Meeeeooooooooooooooooooooowwww !!!!!Nom : pooshina (nom donné par l'homme qui la sauvée)
Surnom : milk ou pooshi
Age : meuh... occupez vous de vos affaires !
Sexe : neko
Orientation sexuel : n'a eu à se jour que des relations avec d'autres femmes.
Expérience : de timides amourettes avec d'autres petites nekos
Ceci est une doublette !
Aspect physiquePfiuuuuuuuu que dire de cette demoiselle ? Bon d'abords tu sais qu'elle à du souffle, direct ! Tu le sais ! La jeune neko possède des attributs... monumentaux ! Ce sont des pics, des caps, que dis-je : des caps ? Ce sont des péninsules ! les deux tours jum... quoi, comment ça j'exagère ! Bref, hors mis son opulente poitrine la jeune neko dispose de deux magnifique yeux bleus ainsi que de longs cheveux châtains qui lui descendent jusqu'aux fesses, ses fesses, parlons en ! Une jolie petite paire de fesses bien fermes comme tant d'hommes (et de femmes) les aiment, fesses joliment surplombées par une queue de chat douce et délicate à souhait qu'elle cache de la vue des humains. Évidement la neko dispose aussi de deux oreilles de chat comme toutes ses semblables qui quant à elles sont plaquées en arrière et maintenues par des barrettes, certes cela n'est pas toujours très confortable mais bon.... La belle mesure approximativement 1m70 pour un poids qui lui environne les 77Kg, autant dire que la jeune femme est plutôt bien gâtée sur coté physique, ce qui ne manque pas d'attirer maintes regards sur sa personne.
Aspect psychologique Pooshina à un caractère timide envers les gens qu'elle ne connait pas, mais ce caractère cache en fait une certaine méfiance. Une fois qu'elle s'ouvre Pooshina est dynamique et pleine de vie, telle un jeune chaton qui découvrirait le monde. D'ailleurs la neko est aussi sujette à une grande insouciance, toujours à avoir plus ou moins la tête dans les nuages, additionner cela au fait qu'elle soit très maladroite, vous avez devant vous la reine des catastrophes ! Hors mis ses petits défauts la jeune neko est d'un caractère doux et gentil, ne se laissant jamais submerger par la colère ou la méchanceté, deux chose dont elle a horreur, je tient à le préciser. Ayant eu une vie assez difficile la neko peut aussi, par moment paraitre un peu mélancolique, repensant à sa terre natal mais aussi à sa mère ainsi qu'à ses sœurs...
HistoirePooshina est née sur terra, elle est issue d'une fratrie de 4 sœurs dont elle était la cadette, vivant avec leur mère les quatre nekos jouissaient d'une vie simple et douce. Jusqu'au jour ou cette tendre petite famille fut capturée par des marchands d'esclaves, séparant à jamais Pooshina du reste de sa famille. Plusieurs jours durant la neko fut transportée dans une caisse à l'arrière d'une charrette avant d'être mise en vente sur le marché de Nexus , les nekos étant des « plats » de choix, les enchères grimpèrent vite, de plus pooshina étant encore "pur" cela augmenta fortement sa cote. Au final c'est une riche femme qui remporta la mise, emportant la neko dans son immense palais en périphérie de nexus. Pendant deux années durant, Pooshina servira sa maîtresse sans pour autant être maltraitée ou abusée, la petite neko avait eu la chance de tomber dans une maison ou la propriétaire était une femme respectueuse envers les esclaves à son service, lui offrant un toit, de la nourriture et ce en échange de ses services. Mais une nuit le palais fut attaqué par des brigands, ils assassinèrent la maitresse de maison et capturèrent les autres esclaves. Avant se drame la petite neko jouer dans le jardin comme elle avait tant l'habitude de faire, ses quand elle a entendu le vacarme provenant de l'intérieur du bâtiment qu'elle décida de se cachée. Une nouvelle fois l'injustice frappa de plein fouet ce petit bout de chat, et au lendemain de ce drame alors que la petite neko gémissait au milieu des décombres de son ancienne maison, un homme lui apparue. Cet homme au sourire doux et sincère lui tendit la main avant de lui proposer de quitter terra. Pooshina une nouvelle fois venait de tout perdre, ce fut donc d'un timide hochement de tête qu'elle répondit à cet inconnu.
Une nouvelle vie s'offrait à elle...
Les années passèrent et la neko resta longuement avec cet inconnu qui l'avait fait partir de son monde natal. Il lui enseigna le langage humain ainsi que les coutumes à adopter. C'est ainsi que la jolie neko devint au fur et à mesure du temps, une Terrienne à part entière, veillant évidement à ce que jamais personne ne sache se qu'elle est vraiment.
Puis un beau jour l'homme reparti sur terra, laissant la jolie jeune femme seule. L'homme en question lui avait offert bien plus qu'un toit et qu'une éducation, cet homme, lui avait offert la liberté...
Autres petites choses -Pooshina étant une neko, elle est dotée d'une grande souplesse à tel point qu'elle est capable de lécher certaines parties de son corps assez... particulières. ^^' Ses instincts ressortent eux aussi par moment, comme le fait de voir un papillons virevolter lui donne envie de l'attraper.
-Elle adore les sashimis de dorade avec de la sauce soja non sucrée.
-Elle vie en compagnie d'une petite chatte :
Scanty