Iry Akuyame
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bi
Description physique : Iry est une fille très séduisante, longue chevelure brune, des couettes de gamines et des nœuds colorés afin de les attacher efficacement. Ses yeux marrons expriment la malice et la joie de vivre de cette femme. Elle mesure 1m60 pour 56 kg, Iry n'est pas une crevette, c'est une femme bien en chaire, elle a des formes généreuses et n'a pas de honte à les laisser se dessiner au travers de ses habits. La nature l'a également dotée d'une poitrine arrogante qui est souvent la principale source d’intérêt de ses interlocuteurs. Sa couleur préférée étant le rouge, c'est la couleur qu'elle porte le plus souvent. Ses vêtements sont , en général, des robes courtes à décolletés assez plongeant puisque, de toute façon, mettre un haut serré lui ferait plus mal qu'autre chose.
Caractère : Si on devait résumer la mentalité d'Iry ça serait: profitons de la vie, et prenons un maximum de bon temps. Telle est sa façon de penser. C'est une bonne vivante, elle aime rire, manger s'amuser de quelque manière que ce soit. Elle aime les 2 sexes, elle ne voit pas pourquoi elle se priverait de plaisir pour une raison aussi futile que l'appartenance à un sexe! Elle n'hésite pas à coucher sans gène aucune avec quelqu'un qui lui proposerait. C'est malgré tout cela une élève assez douée en cours qui a une certaine attirance pour la musique et les langues. C'est une amie fidèle qui sait réconforter ceux qui en ont besoin, et qui aime redonner le sourire au gens triste qu'elle croise ici et là. Il lui arrive d'avoir quelques caprices concernant les bonbons car c'est quelque chose qu'elle adore grignoter (ainsi que les fruits). Ne lui piquez pas ses friandises sinon elle piquera une petite crise de colère...
Histoire : Iry n'a pas une histoire hors du commun, elle a grandit dans un petit village au nord du Japon, elle y était heureuse avec son père et sa mère. Ce village est réputé pour ses fabrications de tabac pour les pipes. Elle a toujours été joyeuse, enclin à jouer, à s'amuser avec ses amis. Elle découvrit ses parents en pleine fornication à ses 15 ans, curieuse, elle demanda à un ami de reproduire se qu'elle avait vu...Elle adora et depuis elle n'hésite pas à profiter des plaisirs de la chaire, d'autant plus qu'elle découvris peu de temps plus tard sa stérilité... ce qui lui permettait de s'amuser encore plus!! C'était une superbe découverte pour elle, elle ne s'était jamais autant amusée auparavant.
Depuis ce jour elle enchaîna les conquêtes, quasiment une par semaine au minimum. Elle avait réussis à le faire avec plus des ¾ des jeunes de sa ville natale lui donnant donc une certaine réputation là bas. Chez les hommes, c'était la plus belle fille du villages et la plus douée pour les ces choses là. Pour les fille (hétérosexuelle) elle n'était qu'une trainée prête à se déshabiller au premier mec consentant venu. (ce qui n'était pas entièrement faux il faut l'avouer) Un jour, par curiosité elle essaya les filles, elle aima ça aussi. Disons le clairement si jamais vous n’aviez pas encore compris Iry est une fille qui aime le sexe et qui ne le cache pas, elle est entreprenante aime jouer différents rôles durant ses séances d'amusement. Elle a essayé tellement de choses qu'il est difficile d'en faire une liste complète: à 3, à 10, avec des jouets, seule au milieux de plusieurs hommes...elle adore les nouvelles expériences mais apprécie également les amusements plus classiques.
Sa famille décida de l’envoyer dans un Lycée qui avait une excellente réputation par chez eux, le lycée Mishima. Au vue de la distance qui allait séparer la fille de sa famille, cette dernière décida de laisser Iry loger en internat. Cela était loin de déplaire à la jeune demoiselle... Elle s'imaginait déjà s'amuser dans le dortoir invitant des garçons, des filles, et même les 2 en même temps, son imagination en la matière n'avait que peu de limite.
C’est donc un jour où le soleil rayonnait qu’elle arriva avec ses valises devant le lycée, elle observait les passants et les élèves, afin de voir le potentiel d'amusement qu'il y avait. Elle ne fut pas déçue, bien au contraire, des filles plus charmantes les unes que les autres et des garçons craquants, elle n'allait surement pas s'ennuyer ici. A peine arrivée elle commença par suivre un garçon jusqu'aux toilettes et ils n'en sortirent que 20 minutes plus tard.
Une chose est sûre, Iry Akuyame n'aura pas de mal à s'habituer aux tradition de ce lycée qu'elle aimait déjà.
Situation de départ : expérimentée
Autres : Elle est venu au lycée avec tout un tas de jouets amusants dans ses valises.
Comment avez vous connu le forum : double compte.