Apr-s l'effort, le réconfort. Sans rien dire, j'attendais les réponses de la miss qui me confirma que pour elle, tard c'est quand il fait presque jour. Haha... Une geek ? Ou No-Llife ? Quoi qu'il en soit c'est une polymorphe et en plus de ça, elle se transforme en filles que j'admire. Que demander de plus hein ? Ainsi donc, la laissant sur le canapé et regardant un bref instant son string qui me donnait presque l'envie de recommencer nos petits ébats de tout à l'heure, je vins doucement écouter ce qu'elle disait. Visiblement, les jeux vidéos, ça lui parle. Amusé donc, montrant toutes mes dents, je vins donc à me redresser et aller vers le téléphone. Commandant une bonne pizza, je m'occupais à aller chercher la console dernier cri, puis je lui proposais un bon nombre de jeux. Des vieux comme des nouveaux, pour sûr qu'elle trouverait son compte, à moins d'être une fausse geekette.
" Jte laisse choisir alors."
Que ce soit un jeu en coop ou l'un contre l'autre, j'avais des idées plein la tête. Faire des paris simples ou plus coquins, mettre des enjeux ou autre, bref, rendre la soirée pimentée sans parler que de sexe. Alors que j'allais commencer à voir avec elle ce qu'elle voulait comme jeu, la porte sonna. Les pizzas étaient là et je vins alors à ouvrir les cartons face à nous. Deux geeks...
Un canapé, une télé, deux pizza et deux geeks. N'est-ce pas merveilleux comme tableau ? Souriant en coin, je revins à ses côté et pris une part de pizza que je mis sous son nez avant de crquer dedans avec malice. Je ne cherchais pas un baiser, mais je la taquinais juste.
" Alors, tu choisis et on se fait une partie ? Que dirais tu de faire un jeu l'un contre l'autre ? Celui qui gagne dix manches donne un gage à l'autre, ça te tente ? A moins que tu es des idées plus motivantes ? "
Là encore, je ne faisais aucun sous entendu. Entre mes doigts, je me mis à jouer un peu avec ses cheveux, car s'était tentant. Me léchant les lèvres pour retirer un peu de fromage, je repris une part que je lui tendis amicalement.
" Aller choisis... Que jte mette la pâtée."
Une fois choisis, aussitôt je lançais la partie, prêt à en découdre.