Le plaisir et la tentation était monté trop haut. Désormais, il nous fallait évacuer tout ça. Quoi que... Je dit nous, mais si cela se trouve, la miss n'en a pas envie. Doute qui s'envolait aussitôt quand je l'approchais pour tenter de voler un baiser et que celle-ci ne fit que prolonger celui-ci. Un baiser délicat, érotique et flatteur, la miss y avait mis du sien, ce qui me charmais. Nous étions sur la même longueur d'onde et il faut avouer que j'adore savoir ça.; Ainsi donc, plus besoin de se retenir, plus besoin d'hésiter nous allions pouvoir nous en donner à coeur joie. Sourire aux lèvres, alors que je profitais de ses lèvres avec un soin tout particulier. La belle avait noué ses bras autour de ma nuque durant ce baiser. L'excitation montait d'un cran supplémentaire face à tant d'envie et de plaisir.
Ok pour y aller ? Plus besoin d'attendre plus longtemps alors. La miss se mis derrière moi et tatait mon fessier. Fesses en goutte d'huile comme on dit, je souriais en coin. Pas besoin de me le dire deux fois, je pris la route de la chambre tout en la guidant. Mon sourire devenu éternel, je la regardais en coin avec cette lueur d'envie. Allions nous vraiment tenir jusqu'à la chambre ? J'hésitais... Oui j'hésitais beaucoup. La prendre là tout de suite était une idée qui me chiffonnait l'esprit grandement.
Au final, nous voilà devant la porte et je l'ouvre sans tarder. Laissant la belle entrer, je referme à clef derrière nous. La pièce était assez grande. Un grand lit deux place trônait dans un coin de la pièce proche d'une baie vitrée. Il y avait un petit dressing, un bureau et tout le genre de petits meubles pour apporter un grand confort à cette pièce. Sourire aux lèvres, je vins donc la rejoindre et retourner l'embrasser avec une envie et une tentation plus que forte. Mes mains quant à elles venaient titiller son haut qui ne tarderais pas à partir. De manière bestiale sans être trop brutale, je retirais son haut délicatement. Puis, je fit de même pour moi, dévoilant mon corps sculpté après tant d'années. Sourire taquin aux lèvres, j'admirais le grain très fin de sa peau. Délicat, subtile, blanc... Elle était étonnement blanche, mais cela faisait tout son charme. Un charme envoutant.
" Tu m'as l'air plus que délicieuse..."
La prenant avec soin, je la déposais sur le lit, puis de manière féline, je vins lécher délicatement sa nuque en me collant contre elle. Lentement, mais sûrement, je laissais exploser mon désir. Une belle bosse se voyant déjà dans mon pantalon, je léchais sa nuque, puis descendis sur sa peau. Le ventre était ma prochaine victime. J'espérais que ce glissement de membre buccale la faisait frissonner d'envie. Pour le moment, nous étions soft, mais il ne tenait qu'à nous de rendre ce moment plus hot. Une main sur sa joue droite, l'autre sur une cuisse, je caressais ces deux endroits simultanément avant de la regarder en coin.
" Délicieuse... Mais là encore... Je suis sûr qu'il y a mieux en toi hm ?"
Lui faisant un clin d'oeil, je me redressais puis me mis sur le dos, l'invitant à son tour à me goûter.