Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11362041 90102

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24285 lundi 20 septembre 2010, 12:13:53

Bonjour le fofo.

12h00

Et bon app'

*Test de la Pasta Box*

Ambroise : Dès le matin tu tentes de remonter le moral des travailleurs c'est ça ?

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24286 lundi 20 septembre 2010, 12:20:53

12h22... Snif pas ma faute

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 24287 lundi 20 septembre 2010, 12:33:38

http://www.youtube.com/watch?v=YLm_u__xaDg&feature=player_embedded

Moi, la musique d'ambiance genre:

Wake me up
(Wake me up inside)
I can't wake up
(Wake me up inside)
Save me
(Call my name and save me from the dark)


qu'on y ajoute pour faire pleurer dans les chaumières, je trouve ça assez patéthique.
Sinon, j'ai eu la surprise de voir qu'Engel m'avait répondu, je pense que ça sera le dernier rp que je ferai. =)

Hey, je suis enfin rentré x)

12 33
Wish I was ocean size!

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24288 lundi 20 septembre 2010, 12:34:56

12h36.. A envie de croquer la pomme du vava de nava

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 24289 lundi 20 septembre 2010, 12:36:29

A ce propos! J'ai vu le dvd de Death note en vitrine de magasin et je me suis dit: "Noooooooooooooo waaaaaaaaaaaaaay, c'est moi!!! xD".

*lance la pomme dans les mains d'Ambroise*

Plop

12 36
Wish I was ocean size!

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 24290 lundi 20 septembre 2010, 12:47:32

*attrape la pomme et la croque avec plaisir*

merxciiiiii

12h49

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24291 lundi 20 septembre 2010, 12:48:37

"Un chat tente de réanimer sa petite-amie"

Super la vidéo... Je ne savais pas que les chats avaient d'instinct le brevet de secouriste et pratiquaient le massage cardiaque.

Bientôt ils vont nous montrer un chat emportant son "ami" la souris pour la bouffer ailleurs et il nous mettrons le superbe titre: "Le chat emmène sa petite amie blessée chez le vétérinaire pour la sauver"  :D

12:50
« Modifié: lundi 20 septembre 2010, 12:55:17 par William Dolan »

Ryuga

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 24292 lundi 20 septembre 2010, 13:11:41

Bonjour le fofo !

*espère que la voix de Miya va mieux*  :)

13:12

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 24293 lundi 20 septembre 2010, 13:26:41

J'adore. D'après la fille de l'hôpital, je fais de l'anémie et que donc j'ai zéro défense immunitaire. Ironie sachant que ma perso n'a pas de sang propre et se nourrit de celui des autres x) Paraît aussi que j'ai des problèmes cardiaques (un truc du genre) faisant que j'arrive pas à transporter assez d'air pour bien nourrir mon corps, bref le résultat: quatre médocs par jour pendant deux mois. Joie o/  D'ailleurs, j'ai adoré le passage de l'anémie, première fois que j'ai entendu ma mère dire "Tu vois? Je te disais bien que tu mangeais pas assez!". Laule. Qui qui me traitait de grosse? *Adore les êtres humains, sérieux*

13:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24294 lundi 20 septembre 2010, 13:31:13

Et non, inspecteur de mon coeur. Ma voix est restée au stade de France :| *tousse et se mouche* (Je déteste être malade x( )

J'aurai les vidéo jeudi, sur mon pc... Et le pote en a mises qques unes sur facebook, déjà - mais pas With or Without you, qu'il a en entier, d'ailleurs o/ - Je vous filerai les liens, les enfants, vous en faites pas ;) !

Et Law, je suis désolée, mais va falloir changer d'avatar : on a déjà un Gambit, naméo è____é !!!

13h33

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24295 lundi 20 septembre 2010, 13:37:27

*Agrippe Fifille et l'installe sur ses genoux*
Toi, tu joues avec ton papounet è_é

07h39

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24296 lundi 20 septembre 2010, 13:42:09

Heuuu.... =_= Nan mais écrire, c'est déjà une épreuve en soi.... Alors jouer ..? *s'agrippe à la chaise pour qu'il la fasse pas sauter sur ses genoux*

*devrait retourner au lit, mais mon homme, dans sa grandeur d'âme naturelle, est parti "faire les courses" ... Alors il faut que je m'occupe de ma fille. Je l'aime -_________- ... *

13h44

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 24297 lundi 20 septembre 2010, 13:44:17

u_u J'ai pas l'intention de te faire sautiller sur mes genoux. (Y'a trop de pervers dans le coin.)

Bah, arrête de te plaindre, moi, je m'en vais en cours :(

07h46

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 24298 lundi 20 septembre 2010, 13:50:01

Mais je me plains pas... Bon, si un peu, mais je suis malade, alors j'ai le droit.

*regarde l'arrivée du groupe sur du Bowie... ♥ J'Y ETAIS, OMFG, j'y étais ;__________; *

13h51 : *va chercher un truc à se mettre dans la gorge pour que ça arrête de gratter*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 24299 lundi 20 septembre 2010, 13:54:50

Coucou ma mamie adorée !

Heureuse de te revoir et heureuse que tu ais retrouvé ta co à internet !

Soigne toi bien ^^

13h56

Aller une dernière rép et je me lance dans mon résumé de bouquin !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :