Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je me jette à l'eau.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Je me jette à l'eau.

lundi 31 décembre 2012, 13:56:10

Bonjour,

Bon, je vais me lancer...

Sujet du topic=> Social / peut être Hentai sur la fin

Note : - si Personnage masculin, Social uniquement, pour aller avec l'histoire de mon personnage.
- si personnage féminin ; quoi qu'il arrive, Iinuki est un personnage timide et donc ne fera jamais le premier pas pour aller plus loin que du Social.

Nombre de participants=> 1
Trame=> Je n'ai pas vraiment de trame prédéfinie. Seule chose, mon personnage ne connait que la Terre pour le moment ; donc difficile voir impossible d'aller à Terra. Pour les personnes intéressées, on pourra définir ensemble une trame par mp.

Qualité de post=> Pour les posts, je m'adapte très bien, donc cours ou longs, ça n'a pas vraiment d'importance.

Merci, et bonnes fêtes de fin d'année <3
« Modifié: lundi 31 décembre 2012, 14:17:56 par Iinuki Hanazono »

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Je me jette à l'eau.

Réponse 1 lundi 31 décembre 2012, 15:42:08

Je suis intéressé pour faire un rp avec toi, par contre j'aimerai faire en dehors du lycée. Après, tu as entièrement le choix, vu que je rentre dans les deux critère, ça va être amusant vers la fin^^.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Je me jette à l'eau.

Réponse 2 lundi 31 décembre 2012, 17:36:20

Okay, on voit la trame par mp ensemble?

Sujet clos :) Merci

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Je me jette à l'eau.

Réponse 3 lundi 31 décembre 2012, 17:38:50

oui ^^


Répondre
Tags :