Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11261461 90102

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22155 mardi 24 août 2010, 14:35:37

Je t'ai manqué, hein ?  ;D
Désolé, je buvais sangria en mangeant tapas et autres bêtises espagnoles en bénissant le ciel que la mode soit si courte et portée près du corps... ESPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNE !


11h40

Sincèrement, moi qui vois des touristes habillé(e)s court depuis des années débarquer en espagne, le plus souvent je ne bénis pas cette mode. x_x Tu peux ask à Crony, qui était venu chez moi en FÉVRIER et avait vu un groupe d'anglaises obèses en mini maillot de bain, ainsi qu'un mec assez vieux portant un string. (Moment de rébellion contre les gens qui se disent que voir des filles en tenues courtes, c'est le paradis)

14:37

C'est décidé, j'adore un membre de ce forum o/ Pour une raison à priori stupide, certes, mébon ºº
« Modifié: mardi 24 août 2010, 14:40:40 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22156 mardi 24 août 2010, 14:41:14



Sincèrement, moi qui vois des touristes habillé(e)s court depuis des années débarquer en espagne, le plus souvent je ne bénis pas cette mode. x_x Tu peux ask à Crony, qui était venu chez moi en FÉVRIER et avait vu un groupe d'anglaises obèses en mini maillot de bain, ainsi qu'un mec assez vieux portant un string. (Moment de rébellion contre les gens qui se disent que voir des filles en tenues courtes, c'est le paradis)

14:37
[/quote]

Je veux bien croire que se soit super jolie à voir mais tant que les personnes sont contentes, je vois pas où est le problème de voir des filles obèses en mini-maillot ou un vieux en string !
Si ça te plaît pas, ben tu regardes ailleurs, c'est tout  ;)

14h42

- continue sa quête mensuelle -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22157 mardi 24 août 2010, 14:43:02

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça sur la plage, mais dans la ville à côté de la plage. C'est insupportable de faire les magasins et de voir une vieille de 50 ans énorme et moche (et en string de maillot de bain, seins nus pour la plupart) tenter de rentrer dans un haut prévu pour des 20-30 ans x_x

14:44



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 22158 mardi 24 août 2010, 14:44:05

Dommage, ma grand mère qui... XD

08h45
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 22159 mardi 24 août 2010, 14:45:51

Ben ouais, mais les grosses vieilles n'ont ptet pas forcément envie de porter des longues jupes à fleurs et des trucs hideux. Même si elle sont grosses et moches, elles sont ptet envie de se sentir jolies.

14h47

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22160 mardi 24 août 2010, 14:47:22

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça sur la plage, mais dans la ville à côté de la plage. C'est insupportable de faire les magasins et de voir une vieille de 50 ans énorme et moche tenter de rentrer dans un haut prévu pour des 20-30 ans x_x

14:44

Oui, j'admets que de se balader en ville en maillot, je trouve ça moyen. Que se soit des jeunes ou des vieux, bien ou mal foutus. J'estime quand quittant la plage, passer un short, une jupe où n'importe quoi d'autres, ça demande pas un effort surhumain !

Bon, la femme de 50 qui veut mettre un truc pour 20-30 ans, c'est pas top. Mais bon, ça me choque pas plus que ça !

14h49

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22161 mardi 24 août 2010, 14:48:12

Ouais, mais y a des cabines d'essayage pour ça, on a pas forcément envie de voir leurs fesses et leurs seins. x_x Perso, moi il me viendrait JAMAIS à l'idée de faire du seins-nus ou de me mettre en string, et encore moins en ville x_x Et j'essaierai pas un truc qui me va pas niveau taille et design en me tortillant et tout devant une trentaine de personnes.

14:49



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22162 mardi 24 août 2010, 14:50:35

Je suis naturellement équipé pour repérer et selectionner mes "materies". Bref, le moche ne me fait pas peur !

14h52

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22163 mardi 24 août 2010, 14:54:22

Le problème est pas la mocheté mais le problème niveau pudeur. Autant je m'en fiche du physique de la personne tant qu'elle est habillée, autant dès qu'elle s'exhibe, ça me dégoûte. Et j'voulais juste surligner qu'y a pas grand chose à admirer pour celles ayant adopté la mode du "J'en montre plus que les autres pour me sentir désirable" x)

14:56



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kal

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 22164 mardi 24 août 2010, 14:56:42

Mais tout ça ne reste qu'un point de vue subjectif je dirais, peut-être un peu trop arrêté.  ;) Les gens font ce qui est bon pour eux et pas forcément pour les autres (enfin en général, c'est vrai) et plus simplement... Tant que ce n'est pas interdit, c'est autorisé ! ^^

14h58

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22165 mardi 24 août 2010, 14:58:39

Ouais, mais y a des cabines d'essayage pour ça, on a pas forcément envie de voir leurs fesses et leurs seins. x_x Perso, moi il me viendrait JAMAIS à l'idée de faire du seins-nus ou de me mettre en string, et encore moins en ville x_x Et j'essaierai pas un truc qui me va pas niveau taille et design en me tortillant et tout devant une trentaine de personnes.

14:49

Là oui, par contre, je suis d'accord avec toi. Je suis pas fan non plus de l'exhibition et effectivement les cabines c'est pas fait pour les chiens. Donc autant s'en servir ^^

15h00

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22166 mardi 24 août 2010, 15:03:15

Mais tout ça ne reste qu'un point de vue subjectif je dirais, peut-être un peu trop arrêté.  ;) Les gens font ce qui est bon pour eux et pas forcément pour les autres (enfin en général, c'est vrai) et plus simplement... Tant que ce n'est pas interdit, c'est autorisé ! ^^

14h58

Ben figure toi que SI, justement. Les habitants de la ville en ont tellement eu marre de voir des gens se foutre en string dans la rue qu'ils ont demandé au maire de faire quelque chose, et ils ont fait passer une loi. Now y a des amendes pour les gens le faisant, mais comme les policiers sont pas dans les parties marchandes, donc les touristes continuent. Quant à mes idées arrêtées, j'vois pas en quoi se montrer en string est bon pour eux =x Autant il y a des femmes "bien en chair" que je trouve magnifiques, autant celles qui se montrent à moitié nues, je les méprise parce qu'elles n'ont aucune pudeur. Qu'elles soient minces, moches, etc c'est pareil

Marine: Voilà o/

15:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kamui Meisa

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 22167 mardi 24 août 2010, 15:06:59

Le problème est pas la mocheté mais le problème niveau pudeur. Autant je m'en fiche du physique de la personne tant qu'elle est habillée, autant dès qu'elle s'exhibe, ça me dégoûte. Et j'voulais juste surligner qu'y a pas grand chose à admirer pour celles ayant adopté la mode du "J'en montre plus que les autres pour me sentir désirable" x)

14:56

Juste à voir la coupe de cheveux de Cr-0-ny... (Nan, j'te taquine, vieux x))

Plus sérieusement, en effet, je trouve que la pudeur se perd, mais au Québec, le sexe est devenu chose commune, alors bon, si tu vois une nudiste moche, boutonneuse et grassouillette qui se promène dans les rues, tu la fermes et tu fais comme si tu ne l'avais pas vue. (Nan, j'dec, elle est pas nue, c'est juste que son string a disparu entre ses fesses, son bide et ses cuisses, et que son soutif a succombé à la tension et qu'il a foutu le camp par terre.)

09h08
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 22168 mardi 24 août 2010, 15:10:14

Dans ma ville, elles mettent même pas de soutif. x_x Et les nudistes, ils ont leurs plages à eux, donc qu'ils viennent pas faire chier ceux qui ont la décence de mettre un vrai maillot de bain, c'tout ce que je demande D= Et... Sympa pour Crony. x)

15:11



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2329


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 22169 mardi 24 août 2010, 15:13:22

Bah, si on ne peut pas se taquiner entre amis, la vie serait trop moche =3

Par exemple, pour le taquiner, je pourrais t'attacher et te chatouiller à mort X)

(et tu me dois un rp cb è_é)

09h15


Répondre
Tags :