croit persécuté par les petits vieux ! Je te rassure, ils te persécutent !!

Cette dédicace s'adresse aussi à tous ceux et celles qui ont eu parfois l'étrange sensation que les petits vieux allaient trop lentement aux caisses, passaient avant soi, restaient trois plombes à discuter, bloquant une file d'attente !!

Oui, à vous tous, je dévoile la vérité !

http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

11h29

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26600 jeudi 11 novembre 2010, 11:46:06

11h47.

Joyeux anniversaire Runi o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26601 jeudi 11 novembre 2010, 12:03:47

Bonjour le fofow o/

Et re-bon anniversaire Runiiiii \o (Hum, oui, j'ai tendance à souhaiter un anniversaire plusieurs fois dans la même journée quand j'en ai l'occasion... ^^;; )

Mon chat a sursauté, puis craché une fois en entendant les coups de canon... (Et ma fille prend une leçon de japonais en regardant Chii's Sweet home - une fois de plus x) )

12h06

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26602 jeudi 11 novembre 2010, 12:09:11

bonne annif a toi, Runi \o/

1212

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26603 jeudi 11 novembre 2010, 12:42:51

~12:42~


   Merci beaucoup à vous tous!! ^^

 Franchement les ptits vieux, ça ne m'étonne absolument pas! xD Ils savent se rendre casse bonbon quand ils le veulent! x)   Mais ça m'empeche pas pour autant d'aller travailler avec eux à la maison de retraite aux vacances prochaines! ^^ J'espere que ça se passera bien.. =)

   Trop rigolos vos liens ^^ La pub, j'avoue à chaque fois j'étais bidonné quand je la voyais xD Trop.. débile x) Et j'avoue qu'en voyant la vidéo de Marine, j'y ai pensé ^^    Merci à vous tous ;)
You are my most beautiful belief...



Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26604 jeudi 11 novembre 2010, 12:54:06

Les vieux qui me font "marrer" sont dans le bus... Ils savent jamais ce qu'ils veulent : si tu leur propose ta place pour qu'ils s'assoient, tu n'es qu'une sale jeune qui les insulte et prétend qu'ils ne peuvent pas tenir debout !! Mais si tu ne le leur propose pas, tu n'es qu'une sale jeune délinquante qui n'a aucun respect pour ses aînés. *soupir*

Par contre, les pires sont les vieilles bourgeoises, celles qui se vident trois flacons de parfum sous chaque aisselles. NON, la mort n'a PAS d'odorat, vous la ferez pas fuir en puant comme ça, alors épargnez le nez des vivants, vieilles biques >< !!


12h56

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26605 jeudi 11 novembre 2010, 13:04:51

13h07.

<Freyja inside>

Ce qui m'emmerde le plus avec les vieux, c'est qu'ils aiment bien s'arrêter au milieu de la route avec leur 4x4 bien inutile dans l'coin où j'habite pour commérer avec Ginette Machin du "Haaan tu savais que le fils de X c'était suicidé...? En même temps, X, il était spécial, heiiin... Il avait des boucles d'oreilles et un style de rockeur ! Si son fils s'est suicidé c'est à cause de sa mauvaise éducation/ses parents, gnagnagna gnagnagna..." (propos tirés de faits réels et rien que d'y penser, je vais exploser de colère...) Et toi t'es avec ta p'tite voiture, derrière, tu tentes en vain de faire hurler l'accélérateur et/ou le klaxon pour qu'ils te remarquent... Je HAIS les vieux qui commentent tout à tort et à travers, ça me... ça me... RAAAAAH ! ÇA ME BRISE LES OVAIRES !

*s'en va de l'horloge avant d'appliquer une solution radicale au problème des retraites (càd : génocide)*

</Freyja inside>

*se laisse tomber par terre de fatigue*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26606 jeudi 11 novembre 2010, 13:30:26

13h33. Vole le soutif d'Adelheid pendant qu'elle est trop morte pour réagir, et le rajoute à sa collection, où se trouvait une place vide depuis qu'Hakua lui avait reprit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ryoute

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26607 jeudi 11 novembre 2010, 13:40:06

*passe derrière Law, éventre le coffre-fort une deuxième fois et récupère les soutifs pour les rendre à leurs proprios*

P'tain, encore ? ><

13:42

Lower Ranger

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26608 jeudi 11 novembre 2010, 14:09:07

14:10

*Arrive dans un éclair*

Absolute Victory Unlosing Lower Ranger !

*Emporte le coffre-fort*

Arrière, malandrin ! On ne t'as pas dit que forcer les coffres-forts était interdit par la loi ?

*Repars dans un rire victorieux avec le butin.*

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26609 jeudi 11 novembre 2010, 14:11:50

MAIS EUH TU VAS ARRÊTER WI !

Je l'aurais un jour.. enfin disons que j'espère èé.


HEYYYYY Maic'estquoicebordelrendmoiçasalevoleur èé !!!

-Lance son armée de prostituée à sa poursuite- RECUPEREZ-LEEEEEE !


14h11 : Café - tartine nutello/beurre de cahuètes - chips. Menu diététique.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :