Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11252285 90102

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25065 mercredi 06 octobre 2010, 23:57:31

Comment dresser vos enfants, mais les enfants ne se dressent pas. Les enfants, on les élève et si possible, avec de l'amour.

23h59

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25066 jeudi 07 octobre 2010, 00:01:32

*tend les bras à William pour illustrer les propos d'Aya*

18h03

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25067 jeudi 07 octobre 2010, 00:02:46

Ce n'est pas en faisant des bisous et des câlins qu'on prépare ses enfants à affronter le monde réel, ma jeune amie.

A l'internat à 5 ans, une baffe pour toutes les notes en dessous de 15/20, une dévalorisation constante du gamin et l'homme irascible qui en résultera sera prêt à reprendre l'oeuvre de son papa.

Sinon, on obtient ça... *Désigne l'inu avec mépris*

00:04

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25068 jeudi 07 octobre 2010, 00:08:38

*regarde William, surprise*

Anuuuh? O_O

18h10

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25069 jeudi 07 octobre 2010, 00:09:35

Oui bon d'accord, vu comme cela, je peux rien dire. Mais pauvre gosse, il va avoir une enfance de mer....

Un câlin de temps en temps c'est bien quand même. Et pour l'inu, eh bien là, je croie qu'il y a eu un abus de câlins.

00h11

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 25070 jeudi 07 octobre 2010, 00:11:14

*regarde Aya... puis lui envoie son pied dans le tibia avant de s'enfuir en pleurant*

18h13

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25071 jeudi 07 octobre 2010, 00:14:01

*se tient la jambe et clopine*

Saleté de petite [censuré] , attend que je te rattrape toi, tu vas avoir une fessé comme jamais tu n'as reçu.

00h16

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25072 jeudi 07 octobre 2010, 00:17:38

*Agrippe Aya et lui fout une fessée*

Ca, c'est pour tes jurons.

*Agrippe un verre et le boit*

Ça, c'est parce que j'ai fait une bonne action o/

18h19

(non mais qu'est-ce que vous savez de ce personnage? Elle n'a pas été choyée par la vie. Pas de maman, pas de papa, un grand frère travaillant dans la prostitution et etc. Impolis.)

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25073 jeudi 07 octobre 2010, 00:24:29

*se masse les fesses*

Non mais ça va pas, vous vous prenez pour qui pour mettre des fessées comme ça aux jeunes filles, pervers. Vous êtes pas mon père que je sache et puis, j'ai passé l'age des fessés.

00h26 

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25074 jeudi 07 octobre 2010, 00:25:42

*Lui en fout une autre*

Sois polie è_é

Je suis trop vieux pour être un pervers, et je pourrais être ton père, et il n'est jamais trop tard pour une bonne correction è_é

18h27

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25075 jeudi 07 octobre 2010, 00:28:29

Mais je suis polie.

Et il y a pas d'age pour la perversité, vieux pervers vas ^^

Et tant que j'y suis, touche moi encore une fois et je te plante mes poignards dans les parties en criant au viol.

00h30

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25076 jeudi 07 octobre 2010, 00:31:55

*Leva les bras et sourit. Le mana émana de ses paumes et força la terre à agripper Aya pour ensuite l'ensevelir jusqu'au cou. Il se mit à genoux devant elle et il la regarda.*

Sale gosse.

*La surveille jusqu'à ce qu'elle soit obéissante et polie*

Et je suis assez beau mec pour trouver et charmer une demoiselle bien plus jolie que toi ^^ (Ouaah, c'que j'suis méssant O_O)

18h34

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25077 jeudi 07 octobre 2010, 00:35:10

*ne dit plus un mot et attend que le magicien (ou une bonne âme) la libère*

00h37

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 25078 jeudi 07 octobre 2010, 00:36:17

Voilà ^w^

*Fait sortir la dame de terre*

C'était pas compliqué o/

18h38

Aya

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 25079 jeudi 07 octobre 2010, 00:40:20

* A envie de lui envoyer une dague dans la tête mais ce dit qu'elle ne fait pas le poids fasse à un sorcier, part donc hors de l'horloge sans se retourner.

00h42


Répondre
Tags :