Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11288558 90102

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22185 mardi 24 août 2010, 16:17:10

A décidé de passer son fin d'aprem et sa soirée avec son alter ego Dexter x3

16:18



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22186 mardi 24 août 2010, 16:17:22

Que Véro oublit pas le RP avec sa nouvelle maîtresse non plus  ;)

Courage Frig !

15h59

Vivi!

*toujours scotchée à la tête de Sandji*

Ouais è_é

Véro peut avoir un rp avec Loki?

*regarde Sandji dans les yeux, la tête en bas.

09h41

16:01

Bon, faut te décider: tu veux Sandji ou Loki ?

Deux \o/

10h19

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 22187 mardi 24 août 2010, 16:17:52

faudra aussi que mamie pense à envoyer les photos à grand mamie Marine où elle sera pas contente. Je la connais (ben oui, c'est un peu beaucoup ma créatrice), elle risque de t'en vouloir (non là c'est pas vrai mais ça lui ferait plaisir. Elle la mettrait sur son bureau juste à côté du dessin de mamie ^^)

16h19

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22188 mardi 24 août 2010, 16:18:40

A décidé de passer son fin d'aprem et sa soirée avec son alter ego Dexter x3

O_____O

note pour moi-même: ne pas être un serial killer dans les environs de Barcelone.

16 20
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22189 mardi 24 août 2010, 16:20:01

Bwahaha x3 *Retourne admirer son idole, en serrant ses bouquins et ses DVD contre elle*

16:21



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22190 mardi 24 août 2010, 16:20:45

faudra aussi que mamie pense à envoyer les photos à grand mamie Marine où elle sera pas contente. Je la connais (ben oui, c'est un peu beaucoup ma créatrice), elle risque de t'en vouloir (non là c'est pas vrai mais ça lui ferait plaisir. Elle la mettrait sur son bureau juste à côté du dessin de mamie ^^)

16h19

Aaaaah oui, pas con xp ! N'empêche, Mamie est intelligente, comme c'est elle qui tenait l'appareil photo, on la voit pas sur les photos o/ (enfin, j'en n'ai pas pris beaucoup, et y'en a une carrément floue xp )

16h22

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 22191 mardi 24 août 2010, 16:21:42

T'es à quelle saison? Parce que je comptais faire une 2e vanne mais il y a un risque de spoil. x3

16 21
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22192 mardi 24 août 2010, 16:23:14

Pas encore commencé à look les DVD, par contre j'ai presque fini le second livre o/ (Nul de pouvoir acheter des bouquins en français qu'en été x_x)

16:24



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22193 mardi 24 août 2010, 16:24:38

*toujours scotchée à la tête de Sandji*

Ouais è_é

Véro peut avoir un rp avec Loki?

*regarde Sandji dans les yeux, la tête en bas.

09h41

16:01

Bon, faut te décider: tu veux Sandji ou Loki ?

Deux \o/

10h19
[/quote]
16:26

Un a la fois j'te prie. D:

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 22194 mardi 24 août 2010, 16:25:02

Je connais pas le parallèlisme au niveau chronologique entre livres et séries, donc, on va préserver ton innocence x)

Mais moi qui n'aime vraiment pas les séries sérieuses, c'est bien la seule que je kiffe. Elle est....mind-blowing.

16 24
Wish I was ocean size!

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22195 mardi 24 août 2010, 16:26:10

*toujours scotchée à la tête de Sandji*

Ouais è_é

Véro peut avoir un rp avec Loki?

*regarde Sandji dans les yeux, la tête en bas.

09h41

16:01

Bon, faut te décider: tu veux Sandji ou Loki ?

Deux \o/

10h19
16:26

Un a la fois j'te prie. D:

[/quote]

*réfléchit... puis tire à la courte paille... résultat: Loki*

=D

10h27

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22196 mardi 24 août 2010, 16:26:24

Moi j'ai peur de commencer à look la série et être déçue, vu tout l'espoir que je place en elle D=

16:28



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 22197 mardi 24 août 2010, 16:29:52

En série sérieuse super bien, il y a Fringe, aussi o/

*après les mangas et les comics, Mamie va conseiller Nava en séries télé :p *

16h31

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22198 mardi 24 août 2010, 16:30:06

faudra aussi que mamie pense à envoyer les photos à grand mamie Marine où elle sera pas contente. Je la connais (ben oui, c'est un peu beaucoup ma créatrice), elle risque de t'en vouloir (non là c'est pas vrai mais ça lui ferait plaisir. Elle la mettrait sur son bureau juste à côté du dessin de mamie ^^)

16h19

Aaaaah oui, pas con xp ! N'empêche, Mamie est intelligente, comme c'est elle qui tenait l'appareil photo, on la voit pas sur les photos o/ (enfin, j'en n'ai pas pris beaucoup, et y'en a une carrément floue xp )

16h22

Oui, c'est vrai alors que, hélas, grand mamie sera sur les photos. Pas grave, quand tu viendras chez grand-mamie pour son anniv, on fera une photo de toi et la mettra en incrut dans celle où on est tous comme ça, toi aussi, tu pourras dire, j'y étais  ;D

16h31

- Vient de lire les règles de cotation des fics et se dit que pour gagner 100XP va falloir qu'elle fasse une fic de 40.000 caractères! Et ben, ça va prendre du temps tout ça. Mais continuons déjà ma quête mensuelle juste pour faire plaisir à Popos ! -

mais non je parle pas du tout d'un autre fofo, moi !

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22199 mardi 24 août 2010, 16:31:21

16 h 25

Bonjour...AAAHHH ! trop de pages a lire sur  l'horloge parlante

Tiens, si je me mettais a faire mes réponses ?


Répondre
Tags :