Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iinuki Hanazono - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Iinuki Hanazono - { Validée }

mercredi 26 décembre 2012, 20:42:00

Nom:Hanazono

Prenom :Iinuki

Surnom :

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne 

Description physique : Iinuki est une femme d'1m81 pesant 58 Kg toute mouillée. Plutôt sportive, elle pratique plusieurs activités sportives ; May Thai, Natation, Hockey sur glace, tennis et Golf. Dans chacun de ces sports, la jeune femme est très douée. Surtout en natation où elle a un niveau quasi professionnel ; sa nage préférée étant le crawl.

Sur l'omoplate , elle a le tatouage d'une fée.



L'humaine adore ses longs cheveux lui descendant jusqu'aux reins. elle en est très fière et en prend grand soin. Ses yeux couleurs rubis incitent pour certains curiosité et pour d'autres la peur.  Ou vous placerez vous?
Quand à sa voix, celle-ci est douce et mélodieuse.
Iinuki à au total seize piercings :
- 5 à l'oreille gauche,
- 3 à l'oreille droite,
- 3 à l'arcade droite,
- 2 à l'arcade gauche,
- 1 sur le nez,
- 1 autre sur la langue,
- 1 au nombril.

Suivant les jours, elle les porte tous ou simplement quelques uns seulement.



Caractère :Iinuki est une personne curieuse et plutôt timide. Surtout avec la gente masculine. Elle fera donc en sorte de passer le plus possible inaperçu en cherchant toujours un endroit calme. Une chose aussi à savoir, elle ne supporte pas l'injustice surtout si celle-ci touche une autre personne qu'elle. Les brimades de son père lui ayant permis de supporter les attaques la touchant personnellement. Malgré ça, voir une personne même si elle ne la connait pas être victime, elle prendra le parti de la défendre. Pour cette raison, elle a tendance à s'attirer les ennuis tel un aimant. Très peu expressive - surtout si elle ne connait pas la personne - rare seront ceux ou celle qui pourront se vanter d'avoir ne serait-ce qu'une fois entendu son rire fin. Autre chose à savoir, la jeune femme adore le feu. C'est une vraie pyromane ; son pouvoir n'aidant pas.
Passionnée par l'astronomie, elle adore sortir le soir pour admirer les étoiles. Elle cherchera donc, pour cela un coin tranquille.


Histoire : Hanazono a un QI de 181, elle a eu son bac à seize ans avec mention très bien. Après, elle fit un cursus complet au MIT, en sciences et technologies, ayant les meilleurs notes.. Iinuki est jeune femme de bonne famille. Elle est née un 03 juin il y a de cela 23 ans. "Petite princesse", elle a grandi en fréquentant les plus prestigieuses écoles. Enfant, elle ne manquait jamais de rien ; son père répondant à chaque caprice de sa petite fille. Celui-ci, se voyait déjà la marier à un riche parti pour amplifier sa puissance dans le monde des affaires. Et oui, un mariage arrangé. Quelle fut sa rage, lorsqu'elle avoua son penchant pour les femmes, son père, un riche industriel la rogna comme si elle était atteinte d'une maladie contagieuse. De ce fait, elle se sent coupable et vie très mal sa sexualité. Renfermée sur elle même, elle a du mal à se lier d'amitié et encore plus quand il s'agit d'affirmer ses sentiments.

Bien sur, l'animosité de son père sur ce qu'elle est, n'est pas la seule raison de ce mal être intérieur. Son premier amour, fut le plus terrible, lui laissant une blessure qui ne guérira surement jamais. Alors qu'elle avait 16 ans, elle tomba éperdument amoureuse d'une élève plus âgée de 2 ans répondant au doux prénom de Tasha. Cette dernière, fille rebelle dans l'âme, faisait battre le coeur de la timide Iinuki. Incapable d'aller lui parler, Iinuki garda son amour secret jusqu'au jour où, la sensuelle Tasha fit le premier pas. Expérimentée, Tasha arriva très vite à ses fins ; mettre la jeune Iinuki à son tableau de chasse.  Naïve, la jeune Hanazono ne pouvait pas imaginer ce qui allait l'attendre le lendemain matin après la première heure de cours. 5 minutes avaient suffit à lui briser le coeur…
Jeune amoureuse, Iinuki profita de l'inter cours pour rejoindre "sa douce" afin de lui voler un baiser. Au lieu de ça, elle surprit Tasha racontant sa pathétique nuit avec Hanazono tandis qu'elle récoltait l'argent gagner par le pari qu'elle avait passé avec ses camarades de classe. La jeune rebelle, n'avait posé son étreinte sur la jeune Iinuki simplement pour de l'argent. Le pari de coucher avec Iinuki.
Aujourd'hui encore, Hanazono se souvient toujours de la réaction de Tasha lorsqu'elle l'aperçut billet en main et ces mots si blessant encore aujourd'hui. Tasha avait éclaté de rire enchainant avec un "- Tu pensais vraiment que je t'aimais? "

Iinuki eue grand mal à se remettre de cette humiliation. C'est seulement avec l'aide de sa cousine et avec le temps qu'elle réussit à panser cette douloureuse blessure.

Sa mère dont elle est très proche subvient discrètement au besoin d'Iinuki. Cette information doit rester un secret. Si cela venait aux oreilles de son père, il y aurait de grave répercussion sur elle mais aussi et surtout sur sa mère. Iinuki fera tout pour garder cette information secrète. Absolument tout. Depuis lors, elle n'a plus revu son père et cela depuis 7 ans. Régulièrement, elle écrit à son père dans l'espoir qu'il finisse par lui répondre. Bien sur, son père ne lui répond jamais ; il ne prend même pas la peine de lire les lettres de sa fille ; le majordome ayant pour consigne de bruler les lettres après réception.
Aujourd'hui encore, même si elle tente de se persuader du contraire, le rejet de son père lui brise le coeur. Pour cela, elle travaille très dure pour pouvoir attirer l'attention de ce dernier. Naïve, elle pense quand réussissant dans la vie sans le soutien de ce tyran de père, elle pourra regagner l'amour paternel.


Situation de départ : Vierge avec les hommes. Et peu d'expériences avec les femmes. Elle n'a connu que quatre partenaires (féminin) et chacune de ses expériences c'est finie par une rupture très douloureuse.

Autres : La jeune femme ne représente pas en apparence le moindre danger. Pourtant, elle possède un pouvoir particulier et extrêmement dévastateur pour une humaine. En effet, elle possède le pouvoir de pyrokinésie et de pyrurgie. Il lui est donc très facile d'allumer une cigarette ou de mettre le feu à une maison sans avoir recours à la moindre allumette ou briquet. La jeune Iinuki, sur le coup de la colère pourra provoquer des blessures du deuxième degré.

Voici une mise à jour, Rin Hanazono la demi sœur d'Iinuki.

Nom:Hanazono

Prenom :Rin
Surnom :

Âge :17 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine/Succube

Orientation sexuelle: Nympho et tout ce qui passe sous ses mains capable de la satisfaire ; elle a un gros très gros appétit sexuel


"Bonjour bonjour...

Tu es mignon mon petit loup...
Quoi? Cinq... Minutes

Mais... Tu me parais pourtant bien virile...

Ah pour un sondage... Dommage... J'aurais bien vu... Tu peux te tourner? Ah oui pas mal?
Quoi? Tu as une copine??? La blonde là Bas? Mais No soucis mon p'tit. On commence à s'amuser à partir de trois."

* Erf il est parti.... Bon, regardons son questionnaire...*

Physique... :

Mon physique??? Ben... Matez vous même... Ch'uis une bombe atomique...
1m65 ... Bon d'accord, je ne suis pas la géante scandinave aux jambes interminables comme ma GRANDE SOEUR.. Oh LOVE ses seins...
Mais bon, j'ai une petite poitrine. Enfin petite... Tous les mecs à qui j'ai fait une cravate de notaire ne se sont jamais plaint.
En plus, touchez, mais, allez y... vous voyez, 100% naturel et bien ferme.. Du pur caviar... J'ai de belles jambes fucelées.. Et alors là... Pures merveilles je les adore... Mes pieds...
Bien sur... Depuis tal heure, je vois bien que tu louches sur mon petit cul... Comme tu peux le voir, tu taperas pas dans de l'os... Il est joliment sculpté. Mon physique, c'est pour moi, comme la voiture d'un pilote de rallye... C'est mon taf, ma vie, mon plaisir... Et oui, j'adore le sexe. Comment j'ai juste 17 ans???
Je dirais et alors? Il est ou le problème? 17 Ans, et je pense avoir déjà tout fait... Bon, j'avoue je kiffe la double pénétration... Mais normal, on commence à s'amuser à partir de 3.

Bon... J'ai parlé de mes jambes, mes seins... Mes fesses aussi... Ah, ma bouche... Elle fait de vraies merveilles. Ah spa ça la question...
J'ai de beaux cheveux chatains et de superbes yeux noisettes.

Bon... Mon carartère :

Que dire, je suis une fille en or et total nature... La pudeur, je ne connais pas. Comme là, si j'ai envie de te baiser, osef la foule... J'arriverais à mes fins. Ah oui, j'arrive toujours à mes fins. Que ça soit de la manière douce ; souvent le cas - j'ai un corps de rêve - ou d'une autre manière... Chantage, j'aime beaucoup le chantage, viol quoi, ça ne se fait pas de droguer quelqu'un?
Donc, vous l'aurez compris, je suis folle de sexe, la baise, c'est ma drogue, pour certains je suis une nympho... Surement, le truc, je suis à moitié succube... Oui oui, j'ai du sang de succube dans les veines, du coté maternel. Je suis la seconde fille d'Heihachi Hanazono, un despote richissime régnant sur un empire financier titanesque. De mon père, contrairement à ma douce et naïve sœur, j'ai hérité de tout le mauvais qui fait notre père. Je n'aime personne, sauf ma tendre et douce Iinuki. Et cela même si par moment je voudrais lui mettre des baffes. Malgré notre écart d'âge et le fait que je suis plus jeune qu'elle et qu'elle est ma demi-sœur, je l'aime et j'ai toujours veuillé sur elle. Et oui, j'ai même abusé d'elle... Mais merde, vous avez vu son corps digne d'une divinité grecque ???
De mon père, enfin notre père, j'ai aussi sa méchanceté c'est pour cela que, héritière de son empire, je vais le ruiner... Le détruire, faire de lui mon pantin... je vais lui briser chaque os, chaque particules de son cœur... Car avant tout, je suis une grosse, enfin maigre, sale conne rancunière. Il a blessé, non brisé la seule personne qui peut compter à mes yeux ; ma sœur euh demi soeur. De mon téléphone, je ne me sépare jamais. Il gère ma vie ; entre plan de baise et tactique obscure pour reprendre à mon fils de pute de père son empire dans le but de le briser, il est mon seul ami.

Histoire :

Encore un cours merdique d'histoire. Comme je m'emmerde. Putain de merde... Et ce nouveau œuf vibrant bien au chaud dans mon entre jambe... Il est pourtant à fond et n'arrive pourtant pas à m'exciter... Je dis remboursée. M'enfin... C'est peut être aussi la faute de ce film niais que la prof d'histoire nous fait passer. Un film sur la révolution française. Cette petite dévergondée de prof ne perd rien pour attendre... Je connais son secret et comme maîtresse chanteuse pro, je l'utilise pour faire d'elle mon jouet sexuel. Mais aujourd'hui, dans le noir de la classe, c'est bien elle qui m'a baisé... Cela ne me plaît point. JE SUIS LA DOMINANTE. Pour me faire venir en cours, elle m'avait promis monts et merveilles. Au lieu de cela un film merdique dans le noir complet. Elle me prend vraiment pour une conne. Elle crois que j'ai pas compris. Ma main commence à caresser d'ennuis l'entre jambe de mon voisin. Ce type, je ne connais pas son nom. Il est timide presque naïf. Sous mes caresse, je peux sentir son sexe se durcir... Waaaah, la vache... Il en a un gros ce con. Mes yeux se reporte sur lui. Okay, c'est pas un prix de beauté avec sa tête de premier de la classe le binoclard... Non, la première c'est moi. Je suis un génie même si je ne bosse pas préférant faire chanter profs et directrice pour en avoir le statuts. Au moins j'ai pas à ouvrir leur manuel de cours pourri et je peux passer mes nuits dans des clubs louches et pervers, fumant, me faisant un rail de coke entre deux parties de baises.

Et cette conne de prof... Elle crois que je ne la vois pas fouiller dans ma veste à la recherche de mon tél et des photos qui la compromettent. Trop naïve trop jeune ; j'aurais presque pitié d'elle si j'avais eu un cœur. Mais, je lui ferais payer le moment venu. En attendant, ce film m'emmerde. Laissant tomber ma gomme sous la table et profitant du noir, je glisse sous le bureau. Il serai vraiment trop con que mon voisin jouisse dans sa culotte. Sous la table, le lui écarte les jambes avant de défaire un à un chacun des boutons de son jean's. Et merde... Un porteur de slip écossais... Voilà le grand père... Il a vraiment du bol que je suis grave affamée ; comme tue l'amour il n'y pas pire... A si peut être ces mecs qui baisent avec leurs chaussettes. J'ai jamais compris d'ailleurs ce manque de goût chez certains hommes. M'enfin... Je commence délicieusement à lécher ce sexe assez impressionnant il faut l'admettre... Mais... Mais... Putain... Quel bâtard... Bien ma veine... Un éjaculateur précoce... Il m'en a mis partout avant que je puisse m'amuser un peu. * Soupir * Je ressort, le visage et les cheveux couvert de fluide corporel comme si de rien était et toujours sur ma faim. Une seule pensée... Toi, pétasse de prof, tu vas prendre cher...Ainsi se finit ce cours merdique...

Pouvoirs :

Ils seront développés un peu plus tard, mais nous pouvons déjà dire que c'est une demi-succube endormie.

Elle n'a donc pas encore d'appendice, de cornes ni d'ailes même si elle contrôle déjà instinctivement la magie rose des succubes. Sa forme succube, elle ne le prend que lors de grands plaisirs sexuels ou si affamé, chose impossible pour cette petite créature ne vivant que pour le sexe ou ... Et là c'est pas bon, si en colère.

Comment avez vous connu le forum : Asuka Ayamae

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Surement, par des connaissances
« Modifié: mardi 15 octobre 2013, 10:49:09 par Iinuki / Rin Hanazono »

Kyle Crimson

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 20:44:30

Bienvenue mais c'est trop court ^^''

Situation de départ: Elle n'a connu que quatre partenaires...

C'est déjà 4 de plus que moi x3

Bref, Bienvenue ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 20:50:41

Bienvenue charmante demoiselle^^
Tu me fais un peu pensé à moi quand j'étais plus jeune.
Sache que je serais ravi de te fournir des cours pour t'aider à maitriser tes pouvoirs.

Deux choses cependant, la balise spoil ne marche pas sur le fofo.
Ensuite, je pense que effectivement c'est un peu court^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 20:52:45

Velkommen ! :)

D'abord, je voudrais que tu allonges le physique, le caractère et l'histoire afin d'avoir le nombre de lignes demandé (respectivement 5, 5 et 15).

Ensuite, petit point de détail :
Citer
Iinuki est une femme d'1m81 pesant 53 Kg toute mouillée. Plutôt sportive, elle pratique plusieurs activités sportives ; May Thai, Natation, Hockey sur glace, tennis et Golf. Dans chacun de ces sports, la jeune femme est très douée.
53kg pout 1m81 est bieeeeen trop peu. D'autant plus si ton personnage est sportif - et au vu de ses activités sportives, elle ne peut pas vraiment être frêle comme tu le dis. Elle serait "en forme", quoi :) après ça n'est qu'un détail, tu en fais ce que tu veux mais je te le dis parce que pour ma part ça me perturbe :)

Enfin, ça serait bien de décrire un peu plus le pouvoir de ton personnage.

Ceci fait, je pourrai te valider. ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 20:55:54

Superbienv'nue !

Je me permettrais d'ajouter derrière ma collègue que la balise
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sya

Avatar


Cassidy Green

Avatar

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 20:58:38

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : (Frig) Iinuki Hanazono

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 21:01:44

Bienvenue ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 8 mercredi 26 décembre 2012, 21:25:10

Superbienv'nue !

Je me permettrais d'ajouter derrière ma collègue que la balise
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Je m'en plaindrai à Ishtar un jour, parce que je suis un geignard fini... >:(

Bienvenue, et bon courage pour ta validation.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 9 mercredi 26 décembre 2012, 21:34:12

Bonjour et joyeuses fêtes en cette période festive :D
Merci pour votre accueil chaleureux. J'ai rajouté quelques détails si cela ne suffit pas, n'hésitez pas, je modifierais le tout.

Cordialement,

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 10 mercredi 26 décembre 2012, 21:39:19

Encore un petit effort pour l'histoire ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 11 mercredi 26 décembre 2012, 22:10:41

Re, j'ai modifié l'histoire et j'ai corrigé les faute d'orthographe.

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Iinuki Hanazono

Réponse 12 mercredi 26 décembre 2012, 22:13:20

Validée :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Iinuki Hanazono - { Validée }

Réponse 13 mercredi 26 décembre 2012, 22:15:16

Merci beaucoup :p


Marv

Humain(e)

Re : Iinuki Hanazono - { Validée }

Réponse 14 mercredi 26 décembre 2012, 22:56:26

Avec 58 Kg pour 1m81 t'es pas pro de la natation vu que t'es anorexique oO Tu es sûre que tu t'es pas trompée dans la taille ?


Répondre
Tags :