Nom/Prenom/Surnom :
Je me fais surnommée Mélody.
Âge :
J’en ai 25 en apparence, mais bien plus en réalité. Je ne le sais plus moi-même ! Et à vrai dire je ne le compte plus.
Sexe :
Je suis une femme ça se voit quand même non ?
Race :
On peut dire que je suis une déesse.
Orientation sexuelle :
Tout et n’importe quoi il faut savoir varier les mélodies dans la vie.
Description physique :
Par où commencer hum ? Autant commencé par la chevelure alors voilà : mes cheveux sont de trois couleurs différentes : Beige, blond et blanc il est difficile de dire laquelle domine le plus, mais ce n'est pas le plus important. En fait ils sont de taille assez longue quand même puisqu'ils m'arrivent jusqu'au bas du dos. Inutile de vous dire que le matin je galère un peu devant le miroir à recoiffer cela comme il le faut. Enfin passons ! Pour ma peau j'ai une teinte assez foncée. Je ne suis pas bronzé c'est juste la couleur de ma peau naturelle qui fait ça. Je ne suis donc en sois pas spécialement « éblouissante ». Mes yeux sont tous deux d'un rouge sans trop de particularité. Pour mes vêtements et bien je m'habille généralement en blanc ou noir je suis plutôt dans le genre « sobre » que coloré. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'intéresse à ma poitrine, mais elle n'est pas très volumineuse pourtant. Enfin bon il ne sera pas rare non plus de me voir avec un casque de musique. Soit au cou soit sur mes oreilles en train d'écouter de la musique.
Caractère :
Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime être tranquille généralement. Je ne suis pas très agitée et m'énerve que très rarement. Je vous donne un défaut qu'on me donne souvent toutefois : la curiosité. J'adore mettre mon nez partout et parfois ça m'attire quelque problème, mais je suis très calme même dans des situations dérangeante. Je suis du genre à faire ce que je veux quand ça me chante et au rythme de ma vie. Cette dernière étant quelque peu éternelle j'ai le temps de tester tous les tempos. Par ailleurs je n'aime pas trop les lieux fréquentés sauf exception comme les salles de concerts et divers endroits où on diffuse de la musique. Mais je n'irais pas le jour d'ouverture d'un film au cinoche par exemple à la première séance quand c'est bondé de monde. Sinon j'aime crée des morceaux instantanément et la diffuser sur youtube pour que les humains puissants l'écouter et l'apprécier. Pour me définir je suis quelqu'un qui aime vivre en retrait et discrètement.
Histoire :
Moi on m'appelle Mélody j'ai vécu vraiment très longtemps et je continue encore aujourd'hui à vivre de ma musique. Mon âge ? Je ne le compte plus tellement il est vieux. J'ai des talents de son ! En effet il m'est tout à fait possible de l'utiliser à ma guise. Pour ce que je veux faire je n'en demande pas mieux de plus il me semble avoir une autre apparence que j'utilise quand je veux passer incognito. C'est même très efficace.
Je sais utiliser le son c'est vrai et je passe ma vie sur terre d'ailleurs. Principalement dans le coin du Japon dans une petite ville qu'on appelle Seikuzu ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de rythme à suivre, mais celui d'une lycéenne faisant d'un instrument me convient farpaitement ! Oui monsieur la faute est volontaire. Moi quand je crée des musiques... Comment dire, c'est par pur plaisir de faire. Je me demande bien ce que je ferai bien sans. De ce fait il n'est pas rare de me voir dans les salles de concerts.
Mes amies sont donc souvent de mèches quand on sort quelque part pour s'amuser entre nous. Parfois j'adore modifier le tempo de la musique et ça donne des effets plutôt sympa ! Oui je sais je ne devrais pas jouer avec ça, mais j'en suis quand même la déesse respective... Le son c'est mon domaine et personne ne peut m'égaler dans ce que je fais.
Parfois au zénith il m'arrive même de donner mes propres concerts enfin bref... C'est un peu plus technique à gérer que sur youtube, car quand la foule s'enflamme c'est pas facile à gérer. Et moi qui suis quelqu'un de calme avant tout c'est légèrement complexe
Quand j'utilise le son aussi il ce peut que je fasse une fausse manipulation et dans ce cas je ne dis pas bonjour à l'appareil. Il est généralement réduit en miette quand je fais des faux réglages et n'étant pas très adroite avec la technologie des humains je galère très souvent. Heureusement que ma copine me file un coup de main de temps en temps, mais elle me ressort souvent "Tu sors du moyen-âge pour pas savoir ça ?" c'est un peu vexant, mais elle n'a pas tout à fait tort dans un sens, puisque je suis bien vielle que l'antiquité...
Que dire d'autre ? J'adore me faire passer pour une lycéenne moi j'en ai la carrure et le parfait stéréotype alors pourquoi je ne m'en priverais pas ? Ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser ainsi j'aime bien donner le timing avec ma musique. D'ailleurs quand je suis au lit ça dépend de mon apparence. J'ai une facette soumise, mais quand je suis en mode déesse je domine c'est plus fort que moi. Pourtant, je suis quelqu'un de bon alors... Vous n'avez pas à craindre grand-chose de moi je ne suis qu'une déesse aimant la musique.
Ah oui j'ai oubliée de vous dire qu'il ne faut pas m'énerver en me coupant ma musique ou en détruisant ce que j'aime sinon vous allez prendre cher : je suis un peu rancunière. Quand ça retombe sur vous je n'aimerais pas être à votre place enfin bon. Je suis comme vous et moi quoi j'ai un comportement humain. Certain dieux me le reportent. Ils feraient mieux de changer de disque comme on dit parce que ça me gave et humaine ou non je fais ce que je veux où je veux et quand je veux. Après on va pas en faire toute une gamme quand même ? C'est assez gavant à la longue les fausses notes des autres...
Enfin bon moi je suis du genre quand même bien sympathique et quand les personnes et autres me plaisent il m'arrive de leurs offrir un petit cadeau c'est vrai ! J'ai un bon coeur je ne suis pas un monstre démoniaque sans sentiments. Par contre, mes cadeaux il ne s'agit pas de kinder surprise... Et cela je vous laisse le découvrir !
Situation de départ :
Vierge
Autres :
Je suis la déesse de la musique. Je contrôle donc le son à la perfection. Ah et maest en cours de développement chez le photographe. Finalement le photographe m'a livré ma commande.
Comment avez vous connu le forum :
Je suis une revenante. Mais qui ?
Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels :
Non. Désolée.