| Nom/Prénom : L’Esprit du Sexe
Surnom : Sex Spirit Âge : Je suis aussi vieux que l’univers donc bien plus qu’Aphrodite elle-même…
Sexe : Asexué, mais j’ai besoin de l’énergie sexuel pour vivre
Orientation sexuelle: Tous ce qui passe
Description physique :Comment me décrire ? Humm, ceci est une gageure pour moi, qui n’ai aucune forme physique réelle. Bien qu’on puisse me confondre avec une fumée bleue ciel. Aussi, pour survivre, j’ai besoin de prendre possession de corps… que ce soit de jeunes lycéens, lycéennes, de professeurs ou même d’animaux. Ceci pour dire que je peux avoir l’apparence de n’importe qui et n’importe quoi dans le lycée Mishima, voir dans la ville de Seikusu, je n’ai pas encore assez d’énergie pour aller plus loin. Cependant, j’ai ce qu’on pourrait appeler des disciples au sein même du Lycée. Ces disciples ont créés spécialement pour moi, le Sex Slave Club. Celui-ci est composé d’une petite centaine de membres, autant féminin que masculin et autant lycéen(ne) qu’adulte dans tous Seikusu.
Caractère : Mon caractère ? Humm, ça aussi c’est une gageure… en tant qu’Esprit du Sexe, mon but est de vivre aux dépends des êtres vivants de la terre… Je pense pouvoir contrôler l’humanité et les dieux dans quelques milliers d’années. Bien entendu, je préfère prendre possession de personnes qui s’y connaissent en sexe, même si les premières fois sont souvent bien plus puissante au niveau énergétique. On peut dire que je suis un vampire sexuel, même si je n’aime pas ce terme car que je ne pas un mort-vivant mais plutôt un vivant en sursit. Mais tant qu’il y aura de l’énergie sexuelle dans l’univers, je vivrais ou plutôt je survivrais. Que dire de plus ? C’est déjà pas mal, je pense donc pas grand-chose de plus.
Histoire : Mon histoire… est généralement inconnue des humains, et même parmi les dieux, je suis une légende. Je pense que je suis né avec la vie elle-même. Ce qui remonte à des milliards d’années, pendant longtemps, je n’eus aucune conscience puisque la vie elle-même n’était que d’infimes particules disséminé dans l’univers entier. J’errais ainsi, fumée sans conscience et sans intelligence, tandis que la vie grandissait sur nombre de planète. Je n’étais encore qu’une sorte d’amibe quand j’ai pris conscience pour la première fois… quand était-ce ? Je l’ignore, mais ce que je sais, c’est que j’avais faim. Qu’il me fallait quelque chose pour me nourrir.
Voyageant à travers le cosmos, je vins à échouer sur la Terre, les dieux de l’Olympe n’étaient pas encore né, ni même les Titans et encore moins les humains. Et pourtant la vie foisonnait sur ce monde primitif et violant. Et malgré la violence de la vie sur ce monde, les bestioles qui y vivaient se reproduisaient dans un certain niveau sexuel. Aussitôt, je fus attiré par cette énergie qui me semblait vitale. Sans m’en rendre compte, je me gavais d’énergie sexuelle, devenant plus puissant, plus fort, mais je n’avais toujours aucun corps.
Au bout de quelques temps, j’eu à nouveau faim… les créatures, nommées, bien plus tard par les humains, comme dinosaures, semblaient avoir un cycle de reproduction très long, ce qui ne me convenait pas du tout. La plupart du temps, j’avais faim et je ne me nourrissais pas assez de l’énergie sexuelle de ces créatures reptiliennes. Il se passa encore plusieurs millions d’années avant que les dinosaures ne disparaissent à causes d’une météorite qui percuta la Terre. Ce fut, pour moi, ce qui se rapprocha le plus de la mort. En effet quatre-vingt-dix pour cent de la vie sur la planète s’éteignit durant les trois dizaines de millénaires qui suivirent la catastrophe. Moins de vie signifiait pour moi, moins de force et de puissance et plus de famine…
Puis, peu à peu, la vie reprit son cours sur la planète bleue. Les mammifères proliférèrent, ce qui me permit de redevenir plus fort, bien plus que je ne l’avais été durant l’ère des Dinosaures. Ces créatures à sang chaud copulaient à n’importe quel moment, du moment qu’elles étaient en chaleur. Bien que j’étais encore un être primitif, je sentais qu’un grand changement allait avoir lieu… des êtres intelligents apparaissaient çà et là… des êtres avec une grande puissance… alors que je n’étais qu’instinct de survie, j’étais en train de devenir une créature intelligente. Ma première pensée réelle fut de me demander s’il y en avait d’autres comme moi…
Je quittais la Terre pour parcourir l’univers, cela me prit plusieurs millions d’années, mais je ne découvrais personnes d’autres comme moi. Je m’arrêtais régulièrement sur des mondes ou la vie grouillait, me nourrissant du minimum vital. J’ai fait deux fois le tour de l’univers, dans un sens puis dans l’autre… mais rien, j’étais seul de mon espèce. Le seul Esprit du Sexe existant dans cet univers. J’acquis nombre de pouvoirs, notamment la possession et la domination, sans compter que j’étais immatériel, et que je pouvais traverser les murs solides.
Quand je retournais sur la Terre, je vis qu’il y avait eu de nombreux changement, l’Humanité dominait la planète. Les hommes, et les dieux dans une moindre mesure, pouvait me fournir mon précieux nectar… car il pensait à copuler plus qu’à autre chose. Le sexe menait les hommes, ce qui faisait de moi, la plus puissante des créatures. Je commençais à créer le Sex Slave Club, il y a une quinzaine d’année… au départ, il n’y avait que trois membres, des jeunes femmes de seize à dix-huit ans, qui se faisaient appeler « La Grande Trinité. » Aujourd’hui, elles sont des femmes d’affaires ou et l’une, d’entre elles, est un des professeurs de Mishima. Elles m’apportent une grande partie de ma satisfaction…
Le Club en lui-même est composé, aujourd’hui, d’une petite centaine de membre, même si, à la base, cela ne devait constituer que de trois membres, ceux-ci ont convertis un certains nombres d’élèves et de personnalités locales, à ma passion… l’énergie sexuelle libérée par leurs agissements me procure une grande satisfaction et me nourrit en permanence. Le Club se trouve dans le parc de Seikusu, dans un vieux temple qui a été réhabilité il y a dix ans, auparavant, il se situait dans le lycée lui-même. Aujourd’hui, il peut accueillir une quarantaine de membre en même temps tandis que l’annexe peut en accueillir une dizaine. Maintenant, je vais vous présenter succinctement un certain nombre de membres du Sex Slave Club.
Situation de départ : non avenue
Autres :
Je dois me nourrir d’énergie sexuelle régulièrement.
Possession : je peux prendre possession d’une personne, mais uniquement si elle le désire, comme c’est le cas des Membres du SSC. Cette possession peut durer le temps que je veux.
Domination : je peux dominer n’importe quelle créature qui n’est pas un avatar ou un dieu durant un certain temps qui n’excède pas les dix minutes. De plus une personne dominée ne peut plus l’être avant plusieurs jours.
Germes de plaisir : je peux insuffler le besoin d’avoir des relations sexuelles à n’importe qui. Cela ne dure que dix ou douze minutes.
Race : Légion (Créature pour l’Esprit du Sexe, humains pour les autres)
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours pas ^^ |