Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11255608 90102

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26565 mercredi 10 novembre 2010, 18:43:25

18h44


Bah tant que t'as trouvé quelque chose qui t'a plu après, c'est le principal, mais une expérience en droit c'est pas perdu. Si il y a une seule chose à retenir, c'est que "ça rend pervers, retord, vicieux et tordu" dixit mon prof d'intro en droit.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26566 mercredi 10 novembre 2010, 18:45:46

18:47

Ah, l'intro au droit ... C'était bien ce truc ... Et le prof était bien aussi ^^

Non, j'ai rien retrouvé. J'avais déjà un BTS en poche avant de faire cette année ^^ J'm'étais dit que c'était un plus ^^ Et puis, c'est pas plus mal, les cours me bouffaient mon inspi XD

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26567 mercredi 10 novembre 2010, 18:50:21

18h52

Mdrrrr, moi c'est le droit public, donc administratif etc, qui me donne plus d'inspiration au contraire, je fais tout pour y échapper. ^^

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26568 mercredi 10 novembre 2010, 18:52:04

18:54

Rien que le nom, ça a pas l'air d'être très passionnant ^^

Si j'avais continué, j'crois qu'je me serais dirigée vers le pénal ^^ C'est bien mieux ^^

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26569 mercredi 10 novembre 2010, 18:56:37

18h59

C'est intéressant en effet, mais rien ne vaut le civil à mon gout, mais en plus des personnes et de la famille, je si en plein dans les contrats et les biens^^^Brefouille, que du bonus.

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26570 mercredi 10 novembre 2010, 19:00:03

19:02

Pas eu le bonheur de faire les contrats lors de ma première année. Mais j'les ai fait en première, terminale et lors de mon BTS ^^

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26571 mercredi 10 novembre 2010, 19:02:05

19h03

Ok^^

*se tate à faire un double*

Oh puis allez, je vais le faire^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26572 mercredi 10 novembre 2010, 19:52:41

*est censée avoir qqun de ponctuel qui aurait du arriver il y a 25 minutes. Non non, je ne panique pas, pas mon genre......*

19h54 : continue à écrire une rep en écoutant les OST de Atelier Iris.

Mieko Nagisa

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26573 mercredi 10 novembre 2010, 19:57:23

Miya --> Si tu le souhaite je peux la fouetter jusqu'à ce que mort s'en suive pour toi lorsqu'elle sera là la personne en question. Et si tu me le demande gentiment je peux même l'envoyer faire un stage commando en Antarctique dans un igloo pas chauffé et à poil. :)

(Non non je ne suis pas sadique ... 19h59)

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26574 mercredi 10 novembre 2010, 20:10:42

20h13 : Law dépressionne.

Punaise mais c'est pas possible d'écrire aussi mal, d'être aussi con, de s'intéresser à si peu de choses !! "lol ma B3stäääähh <3 <3 <3 dem1 shoping avec 3ll3 <3 jtm ma B3st  =D" ............ Mais va chier avec ta besta de mes couilles, sale kikoo !

Comment, après des centaines d'années d'évolution, après l'invention de l'écriture, le perfectionnement de la culture, la popularisation des livres, et Hugo, ha, Hugo, qui faisait des discours enflammés, où il se targuait d'être le défenseur de l'ouverture considérable des basses masses aux vers et aux proses, et ben ce pauvre Hugo, ce grand homme, il a dû se retourner plusieurs millions de fois sur sa catafalque du Panthéon ! Comment, après avoir ramé pour qu'il n'y ait plus un sot sur terre, comment, dans des pays soi-disant civilisés, tels que la France ou les Etats-Unis, comment peut-on être retourné à un niveau de culture si bas >< !!!!

J'ai envie de pleurer.

Edit : Un igloo tient chaud. :o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 26575 mercredi 10 novembre 2010, 20:41:45

Parce qu'il y a 200 ans et plus, la plupart des gens au sein de n'importe quelle civilisation n'avait pas de culture, savait juste parler et p'têt travailler.

Donc, il n'y a pas eu de régression.

20 42
Wish I was ocean size!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26576 mercredi 10 novembre 2010, 21:01:05

21h03.

Tiens, ça me fait penser à ça :

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 26577 mercredi 10 novembre 2010, 21:21:46

la, je sais pas si faut en rire ou pleurer.

2125

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26578 mercredi 10 novembre 2010, 21:25:12

21h27.

Moi non plus... Il vaut mieux ne rien dire...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26579 mercredi 10 novembre 2010, 21:43:06

Mais mais mais... Mais Frig D: !!

Ca va pas de poster des trucs comme ça ? Tu veux pouvoir fêter ton prochain anniversaire è____é ?! (Et oui, je me souviens que c'est très bientôt ;) )Alors ne poste plus ce genre de choses sinon je viens t'étouffer avec tes cheveux...


21h45 : Allez zou, un peu de Birthday Massacre dans les oreilles... ^^


Répondre
Tags :