Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 60 samedi 23 août 2014, 22:06:12

Yuko

Quelle jolie putain avait-elle sous la main? Le genre si docile, tendre et qui accepte de se faire prendre sans broncher, qui en redemanderait même. Yuko la voulait, elle et chaque neko vivant dans ce harem, les jeunes, les plus âgées, les expertes, les inexpérimentés, les nekos, les furrys, elle les voulaient toutes! Même cette super salope, elle sera sienne d'une façon ou d'une autre... Pour le moment, elle se faisait un plaisir de l'enculer face au miroir, faire couiner cette petite garce, lui faire adorer ce qu'elle subissait, la verge artificielle grossissait doucement mais surement. Les allers et retour de Yuko se faisaient de plus en plus difficiles dans cette petite ante chaude et confortable mais même si Yuko en ressentait de même entre les jambes, ça gonflait, ça devenait terriblement bon et un peu douloureux à force mais on ne peut être une bonne maîtresse si on ne sait pas la douleur que l'on ressent. Certes, elle était beaucoup plus dominante que soumise mais elle a dû passer par là pour s'améliorer. Pas au point de jouer la pute comme Miki ou Yuka mais parfois, c'était le cas. La Karistal donna un dernier coup de rein, enfonçant sa verge aussi loin que possible, sa peau coller contre son adorable petit cul, appuyant sur ses hanches pour être collé contre elle alors qu'elle se pencha en avant pour lui parler dans sa petite oreille de chatte.

« Tu es à moi ma pute chérie... hmm... tu vas être la gentille pute à Maman... et elle se fera un plaisir de t'enculer comme ça, et bien pire encore... chaque putain de jour, tu en prendras... plein le cul! »

Yuko se retira de son petit avant de mettre à genoux pour laisser ses marques de dents sur son délicieux petit cul à croquer! Pas jusqu'au sang, non, mais elle avait pu sentir les crocs de sa maîtresse et mère un instant avant de la voir se redresser, son gode ayant à peine dégonflé. Elle retourna Miki dans l'autre sens, comme une crêpe avant d'enfoncer son jouet en elle, soupirant de plaisir alors qu'elle s'allongeait sur elle, l'embrassant à peine mais butinant son entrée intime, ça oui! Elle relevait les fesses pour mieux la prendre d'un coup sec avec ce jouet qui prenait de plus en plus d'ampleur. Miki allait adorer autant qu'elle va souffrir mais c'est ça avec Yuko. Une délicieuse douleur, une délicate torture, d'adorables couinements.

« Couine bien mon cœur... montre à la petite Katarina que tu m'aimes plus qu'elle, que je te baise mieux qu'elle... »

Elle aussi, elle la voulait. Et elle l'aura. Après s'être occupé d'elle, elle comptait bien voir ce qui se passait de l'autre côté de cette porte mais pour le moment, elle ne s'occupe que d'elle et de personne d'autre. Elle la laissait miauler à son allure, hurler à plein poumon si elle voulait, Yuko ne s'intéressa qu'à cette petite langue qu'elle venait lécher, sucer aussi, savourant chacun de ses cris comme une tendre caresse sur sa peau. Savait-elle que sa voix était si mélodieuse quand elle avait mal? Yuko avait un don pour cela, entendre une douce symphonie dans la douleur. À moins qu'elle ne soit que trop perverse pour croire une telle chose? Peu importe à vrai dire, elle continua de prendre Miki, s'enfonçant de plus en plus fort en elle, de plus en plus gros aussi. La seule pause qu'elle fit, ce fut pour reposer ses hanches en se redressant, pinçant ses petites boules sur sa belle tenue de salope. Ses tétons pointaient avec tant d'arrogance qu'elle ne pouvait s'empêcher de les pincer pour les punir.

« Tu jouiras... avec maman ma sale petite trainée de pute adorée. Si tu ne le fait pas, tu me lécheras l'anus jusqu'à ce qu'il soit propre de l'intérieur, ma petite chatte en sucre dévergondé. »

Tout est dans les mots, les noms même. Aussi doux qu'insultant, c'était un véritable zigzag, tantôt douce comme une mère, tantôt la traitant comme une merde... elle était les deux à la fois...

Yuka

Pour elle, son enfer était aussi un délicieux moment, elle pouvait prendre Katarina avec sa bouche – grâce au gode qui se trouvait dedans – et bien qu'elle commençait à avoir mal à la nuque, voir ses petites lèvres intimes si proche de ses lèvres sans pouvoir les toucher, c'était une torture. Même si ce n'était que les frotter sur son visage, elle serait preneuse mais il ne semble pas que ce soit le cas, Katarina était bien décidée à lui faire plaisir mais au compte goutte. Bien que des gouttes, elle en avait plein le visage, sa mouille lui éclaboussait le visage, c'était si bon, rafraichissant aussi. Dommage qu'elle ne puisse pas boire tout cela à la source mais elle ne s'en plaindra pas, c'était déjà bien de pouvoir voir cela de si près. Ses belles lèvres écartées s'empalant sur ce gode que Yuka tenait dans sa bouche, sa maîtresse prenait du plaisir grâce à elle, sans ce regard de chien battu ravie et sans elle tout simplement, ce ne serait pas pareil.

Mais voir Katarina jouir sur son visage, c'était comme recevoir un verre d'eau en plein visage sous un soleil de plomb, c'est fou ce que ça fait du bien... Mais entre les jambes de Yuka, elle vendrait son bras pour qu'on vienne s'occuper d'elle, avec une langue ou un pénis ou des doigts, n'importe quoi mais qu'on lui retire ses vibrations pour un vrai truc en chair, éventuellement et en os – si ont penses aux doigts bien sûr. Mais si elle lui retira son jouet de la bouche, elle ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle lui pissait dessus, un peu dans la bouche mais surtout le visage. Yuka en avala un peu. Elle n'était pas une adoratrice de l'urine mais au moins pour le côté excitant. Se faire uriner dessus était moins dérangeant pour elle mais bon, elle devait aussi plaire à Katarina. 

« Ho oui Maîtresse... Je suis heureuse de vous plaire autant... mais... mais prenez-moi Maîtresse, je voudrais bien que vous vous occupiez de moi, faites moi jouiiiiir! Maltraité mon cul si vous voulez mais je veux jouir grâce à vos... doigts, langue, bite, prends-moi Katarina! Haaa! »

Yuka se tortillait sur place, elle en demandait beaucoup, peut-être que la neko diabolique va la punir mais elle tente le tout pour le tout. La Karistal en avait marre, le jouet voulait goûter au bonheur, après, elle lui parlera peut-être de l'offre mais pour le moment, elle se montrait égoïste... pour une fois. Sortant sa langue comme une chienne, elle continuait de se tortiller, voulant que sa maîtresse accepte la demande de son jouet au moins.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 61 mardi 26 août 2014, 01:25:21

MIKI

Se faire enculer par Maman Yuko était un plaisir exquis. La neko, qui se sentait alors vraiment comme une salope, hurlait de douleur et de joie. Ses seins remuaient le long de la table, et elle relevait la tête pour s’observer devant le miroir. Ses petites joues étaient toutes rouges, et Maman Yuko se dressait au-dessus d’elle, la défonçant sévèrement, sans relâche, si belle, si dominatrice dans sa tenue rouge en latex. Elle dominait Miki par sa stature, et enfonçait sa grosse verge le plus loin possible.

« NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAANNNNNNNNNNNNN !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !! » hurlait la petite Miki en se tortillant sur la table.

Cette dernière grinçait et remuait, les ongles de Miki s’enfonçant dans cette dernière, remuant frénétiquement. À chaque fois, ce gode grossissait pour lui écarteler son cul. La douleur était totale, la remplissant intégralement, empêchant son cerveau de réfléchir à quoi que ce soit d’autre que cette verge plantée en elle comme un fanion dans le cul. La petite Miki tremblait dans tous les sens du terme, ronronnant comme une usine à gaz, s’abandonnant totalement aux désirs voraces de sa Maman. Une Maman violente et dure, et qui, tout en défonçant Miki, se faisait également défoncer. Quand la petite neko fermait les yeux, elle s’imaginait la scène, voyant leurs deux beaux bassins taper l’un à l’autre, les verges s’enfonçant dans un corps comme dans l’autre, les reliant ensemble. C’était... Elle trouvait ça tellement beau, tellement... Tellement mraw !!

Le gode de Maman Yuko s’enfonça profondément en elle, faisant silencieusement couiner Miki. Elle en avait presque des larmes aux yeux, mais, pour rien au monde, elle n’aurait voulu échanger sa place avec une autre femme. Oh que non ! Maîtresse Mélinda l’avait très bien formé, et, comme bien d’autres esclaves, Miki adorait qu’on lui défonce son petit cul. C’en était à ce point qu’au sein du harem, la sodomie semblait parfois être une relation sexuelle encore plus normale qu’un simple coït. Son cul la faisait souffrir, et Maman Yuko s’écrasa sur elle, plaquant la neko contre la table. Miki soupira en gémissant, sa queue caudale remuant légèrement le long des jambes de sa Maman, qui lui couina encore. Miki frissonna de plaisir quand elle lui avoua être sa « pute chérie », et qu’elle continuerait encore à l’enculer, tous les jours... Pour Miki, qui détestait plus que tout la solitude, et qu’on ne s’occupe pas d’elle, c’était du pain béni à entendre.

Elle gémit quand le gode se retira de ses fesses, puis Maman Yuko se mit à la mordre. Miki se mit à gémir à nouveau, se pinçant les lèvres, mouillant comme une petite folle, salissant la table. Elle n’en pouvait plus, et elle avait profité de cette sodomie pour jouir, son corps se frottant contre la table, son clitoris glissant dessus. Quand on était une spécialiste du voyeurisme et du fétichisme, et qu’on s’amusait à vous regarder des scènes de sexe pendant des heures sans pouvoir rien faire, on apprenait à utiliser n’importe quelle occasion pour jouir, et Miki s’était déjà lâchée. Une flaque de cyprine s’étalait progressivement sur le sol, et se faire mordre le cul l’excitait tout particulièrement, l’amenant à avoir un second orgasme. Miki soupirait lentement, puis Maman Yuko la retourna ensuite, se dressant au-dessus d’elle.

« Nyyyuuu... Maman Yuko est... Si belle... » avoua Miki en rougissant.

Elle était même magnifique. Miki écarta les jambes, des jambes trempées. Sa combinaison en latex était salie. Maman Yuko s’allongea contre elle, et enfonça sa verge artificielle en elle. Cette dernière s’enfonça sans peine dans la fleur intime de Miki, tant les pétales de son sexe étaient ouvertes. Elle soupira, et tendit ses mains, agrippant la nuque de sa Maman. Elle se rapprocha d’elle, mais ne l’embrassa pas, ses lèvres se frôlant ensemble. Elle voulait l’entendre hurler... Et Miki ne tarda pas à hurler. Son cul lui faisait terriblement mal, comme s’il était en feu, et la pénétration de Maman Yuko n’avait rien de romantique. C’était brutal et violent, confirmant bien que le sexe, avant tout, était une relation de violence. Miki couinait contre sa Maman, et cette dernière faisait remuer la table en la défonçant, relevant bien haut tout son corps, avant de l’abattre d’un coup sec.

« MRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAWWW !!! MIAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAAANNNNNNNNNN !! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIII-HAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!! NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! »

Elle hurlait à s’en dégommer la gorge, sa petite main s’agrippant aux cheveux de la femme. Maman Yuko était plus musclée qu’elle, et la défonçait allègrement, lui explosant la chatte. Maman Yuko lui dit alors qu’elle voulait qu’elles jouissent ensemble... Ce qui, pour le coup, était râpé. Miki était tellement excitée qu’elle avait déjà atteint un troisième orgasme, mais semblait prête à en redemander encore, à devenir une véritable neko-fontaine en aspergeant le corps de sa Maman et la table. Elle était une vilaine fille, mais c’était plus fort qu’elle.

Ce qu’elle ressentait était tout simplement trop bon, et on pouvait voir sa langue se mettre à pendre sous les assauts répétés de Maman Yuko, sa salive sortant parfois de sa bouche. Elle ronronnait bien entendu furieusement.

Et elle mouillait comme une catin.



KATARINA

Venant de loin, Katarina entendit sa salope préférée hurler. Elle tourna la tête en urinant, sa main gantée agrippant fermement les cheveux de Yuka. Uriner sur ses esclaves était un truc qu’elle aimait bien faire, une manière délicieuse de les humilier et de les rabaisser au statut de « moins-que-rien »... Ce qu’ils étaient en couchant avec elle. Gourmande, Yuka ne tarda pas à implorer à nouveau sa Maîtresse... Et se reçut un coup de cravache sur la joue, laissant une belle marque rouge.

« Combien de fois devrais-je te frapper... Combien de fois devrais-je te punir pour... Pour que... Tu... Comprennes... Que c’est MOI... Qui donne... Les... ORDRES ! »

La cravache s’était abattue à plusieurs reprises supplémentaires sur chacune des joues de la femme, faisant siffler ses oreilles. Il y avait quelque chose de libérateur dans la violence, et on ne pouvait vraiment le comprendre que quand on foutait une raclée à quelqu’un. L’adrénaline s’emparait de vous, et avait un terrible effet dopant et annihilateur. Un délectable sentiment d’omnipuissance s’emparait de vous, au fur et à mesure que vous flanquiez des coups à l’individu qui est en face de vous, que ce soit un vulgaire quidam, ou une petite soumise.

Katarina se retourna, laissant Yuka reprendre son souffle, mais eut tout de même la tendance de lui mettre sur la bouche un gag-ball. Elle le serra fort, puis se rapprocha de son placard, et sortit un fouet, et détacha ensuite Yuka, puis changea encore un peu sa configuration. Elle récupéra le gag ball, mais mit un bandeau noir sur les yeux de Yuka, l’attachant solidement à l’arrière de sa nuque.

« Laisse-toi faire, ma petite salope, je vais te corriger bien comme il faut. »

Katarina poussa Yuka, et l’aida à s’installer sur un chevalet, attachant ses mains sous ce dernier, ses pieds bien écartés, lui offrant une vue magnifique sur son bassin. Yuka consentit alors à lui retirer les deux godes, et, comme elle s’y attendait, un jet de mouille se mit à fuser de l’intimité de son esclave, salissant le sol.

« Quelle traînée... Tu me salis tout ! »

Ça méritait bien une petite punition, surtout quand ce cul était si généreusement offert. Katarina attrapa, non plus une cravache, mais un fouet, et, pendant une bonne minute, elle fouetta à nouveau Yuka, l’insultant copieusement entre chaque coup de fouet. Le fouet claquait sur son dos, ses jambes, mais se concentrait principalement sur son cul, rebondissant sur chacune des deux belles fesses de la femme.

« SALOPE !! TRAÎNÉE !! PUTE !! SALE CHIENNE !! PUTE !! PUTE !! PUUUUUTE !!! »

Qu’on ose dire, ensuite, que les femmes étaient douces entre elles !

Katarina cessa de la fouetter, et se concentra ensuite un peu. Elle posa ses mains gantées sur le bassin de la femme, et une verge se mit à pousser de son corps, venant taper contre les fesses de la femme.

« Haaan !! Je me sens mieux quand je l’ai sorti !! »

Pinçant les fesses de la femme, elle poursuivit ensuite :

« Comme je suis gentille, je vais te faire une fleur... Choisis quelle partie de ton anatomie tu veux que ma verge défonce : ton cul, ou ta petite fleur. Ton autre trou sera rempli par l’un de mes godes, afin que tu sois comblée, ma petite salope adorée. »

Si, avec ça, sa salope ne s’asseyait pas sur un énorme coussin rembourré en sortant d’ici...
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 11:33:37 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 62 lundi 22 septembre 2014, 21:03:35

Yuko

Yuko l'avait retournée, prête à la prendre de façon plus traditionnelle bien qu'elle allait aussi adorer cette façon comme la précédente. Sa mère était fière d'elle, allongée sur elle, malgré la douleur entre ses lèvres intimes, elle continuait de la défoncer, toujours de façon plus brutal, ne pouvant que y aller à fond. Faire dans la douceur avec Yuko, c'était possible, surtout avec une neko. Mais ce n'était clairement pas son envie pour le moment, elle voulait la baiser autant que la faire souffrir. Si Miki aurait été bien plus jeune, bien sûr elle en aurait eu des câlins, des bisous et toutes sortes de petites attentions mignonnes. Mais Miki actuellement semblait avoir son âge à peu près et elle était une grosse salope alors la Karistal ne pouvait pas aller dans le sens inverse de ses envies, elle voulait plus, toujours plus! Plaquée contre elle, son bassin était moins collé, toujours plus loin pour mieux la pilonner de plus en plus fort, ses assauts étaient comme ses allaitements, plus fort, plus fréquent, plus proche de la jouissance. Voir son visage torturé par le plaisir et la douleur, sa petite bouille, sa petite langue baveuse, elle était trop craquante! Yuko, malgré son regard noir de sadisme avait une petite lumière rose dans les yeux. Trop choupi! Mais le sadisme revenait au galop, alors que ses gémissements cessaient quelques secondes alors qu'elle crachait dans la bouche de sa petite super salope. Pourquoi donc? Car elle était sa maîtresse, sa mère, elle avait le droit, tout simplement.

« Putain de... PUTE!!! Je vais... t'en donner plus! »

Approchant son visage du sien, presque trop rapidement, elle saisit sa petite langue entre ses dents, la serrant assez pour lui faire comprendre de ne pas la retirer avant qu'elle ne suce cette même petite langue. La sienne frottant celle de la neko, ses coups de bassin reprenaient de plus bel avant qu'elle ne cesse de s'occuper de sa langue, léchant plutôt cette délicieuse et ravissante cicatrice sur sa joue. Avec ses cheveux blonds et court, sa petite bouille d'amour, ce petit détail sur sa joue, Miki était juste trop craquante! Yuko y allait de plus belle pour défoncer sa petite chatte en soufflant de plus en plus sur sa petite salope, son souffle chaud sur sa joue. Elle attrapa la tête de sa chose pour la redresser, plaçant sa bouche près de son oreille pour mieux lui hurler sa jouissance dans un premier temps...

« HHHHHHHHYYYYYYYANNNNNN!!!!! »

Elle laissa un petit temps de pause, de blanc dans son orgasme, laissant sa cyprine couler entre ses jambes tremblantes, sans lâcher la tête de Miki afin de pouvoir continuer à lui parler à voix absse maintenant.

« Sale trainée... petite putain de neko, ta aimée tout ça hein? Même la pire des putes des bas quartiers aurait au moins un peu détesté ça! »

Vu ses paroles, on pourrait croire que Yuko était un peu frustrée mais en libérant sa tête, son visage était redevenue celle de la douce Yuko, gentille et attentionnée, un sourire presque innocent et infantile sur le visage. Elle lui caressa même le visage en se redressant doucement, retirant le gode en elles avec une certaine grimace de plaisir. Elle était vraiment redevenue la gentille Yuko puisqu'elle venait même soulever Miki comme une petite neko en la prenant dans ses bras afin de poser ses fesses dans le gros fauteuil bien rembourré de la pièce. Gardant Miki dans ses bras, une de ses mains l'entourait pour la garder assez redressé, son visage près du sien, la seconde caressa tout en douceur ses lèvres intimes. Pas de façon sexuelle, plutôt comme elle caressait un chat. Une chatte en l'occurrence.

« Oh désolé ma petite Miki, Maman ta pas fait mal au moins mon petit minou? Je suis désolé de t'avoir défoncé ta petite chatte adorée. Tu m'en veux pas au moins mon petit trésor poilu? Je suis sincèrement désolé ma chérie, tu ne m'en veut pas au moins? »

Yuko restait très câline, frottant sa tête sur sa joue, son nez contre le sien, on était en droit de se demander s'il y avait une part de vérité dedans? Surement... mais à quel point? Yuko jouait simplement ce rôle, voulant chercher de l'empathie chez Miki pour qu'elle avoue avoir aimé, adoré même le traitement qu'elle a subi.

Yuka

Oui, elle en prenait plein le visage et le cul mais Yuka était une vraie soumise, elle adorait être rabaissée, battu. Tant que ça reste sexuel bien sur. Et oser demander à Katarina, c'était sa façon de lui en demander plus... comme elle le disait si bien d'ailleurs. Tout cela était volontaire car Yuka le voulait, si elle ne voulait pas être frappée, elle se serait tenue à carreau comme la plus docile des esclaves. Mais non, elle voulait plus, plus loin. Les coups de cravache au visage faisait mal, lui offrant presque les larmes aux yeux mais même dans cette douleur, elle appréciait la chose alors qu'elle était détachée pour mieux être installé sur un chevalet, attaché aux pieds et aux mains, la Karistal se fit offrir un bandeau sur les yeux pour ne rien voir. Sa dernière image avait été le fouet que Katarina avait pris en main. Le gag-ball en bouche, elle eut un soupir apaisant en sentant sa culotte godé être retiré, peu importe si elle jouissait sur sa neko ou non, elle adorait cette sensation de libération. Ce qui lui valut de nombreux autres coups de fouet sur le cul principalement. Mais comme elle était dans le noir, elle eut un frisson ensuite en ressentant quelque chose de chaud sur ses fesses... Hermaphrodite? Katarina était une VRAIE Hermaphrodite? Futanari? Shemale? Elle la voulait, un point c'est tout!!!! Fini le simple désir, elle la voulait, une neko diabolique et membrée, ça, c'était de la rareté!

Bien sur vue sa position, elle ne pouvait pas vraiment lui répondre mais quand elle sous-entendait de s'occuper de son vagin, elle remua la tête, tentait de dire OUI, ô combien elle désirait être prise comme ça! De plus, d'un point de vue pratique, Katarina pourra jouer avec un gode plus facilement. C'est surtout que même si les chances de tomber enceinte d'une futanari étaient proches du zéro d'après les rumeurs, Yuka voulait tenter la chance. Avoir un bébé neko dans le ventre était le rêve des Karistal. Mais alors, pourquoi ne pas voir cela avec un neko tout simplement? Car leur père se méfiait de leur âge comme des mâles, il ne voulait pas voir ce genre de chose arrivée. Il voyait ses filles comme deux ravissantes petites filles mais dans ce genre de situation, il voyait bien que ses filles avaient grandi. Et les voir en compagnie de neko femelle était plus rassurant pour lui, imaginant surement qu'elles étaient de simples servantes? Enfin bref, Yuka attendait patiemment ce membre s'infiltrer en elle et elle se cambra de plaisir en la sentant en elle! C'était ça le vrai bonheur! Même si par la suite, il y avait aussi un gode qui s'infiltra dans son arrière-train, elle adorait surtout qu'on la prenne avec un vrai pénis.

Alors si en plus, il s'agissait d'une neko démoniaque... elle ne s'en lasserait jamais! Se cambrant, elle tentait d'exprimer son plaisir mais elle ne pouvait rien dire avec ça en bouche, à peine gémir plus que d'jhabitude, remuant du mieux qu'elle le pouvait son bassin pour satisfaire Katarina. Elle était aux anges. Le mieux serait de lui faire face, de pouvoir parler, lui prouver oralement qu'elle adorait ça mais pour le moment, elle se contentait très bien de ça.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 63 mercredi 24 septembre 2014, 01:18:11

MIKI

Oh, que c’était intense ! Oh, qu’est-ce qu’elle prenait ! Maman Yuko lui défonçait le sexe en la prenant contre la table, se lâchant de plus en plus, faisant rebondir la table le long de leurs mouvements. Miki n’était plus qu’un objet sexuel se faisant défoncer par sa Maman, une femme qui la prenait en léchant son visage, s’attardant sur sa cicatrice. Miki miaulait furieusement en serrant ses mains sur les épaules de la femme, hoquetant et gémissant, poussant finalement de longs hurlements, des larmes coulant le long de ses joues, que ce soit sous l’effet du plaisir ou de la douleur, les deux étant intenses en elle, explosant dans son corps. Ah, on l’avait rarement baisé comme ça, avec tant de force ! Maman Yuko la défonçait joyeusement, puis finit par jouir en elle, s’abandonnant dans son corps.

Miki s’était fait copieusement insulter, copieusement défoncer, et Maman Yuko la prit ensuite dans ses bras, et la conserva contre elle, allant s’asseoir sur un gros fauteuil. La pauvre petite neko était épuisée, de la mouille coulant le long de son corps, et elle se retrouva contre sa Maman, qui changea de comportement. Après avoir tiré son coup, elle était douce, et, surprenant Miki, elle en vint même à s’excuser, lui demandant si elle n’y avait pas été trop fort avec elle.

« Meeaawww... »

Répondre était pour l’heure difficile, car Miki était fatiguée. Maman Yuko ne l’avait pas ménagé, comme si elle avait été emportée dans une frénésie de sexe.

« Mi... Miki ne peut pas en vouloir à sa Maman de lui faire l’amour... Miki a adoré se faire tringler comme une pute... »

En réponse, elle alla lui lécher la joue, avant de légèrement glousser, comme une petite fille heureuse, et d’enfouir sa tête dans son cou, ronronnant tendrement. Elle était fatiguée, mais heureuse, apaisée après cette séance de sexe folle. Maman Yuko l’avait bien baisé, et Miki en avait mal au dos, ainsi qu’au reste du corps... Un peu partout, en fait. Tout son corps était un amas de douleur et de plaisir. Elle était fatiguée, oui, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait cracher sur ce qu’elle avait vécu.

Comment l’aurait-elle pu ?



KATARINA

Plantée devant elle, attachée au chevalet, Yuka était délicieuse à voir. Son corps écartelé lui offrait une vue magnifique sur sa croupe, sur ce bassin qui n’attendait qu’à se faire prendre. Katarina était alors loin de se douter des réels projets des deux jumelles, et sa queue lui faisait mal, demandant à défoncer de la chatte... Ce qui tombait bien, car c’était précisément ce que Katarina comptait faire. Elle s’avança vers la femme, et posa ses mains sur ses hanches, puis enfonça d’un coup sec sa verge dans son vagin, ayant bien compris que c’était là ce qu’elle voulait.

Sa verge s’enfonça violemment en elle, et Katarina claqua ses fesses, puis entreprit de la prendre, remuant en elle d’avant en arrière, profondément, lourdement, la baisant sans ménagement. Elle haletait et grognait, ronronnant de plaisir, et ne tarda pas à enfoncer un gode dans le fondement de Yuka, puis raffermit sa prise sur son cul.

« Hum-hummm... Putain !!! Haaaaannn, nyyyyyaaaaaaa, que t’es bonne !! »

Elle ronronnait de plaisir, et elle la prenait fougueusement, ses griffes s’enfonçant dans sa chair, le chevalet servant de mur, permettant de faire rebondir le corps de Yuka contre le chevalet, amenant l’objet à remuer un peu, soulevant parfois le corps de Yuka, qui rebondissait contre le sien. Katarina soupirait de plaisir, poussant de longs miaulements en continuant à la prendre. Elle y allait avec autant de force que Yuko contre Miki, donnant des claques supplémentaires sur ses fesses. Pendant de longues minutes, elle la prit ainsi, sa queue tendue s’enfonçant en elle, dans un long coït... Jusqu’à ce qu’elle finisse par jouir en elle, et ne la relâche.

« Haaa... Mmmmhmmm... »

Sa main caressa les cheveux de la femme, un sourire sur le coin des lèvres.

« Tu étais très délicieuse, ma petite esclave... »

Katarina se sentait bien mieux, maintenant, après l’avoir torturé et violé, et elle se demandait si le moment n’était pas venu, pour elle, de voir dans quel état se trouvait sa petite Miki.

« Tu as envie de revoir ta sœur, petite traînée ? Je suis sûre qu’elle adorera te revoir... »
« Modifié: vendredi 03 octobre 2014, 11:33:47 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 64 jeudi 02 octobre 2014, 21:15:46

Du côté de Yuko, c'était un petit paradis en nuage rose, Miki était dans ses bras, aussi douce que câline, l'une comme l'autre. L'un des bras de Yuko entourrait la neko pour la rassurer, sa seconde main caressait sa petite chatte si violemment prise juste avant. Yuko était aussi douce qu'une vraie maman mais là, il était question de douceur avec sa petite pute, de rien d'autre. Mais dans ce petit bonheur, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant ressortir Katarina et Yuka dans une nouvelle tenue, fatiguée mais heureuse. En voilà une qui a aussi profité de ce moment. Yuko resta souriante en observant la neko démoniaque dans les yeux et une fois assez proche, elle voulait savoir où en était son plan.

« Alors Katarina chérie, prête à te joindre à nous? »

Mais vu sa mine surprise et Yuka qui semblait avoir oublié quelque chose, elle comprit que sa soeur avait encore tout fait de travers!

« Mais merde, c'est pas compliqué d'arrêter de penser à ton plaisir et à un peu penser à nous?! »
« J'ai oublié! Elle m'a pas beaucoup laissé le temps de parler je te signale! »
« Raison de plus! Quelle trainée tu fais... penser d'abord à ton plaisir avant le notre, égoïste! »
« Putain! »


La situation était moins chaotique qu'elle ne laissait paraître, là, elles s'entendaient plutôt bien. Yuko se relevait doucement en laissant Miki dans le fauteuil. Elle lui embrassa le front en lui murmurant quelques mots doux avant de s'avancer vers Katarina, déambulant son fessier, son string à peine remit, un gant manquant, sa poitrine à nouveau cachée, elle observa Katarina avec son petit sourire charmeur.

« Ce que mon idiote de soeur a oublié de te dire ma chérie, c'est qu'en association avec Mélinda, nous allons ouvrir un autre harem que nous dirigerons en Ashnard. Et tu vois, vous me plaisez tellement que je vous veux toutes les deux dans notre harem, dans un premier temps pour jouer les instructrices. Miki va apprendre à certaines à être des putes dociles parfaites, quand à toi, tu auras deux rôles. Apprendre le métier à celles qui se sentent dominantes et vérifier si les autres petites putains comme Miki sont de bonnes putains. Tu auras le droit à toutes sortes de combinaisons, de fouets et autres jouets. Tu seras aussi bien traitée qu'ici ma puce. »

Yuko s'était déjà collé à elle, l'embrassant délicatement en caressant son dos mais elle baissa rapidement une main entre leur jambes, alors qu'elle allait prendre cette petite bosse en main, la masturbant doucement en donnant de nouveaux arguments... de poids.

« Tu auras tout un tas d'autres avantages hmm... en nature. Tu pourrais encore baiser cette pute mais tu pourrais surtout faire l'amour avec moi ma Katarina d'amour. Ça t'excite pas de baiser avec moi? Je pourrais même me montrer très docile avec toi si tu te montres performante. »

Elle frotta volontairement son sexe sur le cuir de sa culotte rouge, la guidant sans forcer vers son antre mais elle ne pouvait pas la pénétrer de cette façon malheureusement.

« Si Mélinda est d'accord, je serais très heureuse de vous avoir avec nous. Je te ferais une place au chaud dans notre lit que tu voudras, tu sera ma petite poupée dominante, je te ferais ronronner comme jamais on t'a fait ronronner mon minou d'amour. »

Son souffle chaud caressa sa joue, même si elle avait volontairement traité Katarina de « petite » poupée dominante, elle assurait ses arrières, elle la voulait dans son harem... et elle l'aura.

« Dis-moi oui, chérie... »

Sa langue se mit à caresser sa joue, attendant la réponse à son envie...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 65 samedi 04 octobre 2014, 02:34:59

La longue séance de sexe était terminée, et Katarina était sûre que sa cliente était conquise. Elles sortirent, et, alors que la neko démoniaque pensait simplement leur ouvrir la porte pour leur dire d’aller voir ailleurs, Yuko avait quelque chose à lui dire... Quelque chose qu’elle fit en l’entrecoupant de baisers, après avoir réprimandé sa sœur pour n’avoir pas su en parler à Katarina. À son corps défendant, Yuka n’avait effectivement pas trop eu le temps d’engager la conversation. Pour Katarina, il y avait un temps pour tout : baiser comme des hyènes déchaînées, ou papoter comme de vieilles morues fatiguées sur un banc un Dimanche après-midi dans un parc. Yuko lui expliqua qu’elle avait passé un arrangement avec Mélinda pour ouvrir un nouvel harem, et que cet arrangement, visiblement, impliquait un transfert d’esclaves. Yuko voulait Katarina et Miki. Miki, elle, restait assise dans un coin, épuisée, mais écoutant tout de même. Comme elle l’avait expliqué à Yuko, son choix serait celui de sa Maîtresse, mais il allait falloir la convaincre, car être séparée physiquement de sa Maîtresse risquait de la déprimer énormément. Katarina, elle, était un peu plus autonome. Ses gènes de neko appréciaient beaucoup Maîtresse Mélinda, car la vampire lui avait permis d’avoir un rôle et un métier, au lieu de finir comme souillonne dans les bas-fonds ashnardiens, vu sa nature de métèque. En revanche, son côté démoniaque appréciait beaucoup l’idée de former des putes à devenir... De meilleures putes.

Yuko avait l’air d’avoir le chaud au cul, et, vu les gouttes de sueur et les signes évidents de fatigue sur son corps, elle n’avait pas chômé avec Miki. Même Miki, sa « super-salope », semblait éreintée, assise dans un coin, reprenant son souffle. Or, Yuko se frottait contre elle, une lueur de désir brûlant au fond des yeux. Face à elle, Katarina sentait sur ses lèvres sa respiration accélérée. Elle réfléchit brièvement, car ce n’était tout de même pas une décision à prendre à la légère. La langue de Yuko fila ensuite sur la joue de la neko démoniaque, et un ronronnement lui échappa, la faisant intérieurement râler sur sa nature hybride.

« Hum... Et bien, en supposant que vous ayez l’accord de la patronne des lieux – et j’insiste sur ce point, je dirais que pouvoir fouetter le petit cul de ta sœur est un plaisir trop grand pour que je m’en prive... Ça, plus la perspective de baiser et de martyriser des salopes comme cette traînée de Miki. »

En gros, c’était donc un « Oui », qu’elle ponctua en embrassant Yuko, plaquant ses lèvres contre les siennes. Yuko était une dominatrice, Katarina le savait, et elle savait que les deux risquaient de rivaliser l’une avec l’autre. Avec Mélinda, les choses étaient claires, car c’était autant le côté neko que le côté démoniaque de Katarina qui lui étaient dévoués. Katarina la respectait en tant que neko, parce que Mélinda lui avait offert de l’affection, un logis, et elle la respectait en tant que démone, parce que la vampire lui avait offert un fouet, et la perspective d’épancher son sadisme et sa cruauté. Autrement dit, la seule chose que Yuko lui offrait, d’un strict point de vue démoniaque, était la perspective d’avoir une rivale, et l’idée de savoir laquelle inspirerait le plus de respect et de crainte dans les yeux des futurs esclaves était en soi une promesse trop alléchante pour la repousser. Katarina en mouillerait déjà presque.

Mais, pour l’heure, tout était effectivement subordonné aux lèvres de Mélinda, et Katarina était sûre que les deux jumelles ne lui avaient pas parlé de ça... Un sourire naquit sur les belles lèvres de la femme, qui frotta son nez contre celui de Yuko.

« Vous feriez mieux d’aller voir la Vampire... En conservant vos tenues sexy, ça la rendra plus conciliante. »

La tenue rouge en latex pour Yuko, et la tenue de soumise pour Yuka. Le meilleur moyen de convaincre Mélinda était d’insister sur le sexe.

La vampire se trouvait, pour sa part, dans son bureau, en train de signer des papiers et de lire des actes... Et, ma foi, elle commençait à s’ennuyer, car lire et signer des papiers n’était pas l’activité la plus palpitante qui soit. Et, de plus, elle repensait de plus en plus aux jumelles.

*J’espère qu’elles vont bien... Depuis le temps qu’elles sont là, je pense que ça doit être le cas...*

Le contraire serait étonnant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 66 lundi 13 octobre 2014, 20:25:34

Que le diable avait été si gentil en offrant ses gênes démoniaques à cette neko, ça la rendait plus qu'excitante, elle se laisserait volontiers baiser par cette neko non sans jouer un peu avec elle. Pas question de se servir sur un plateau d'argent pour ses beaux yeux. Elle restait collée à elle en se frottant contre elle, pendant que Yuka venait caresser Miki qui semblait bien fatiguer elle aussi. Toutes les deux étaient des soumises et s'entendraient comme cul et chemise. Mais l'une comme l'autre, sous la ceinture, ce n'était pas encore ça, la douleur de leur maîtresse était encore présente. Katarina était d'accord pour les suivre avec l'accord de Mélinda, ce qui est logique mais qu'elle se rassure. Les Karistal feront tout pour boucher le manque de leur maîtresse vampire et bien entendu, elle pourra baiser Yuka comme bon lui semble. Ce n'est pas elle qui dira le contraire mais inutile de crier victoire trop vite. Yuko lui souriait en gloussant, venant frotter son petit nez contre le sien.

« Et la chance de pouvoir baiser avec moi aussi... Crois pas que je te quitterais sans gouter à cette belle queue que tu caches! »

Ce qui veut dire que si Mélinda refuse, elle allait quand même avoir la visite de Yuko pour la baiser quand même... ou se faire baiser? Eh, qui sait, c'est si rare une neko démoniaque qu'il faut savoir profiter de l'occasion. Mais son idée était intéressante, toute façon, la robe de Yuka était déchirée mais la sienne était encore intacte. Elle devait juste récupérer un de ses gants qui trainait dans la pièce.

« Bonne idée ma chérie. Tu veux bien faire quelque chose pour moi, mettre mes affaires dans un coin, même la robe de Yuka que tu as déchirée. Tu m'installes ça bien comme il faut et si l'envie t'en prend, je ne t'en voudrais pas si tu mouilles sur ma robe... ou même si tu te masturbes dessus... »

Yuko venait l'embrasser une dernière fois avant de récupérer son gant dans un coin avant d'aller embrasser le front de sa petite Miki en promettant de la revoir bien vite. Elle quitta la pièce avec Yuka mais avant de fermer la porte, elle embrassa sa main pour envoyer un baiser voler à Miki comme à Katarina. L'heure de s'amuser étant passé, il était temps de continuer à parler affaires avec Mélinda Warren, toujours l'heure de se mettre au point sur les nekos. Les jumelles avançaient ans les couloirs du harem dans leur ravissante tenue, demandant à une maid le chemin du bureau de Mélinda. Une fois devant, Yuko frappait à la porte et l'ouvrit juste après pour se dévoiler dans sa charmante tenue, tout sourire. Yuka en fit de même en refermant la porte. Yuko et Yuka se rapprochaient de Mélinda, venant lui baiser la joue avant de poser leurs fesses sur son bureau, écrasant les papiers avec leurs charmantes petites fesses.

« Merci de nous avoir présenté ses deux charmantes nekos, elles sont a-do-ra-ble! Mais voilà, j'ai une proposition à vous faire ma chère Mélinda. Pour l'ouverture de notre harem, j'aimerais obtenir l'aide de Miki pour former les futures esclaves pour devenir de parfaites petites soumises et bon et due forme! »
« Ainsi que Katarina pour former celles qui ont du caractère et ainsi vérifier le travail de Miki sur les autres filles. »
« Bien entendu, nous n'allons pas vous priver de deux charmantes nekos sans rien en retour. Je vous proposes donc de venir nous voir prochainement et choisir deux esclaves de notre petite cabane. Cela pourra toujours faire de nouveaux visages pour votre harem et vos clients. Un mal pour un bien. »


Yuko se penchait en arrière, posant ses mains gantées sur le bureau pour se retenir en croisant les jambes, quitte à faire crisser le cuir rouge. Yuka aussi l'observait avec désir et bonheur en souriant. Elle se tenait sagement sur le bureau, montrant une fois de plus le caractère des jumelles. Une sage et soumise et l'autre qui prend plus ses aises.

« Nous sommes naturellement prêtes à aller plus loin pour vous faire dire oui, Mélinda... Katarina nous a prêté ses charmantes tenues et... Je suis sûre et certaines que cela ne vous laisse pas indifférentes... »

Yuko passait son index entre ses seins pour descendre vers son nombril pendant que Yuka se caressait la joue, son petit doigt venant dévoiler sa lèvre inférieure, une vraie petite coquine...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 67 jeudi 16 octobre 2014, 01:34:01

Mélinda admettait volontiers être assez curieuse de savoir comment les choses s’étaient passées entre les Karistal et ses esclaves. Elle ne se faisait en soi pas de soucis, mais Mélinda était ainsi : une professionnelle toujours assez nerveuse, surtout quand elle avait de nouveaux partenaires commerciaux. Ce qu’elle s’apprêtait à faire était assez risqué, et très inédit pour elle : s’ouvrir, exporter son activité en ouvrant des succursales, le tout en s’associant avec des personnes qui ne lui étaient pas soumises. Elle qui avait reposé toute son existence sur le contrôle absolu de ce qui l’entourait se retrouvait ici dans une situation où elle laissait une part de mystères rentrer en elle, afin de se mêler à ses activités. Même si elle y était forcée par la force des choses et par le succès de son harem, elle était dans la situation que n’importe quelle personne craignant pour des choses inédites, envisageant les pires scénarios possibles. Les Karistal pouvaient la doubler, ou être mécontentes du produit, exiger remboursement, vouloir renégocier le contrat en trouvant un moyen de le tourner à leur faveur... En somme, beaucoup de choses pouvaient arriver, et c’est dans cet état d’esprit qu’elle vit les deux femmes entrer dans son bureau.

Elles avaient changé de tenues, et Mélinda comprit vite que, de tous les scénarios possibles, c’était le plus satisfaisant qui avait eu lieu : elles voulaient Katarina et Miki ! Mélinda vit rapidement, à leur posture, que, si les deux femmes étaient de grosses perverses, l’une était clairement dirigiste, et l’autre soumise. Les deux semblaient décidées à obtenir Miki et Katarina, et la vampire se bornait à les écouter, n’ajoutant rien. Vu la manière dont Yuko se trémoussait, faisait crisser son latex, et se caressait avec ses doigts, Katarina et Miki avaient vraiment dû se surpasser. Les deux nekos formaient un très beau couple, Miki étant une grande soumise, et, inversement, Katarina une dominatrice sadique, son sadisme étant en partie motivé par sa nature hybride, créant, aux yeux de Mélinda, un cercle vertueux.

*Évidemment qu’elle allait leur plaire, les nekos mettant au monde des hybrides démoniaques et terranides ne sont pas légion...*

La vampire se retrouvait face à ces deux femmes, sentant sur elles le goût du sexe, du sexe sauvage et débridé. Elles avaient dû faire sauvagement l’amour, et ce d’autant plus qu’elles étaient parties plusieurs heures. La maîtresse de maison voyait les marques sur le corps de Yuka, à travers sa fine tenue noirâtre de soumise. Elle avait souffert, et leur sang bouillonnait, témoignant de leur forte excitation sexuelle... Autant de choses, autant de détails, qui, assez rapidement, émoustillèrent beaucoup la vampire. Elle s’humecta les lèvres, et sa main vint caresser le collant rouge de Yuko, glissant lentement dessus.

« On dirait que cette tenue a été faite pour toi, Yuko... »

Reprenant peu à peu l’usage de sa verve, la belle vampire se pencha en arrière sur son fauteuil, observant les deux femmes. Elles s’étaient assises à gauche et à droite, l’immobilisant sous le sexe et les promesses lubriques. Deux perverses qui avaient le feu au cul, attendant leur gros extincteur pour l’éteindre. Mélinda s’humecta les lèvres, esquissant un léger sourire, puis elle se releva.

« Très bien... Néanmoins, pour vous confier deux de mes chéries, il va falloir que vous m’offriez une bonne caution... »

Un sourire naquit sur ses lèvres.

« Suivez-moi, mes chéries... »

La vampire sortit de son bureau, et rejoignit tout simplement sa chambre. Elle était en hauteur, et c’était une belle pièce, avec un grand lit rouge, des fauteuils, et un grand balcon.

« Donc, vous voulez Miki et Katarina... J’en déduis qu’elles ont dû vous marquer. »

Mélinda marchait un peu, et s’assit sur un fauteuil, face aux deux femmes. Elle se mordilla les lèvres, en sachant très bien comment les choses allaient ensuite se passer.

« Montrez-moi votre motivation, mes petites... Embrassez-vous... Tendrement. »

Yuko étant la plus autoritaire des deux, la vampire allait avoir des idées, qui commençaient à fuser dans son esprit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 68 dimanche 19 octobre 2014, 21:33:10

Les Karistal étaient ravies de leur petit jeu avec les nekos, là-dessus rien à redire si ce n'est qu'elles ne sont pas à elles mais cela était un détail. Maintenant, il faut faire en sorte que Mélinda accepte de leur prêter ses deux adorables nekos pour un temps indéterminé. Yuko comme Yuka jouait sur la séduction, elles étaient prêtes à aller plus loin avec elle, elles les voulaient ses deux nékos et tant pis si elles doivent y vendent leur corps, ce ne sera pas la première fois et ce n'est pas la dernière. Après tout, Mélinda Warren avait un certain charme non négligeable alors autant joindre l'utile à l'agréable. Elle caressa la cuisse de Yuko, elle aussi se trouvait sexy dans cette combinaison mais elle la rendrait à Katarina, ce sera simple d'avoir la même chose chez elles. Suivant la belle vampire à sa chambre, elles souriaient aux quelques servantes dans les couloirs mais une fois dans sa chambre, elle avait une façon amusante de voir les choses.

« Oh ça oui, elles nous ont marqués par leur présence comme par leurs coups. Enfin, certaine plus que d'autres... »

Yuko et Miki, c'était Miki qui avait sacrément pris mais Yuka avait été servie avec Katarina chérie. Mélinda prenait place en demandant une chose simple aux jumelles. Elles pensaient que ça aurait été quelque chose de plus personnelle avec elle, une petite gâterie mais ce n'était que le début après tout. Juste s'embrasser, elle s'attendait à plus venant d'une gérante de harem, après tout, elle devait certainement avoir des jumelles parmi ses filles mais soit, si cela pouvait lui faire plaisir. Yuka se rapprocha d'elle et Yuko eut un dernier sourire pour Mélinda avant de caresser le dos de sa sœur, remontant sa main vers ses cheveux, la seconde pelotait ses délicieuses petites fesses torturées par Katarina. Le baiser était très tendre, lent et doux avec Yuka qui se laissait faire comme sa poupée. Elle avait toujours été sa chose. Même si une semaine sur deux, elle a tous les droits sur sa sœur, elle ne le fait que pour obtenir sa vengeance toujours plus cruelle et poussée et Yuko savait y faire avec ça. Yuka en profitait aussi, sa main était aussi sur l'une de ses fesses et la seconde posée sur la hanche.

Yuko avait toujours un petit regard pour Mélinda qui devait savourer ce spectacle, ce qui plaisait aussi à Yuko. Elle adorait qu'on la savoure des yeux de la sorte. Mélinda voulait du tendre mais Yuko allait lui obéir même si elle va y mettre sa pointe de Yuko Karistal dans tout ça. Sa main dans les cheveux de sa soeur, elle empoignait ses cheveux pour les tirer doucement en arrière, de façon à ce que Yuko soit au-dessus d'elle, même si elles continuent leur baiser. Ouvrants leurs bouche, elles s'embrassaient en montrant à la belle vampire tout leur mouvement de langue, l'une se frottant contre l'autre, n'ayant aucune honte à montrer leur amour incestueux. Oh bien entendu, ses parents n'en savaient rien mais cela était si bon... Elles n'iraient pas jusqu'à se marier entre elles, toutes les deux rêvaient d'une tendre moitié neko pour donner naissance à de sublimes chatons. De préférence des furrys. Yuko se redressa doucement, laissant sa langue pendre, laissant sa bave tomber dans la bouche de sa soeur qui gémissait, en demandant toujours plus.

« Vous aussi Mélinda, vous devez avoir votre petite pute favorite? La mienne, la voici! »

Yuko recommençait à approcher sa bouche de la sienne pour attraper sa langue et la sucer comme un petit bonbon, laissant entendre les bruits de succions avec les gémissements de Yuka pour réchauffer l'ambiance. Yuka était certes une pute qui aimait offrir son cul à celle qui avait le meilleur fouet mais c'était sa soeur qui la connaissait le mieux, qui savait la faire jouir en deux temps, trois mouvements. Yuko cessa cela pour aller dans son dos, embrassant son cou en venant lui caresser la poitrine d'une main et en la doigtant avec l'autre.

« Voulez-vous jouer avec ma petite pute ou alors je dois vous en montrez plus? N'hésitez pas à profiter du spectacle en vous faisant plaisir... nous sommes là pour ça. »

D'autant que se faire jouir dessus ne déplairait pas à Yuka, cyprine ou sperme.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 69 mardi 21 octobre 2014, 01:31:14

Inutile de se presser, Mélinda et les deux jumelles avaient tout le temps devant elles. Elle leur avait demandé de commencer par quelque chose de doux, mais qui, en même temps, ne serait pas totalement inintéressant. Un simple baiser entre jumelles permettait déjà de voir, d’une part, si elles étaient versées dans l’inceste (ce en quoi Mélinda n’avait pas trop de doute), et, surtout, d’autre part, si ses soupçons sur la partie dominante du couple étaient justifiées ou non... Elle vit ainsi Yuko tirer sur les cheveux de sa sœur, abaissant son visage, durant leur long et sensuel baiser, un baiser langoureux, long, où les langues se mélangeaient volontiers, et où les mains venaient s’attarder sur les parties intimes. Depuis sa position, la vampire sentait le désir fourmiller dans son bas-ventre, un désir stimulé, non seulement par le spectacle de ces deux femmes en train de s’embrasser, mais aussi par le sang qui bouillonnait dans leurs veines. Elles étaient de vraies coquines, qui avaient passé plus d’une heure en compagnie de Katarina et Miki, et qui, pourtant, en redemandaient encore. Dans sa tenue rouge, Yuko était tout simplement ravissante, et les idées perlaient dans l’esprit de Mélinda.

*C’est une dominatrice qui n’a peur de rien...*

Cette idée se répétait dans la tête de la vampire, trottant dans son crâne, avec tout ce qu’elle impliquait... Une dominatrice qui ne craignait rien, et surtout pas les défis. Traitant sa sœur de « pute », elle la lui offrait sur un plateau d’argent, et, dans la tête de la vampire, les hypothèses se multipliaient à toute allure. Ce couple lui offrait de nombreuses possibilités, de nombreux plaisirs, et elle devait choisir, trier ses fantasmes et ses désirs, tout en regardant ces deux femmes se faire mutuellement plaisir. La vampire restait donc silencieuse, puis finit par se redresser.

Yuko lui avait proposé de jouir sur le corps de Yuka, mais Mélinda avait, ici, une idée un peu différente. D’un mouvement du doigt, elle défit sa robe, qui tomba mollement sur le sol, et elle se déshabilla, finissant nue. Une posture qui ne la dérangeait nullement, et elle se rapprocha des deux femmes, venant se glisser dans le dos de Yuka. Ses mains se posèrent sur ses hanches, et elle l’embrassa dans le creux de la nuque, mordillant un peu sa tendre peau.

« J’ai une autre idée... Puisque c’est ton rôle, Yuka, tu vas être notre belle pute. »

Pour l’heure, en tout cas... Mélinda lui gifla ses fesses, puis s’écarta un peu.

« Je vais te donner une potion qui devrait te faire plaisir, Yuko... »

La vampire s’écarta du duo, et alla chercher une petite potion. Elle se trouvait dans un flacon en verre, et la vampire la remit à Yuko, avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Bois ça, ma belle, et nous défoncerons ta sœur ensemble... »

C’était une potion d’hermaphrodisme, et, tandis que Yuko la buvait, Mélinda, elle, se concentra, et fit sortir sa verge, qui se mit à pointer hors de son corps dans un long soupir. Elles allaient la prendre en sandwich, et, pour Mélinda, ce serait un très bon début. Les deux femmes voulaient ses nekos, et elles allaient devoir prouver qu’elles pouvaient les avoir... Mais, honnêtement, Mélinda ne se faisait pas trop de doutes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 70 mardi 04 novembre 2014, 20:55:25

Yuko n'avait aucune gêne à présenter sa sœur comme un jouet, c'était ce qu'elle était de toute façon. Et même dans cette intimité partagée avec Mélinda, Yuka ne dirait pas le contraire. Yuko ne se lassait jamais de jouer avec sa sœur, c'était un lien qu'elles partageant depuis quelques années à présent, un secret entre elles que des gens commençaient à connaitre, de plus en plus nombreuses. Que ce soit leur grande sœur Alice, certaines de leurs camarades, dorénavant, il y avait Mélinda Warren. Elle voulait obtenir ses deux nekos, tant sur le plan professionnel que personnelle. Même si ce ne sera qu'un temps, pendant un laps de temps, elles seront aux Karistal! Mélinda peut encore hésiter actuellement mais elles vont bien lui faire comprendre que quand elles veulent une chose, elles l'obtiennent en se donnant à fond! Yuko mouillait, se faisait de plus en plus désirable sous les doigts de sa sœur, voulant faire venir Mélinda dans leurs petits jeux et cela arrivait. La belle jeune femme se levait en détachant sa robe, offrant un corps magnifique pour leurs yeux. Elle se plaça dans le dos de Yuka pour lui embrasser la nuque en lui mordillant la peau, un petit peu.

Une idée un peu différente? Elle avait le droit de proposer après tout. Giflant les fesses de la soumise, elle allait offrir une fiole à Yuko, qui devrait lui faire plaisir? Elle avait bien une petite idée de ce que ça pourrait être mais Yuko ne s'était pas trompé alors qu'elle buvait la fiole qui lui permettra de défoncer sa sœur avec elle? Oh? Mélinda serait une futanari? Pourtant, elle n'avait rien entre les jambes? C'est donc le genre de futa qui rentre et sort son pénis comme bon lui semble? Yuko vida la fiole en la déposant ensuite sur une petite table à côté d'elle. La potion ne faisait pas effet tout de suite mais elle sentait son entrejambe chauffé un peu alors que le pénis de Mélinda sortait comme un serpent de sa tanière.

« Voilà une chose qui ne va pas déplaire à notre Yuka. Ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas faite tronché par moi ou une autre. »

Yuko venait caresser la joue de sa sœur qui se faisait muette mais abordait un petit sourire qui disait bien que Yuko ne mentait pas. Elle qui était si autoritaire en temps normal, face à ses pulsions, elle était bien calme. Yuko arriva à côté de Mélinda en se collant contre sa hanche, une main caressant son membre viril déjà bien dressé, sa seconde main passant dans son dos pour venir caresser son autre hanche, montant sa main vers son sein.

« Yuka adore se faire prendre de tous les côtés en même temps. Quand elle est gentille, il m'arrive d'attaché certains de nos esclaves, mâle ou femmelle, futa, shemale ou simple femme et hommes, on les drogues d'aphrodisiaque durant plusieurs jours et une fois qu'ils sont chauffés à point. Je place Yuka au milieu de la pièce avec une forte odeur attirante, phéromone ou aphrodisiaque et ils se jettent tous sur elle, ils la violent de part en part. Elle est pénétrée de tous les côtés, chaque parcelle de sa peau est un pur cadeau pour tous ses esclaves en manque de sexe. Cela dure quelques heures dans le meilleur des cas. Au final, ma sœur est totalement épuisée mais heureuse... Alors deux superbes femmes pour elle, elle va être gâtée ma chère sœur. »

Yuko se crispa un peu sous l'effet de sa verge qui poussait en se tirant du piège de cuir rouge que voilà, elle soupirait un peu avant de se sentir bien mieux avec cette chose entre ses jambes! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer la futa. Elle la tenait entre ses mains, se masturbant doucement avec. Douce sensation perdue. Une main sur sa hanche et son index sur son menton, elle observait sa sœur comme Mélinda avec son sourire en coin.

« Mélinda, soyons gentille pour commencer avec notre petite pute. Il ne fraudait pas qu'elle ait trop mal quand on la prendra. Ni même qu'on ai du mal à la bourrer. Alors Yuka, viens donc nous sucer un peu. Et à quatre pattes bien sur. »

Yuka se rapprocha en souriant, venant rejoindre sa sœur et Mélinda qui, déjà se rapprochait pour venir s'embrasser, leur pénis se frottant doucement entre eux, il ne restait à Yuka qu'à choisir laquelle gouté en premier. Face à ce choix, elle prenait les deux en mains, les masturbant doucement en observant leur baiser depuis sa position avant de commencer à sucer Mélinda, le tout en douceur, continuant de branler sa sœur. Ça va être une journée mémorable. Mélinda allait prendre goût aux jumelles, ça oui!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 71 jeudi 06 novembre 2014, 01:46:21

Sentir les doigts gantés de Yuko sur sa verge était l’un des petits plaisirs de la vie. Mélinda soupira en fermant les yeux, restant droite, sa verge tendue, son vit assoiffé pulsant entre les doigts de Yuko. La femme était douée, et Mélinda, en un sens, enviait ces deux sœurs. Certes, elle entretenait également un lien intense avec Bran, mais ce n’était pas la même chose... La vampire avait toujours été façonnée par les jumeaux, et elle adorait les voir se faire l’amour. Sans pouvoir se l’expliquer, c’était là son fantasme, et savoir qu’elle allait y participer en ce moment... Ça n’avait pas de prix ! Yuko continuait à la masturber, avant que s averge ne se mette à pousser à son tour, venant déformer légèrement sa tenue en latex. Mélinda sourit, et sentit Yuko s’écarter d’elle. La petite humaine avait doucement échauffé l’esprit de Mélinda ne lui expliquant ce qu’elle s’amusait à faire avec Yuka. C’était une bonne idée, et Mélinda esquissait un léger sourire évasif, se demandant si elle n’allait pas piquer son idée... Elle imaginait volontiers la belle Yuka se retrouver au milieu de prédateurs sexuels totalement en manque, qui la défonçaient dans tous les sens. Oh oui, Mélinda voyait très bien cette belle petite fille au milieu de cette bande de pervers, se faire prendre comme la reine des putes.

*Peut-être bien que je peux moi aussi lui montrer certains de mes trésors...*

Les Karistal promettaient d’être, non seulement de bonnes partenaires commerciales, mais également des amies... Du moins, c’était comme ça que Mélinda voyait leur relation. Elle savait que les Karistal étaient des amies du « Joyau de Sylvandell », car Alice lui avait avoué qu’elle avait déjà fait l’amour avec elles... Cette information avait d’ailleurs été l’un des éléments ayant amené Mélinda à choisir de faire confiance à ce curieux couple incestueux. En voyant Yuka devant elles, Mélinda sentit sa verge la démanger. Comme Yuko, elle se masturbait également, et Yuka se rapprocha alors, venant empoigner leurs deux verges dans chacune de ses mains, tandis que Yuko se pencha vers Mélinda.

Les corps des deux dominatrices se collèrent l’une à l’autre, et Mélinda posa une main sur les fesses de Yuko, en appui, l’autre venant caresser le crâne de Yuka. Le bout de leurs verges mutuelles se caressaient mutuellement, faisant soupirer Mélinda, qui raffermit sa prise sur le cul de Yuko, tout en prolongeant le baiser, enfouissant sa langue dans la bouche de la Karistal. La vampire avait beau être un peu plus petite qu’elle, elle ne s’en formalisait pas, alternant entre des moments où ses yeux étaient ouverts ou fermés. Elle sentit alors la bouche de Yuka se rapprocher de son sexe, et leur petite prostituée vint le prendre en bouche, commençant à le sucer énergiquement.

« Hmmmmmmm... »

Elle mordilla la lèvre inférieure de Yuko, et serra également ses doigts sur la tête de Yuka. Lorsque cette dernière retira ses lèvres pour s’attaquer à Yuko, Mélinda posa sa main sur son sexe, et se rapprocha, venant l’enfoncer contre la joue de Yuka, glissant sur sa peau, laissant derrière son passage une traînée de salive.

« Pourquoi ne nous sucerait-elle pas en même temps toutes les deux, hum ? »

Mélinda passa des paroles aux gestes, en avançant son bassin. Les vits de Yuko et Mélinda se croisèrent, pour rentrer mutuellement dans la bouche de la femme.

« Là, làààà... Suce bien, Yuka... Suce bien, et tu auras droit à deux fois plus de jus dans ta petite bouche de salope ! »

Que demander de plus ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 72 samedi 22 novembre 2014, 21:51:24

Qu'elles étaient gentilles ses deux Karistal! Deux vraies poupées qui faisaient dans la dentelle mais une fois dénudé et en intimité, les poupées avaient de jolis accessoires comme des fouets ou des martinets. Mélinda leur – enfin à Yuko seulement – avait donné un autre gadget, un pénis, un vrai! Autant dire que Yuka va adorer se faire défoncer comme toujours. Se collant contre Mélinda, Yuko se faisait toute douce. Oui, elle voulait obtenir Miki et Katarina pour une période plus ou moins longue mais elle voulait aussi se rapprocher de Mélinda. Elle va être en quelque sorte leur patronne alors autant que ce soit dans la joie et la bonne humeur après tout. Yuka commençait à s'habituer à ses deux maitresses, elle faisait son travail comme une véritable et docile petite chienne. De son côté, Yuko la laissait alterner entre elle et Mélinda, qie ce soit avec ses petits doigts ou sa bouche, peu importe vraiment, elle savait la faire patienter avec ses doigts puis, les affaires avant tout.

La jolie Vampire avait cependant une idée loin d'être stupide en avançant son engin dans la bouche de Yuka, croisant celui de Yuko au passage. Oh, inventif! Ce n'était pas la meilleure idée de l'année mais c'est une bonne chose que voilà. Ses fesses étaient toujours pelotées par Mélinda, elle ne la retirait pas, elle l'a laissait faire comme bon lui semble après tout. Elle caressa les cheveux blond de sa sœur, plus clair que les siens en tombant vers sa joue, la caressant amicalement.

« Hum mais elle va être gâter ma petite putain. Tu n'oublieras pas de dire merci à Mélinda ensuite. »

Évidemment, ce sera un remerciement à leur façon. Le fait que la vampire soit une futa laissait à Yuko une idée pour la suite. Bon, c'était beaucoup mieux et plus pratique quand leur partenaire était plus grande qu'elles, vraiment d'une tête ou deux mais ça devrait faire l'affaire quand même? Enfin, chut pour le moment, c'est un secret. Yuko venait poser sa main sur la hanche de sa partenaire pour s'y tenir en la caressant doucement par la même occasion. Yuko leva son pied – du moins sa botte – vers sa soeur pour lui caresser l'entrejambe avec la pointe de sa botte.

« Pas touche à ta petite chatte, je m'en charge. Toi, tu vas plutôt utiliser tes mains pour, hum... pour me titiller le trou de balle. Quant à toi Mélinda, choisi ce que tu préfères qu'elle explore, ton petit œil brun ou alors ton petit minou? »

C'était à elle de voir selon ses goûts, déjà Yuka caressait la cuisse de Mélinda alors que de l'autre côté, sa main se glissait sous les dessous de cuir rouge de Yuko. Qu'elle était belle quand même leur petite putain, toute docile et très gourmande! La voir sucer parfois avec difficulté leurs deux membres en même temps sans pour autant se plaindre. Logique, elle adorait ça. Ses yeux de chien battu lever vers ses maîtresses, elle ne pipait pas un mot mais dans son regard, il y avait de l'obéissance, du respect et de l'amour. Son truc, c'était de se soumettre alors forcément, elle était dans son élément.

« Huuum, quelle gen-tille chienne! Une pute pour me sucer et pour me faire jouir, une partenaire très intéressante, il ne manque plus qu'un peu plus de plaisir dans tout cela. Un petit coup de main Mélinda? »

Elle retira sa main de la joue de sa sœur pour la lever vers la vampire, lui caressant la joue en lui faisant doucement tourner le visage vers elle afin de l'embrasser délicatement, en douceur, un petit baiser entre femmes de pouvoirs. Certes, les Karistal ont surtout une réputation de vendeuse d'esclaves et non un grand rôle comme Mélinda à Ashnard, cela ne les intéressait pas plus que ça d'ailleurs mais dans le domaine de l'esclave, les Karistal sont dans les premières places de la vente comme de l'entretien de leurs marchandises. Doucement mais surement, Yuko se faisait un peu plus sauvage dans son baiser, venant l'embrasser certes mais en y mettant aussi les dents pour lui mordiller les lèvres. Elle était ravissante cette petite fleur mais elle avait des épines puis ce n'est pas sa faute si faire mal aux autres la fait jouir plus facilement quand même.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 73 lundi 24 novembre 2014, 01:43:51

Les deux femmes allaient se faire plaisir avec Yuka. La perversité de ces deux jumelles ne semblait souffrir d’aucune limite, et Yuka, à genoux devant les deux femmes, ne tarda pas à sentir deux queues en elle. Mélinda et Yuko devient bien se coller l’une à l’autre, se penchant de biais, ce qui faisait que leur formation ressemblait à une sorte de triangle, la bouche de Yuka faisant office de sommet, les jambes de la vampire et de sa sœur servant de base. Leurs queues se touchaient et se frôlaient, l’une passant par-dessus l’autre, l’une s’enfonçant davantage que l’autre. Une main sur les cheveux de Yuka, Mélinda accompagnait l’autre main de Yuko, tandis que les mains de Yuka se dirigèrent vers leurs bassins, Yuko laissant le soin à Mélinda de voir si elle voulait se faire prendre par les fesses ou par le vagin. Sur ce point, la réponse ne tarda pas à arriver. Avec un sourire malicieux, la vampire opta naturellement pour son petit trou, pour sa porte arrière, ce qui amena Yuka à sodomiser les deux femmes. La femme avait de l’expérience, et Mélinda, de son côté, avait encore en tête les explications de Yuko sur ce qu’elle s’amusait à faire à Yuka, sur ce gang bang collectif auprès de mâles et de Futas’ en rut, d’hommes et de femmes que Yuko avait frustré pendant des jours, avant de lâcher Yuka sur eux. Cette idée témoignait d’une grande perversion, et elle avait énormément excité Mélinda, dont l’esprit aimait bien se remplir d’images de ce genre. C’était pervers, c’était sale, et c’était fait entre de belles femmes.

Yuka suçait leurs vits sans rien dire, hoquetant et gémissant, tandis que Yuko continuait à l’insulter. Leurs sexes en érection se perdaient dans sa bouche, remuant contre sa langue, jouant avec elle. La belle petite n’en menait pas large, condamnée à devoir supporter leurs mouvements. Yuko, de son côté, finit par se redresser, et par poser sa main sur le visage de Mélinda. La vampire tourna alors la tête, et, entrouvrant les lèvres, la pencha sur le côté, accueillant contre sa bouche les lèvres tendres de la femme. Un baiser intense, où leurs langues jouèrent rapidement ensemble. La main de Mélinda se crispa sur les cheveux de Yuka, tirant un peu dessus, pour le simple plaisir de l’entendre couiner, tandis que son autre main caressait et griffait les hanches de Yuko. La Karistal se montra mordante, tirant sur les lèvres de Mélinda, qui gémissait de plaisir, et lui rendit son plaisir. Les deux femmes continuèrent ainsi à s’embrasser pendant de longues minutes, la vampire semblant comme collée aux lèvres de la femme. Les baisers, pour Mélinda, étaient des éléments qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer dans une relation sexuelle. Ils étaient des moyens simples de se rapprocher, de se montrer de l’affection, et de s’exciter mutuellement. Elles s’embrassaient donc avec un plaisir certain, Mélinda tirant également sur les lèvres de Yuko.

Elle était comme ces Karistal : une beauté fatale. À voir ses fossettes, ses beaux yeux et ce sourire délicat sur ses lèvres, on aurait pu lui donner le bon Dieu sans concession... Et pourtant, sous cette beauté innocente, une véritable tigresse était dissimulée, n’attendant qu’à défoncer des culs et butiner de jeunes femmes innocentes. La vampire avait tendance à se méfier des apparences. Elle savait combien le physique était un argument trompeur, et combien il était important dans le monde... Les gens y accordaient une forte importance, a fortiori les humains. Les magiciennes l’avaient depuis longtemps compris, utilisant de multiples sorts pour rester des femmes à la beauté stupéfiante.

« Hunnn... »

Mélinda finit par rompre le baiser au bout d’un certain temps, et sourit à Yuko.

« Vous vous débrouillez très bien, je l’admets... »

Yuka continuait à mastiquer, et Mélinda resta proche de Yuko.

« Jouissons ensemble dans sa bouche, ma chérie... »

Quand Mélinda employait des surnoms affectueux, c’était toujours bon signe. Pour le coup, la vampire trouvait particulièrement excitant de jouir simultanément dans la bouche de cette petite salope... Elle remua donc un peu plus vite.

« Allez, salope, mastique mieux ! N’as-tu donc pas envie de sentir dans ta petite bouche de traînée le jus de tes deux magnifiques Maîtresse ? N’as-tu pas envie d’être notre belle petite chienne, et de te faire fourrer par nous deux ? »

Jouir en elle ne serait que le début... Si les deux jumelles voulaient s’accaparer les esclaves de Mélinda, elles allaient devoir y mettre le prix !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 74 dimanche 14 décembre 2014, 21:15:30

Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Mélinda était vraiment bonne et sa perversion semblait à la hauteur de sa réputation. Non pas qu'elles aient entendu des échos sur elle mais pour gérer un harem, cela ne va pas être une innocente demoiselle qui va gérer cela. Il fallait quand même que cela puisse se faire, fonctionner correctement. Un harem abritait des tas de créatures de rêve à gérer selon leur humeur, de même que les clients. Une fois aux commandes, les Karistal aussi auront du pain sur la planche. Cela ne les dérange pas vraiment, elles ont toujours voulu un genre d'endroit à elles, comme cet harem. Bien entendu, une bonne partie des bénéfices iront à Mélinda mais elles ne s'en faisaient pas pour le reste. D'une part car elles ont déjà une belle fortune à elles, mais de deux, une fois que les clients vont faire parler de cet endroit, les bénéfices vont grossir et leur part aussi, forcément. Yuko et Mélinda continuaient de délicieux baisers entre elles, sa main griffant ses hanches pendant que Yuko descendait sa main, pelotant ce délicieux fessier !

Leur queue se touchait dans la bouche de Yuka qui était elle aussi ravie de servir d'objet sexuel, c'était ça, son dada. Honnêtement, ni Mélinda, ni Yuko n'allait s'en plaindre. Certes, cela brise l'image de la petite bourgeoise si autoritaire d'ordinaire mais il n'y a que dans le sexe que les gens montrent leur véritable visage, ça Yuko l’avait bien vite remarqué. Même Mélinda voulait déjà donner sa récompense à Yuka. Elle était encore trop gentille cette vampire. Yuka tentait de parler avec ses gémissements mais Yuko venait passer sa main derrière sa tête, forçant un peu sa bouche à en avaler plus.

« Ne soit pas si gentille avec notre putain. Elle mériterait même pas sa récompense. On verrait mieux de lui jouir dessus ! Je suis sûr qu'elle en serait encore plus heureuse. »

Difficile à dire si Yuka voulait dire oui ou non mais elle continua son travail sur elles, gémissant sous l'effet de son travail comme de son pied sur sa petite chatte. Yuka ne faisait pas travailler que sa langue, ses doigts aussi remuaient dans leur petit trou secret. Mordant sa lèvre inférieure, elle gémissait doucement sous l'effet de sa sœur comme de Mélinda avant de jouir avec sa nouvelle partenaire, remplissant la bouche de Yuka qui vit rapidement le jus couler sur son corps. Deux choses dans sa bouche, c'était trop pour elle mais ce n'est pas comme si cela lui déplaisait, au contraire même. Yuko laissait le tout se déverser en elle, une fois que ce fut chose faire, elle se retira doucement de sa bouche. Elle venait même branler Mélinda pour faire venir les dernières gouttes au bout, chose qu'elle récoltait du bout des doigts pour venir goutter elle aussi à son nectar.

« Je dois bien savoir ce que ça vaut quand même. »

Un petit sourire en coin, elle suçait ses doigts quelques instants afin de se nettoyer. Si Mélinda voulait lui renvoyer la pareille, elle était libre de se servir. Alors que Yuka semblait presque drogué en faisant des efforts pour tout avaler et récolter sur son corps, Yuko se collait à Mélinda en passant son index dans ses cheveux pour jouer avec ses mèches.

« Alors, que veux-tu faire à présent ? Tu veux la baiser ? Je suis sûr que tu adorais son petit cul. Ou peut-être que c'est moi qui te branche un peu plus ? »

Yuko tentait de la charmer un peu en même temps, ça ne faisait pas de mal après tout. Qui sait, c'était peut-être une chose que Mélinda adorait, que de baiser une futanari ? Elle n'était pas dans sa tête, elle ne pouvait pas savoir, de plus, elle ne la connaissait pas encore assez pour décider de certaines choses à sa place.


Répondre
Tags :