Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amser le Gris [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Amser le Gris [validé]

jeudi 26 septembre 2013, 23:47:45

Prénom : Amser
Surnom : Le Forgeron, le Gris.
Âge : Estimé à une trentaine.
Sexe : Masculin.
Race : Terranide des contrées chaudes.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Description physique :

    Comment se présente Amser ? Tout d’abord, c’est un homme grand et nombre de gens sont obligés de lever la tête pour échanger des regards avec lui. Avec ses deux mètres trois (2m03) et ses cent treize kilogrammes (113Kg), on peut clairement décrire le Forgeron comme une masse musculeuse mais si vous vous demandez comment un être comme lui peut être aussi lourd, peut-être que la suite de cette description vous aidera.

    Sur cet homme, les plaies ne sont pas nombreuses et donc on peut en déduire qu’il n’est pas un combattant, juste un bon ouvrier pas trop paresseux. Cela se voit sur ses doigts fins mais puissants, souvent trifouillant ses cheveux longs et gris, fins et nobles d’apparence. Ensuite vient le contraste avec la couleur de la chair de son bras droit où on peut voire une brulure qui remonte jusqu’à l’épaule, une brulure du genre violente et douloureuse qui ne guérit pas, même avec des siècles, chose qu’Amser n’a pas de toute manière. Sur cette épaule brulée se trouve un tatouage, le seul de l’homme : il s’agit d’une marque montrant quel dieu il sert direction, le sceau de Lanos, la divinité des commencements et des fins, des choix mais également des portes. Enfin bref, le but de cette présentation physique n’est pas celui de montrer un dieu à deux têtes mais bel et bien de montrer ce Terranide dont la seule blessure restant après ça est une cicatrice au niveau de ses lèvres, petite et discrète sur la droite, toute proche de la commissure.

    Enfin vient la particularité qui fait de lui un Terranide et non pas un simple humain. Hormis le reflet étrange, cette lueur malsaine blanche au fond de ses iris, il y a quelque chose de bien plus évident et surtout de bien plus lourd, de plus matériel et de plus palpable : des tentacules. Amser est un Terranide de type pieuvre et pour contrôler tout cela, il lui faut quelque chose d’également caractéristique à la bête, deux cœurs. Oui, vous avez bien entendu, deux cœurs rendant le système cardiaque du Forgeron presque symétrique. Les tentacules ainsi contrôlées se trouvent semées sur son dos en deux rangées parallèles et malgré ça, elles peuvent être considérées comme discrètes sous des vêtements assez amples ou au contraire bien serrés là où il faut, comme Amser a l’habitude d’en mettre. Les tentacules sont souples lorsque l’homme n’est pas trop plein d’adrénaline donc facile à coincées mais inutile de l’embêter pour en profiter, il a également comme atout une langue anormalement longue et bien habile, prouvant que forgeron ne fut pas sa seule occupation pendant toutes ses années !


Caractère :

    Amser est en gros, parce que sa conscience et sa race lui dicte, un gars serviable. Si on doit parler de son héritage racial, le plus évident serait de parler de sa peur des disputes, des esclavagistes et d’un peu près tout ce qui pourrait être considéré comme fait sans l’avis ou le consentement du principal intéressé et dans ce cas, il peut agir comme un animal pris au piège et s’énerver, voire même se défendre ! Mais d’habitude, il sait se maitriser et se présente comme quelqu’un d’assez calme et posé, un bon caractère de meneur d’homme, calmant quelques fois les foules lorsque la situation le demande même si on ne pourrait pas déceler en lui un caractère de révolutionnaire. Si jamais il venait à se battre, il ne résisterait normalement pas très longtemps mais là vient un problème : il est extrêmement résistant et peut même être considéré comme arrogant avec sa tendance à ironiser lorsqu’il ne faut pas ou à relativiser peu importe le désastre imminent.

    Avec sa résistance vient un second défaut chez lui, son esprit de compétition évident. Amser est quelqu’un qui aime sentir être contre les limites physiques et souvent, cela le pousse à aller plus en avant, à prendre des initiatives pour voire si ces limites peuvent sauter. Toujours conscient de ce qu’il fait, ce désir de se surpasser s’accompagne presque automatiquement d’un besoin d’intimité ou de discrétion, bien loin de sa pudeur naturelle à cause de ses tentacules, et ici on peut voire l’homme maladroit mais plein d’humanité, pervers et bagarreur malgré tout si cela n’implique pas pour lui de finir en cage.

    Qu’est-ce qui pourrait pousser un homme maladroit et souriant comme le Forgeron à se battre ? Bien souvent, il s’agit de sa conscience, adaptée et modelée par la religion qui l’a élevée pendant presque trente ans. Celle-ci lui a apprit qu’il y avait toujours un échappatoire et en conséquence, on a à présent un Amser des plus débrouillards et souvent plein de confiance en lui et en les autres. C’est aussi une religion qui le pousse vers ces fameux « autres », pour aider bien entendu et cela, dans un esprit de tolérance qui lui va bien même si il est évident qu’il a une petite aversion pour les bourgeois humains mais suivant sa conscience, il lui arrive même d’en aider quelque uns. Ainsi, on peut dire que s’il était né sur Terre, il aurait pu faire un excellent policier et cela est facile à deviner lorsque dans certains villages, on se rend compte que le pleutre forgeron laisse quelque fois un animal le dominer pour le transformer en un héros acclamé par endroit. Bien entendu, le besoin de discrétion fait que souvent, on le hait en silence ou alors qu’on le considère comme un enfant du pays ou simplement comme un brave gars, les légendes circulant sous le manteau, sans jamais le désigner directement ou sans jamais créer de grand mouvement de foule à son égard.


Histoire :

    Les trompettes, les chants et la joie… Mais seulement un instant. Les seigneurs sortaient sur leurs balcons, la mine faussement défaite avec une mauvaise nouvelle qui mettrait bien des terres en deuil : le petit prince n’était plus. Mais dans un monde pareil, dur de savoir ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas et dans ce cas, la joie avait laissé en réalité place à la honte, une honte si grande que des parents préféraient se décrire comme déchirés par la tristesse, poussant une nation entière à se parer de noir, plutôt que de dire que l’enfant était toujours vivant, le cœur battant et cela même pour deux.


    Le fameux prince nouveau-né n’était pas ce qu’on pouvait appelé un beau bébé, il était même monstrueux pour le souverain défigurant l’enfant du regard car il n’était pas de lui de toute évidence. En effet, sa femme qui avait profité en toute légitimité des esclaves de sa maison semblait être allée trop loin avec l’un d’entre eux et croyant être vulnérable qu’au toucher de son vieil époux avait pensé que son ventre rond était de sa conséquence, mais pas d’un immonde esclave Terranide ! Ainsi, Amser venait au monde et une fois nettoyé, on remarquait déjà sur son bras la tâche de naissance typique de la famille maternelle sur les mâles mais en plus de cela, un triste héritage paternel : des petites sphères noires sur le dos qui n’avaient rien d’humaines ! Inutile de faire des examens après ça, on savait de quelle couche il venait et pour ne pas énerver les dieux, il était épargné car il était tout de même de sang royal mais par contre son père… Personne ne le connaitrait. Le sort réservé à la mère était un peu près le même, convaincue d’adultère dans le secret, on raconta son suicide suite au chagrin de la perte de l’héritier. La couronne grisonnante ne pouvait pas s’encombrer de telles menaces et pour l’enfant, sa place était toute trouvée ou plutôt, on trouvait un homme assez fou pour l’élever comme son fils, avec assez de respect pour ne pas le vendre tout en n’étant pas trop clair sur la provenance de l’étrange paquet. Il était l’homme « du bas » le plus proche de la reine, une sorte de second père qui comprenait un peu la politique du monde dans lequel il vivait et tout ce qu’il savait à propos de l’univers particulier dans lequel il vivait, il l’apprendrait au gamin. Il ne serait pas seulement un père aimant, il serait également un maître de premier choix car après tout, il était le forgeron aigri reconnu comme étant le meilleur à la ronde, celui reculé de tout et isolé depuis bien des années, des années finies à présent…


    Amser était élevé comme son apprenti et avec ça venait la connaissance des armes et sa musculature, ainsi qu’une éducation stricte où on lui rappelait mille fois que son dos était une honte ou du moins, que le monde n’était pas encore près pour voire ce que le gamin lui réservait. On ne pouvait pas dire que Forgenoire était quelqu’un de très doux mais comme prévu, il était un excellent professeur au point même que ses intérêts passaient après ceux du prince défunt qui le suivait lorsque le forgeron allait en ville pour les gros achats, commençant à refuser les intermédiaires pour avoir une excuse pour voire des gens, faire voire les villes à Amser, et pour le faire travailler également. Les vieux gens parlaient encore de scène mythique de ce gamin étouffé par la couverture lui servant de vêtement, comme si c’était un malade, tirant des charges infiniment trop lourdes pour ses petits doigts avec comme seules récompenses de pouvoir ensuite s’entrainer dans la rédaction de mots runiques sur des parchemins bons marchés achetés spécialement à l’attention du garçon. Bientôt, il avait sa paie d’apprenti, se payant lui-même ces friandises intellectuelles et les vieillards se plaisaient à le voire progresser devant leurs petites maisons, sur des sols traitres qui faisaient gonfler de plus en plus les bras, les jambes et le torse de ce bambin improbable. Ce n’était pas si surprenant qu’Amser soit capable de faire ça, il n’était pas vu comme un monstre, juste comme le fils de Forgenoire qui avait du en faire des choses louches dans sa forêt pour être poussé à en sortir avec un fils !

    Le cadeau pour les huit ans du garçon marquait une évolution radicale chez le personnage. C’était maintenant le temps de protéger son pays et d’apprendre auprès des spécialistes, ainsi il devenait écuyer de grands chevaliers et apprenait à traiter bien les bêtes, ainsi que les hommes où il passait presque la moitié du temps à soigner tout ce qui circulait dans son périmètre autorisé, en sortant même dès fois même si cela voulait dire qu’il se ferait rossé par la suite mais bon, cela n’apportait pas que des mauvaises choses. L’instructeur, voyant la folie furieuse du gamin à bander les plaies des bêtes, des hommes et même de certains végétaux, pensait qu’il ferait mieux de le renvoyer chez lui avec une lettre de recommandation particulière.

    D’abord la rouste paternelle, puis la lettre.


    Un apprenti de forgeron colérique se retrouvait devant les portes d’un temple, le visage enflé par endroit par la soirée affreuse qu’il avait passé, tenant à peine sur les jambes à cause des coups de pieds qu’il avait reçu. Même s’il pouvait tirer de lourdes charges, Forgernoire restait quelque chose de bien plus puissant que deux bœufs et il l’avait prouvé à maintes fois, et ici encore en boxant l’enfant qui pleurait discrètement dans son écharpe jusqu’à ce qu’on lui ouvre le portail de l’église, lui permettant ainsi de rendre deux parchemins assez mal écrits l’un comme l’autre, bien que l’un venait de l’instructeur des armées et l’autre de Forgenoire.

    Un futur moine ? Ce gamin qui semblait être un vilain garnement vu les traces de coups qui s’étaient fixés sur sa peau avec le temps et l’habitude ? L’homme qui l’avait accueilli avait bien ri avant de le présenter au Grand Prêtre qui l’accueillait avec lui aussi une certaine hilarité, même si elle était moins évidente et plus polie. Ici, il pouvait soigner qui il voulait et cela dans la proximité qu’il souhait et la première leçon qu’il avait était celle qui lui permettait de se réparer un peu et à effacer les traces anciennes de coups de son cuir. Son père d’adoption était le premier surpris, laissant même son apprenti le soigner par endroit pour voire les tâches noires ancestrales disparaître sous une maitrise toute nouvelle qui indiquait là un futur clerc assez précoce mais tout aussi extraordinaire… Un clerc ? Mon cul ! Répondait le forgeron qui rappelait qu’il s’agissait là du fruit de son labeur et non celui du tempe dans lequel il était pendant qu’il blasphémait et c’était sur ses bonnes paroles qu’on décidait qu’il serait le forgeron au service des moines et des paladins avant d’être un guérisseur, un peu moine aussi mais discrètement toujours. Il ne fallait pas que Forgenoire arrive avec son grand marteau détruire le paysage parce qu’on lui aurait refuser quelque chose.


    Amser avait 17 ans seulement lorsque le peuple fut en deuil à nouveau depuis fort longtemps. Il avait entendu l’histoire tragique du prince mort-né, de sa mère suicidée et du souverain se terrant au fond des salles dorées de son château. Le temps avait donc eu raison de lui ? En apprenant cela, les cœurs du gamin se serraient avec lenteur, comme si un dieu lui soufflait quelques souvenirs à l’oreille qu’il ne comprenait pas. Il était triste et mettait ça sur le dos de son respect pour la branche de la famille que les siens servaient depuis toujours, cette branche qui venait de s’éteindre…

    Etrangement, les prêtres n’étaient pas aussi calmes que le reste de la population. Il voyait le roi mort comme un hérétique qui s’était tourné vers autre chose que leur divinité et donc que son destin était à partir de là tout tracé, avec comme conséquence d’apporter avec sa fin une petite guerre civile qui caractérisait bien ce genre d’évènement mais il n’était pas futé de leurs parts de parler de ça devant Amser qui se promettait d’aider tout un pays à lui seul. Il avait une épée sur l’enclume encore chaude, un cheval ferré et une bonne connaissance des cartes alors que faire d’autre ? Ah oui, son petit loisir : une petite lettre dans une langue runique qu’il avait apprit à certains de ses compagnons et Forgenoire était le premier à l’insulter lorsqu’il apprenait que son gamin était parti guerroyer avec une commande d’un client à la ceinture. Surtout qu’il venait de se blesser au bras à la forge à cause de la nouvelle qui l’avait de tout évidence profondément troublé, faisant naitre par la même occasion des doutes dans l’esprit de quelques religieux qui trouvaient ça suspect pour un jeunot de se morfondre ainsi pour une âme en peine que le peuple ignorait à moitié depuis longtemps.

    Il fallait deux ans au total au garçon pour faire le tour des terres, à mobiliser des gens comme s’il s’agissait de directive d’un roi encore vivant, à convaincre des seigneurs locaux de rester calmes et de faire des alliances avec comme couvert une mission religieuse. Bien entendu, il eut des conflits, nombreux mais moindres, la plus grande défaite d’Amser étant une guerre éclatant entre trois parts d’une même nation. Deux d’entre elles s’alliaient, c’était bon signe, mais contre le camps de l’apprenti forgeron qui soupirait à l’idée, se lançant tout de même à la charge comme s’il était un de ces chevaliers dont il pansait les plaies, comme s’il était l’un de ces paladins auxquels il fournissait épées et boucliers.

    Un pays calmé, un cousin éloigné du Roi, presque sans terre y trouvant son compte en dirigeant un pays dont les tensions présentes s’éteignaient doucement, un curieux forgeron aux cheveux gris faisant entendre la rumeur sur le domaine royal pour la plus grande satisfaction de son propriétaire. De petit héros, il revenait humble fuyard au temple de Lanos où Forgenoire l’attendait et là encore, on lui collait une dérouillée dont une marque reste encore aujourd’hui, le suspectant de lui avoir fendu un peu la mâchoire lors de leur dernière confrontation …


    Le monde était grand, déjà à cette époque, et le vieux forgeron retournait dans son bois, comme un ours repartant pour une hibernation. Amser l’avait-il inquiété à ce point ? Ou était-ce une manière bien à lui de lui souhaiter bonne chance dans sa vie d’adulte ? Le nouveau maître forgeron suspectait la seconde option en revêtissent une cape aux dessins de sa religion dont le Grand Prêtre souriait secrètement, revoyant l’enfant cabossé des premières fois et voyant à présent un grand gaillard, ni vraiment courageux ni vraiment couard, partir vers une destination dès plus simple :

« Là où on a besoin de moi ! Je vous enverrai des lettres ! »


Situation de départ :

    Expérimenté à moitié, sachant comment faire et où il faut le faire, bien que ça soit dès fois de manière maladroite et trop brutale.

Autres :

    Amser est, par le sang, le roi légitime d’une région située à l’Est du monde nommée Ispolin mais suite aux aventures relatées dans son histoire, il n’est vu que comme un ami de la nouvelle famille royale et encore, de loin car il n’est qu’une rumeur, étant parvenu à fuir tous les messagers de son cousin pour des remerciements officiels.

    Le Gris se bat avec une épée batarde nommée « Ispolin » en l’honneur de sa patrie. Celle-ci semble un peu détériorée mais est encore bien gravée, les runes semblant lui donner de nouvelle force lorsque la situation le demande. L’argent fondu et forgé à l’intérieur d’Ispolin la rend plus efficace contre les habitants des mers et les reptiles en tout genre, donc idéal pour tuer Amser, ce qui est assez ironique au final.

    Amser maitrise une seule sorte de magie, il s’agit de la magie des runes. Variée à souhait, elle demande par contre beaucoup de matériel pour être efficace pour se défendre mais au-delà de ça, elle a surtout un aspect pratique comme pour faire des marques de reconnaissance se dévoilant à une certaine incantation ou bien dans la fabrication des armes et armures, agissant à la manière de talisman. Remarquez qu’Amser peut marquer un endroit grossièrement d’une rune simplement en la dessinant du doigt contre une surface dure bien que l’efficacité sera moindre.

    Dernière précision, le Forgeron semble apte à respirer durant une longue période sous l’eau, surement du fait qu’il s’agisse en partie de son habitat naturel tout en tenant les chaleurs extrêmes à cause de son enfance passée près des forges ou du fait qu’il s’agisse effectivement d’un Terranide des contrées « chaudes ».


Comment avez vous connu le forum :

    Grâce à Grace (Comment ça ? On vous l’avait jamais faite ?)


« Modifié: samedi 28 septembre 2013, 00:04:42 par Lucrecia »

Arashi

Créature

Re : Amser le Gris

Réponse 1 jeudi 26 septembre 2013, 23:54:03

Cette avatar me dit de quoi! (En faite plus le personnage! :P)

Je te souhaite la bienvenue parmi un monde de fou!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 2 jeudi 26 septembre 2013, 23:55:17

    Eum. Ton avatar aussi me dit de quoi! *Ne sait pas ce que veut dire cette expression °°*

    Merci bien pour l'acceuil, dans l'espoir de trouver ma place dans ce drôle de monde!

Jason / Joanna

Avatar

Re : Amser le Gris

Réponse 3 jeudi 26 septembre 2013, 23:58:37

" Me dit quelque chose " en gros :P

Bienvenue mister forgeron o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Amser le Gris

Réponse 4 jeudi 26 septembre 2013, 23:59:48

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 5 vendredi 27 septembre 2013, 00:17:35

    Merci bien à vous deux et oui, donc dans ce cas, je dis tout : C'est Lancer de Fate/Stay night avec des coloris un peu changés afin qu'il y ressemble mais tout en laissant la possibilité à quelqu'un d'autre de prendre vraiment Lancer en vava, parce que sinon, il a l'air plus méchant! Ce qui colle pas trop à Amser~

Lyan Rose

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 6 vendredi 27 septembre 2013, 00:45:22



Salut à toi, Hamster le Gris. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 7 vendredi 27 septembre 2013, 09:34:37

    Merci à toi, procureur général aveugle! *Est un poulpe à la limite, mais pas un hamster! Ou bien un mothe'fucke' poulpe-hamster sodomiseur nonuple of doom!*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Amser le Gris

Réponse 8 vendredi 27 septembre 2013, 10:25:58

Bienv'nue o/



Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 9 vendredi 27 septembre 2013, 10:46:57

    Merci pour l’accueil Gérald \o

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Amser le Gris

Réponse 10 vendredi 27 septembre 2013, 10:58:41

[chiant]Le prénom de Silence est effectivement Gérald, mais le personnage de l'avatar, c'est Géralt ;D[/chiant]



Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 11 vendredi 27 septembre 2013, 11:03:45

    *chiant* Ce qui me permet de faire autant de faute que je veux, merci Gégé! */chiant*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Amser le Gris

Réponse 12 vendredi 27 septembre 2013, 11:09:55

Bienvenue forgeron ! O/


Amser

Terranide

Re : Amser le Gris

Réponse 13 vendredi 27 septembre 2013, 11:12:54

    Merci duchesse aux seringues bizarres!

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Amser le Gris

Réponse 14 vendredi 27 septembre 2013, 12:13:44

*Pour une fois, passe en mode éclaire*

Citer
[...] on le hait en silence ou alors qu’on le considère comme un enfant du pays ou simplement comme un brave gars, [...]

Bienvenue Amser :D! J'aime beaucoup ta fiche et franchement, moi je trouve qu'il a plus l'air "d'un brave gars" comme tu l'as décris que le reste ! Ça se rapporte bien à l'avatar je trouve donc, très bon choix ^-^!

Sinon ben, je te souhaite un bon jeu :D! Tu parviendras à te faire une place ne t'inquiète pas pour ça =)!


Répondre
Tags :