Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224019 90102

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 26310 vendredi 05 novembre 2010, 17:24:10

Nan, je partage pas...

... parce qu'en plus ils sont à ma fille :( Donc même moi je pioche pas dedans (la looooooose >o< )

Je veux un toblerone géant au chocolat blanc :( (Pourquoi y'en avait à Strasbourg et y'en n'a pas chez moi >o< !!! )

17h25 : reste encore plein de ménage à faire (non parce que bon, fallait pas compter sur mon homme pour le faire, hein u___u ... )

Edit Marine : Tais toi, je n'ai jamais autant eu envie d'une clope que ces deux dernières semaines... (ne pas craquer, ne pas craquer... >< )

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26311 vendredi 05 novembre 2010, 17:29:04

@Marine : Un délinquant ? Ou ça ? *regarde partout en sortant le nécessaire du parfait petit CRS anti-émeute*

@Marine et Miya : je ne fumes pas, je n'ai jamais fumé, et je vous le dit, c'est de l'argent gaspillé vu le prix des clopes !

@Miya : bah le ménage, ça se comprend... la purge quoi, donc c'est normal qu'il te le laisse ! *dit ça mais chez il, il fait la vaisselle, le ménage, le repas,... et quand sa douce arrive à l'appart elle s'installe sur le canapé et demande si le dîner est prêt.* 

17h29

Viens de se rendre compte qu'on lui a piqué le contenu de son porte monnaie, près de 100 € de liquide et la carte bleue....

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26312 vendredi 05 novembre 2010, 17:53:42

Viens de se rendre compte qu'on lui a piqué le contenu de son porte monnaie, près de 100 € de liquide et la carte bleue....

*S'éloigne de Poisse Man pour ne pas être contaminé*

La galère....

17:57
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26313 vendredi 05 novembre 2010, 18:29:56

18h30

Oui, la galère, je sis l'homme qui se fout dans merde plus vite que son ombre !

A fait opposition sur la carte, et espère que es flammes de la damnation éternelle
, s'abattrons sur le voleur !

se dit qu'il est ptetre temps de cloturer ses rps en cours de rédaction.

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 26314 vendredi 05 novembre 2010, 21:14:58

4 h 01

ZZZZ,...Oups, s'endort devant son ordi, c'est fatiguant les rps, sa devrait être considéré comme du sport , non ?

Ici, en Chine, le tabac, c'est pas cher, 5O centimes le paquet de clopes, mais aprés tu  craches tes poumons aprés une soirées car c'est de la merde, leurs tabac

Plus jamais la cuisine épicé ! J'ai passé plus de temps à essuyer mes larmes qu'à manger

Va dodo, bonne nuit a tous !

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26315 vendredi 05 novembre 2010, 22:13:21

22h14 :

Hésite entre faire un drop avec le sac à fiente de chat qui vient de faire ses besoins dans ma chambre ou le placer dans le chenil avec mes trois chiens...

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 26316 vendredi 05 novembre 2010, 23:06:44

~23:08~


   * A une grande envie de dodoter...*

 Bonne nuit les namours =3
You are my most beautiful belief...



Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26317 vendredi 05 novembre 2010, 23:16:20

23h17 :


(choco) BN


Je sais ou est la sortie, c'est cette porte ! Ah non, ce sont les toilettes, pardon au couple que j'ai dérangé ! Alors c'est la porte suivante !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 26318 vendredi 05 novembre 2010, 23:46:18

"Soulève l'une de ses tables de chevet et retrouve son livre d'illustration de Fullmetal alchimist" J'avais oublié ce détail concernant les meubles...Mais ça ne me dis pas où est mon jeu Dragon Age ( a envie d'y rejouer à cause d'une amie ><)

23 h 48 'Shad a la recherche du jeu perdu épisode 1 "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 26319 vendredi 05 novembre 2010, 23:47:31

"Soulève l'une de ses tables de chevet et retrouve son livre d'illustration de Fullmetal alchimist" J'avais oublié ce détail concernant les meubles...Mais ça ne me dis pas où est mon jeu Dragon Age ( a envie d'y rejouer à cause d'une amie ><)

23 h 48 'Shad a la recherche du jeu perdu épisode 1 "
Edit : 23 h 49  : J'aurais dû poster mon message plus tôt, retrouvé o/ "

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26320 vendredi 05 novembre 2010, 23:51:03

23h51

Amuse toi bien !

*Souffle sur une épaisse couche de poussière.

Oo je savais même plus que j'avais ça dans mes affaires, génial j'ai de la lecture, l'illiade, édition de 1878 ou un truc du genre héhéhé !

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26321 samedi 06 novembre 2010, 01:13:24

*Va bouquiner le tome 10 de l'Epée de vérité*

\o/

01:17
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26322 samedi 06 novembre 2010, 01:15:09

01h16

Vaut mieux en effet ! Le tome 11 est pour le premier semestre 2011^^


Perso je l'ai déjà lu en VO mais c'est pas pour autant que j'attends pas la suite !

Denna

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26323 samedi 06 novembre 2010, 01:26:30

Ça va, il est pas très volumineux, je l'aurais fini dans quelques jours.

Je viens de voir que c'est le dernier tome  :'(

01:29
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Val’Arrinian

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 26324 samedi 06 novembre 2010, 01:29:54

01h32

Mais c'est pas fini, après y a law of nine qui peut être considéré comme une suite, pis y a son dernier bouquin, the omen machine, qui lui est une suite plus directe.

Bon, je vais pas tarder à pieuter, donc je répondrais au rp demain, y a un bon rythme, j'aime bien quand on répond vite ^^


Répondre
Tags :