Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 30 mercredi 16 octobre 2013, 21:37:38

Yuko était impatiente de commencer mais elle était venue voir un peu les deux petites soumises, comment se sentaient les deux petites putes? D'un côté sa sœur avait terriblement envie de commencer et de se soulager, de l'autre, Miki n'était qu'une petite pute Neko qui voulait elle aussi terriblement se faire fouetter le cul et surement bien plus dans sa combinaison. Pas de panique, Yuko prendra un malin plaisir à se charger d'elles mais avant, il était temps de les faire baver un peu. Katarina faisait saliver sa Neko, Yuko léchait le ventre de Yuka en observant la scène, ce n'était que des messes basses mais vu le caractère des deux nekos, ça devait être très excitant! La belle neko démoniaque revint vers elle, demandant son avis sur sa nouvelle tenue? Elle était très sexy, très belle, sa petite Katarina était aussi aguichante que dominante!

« Indubitablement! Tu es si bonne ma pe... ma belle Katarina. C'est simple, je me laisserais presque me faire fesser par toi dans cette tenue mais... même si ça pourrait faire craquer nos deux petites putes, je ne suis pas d'humeur à me soumettre. Pas même pour tes beaux yeux rouges ma ravissante neko diabolique. »

Elle se pencha sur elle en passant une main sur sa hanche, la seconde sur son épaule. Elle déposa quelques baisers sur sa peau, sur sa poitrine, là où le cuir ou le latex laissait sa peau pâle à l'air. De petits baisers tendres et doux, passant presque sa langue sur sa peau de lait. C'est incroyable comme sa peau était douce comme de la soie? Elle avait presque envie de retirer ses gants pour la caresser avec ses mains. Yuko cessa ses petits baisers pour se redresser en passant sa main de son épaule à ses cheveux, lui parlant en étant si proche de son visage, de ses mignonnes petites lèvres.

« J'aime le goût de ta peau ma Katarina... Elle est si douce au toucher, je pourrais te caresser des heures entières... »

Et c'était sincère, pas de simples flatteries! Combien de nekos chez elles passent leur temps à se faire caresser par leurs maîtresses quand elles ne travaillent pas ou bien qu'elles sont pas nues à subir leurs fantasmes? Mais il y avait bien plus important pour le moment, une chose qu'elles devaient faire pour mieux punir leur petites choses.

« On commence par quoi ma belle? On ne fait que s'embrasser et se caresser ou j'ai le droit de torturer un peu tes délicieuses petites fesses? »

Sa main dans le dos glissa plus bas sur sa fesse tendre et moelleuse. Oui, elle était déçue d'avoir opté pour des gants, elle ne pouvait pas ressentir cette fesse sous sa main alors qu'elle se collait à sa jolie neko. Yuko était moins couverte que Katarina pour le coup mais ce n'était pas gênant. Mais peau contre peau, ça aurait pu être plus doux entre elles? Elle savoura sa peau bien assez vite de toute façon, chaque chose en son temps, elle devait d'abord faire ronronner sa petite Katarina et Yuko approcha donc ses lèvres pour un baiser délicieux et doux, pas sur que ses mains soient aussi douces sur ses adorables petites fesses!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 31 vendredi 18 octobre 2013, 01:09:57

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux femmes étaient plutôt bien habillées, et avaient bon goût. Katarina s’était habillée comme il le fallait, et Yuko avait bien raison d’avoir insisté sur ce point. Une Maîtresse se devait en effet d’être bien habillée, et c’était d’autant plus vrai que, avec Mélinda, Katarina avait accès à une formidable garde-robe. La vampire était en lien avec une importante maison de tisserands de la ville, qui satisfaisaient à toutes ses excentricités, et elle avait une fortune suffisante pour n’importe quelle envie. Katarina n’avait pas accès à la gestion des comptes et des finances du harem, mais elle savait qu’il y avait une petite part consacrée aux vêtements, que ce soit pour des occasions comme celles-ci, ou pour les grandes soirées costumées. L’esclavage permettait de faire vivre toute une industrie. Katarina et Yuko s’embrassaient et se pelotaient, et c’était surtout Yuko qui, pendant un temps, agissait, frottant et embrassant la belle peau douce de la démoniaque neko. Sa peau était aussi douce que celle des nekos, ce qui continuait à la rapprocher de ses gènes terranides. Elle était vraiment une créature exceptionnelle, et elle en avait pleinement conscience. Yuko se blottissait contre elle, continuant à l’embrasser, jusqu’à aventurer ses mains près de ses fesses, faisant crisser le cuir et couiner le latex. Katarina gémissait et soupirait, ronronnant de plaisir. Elle était plus petite que Yuko, et se serrait contre elle, tandis que Miki poussait de petits couinements en gémissant.

Yuko proposa de se faire l’amour devant ces deux belles salopes, et la perspective de les frustrer, en réalité, excitait énormément Katarina, tout comme les mains gantées de Yuko, qui glissaient le long de son corps pour presser ses fesses. L’un des traits communs entre Mélinda et Katarina était le fétichisme assez important que les deux femmes avaient. Mélinda, come Katarina, aimaient bien les longs gants soyeux, les vêtements sexy et moulants, qui formaient comme une sorte de valeur ajoutée, amplifiant la beauté, améliorant les courbes naturelles et langoureuses de belles femmes comme elles. Yuko était parfaite dans cette tenue rouge, qui lui allait comme un gant. Katarina se frottait tendrement contre elle, s’étant hissée sur les épaules de la belle blonde, dans la mesure où elle était plus petite qu’elle.

« On commence par quoi ma belle? On ne fait que s'embrasser et se caresser ou j'ai le droit de torturer un peu tes délicieuses petites fesses ?
 -  Hum..., gémit-elle en réponse. N’oublie pas que je ne suis pas qu’une belle neko, j’ai aussi des gènes de démone dans le corps... »

Elle avait bien compris que les Karistal adoraient les nekos, et que c’était avant tout cette partie de sa nature qui plaisait à Yuko, mais Katarina était aussi une démone, cruelle et sanguinaire, qui aimait la violence et la perversion. Tandis que son corps ronronnait, sa queue remuait en l’air, et vint fouetter le dos de Yuko. Oh, elle ne lui faisait certainement pas mal, car sa queue n’était qu’un ensemble de poils. C’était plutôt le geste qui importait.

« Maltraite-moi le cul, je veux que Miki voit tes doigts me tripoter les fesses, je veux l’entendre gémir et couiner en se tortillant... »

Katarina, elle, léchait le cou de Yuko en remontant vers son oreille, posant ensuite ses mains sur ses seins, les pressant à nouveau, éprouvant leur fermeté, tandis que sa queue entreprit désormais de s’enrouler autour de la taille de Yuko. Elle pinçait les tétons à travers les bandes de latex, tirant les seins à droite et à gauche, essayant de ne pas les déloger des deux bandes rouges.

« Mraaaaawww... » miaula-t-elle dans son oreille.

Quelque chose lui disait que cette femme devait adorer les miaulements.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 32 dimanche 03 novembre 2013, 17:40:38

Comme ça allait être amusant! Yuko sentait cette odeur d'amusement dans l'air! La jolie Miki et Yuka étaient attachée, obligée de regarder la scène ou se regarder sans pouvoir agir alors que Yuko et Katarina pourraient s'amuser comme des folles sous leurs yeux, les torturant sans même lever le petit doigt sur elles. Ce serait con de pas pouvoir se toucher devant un tel spectacle. Remarque, Yuka avait sa culotte double gode qui continuait de la faire gémir et mouiller devant le petit spectacle mais pas la pauvre Miki. Elle était obligée d'y assister en suppliant, pleurant, de vouloir venir s'occuper de son ravissant petit cul. Mais pas tout de suite. Yuko avait une jolie neko à s'occuper. Une neko qui avait quand même une pointe d'autorité. On reconnaissait bien là son petit côté démone, mais on ne lui en veux pas pour cela, ça ne peut la rendre que plus adorable encore. Elle le lui faisait remarquer mais Yuko en souriait que d'avantage.

« Mais je ne l'oublie pas ma jolie petite chatte des enfers. »

Est-ce qu'elle était déjà chaude comme l'enfer à s'imaginer faire des folies sous les yeux de sa chose, réclamant qu'on s'occupe d'elle? Elles venaient à peine de commencer mais Yuko rêvait de glisser un doigt entre les jambes de Miki pour voir à quel point elle pouvait mouiller comme la petite salope qu'elle était? Sa demande en tout cas n'était pas de refus mais se proposer comme ça, de lui maltraiter le cul... Katarina aurait-elle un petit faible pour la domination malgré tout? Face à une autre dominante ou à une cliente qui lui plaisait, ses gênes nekos se soumettaient forcément à elle? Ce serait intéressant à voir mais Yuko ne poserait pas cette question, elle s'en sentirait surement vexé qu'elle puisse penser ça... ou qu'elle ait toucher dans le mille. Gémissant de bonheur sous les coups de langue de sa petite Katarina, elle ouvrit la bouche pour gémir un peu plus fort sous ses doigts experts qui lui faisaient mal aux tétons. Yuko n'avait pas honte d'avouer aimer ça mais qu'avec des dominantes, jamais une soumise ne viendrait lui faire ce genre de chose sans manger dix fois pire. Ses mains restaient immobiles pour le moment sur sa jolie paire de fesses mais il était temps de maltraité ses deux petites choses aussi simplement que par la voix.

« Hyaaan pas mes... tétons! Ils sont si fragiles et... haaaAAAAANNN Katarina c'est... han si bon! Continue à… à les maltraiter! »

Sa petite langue sortait sous ses doux miaulements alors que ceux de Miki et Yuka ne faisaient que rendre ce tableau encore plus magnifique. Torturée par une neko dominante, si elle n'en avait pas de la chance, elle se demandait ce que c'était! Ses mains s'activaient enfin, caressant cette douce peau qu'elle ne pouvait sentir sous ses gants mais très vite, elle abattait sa main sur sa fesse gauche, un coup sec, qui résonna dans la pièce. Sa main attrapait sa chair tendre pour la presser entre ses mains, comme une patte bien ferme, pinçant quelques fois ses fesses, se faisant parfois douce, Katarina ne pouvait prédire sa prochaine action. Même si Yuko continuait de gémir, elle gardait un œil sur les deux petites choses accrochées, sa langue les aguichait dans de petites invitations lentes qu'elle leur proposait en torturant les jolies fesses de la neko. Miki comme Yuka devenait folle sous ce spectacle. Elle se demandait quand même laquelle des deux va craquer en premier? Et ce qu'elles feraient? Elles se soulageraient elles-même ou bien elles viendraient se frotter à elles pour êtres punis? Bonne question.

« Continue... Continue de miauler ma jolie Katarina... tu es... haaaannn... Si mignonne quand tu me miaules dessus! Allez... maltraite-moi aussi un peu. Mais avant... »

Elle recula sa tête pour venir l'embrasser fougueusement, elle était si belle, comment résister à une attendrissante neko comme elle? Katarina méritait bien quelques sacrifices. Yuko en profita pour glisser sa main gantée sous la culotte en latex de la jolie neko avant de faire doucement glissant son doigt crissant dans son petit trou, s'enfonçant doucement mais surement. La bouche de Yuko se rapprocha de ses mignonnes petites oreilles pour lui murmurer quelques mots.

« Miaule~... gémit~... cris~... ça va les rendre folles! »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 33 mardi 05 novembre 2013, 03:03:08

L’une des théories de Mélinda Warren était de considérer qu’il était impossible d’être réellement une bonne dominatrice si on ne se mettait pas dans la peau d’une soumise, si on n’acceptait d’admettre que toute dominatrice pouvait fatalement être une soumise. Pour Mélinda, il fallait se mettre dans la peau d’une soumise pour savoir comment cette dernière réagirait, et pouvoir, en conséquence, adapter son traitement. C’est ce qui expliquait pourquoi Mélinda, souvent, se faisait fouetter le cul et enchaînée par quelques esclaves spécialement triés sur le volet. Katarina devait également se soumettre à cet exercice, et elle avait été ainsi plusieurs fois giflée sur les fesses par Mélinda. Elle était alors autant irritée qu’excitée, ses gènes de neko faisant en réalité d’elle une excellente soumise... Ce que ses gènes démoniaques niaient, en faisant une dominatrice redoutable, qui utilisait sa perversion pour faire souffrir ses esclaves, afin que personne ne puisse savoir que, secrètement, elle adorait se faire fouetter par de belles femmes. Elle avait clairement le sentiment que les Karistal fonctionnaient sur la même façon, et Katarina s’amusait donc à pincer ses seins, à hauteur des tétons, un sourire ravi sur les lèvres, sans tenir compte des soupirs de Yuko, lui demandant d’arrêter ça... Elle connaissait suffisamment ces sensations pour savoir que cette demande était en réalité une invitation à poursuivre.

Katarina connaissait suffisamment Miki pour savoir que la brave super-neko était en train de souffrir. Katarina avait connu ça : la frustration. C’était une forme de torture terrible. Elle se rappelait se tortiller dans tous les sens, ses miaulements étouffés par le gag ball serré sur ses lèvres. La neko sentit alors les mains de Yuko lui maltraiter les fesses, et elle poussa un petit couinement, ses grandes oreilles entendant le bruit délicieux du frottement de la combinaison en latex, à hauteur des jambes de Miki. La pauvre essayait de se masturber, et, contrairement à Yuka, elle n’avait pas deux godes en elle pour lui permettre de jouir. Avec un sourire carnassier, et des ronronnements délicieux, elle pinça encore les tétons de la femme, tirant ses seins, suivant les bandelettes rouges en latex, sa queue enroulée autour de la taille de la femme.

« Continue... Continue de miauler ma jolie Katarina... tu es... haaaannn... Si mignonne quand tu me miaules dessus! Allez... maltraite-moi aussi un peu. Mais avant... »

Katarina frissonnait. Oh, elle adorait cette femme ! Elle allait sûrement devoir remercier Mélinda pour lui avoir amené de telles clientes ! Elle tombait généralement, soit sur des individus extrêmement soumis, soit sur des gens qui la provoquaient, leurs sourires goguenards l’irritant plus qu’autre chose. Ces deux femmes étaient différentes. Il se dégageait d’elles une certaine sincérité, une forme d’honnêteté du travail bien fait, des fesses qu’on pénètre, des fouets qui claquent sur le dos, du port du latex... Elle jouait avec des confrères, et sentit l’une des mains de Yuko filer sous ses vêtements, avant de la doigter.

« Nyuuuu... »

Il y avait quelque chose de particulièrement délicieux dans ce que cette femme faisait. Un doigt en latex s’enfonçait en elle, et sentir le latex sur ses fesses l’excitait joyeusement, délicieusement. Yuko lui demanda de miauler, de gémir, et Katarina, en pinçant les tétons, le fit donc.

« Myyyyaaaawwww... Haaaaaaaaaaaaaaa, meeeeeeeeeeooouuuuuwww... »

Elle miaulait dans les oreilles de Yuko, et lécha son cou, avant d’avancer ses dents, et de la mordiller légèrement, reniflant son odeur, tandis que le bout de sa queue s’avançait lentement, filant sous la culotte rouge, pour s’enfoncer adroitement dans le sexe de la femme, rentrant dans son intimité. Ses belles fesses ressortaient de la ficelle ridicule qui partait derrière elle. Elle portait un délicieux petit string, et Katarina se déplaça à nouveau, avançant une main pour gifler et griffer son cul, tandis que sa bouche vint attraper l’un des seins de Yuko, le suçant à hauteur du téton, sa langue glissant sur ce petit bout de chair. Elle la gifla à nouveau, frappant fort. Sa queue remuait dans l’intimité de la femme.

« Je vais te... Mraaaawww... Te faire jouir, ma petite salope... Sous les yeux de ta sœur, hihi... Mmmmhmmmmm... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 34 samedi 16 novembre 2013, 23:34:25

Quelle délicieuse neko, quelles délicieuses nekos devrait-elle dire, un tel couple ne pouvait que retenir leurs attentions. Si belles, si dominante pour l'une, si soumise pour l'autre, Yuko ne pouvait espérer mieux et elles étaient si belles, si bonnes qu'elle serait prête à payer cette séance tellement Katarina était une neko des plus formidables. Yuko se fichait bien de souffrir un peu si ça pouvait permettre à ses deux-là qui sont accrochés de souffrir et désirer être désiré et maltraité par deux maîtresses comme ça. C'était si bon de se sentir désiré en ayant un peu mal. Quitte à faire souffrir un peu sa poitrine, ce n'était qu'un maigre sacrifice face à leurs couinements à ses deux-là. Sa main continua de se faufiler sous sa culotte, faisant pénétrer son doigt entre les petites fesses de la neko démoniaque, un accès difficile mais si chaud et si tendre. Elle aurait même envie de devenir futa pour prendre son petit cul, ça doit être divin de se faire un petit cul pareil! Ses petits miaulements étaient si adorables, Yuko savourait ça, autant que cette queue coquine qui venait se faufiler entre ses jambes. C'était bête mais elle adorait une queue de neko la pénétrer. Surement à cause se la sensation des poils sur son corps? Peut-être bien. Mais la démoniaque neko commençait à vouloir prendre les ficelles pour la maitriser mais attention, ce n'est pas parce qu'elle était heureuse et souriante que Yuko était soumise... ce serait même le contraire pour elle.

« Mais attention ma vilaine Katarina... ça serait dommage de trop abimer mon joli petit derrière, tu penses pas? »

Mais pour une telle neko, elle peut bien lui donner un ou deux petits caprices de réalisable. Se rapprochant à nouveau contre elle pour la coller, elle vint l'embrasser fougueusement en passant ses mains dans ses cheveux avant de se reculer un peu, se décollant de son corps en tenant quand même la queue de la belle neko pour ne pas lui faire mal en la retirant doucement. Non pas qu'elle voulait pas aller aussi loin mais au contraire, elle voulait pousser le vice plus loin, la torture plus loin néanmoins. Elle recula vers Katarina en frottant son derrière sur le bassin de la jolie démoniaque neko, se dandinant comme une vulgaire catin.

« Fait moi plaisir devant elles. Je veux le voir souffrir quand tes mains me caresseront ou me ferront du mal. »

Sa tête doucement tournée en arrière pour observer Katarina, elle attrapait doucement une de ses mains pour la porter devant elle, suçant son index pour aguicher un peu en roulant doucement du bassin contre elle.

« Tu as mon autorisation de me soumettre un peu ma belle mais à une seule condition... je veux que ça en fasse pleurer Miki. Je suis sûr qu'elle est trop mignonne quand elle pleure et que ses larmes sont délicieuses. »

Sa peau était chaude et délicieuse, elle pourrait la lécher ou même se frotter dessus comme une neko à longueur de temps comme ça. Yuko leva les bras en bombant le torse, ses mains venant caresser la tête de sa partenaire, caressant doucement ses petites oreilles.

« Et si tu arrives aussi à en faire pleurer Yuka de frustration, je te bouffe ton petit minou de suite et à pleine dent! »

En l'observant, sa langue passait doucement sur ses lèvres, elle aguichait ouvertement les deux camps, la dominante et les soumises mais maintenant, place au show.

« Faites moi plaisir mes mignonnes~♥ »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 35 lundi 18 novembre 2013, 03:15:25

Deux soumises, deux Maîtresses. Un rapport de force équitable, en théorie. En pratique, le fait d’avoir immobilisé ces soumises, de les avoir cantonnées à un rôle d’observatrice, avait pour effet pervers que les deux dominatrices étaient naturellement en train de « jouer » ensemble, de se titiller. C’était une sorte de déformation professionnelle, dans le fond. Tout simplement.

Yuko finit par repousser Katarina, avant de se pavaner au milieu de la pièce. Désirable dans sa tenue rouge en latex, la belle Yuko savait qu’elle avait trois paires de yeux rivés sur son corps, à détailler le moindre de ses formes, la plus petite parcelle de son corps, et il semblait naturel qu’elle en profite, qu’elle utilise cette situation pour s’afficher. Mettant en avant ses formes, la Karistal semblait réfléchir. Katarina savait que, en définitive, malgré les apparences, le client avait toujours le dernier mot. Quand il demandait grâce, il fallait arrêter. Poursuivre impliquait le risque d’avoir des problèmes judiciaires par la suite, et c’était parfois assez difficile pour Katarina, qui avait tendance à se laisser emporter quand elle corrigeait le cul de petits humains. D’un autre côté, les Karistal n’étaient pas des clientes, plutôt des invitées. Il y avait une nuance subtile à apporter, qui impliquait peut-être, pour Katarina, une plus grande liberté. C’était comme de coucher avec une amie, en somme.

Lentement, la Karistal lui parla, se mettant à lui exposer les nouvelles règles du jeu. La soumettre (ce qui provoqua subitement quelques ronrons supplémentaires dans le corps de la neko démoniaque), avec cette condition de faire pleurer de frustration, au moins Miki, et, dans l’idéal, les deux. Katarina les regarda brièvement. Joues rouges, traits tirés, membres se contorsionnant lentement. Elle connaissait suffisamment Miki pour savoir que cette dernière était déjà frustrée, très frustrée. Une belle tâche s’était formée entre ses cuisses, et, si elle voyait Katarina fouetter le cul de Yuko, il était plus que certain qu’elle plairait. La faire pleurer était une gageure. Yuka, en revanche... Et bien, Katarina ne la connaissait pas, et ses réactions étaient donc imprévisibles. Néanmoins, le challenge était intéressant, et, de toute manière, la simple perspective de violenter un peu cette femme dans sa tenue de latex suffisait à lui faire plaisir.

Comme toutes les filles de prostituées, Katarina n’était pas vraiment désirée, et elle l’était encore moins en sachant que son père était un démon. Elle ignorait l’identité réelle de son père, ne connaissant que celle de sa mère, et cette dernière avait perpétuellement grandi avec la peur qu’un jour, des Impériaux ne viennent la tuer, elle et son enfant, au cas où il s’avérerait que Katarina était la fille d’un influent démon ashnardien. Katarina avait toujours grandi en ayant une certaine dose de colère et de frustration, en voyant qu’elle était mise au rebut, honnie par les nekos, moquée et méprisée par les démons. Elle avait pris plaisir à battre les nekos, celles et ceux qui la dédaignaient, voyant en elle un monstre, une aberration... Et c’était ainsi qu’elle avait fini par devenir une dominatrice de harem, à fouetter le cul de ceux qui, en société, la méprisaient et lui marchaient dessus. Ici, elle pouvait librement se laisser aller.

Elle se remit sur pied, marchant alors à quatre pattes, et se rapprocha lentement de Yuko, d’une démarche féline. Elle se glissa dans le dos de cette dernière, et frotta ses fesses avec son nez, glissant sur sa chair nue, la léchant, ronronnant légèrement, sa queue redressée en hauteur. Elle bondit alors en hauteur, un léger bond, et se lova contre le dos de Yuko, enroulant ses jambes autour de sa taille, et plantant ses mains sur ses épaules. Elle lui lécha alors une oreille, glissant sur ses longues mèches de cheveux, tandis que sa longue queue poilue de neko se déplaçait pour frotter l’estomac de la jeune femme, se glissant ensuite sous son string pour la pénétrer.

« Méfie-toi que ce ne soit pas que je fasse chialer, ma petite pute... » la nargua-t-elle.

Elle retira alors sa queue, et se servit des épaules de Yuko comme d’un ressort, pour bondir en hauteur. Elle passa ainsi par-dessus la femme, fit un léger salto, et atterrit sur ses pattes, se remettant ainsi debout, sa queue fouettant l’air derrière elle. Comme toutes les nekos, Katarina était agile et acrobate.

« Je vais donc m’occuper de toi, petite catin. »

Elle s’avança un peu, et alla saisir un fouet noirâtre, puis le fit claquer dans le vide. Le fouet était l’un de ses rares instruments qui pouvait émettre son claquement en ne rencontrant rien. Le fouet claquait dès qu’il pénétrait dans l’air, et ce son était, tout simplement, exquis. Katarina fit à nouveau claquer le fouet, près du corps de Yuko.

« Et bien ?! Tu attends quoi pour te mettre à quatre pattes ? Une invitation ?! Allez, obéis, sale pute ! »

Et, comme pour la motiver davantage, Katarina abattit le fouet sur son sein droit. Puisque l’objectif était de faire pleurer Miki, autant employer le fouet, sa « super-neko » était incapable d’y résister.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 36 jeudi 12 décembre 2013, 21:23:08

C'était si amusant ce jeu. Faire en sorte de faire pleurer de frustration Miki et Yuka semblaient être un jeu parfait. Elle ne savait pas si sa jumelle allait se mettre à pleurer pour si peu? Se dandiner, supplier, jouir mais pleurer? Elle se posait elle-même une colle. Mais bon, pour voir le ravissant visage de la super-petite neko pleurer, ça devait valoir le coup. Attention quand même, comme toute fan de neko, Yuko n'aimait pas voir une neko pleurer. Mais si c'était de frustration et que la rendre heureuse serait de la détacher pour littéralement lui bouffer la chatte ou vouloir se faire frapper le cul alors c'était différent. Yuko était prête à se soumettre un peu à cette ravissante et démoniaque neko, cette dernière ne tarda pas à passer son petit nez sur ses fesses, quelle petite coquine! Elle vint même s'accrocher à elle en jouant avec sa queue qui semblait aussi perverse que la neko! Se faire pénétrer par une queue de neko, c'était quand même une chose qu'elles adoraient toutes les deux. Ce côté poilu et doux, surtout ce côté neko, elles en étaient folles! Elles n'avaient jamais essayé mais elles seraient sûrement prêtes à aller faire de la zoophilie tant que c'était des chats ou des félins. Mais bon, neko ou furry neko, c'était tout aussi bon comme ça.

Bien qu'avec de simples paroles, la belle Katarina l'aguichait un peu, elle prit son rôle très au sérieux avec son fouet qu'elle fit claquer tout près d'elle. Diable, quelle neko excitante! Et même ce petit coup de fouet sur son sein était à double tranchant... Qu'elle la soumette était un souhait qu'elle lui laissait mais attention à ne pas aller trop loin car la roue tourne et Yuko pourrait bien se venger par la suite. Yuka adorait la torture mentale, elle, c'était la torture physique.

« Oui ma Maîtresse qui me fait mouiller comme une petite neko en chaleur~ »

Dans leur position, les deux soumises pouvaient parfaitement voir ce qui se passait entre les deux dominantes mais Yuko ne comptait pas être une docile femme sortie du moule. Elle comptait tout faire pour exciter autant Yuka que Miki que Katarina. Elle n'avait pas dit son dernier mot, oh que non. À quatre pattes, la Karistal dominante reniflait l'entrejambe de sa Katarina avec un petit sourire en coin.

« Hum la mouille de ma Maîtresse sent si bon... je pense que je lui lécherais volontier son adorable minou si elle me le disait... »

Elle leva les yeux vers elle, un mot, un geste et elle obéit bien docilement. Mais pour le moment, elle n'avait pas fini de jouer et elle comptait bien savourer ce dessert une autre fois. Elle jeta un regard sur les deux soumises, Miki semblait avoir de plus en plus de mal à tenir. Brave petite. Et Yuka avait déjà sa culotte de trempé, les gouttes tombaient de plus en plus par terre. Combien de fois cette petite salope a-t-elle put jouir? Pour la forcer à user de ce fouet qui était aussi excitant qu'une carotte sur un bonhomme de neige en plein hiver face à une nymphomane végétarienne pour Miki, Yuko poussait le vice plus loin en se redressant sur ses genoux, frottant sa joue sur le ventre de Katarina en passant ses mains sur ses délicieuses petites fesses. En voilà deux qu'elle a envie de corriger aussi, avec un fouet ou à pleine dent.

« Hyaaaan ma Maîtresse à un petit cul tout doux et moelleux, je la voudrais pour oreiller cette nuit tellement elle m'excite!!!! Prenez-moi ma petite Maîtresse!!! »

Oui, ma Petite Mâitresse... Elle se fichait que Yuko lui parle comme si elle lui appartenait mais elle n'était pas Petite... Alors la Karistal usait ce point pour la forcer à user de son fouet avec modération quand même pour faire pleurer Miki. Elle était si excitante cette super neko, elle allait adorer la corriger et lui lécher son minou à celle-là. Vivement que la petite fête débute à plusieurs. C'était simple de savoir que Yuko en faisait trop, il suffisait de la voir constamment observer les deux soumises, elle n'attendait que leur larme... Son orgasme sera accompagné de leurs larmes ou au moins de celles de Miki.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 37 samedi 14 décembre 2013, 01:08:19

Le claquement d’un fouet... Oh, si c’était jouissif ! Immobilisée, suspendue en l’air, Miki soupirait silencieusement. On pouvait entendre les délicates vibrations de son corps à travers la combinaison en latex qui recouvrait sa peau. La pauvre petite neko remuait un peu, lentement, mouillant de plus en plus, alors que Yuko, à quatre pattes, venant frotter sa tête contre le bassin de la neko démoniaque, continuant volontairement à la narguer, pelotant ses belles petites fesses. Elle la provoquait, tout simplement. Miki comprenait ce jeu, car elle-même, quand elle en avait l’occasion, se livrait à ce genre d’exercices. Provoquer sa Maîtresse était le meilleur moyen de se faire battre, et toute bonne esclave savait tout le profond plaisir qu’il y avait à en tirer, surtout avec Katarina, qui ne se gênait pas pour fouetter et battre les esclaves se révoltant contre son autorité... Exactement comme Yuko était en train de le faire. Tout ceci, évidemment, rendait la position de Miki encore plus insoutenable. Se tortillant entre ses sangles et sa combinaison, elle clignait des yeux. Elle était de plus en plus frustrée, et poussa de petits couinements.

Reprendre Katarina sur sa taille était généralement le meilleur moyen de l’énerver, de la provoquer. La petite taille de Katarina ne la rendait pas très effrayante, et était un résultat des gènes de neko dans son sang. En somme, c’était un moyen de la rabaisser en lui rappelant cette partie de son héritage qui lui avait toujours valu d’être rabaissée. Le fouet claqua donc sèchement sur le bas du dos de Yuko. Katarina savait que cette dernière la provoquait, elle le savait même très bien, car c’était une chose que ses victimes, par un curieux besoin masochiste, adoraient faire. En effet, il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que les gènes terranides de Katarina devaient être, pour une démone, un poids assez lourd à porter.

« PETITE ?! s’étrangla l’intéressée. Comment OSES-TU ? Insolente ! Espèce de… !! »

Relevant son poignet, Katarina la fouetta sur le bas de son dos, le bout du fouet claquant sur le sommet de son cul. Sa queue se débattit, repoussant les mains gantées de Yuko. La sentir lui palper les fesses était assez agréable, mais Katarina ne l’entendait pas ainsi. Katarina savait qu’il y avait là-dedans une part de cinéma, mais la colère dont elle fit preuve en fouettant Yuko, elle, était loin d’être simulée. S’écartant, Katarina abattit à nouveau son fouet, sur les hanches et les côtes de la belle petite blonde.

« PERSONNE ne me dit que je suis petite ! PERSONNE !!! »

Et le fouet, encore, se mit à claquer. Pendant plusieurs minutes, on n’entendit plus aucun autre son dans la pièce que les halètements des femmes, et les claquements sonores du fouet s’abattant sur le dos et sur les fesses de Yuko. Katarina le maniait avec dextérité, l’abattant rapidement. Elle le relevait et l’abattait, encore et encore, faisant rougir le corps de Yuko, le fouet glissant souvent sur les fesses de Yuko, ceinturant son magnifique cul. Katarina aimait ça : fouetter le corps de belles femmes en latex. Il lui arrivait aussi de fouetter les hommes, mais elle adorait clairement plus battre les femmes.

Miki, quant à elle, avait les yeux embués, et commençait à pleurer en se tortillant dans sa combinaison. Des larmes de frustration, tant son intimité lui faisait mal, tant elle avait l’impression que cette dernière était en train de pleurer. La pauvre n’en pouvait plus, et avait tout simplement une envie phénoménale de se faire tringler.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 38 dimanche 05 janvier 2014, 19:59:47

Voilà ce qui s'appelait jouer avec le feu. Mais Yuko savait qu'elle risquait gros, que sa colère pouvait plus qu'un rôle pour faire pleurer Miki, si elle touchait la corde sensible. Katarina l'avait repris une fois sur sa taille, se fichant que Yuko la traite comme sa neko mais pas sa Petite neko. C'était donc sur ce point que Yuko misait en espérant faire pleurer les deux soumises. Avec Katarina, Miki allait surement pleurer mais Yuko savait que ce ne serait pas le cas de sa sœur. Elle n'était pas assez en manque pour cela. Au mieux, elle l'aura encore plus obéissante et soumise que d'habitude, c'est tout mais c'est déjà pas mal. Abordant donc le sujet de la taille, la neko s'énerva en un instant, repoussant la Karistal avec les mains comme avec son fouet et le premier coup faisait toujours plus mal, c'est bien connu. Celui juste avant n'était pas un coup mais une mise en garde, là, le spectacle peut commencer! Bien vite, le fouet s'abattait à nouveau sur elle, tantôt les hanches ou son ventre, plus souvent le bas de son dos et surtout ses fesses. Elle avait beau porter une belle petite combinaison en latex rouge, ça ne changera pas les marques qui sont bien marqué sur son corps. Yuko poussa des cris mêlés entre le plaisir et la douleur. Elle avait beau avoir endossé ce rôle quelques fois par plaisir, elle avait une limite moins grande à supporter la douleur que sa sœur soumise. Si bien qu'à un moment, elle se leva en plaçant sa main entre elles, venant attraper la main de Katarina, ce simple geste était muet mais vu son regard et les marques sur son corps, ça veut dire « Stop ».

Sa main serrait la sienne qui tenait le fouet, elle se rapprocha d'elle, une lueur de colère dans son regard et un sourire des plus charmants, comme sa voix. Elle se rapprocha d'elle, la collant, on pourrait croire qu'un baiser allait mettre un terme à ce rôle de soumise et dominée mais elle approcha  sa bouche de son oreille féline en passant la main dans ses cheveux.

« Tu me lécheras chaque blessure avec ta délicieuse langue, Katarina d'amour. »

Yuko parla à voix basse dans sa petite oreille avant de continuer à la caresser. Les flammes dans ses yeux étaient plus doux, devenant le contraire de son expression avant de lui parler. Un regard rempli d'amour envers cette neko et un sourire tout droit sortie des enfers. Elle relâcha sa main, posant sa main sur sa hanche, continuant d'être si proche de cette ravissante créature démoniaque alors que sa seconde main faisait enrouler un de ces doigts dans une de ses mèches de cheveux.

« Allons voir le résultat d'abord. J'entends une délicieuse voix qui a plus à m'offrir, je le sens... »

Elle tourna le dos à la neko, gardant un œil sur elle. Son corps était rouge à de nombreux endroits, le sang perlait sur sa peau à certain endroit, notamment en bas de son dos, près de son fessier. Là où la petite neko s'était fait plaisir à la maltraiter. Elle souffrait mais n'en montrait pas la moindre trace, l'habitude de la ressentir et de la procurer surtout. Elle marcha lentement vers les deux poupées accrochées au mur en déhanchant son bassin. Qu'elles admirent la vue si elles veulent, elle leur fait ce cadeau. Elle vint d'abord voir Miki, la pauvre petite super-salope qui se dandinait entre ses chaines comme une petite chatte que l'on s'apprête à laver dans un lavabo. Yuka leva sa main, caressa sa joue brulante, la bave coulait par-dessus son gag-ball, elle était ravissante mais elle pouvait l'être plus.

« Ma pauvre petite chatte, tu as l'air de souffrir avec toutes ses vilaines chaînes? Je suis sûr que tu m'as envié de me voir me faire battre par Katarina, de voir mon corps marqué, tu n'avais qu'une seule envie, brisée ses chaînes et me sauver, comme une super-héroïne, hein? Tu dois être si gentille ma toute mignonne Miki. »

Yuko retira sa main en se penchant sur son entrejambe, pas question de la toucher à cet endroit, elle approcha sa bouche mais avec le simple but de la renifler très fort, voulant bien faire comprendre que son odeur intime l'excitait! Elle sentait bon la cyprine, elle devait être bien mouillé? Yuko était sûre d'entendre un petit « spouic » si elle enfonçait son doigt à cet endroit mais, pas maintenant. Elle la laissa avec un petit signe de la main en contrôlant sa sœur. Elle ne se privait pas de caresser sa culotte qui continuait de vibrer en admirant la petite flaque sous elle, qui coula depuis son entrejambe vers le sol.

« Quelle petite salope tu fait. Ta vraiment pris ton pied à nous observer hein ma petite putain? J'aurais dû te la retirer avant de commencer, t'aurais surement été au moins aussi frustré que Miki. »
« Yukoooo~ »


Sa main s'abattait sur sa joue et avec le latex, le bruit de la claque se fit entendre dans la pièce, agaçant surement un peu plus Miki de ne pas être à sa place.

« Sale putain! Tu m'appelles Maîtresse Yuko ici, compris!!! Une seule erreur et même Miki te plaindra! »

Elle comptait laisser sa sœur entre les mains de Katarina pour qu'elles s'amusent mais pour le moment, elle délaissa leurs deux choses. Les fruits ne sont pas assez mures pour elle. Elle se rapprocha de Katarina avec ce même déhanché avant de passer sa main droite sur sa joue gauche, gardant son regard dans les siens.

« Je veux que tu viennes lécher chaque endroit où ta langue m'a fait mal. Ensuite, on voit si on peut soulager ses deux petites catins. Pour l'heure, ton premier coup de fouet avait été ici, non? »

Yuko se caressa le sein, le téton plus précisément en ayant son regard lubrique. Que Katarina se serve de sa petite langue pour lécher chaque endroit où ce magnifique fouet à abimer son corps. Cela devrait achever Miki déjà...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 39 mardi 07 janvier 2014, 02:01:40

Le fouet de Katarina claquait sans arrêt, maltraitant le corps de Yuko, formant une délicieuse litanie, un environnement jouissif de coups de fouet. Entendre les couinements de Yuko, cette belle poupée en latex, ainsi que le claquement sonore du fouet, voilà qui avait largement de quoi exciter n’importe qui. Katarina soupirait joyeusement, sentant ses seins se tendre, son intimité se mouiller, au fur et à mesure qu’elle la battait, qu’elle rougissait le corps de cette femme. Katarina ne comptait nullement s’arrêter, et était prise dans son élan, fouettant, fouettant encore, sans relâche... Jusqu’à ce que l’une des mains de Yuko ne l’attrapa au poignet. Katarina cligna alors des yeux, et réalisa qu’elle avait eu un orgasme, simplement en fouettant cette femme. Elle se mordilla les lèvres. Le regard de Yuko était ferme, voulant mettre fin aux coups de fouet. Katarina lui sourit, révélant ses belles dents de neko, et sa queue caudale se déplaça lentement, venant caresser le ventre de Yuko, à hauteur de son nombril. Elle remua lentement sur son corps, insistant dessus, comme pour lui montrer qu’elle allait s’arrêter là.

Yuko approcha ensuite ses lèvres de l’oreille Katarina, qui sentit un ronronnement la traverser quand la jeune femme lui expliqua qu’elle allait ensuite la lécher. D’une démarche sensuelle, terriblement provocante, en roulant des fesses, la Karistal s’avança vers Miki, et continua à la torturer, à sa manière. Miki ronronnait furieusement dans sa tenue en latex. Le gag ball était rempli de salive, cette dernière dégoulinant sur sa nuque, filant vers ses seins. Elle gémit lourdement quand Yuko se caressa, et hocha vigoureusement la tête, lorsque cette dernière lui affirma qu’elle n’avait qu’une seule envie : se faire fouetter. Oh oui, ça, c’était vrai ! Se faire fouetter, oh, la petite Miki n’attendait que ça ! La brave neko gémissait faiblement, se tortillant dans le système complexe de chaînes et de cordes qui la retenaient. Elle avait l’impression d’être prisonnière dans une espèce de toile d’araignée, se tortillant de gauche à droite. Elle mouillait abondamment, et, quand Yuko se rapprocha de son intimité, mais omit de la lécher, Miki soupira encore, sa langue heurtant son gag ball, ses dents le mordillant. C’était une boule solide, faite pour résister à Miki. Fermant les yeux, elle gémit plus intensivement quand Yuko s’écarta d’elle, allant vers sa sœur, puis porta un regard implorant vers Katarina. La pauvre petite faisait pitié à voir, ainsi. Elle soupirait longuement, se tortillant, mais Katarina ne se rapprocha pas.

Au lieu de ça, elle observait le corps de Yuko, rougi. Elle avait des plaies dans le dos, là où le fouet, à force de taper, avait ensanglanté sa peau. Le fouet n’était pas effilé. Si Yuko avait été battue avec un vrai fouet, un fouet tranchant, comme celui que les bourreaux ashnardiens auraient, elle aurait baigné avec son propre sang, son dos complètement massacré... Ça n’aurait plus rien eu de sexuel, et elle en serait probablement morte. La jumelle alla ensuite voir sa sœur, et lui défit le gag ball, avant de la battre.

*J’admire sa ténacité...*

Cette claque, délicieuse, fit gémir à nouveau Miki. La pauvre se demandait si elle avait été autant frustrée... Ce qui avait, jadis, été le cas. Il y a plusieurs mois, Miki avait passé cinq heures en étant accrochée à un lustre, assistant à une orgie, la tête penchée vers le bas, sa mouille descendant le long de son corps, formant comme une sorte de fontaine, qui éclairait le dos des clients. Elle avait été accrochée au plafond par un système de treuil, avec d’autres nekos, afin de satisfaire le fantasme sexuel très particulier d’un comte ashnardien. Elle avait ensuite eu une longue récompense en étant méchamment prise par le comte et sa femme. Elle s’en souvenait encore. Les deux amants étaient allongés sur le lit, et utilisaient des jouets et des appareils magiques pour exciter les nekos, faisant tomber sur eux la mouille. Depuis qu’elle était toute petite, Miki avait toujours été une soumise, et il était donc normal qu’elle continue à agir ainsi.

Yuka récupéra son gag ball sur les lèvres, puis Yuko retourna voir Katarina, pour qu’elles continuent à s’amuser ensemble. Cette femme était vraiment gourmande, et, tout en observant sa démarche sensuelle, outrageante, elle observa le corps de la jeune femme. Il était parfait, et elle adorait la manière dont le latex moulait son corps. L’une de ses mains caressa la joue grise de Katarina, qui planta son regard dans le sien, avant d’entendre sa réponse :

« Je veux que tu viennes lécher chaque endroit où ta langue m'a fait mal. Ensuite, on voit si on peut soulager ses deux petites catins. Pour l'heure, ton premier coup de fouet avait été ici, non ? »

Elle désigna son sein, et Katarina sourit, révélant toutes ses dents.

« En effet... Et je vais m’appliquer à le faire... J’aime sentir ces deux salopes gémir en nous regardant, et en piaffant d’impatience. »

L’intimité de Miki devait être toute dilatée, maintenant. Les deux femmes se placèrent de façon à ce que les deux soumises n’en loupèrent aucune miette. Katarina approcha ses lèvres, et écarta le sein de la lanière en latex de Yuko, venant ensuite le sucer, tendrement, sensuellement, le léchant avec amour, emprisonnant ce monceau de chair entre ses lèvres. Elle le suça joyeusement, tandis que sa queue retournait frotter le dos de la femme, filant le long de son string, claquant délicatement ses fesses. En mode koala, crispée contre elle, Katarina suça longuement son sein, ressemblant presque à une espèce de bébé qui, en gémissant, viendrait téter le lait maternel. Elle s’attaqua ensuite à l’autre sein, titillant le téton avec sa langue, aspirant le sein dans sa bouche, s’en délectant tendrement.

« À ton dos, maintenant... Tu devrais te mettre à quatre pattes, pour que je m’applique... »

Elle aida Yuko à se mettre en position, et lui lécha alors les fesses et le bas de son dos, déposant de tendres baisers, léchant, encore et encore, ses seins glissant sur ses fesses. Miki avait une belle vue sur le cul de Yuko, et, pendant une dizaine de minutes, Katarina s’appliqua exclusivement à le lécher, glissant sur ses jambes, tandis que sa queue caudale, continuant à jouer, avait glissé le long du torse de Yuko, mimant une cravate de notaire en frottant l’espace entre les seins de la femme. Tandis qu’elle continuait à s’appliquer, elle finit par glousser, faisant remonter le bout de sa queue pour que Yuko puisse le sucer.

« Miki est en train de bouillonner comme une chaudière... Cette salope adorerait te lécher le cul, hihi... Et je la comprends, ton corps est magnifique. Que ce soit pour le battre ou pour le lécher, j’en mouille à chaque fois comme la reine des putes... Miaaaww... » miaula-t-elle ensuite, sensuellement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 40 jeudi 30 janvier 2014, 21:44:53

Yuko était si vilaine en délaissant Miki mais ce n'était que pour mieux s'occuper d'elle ensuite. Retournant auprès de la neko démoniaque, elle lui laissa un seul ordre simple mais délicieux, lécher son corps meurtri par les coups de fouet. En commençant par le commencement, sa poitrine. Katarina ne se fit pas prier pour obéir. Ne serait-ce que pour respecter sa parole mais aussi pour faire souffrir les deux petites putes accrochée. Rapidement, la méchante neko lui retira un morceau de sa tenue pour s'agripper à son sein, venant la lécher docilement, comme une gentille neko bien obéissante. Yuko lui caressait la tête, l'invitant à prolonger autant ses soins qu'elle le désire. Sentir cette délicieuse langue râpeuse sur son téton était une joie immense mais en plus couverte par les plaintes de ses deux trainées, elles feraient une agréable berceuse. Il en fut de même pour son deuxième sein sauf que Yuko venait parfois embrasser sa tête. Une gentille petite neko comme ça, ça ne demande que ça, des câlins et des bisous. Jouant le jeu, elle se mit à quatre pattes pour permettre à la neko de mieux la lécher et sa langue se baladait avec tant d'aisance sur son petit cul, elle adorait ça et elle le faisait bien sentir.

« Hum! Ne t'arrête surtout pas Katarina. Tu dois d'abord lécher chacune de mes plaies, aussi petites soient-elles. »

Quand sa queue vint se frotter entre ses seins, elle laissait d'abord la queue tranquille, appréciant la caresse particulière de cette queue avant de la lécher comme une bite venant se glisser ici. Elle se fichant d'avoir des poils sur la langue ensuite. C'était si adorable de sa part, Katarina dévoilait de plus en plus son côté neko perverse, ça la rendait que bien plus belle. Elle se permit même de la complimenter, venant d'elle, ça lui allait droit au cœur.

« Vraiment? Mais c'est que je risque de tomber amoureuse de toi ma belle Katarina chérie ♥ »

Katarina n'avait peut-être pas entièrement fini mais Yuko retourna la voir en la plaquant au sol avant de se laisser tomber sur elle, l'embrassant avec toute la passion du monde, sa poitrine écrasait la sienne alors que ses mains tentaient de faire doucement descendre sa culotte en latex. Ce baiser dura... assez longtemps mine de rien et quand la Karistal se pencha en arrière pour observer la belle chatte sous elle, elle avait ce petit sourire, presque triomphant.

« Je t'adore toi, tu sais? Mais laisse-moi gouter de ton petit nectar divin... La mouille d'une neko démoniaque... j'en donnerais toutes mes économies pour goutter ça! »

Mais heureusement, pas besoin de tout dépenser, venir au harem de Mélinda suffirait. Yuko se pencha sur elle, plongeant sa tête entre ses jambes pour renifler son parfum d'amour avant de le lécher doucement, savourant le nectar divin qui passait sur sa langue. Elle le lécha encore et encore, oubliant les deux putes qui couinaient, ça rendait même la chose meilleure. Yuko savourait cet instant, elle ne voulait pas lâcher cette petite chatte adorable. Ce ne fut que lorsqu''elle repensait à elles qu'elle retira doucement sa tête, venant à nouveau embrasser rapidement la neko.

« Tu es un amour Katarina chérie... je pourrais te lécher des heures entières sans me lasser de ton petit goût si particulier mais si bon... Si tu as besoin de sentir ma langue entre tes jambes, fait moi signe ma beauté, je te lécherais jusqu'à plus soif. Il me tarde de te sentir me jouir au visage... »

Elle lui sourit avant de l'aider à se redresser pour se relever. Elle ne laissa pas sa poitrine à l'air, elle remit les petits morceaux de latex dessus avant d'annoncer la suite.

« Je vais te laisser jouer avec ma putain de sœur. Tu verras, elle t'écoutera au doigt et à l'œil mais attention, je crois qu'elle est aussi salope que cette adorable petite catin de Miki... enfin, on verra bien comment elle est avec toi. Tu t'occupes donc de ma trainée de frangine et moi je fais un peu mumuse avec la super-salope, d'accord? On jouera tous ensemble après, on savoure nos petites putes d'abord. »

Yuko se rapprocha de Miki, venant à nouveau lui caresser la joue, elle allait même lui déposer un petit baiser tout mignon sur la joue. À la voir ainsi, on ne croirait pas que c'est une dominante mais presque une petite fille qui joue avec une copine qu'elle adorait. Mais n'oublions pas que les apparences sont trompeuses. Sa culotte était pire que trempée, si elle se serait pissé dessus, ça n'aurait pas pu être pire que ça. La Karistal venait poser la main sur sa tête en tournant son regard vers Katarina.

« Tu me dis comment je la libère cette pauvre petite chatte? »

De son côté, Yuka observait Katarina avec envie, sachant qu'elle allait la servir... quelle joie! Elle se trémoussait presque un peu trop mais contrairement à sa copine de supplice, elle avait un gode vibrant en elle... qu'on vienne jouer avec elle! Yuko retourna son attention vers Miki, avant sa libération.

« Tes premiers ordres ma belle seront de ne pas te toucher, c'est moi qui m'occuperais de te faire jouir. Alors même si c'est dur... pas de doigts, pas de queue sur ta belle petite chatte... et deuxième ordre, tu t'occupes exclusivement de moi ma super salope. »

Elle eut un dernier sourire adorable pour elle, attendant de la voir enfin bouger pour s'occuper d'elle...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 41 samedi 01 février 2014, 01:41:55

Il paraissait impossible de vivre au manoir de Mélinda sans être, tôt ou tard, attirée par les voies de la perversion et de la lubricité. Toutes et tous finissaient par y sombrer, à un rythme plus ou moins rapide, selon les personnalités. D’origine démoniaque, Katarina n’avait pas résisté longtemps. Elle aimait être ici, dans un endroit où sa nature de bâtarde n’était pas vue comme un mal, mais comme un atout. En d’autres circonstances, elle aurait sans doute travaillé avec les Karistal, ces deux jumelles cinglées et fans de nekos. En attendant, elle appréciait beaucoup l’idée d’être ici, avec elles. On lui avait tant dit sur ces deux femmes que, quand elle avait su qu’elles viendraient ici, elle avait secrètement espéré que sa Maîtresse les leur enverrait. Katarina voyait qu’elle ne s’était pas trompée. C’était un beau geste de la part de sa Maîtresse, que de les envoyer ici. C’était une grande preuve de respect, d’autant plus qu’elles ne paieraient rien. La qualité des services proposés dans le harem était à la hauteur des frais nécessaires pour en profiter : ce n’était pas donné, mais le résultat valait la chandelle. Si les Karistal pouvaient bénéficier gratuitement desdits services, il fallait s’attendre à ce que Mélinda demande autre chose. Katarina connaissait suffisamment la vampire pour le savoir.

En attendant, elle se laissait faire, goûtant au magnifique corps de Yuko, jusqu’à ce que cette dernière l’envoie sur le sol, où elle s’écrasa contre elle. Katarina miaula tendrement, sa queue de neko venant glisser le long du corps de sa partenaire, heurtant ses fesses, tapant délicatement dessus. Le bout de sa queue était trempé, car Yuko l’avait sucé, comme une verge, excitant davantage Katarina. Elle mouillait, ce que la belle humaine dut ressentir, car elle alla écarter la culotte trempée de Katarina, pour la lécher.

« Mraaawww... Nyyyyuuu... »

En sentant la langue de Yuko filer sur son sexe, Katarina ronronna de plus belle, posant ses petites mains tendres sur sa tête, se crispant à ses cheveux. Elle gémit faiblement, tout en renvoyant sa queue de neko dans la culotte de sa partenaire, la faisant glisser sur sa croupe. Pendant plusieurs minutes, on n’entendit plus que les soupirs et les vibrations de Katarina, ainsi que els bruits de succion de Yuko, se mélangeant aux gémissements des deux petites traînées dans leur dos. Miki remuait lentement, enchevêtrée dans ses chaînes, continuant à pleurer de frustration. Elle en avait tellement envie qu’elle avait peur d’en devenir folle ! Elle se débattait lentement, mordant dans son gag ball, mais elle ne pouvait rien faire. Katarina savait y faire, et, tandis que Miki tremblait, elle put constater que Katarina, allongée depuis le sol, la regardait, avec un sourire malicieux et sadique. Elle la provoquait, et Miki miaula faiblement. Cette perverse cruauté était quelque chose que Miki adorait, qui lui faisait autant mal qu’elle l’excitait. Ce n’était pas forcément très logique, mais, dans ce domaine, il ne fallait guère s’attendre à ce que la logique triomphe.

Au bout d’un certain temps, Yuko finit par se relever, un sourire sur les lèvres, et lui annonça qu’il était temps de retourner jouer avec leurs deux esclaves. Lentement, Katarina se redressa. Elle n’avait pas encore joui, mais elle se sentait bien. Yuko se rapprocha de Miki, la caressant, â câlinant, faisant trembler la pauvre Miki, qui soupira. Si, au moins, Katarina lui avait offert la chance de lui enfoncer un gros gode vibrant dans la chatte, avec un autre dans le cul. Généralement, c’est ce qu’elle faisait, et Miki mouillait comme une traînée en regardant Katarina faire l’amour. Le voyeurisme était vraiment quelque chose qu’elle appréciait, un terrible fantasme, mais elle pouvait jouir. Là, on l’en avait privé ! Elle était donc toute tremblante. Katarina, de son côté, caressait avec sa jambe le corps de Yuka, et constata que la petite salope avait plutôt bien mouillé.

« Tu es encore pire que ta sœur, toi, salope... Si je te laisse cette culotte, tu vas me la ruiner en moins d’une journée ! »

Yuka avait un gag ball autour des lèvres, l’empêchant de parler. Katarina lui sourit, et entreprit ensuite de la fouetter à hauteur du cul, tout en indiquant à sa sœur comment libérer Miki.

« Les chaînes sont reliées à un treuil... Va près de ce levier, là-bas, et tire dessus pour l’abaisser... »

Ceci fait, Miki tomba sur le sol, encore enchaînée, mais réussit à se défaire de la prise. Elle réussit, difficilement, très difficilement, à se mettre sur ses pattes, au garde-à-vous, essayant tant bien que mal de conserver cette position. Elle chancelait, peinant à rester debout, sous l’excitation qu’elle ressentait. Sa salive débordait de sa boule de plaisir, alors que Yuko se mit à lui donner des ordres :

« Tes premiers ordres ma belle seront de ne pas te toucher, c'est moi qui m'occuperais de te faire jouir. Alors même si c'est dur... pas de doigts, pas de queue sur ta belle petite chatte... et deuxième ordre, tu t'occupes exclusivement de moi ma super salope. »

Miki hocha lentement la tête, essayant de ne pas se toucher. Elle était évidemment d’accord, car la soumission était fermement inscrite en elle. Elle ne pouvait pas se dérober à un ordre direct émanant de la femme. Katarina, quant à elle, était occupée à fouetter Yuka, glissant de ses fesses à son dos, la maltraitant avec plaisir.

C’était délicieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 42 samedi 01 février 2014, 22:08:19

Que de plaisir dans cet endroit, une adorable super salope neko enchainée ne demandant qu'à être prise et maltraitée et une neko aussi sadique que Yuko, si ce n'est plus... quoique... c'était assez difficile de faire plus haut? Mais ses gênes démoniaques devraient être un atout donc. Yuko restait auprès de sa petite Miki, lui caressant le visage avec toute la bonté et la bienveillance des Anges, sans cette tenue des plus clairs, on croirait y voir une ange arrivant au secours de cette pauvre petite chose. C'était un peu le cas à vrai dire. Du côté de Yuka, elle restait malheureusement toujours bloquée mais la joie serait quand même au rendez-vous, Katarina avait rapidement repris les choses en mains, dont son fouet qu'elle comptait bien faire claquer sur la seconde jumelle à présent. Oui elle était plus salope que sa sœur, ça, là-dessus, elle la battait. Mais seulement en tant que soumise. Yuko n'était pas mal quand elle y mettait du sien mais face à elle, Yuka était la meilleure. Si elle pourrait parler, elle traiterait Katarina de maîtresse par-ci et par-là mais là, ce n'était que des gémissements, des plaintes incompréhensibles qu'elle tentait de lui dire. Lorsque les premiers coups de fouet tombaient sur son cul – du moins tout près – c'était une bénédiction du dieu SM ou la déesse SM? Si cette divinité existait, Yuka en était une fidèle servante. Sa belle robe blanche était déchirée devant, une fougue trop présente de sa petite maîtresse démoniaque qui lui avait arraché le haut. Du coup, un lambeau pendant jusqu'à son nombril, lamentablement. Une robe assez chère qui, même si Mélinda ne versait pas la moindre pièce, Yuko comptait en tenir pour un petit argument lors de leurs retrouvailles... Que faisait-elle d'ailleurs en ce moment? Prévoyait-elle déjà les accords entre Warren Karistal? Possible... mais qu'importe, ce n'est pas le moment de penser à cela.

Ses yeux fixaient la ravissante neko au teint grisâtre, elle rêvait de l'appeler petite maîtresse pour l'énerver et recevoir une punition comme Yuko, une plus grosse punition oui! Elle continuait de se dandiner dans sa petite prison, remuant autant son petit fessier trempé par sa mouille et marqué par la belle neko que sa tête, voulant pouvoir crier en toute liberté, miauler en même temps, c'était un de ces petits plaisir que se prendre pour une neko battue. Après tout, depuis qu'elle avait goutter au joie d'être une neko chez sa grande sœur Alice, elle cherchait un moyen de redevenir une neko, une vraie neko pour participer à une véritable orgie SM de neko, le fantasme ultime des Karistal. Car Yuko n'était pas exclue, elle aussi voulait en redevenir une, retrouver sa queue, ses oreilles et ronronner de plaisir. Tombant soudainement, libérer de ses entraves, sa bouche fut elle aussi libéré et après avoir repris son souffle par sa bouche, elle s'avança à quatre pattes, embrassant les bottes de la vilaine neko.

« Maî~tresse~ je veux... je veux plus de cette culotte, huuum... je veux sentir le fouet, directe-ment sur ma peau. HaaaAAAAaaa en-core... »

Encore un orgasme à cause de quelques coups de fouet, évidemment, ça allait plus vite comme ça. Yuka voulait être fouettée, directement sur la peau, sans être ralenti par cette culotte en cuir ou en latex, elle voulait avoir des marques sur son fessier, provoqué par cette superbe neko. Elle voulait bien plus mais demander ça, c'était déjà un bon début.

Yuko abaissa le levier et Miki fut libre, rapidement debout bien que ce ne fut pas facile, elle dicta ses ordres que la belle devra bien évidemment respecter à la lettre si jouir elle désirait. Miki se rendra bien vite compte que Yuko était une femme très tactile, très près du corps, avec son petit sourire, elle détacha la gag-ball avant d'embrasser délicatement et sensuellement Miki, aspirant avec joie sa salive de petite trainée. Ses mains se glissaient dans son dos, sur ses adorables fesses cachées par cette tenue mais Yuko comptait bien la lui retirer bientôt. Mais pour le moment, elle voulait la super salope en entier. Interrompant rapidement le baiser elle lui glissa un nouvel ordre pour sa nouvelle neko.

« Touche-moi. »

Puis elle reprit son baiser en se frottant au corps de la belle neko, sa main caressait son dos mais sa seconde main pressait ses adorables petites fesses, elle avait un cul des plus magnifiques, autant fait pour l'admirer que le battre. Mais chaque chose en son temps. Pour l'heure, elle savourait à la lettre sa petite Miki. Venant même chercher quelques instants après sa petite langue qu'elle coinça entre ses dents, la retirant doucement de sa bouche, sans lui faire mal bien sur avant de la lui sucer en gémissant de plaisir durant cet acte. Se reculant légèrement – en relâchant sa petite langue bien sur – Yuko attrapait la laisse qui pendait à son cou, lui souriant avec un air un peu plus sadique déjà.

« Viens avec moi ma belle petite Miki. »

Déambulant avec son déhancher, Yuko arriva devant une table de torture mais hélas pour Miki, ce n'était pas sa principale raison, juste avoir un appui. Elle posa ses fesses dessus, attirant Miki à elle pour la prendre dans ses bras en embrassant le bout de son nez, le bout de ses doigts caressant la cicatrice sur sa joie.

« Occupe-toi bien de ta Maîtresse ma petite salope, d'accord? »

Posant ses mains sur son cul, elle la souleva en se laissant tomber sur la table pour s'allonger avec elle, Yuko était curieuse de voir ce que valait sa petite salope d'héroïne neko?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 43 lundi 03 février 2014, 02:17:04

MIKI

Le gag ball en moins, Miki ne put pousser qu’un soupir, avant que Maîtresse Yuko ne vienne l’embrasser. Le contact était délicieux, ô combien délicieux, et Miki ronronna davantage. Elle était enfermée dans sa tenue en latex. Quand elle était jeune, Miki rêvait d’être une super-héroïne qui se baladerait le long des toits, et amènerait des vagabonds chez sa Maîtresse. Ce fantasme devait rester lettre morte, mais elle portait, malgré tout, une tenue super-héroïque. Généralement, on aimait lui faire l’amour sous cette tenue, qui servait surtout à l’enfermer. La retirer n’était pas particulièrement aisée, et elle recouvrait plutôt bien l’essentiel de son corps, tout en moulant ses formes. En d’autres termes, elle était très indiquée pour du sadomasochisme.

Miki clignait nerveusement des yeux, instable. Elle avait très mal entre les cuisses, mais elle restait aussi très docile. Elle soupirait contre la bouche de Maîtresse Yuko, posant ses mains sur ses épaules. Cette femme était autoritaire, autant que Maîtresse Katarina, ou Maîtresse Mélinda, et c’était précisément ce que Miki voulait. La petite neko était une grande soumise, qui avait été éduquée pour se complaire dans l’humiliation, dans la souffrance, et dans la domination. Se rebeller lui était impossible, et elle ne voyait de toute façon pas comment faire, quand bien même elle l’aurait voulu. Le baiser dura assez longtemps, pour le plus grand bonheur de Miki, qui adorait toujours embrasser ses maîtresses. Quand Maîtresse Yuko alla chercher sa langue, la petite Miki se laissa faire, l’aidant, jouant avec elle, se pressant contre son corps, ronronnant encore. Oh oui, la petite Miki adorait vraiment les baisers, et elle en profitait bien pour se blottir contre le corps de sa Maîtresse !

Le baiser finit par se terminer, et Miki se sentit tirée par Maîtresse Yuko, amenée près d’une table servant à la torture. Des sangles étaient incrustées dans les angles, et à hauteur de la ceinture, afin de pouvoir attacher l’esclave. Elle se sentit frémir. Miki adorait se faire battre, se faire humilier, insulter, prendre, attacher... Elle avait une envie phénoménale de jouir, mais le fait qu’elle n’ait pas désobéi, malgré son envie croissante, ne pouvait se comprendre que par son appétit fort pour la soumission, la domination, et l’obéissance servile. Cette souffrance qu’elle ressentait entre les cuisses, et qui était liée à sa frustration, avait quelque chose de fondamentalement jouissive. Elle adorait la ressentir, s’en délecter, l’apprécier. Elle se mit à espérer que Maîtresse Yuko voudrait bien la torturer, mais, au lieu de ça, sa Maîtresse s’assit sur le rebord de la table, délicieusement belle dans son uniforme en latex, et tira sur la laisse, amenant Miki sur ses genoux, pour baiser son nez. Les joues de Miki étaient déjà rouges, alors qu’elle haletait et qu’elle gémissait continuellement. Son sexe lui faisait mal, après tout. Elle sentit le bout des doigts gantés de Maîtresse Yuko heurter sa petite cicatrice, un souvenir de jeunesse, une bêtise qu’elle avait faite.

« Occupe-toi bien de ta Maîtresse ma petite salope, d'accord ? » demanda alors sa Maîtresse.

Miki se pinça les lèvres, et poussa un petit couinement lorsque les mains de Maîtresse Yuko pressèrent ses fesses. Elle se redressa d’un coup, avant que Maîtresse Yuko ne s’allonge sur la table. Si Miki avait donc bien compris, Maîtresse Yuko voulait qu’elle s’occupe d’elle. Un sourire naquit rapidement sur les lèvres de la petite neko, qui se rapprocha du visage de sa Maîtresse, posant chacune de ses mains sur ses seins.

« Miki la petite salope va s’occuper de sa Maîtresse, Miki le promet. »

Elle lécha alors sa nuque, tout en se blottissant contre elle, sa queue venant se déplacer pour s’enrouler lentement autour de l’une des jambes de sa Maîtresse, avant de se serrer dessus, de tirer, d’essayer de l’écarter. L’idée était surtout de la serrer, tandis qu’elle léchait sa nuque, remontant le long de sa joue. Ses mains libérèrent les seins de sa Maîtresse pour retourner tendrement se poser sur ses fermes épaules. Hommes ou femmes, tous battaient ou humiliaient Miki, mais, généralement, les femmes aimaient bien que Miki se frotte contre elles, et qu’elle fasse ce qu’elle faisait : un massage avec sa langue et sa bouche. Miki s’appliquait lentement, glissant sur la joue de sa Maîtresse, revenant à sa nuque, avant de se déplacer, filant le long de la lanière en latex, qu’elle lécha tout en descendant, jusqu’à arriver à hauteur de son entrejambes.

Cette position atteinte, Miki distribua quelques coups de langue sur son sexe, mais sans s’y attarder davantage, remontant ensuite le long de l’autre lanière, la léchant longuement, essayant de ne toucher que le latex, une texture qu’elle adorait tout particulièrement. Elle continua à remonter, ses mains se posant sur ses hanches, arrivant ainsi de l’autre côte de la nuque de sa Maîtresse, qu’elle lécha à son tour, gémissant et ronronnant en agissant.

« Maîtresse a un corps magnifique, Miki adorera le lécher. »

Elle se déplaça ensuite, et lécha l’un des bras de Maîtresse Yuko, suçant généreusement ses doigts, avant de filer sous sa ceinture, pour lécher désormais ses jambes, continuant encore à se frotter contre le latex, se rapprochant de ses pieds, pour les lécher également, avec une passion qui n’était nullement feinte. Miki s’appliquait, tout simplement.

Elle était née pour ça, et les soupirs de ses maîtres et maîtresses étaient sa seule réelle satisfaction, plus forte encore que le plaisir égoïste de jouir de son propre plaisir.



KATARINA

Katarina n’avait fouetté Yuka que pour la réveiller. Elle ne tarda pas à la relâcher, et, quand Yuka tomba sur le sol, son gag ball, mal fixé, sauta pour glisser sur le sol, couvert de salive. Katarina cligna des yeux, légèrement irritée, mais n’eut pas le temps de faire grand-chose d’autre qu’elle vit Yuka s’avancer à quatre pattes, en position de soumise. Elle lui baisa les bottes, avant de se mettre à quémander, une chose insupportable pour une Maîtresse, qui fit immédiatement se hérisser les poils de sa queue :

« Maî... Tresse, je veux... je veux plus de cette culotte, huuum... je veux sentir le fouet, directe-ment sur ma peau. HaaaAAAAaaa en-core... »

Katarina réagit immédiatement en soulevant l’un de ses pieds, et en l’écrasant sur la tête de Yuka, plaquant cette salope sur le sol.

« De quel DROIT oses-tu DEMANDER, salope ?! C’est MOI qui décide ce que JE fais de toi, sale pute !! »

Levant son fouet, Katarina l’abattit à nouveau, malmenant la robe de Yuka, avant d’agir. Après cinq ou six coups de fouet, elle se rua sur elle, et déchira la robe, se moquant bien du prix qu’elle coûtait. Il était fréquent que les vêtements des clients soient abîmés, et, sur ce point, le harem se couvrait en prévoyant, dans les contrats, une clause d’exonération de responsabilité. Les clients devaient légitimement s’attendre à ce que leurs vêtements soient déchirés. Autrement, il y avait des risques de fraude. Ceux qui participaient à une séance de sexe au harem devaient s’attendre à ce que leurs vêtements soient abîmés, et pouvaient donc, théoriquement, les retirer avant de participer, afin qu’ils soient rendus indemnes.

Il n’y avait pas de petits profits.

Yuka finit ainsi en sous-vêtements, et Katarina se releva. Elle avait légèrement griffé la peau de Yuka, laissant des marques rouges, des ecchymoses. Rien de bien profond, simplement des griffures superficielles. Katarina l’observait ainsi, prostrée sur le sol, couchée.

« Puisque tu aimes parler, petite pute, je vais te priver du droit à la parole... Tu vas devenir ma chienne. Si tu parles, je t’enferme dans une malle, je la ferme à double tour, et je viens te récupérer dans deux jours ! »

Elle doutait de pouvoir mettre sa menace à exécution, mais il s’agissait de donner le ton. Son pied frappa à nouveau le corps de Yuka. Elle lui botta le cul.

« Mais, pour l’heure, pour que tu sois parfaitement une chienne, il te faut une tenue un peu plus indiquée... Comme une queue. »

Katarina ôta donc la culotte de son esclave, et ne tarda pas à revenir avec un simple vibromasseur, un gode plutôt long, et qui avait la particularité d’être surmonté d’une longue queue touffue évoquant celle d’un chien. Elle se pencha vers Yuka, et la lui fourra dans les fesses. Katarina ôta ensuite son soutien-gorge, puis lui mit un collier de chien autour du cou, ainsi qu’une laisse, avant de tirer dessus.

« Avance, sale chienne ! »

Katarina tira un coup sec, et s’avança vers un coin de la pièce, avant de se retourner, croissant les bras.

« Fais tes besoins naturels contre le mur ! Qu’est-ce qu’une chienne qui ne pisse pas contre un mur ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 44 vendredi 21 février 2014, 23:11:35

Yuko

Ayant amené sa petite Miki à elle, elle lui avait laissé un ordre assez vague mais qui pourtant, offrait un certain seuil de liberté à la neko. S'occuper d'elle. Le principe était simple mais l'ordre pas précis, pourtant, elle aurait espéré que cette dernière en profite un peu, même soumise, du moment que sa maîtresse ne lui avait pas donné l'ordre clairement, si elle s'occupe d'elle, elle reste dans le bon chemin. Cela dit, ce n'était pas désagréable de sentir sa langue lécher son corps de haut en bas, léchant délicieusement son cou comme sa poitrine et le reste de son corps. Katarina avait de la chance d'avoir une talentueuse petite soumise comme ça. Avec une futa, elle devait être sensationnelle cette petite super salope! Tirant doucement sur sa laisse pour la forcer à revenir auprès d'elle, elle lui caressa le visage avec une infinie douceur en la câlinant.

« Miki chérie, tu aurais dû prendre plus d'initiatives ma belle. Mais bon, comme tu as un coup de langue parfait, je vais accorder ton envie la plus chère. »

La gardant dans ses bras, Yuko échangea sa place avec elle, la laissant sur la table alors que sa tête se glissa entre ses jambes et là, même Miki savait ce qui allait se produire. Dans un grand coup de langue, elle lécha cette fente déjà humide même si elle était couverte et après cet avant-goût, elle étira la première couche de tissu qui ne montrait pas sa belle petite chatte sous du latex mais bien à l'air libre. Eh oui, il fallait bien l'évacuer cette mouille ou même son urnine si jamais elle a besoin d'aller aux toilettes. Avec une certaine envie, elle venait lécher cette belle fente, suçant ce petit bouton d'amour mais surtout ses lèvres si délicieuses qui lui criaient « Bouffe moi! » et face à une neko, les Karistal n'étaient que peu de chose. Ses mains continuèrent de caresser ses cuisses, même si elles étaient couvertes par sa tenue de super salope, ses cuisses chaudes étaient toujours aussi agréables à caresser et Yuko continuait de regarder Miki gémir de plaisir, la petite salope n'attendait que ça en réalité. Elle ne résista pas longtemps à sa langue et la petite pute se mit à jouir dans sa bouche, un véritable torrent de plaisir, son jus intime était un délice, comme beaucoup de nekos et de soumise alors les deux mélangés, c'était toujours un véritable délice.

Yuko se redressa et retourna auprès de sa petite salope, se frottant à elle comme un serpent pour retourner auprès d'elle en venant frotter son nez sur sa joue, sentant les marques de sa petite cicatrice sur son nez. Elle lui lécha la joue comme si elle léchait une crème glacée, son regard puait pourtant le coup fourré mais c'était bel et bien ce qui allait se produire. Maintenant qu'elle a bien traité sa petite Miki et qu'elle lui a léché la chatte bien comme il faut, il faut passer à la seconde étape où la belle petite blonde montre ses crocs. Reprenant la laisse bien en main, elle la tira vers elle en se relevant, restant à nouveau debout.

« Viens ma petite Miki, tu vas toi aussi me faire jouir bien comme il faut avec ta super-petite langue de pute. Tu me léchera et tu le feras bien et tu retiras ta tête d'entre mes jambes quand je l'aurais décidé, d'accord? Tu auras le droit de te doigter si ça peut te faire plaisir, le principal reste que ma petite chatte soit bien léchée par toi. »

Lui léchant les lèvres une dernière fois, elle relâcha sa laisse pour qu'elle puisse s'abaisser et commencer son travail. Yuko lui réservait autre chose, une petite surprise qui commencerait à faire tomber le masque de Yuko. Oh, elle pourrait battre Miki avec amour si c'est ce qu'elle veut mais pas tout de suite, elle a certaines envies à faire passer par la bouche de la super salope.

Yuka

La soumise des jumelles va être bien servi avec Katarina et pour ouvrir le bal, elle savait naturellement que demander quelque chose quand on est une esclave est presque un crime si on n'a pas la permission mais en bonne dominée qu'elle était, elle attendait bien sur d'être puni par elle. Même si elle reçut quelques coups, le fouet vint la caresser et lui faire oublier ses quelques misères, ainsi couvrir son corps. Ce n'était certes pas des baisers mais elle aimait quand même la sensation du fouet sur sa peau. Katarina était remontée, elle prenait son rôle au sérieux et ce n'était pas plus mal à dire vrai. Une fois sa robe belle et bien en lambeau, elle fut mise à nu par sa maîtresse avant de se voir priver de parole et avec une queue. Dommage, quitte à jouer les animaux, elle aurait préféré joué les petites chattes que les petites chiennes mais si c'est ce que voulait Katarina alors soit. Elle fit une grimace quand le gode la pénétra pour faire croire qu'elle avait vraiment une queue. Ce n'était pas la sensation qui était désagréable, loin de là mais Katarina avait confondu personne et objets pour le coup. Plus de douceur aurait été le bienvenu. Se voyant offrir un collier autour du cou, elle n'était pas trop dépaysée là-dessus. Puis enfin, venait son premier ordre et Yuka souriait en suivant la belle méchante neko à quatre pattes. Une neko démoniaque et dominante, c'est si rare mais si merveilleux.

Son ordre était simple mais assez faux. Une chienne pisse dans l'herbe, dans un coin certes mais pas contre un mur, ce sont les chiens qui agissent ainsi et jusqu'à preuve du contraire, elle n'avait rien entre les jambes. Elle était bien épilée et toute douce. Mais un ordre est un ordre. Elle acquiesça puisqu'elle ne pouvait pas parler et se mit à genoux, face au mur en se soulageant, laissant le petit jet jaune et jaune éclabousser et répandre une odeur assez désagréable – cela dépendant pour qui – et une fois son travail fini, elle s'allongea sur le dos, levant ses deux bras pour les remonter devant elle en laissant ses mains pendre, elle jouait vraiment le rôle de la chienne sur le dos qui observait sa maîtresse. Elle tirait même la langue en mimant un halètement, assez souriante malgré ce rôle ingrat. Mais chacun ses gouts, elle, elle aimait bien ça. Elle avait envie de sexe, d'être soumise mais sans parler, elle ne savait pas comment le dire en aboyant? Interdite de parler mais une chienne aboie quand même à moins d'être muette. Katarina pouvait se donner de grands airs de maîtresse pas contente, Yuka la trouvait que plus ravissante, autant par son caractère que par sa rareté.

« Wouaf wouaf ♥ »

Yuka commençait à se tortiller sur le sol, elle trouvait Katarina si belle et si sexy... vivement la suite.


Répondre
Tags :