Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 75 mardi 16 décembre 2014, 02:11:29

Elles avaient toutes les deux joui dans la bouche de la petite Yuka. Voir Yuko insulter à ce point sa sœur avait, par ailleurs, quelque chose de profondément excitant. Qui aime bien châtie bien, disait-on, et c’était exactement le cas ici... Mélinda assistait à un pur exemple de l’amour vache, a fortiori entre deux jumelles. Oh, pas un instant, Mélinda ne doutait du profond amour qui unissait les deux femmes. Yuko et Yuka entretenaient un lien fusionnel que rien ne pourrait jamais heurter. Jamais elles ne sentiraient une telle attirance pour une autre personne, ce que Mélinda acceptait. C’était la force des jumelles, la beauté de ces êtres. Les personnes jumelles n’étaient jamais totalement seules, et donnaient lieu à tellement d’opportunités que Mélinda était toujours un peu jalouse... Se partager un petit ami, par exemple, changer de place... Tant et tant de choses étaient possibles ! Yuka avait clairement le rôle de la soumise, mais les deux étaient des Maîtresses, et la vampire était convaincue que Yuka pouvait aussi se révéler autoritaire, surtout envers ses esclaves.

Quand Yuko proposa de goûter à son sperme, Mélinda le fit à son tour. Elle avait laissé la femme la masturber, léchant ensuite ses beaux gants, et Mélinda en fit de même, masturbant énergiquement et fermement le sexe de Yuko, venant ensuite lécher ses doigts. Yuka, elle, essuyait son corps, continuant à ingurgiter tout ce sperme. Les deux femmes avaient joui énergiquement dans son corps, et Yuka avait besoin de temps pour se remettre... Ce qui laissait à la vampire l’occasion de réfléchir sur la suite. Yuko alla se blottir contre elle, et Mélinda l’enlaça également, posant une main sur ses fesses, s’appuyant tendrement dessus, tout en réfléchissant. Yuko lui laissait la liberté de choisir, mais, pour être honnête, Mélinda avait tellement d’options en stock qu’il était difficile de trier.

« Hum... »

Sa main caressait le postérieur de Yuko, glissant tendrement dessus, caressant tendrement son petit cul bombé. Ses fesses tendres étaient magnifiques, et ses poignets glissaient sur la lanière de son string. Elle déplaça un peu sa bouche, et alla embrasser Yuko, gémissant contre sa bouche, lui offrant un long et langoureux baiser. Sa langue filait dans sa bouche, jouant avec la sienne, remuant contre elle. Yeux clos, la vampire soupirait de plaisir, frottant son corps nu contre le sien. Le baiser se poursuivit, la langue de la vampire continuait à jouer avec la sienne.

Une fois le baiser rompu, Mélinda frotta son nez contre le sien, tendrement, doucement.

« Je dois admettre que j’ai plein d’idées... Mais je crois que je vais commencer par te sodomiser, et te masturber, afin que tu jouisses sur ta petite salope de sœur. Quelque chose me dit qu’elle adore être couverte de sperme... »

Il fallait néanmoins les préparer, ce que Mélinda s’évertua à faire. Elle attrapa une paire de menottes, et ordonna à Yuka de se mettre contre le mur, en position assise, les bras relevés, menottés à un objet quelconque, afin de l’immobiliser.

« Mets-toi à quatre pattes, Yuko, et bombe bien les fesses... »

Ces femmes avaient beau n’être que de simples humaines, elles avaient en elles des réserves de luxure et de perversion qui étaient très impressionnantes. Mélinda était sincèrement bluffée par une telle dose de perversion, et n’avait clairement qu’une envie : continuer à l’explorer, leur faire longuement et voracement l’amour, sans relâche, encore et encore. Elles avaient déjà mérité le droit de bénéficier de ses deux esclaves, mais ce n’était pas pour ça qu’elles allaient cesser de s’amuser. Yuko était comme elle : une dominatrice., une perverse en puissance... La seule différence venait du fait qu’elles n’étaient que des humaines.

Pour l’heure, du moins...

Mélinda se glissa dans le dos de Yuko, et donna une grosse claque sur les fesses de Yuko.

« Allez, ma chérie ! Prête pour un petit rodéo du cul ?! »

Un sourire joyeux sur les lèvres, Mélinda rapprocha son membre turgescent de la femme. Elle avait rapidement retrouvé son érection, son état d’excitation habituel, et c’est dans cette situation que sa verge tapa contre le petit trou de Yuko, avant de lentement s’enfoncer dans son corps.

« HAAAAAAAAAAAAA... Ooouuiiii !! »

Que le fun continue !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 76 dimanche 28 décembre 2014, 20:51:11

Les Karistal étaient bien tombé, non seulement leur visite avait conclu un autre genre d'accord mais en plus de leurs deux adorables nekos qu'elles feront tout pour les avoir rien que pour elle, même un certain moment, elles ont trouvé une nouvelle amie. Rien que du cul pour le moment mais cela pouvait facilement déboucher sur autre chose. Entre deux – enfin trois – Ashnardiennes qui ont les bourses bien remplies, gérer une affaire allait forcément les rapprocher, en bien comme en mal.  Pour l'heure, c'était Yuka qui prenait le plus mais elle adorait ça alors ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre après tout. Même Mélinda semblait avoir bien deviné la façon d'être de sa jumelle.

« Haha ! C'est effectivement tout elle ça. Hein ma petite chatte en chaleur ? »

Yuka relevait la tête, les doigts trempés de sperme, elle semblait presque comme une fille droguée à qui on posait une question. Son regard divaguait, elle avait du mal à savoir ou elle était. Non, elle n'était pas droguée, juste qu'elle nageait encore en plein plaisir. Elle était esclave de sa sœur et de leur nouvelle amie futa, sachant que sa sœur l'était tout autant pour le moment, ça décuplait son plaisir. Mélinda venait proposer un autre jeu qui impliquait des menottes pour Yuka ? Intéressant. L'intéressée leva les bras en étant assise contre le mur, menotter à une petite barre formant un L a l’envers, la petite barre étant enfoncé dans le mur. Attaché avec les menottes, à moins de se relever, elle ne pourrait pas se retirer de ses entraves. Quant à Yuko, elle devait se faire prendre le cul. Bien, elle n'avait rien contre. Elle était dominante par nature mais y a rien de mal à se faire défoncer le fion de temps à autre. Si les dominatrices répondent non d'office, c'est qu'elles ne connaissent rien au statut de domination.

Yuko relevait ses fesses avec ce petit sourire aux coins des lèvres, elle n'était pas si soumise que ça mais... il faut bien savoir faire plaisir aussi.

« Amuse-toi bien avec mon cul, ils sont pas nombreux ceux et celles à pouvoir s'en vanter. »

Les mains appuyées sur les épaules de sa sœur, Yuka n'en perdait pas une miette mais restait plutôt muette, admirative même. Alors que Mélinda forçait un peu l'entrée afin de pouvoir y entrer, Yuko serrait les dents en plantant ses ongles dans la peau de sa sœur avant de gémir une fois le plus dur passer. Une belle queue entre ses fesses, ça faisait bien longtemps. Remuant doucement ses hanches en gémissant, elle posa un regard par-dessus son épaule sur la belle vampire.

« Alors ma jolie ? On l'aime mon petit cul ? Allez Mélinda... chevauche-moi ! »

Bah c'était bien elle qui avait parler de rodéo sexuel non ? Elle ne l'avait pas inventé ! Sentant les premiers vas et viens, elle allait embrasser Yuka normalement, ni de façon douce, ni sauvagement, donnant naissance à un joli tableau, le baiser des jumelles. Si « banal » - dans un endroit comme celui-ci – et si unique à la fois. Les Karistal s'embrassaient doucement, laissant entendre leur gémissement autour d'elle, Yuko remuant au rythme imposé de sa partenaire, même si cela n'était pas des plus pratiques pour Yuka de suivre, tantôt s'avancer pour prolonger le baiser, parfois le visage de Yuko étant trop proche du sien, c'était tout un art de savoir suivre ce rythme endiablé. Mais cela n'était qu'un début, la suite allait vraiment être au top ! Yuko rompit enfin le baiser, laissant ses soupirs et gémissements se faire mieux entendre alors qu'elle se redressait un peu pour se coller un peu plus à la vampire dans son dos.

« Hmmm, on reconnaît, han... la femme d'expérience. Vas-y... plus fort ! »

Une demande ou un ordre ? Le doute était parmi mais l'un ou l'autre, c'était sûrement des mots que Mélinda voulait entendre. Y a fort à parier là-dessus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 77 mercredi 31 décembre 2014, 17:22:33

Mélinda avait effectivement rapidement saisi la dynamique qui régnait entre ces deux sœurs. Une jumelle dominatrice, et une autre plus soumise. C’était un constat qu’on observait assez souvent chez les jumeaux, où il était fréquent que l’un des deux soit sur le devant. C’était vraiment une relation incroyable, plus forte, pour Mélinda, que le plus vibrant des amours. Deux êtres reliés entre eux, connectés, intimement liés par des liens chimiques et biologiques ancestraux et inébranlables. Peu importe ce qui se passerait, peu importe ce qui leur arriverait, les jumeaux resteraient toujours les jumeaux. Mélinda était jalouse de ce lien. Elle aurait tellement aimé avoir une jumelle... Certes, elle avait un frère, mais ce n’était pas vraiment la même chose. Elle aurait pu faire tellement de choses avec une jumelle... Maintenant, cette perspective n’était rien de plus qu’un simple fantasme, une idée lointaine et enterrée dans son esprit.  Elle y repensait juste en voyant Yuko se mettre à quatre pattes sur le lit, face à sa sœur, et en allant dans son dos. Elle allait sodomiser Yuko, et, comme cette dernière venait de lui dire, elle avait intérêt à en profiter... Peu de personnes avaient dû explorer son petit cul. La voir acceptée si facilement d’inverser les rôles était en soi une bonne chose, car Mélinda était justement une chose qui estimait que, pour être une bonne dominatrice, il fallait ressentir la soumission. Pour Mélinda, Yuko était donc une bonne dominatrice, et donc, partant de là, une magnifique partenaire commerciale, apte à s’occuper de ses petites filles.

La vampire posa donc ses mains sur ses hanches, et la pénétra assez rapidement. Elle soupira de plaisir, et comprit rapidement que, même si Yuko devait plutôt avoir l’habitude d’enculer les autres, son petit trou avait déjà été exploré. Il s’adapta assez vite à la présence du membre de Mélinda, et elle le remua en elle, gémissant, soupirant, ses mains se crispant sur ses fesses, glissant ensuite sur sa belle tenue rouge en latex. Oh, cette combinaison lui allait vraiment à ravir ! Elle moulait ses formes à la perfection, la rendant d’une beauté parfaite. Mélinda lui ferait peut-être cadeau de la combinaison, tiens... Hey, c’était à croire que la tenue avait été conçue pour elle ! Et puis, ce serait un beau cadeau pour ouvrir leur partenariat.

« Hum... Quel cul de... De salope ! »

Mélinda grognait et gémissait, tortillant sa queue en elle, la remuant d’avant en arrière, l’enfonçant de plus en plus, de plus en plus profondément. Pendant ce temps, Yuko et Yuka s’embrassaient, et la vampire était de plus en plus rapide, savourant au mieux le corps magnifique de la belle Karistal étalée devant elle. Yuko, en lui parlant, lui demanda d’y aller plus fort, sur un ton tenant de l’ordre... Et qui conduisit tout naturellement Mélinda à la gifler sèchement, sa claque résonnant dans sa chambre.

« Ne... Hunn... Ne t’en fais pas pour ça... Haaa... Je défonçais déjà d-des... Des jolis cul de traînée comme le tien quand... Hummm... Quand tu suçais encore ton pouce, haaan... »

La vampire avait plusieurs siècles d’existence, après tout, et autant de sodomies, de coïts, de fellations, et d’actes sexuels en tout genre. Elle se pencha vers le corps de Yuko, et sa main alla se saisir de sa verge, se mettant à la masturber. N’avait-elle pas idée qu’elle voulait arroser avec le sperme de Yuko le corps de Yuka ? Il n’y avait pas beaucoup de moyens pour le faire. Tout en remuant en elle, ondulant d’avant en arrière, sa main la masturbait de plus en plus fort, remuant frénétiquement sur sa queue.

D’ici quelques minutes, Mélinda espérait bien la faire jouir...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 78 dimanche 18 janvier 2015, 20:23:27

La vampire savait y faire, ça, y avait pas photo. Elle s'était bien installé derrière Yuko pour la prendre comme bon lui semble. Yuko la laissait faire, c'était en quelque sorte leur patronne après tout. Certes, ce n'est pas son genre de se laisser faire mais grâce à cela, elle aura un travail, un harem par la même occasion – leur cabane étant bien trop petite pour profiter pleinement d'une telle panoplie de fantasmes – et en plus, elles auront des tas de nouvelles têtes pour les servir. Rien que pour Miki et Katarina, ça valait le coup de serrer les dents et se laisser enfiler. Face à sa petite remarque, Yuko la non soumise reçut une claque sur l'une de ses fesses, la faisant couiner alors qu'elle avoua pratiquer ce genre de choses alors qu'elles étaient des nourrissons. Possible, après tout, les vampires avaient une longue existence et une jeunesse quasi éternelle non ? Tant mieux pour elles, elles pourront contempler ce visage et ce corps très longtemps.

Se penchant sur son corps, elle n'arrivait pas à sentir sa poitrine sur son dos mais sa main autour de sa verge, ça, elle la ressentait bien ! Les mouvements se faisaient de plus en plus synchroniser entre ses coups de reins et ses masturbations. Oui, question pratique, Yuko avait elle aussi déjà pratiquer ce genre de choses alors elle savait ce que ça faisait. Sa main si délicieusement douce la saisissait bien, venant agrandir le plaisir en elle, cette main, cette queue, sa sœur, un joli tableau qui la rassurait un peu. Oui, elle n'était pas inférieur à Yuka. Même si parfois, elle aime ça, pour le moment, elle ne voulait pas être inférieur à ce sac à foutre à qui elle offrait sa langue alors que Mélinda faisait tout pour satisfaire aussi la demande de cette gueuse ! L'idée de sentir le sperme chaud de sa sœur sur son corps devait sûrement la faire mouiller comme une petite chatte en chaleur, Yuko n'avait pas que ça à foutre à la regarder inonder le sol. Elle arrivait à peine à camoufler ses gémissements dans la bouche de sa sœur alors elle ne pouvait décidément pas tout faire à la fois.

« Mhhhrrhhoooo mais quelle bite ! Tu es... putain de douée ma belle ! »

Yuko avait retiré sa bouche de celle de sa sœur, à sa grande frustration, simplement relié par un petit pont de bave qui ne tiendrait qu'une ou deux secondes au maximum. Elle fermait les yeux, même si ce n'était pas sa première fois à l'arrière, elle n'était pas autant habituée que Yuka alors pour sûr, son petit trou était encore assez serré contrairement à sa jumelle qui restait toujours aussi heureuse à l'idée de ce qui allait lui arriver. Yuko n'avait pas tarder d'ailleurs à lancer la purée. Oh, elle n'avait pas à avoir honte, elle avait quand même tenu quelques minutes entre être prise par-derrière, embrassée par sa sœur et masturbé par Mélinda.

C'était Yuka qui agissait un peu plus durant le temps où sa sœur se libérait de son jus intime, Mélinda avait redressé autant que possible Yuko comme son membre et Yuka n'avait qu'à ouvrir la bouche pour récolter autant de cette semence que possible. Elle en avait surtout sur le corps mais elle en avait quand même un peu en bouche comme sur son menton. Yuko était encore un peu dans les vapes avec son orgasme alors que Yuka se débattait un peu, faisant de son mieux pour avaler et se libérer pour tout récolter... Frustrant et faisant aussi plaisir à la fois.

« Hum... pétasse... Mélinda... Redresses-moi un peu, qu'elle nettoie ma queue pendant que toi aussi tu te libères un peu, hein ? »

Yuko trouvait l'idée plutôt bonne, non ? Yuko se redressa avec Mélinda pour se mettre debout, les mains contre le mur en écartant les jambes, sa queue venant se loger dans la bouche de sa sœur pendant que la vampire faisait sa fouille anale avec sa jolie queue. Maintenant plus calme, ça ne l'empêchait pas de savourer cette même queue qui en avait plus pour longtemps et cette bouche qu'elle connaissait si bien.

« Ouaiiiiis... c'est ça ! Fais-toi plaisir Mélinda... pense pas à Yuka, elle adore avaler ma bite ! »

Donc qu'elle fasse comme cela lui chante.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 79 mercredi 21 janvier 2015, 01:18:11

Assurément, Mélinda venait de se trouver deux formidables copines ! Ces petites cochonnes étaient de vraies diablesses, des putes grandeur nature ! La vampire labourait le cul de Yuko, tandis que la jumelle jouait avec sa sœur. Aucune n’était là pour remplacer l’autre, et le cul de Yuko était tout simplement merveilleux. Étroit, tendre, il ne demandait qu’à se faire prendre, et entendre Yuko hurler et couiner était jouissif. D’une manière assez experte, Mélinda usait de ses talents pour, tout en la sodomisant, la masturber en même temps. L’orgasme finit ainsi par arriver, et elle arrosa sa sœur, qui en semblait toute ravie. Deux perverses... Deux humaines terriblement coquines... C’était à croire qu’elles étaient faites pour s’entendre ! Aussi belles que perverses, les Karistal étaient délicieuses. Mélinda cessa de la masturber, posant ses mains sur ses hanches, et continua à la prendre, jusqu’à jouir à son tour, s’abandonnant dans ses belles petites fesses. Ses mains se crispèrent sur sa tenue rouge en latex, et elle s’écarta ensuite un peu... Juste le temps pour Yuko de se redresser.

La Karistal n’en avait pas encore fini avec elle, et Mélinda la vit se placer contre le mur, écartant les jambes, en lui demandant de ne se consacrer que sur sa sodomie, tandis qu’elle baiserait la belle bouche de Yuka. Elle s’était ainsi dressée face à la femme, son bassin proche de sa bouche.

« Et bien, et bien... Quel succulent tableau de salopes vous faites... »

Il fallait l’avouer, le tableau était excitant. Et puis... Mélinda n’allait tout de même pas se laisser dompter par deux humaines ! Elle avait sa réputation de vampire à tenir. La respiration lourde, des plaques rouges de sueur sur son corps, car une sodomie restait quand même une tâche assez fatigante, épuisante et éreintante. Néanmoins, la tentation était trop forte pour que Mélinda la rejette d’un bloc. Elle s’avança donc, et posa chacune de ses mains sur les cuisses de Yuko... Puis s’enfonça d’un coup sec en elle, dans ce cul d’où du sperme commençait à dégouliner. Maintenant que Mélinda avait balancé sa crème, et avait un peu commencé à déformer ce fondement, le popotin de Yuko était bien plus agréable, bien plus lisse, bien plus glissant.

« Hummm... »

Oh, que c’était bon ! Oh oui !! Mélinda remuait en elle, et mordillait le dos de Yuko, donnant des coups de reins secs et forts, de plus en plus prononcés et de plus en plus intenses.

« Sa... Salope, haaaaannn... »

Mélinda admonesta une grosse gifle sur les fesses de Yuko, et continua à remuer en elle, distribuant encore, de temps en temps, quelques gifles supplémentaires, ou quelques mordillements contre sa belle peau tendre et chaude.

C’était aussi ça, le plaisir sexuel.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 80 dimanche 08 février 2015, 21:40:37

Il fallait bien allez jusqu'au bout pour convaincre la belle vampire de leur céder même durant un moment ce couple de neko tout à fait charmant qui avaient tapé dans l'oeil de Yuko et Yuka. Miki et Katarina, deux nekos qui semblaient leur ressembler pour ce qui était de leur goût, elles étaient si magnifique que les Karistal ne pouvaient pas quitter cet endroit sans avoir ses deux-là dans leur collection au moins. Même si cela voulait dire que Yukop devait un peu se soumettre à Mélinda, c'était un prix à payer et elle l'acceptait. Après avoir joui sur sa sœur, elle en redemandait pour le plus grand plaisir de leur future associée, venant se relever en voulant en plus que sa sœur vienne jouer avec elle, en gardant cette position soumise qui lui allait si bien. Elle ne tardait pas à revenir à la charge pour s'occuper d'elle, si bien que la jeune demoiselle serrait les dents une fois de plus en sentant la suceuse de sang s'enfoncer en elle, se plaquant contre elle mais surtout son derrière.

Yuka ne restait pas à rien faire, bien vite elle prit en bouche la perche qui lui était tendue même si un peu volontairement et aussi grâce aux coups de reins de sa partenaire, Yuko se plaisait à enfoncer violemment sa queue dans la bouche de sa sœur, quitte à ce que sa tête cogne un peu aussi contre le mur. De toute façon, elle savait que cela plaisait à sa sœur jumelle, alors elle n'avait pas l'ombre d'un remords. Face aux petites morsures amusantes de Mélinda, Yuko était comblée. Oui, elle n'avait pas l’impression d'être soumise mais presque d'être une princesse comblée... C'est elle après tout qui avait proposé son petit cul à Mélinda et non un ordre de cette dernière... Oui. Elle était fière d'elle.

« Hummmm !!! Rhhhannn oui ! Ça faisait... Un bail qu'on, m'avait pas prise... mmmh, comme ça ! »

Mélinda se défendait bien, ce n'était pas simplement une avance pour louer ses deux adorables nekos, c'était aussi un petit plaisir pour Yuko comme pour Mélinda – et Yuka. Qui sait, elle pourrait y prendre goût ? Mais pas tout le temps non plus, une chose est meilleure quand elle est rare. Un « oui » d'une fille qui dit toujours non rend la chose bien meilleure qu'une autre qui dit « oui » à n'importe quelle avance. Sentant un petit rire moqueur dans les gémissements de sa sœur, elle mordait sa lèvre inférieure en venant d'elle-même se plaquer au maximum contre elle, sentant sa queue s'enfoncer un peu dans sa gorge, Yuka s'agiter par la même occasion.

« Tu oses rire, pétasse ? Hum, c'est ça, bouffe ma queue sale... sale catiiiiin ! PUTAIN MELINDA TU ME DEFONCE LE CUL LA !!!! CONTINUE !!!! Et toi ! Oh ouiiiiii toi ! Je suis sûre... que tu trouve d-dommage que j'ai pas de boule ? Hummm putain de salope en chaleur, tu me les aurait bouffé hein ?! »

Yuko se plaisait à martyriser sa jumelle, elles s'entendaient si bien comme ça. Se reculant un peu pour libérer l'entrée en oxygène pour sa sœur, elles reprenaient à trois leur petite activité alors que Yuko venait poser sa tête en arrière, sur l'épaule de Mélinda, tentant de lui lécher la joue, partager un petit baiser, l'un comme l'autre lui iraient. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas tronché ainsi.  Il ne s'écoula pas autant de temps que ça avant que Yuko ne jouisse à nouveau dans la bouche de sœur qui, envahi par ce surplus venait même à en recracher sur elle alors qu'une petite flaque de cyprine se trouvait entre les jambes des jumelles. Yuko ne tardait pas aussi à sentir si sereine en sentant cet effet entre ses fesses, lui faisant reprendre une respiration normale alors que son petit cœur battait à cent à l'heure. Elle restait collée contre Mélinda en ronronnant – elle le mimait, elle ne pouvait pas ronronner normalement comme une neko – en venant frotter sa tête doucement contre la sienne.

« Humm... tu as été fantastique, Mélinda... Une idée pour la suite ou bien tu nous laisses prendre les rênes ? »

Oui, elles avaient bien une petite idée mais il faut voir si Mélinda n'avait pas d'autres idées et il faudra une confiance de Mélinda envers les Karistal, non pas qu'elles vont la ligoter mais il faudra se prêter au jeu. Cela pourrait lui sembler anodin pour elle qui gère un harem mais il ne faudra pas juger sur les apparences.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 81 mardi 10 février 2015, 02:44:17

Mélinda le sentait, en la prenant ainsi... Yuko n’avait pas l’habitude d’une sodomie, plutôt celle de défoncer le cul des autres. Son cul était assez étroit, mais, pour autant, il se détendait progressivement plutôt bien, trahissant qu’elle avait déjà dû s’enfoncer des trucs dans le cul. La vampire remuait joyeusement en elle, posant ses mains sur ses hanches, appréciant et savourant le contact de ce corps contre le sien, le crissement du latex, et la bouche de Yuka, qui avait une grosse queue dans la bouche. Ces trois-là formaient en ce moment un magnifique trio de filles perverses... Deux belles blondes qui, à elles seules, suffisaient amplement à égaler les centaines d’années de vice et de luxure de Mélinda... Elle avait déjà entendu parler des Karistal avant leur venue ici, mais elle ne s’attendait vraiment pas à ce que les trois femmes s’entendent aussi bien. Ce sexe débridé entre elles était la preuve d’une marque de confiance en train de se construire. Après tout, quand on acceptait que quelqu’un vous défonce le cul, on pouvait estimer qu’on lui faisait confiance, non ?

La vampire remuait donc en elle, déplaçant parfois ses mains pour peloter les seins de Yuko, s’enfonçant violemment en elle, ce qui amenait la verge de Yuko à s’enfoncer profondément dans la bouche de Yuka, et à envoyer la tête de sa sœur rebondir contre le mur. Mélinda ne le disait pas, mais, entre ses soupirs, ses couinements, et ses gémissements, elle jalousait le lien qui unissait les deux femmes. Ce qu’elles partageaient était vraiment fort, et même la relation entre Mélinda et Bran n’atteignait pas de ce niveau de confiance et d’amour mutuel. Oui, même si ces deux femmes se martyrisaient et se brutalisaient entre elles, seul un aveugle ne verrait pas le profond lien affectif les unissant. Un lien que Mélinda avait cherche à développer avec sa famille, et, si elle ressentait bien une certaine forme de jalousie, elle n’était pas rédhibitoire, simplement l’expression de son affection pour elles.

Elle embrassa Yuko quand cette dernière tourna la tête vers elle, léchant ensuite son cou, résistant à l’envie de la mordiller un peu.

« Huuunnnn... Petite... Petite puuuuute, haaaaaannn... !! Sale... Sale sodomite !! »

Elle hurlait en cadence avec Yuko, Yuka étant la victime de leurs assauts fougueux. Mélinda libérait les seins de Yuko pour serrer ses hanches, ou tout simplement pour gifler ses fesses, avant de continuer à la prendre, joyeusement, profondément. C’était intense, violent, jouissif... Il fallait voir ces trois nanas en train de se défoncer pour se dire que le sexe entre lesbiennes n’avait parfois rien de cette douceur innée qu’on pouvait imaginer entre plusieurs femmes, a fortiori quand elles avaient le pouvoir de se doter de chibres et de membres masculins.

Au bout de plusieurs minutes, les orgasmes finirent par arriver. Mélinda se vida dans le cul de sa belle amante, de cette belle tête blonde, et resta contre elle pendant quelques secondes, avant de progressivement retirer son membre. Son sperme fila sur le sol, et elle se dépêcha de rapidement remettre en place le string de Yuko, dans le but de retenir un peu de ce délicieux foutre vampirique, puis les laissa reprendre leur esprit. Est-ce que Mélinda en avait fini avec elles ? Son corps était recouvert, ici et là, de plaques rouges témoignant de sa sueur et de sa fatigue.

Yuko se retourna finalement contre elle, et vint se frotter à son corps, comme une petite chatte en manque de câlins. Mélinda l’enlaça, une main à hauteur de sa nuque, l’autre venant caresser doucement son petit cul, frottant sa culotte.

« Hum... »

Avant de lui répondre, elle choisit de tendrement l’embrasser, plaquant ses lèvres contre les siennes. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais fut onctueux et savoureux.

« Il y a... Il y a bien quelque chose que toi et Yuka pourraient faire... Quelque chose que je ne réserve qu’aux femmes en qui j’ai la plus grande confiance... »

Mélinda s’écarta un peu, et laissa à Yuka le temps de se relever. Elle se mordilla les lèvres, les regardant toutes les deux, et, si on regardait entre ses cuisses, on pourrait voir que sa verge venait de disparaître.

« Je veux... Je veux que tu me traites comme si j’étais une esclave qu’il fallait punir, Yuko... Je veux que tu me montres de quoi tu es capable... Libre à vous de voir si Yuka me martyrisera aussi, ou sera une autre esclave... »

Même si elle leur laissait le choix, il semblait évident que la préférence de Mélinda allait pour un duo de dominatrices.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 82 dimanche 22 février 2015, 21:36:11

Ce que ça pouvait être bon ! Cela faisait bien longtemps qu'une femme n'était pas venue se loger entre ses fesses et sans y prendre goût, de temps à autre, c'était agréable. Yuko ne voulait pas que ce soit comme celui de sa sœur jumelle, elle préférait avoir ses parois assez serrées, que ce soit meilleur pour elle comme pour sa partenaire. Ronronnant auprès de Mélinda, cette dernière leur avoua une envie toute personnelle qui ne fera pas de mal aux jumelles Ce n'était pas ce dont Yuko avait en tête mais l'idée était pas mal non plus. Une esclave comme Mélinda, voilà une chose qui ne devait pas se refuser !

« J'accepte cette offre ! Mais pour cela, il va falloir que je fouille un peu. J'ai besoin de savoir ce que j'ai sous la main pour me préparer. Yuka, je te laisse gérer le début comme tu veux. »

Eh oui, la soumise de service savait très bien jouer les dominantes elle aussi, même si spécialité n'était pas vraiment la torture physique mais mentale. Elle remplaçait sa sœur en venant se coller contre elle avec un grand sourire, approchant ses lèvres des siennes.

« Tu as un bon coup de rien tu sais. Je crois que je vais avoir une bosse par ta faute... »

Yuka semblait assez douce pour le moment, elle ne lui criait pas après dessus, elle se dandinait légèrement contre elle, ça semblait bien parti. Sauf que sans crier gare, elle venait à cracher au visage de Mélinda en gardant le sourire. 

« Viens me nettoyer la bouche. J'ai le goût de ma sœur en bouche, autant te faire partager un peu, pétasse. »

Rien de bien méchant pour le moment, Yuka venait l'embrasser, espérant bien sentir la langue de la vampire venir lui retirer ce goût de sperme entre ses dents ou bien incruster dans les petits coins de sa bouche. Pendant ce temps, yuko faisait son petit marché, venant ouvrir les placards et les commodes en cherchant tout ce don elle avait besoin pour la suite. Elle piochait ici, elle se servait là, elle était comme une enfant dans un magasin de bonbon ! Surtout quand elle voyait de drôle de babioles venant de Tékhos, sûrement. Elle n'était pas une grande fan de cette ville, certaines leur pilule futa étaient géniaux, de même que certaines choses mais en torture, elle est de la vieille école, elle aime la cravache et le fouet. Mais cela ne l'empêche pas de toucher un peu à tout.  Au final, elle avait quand même une cravache, quelques petites clochettes, une petite chaîne et... gardons quelques surprises.

La jeune demoiselle arriva dans le dos de Mélinda et donna un petit coup de cravache sur une de ces fesses en l'observant avec un grand sourire innocent.

« Je suis prête. La seule chose que je ne sais pas, c'est par où commencer ? Oh je sais, je vais avoir besoin de me concentrer un peu ! »

Yuko venait prendre place sur le lit, sa verge avait perdu un peu en vigueur mais elle pointait Mélinda du bout de sa cravache, venant caresser son téton avec sa cravache.

« Je me concentre mieux quand on s'occupe de ma queue ou de ma petite chatte mais surtout quand j’entends une jolie putain souffrir. Yuka, inspire-moi. »

Elle lui offrait sa cravache, laissant Mélinda venir à quatre pattes s'occuper de ses lèvres vaginales ou de son pénis, écartant ses jambes pour elle alors qu'elle plaçait son index sur le menton en levant les yeux au plafond. Yuka patientait en observant ce joli petit cul sous ses yeux, quand elle se sentira prête, elle viendra lui faire rougir tout ça. Yuko gémissait doucement en caressant ses cheveux, sa joue, difficile à croire pour le moment que Yuko était la plus sadique des deux. Mais d'un coup, un délicieux bruit fit sourire Yuko qui commençait à sentir les idées venir se rassembler dans son esprit mais c'était encore flou, elle avait besoin de plus de bruit, plus de douleur, plus de plaisir. Et Yuka s'en donnait à cœur joie. Tantôt une fesse, tantôt l'autre, jamais un rythme de suivi, jamais un indice sur, quand le coup allait tomber. Son petit plaisir était de viser son petit anus... ne chercher pas à comprendre, Yuka avait besoin de ne pas faire comme tout le monde... et elle adorait ça.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 83 jeudi 26 février 2015, 01:38:26

Est-ce que ces deux femmes prenaient conscience de la chance qu’elles avaient en pouvant traiter Mélinda comme une esclave ? Ce n’était pas tous les jours que la vampire faisait une telle offre, a fortiori avec des étrangères. Elle se tenait face à ces deux femmes, et les deux acceptèrent, Yuko ayant besoin d’aller chercher des objets. Yuka, de son côté, se rapprocha de Mélinda, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. Mélinda n’avait pas souvent l’habitude de jouer l’esclave, mais, pour autant, elle estimait centrale de le faire. Pour elle, c’était une excellente manière de se mettre à la place des esclaves, et de comprendre ce qu’elles ressentaient, et comment y réagir. Mélinda répondait donc aux baisers de Yuka avec plaisir, jusqu’à ce que Yuko arrive, et que Mélinda se retrouve entre les deux, en sentant une cravache la caresser.

Rompant ce délicieux baiser, qui lui avait permis de retrouver son souffle (sodomiser Yuko, mine de rien, avait été épuisant), elle se tint face à Yuko, sentant sa cravache caresser son téton. En un sens, Mélinda était soulagée de voir que ses deux amies acceptaient e rôle. Le leur offrir, pour Mélinda, était une preuve de grande estime et de profonde confiance. Yuko, ou, plutôt, Maîtresse Yukoà, écarta les cuisses, lui montrant sa verge, en lui donnant un ordre simple, qui fit sourire Mélinda.

« À vos ordres... »

Après son orgasme, le sexe de Yuko avait perdu de sa vigueur. Fort heureusement, Mélinda avait un certain talent pour déclencher des érections. Toujours aussi nue, la vampire se mit à genoux, puis se courba vers l’avant, venant appuyer ses mains sur le sol. Elle s’avança ensuite vers elle, à quatre pattes, comme une petite chatte féline, exactement dans la même position que toutes les esclaves à qui Mélinda leur donnait l’ordre de venir lécher ses pieds, ou son sexe. Yuko avait bien écarté ses jambes, dévoilant l’accès de son service trois pièces. Se pinçant les lèvres, elle s’approcha donc, et, sachant très bien ce que Yuka comptait faire, redressa légèrement son buste, tout en veillant à conserver l’accès à son petit cul.

Une main sur sa hampe de chair, elle alla sucer cette queue tendue, un peu flasque, un peu molle... Mais avec l’intime conviction qu’elle allait rapidement retrouver sa vigueur habituelle. Sa bouche s’attaqua donc à cette dernière, et elle entreprit de la sucer, de la pomper, sa bouche filant d’avant en arrière, sa langue allant caresser son sexe, glissant sur sa peau, remontant dessus, tout en gémissant et en soupirant. Au bout de quelques secondes de ce traitement, les coups de cravaches finirent par s’abattre sur sa croupe.

« Hunnn... Hnnn !! »

Fermant les yeux, Mélinda sentait le plaisir croître et exploser en elle. Ses mains se crispaient sur les cuisses de la belle femme, et elle filait le long de son membre, l’engouffrant de plus en plus profondément dans sa bouche, soupirant et gémissant de plaisir. Elle remuait son petit cul de droite à gauche, gémissant de plaisir à chacun des coups s’abattant sur elle.

Et oui, ce n’était pas parce que Mélinda adorait fouetter que la réciproque n’était pas vraie ! Être la soumise, la petite masochiste, ça avait aussi du bon... Clairement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 84 jeudi 19 mars 2015, 20:58:40

Yuko avait vraiment de la chance, une esclave si belle, ce n'est pas tous les jours qu'elle a ça. Mélinda en neko, ce serait vraiment une super belle neko mais pour l'heure, une simple esclave suffisait à produire un effet d'excitation chez l'une comme chez l'autre. Yuka préférait être la soumise mais il fallait bien ne pas perdre la main sur les esclaves. Armée de sa cravache, elle aimait caresser ses douces fesses avec sa cravache, faisant doucement couiner Mélinda, faisant entendre le délicieux bruit de la chair entrant en contact avec la pointe, hum, un bruit ô combien délicieux. D'autant plus que la belle Mélinda n'était pas avare dans sa prestation, Yuko avait le droit à une superbe fellation. Gémissant en observant cette petite salope qui prenait son pied avec sa queue comme avec son délicieux petit cul. Les Karistal lui préparaient une surprise pour après mais une chose à la fois. Pour le moment, elle était leur chose !

Yuka s'amusait à lui fouetter le cul mais pas tout le temps, elle aimait juste passer la cravache dessus, pourquoi pas caresser son petit trou, appuyer doucement dessus et tenter de frapper ce petit point digne d'une cible de premier choix ! Tantdis que Yuko la laissait faire, elle venait passer sa main sur sa joue, la caresser en gardant un large sourire bien... étrange. Elle ne risque pas d'être aussi douce tout le temps, ça se voyait sur ses lèvres. Même quand sa main venait caresser ses cheveux, elle repoussa doucement cette dernière en lui souriant.

« Laisse donc ma queue tranquille, tu l'as assez sucer pour le moment. Viens plutôt m'embrasser... juste en-dessous. »

Un petit baiser sur ses autres lèvres ? Pourquoi pas, c'était une bonne idée après tout. Oui mais non, Yuko se masturba un peu en soupirant avant de laisser ses lèvres expulser un petit jet jaune doré alors que la jeune femme venait poser sa main sur la tête de Mélinda jusqu'à la fin de son petit « plaisir ». Une fois fini, elle souriait innocemment à Mélinda. Oui, elle avait osé uriner sur une femme comme elle. Est-ce que ses amies ont déjà tenté d'aller aussi loin ? Si ce n'est pas le cas, cela sera que plus bénéfique pour elle.

« Si nous serions des animaux, tu serais à moi ma jolie petite Mélinda. Heureusement pour toi, tu restes toujours notre copine et maintenant, il est temps de passer à la suite. Yuka chérie, viens donc à genoux embrasser notre Mélinda. »
« Pour lécher ta pisse ? Non mais t'es pas nette ! »
« Petite menteuse, je suis sûr que tu en meurs d'envie. À moins que tu ne jalouse Mélinda ? Il est vrai que d'habitude, c'est toi qui reçois ta petite récompense. »


Le visage de Yuka était très colérique mais elle n'osait rien dire en retour, une part de vérité dans de tels propos ? Surement vu comment Yuko semblait heureuse d'avoir été aussi loin. Son large sourire en disait long sur la relation incestueuse des deux sœurs. Elle est bien loin l'époque où cela ne se limitait qu'à quelques baisers sur la bouche et quelques caresses. Yuko en profita pour prendre un des petits jouets qu'elle avait trouvés dans l'antre du vampire. Yuka gardait cet air colérique en faisant face à Mélinda, à genoux. Yuko les rejoignait en venant leur caresser à toutes les deux leurs jolies petites lèvres intimes, les doigtant doucement.

« Oh je vous en prie, commencer sans moi, juste le temps de profiter de plus près du spectacle. »

Elle continua encore jusqu'à ce qu'elle jugeait que cela soit assez pour commencer. Elle se pencha sur elles, venant d'abord enrouler un très fin fil autour du clitoris de sa sœur, en faisant de même avec Mélinda. Toutes les deux étaient liés par cette petite chaîne et si elles se séparaient un peu trop, ça tirait autant sur l'une que sur l'autre. En distance, disons que leur poitrine ont moins de vingt centimètres de séparation maximum avant que cela ne rentre en jeu. Yuko se redressa, laissant ses deux-là apprendre ce qui leur arrivait si jamais elles se séparaient trop puis elle se plaça dans le dos de Mélinda, caressant ses hanches.

« Alors ma belle Mélinda, tu aimes ta nouvelle copine Yuka ? Alors laisse-moi te faire profiter un peu plus de son corps ! »

Elle poussa Mélinda vers sa sœur, certaine que leur clitoris allait être assez tiré comme ça grâce à son petit jeu. Puis, restant dans son dos, elle fit sentir sa verge sur le jolier fessier de sa nouvelle amie.

« On doit te le dire souvent Mélinda mais ton cul est des plus beaux culs d'Asnard ! Je me demande s'il est aussi beau que bon ? »

Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir et pour ça, elle poussa son pénis en elle, dans son petit cul. Elle allait sodomiser Mélinda, ça promettait sûrement de bons et grands plaisirs ! Sachant que Yuka allait profiter du corps de Mélinda de son côté, de ses baisers, bref, une Mélinda pour deux !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 85 lundi 23 mars 2015, 01:05:11

Yuko ne tarda pas à éprouver les limites de ce que Mélinda pouvait supporter en lui pissant dessus. Elle sentit un liquide chaud et poisseux couler contre sa joue, alors qu’elle léchait l’intimité de Yuko, qui apparaissait un peu sous son phallus, dont les testicules appuyaient sa peau. L’urine glissa le long de sa joue pour tomber sur le sol, et la vampire serra les poings, partagée entre le dégoût de ce geste et le fort plaisir qu’elle en ressentait. Elle aurait pu arrêter ce jeu, mais elle n’en fit rien. Quand Mélinda demandait à être traitée comme une esclave, elle ne revenait pas sur sa parole. Pour elle, c’était comme un jeu sordide et pervers, où l’idée était de la faire souffrir, de lui faire sentir les choses de l’autre côté. Les coups de fouet et les humiliations étaient précisément ce qu’elle recherchait, et sentir cette urine chaude sur son visage l’excitait fortement. Mélinda n’avait jamais été une grande ondiniste, mais c’était comme tout… Parfois, oui, elle se faisait plaisir à demander à ses esclaves d’ouvrir la bouche, et de recueillir son urine, ou alors de pisser sur le sol, et de leur ordonner de lécher.

Une flaque jaune venait ainsi de se former sur le carrelage, et Mélinda la regarda, avant de voir Yuka se rapprocher. Très rapidement, Yuko avait laissé parler ses instincts de domination, et Yuka avait cessé d’être une Maîtresse pour redevenir ce qu’elle n’avait jamais cessé d’être depuis les débuts de leur séance : une esclave. Elle avait cravaché le cul de Mélinda, et le caressait encore un peu avec sa cravache, puis Yuko lui ordonna de se mettre à genoux, et elle obtempéra, se rapprochant, elle aussi, de cette flaque d’urine, son corps posté à côté de celui de Mélinda, qui lui sourit tendrement. Yuko sortit ensuite une espèce de curieux fil, et le fourra dans leurs intimités respectives.

« Haaa… »

Mélinda avait des instruments de tout genre, notamment des colliers spéciaux, qui liaient deux cous ensemble, sans jamais pouvoir leur permettre de se séparer plus de quelques mètres. C’était quelque chose qu’elle utilisait notamment sur les jumelles, et elle serra les poings, avant de déplacer une main, pour empoigner celle de Yuka, lui souriant en retour. Elle sentit le fil dans son corps, puis sentit ensuite les mains gantées de Yuko, puis sa verge, caresser ses fesses. Cette dernière complimenta ensuite son cul, et Mélinda sourit malicieusement, penchant la tête sur le côté. Le « plus beau cul d’Ashnard »… C’était un joli compliment ! Mélinda avait attiré du fessier de sa mère, et elle savait, pour l’avoir lu dans les notes et les registres de son père, que ce dernier avait adoré la sodomiser. Elle n’en avait guère été surprise, et, pendant ce temps, l’urine se trouvait devant les deux femmes, alors que la verge s’approchait de ses fesses.

« Léchons la pisse de notre Maîtresse ensemble, tu veux bien ? » murmura Mélinda à son oreille, la léchant tendrement.

La vampire lui sourit donc, puis se pencha vers cette urine, et entreprit de la lécher, tandis que le sexe de Yuko s’enfonçait en elle, la faisant gémir. Elle soupira, serrant les dents. Oh, qu’est-ce qu’elle aimait ça ! Se faire enculer, sentir un gros membre défoncer ses chairs intimes, remuer dans ce trou étroit… Se pinçant les lèvres, elle alla embrasser Yuka, tendrement, enfonçant sa langue sale dans sa bouche. Elle la remua dans sa bouche, venant chercher celle de Yuka, sa main toujours appuyée sur la sienne.

« Hum… »

Mélinda rompit le baiser, et soupira, s’appuyant avec son autre main. Yuko continuait à la prendre, d’avant en arrière, sa verge s’enfonçant de plus en plus profondément dans son cul. Ce sexe gros était une véritable source de plaisirs, faisant haleter et gémir longuement la vampire, qui retourna ensuite avaler cette urine.

Elle se complaisait alors totalement dans son rôle d’esclave, et mouillait abondamment, son liquide intime glissant le long de ses cuisses.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 86 mercredi 01 avril 2015, 21:25:48

Qu'il était plaisant d'avoir une femme puissante qui sert de jouet sexuel ! Yuko n'était pas vraiment une fanatique de l'urine, ça non, ça la dégoûtait même quand ça ne venait pas d'une adorable neko. Mais elle avait agi ainsi pour le geste fort de montrer que son esclave était sa chose, qu'elle ne valait pas mieux que des bidets propres. Bien sur, plusieurs fois elle l'a déjà fait avec sa sœur mais c'était différent avec Yuka. C'était une punition et une récompense à la fois. Elle adorait ça, c'était plus fort qu'elle mais elle refusait de l'admettre. Elle laissait ses deux choses jouer un peu ensemble, nul doute que Yuka aurait sûrement aimé jouir un peu plus de son autorité sur Mélinda mais Yuko seule décidait si oui ou non, elle pouvait être son égal. Mélinda prit la main de Yuka, l'invita à commencer à... Oh non non non non !

Yuka prit la tête de Mélinda entre ses mains pour la stopper avant de venir parler à voix basse dans son oreille.

« Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas pas lécher sa pisse quand même ? Passe encore le fait de te faire pisser dessus mais ça ?! Contentes-toi de jouer avec moi, c'est largement suffisant ! »

Oui, les Karistal aimaient ça mais à petites doses, allez aussi loin ? Ha non, beurk ! Il y avait de vrais esclaves qui aimaient ça mais pas de ça entre les sœurs. Yuko observait tout ça avec joie, l'idée de savoir que Mélinda aurait été aussi loin dans son rôle ? C'est flatteur. Elle n'avait pas besoin de ça, passe encore l'urine sur sa peau, du savon et de l'eau et le tour est joué ! Mais la boire ? Hum, elle n'arriverait plus à l'embrasser après ça ! Mais passons puisque Yuka venait embrasser Mélinda en se collant contre elle, ce petit fil était génial, à trop se reculer, elles se faisaient mal. Yuko avait donc bien son idée en tête en venant s'en prendre au délicieu petit cul de Mélinda. Elle enfonça sa queue en elle, venant savourer ce délicieux cul ! Oh oui, Yuko n'était pas du genre à toujours se balader avec un pénis entre les jambes mais quand elle pouvait se faire un aussi beau cul, elle n'hésitait pas une seconde ! Les mains sur ses hanches, elle les remuait activement, enfonçant sa queue au plus profond, venant s'enfoncer aussi loin en elle, savourant chaque seconde en elle.

« Huuuum putain Mélinda ! Rhoooo ton cuuuuuuul ! Rhhaaan, je pourrais le bouffer ! T'adore ça en plus, huuummm ? Te faire défoncer le trou de balle ?! »

Dans le feu de l'action, Yuko venait claquer la main sur sa fesse et bordel de merde ce que c'était bon ! Elle n'avait pas si ça pour plaisanter, son cul, c'était divin ! Même avec une neko... Bordel, Mélinda et son cul arrivaient à rivaliser avec des nekos ! Non mais du point de vue des Karistal, ça prouve à quel point elle est en haut de l'échelle ! Dans sa folie de la sodomie, Yuko remuait de plus en plus Mélinda, faisant tirer sur leur petit fil accroché à leur clitoris, tirant de plus en plus dessus. Yuka le ressentait elle. Même si la douleur, elle aime ça, ça se voyait sur son visage que ça tirait quand même. Malgré leur baiser, ses coups de langue sur son visage, Yuka était entre la joie et la douleur, donc, elle était heureuse.

« Ta vraiment de la chance, haaaan... de pas être une neko car sinon... rien à foutre de ton rang, je t'aurais Haaaa ! Adopter de force ! »

Mélinda en vraie neko ? Aurait-elle imaginé une arme de destruction massive de fantasme ? Une neko riche qui a bon goût, qui a des esclaves, tiens un harem et à un super beau cul ? Houla, le fantasme partait loin mais... avec les miracles de la magie et de la science, ce n'était pas du tout impossible. À ce propos, Yuko avait bien une surprise pour Mélinda, entre ses petites actions et leur futures acquisitions me^me temporaire de Miki et Katarina... eh bien ça méritait une récompense ! Yuko relâchait un peu ses hanches, caressant son dos à deux mains, gardant ce même entrain à lui défoncer ses petites fesses. Yuka glissa une main entre leurs jambes, tirant sur le petit cordon, provoquant autant de douleur chez l'une que chez l'autre.

« Couine... Couine pour moi, hummmm-Ah ! Mélinda... »

Son nom prononcé avec une extrême douceur malgré la douleur  laissait clairement voir que Yuka adorait ça, autant la douleur que Mélinda. Mélinda avait de sacrés partenaires !

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 87 lundi 06 avril 2015, 02:11:53

La perversion des deux jumelles avait leurs limites, ce qui fit sourire Mélinda. Plutôt que de lécher l’urine de Yuko, elle embrassa donc la femme. En un sens, elle comprenait leur pudeur. Contrairement à la vampire, les deux jumelles étaient encore jeunes. Elles manquaient encore d’expérience dans ce domaine, mais la vampire ne leur reprochait pas. Malgré son apparence, Mélinda existait depuis plusieurs siècles. Ce n’était pas négligeable, et cette longévité exceptionnelle, liée à sa condition vampirique, expliquait entièrement que ses fantasmes étaient naturellement plus osés et plus poussés que ceux des Karistal. Ses petites étaient de jeunes pousses prometteuses, mais elles ne géraient pas un harem depuis des siècles, et n’avaient donc pas vu quantité de fantasmes. Mélinda s’était impliquée corps et âme à sa tâche, et avait couché avec beaucoup de personnes, satisfaisant leurs fantasmes… Et, même avant d’être ce qu’elle était aujourd’hui, quand elle n’était encore que l’esclave docile et soumise de son père, elle avait aussi subi des fantasmes extrêmement pervers et violents.

Tout cela pour dire que Mélinda, contrairement aux jumelles Karistal, n’était plus une petite poupée fragile et innocente… Des fantasmes, elle en avait, et l’urine ne la dérangeait pas… Néanmoins, elle n’allait pas se forcer à boire ce truc, et cessa donc rapidement d’y songer, au profit de la belle bouche de Yuka… Puis de la grosse verge de Yuko, qui s’enfonça dans sa chair.

« Aaaaaahhhh… !! »

Assez rapidement, Yuko se mit à remuer d’avant en arrière, enfonçant sa verge en elle, l’enfonçant profondément et longuement. C’était une queue tendue, solide, dure, impatiente et assoiffée. La sentir en elle, voilà un plaisir immense. Oh oui, Mélinda avait si rarement l’habitude de se faire enculer qu’elle ne se voyait clairement pas passer à côté de l’idée de se faire prendre. Yuko était aussi belle que perverse, et elle partait vraiment sur de bonnes voies, que ce soit pour elle-même, ou pour ses relations avec Mélinda. La vampire était conquise, et elle sentait les coups de butoir contre ses hanches, l’amenant à serrer les lèvres, à gémir et à couiner longuement. Mélinda haletait et soupirait, de la sueur coulant de ses joues et de ses mèches de cheveux. Yuko continuait à la prendre, encore, encore, et encore… Et Mélinda hurlait, couinait.

Sa verge s’enfonçait solidement dans son cul, bien profondément, et la chaîne dans son vagin, qui la reliait à Yuka, se détendait et se striait, au fur et à mesure que Yuko multipliait ses coups de reins. Non, elle ne la ménageait pas, et c’était parfait, car c’était tout ce que Mélinda demandait. On pouvait ainsi toutes les entendre gémir et soupirer, même si Mélinda commençait à hurler et à gémir, en se pinçant et en se mordillant les lèvres. Sa température corporelle explosait, amenant ses cheveux à se plaquer contre sa peau, se collant à ses joues. Elle déglutit longuement, sentant les rythmes de pénétration de Yuko s’accroître encore.

Tout en la prenant, Yuko lui avoua qu’elle avait de la chance de ne pas être une neko, ce qui fit sourire intérieurement Mélinda. Avec la Polymorphie, il était possible de transformer provisoirement Mélinda en neko… Même si elle ne l’avait encore jamais fait. Elle savait qu’elle pouvait le faire… Qui sait ? Peut-être offrirait-elle ce cadeau à ses deux charmantes amies ? En attendant, elle continuait à mouiller, sensation accru par les mouvements de Yuka, et par le tiraillement de leur chaîne.

« Yuuuu… Yuuuukaaaa, haaaaa…. !! »

Mélinda gémit quand Yuka tira sur la chaîne. Les mains gantées de Yuko continuaient à frotter son corps, et la seule idée de visualiser ces beaux doigts enserrés de rouge en train de glisser sur sa peau trempée provoquait en Mélinda des fantasmes énormes. Elle mouillait abondamment, et eut même un orgasme, en soupirant, encore et encore.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !! »

Qu’est-ce que ça pouvait être bon, cette sodomie !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 88 vendredi 24 avril 2015, 21:05:36

Franchement, elles n'allaient pas se priver ! Yuko avait la chance d'avoir Mélinda Warren, une des femmes les plus influentes du pays comme esclave, prête à boire sa pisse, alors l'idée de refuser l'offre, ce serait vraiment la dernière chose à laquelle elle pensait ! Elle préférait de loin caresser ce superbe corps entre ses mains, la baiser aussi fort que possible ! Certes Yuko avait la meilleure place dans ce petit manège mais Yuka aussi aimait ça. Forcée de coller Mélinda, de jouer avec elle sinon leur séparation risquait d'être douloureuse, surtout au niveau du clitoris. Tandis que Yuko ne se gênait en aucun cas pour peloter toutes ses belles formes, elle savourait chaque soupir, chaque gémissement de la vampire, elle va mémoriser chacune de ses petites choses dans sa tête ! Yuka, elle, continuant de se frotter contre elle, venant lui lécher le cou, parfois même y faire sentir ses petites dents sur sa belle peau. Non pas qu'elle tente d'imiter la vampire, elle faisait juste glisser ses dents sur sa peau.

À force d'y aller à fond, de sentir son bassin rebondir sur ce joli petit troufion, Yuko venait à jouir peu après avoir entendu Mélinda crier aussi fort, ce qui provoqua une réaction en chaine avec la seconde Karistal qui se laissait aller sur Mélinda. Cyprine, pas urine hein ! Après tant de plaisir, ce fut un petit concerto de gémissement, le temps de reprendre des forces. Yuko se retira avant de s'asseoir sur le rebord du lit, secouant la main vers sa sœur pour lui dire que c'était fini et cette dernière venait doucement retirer ce qui la liait à Mélinda avant de se rapproche de Yuko. Toutes les deux échangèrent un baiser court mais qui avait sa petite touche romantique avant que Yuka ne se penche sur elle pour nettoyer la queue de sa sœur jumelle. Le tout, en douceur.

« Fiou ! Ce fut incroyable Mélinda... C'est vachement agréable de bourrer ton petit cul... mais là, je fais faire une petite pause... ça faisait un bail que j'avais pas fait ça... être comme une futa je veux dire... »

Forcément, reprendre après ça, quel sport ! Cela dit, elle serait d'accord pour reprendre ce petit jeu après mais pour le moment, une pause s'impose ! Tiens, parlant de pause... Yuko retira doucement le visage de sa sœur d'entre ses jambes pour murmurer dans son oreille, ce qui semblait beaucoup les amuser toutes les deux. Ce fut Yuka qui se tournait vers Mélinda en souriant.

« Mélinda ? Tu veux bien fermer les yeux ? Tu nes les ouvrira que lorsque tu penserais que ce sera le bon moment, ok ? Mais tu dois attendre au moins une bonne minute ? Allez, s'il te plaît ? Tu ne vas pas être déçu du voyage, promis ! »

Les jumelles attendaient de la voir s’exécuter avant de se regarder et toutes les deux prenaient les mains de l'autre en se collant l'une contre l'autre, posant le front contre celui de leur sœur avant de se concentré. La magie tournait doucement autour d'elle alors qu'une queue féline poussait au-dessus de leur fesse, des petites oreilles poussaient à travers leurs cheveux pour remplacer celle qu'elles avaient d'ordinaire plus bas. Leur petites dents devenaient un peu plus pointues par la même occasion et touche finale, elle avait une très petite touffe de poil entre leur jambes. Pas grand-chose, aussi grand qu'une phalange au-dessus de leur clitoris. Sauf qu'à la différence avec d'habitude, ce n'était pas un petit tas de poil bien coupés, si on passait le doigt dessus, on se rendait vite compte que c'était aussi doux que la fourrure d'un chat. Une fois métamorphosé en neko, leurs iris aussi étaient semblables à ceux d'une chatte, les deux sœurs échangeaient leur baiser de bienvenue à leur forme neko avant de marcher à quatre pattes vers Mélinda en se frottant contre elle, chacune d'un côté, elles frottaient leur visage sur elle, ronronnant doucement.

« Maîtresse ? »
« Mélinda ? »
« Vous pouvez ouvrir vos yeux, nnnyyaaaa. »


Se doutait-elle d'avoir deux nouvelles nekos ravissantes sous les yeux ? Deux nekos si dociles et gentilles qu'elle pourrait câliner autant de fois qu'elle voudrait ? Après tout il faut savoir que la petite Yuko était bien plus sage sous sa forme de neko pour commencer, puis avec leur fatigue de leurs derniers jeux, elles ne seraient pas contre quelques caresses et des câlins. C'est aussi ça des nekos, de belles boules de poils qui demandent que des câlins et des caresses.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 89 dimanche 26 avril 2015, 01:37:33

Les Karistal n’avaient pas loupé Mélinda. Yuko était un véritable monstre quand elle s’y mettait. Cette sodomie avait été intense, et avait laissé Mélinda dans un état de plaisir fort. Elle avait joui, elle aussi, et se retrouva ensuite seule, avec ses trous libres. La vampire soupirait longuement, reprenant son souffle, et, restant sur le sol, elle se retourna, s’asseyant sur les fesses, en écartant ses jambes. Lorsque son cul heurta le sol, elle frissonna, en sentant une douleur remonter le long de son corps. Fermant les yeux pendant quelques secondes, Mélinda gémit lentement, puis se redressa ensuite. Yuko et Yuka s’embrassèrent tendrement, mais les deux jumelles étaient épuisées... Surtout Yuko. Elle lui expliqua n’avoir pas l’habitude d’être une Futanari, et, tandis qu’elle parlait, Yuka retourna s’attaquer à son sexe, venant le nettoyer avec sa bouche.

« Et bien, pour une débutante, tu t’en sors très bien, Yuko... »

Quand on avait de telles partenaires d’affaires, on aimerait que toutes les relations professionnelles se passent ainsi. Yuko et Yuka Karistal avaient clairement débordé le cadre étroit de la relation professionnelle pour rejoindre celui des amies de Mélinda. Elles avaient couché comme des hyènes, laissant leurs marques sur le sol, et les femmes de ménage allaient se faire plaisir à tout nettoyer. Mélinda ne se sentait toutefois guère gênée. Au contraire, coucher avec une telle ardeur était très excitant, et, pour de simples humaines, les Karistal étaient vraiment douées et passionnées. Mélinda les regarda donc, en reprenant elle-même son souffle.

Yuka lui demanda alors de fermer les yeux pendant quelques instants. La demande la surprit, mais le regard de Yuko était sérieux. Mélinda haussa les épaules. Si ces femmes voulaient faire des cachotteries...

« Très bien, mes petites... »

Pour plus de confidentialité, Mélinda se retourna, et mit les mains devant ses yeux, tout en fermant les paupières. Elle entendit du bruit dans son dos, et sentit surtout des ondulations sanguines venant des deux jumelles. Chaque personne avait un groupe sanguin spécifique, qui variait en fonction de la race, de l’état de santé, et d’autres critères. Cependant, chaque race avait une sorte de base sanguine commune, permettant de la singulariser et de l’identifier par rapport à d’autres. Elle sentit donc ce socle sanguin évoluer, ressemblant à celui des Terranides qu’elle avait sous son service.

*Mais que font-elles ?*

La vampire les entendit ensuite se déplacer, puis, alors que son esprit était plein de questions, deux corps se frottèrent à ses jambes. Yuka l’appela « Maîtresse », signe que leur petit jeu était fini, même si Yuko choisit de l’appeler par son nom... Encore une manière de rappeler qui était la dominante parmi ces deux superbes sœurs. Mélinda se retourna donc... Et les vit. Deux nekos se tenaient à droite et à gauche d’elle, avec des oreilles pointues, des queues caudales pointant vers le ciel.

« Oh... »

Surprise, Mélinda les regarda pendant quelques secondes. Yuko avait encore sa tenue rouge en latex, et ses mains vinrent caresser leurs nuques, se crispant sur ses cheveux.

« Et bien... Effectivement, vous adorez les nekos, toutes les deux... »

Ça, c’était le moins qu’on puisse dire ! Mélinda se déplaça un peu, et s’assit sur un fauteuil, puis leur fit signe d’approcher. Oh, elle allait se montrer douce avec elles... Car elle sentait bien que les sœurs étaient fatiguées, et qu’elles avaient besoin de tendresse. De fait, si elles prenaient cette forme devant Mélinda, c’était parce qu’elles en étaient arrivées à la même conclusion qu’elle : la dame Warren n’était pas qu’une simple partenaire commerciale, mais bien une amie.

« Comme Yuka m’a appelé comme il convient, c’est elle qui recevra en premier le câlin de sa Maîtresse... Quant à toi, Yuko... Hum... Tu peux caresser et lécher mes jambes. Ensuite, Yuka te remplacera, et je te ferais un câlin. »

Elle tendit ses deux bras vers Yuka, et la souleva un peu, la mettant sur ses genoux, puis la serra contre son corps. Leurs seins se collèrent entre eux... Puis elle caressa le dos de Yuka, longuement, la grattant, filant jusqu’à ses fesses, empoignant ensuite sa queue caudale, filant de la base vers la pointe, retournant ensuite la caresser.

« Hum-hum... Dis-moi, ma belle Yuka... Quelle est la magicienne qui vous a offert le don de vous transformer en de si adorables petites nekos ? »

Autant en profiter pour se renseigner un peu...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :