L'attente était plaisante, ne sachant plus si la personne avait acceptée, je regardais l'heure sur ma montre. Finalement, après un temps, j'étais rentré dans les studio pour aller discuter avec deux trois personnes. Avant que la séance photo commence. Demandant quelques consignes, j'avais en tête la plupart du déroulement de la futur séance. Là, ce serait la possible " nouvelle " qui allait diriger. Si elle voulait faire en duo ou seule, elle aurait l'accord de tous. Le but était que cette " élue " soit la prochaine star du prochain magazine. Ainsi donc, j'avais une légère pression priant qu'elle vienne. Me dirigeant vers la machine à café, j'en pris un bien dégueulasse puis je l'engloutissais me préparant mentalement. Poser nu, c'est difficile, alors avec quelqu'un d'autre... M'enfin, au pire des cas, il y a un façon pour se familiariser qui fonctionne... Aller voir la demoiselle en dehors du taff pour échanger et qui sait, peut-être échanger quelques mots ou plus pour faire connaissance et ainsi laisser faire la suite. Mais là, je n'étais pas pessimiste. Réfléchissant, quelqu'un m'expliquait que visiblement l'invitée était bien venue. Je me devais donc d'aller la récupérer. Souriant heureux que mon coup ait marché, je vins sourire allant là où elle était. Une personne semblait lui parler tranquillement, sûrement pour qu'elle ne s'ennuie pas. Une fois présent donc, je laissais le directeur photographe de la séance s'exclamer comme quoi nous étions donc prêt. Désormais, nous avions un petit quart d'heure avant que nous commencions. Souriant donc, j'approchais la belle qui me.. semblait différente. M'enfin, passons, si ça se trouve elle c'est cosplayé par plaisir. Enfin bref, elle ferait l'affaire.
" Bonjour, Malice ? Moi c'est Iruka, mais tu peux m'appeler Iru. Je suis celui qui t'a contacté. Heureux de voir que tu as accepté. "
Souriant, je lui fit la bise très serein dans mes gestes. Ma main posée sur son épaule durant l'embrassade, je n'étais pas frilleux sur les contacts, bien au contraire. Alors que certains discutaient, nous étions un peu mis à l'écart, j'en profitais donc pour lui expliquer deux trois trucs.
" Alors alors, je vais t'expliquer. En gros, on va commencer par des clichés solo. Habillé, moins habillé ou non, ça c'est selon notre choix, même si jte cache pas que niveau argent, ça rapporte nu... Logique pour un magazine coquin non ?
Bref... Pour ma part, jte fait pas de dessin, mais pour toi, c'est toi qui vois. Tu annonces ce que tu veux faire, si tu veux poser comme ceci ou comme cela et vous faites. Ensuite, quand tu auras finit ta partit, il y a une partie plus spéciale où ils recherchent des clichés à deux. Là, ce sera donc toi et moi. Cependant, pour ce qui est de poser nu ou non ensemble, c'est à toi de voir.. Moi jte cache pas que ça me gêne pas, mais bon... Tu fait ta séance, ensuite la mienne, puis on vois ? Oki ? "
Souriant de manière agréable, j'espérais lui avoir fait part de tout ce que je devais lui faire part. Normalement oui. Quoi que... Les clichés érotiques sur le coup, je ne savais pas s'ils étaient au goût du jour. Par clichés érotiques, j'entends bien clichés pris lors d'actes comme une pénétration ou autre. Bref... Je verrais bien. La regardant, je vins regarder le directeur qui m'appelait. Finalement, j'allais passer en prems. Regardant la miss, je vins sourire puis lui glisser quelques mots à l'oreille.
" Mimi en tout cas comme tenue. "
Suite à cela, je partis vers la scène lumineuse prévue pour les photos. Mon programme était assez classique. Habillé, puis doucement, j'allais vers le nu. Ce n'est qu'une heure plus tard que je finissais. Me rhabillant après avoir exhibé mon corps dans diverses positions masculines, c'est la miss qui fut appelé sur " scène ". Je lui lançais un regard amical comme pour lui souhaiter courage. Ayant sur le coup hâte de voir comment elle allait se débrouiller. Même si en cas de coup dur, j'étais là pour l'aider. La dirigeant vers le directeur, je la laissais parler me reculant par la suite.