Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une note de musique ça vous dit ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melody

Dieu

Une note de musique ça vous dit ?

mercredi 17 juillet 2013, 16:54:27

Nouvelle personnalité : Pour son premier jour de lycée elle est un peu perdue.  Quelqu'un pourrait lui montrer le morceau afin qu'elle puisse le rejouer ensuite toute seule ? 

Par ici la musique
  : Vous entendez non loin du lycée une fille qui écoute une chanson encore jamais dévoiler au grand public et qui est franchement pas mal. Curieux vous vous dirigez donc vers elle et l'abordez...   

Maison ?  : Elle cherche un nouvel appartement pour pouvoir s'installer dans de meilleure condition plus proche du lycée. Saurez vous la conseiller ? Ou pourquoi ne pas l'héberger vous même ? 

D'autres trames sont ajoutable et toutes celles proposées peuvent être modifier comme vous le souhaitez pour qu'ils conviennent. 
 

[Petite liste pour les demandes je ne prends plus de rp, mais vous pouvez toujours réserver. Sauf si je décide toute fois de faire exception... ]

------------------------------------------------

Mes rps  :


Une colloc spéciale. [En cours] Avec Jane Watson

Pro du cosplay, pro de la chanson ?[En cours] Avec Konata Izumi

Faite chauffer la musique. [En cours] Avec Kokoro

Un café pour deux déesses[En cours] Avec Bastet [Spécial détente !]

Classe verte[En cours] Avec Nagi Oak

Valse à quatre mains.[En cours] Avec Tinuviel Lastrim

-------------------------------------------------

En réservation  :

-Marionnette
-Pooshina
-Dominique Davereaux
« Modifié: lundi 22 juillet 2013, 17:47:26 par Melody »

Jane Watson

Humain(e)

Re : Une note de musique ça vous dit ?

Réponse 1 mercredi 17 juillet 2013, 19:13:23

Hum... Avoir une Déesse comme colocataire, c'est tentant :o

Si tu veux bien d'une apprentie-sorcière un peu (juste un tout petit peu) impulsive et de sa sœur comme coloc', j'aurais une proposition à te faire  :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Melody

Dieu

Re : Une note de musique ça vous dit ?

Réponse 2 mercredi 17 juillet 2013, 19:15:56

Ma fois pourquoi pas.  Je t'envoie un mp pour éclaircir tout ça.

Elle est envoyée.

« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 19:29:51 par Melody »

Kokoro

Créature

Re : Une note de musique ça vous dit ?

Réponse 3 mercredi 17 juillet 2013, 20:08:58

J'aime bien "par ici la musique" si tu pense que ça pourrait être amusant mais peu être que l'on pourrait modifier un chouya le début car a la base mon perso est du genre distant.
Bonne chance pour s'adapter a ce monde...

Melody

Dieu

Re : Une note de musique ça vous dit ?

Réponse 4 mercredi 17 juillet 2013, 21:15:12

Bien sûr. Un mp a été envoyer.


-Bloquage des demandes... J'en ai suffisament pour l'instant. Demandez quand même je réserverais les places !


Répondre
Tags :