Nom : Oohashi
Prénom : Sumika
Surnoms : Vice-Présidente... Ou Présidente du Vice, ça dépend
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine
Orientation : Femmes et Futanari
Description physique :Sumika est une belle petite japonaise comme on en trouve partout dans le pays. Petite et menue d'ailleurs, car elle mesure 1m64 pour une cinquantaine de kilos seulement. De long cheveux bruns aux teintes bleutées lui arrivent au milieu du dos, tandis que deux mèches de longueurs égales tombes chacune sur un de ses petits seins, dépassant difficilement le bonnet B. Une frange, coupée bien droite, trône au dessus de ses yeux mauves, reflet du calme et de la gentillesse qui habitent la jeune fille, légèrement cachés par une paire de lunettes aux verres rectangulaires. Sa peau est douce, imberbe, et sent particulièrement bon. Comme de nombreuses japonaise, son fessier est petit et tendre, rougissant facilement si on le claque.
Sa description physique aurait pu s'arrêter là, si Sumika avait été une jeune fille normale, sauf que ce n'est pas le cas. La lycéenne fait en effet partie de cette catégorie hors normes, qui sort clairement du moule Japonais. Comme dit plus haut, Sumika est une futanari, oui, mais même du point de vu de ces dernières, la brune est différente. Car le membre qu'elle se trimbale entre les jambes depuis la naissance est bien loin au dessus de la moyenne nationale, mesurant dans les 40 cm... z'êtes sur l'cul hein ? Enfin, 40 cm... proportionnellement à sa croissance hein, pas depuis sa naissance... quand elle est née, il faisait dans les 12 cm...
BREEEEEF... Son sexe, donc, est assez long et a une circonférence de 6 cm, ce qui n'est pas si épais que ça lorsqu'on y pense... Nan, la vraie particularité de ce membre, c'est qu'il conserve sa taille et son épaisseur,
même lorsque Sumika ne ressent pas de plaisir particulier. Ce qui est potentiellement problématique lorsqu'il s'agit de le cacher (sauf pour faire un avatar, c'est nettement plus simple
).
De même (oui, j'en ai pas fini avec ça ^^), son membre est plutôt assez flexible et se pli relativement facilement... un peu à la manière d'un tentacule organique, ce qui lui permet de le glisser partout, dans les courbes, et même dans ses propres orifices (prépare le sac à vomis pour les lecteurs). Enfin, Sumika peut éjaculer environs 3 litre de sperme par orgasme, et il lui faut au moins quatre orgasmes pour se calmer, ce qui équivaut à huit bouteille Evian 1,5L ou tout autre marque du même genre (tend le sac à vomis à ses lecteurs).
Caractère :Malgré des capacités sexuelles dignes d'une créature démoniaque de la luxure ou d'un alien tentaculaire quelconque, Sumika est très loin du stéréotype de la futa nympho qui saute sur tout ce qui bouge... ou qui ne bouge pas. C'est même le contraire en fait. En effet, la brune a été éduquée dans le plus pur style Japonais et dans cette tradition du travail acharné pour briller en société. De fait, la jeune fille est cultivée et sait se comporter convenablement en société. Elle respectera toujours la hiérarchie et fera toujours de son mieux pour être parmi les meilleures élèves.
Néanmoins, il faut aussi avouer que, lorsque Sumika est seule ou en compagnie des membres du Futabu, son coté pervers ressort plus aisément, et elle a souvent le rôle de la dominatrice, pénétrant d'avantage plutôt que d'être pénétrée. En fait, elle ne se "soumet" véritablement que face à une Sensei également membrée. Étant en dernière année de lycée et vice présidente de son club, il y a peu de chance qu'elle se fasse prendre par une élève.
Il est également important de préciser que Sumika a créer ce club et établit tout ses contacts pour, un jour, venir à bout de son rêve, qui peut sembler un peu utopique sur les bords. En effet, son rêve serait de créer un endroit pour les filles futanari, où elles pourraient s’affranchir de leurs difficultés à cacher leur secret...
Histoire :Sumika est née voilà 17 ans de cela à l'hôpital Resurgam, dans des circonstances très particulières. Car il se trouve en effet que, si la femme qui la mit au monde était parfaitement normale, le géniteur lui, était en réalité une succube Futanari originaire de Terra. Une succube qui était simplement venue tirée un coup avec l'humaine avant de repartir, à vrai dire. De fait, Sumika n'a jamais connue sa seconde parente et sa mère lui a toujours dit que son père était mort, pour facilité les choses.
La jeune fille reçut donc une éducation plus ou moins normale, si ce n'est la chose entre les jambes, qui l'a toujours intriguée. Car comme sa seconde mère, Sumika est née futanari. Si encore, son sexe pouvait se rétracter ou avoir un mode repos, ça aurait pu passer, mais non, celui-ci fait au moins le triple de la moyenne mondiale et ne connait qu'une seule taille fixe. Autant dire qu'il fut difficile pour elle de vivre avec son truc les premières années de sa vie, avant qu'elle ne finisse par s'y habituer et accepter son corps tel qu'il était.
Malheureusement, comme toutes les Futanari vivant dans les deux monde, Sumika découvrit rapidement durant sa puberté qu'elle avait une libido... plus forte que les autres. C'est inscrit dans leurs gènes et personne ne peut rien y faire. Ayant reçue une certaine éducation tout de même, la brune ne pouvait pas se résoudre à sauter sur tout ce qui bougeait pour se soulager. Débuta donc les longs moments en solitaire, ou elle se découvrit elle-même et ses différentes facultés. Sumika se disait aussi qu'elle ne pouvait tout de même pas être la seule au monde dans cette situation. Qu'il devait sans doute y en avoir d'autre comme elle, hors normes, isolées du reste de la société. C'est de là que naquis sa nouvelle vocation. Dès son arrivée au collège, Sumika s'inscrivit au club de journalisme et se renseigna sur toutes les élèves filles de l'établissement, recherchant principalement celles qui avaient un comportement isolationniste. La plupart était simplement timides, d'autres n'étaient même pas humaines (
) mais deux ou trois dans le lot étaient tout simplement des filles comme elles, dotées d'un membre qui n'avait rien à faire sur un corps féminin.
Sumika rencontra chacune de ses filles, se lia d'amitié avec elles et fit en sortes de les présenter les unes aux autres. De ces contacts timides, naquis peu à peu une véritable amitié. La brune attendit que cette amitié soit suffisamment forte et indéfectible, pour leur révéler qu'elle n'était pas normale, qu'elle était différente des autres. Après leur avoir fait jurées de ne jamais dévoiler ce secret, Sumika leurs révéla son membre masculin et, peu à peu, les autres futa du groupe en firent autant. Par la suite, les amies devinrent amantes et purent découvrir de nombreuses choses sur leur nature.
Lorsque vint le lycée, Sumika avait dans l'idée de créer un club, spécialement pour les filles comme elles. Le Futabu vit ainsi le jour dans une aile désaffectée de Mishima et, bien que fondatrice du club, Sumika en devint simplement Vice-présidente. Depuis sa création, le club accueil parfois de nouvelles élèves Futa, qui se sentent trop à l'écart de la société et ressentent le besoin de se retrouver en petite communauté, entres Futa. Parfois, des filles particulièrement attirées par ce genre de femmes s'y inscrivent également, tout en sachant pertinemment qu'elles seront d'avantage utilisées comme sac à semence qu'autre chose.
Situation de départ : Plutôt bien expérimentée avec les filles du club.
Informations diverses : - Sumika reste en contacte avec un réseau d'information qu'elle a mit en place dans tout Mishima, afin de trouver plus aisément de possibles membres pour le club.
- Le Futabu est situé dans une aile du bâtiment principal de Mishima, abandonnée depuis des années. On dit aussi que ce serait là que se trouverait la salle du Cercle, l'entre des plantes sexuelles et l'entrée cachée de la secte de la luxure. Du coup, le Futabu est un peu entrée dans le folklore du lycée. Tout le monde sait qu'il existe, mais personne ne sait où il se trouve exactement.
- La salle du club étant dans un endroit isolé du reste du lycée, ses membres on eu tout le loisir de réaménager l'endroit à leur convenance, profitant parfois de la haute position de certaines familles pour s'approprier les lieux. Ainsi, si la salle principale ressemble à une bête salle de club aménagée avec une table et des chaises, une télé face à un canapé dans un coin et une bibliothèque remplie de manga et de DVD dans un autre, deux salles annexes conduisent en revanche sur un bain privé (à la japonaise bien évidement) et un dortoir commun, avec des futons. Pas la peine de préciser ce qu'il s'y passe... Depuis son aménagement, Sumika est internée au lycée, même si elle s'est d'avantage installée dans le dortoir du club plutôt que dans le bâtiment des filles.
- Sumika a fait de nombreuses recherches sur les Futanari depuis qu'elle suit son rêve. Sa conclusion est que chaque Futanari est unique en son genre, qu'il n'y en a pas deux ayant les même capacités. Et celles-ci varient principalement sur trois grands critères : la taille, la circonférence et l'éjaculation. Dans chacun des cas, les capacités sont bien plus élevées que chez les hommes. Sumika a aussi découvert qu'une Futanari pouvait accueillir dans son vagin qu'un membre de taille inferieur ou égale au sien, mais en aucun cas supérieure.
- Pour l'anecdote, Sumika bouche régulièrement les canalisations de Mishima lorsqu'elle se soulage en solitaire...
Photo +/- suggestives (+/- hentai donc) : Ne cliquez que si vous vous sentez capable d'y survivre.-
Uniforme du lycée (légèrement suggestive)-
Maillot scolaire (assez suggestive)-
Maillot de compète (assez suggestive)-
Nue (Totalement explicites >.<)-
Auto-fellation (faut vraiment vous faire un dessin ?)