Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11252282 90102

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25080 jeudi 07 octobre 2010, 00:40:52

T-T Je fais toujours peur aux gens sympas T-T

18h43

Gurdal

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25081 jeudi 07 octobre 2010, 00:47:05

Mais non vous faites pas peur, c'est juste que vous avez peut-être été un peu dur avec cette pauvre jeune fille.

00h49

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25082 jeudi 07 octobre 2010, 00:48:01

*Lève les bras au dessus de sa tête*


Groaaaaar!

..

Sur que je ne fais pas peur? =3

18h50

Gurdal

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25083 jeudi 07 octobre 2010, 00:53:14

*Éclate de rire*

Non mon petit gas, tu fais plutôt rire que peur. J'ai rencontré des lapins de garenne qui étaient plus terrifiant que toi.

00h55

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25084 jeudi 07 octobre 2010, 00:54:39

*Dévisage le nain*

N'allez pas trop loin, camarade.

*Lui tapote amicalement l'épaule*

18h56

Gurdal

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25085 jeudi 07 octobre 2010, 00:57:12

*Sort sa pipe et la fait tourner entre ses doigts*

Mais je ne vais pas trop loin, je ne fais que constater c'est tout.

00h59

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25086 jeudi 07 octobre 2010, 00:59:04

Si je peux effrayer des prédateurs, je ne suis certainement pas aussi mignon tout plein qu'un lapin, non? o_o

19h

Gurdal

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 25087 jeudi 07 octobre 2010, 01:01:31

Je dit pas que vous ne pouvez pas être effrayant, mais faire Grooaaar en levant les bras, ça fait pas peur. Par contre, ensevelir une fille jusqu'au cou avec la magie, cela est plus effrayant. ^^

01h03

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25088 jeudi 07 octobre 2010, 02:59:58

Mais enfin, je n'oserais jamais  ::)

21h02

Rigno & Rilla

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 25089 jeudi 07 octobre 2010, 05:35:35

Sommeil 0-1 Insomnie

Résultat de la rencontre : Je suis crevé et dans moins de 2H30 je dois avoir la pêche pour faire un exposé, cela va donner tient.

05H37

Je vais tenter de pioncer un peu tout de même, sinon mes heures d'études serviront à recharger mon quota de sommeil.

Rilla : Une jeune fille au tempérament enflammé déguisé en garçon.

Rigno : Un garçon prêt à tout pour s'amuser et changer sa vie, se déguisant en jeune fille.

Deux enfants dans une famille aux goûts pour le moins prononcés sur ce qui choc et attire.

THEME

Demande permanente

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25090 jeudi 07 octobre 2010, 09:08:39

*Agrippe Aya et lui fout une fessée*

Ca, c'est pour tes jurons.

*Agrippe un verre et le boit*

Ça, c'est parce que j'ai fait une bonne action o/

18h19

(non mais qu'est-ce que vous savez de ce personnage? Elle n'a pas été choyée par la vie. Pas de maman, pas de papa, un grand frère travaillant dans la prostitution et etc. Impolis.)

non, mais qu'est-ce que j'avais dit ? Plus d'alcool ou plus de bisous !

Vous avez visiblement choisit votre camp très cher

- embrasse son mari avant de se lever -

9h10

- Se prépare psychologiquement à aller subir ses petits monstres et se dit que finalement la technique dolanienne n'est pas si mal -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25091 jeudi 07 octobre 2010, 09:18:02

Ça de trouve il y avait du lait fraise dans son verre...

9h19

En route pour voir le boss, réunion.... La loose!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25092 jeudi 07 octobre 2010, 09:21:34

 Courage Arès ce n'est qu'une réunion

- se rappel qu'elle doit aussi s'en coltiner une ce soir à 18h15, punaise, espère être rentrée pour 20h -

9h23

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 25093 jeudi 07 octobre 2010, 10:48:48

*chercher comment dépecer des chats pour se faire des mitaines et une écharpe avec la pouffiasse en chaleur qui a rendu dingue mon chat toute la nuit.* (Hey, je vais pas dépecer MON chat D: !! Même si c'est lui qui m'a empêchée de dormir)

Bonjour le fowfow \o/ Aujourd'hui il fait beau, et je viens de me rendre compte que je me suis coupé au doigt hier - a maaal ;o;

10h50 : *writing time*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 25094 jeudi 07 octobre 2010, 12:47:50

*Agrippe Aya et lui fout une fessée*

Ca, c'est pour tes jurons.

*Agrippe un verre et le boit*

Ça, c'est parce que j'ai fait une bonne action o/

18h19

(non mais qu'est-ce que vous savez de ce personnage? Elle n'a pas été choyée par la vie. Pas de maman, pas de papa, un grand frère travaillant dans la prostitution et etc. Impolis.)

non, mais qu'est-ce que j'avais dit ? Plus d'alcool ou plus de bisous !

Vous avez visiblement choisit votre camp très cher

- embrasse son mari avant de se lever -

9h10

- Se prépare psychologiquement à aller subir ses petits monstres et se dit que finalement la technique dolanienne n'est pas si mal -

o_o j'ai même pas droit à mon jus d'orange rapporté de l'apéro?

06h49


Répondre
Tags :