Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 45 dimanche 23 février 2014, 02:15:00

MIKI

Miki eut finalement droit à sa petite récompense. Allongée sur la table, elle vit Maîtresse Yuko se mettre entre ses jambes, posant ses mains gantées sur ses cuisses, avant de lécher son intimité. Miki se mit à ronronner, et elle était tellement heureuse, tellement soulagée qu’on daigne enfin s’occuper d’elle, s’occuper de son intimité, qu’elle en versa des larmes. Soupirant et gémissant, elle se tortillait lentement, sa mouille filant dans la bouche de la tête blonde. Oh, que sa Maîtresse s’occupait d’elle ! La petite Miki se sentait soulagée, incroyablement contente, et son orgasme fusa assez rapidement, tant elle était impatiente. En sentant la langue de Maîtresse Yuko sur son intimité, pressant sans arrêt son clitoris, elle finit par se lâcher, s’abandonnant en elle. Oh, si c’était bon ! Oh oui, elle l’avait tellement voulu, ce moment, elle l’avait tellement attendu ! Sa mouille fila dans la gorge de Maîtresse Yuko, et elle soupira de plaisir, un long frisson la traversant.

Sa Maîtresse se releva ensuite, et s’écrasa contre elle, léchant son visage. Miki ronronna, miaulant silencieusement, se frottant contre le beau corps de sa Maîtresse. C’était là tout ce qu’elle demandait, qu’on s’occupe d’elle, qu’on la soulage, qu’on la traite comme une poupée, une peluche. Oui, voilà comment elle voulait être considérée : comme une sorte de grosse peluche de sexe ! Maîtresse lui demanda alors d’agir, en se redressant. Miki se retrouva sur le sol, s’appuyant sur ses pattes arrière, la tête face à l’intimité de sa Maîtresse. Bien que la lanière en latex recouvrait son intimité, Miki pouvait la sentir. La délicieuse odeur de cyprine, une odeur succulente et onctueuse, qu’elle renifla, le nez proche du latex. Être une esclave, c’était vraiment tout ce que Miki souhaitait. Autour de son cou, elle sentait le collier, et elle aimait ça, qu’on la tire par là, qu’elle se sente poussée.

« Viens ma petite Miki, tu vas toi aussi me faire jouir bien comme il faut avec ta super-petite langue de pute. Tu me lécheras et tu le feras bien et tu retiras ta tête d'entre mes jambes quand je l'aurais décidé, d'accord ? Tu auras le droit de te doigter si ça peut te faire plaisir, le principal reste que ma petite chatte soit bien léchée par toi. »

Miki rougit légèrement, et hocha lentement la tête.

« O-Oui, Maîtresse... »

Il était impensable qu’elle utilise ses mains pour se doigter, car elle voulait caresser ce beau corps, pétrir ses belles formes, sentir son corps. Elle avança ses mains, et tira un peu sur la lanière, l’écartant, révélant l’intimité de la belle, et elle se pencha alors, avançant sa langue, la fourrant le long des lèvres intimes de sa Maîtresse. Son sexe était déjà bien trempé, et elle enfonça sa langue dans sa bouche, tout en envoyant chacune de ses mains sur les fesses de Maîtresse Yuko, les attrapant lentement. Sa queue se déplaça alors, et se fourra dans sa propre intimité, heurtant son clitoris. Miki avait pris l’habitude de le faire, de se caresser ainsi, en utilisant sa propre queue, et elle la remua lentement, la mouillant. Soupirant de plaisir, elle ronronnait, et aventura sa langue.

Yuko avait raison quand elle avait dit à Miki que la petite savait lécher. Lécher des corps, c’était ce qu’elle adorait faire. Combien de fois n’avait-elle pas léché les doigts et les mains de Maîtresse Mélinda ? Elle adorait ça, se servir de sa langue, surtout au contact du latex ou de la peau humaine. C’était parfait, tout simplement. Son nez frottait contre la peau de la femme, et sa langue continuait à glisser, longuement, délicieusement. Miki soupirait en s’activant, sans jamais s’arrêter, attaquant le clitoris de sa Maîtresse, titillant son bouton d’amour, lovant sa langue dessus, tout en continuant à peloter les fesses confortables de Yuko.

Elle ne s’arrêterait que quand cette dernière le lui dirait, conformément à sa demande, et, en attendant, elle buvait sa mouille avec plaisir.



KATARINA

La douceur n’était pas vraiment ce qu’il fallait attendre de la part de Katarina, quand elle était excitée comme ça. Un félin était aussi doux que sauvage, et, avec ses gènes démoniaques, Katarina n’allait clairement pas pouvoir se contrôler. Abandonnant toute forme de dignité, Yuka alla ainsi uriner dans un coin, avant de se coucher sur le dos, l’observant. Il était très certain qu’elle avait envie de sexe, et sa souffrance fit sourire Katarina, qui se tenait au-dessus d’elle, l’entendant aboyer, se tortillant, suppliant sa Maîtresse de lui accorder des câlins. Pour toute réponse, elle eut droit à un coup de cravache sur le bout du nez.

« Quelle insolence ! Tu es là, à tortiller du cul devant moi, à vouloir que je fasse ce que tu veux. Tu es une mauvaise esclave, Yuka ! Si tu n’es même pas digne d’être une sale chienne, comment veux-tu devenir une belle chatte ?! »

Elle s’assit alors sur elle, tout en écartant un peu sa culotte, et planta son intimité le long de ses lèvres.

« Écarte bien tes petites lèvres, Yuka... Si tu bois toute mon urine, j’utiliserais ma queue pour te soulager... »

Comme pour prouver ses intentions, elle remua sa queue, dont l’extrémité vint titiller le sexe de Yuka. Elle savait que cette dernière était passionnée par les nekos, et que se faire prendre par une queue de neko devait correspondre à un fantasme. Mais, pour l’heure, il fallait la soumettre, et continuer à l’humilier. Et c’est en suivant cette perspective que Katarina se mit à uriner dans sa bouche.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 46 jeudi 13 mars 2014, 21:53:28

Yuko

Qu'elle se débrouillait bien avec sa petite langue cette petite Miki. Yuko maintenait la laisse dans sa main en gardant sur elle mais elle n'aurait nul besoin de forcer quoi que soit, Miki était une bonne petite esclave qui allait lui obéir au doigt et à l'œil mais surtout. Cette petite chatte avait une langue et elle le faisait bien sentir. Passant le long de ses lèvres intimes, elle ne se privait pas d'aller plus loin et la Karistal dominatrice ne pouvait que l'encourager dans ce sens-là. N'avait-elle pas dit que sa mission était de la faire jouir avec sa langue? Avait-elle dit de ne pas la pénétrer avec? Non. Avait-elle dit d'user seulement du bout de sa petite langue de pute? Oh que non. Alors pour le moment, elle savait bien faire son travail et Yuko en remuait de plaisir avec ses petites mains sur ses fesses. Elle aurait dû demander la permission pour lui toucher les fesses mais chaque chose en son temps. Qu'elle se fasse plaisir car après tout, le plaisir était partagé dans un sens comme dans l'autre donc cette petite super chatte faisait bien son boulot. Elle déposa sa main de libre sur sa tête avec une petite caresse affectueuse pour la féliciter.

« Bien Miki... lèche-moi bien ma petite chatte... »

Remuant ses hanches, elle ondulait parfois dans de petits cercles et parfois mimait une fellation avec Miki en faisant des va et viens avec son bassin, gardant bien sa tête contre sa petite chatte bien douce et bien juteuse. Qu'elle savoure, ce n'était que le premier pas. Une gentille neko qui ne disait pas non à tant de plaisir. Yuko en gémissait sous les coups de langue de cette petite trainée de Miki. Mais quelle trainée! C'est ça aussi qu'elle adorait chez elle et les autres petites nekos en chaleur comme elle. Dommage qu'elle portait cette capuche sur sa tête, elle aimerait passer ses mains dans ses cheveux et avoir une bonne prise en la forçant à la lécher, même si elle ne sentirait plus sa langue. Katarina à du déjà lui faire subir ce genre de chose mais la domination était un plaisir aux multiples visages et aux multiples voies. Se mordant la lèvre inférieure, elle se retenait en joignant ses deux mains derrière la tête de Miki, la tenant bien contre elle, entre ses jambes.

« Lèche Miki, lèche-moi tout au foooonnnd!!!! Vas-y ma chériiiiiiiieeee!!! »

Sous cet appel à l'orgasme, la cyprine jaillit de ses lèvres intimes pour venir se loger dans la bouche de Miki, rendant Yuko euphorique sous ce poids en moins et ce bonheur qui grimpait en elle pour la rendre de plus en plus heureuse. Même calmé, son palpitant continuant de battre dans sa poitrine mais la neko gardait la tête entre ses jambes, devant encore la lécher jusqu'à ce qu'elle la retirer elle-même. Là était le jeu. Si Miki pensait qu'elle prolongeait le plaisir, ce n'était pas tout à fait ça. Il y avait un peu de ça, c'est vrai. Et faux. Tenant bien sa tête entre ses jambes, si elle levait les yeux vers Yuko, elle verrait que sa maîtresse avait un petit air sadique sur le visage. Elle a connu Yuko très tendre avec elle mais il est temps de pimenter les choses doucement...

« Maintenant ma petite putain... Tu vas recevoir ton deuxième cadeau alors tâche garder la bouche bien ouverte et de tout a-va-ler, ok? »

Non, cela n'allait pas être un second orgasme quoi que? Yuko va quand même prendre son pied et se sentir plus légère. Elle libéra enfin sa vessie en laissant l'urine s'échapper de ses lèvres intimes pour gagner ses propres toilettes privées et vivantes dans la bouche de Miki. Yuko soupirait de plaisir en gardant les yeux rivé sur sa chose. Va-t-elle en être écœuré ou au contraire adorer? Tant de mystère qu'elle voulait connaître. Ça pouvait déborder, elle ne lui en voudrait pas mais disons qu'elle doit boire le plus gros de ce qui se déverse dans sa bouche. Katarina a forcément dû passer par ce stade mais Yuko ne connaissait pas encore la super salope et elle voulait voir par elle-même où étaient ses limites. C'était à la fois ça et le fait de se vider un peu sans trouver les toilettes. Elle n'avait pas honte à faire ça, elle l'avait fait plus d'une fois. Urinophilie, ça ne la gêne pas mais la scato... non, c'est trop écœurant pour elle.

« Brave bête... Dis-moi si tu as aimé... et ce que tu désires... si je suis satisfaite par toi ma super petite salope de neko, je t'accorderais peut-être ton plaisir... qui sait? »

Mais avant ça, la réponse....

Yuka

Oui, elle était une sale petite chienne dépravée mais elle adorait être soumise, humilié avec cependant son degré de limite mais cette limite n'était pas encore franchie pour le moment. Yuko lui en a fait voir bien pire que de pisser contre un mur alors ça, ne n'était que le cadet de ses limites. Se roulant sur le dos en observant Katarina qui était si grande vue comme ça mais si belle, elle aboyait puisqu'elle était une chienne, elle voulait du sexe, c'est vrai. De l'attention aussi mais Katarina allait bien la faire attendre mais comme on dit, plus c'est long, mieux c'est. Recevant un coup de cravache sur le bout du nez, elle cessa de geindre et observa la belle neko démoniaque avec quand même un petit sourire. Se faire soumettre par une neko, quel rêve! Même si certaines arrivaient à jouer les dominantes chez elles, elles avaient toujours cet air soumise sur le visage ou en elle alors que Katarina ne risque pas de se sentir désolé si Yuka fait les gros yeux ou semble souffrir. Néanmoins elle avait raison... Devenir une belle petite chatte... Elle avait connu ça avec Sakura et Alice et elle espérait redevenir une neko un jour... Même si ce n'est que par voix, devenir la neko de Katarina lui faisant envie. Son gode queue dans le cul lui donnait envie de devenir une belle queue plus fine avec un poil plus soyeux et des oreilles de chat sur la tête et miauler de plaisir...

Voyant ses belles petites lèvres lui tomber sous le nez, elle ne s'attendait pas à devoir boire de l'urine mais là aussi, elle l'avait déjà fait avec sa sœur alors même si ce n'est pas ce qu'elle préfère, elle le veut! Elle ouvrait doucement la bouche avant de sentir le liquide chaud couler dans sa bouche. D'abord dégoutter en fermant les yeux sous la forte pression et le goût qui l'envahissait, elle ouvrait doucement les yeux en espérant faire plaisir à sa maîtresse en lui souriant de plus en plus, avalant le liquide jaunâtre dans sa bouche. De la pisse de neko... elle aimerait déjà plus que la pisse de sa sœur. Ce fut assez long de son point de vue car c'était quand même plus pénible que se faire uriner dessus... Oui, avec Yuko, elle avait déjà été enchainé au milieu d'une cage de neko sauvage avec une neko soumise qui avait reçu l'ordre d'uriner sur elle en premier lieu. Puis toutes les nekos la voulaient pour elle, pour marquer leur territoire alors elle reçut un véritable bukkake d'urine, une pluie dorée de toutes ses belles chattes en chaleur... Une fois sa mission finie, ayant léché les dernières gouttes. Elle resta dans sa position en tirant la langue comme une chienne, attendant une petite marque d'affection, même oral de la part de sa belle maîtresse démoniaque. Elle espérait un peu d'eau pour faire passer ce goût mais elle devra bien faire avec dans un premier temps.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 47 samedi 15 mars 2014, 03:00:37

MIKI

La petite Miki était assurément dans le plus bel endroit du monde : l’intimité de sa Maîtresse ! La servitude était quelque chose de profondément inscrite en elle, et il n’y avait, sur ce point, pas le moindre doute. Elle était née pour servir, pour obéir, et avait été étroitement éduquée dans ce sens. Sans Maîtresse Mélinda, Miki serait totalement perdue. Elle avait de l’éducation, mais elle avait toujours été entourée. Ce harem, c’était sa maison, sa vie ; ses clients, sa plus grande joie. Elle léchait ce sexe avec une sorte de talent inné, se crispant sur les belles fesses de Maîtresse Yuko, ronronnant délicieusement, frissonnant en sentant contre son corps le contact agréable du latex. Elle adorait son uniforme, son petit costume, et ce dernier était taché par la cyprine. Avec sa queue de neko, elle la faisait glisser contre son sexe, cette dernière filant entre ses jambes pour heurter son point G. La queue s’enfonçait, et elle continuait à lécher, gémissant. Ses oreilles et ses joues frottaient les belles cuisses de sa Maîtresse, et, à chaque fois que cette dernière remuait son bassin, soupirait, gémissait, ou caressait ses cheveux avec sa main, Miki se sentait revigorée.

Il n’y avait qu’ainsi, à quatre pattes, agenouillée devant son supérieur, qu’elle se sentait épanouie, et, paradoxalement, libre. Là, plus aucun doute ne l’assaillait, plus aucune angoisse ne venait étreindre son cœur, elle pouvait librement penser au sexe, et s’épanouir en suivant les ordres de sa Maîtresse. N’était-ce pas là la plus grande des joies ? Sa petite langue remuait longuement, et elle sentait le plaisir venir... Vu la mouille qui filait dans sa bouche, elle savait que Maîtresse Yuko n’allait pas tarder à jouir ! Cette perspective l’emplissait de joie, et elle en frémit, s’activant davantage, continuant à heurter son clitoris, à presser le bouton d’amour, roulant dessus avec sa langue, haletant et gémissant, jusqu’à ce que, finalement, la femme ne se lâche. Maîtresse Yuko se vida en elle, et une plus forte concentration de mouille heurta les lèvres de Miki, qui alla boire ça comme du petit lait.

Maîtresse Yuko venait de jouir en elle, mais, curieusement, elle n’avait pas relâché la pression, ayant même plutôt tendance à se resserrer. Ce n’était toutefois nullement pour déranger Miki, qui continuait à lécher son intimité. Une femme pouvait jouir à plusieurs reprises, et, si Maîtresse Yuko voulait que Miki la fasse encore jouir, et bien, cette dernière s’exécuterait. Elle n’y voyait absolument aucun problème, et entendait bien continuer, mais Maîtresse Yuko finit par parler, attirant évidemment l’attention de la petite Miki :

« Maintenant ma petite putain... Tu vas recevoir ton deuxième cadeau alors tâche garder la bouche bien ouverte et de tout a-va-ler, ok ? »

Miki miaula faiblement, et ouvrit bien la bouche, rapatriant sa langue, afin de pouvoir mieux avaler. Elle savait ce que Maîtresse Yuko préparait, non pas parce qu’elle le sentait, mais parce que ce n’était pas la première fois. Miki avait déjà servi de toilette auprès d’autres clients, généralement suite à des fellations. Certains avaient toujours envie d’uriner, et le faisaient dans la bouche de Miki. Elle se complaisait dans la soumission, après tout, et donc dans l’humiliation... Chacun de ses maîtres et maîtresses avaient adoré uriner en elle, et elle le sentit aussi en ce moment. La prise de Maîtresse Yuko s’endurcit, et elle se vida en elle, urinant longuement, crachant un jet qui fila dans la bouche de Miki, éclaboussant cette dernière. Elle but toute cette urine sans rechigner, et Maîtresse Yuko la relâcha alors, avant de lui demander si elle avait apprécié.

« Mi... Miki a aimé, oui... Miki aime tout ce que sa Maîtresse lui fait subir, et, tout ce qu’elle désire, c’est que sa Maîtresse la trouve suffisamment utile pour continuer à jouer avec elle, à se faire plaisir, à la soumettre, et à l’humilier. »

C’était un ton empreint de soumission.



KATARINA

En face, c’était le même scénario qui se déroulait pour le second couple, de façon inversé : la jumelle buvait l’urine de Katarina, qui, comme Yuko, y éprouvait une sorte de joie forte. Uriner sur les gens, ou en eux, n’était-ce pas là la plus belle forme d’humiliation qui soit ? La plus belle preuve que l’individu en face de vous avait choisi d’abandonner toute forme de dignité ? Encore pire que les chiens... Et Yuka but son urine sans difficulté, sans se rebeller, sans opposer la moindre forme de contestation. Le gode continuait à lui labourer le cul, et l’idée de devenir, fictivement, une neko, semblait la ravir. Qui sait ? Elle devrait peut-être leur recommander d’aller voir certains mages-alchimistes talentueux d’Ashnard, afin de bénéficier d’élixirs de polymorphie pour se transformer en nekos. Ces élixirs étaient coûteux, mais qu’était-ce que l’argent, face à la réalisation d’un fantasme, d’un rêve ?

Quand Katarina eut fini d’uriner, elle se releva lentement, et vit Yuka sortir sa langue, comme une chienne affamée. Katarina lui sourit. Elle avait suivi la règle, et c’était à elle de s’accomplir. Une maîtresse pouvait revenir sur sa parole, mais Yuka méritait bien une récompense, après avoir goûté à la mouille de Katarina.

« Très bien, petite pute... »

Katarina retourna alors s’asseoir sur elle, à hauteur de sa bouche, et remua sa queue de neko. Elle la maîtrisait plutôt bien, et cette dernière ondula sur elle-même, avant de se soulever, pour s’abaisser, décrivant ainsi un arc-de-cercle, terminant sa course dans l’intimité de la femme. Elle remua lentement, et fit des mouvements classiques, de haut vers le bas, tout en faisant tourner sa queue sur elle-même, comme pour la faire vibrer. Ses poils se plissèrent sous l’effet de la mouille et du frottement contre les parois de la belle. La queue d’un neko était généralement une zone assez érogène, et Katarina se surprit à ronronner, basculant sa tête en arrière, en remuant son bassin sur la bouche de la belle, de haut en bas, glissant dessus, sa queue s’enfonçant, heurtant le clitoris de la belle, avant d’en ressortir, pour y retourner. Elle continuerait ainsi jusqu’à ce que cette dernière finisse par jouir.

« Haaa !! Hummm, oh, si j’aime ça, haa !! » soupirait Katarina, très excitée par ce qu’elle faisait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 48 mardi 15 avril 2014, 21:26:50

Yuko

Miki était un cadeau du ciel. La majorité des nekos sont des créatures soumises de par leur nature mais cette super-salope semblait sortir du lot. Peut-être simplement l'effet de nouvelle neko entre les mains de Yuko qui lui donnait cette impression mais quoi qu'il en soit, elle se plaisait à jouer avec elle. Elle n'était pas sienne – pour le moment – et c'est aussi pour ça qu'elle l'adorait. Non pas qu'elle se lassait des nombreuses nekos sous son toit mais comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Elle comptait bien tout faire pour les avoir ces deux-là, de gré ou de force... C'est définitivement trop simplet et évident mais les Karistal rêvaient d'avoir à leurs pieds des milliers de millions de nekos. Un harem de neko rien que pour elles. De toutes sortes, jeunes, à forte poitrine, furry, douce, sauvage, vierge, timide et ainsi de suite. Si Mélinda pouvait leur proposer un tel rêve, elles seraient prêtes à signer pour lui léguer leurs âmes mais ça n'était pas le cas, heureusement et malheureusement. Jouir dans sa bouche, uriner dans sa bouche, se faire lécher par elle, ce n'était que  trois ratures sur sa longue liste des choses à faire avec elle. Pas sûr qu'elles aient autant de temps devant elles mais tant que personne ne venait pas réclamer leur présence pour parler ou voir certains point avec Mélinda, elles ne vont pas quitter cet endroit, sauf pour manger peut-être et encore, elles n'avaient pas vraiment faim et à part croquer ses délicieuses chattes, les Karistal ne veulent pas grand-chose.

Observant sa super-salope entre ses jambes, elle semblait toujours contente celle-là. Heureuse d'être soumise et humiliée, elle était faite pour Yuko, pour devenir son jouet. Yuko adore briser des jouets résistant pour en faire des nekos comme ça mais des jouets déjà soumis et obéissants, c'est aussi bon comme ça. Caressant sa joue avec suivant la marque de sa cicatrice avec son pouce, elle lui souriait en tirant doucement sur sa laisse pour la redresser en venant lui embrasser son petit nez. Elle retourna Miki pour qu'elle puisse observer Katarina et Yuka, la neko coller contre Yuko. Cette dernière venait lui caresser doucement la poitrine, belle et généreuse en frottant sa joue contre la sienne.

« Regardons un peu à quoi joue la belle Katarina et Yuka, tu veux? Ces deux-là vont vite nous exciter, je le sent. Elles sont belles n'est-ce pas? On jouera toutes ensemble après mais pour le moment, je te veux rien que pour moi ma belle petite putain. »

Yuko continuait de garder ses mains bien agrippées sur sa poitrine en gardant sa sœur et la neko démoniaque à l'œil.

« Nouveau jeu petite super salope de Miki. En les observant, je veux que tu me dises ce que tu aimerais recevoir comme coups et sévices et crois-moi, la belle petite pute que tu es va adorer souffrir de ma main~♥ »

Yuko était rêveuse en y pensant, elle fantasmait presque dessus alors que la pression de ses doigts se refermait sur ses deux petites bosses sur la combinaison de Miki et la voix de Yuko était de plus en plus mielleuse.

« Si Miki n'a pas d'idée, moi j'aimerais bien te déculotter et te fesser. Ma main en latex s'abattant sur cette petite paire de fesses si douce et si souvent maltraité. Rien que d'y penser... Rhaaaaooouu! Si je serais une futa, j'aurais déjà la gaule et elle serait bien loger dans ton petit cul, crois-moi! »

Mais les deux petites perverses pour le moment s'amusaient à en observer deux autres.

Yuka

Du côté de la soumise des jumelles, Yuka se comportait comme une chienne en levant ses avant-bras et en quémandant, attendant fièrement sa récompense qui ne tardait pas arrivée sous le regard ravi de sa Maîtresse. Les plus dominants peuvent tenter de masquer leur joie mais en tant que soumise et dominante – cela lui arrive – elle sait déceler la moindre étincelle de satisfaction chez les autres quand elle est soumise. La queue de la belle Katarina vint doucement la pénétrer avant qu'elle ne lui offre aussi sa belle petite chatte. Yuka en aurait bien miaulé de plaisir mais elle était une chienne pour le moment et pour lui montrer toute sa joie, elle ne pouvait pas faire mieux que la lécher en savourant chaque coup de langue dans cette antre humide autant que cette queue qui allait et venait en elle, comme ce gode qui restait encore vibrant dans son petit trou.

Elle se plaisait à la lécher, récoltant la mouille de la neko démoniaque, léchant encore et encore en savourant chacune des gouttes qui venaient dans sa bouche alors que son intimité mouillait de plus en plus grâce aux bienfaits de la neko. Elle serait tentée de venir passer ses mains au moins sur ses belles cuisses mais elle n'en avait pas le droit, elle se contenta tant bien que mal de l'aider à se soulager en en profitant aussi un maximum de son côté. Quand vint le moment de jouir, elle ne se retenait pas le moins du monde. Une queue de neko en elle, ce n'était pas une première pour elle mais dieu qu'elle aimait ça! Elle gémissait un petit moment en sentant l'orgasme et cette queue en elle qui était toujours aussi bonne... puis elle ouvrit les yeux une fois la vague passée en s'extirpant de ses cuisses, sortant sa langue pour de nouveau avoir l'air d'une chienne. Difficile à lui faire comprendre dans cette position qu'elle voulait jouer à autre chose mais Katarina était celle qui décidait après tout alors quand bien même elle pourrait le lui faire comprendre, il faut son accord.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 49 jeudi 17 avril 2014, 01:34:55

[Remarque : dans la réponse ci-dessous, Katarina met un gode sur Yuka... Cependant, il me semble l’avoir déjà fait dans mes précédentes réponses, mais je ne m’en souviens plus. Donc, si c’est effectivement le cas, il faudra juste retenir que Yuka a un gode dans les fesses ^^]



KATARINA

Katarina ne manquait généralement pas d’inspiration quand il s’agissait de corriger des petites putes, qu’elles aient des oreilles de neko ou non. Ce n’était pas la première fois que des clients faisaient appel. Le harem Warren était apprécié en ce qu’il garantissait la confidentialité de ses clients. Un juge impérial pouvait ainsi se faire fouetter le cul le soir avant de rendre, le lendemain, une importante décision. Si on apprenait qu’il aimait se faire attacher par une neko-démone, la fuite n’émanerait certainement pas du harem, qui fonctionnait en circuit fermé. Les esclaves de Mélinda savaient très bien qu’elles ne devaient pas en parler aux clients, et se contentaient de le dire entre elles, quand elles le disaient entre elles. Leur passion et leur silence, voilà deux éléments, deux piliers qui avaient assuré la renommée grandissante du harem.

Pour en revenir au moment présent, Katarina avait donc souvent battu d’autres personnes, et savait y faire. Cette pièce était sa chambre de plaisir, et elle se contentait de remuer sa queue dans l’intimité de Yuka, simplement pour lui laisser le temps de réfléchir à la suite. Il était évident que Yuka allait encore se faire sévèrement battre, non seulement parce que Katarina le voulait, mais aussi parce que sa cliente le désirait aussi. Pour elle, Yuka et Yuko n’étaient rien de plus que des clients, similaires à ce juge ashnardien qui venait se faire fouetter le cul. Katarina continua à remuer sa queue pendant encore quelques secondes, voyant la langue pendante de Yuka... Puis elle la retira alors, au bout d’un moment, sans prévenir.

« J’espère pour toi que tu as eu le temps de jouir, ma salope, car je ne t’en laisserais pas l’occasion avant un petit moment... »

Katarina avait une idée, et elle se releva, l’extrémité de sa queue dégoulinant de mouille, ses poils plaqués entre eux. Elle ordonna à Yuka de se mettre à quatre pattes, et alla chercher dans ses affaires, pour sortir un gode avec une queue dans le dos, évoquant celle d’un chien.

« Voilà qui sera parfait pour toi... »

Un sourire vorace éclaira ses lèvres. Elle se retourna vers Yuka, posa une main sur son cul, afin de l’écarter, puis enfonça sèchement le gode en elle. Les fesses de Yuka firent évidemment une petite résistance, mais, comme Katarina s’y attendait, il ne fut pas trop difficile d’enfoncer ce gode en elle. Ses parois internes étaient déjà dilatées, signe que son fondement avait déjà du servir. Katarina enfonça le gode, puis donna une grosse claque sur le cul de Yuka, avant d’aller ensuite lui mettre un collier avec une laisse,e t de la tirer par cette dernière.

Voyant que Miki et Yuko semblaient les observer, Katarina réfléchit brièvement à l’idée d’aller les voir, et finit par considérer cette solution. Faire plaisir aux clients avant tout... Elle s’avança alors vers elles, et vit Miki rougir légèrement. La neko se dandinait sur place.

« Tu vas lécher les pieds de ta sœur, ma salope... Montre-lui à quel point tu es une chienne dévouée et obéissante. Lèche et embrasse ses collants. Tout de suite, pétasse ! »

Miki, quant à elle, avait les joues légèrement rouges, mais il n’appartenait pas à Katarina de lui dicter des ordres. Elle respectait les consignes fixées par les clientes, et s’écarta donc de Yuka. Elle en profita pour aller attraper un chat à neuf queues, et s’en servit pour ponctionner le corps de Yuka, afin de la motiver à travailler davantage. Il était manifeste que Katarina prenait réellement son pied quand elle opprimait ainsi les gens autour d’elle.

Elle ne descendait pas des démons pour rien, après tout !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 50 mardi 13 mai 2014, 21:35:59

[HS: J'ai éclipser le moment de la « queue » puisqu'elle en avait déjà une quand elle a commencer à être la chienne ^^]

Yuko ne se faisait pas de soucis, elles allaient s'amuser toute ensemble mais pour le moment, elle ne voulait croquer à pleine dent dans le gâteau, elle voulait le grignoter doucement, petits morceaux après petits morceaux pour en savourer le plus possible. Ses mains caressaient la jolie Miki, observant toutes les deux Yuka et Katarina qui jouait ensemble. Elle connaissait comme personne et elle l'avait vu jouir et prendre son pied dans ce début d'humiliation. Soyons réaliste, tout ça, ce n'est que le commencement. En quoi boire de la pisse et se faire traiter de chienne était une insulte pour elle comme pour Miki? Ce ne serait que les bases, comme un baiser dans les préliminaires avant de faire l'amour. Tout cela restait soft pour elle. Katarina pourrait bien s'amuser avec elle mais sa jumelle lui avait déjà fait tellement subir dans leur vie, il lui sera difficile de faire quelque chose de nouveau sans être trop hard. La voilà maintenant avec une laisse et un collier, rien de plus classique pour sa sœur. Elle n'en avait pas aujourd'hui car elles avaient un rendez-vous important avec Mélinda, sans ça, elle aura déjà son collier en cuir avec sa médaille et sa laisse autour du cou.

La belle neko au regard de démon se rapprocha d'elle avec sa jolie chienne, lui donnant un ordre amusant alors que Yuko tendait sa jambe, amusée de voir sa sœur avec une autre maîtresse qu'elle.

« Tu sais bien la dresser cette petite putain à ce que je vois... Ouh, ça m'excite, viens donc me faire un petit baiser ma belle Katarina! »

Elle lui attrapa le poignet pour se rapprocher d'elle et l'embrasser par-dessus l'épaule de Miki, c'était volontaire. Sa chose ne pouvait rien faire sans son autorisation et elle se trouvait entre ses deux maîtresses. Yuko partagea un lent et doux baiser volontaire pour faire durer la torture de la petite super salope. Malaxant sa belle poitrine, elle rompta le baiser en provoquant Miki via des insultes envers Katarina car mine de rien... elle en était une aussi...

« Hum... tu es une belle petite salope aussi... Attend un peu que je croque ton petit cul d'amour toi, mrrrraouw~ »

Bah quoi? Cette chatte était très sexy en cuir elle aussi. Yuko agita sa jambe pour repousser sa sœur.

« Emmène-donc cette pétasse jouer avec toi, moi, j'en ai une qui doit recevoir sa fessée... » Elle lui lécha la joue avec la cicatrice avant de reprendre. « Elle est trop mignonne pour pas frapper son petit cul qui m'excite! »

Yuko avec une fixette sur les culs mais c'était si plaisant à croquer et à taper, que dire de plus? Elle retourna Miki pour lui faire face et elle l'embrassa à pleine bouche, fourrant sa langue dans sa bouche, laissant ses mains parcourir son dos, venant agripper ses petites fesses. A voir sa petite super salope, elle avait une envie qu'elle allait lui proposer pour le moment et non lui imposer pour le moment.

« Délicieuse petite trainée... tu voudras bien retirer ton masque et sa capuche pour moi après? J'aimerais bien voir ta petite bouille sans tout cela. Je voudrais juste embrasser Miki, pas la super salope, hum? Tu pourras faire ça pour moi après? »

Yuko abandonna ce ton autoritaire, venant frotter son nez contre le sien.

« Mais avant cela ma petite Miki, je dois te fesser ma mignonne... »

Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres en prenant sa laisse alors qu'elle vint s'installer sur un tabouret en tapotant ses cuisses pour que Miki s'allonge sur ses cuisses. Une fois chose fait, elle caressa d'abord cette partie moelleuse et tendre.

« Si je retire mon gant après, tu retires le bas de ta tenue au moins que je puisse bien claquer ton petit cul? »

Mais plutôt que d'attendre une réponse, elle commença déjà à abaisser sa main rapidement sur son cul. Dieu que c'était bon! Et ce n'était que le début surtout. Elle comptait bien la fesser jusqu'à ce que sa langue puisse lui faire mal si jamais elle lui lèche ce joli petit cul de neko! Le sourire bien sadique, Yuko allait continuer encore un certain temps comme ça.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 51 jeudi 15 mai 2014, 01:30:34

MIKI

Après la courte apparition de Katarina, qui retourna ensuite s’occuper plus fermement de Yuka, à tel point que les deux femmes s’isolèrent dans une pièce annexe, Miki se retrouva seule avec Yuko. Venant récemment de jouir, la neko se sentait un peu mieux, mais elle avait tellement souffert, tantôt, que son état était encore très instable, très précaire. Elle ressentait toujours en elle cette soif intime, une soif qui venait la titiller, la harceler, toujours là, presque constante. Les choses se compliquèrent quand Yuko vint à l’embrasser. Miki gémit de plaisir en sentant les belles lèvres de sa Maîtresse, qui lui demanda ensuite si elle était prête à retirer son masque et ses lunettes. Miki, rougissant légèrement, hocha légèrement la tête.

« Miki endossera tous les rôles que sa Maîtresse veut... » souffla cette dernière.

C’était aussi simple que ça. Fidèle et dévouée, Miki comptait bien obéir à chacun des fantasmes de Maîtresse Yuko, parce qu’elle était tout simplement sa Maîtresse. Mais, pour l’heure, Maîtresse Yuko n’avait qu’une chose en tête : fesser Miki. Tenant la laisse, elle s’assit sur un confortable tabouret, et Miki, à cette idée, se sentit mouiller sur place, et un ronronnement vint trahir le plaisir instantané qu’elle reçut à l’idée d’être battue. Miki n’était effectivement pas une femme très normale, car l’idée de se faire battre, loin de la réfréner, ne faisait que l’exciter solidement. Impossible de l’expliquer rationnellement, elle trouvait juste ça... Bandant. Elle avait à nouveau le feu au cul, et se rapprocha rapidement, sa queue poilue remuant joyeusement dans son dos. Miki vint ainsi se poser sur les confortables cuisses de la femme, savourant l’odeur du latex, ainsi que de cette belle peau, et posa ses jambes sur le sol, bombant bien son petit cul, afin de l’exposer aux gifles de sa Maîtresse.

Cette dernière lui proposa alors de retirer son bas, d’exhiber clairement ses fesses, tandis qu’elle-même retirerait ce gant si élégant, afin de pouvoir mieux la battre, de sentir mieux la douleur. Miki en frissonna, poussant un petit miaulement, mais, avant même qu’elle ne puisse répondre, Maîtresse Yuko la gifla. Elle claqua ses fesses, comme si elle était la maman d’une mauvaise fille qui venait de faire des bêtises, et qui méritait bien une petite correction.

« Nyyyyyyyyyyyyuuuu !! » miaula joyeusement l’intéressée en sentant sa queue se redresser.

Tout son corps en frissonna, et elle sentit ses griffes tirer sur ses gants, caressant la peau et le collant de la femme. Miki ne pouvait voir le sourire de la femme, mais, en revanche, elle sentit ses mains s’abattre en rafale sur son cul. Encore et encore. Elle remontait, et Miki sentait le sifflement de l’air, les quelques secondes entre le moment où la douleur traînait sur son cul, et celui où la douleur éclaterait. Elle se préparait mentalement, serrant un peu les fesses, appréhendant et sollicitant ce moment. La fessée venait ensuite, forte, et Miki couinait à chaque fois, ses ronronnements vibrant dans l’air.

Les claques s’abattirent pendant de longues minutes, sans arrêt, Maîtresse Yuko semblant prise dans une véritable frénésie, y allant à chaque fois de plus en plus fort. À chaque fois, le corps de Miki commençait à remuer d’avant en arrière, et elle miaulait, sa salive coulant parfois sur la jambe de Maîtresse Yuko, son corps se frottant contre elle, glissant sur sa peau, se frottant contre le tabouret. Elle était ans la peau de la petite fille battue par sa mère, de l’esclave fouettée par sa Maîtresse, et elle ne pouvait pas nier détester ça. Au contraire, même.

« Haaaaaaaaaan-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn !! »

La queue de Miki remuait dans tous les sens, fouettant l’air, et, à force de se frotter contre la cuisse de sa Maîtresse, elle poussa un long miaulement. Sa combinaison était encore en train de s’humecter, et l’orgasme finit par venir. Elle jouit tandis que le bas de sa combinaison se mit à glisser, dévoilant alors ses fesses, deux petits bouts qui commençaient à rougir sous le contact des doigts de Yuko. On pouvait alors entendre, dans la pièce, le bruit des claques de Yuko sur sa chair, surmontant les ronronnements intenses, les gémissements de plaisir, et les couinements de douleur que Miki était en train de pousser.



KATARINA

« Là, ma belle, là... Ce ne sera plus très long, maintenant... Il fallait que je t’habille correctement pour la suite de notre aventure... »

Le ton qu’employait Katarina était à la fois moqueur et malicieux. Elle avait emmené Yuka à part, afin de n’être plus dérangée par sa sœur, et avait changé les règles. Yuka n’était plus une petite chienne, elle était désormais une victime, une proie. Katarina l’avait emmené dans ce qu’elle appelait son cabinet personnel, et Yuka y était entrée avec un bandeau noir autour des yeux. Cette pièce était bien plus petite, et Katarina avait fermé, derrière elle, la porte, puis avait ordonné à Yuka de s’asseoir sur un confortable fauteuil en cuir noir. Katarina lui avait ensuite mis un gag ball sur les lèvres, puis avait vérifié que le bandeau avait été bien fixé, et avait commencé à s’habiller, puis à la déshabiller, et à la rhabiller ensuite

Son cabinet était appelé ainsi parce qu’il fonctionnait comme un cabinet, avec un fauteuil pour ausculter la patiente. Un examen sexuel intense, qu’elle réservait aux clients qui arrivaient à avoir ses bonnes grâces. Katarina prenait tout son temps, faisant monter le suspens. Elle attacha Yuka en lui ordonnant de lever les bras, nouant ses poignets ensemble par de solides cordes, après avoir recouvert ses mains et ses avant-bras de longs gants noirs en latex. Elle avait ensuite relevé chacune de ses jambes, les bloquant à l’aide de liens et d’attelles. Elle avait auparavant recouvert ses jambes de longs collants noirs, également en latex.

Maintenant, Katarina s’était lentement déshabillée, faisant claquer ses gants noirs en les enfilant, laissant ainsi le soin à Yuka de travailler son imagination. Katarina se retourna ensuite, et observa sa proie, une fois qu’elle l’avait habillé.

Yuka était plutôt belle ainsi. Elle avait retiré son gag ball pour un bandeau avec un gode noir, et l’avait habillé à l’aide de vêtements en latex. Elle-même avait choisi des vêtements appropriés : des gants, des collants, et un corset noir en latex, et tenait dans la main une petite télécommande.

« Prête ? Ceci n’est que le commencement... »

Elle appuya sur la télécommande, et le vibromasseur planté dans l’intimité de Yuka se mit à vibrer rapidement, rejoint par le vibromasseur planté dans son fondement. C’était un dispositif tekhan, qui valait une petite fortune sur le marché noir, mais que Katarina avait réussi à se procurer, grâce à l’assistance de Maîtresse Mélinda.

Les deux vibromasseurs émettaient également des impulsions électriques, et Katarina enclencha ce mode, répandant dans le corps de la femme des ondes électriques, afin de la torturer un peu.

Elle était là pour se faire torturer, après tout.
« Modifié: vendredi 27 juin 2014, 00:47:19 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 52 mercredi 25 juin 2014, 19:48:44

Yuko

Quelle adorable chatte! Elle voulait être punie mais elle a trouvé la bonne personne pour cela. Yuko n'aurait pas été contre un fauteuil bien confortable mais le tabouret fera l'affaire alors que la belle s'installait sur ses cuisses. Brave bête. C'est vrai que Yuko était gourmande, un peu trop même au point où la pauvre petite chose n'avait pas le temps de se déculotter qu'elle lui souhaitait une bonne séance en giflant ce cul. Que c'était bon! Une fois a suffit pour lui faire sentir un frisson dans tout le corps. Voilà qui était délicieux. La Karistal ne se priva pas de ce plaisir en faisant retomber sa main plus d'une fois sur ce petit cul, elle faisait raisonner le bruit de sa main claquant ce petit cul en cuir, certes le fouet ou autre martinet avait leur charme mais sentir la chair vibrer sous sa main, diable, ça n'avait aucun prix! Et ces petits cris, ses petits miaulement, si cela n'est pas un avant-goût du paradis alors Yuko veut bien tout jeter à l'eau. Ça c'est délicieux! Plus sa main tombait sur son petit cul et plus elle n'y allait pas de mainmorte en commentant le tout surtout.

« Oh ce petit cul, je l'adore déjà! C'est à QUI ce petit CUL qui me fait MOUILLER, heiIIIINNNN! C'est MON petit CUL à MOI! QUE-JE-L'AIME-CE-PUTAIN-DE-PETIT-CUL-D'AMOUR!!! »

Sur la fin, elle n'avait fait aucune pause, laissant sa main gifler ce putain de petit cul tout mignon. Elle fit une pause pour reprendre son souffle en laissant sa main respirer. Elle la sentait déjà plus chaude, un peu fatiguée de la fesser mais quelle sensation grandiose. Même son petit cul était mis à nu. Mais elle ne frappait pas de suite ce petit cul divin. Elle le caressa avec sa main endolorie. Quittant même ce ton autoritaire pour redevenir toute douce.

« Ce si beau petit cul... Je suis sûre que Katarina adore le frapper mais je la comprends. Il est tout doux, on pourrait surement s'en servir comme d'un petit oreiller, kuhu... Mais la jolie petite Katarina n'est pas ici alors ce beau petit fion est à moi, d'accord~? »

Ses petites caresses commençaient à pincer cette chair moelleuse, elle aurait presque envie de croquer dedans à pleines dents. On dirait deux belles petites brioche toute chaude et délicieuse. Yuko s'amusait à caresser ses petites fesses, tantôt du bout des doigts, tantôt comme n'importe qui, délicatement avec douceur. Puis il fallait reprendre.

« C'est mon petit cul à moi~ c'est le petit cul à maman ça~ et Miki a été une vilaine petite chatte~ hein~? »

Elle leva bien son bras avant de l'abattre de toute sa force pour vite la remettre dans le bain, même les deux autres ont dû l'entendre celui-là. Elle reprit de plus belle en conservant ce rôle de maman qui punit sa fille car ça lui plaisait bien. Miki pourrait bien l'appeler « Maman » qu'elle adorait ça. Avoir une si belle neko comme fille... ça risque de la faire passer inceste mais vu ce qu'elle fait à sa sœur déjà... Enfin, c'est une chose différente d'avec une enfant. Yuko continuait de l'abattre encore et encore, sans arrêt, laissant juste sa main parler pour elle et les miaulements et gémissements de Miki avec. Finissant sur une dernière fessée, Yuko reprit  sa respiration en écartant doucement sa main pour l'observer. Aussi rouge que les fesses de Miki, elle tremblait toute seule. Encore une petite consolation d'un travail bien fait. Elle caressa doucement la surface chaude de son cul en parlant d'une voix douce.

« Assied toi sur mes cuisses ma petite chatte, Maman voudrais te parler. »

Oui, elle continuait d'endosser ce rôle. Si elle veut, elle peut laisser son petit cul dans le vide, ça ne la gênait pas. Elle tendait doucement ses mains vers son visage, retirant son masque avant de doucement abaisser sa capuche pour la voir sans son rôle de super-salope. Elle lui sourit en lui caressant le visage de la main gauche, la droite... elle ne sentait plus rien. Miki avait les cheveux courts mais elle restait très mignonne.

« Tu es vraiment très très mignonne mon petit chaton... tu veux me faire plaisir ma belle? »

Elle attendit sa réponse avant de lui prendre doucement sa main et la coller sur sa culotte en latex, la faisant passer dedans alors que son petit sourire se faisait plus pervers.

« Tu vas me faire jouir avec tes petits doigts mais pas seulement. Je veux que tu jouisses en même temps que moi et pour finir... »  Yuko tira sa langue pour doucement lui lécher la joue. « Tu utiliseras aussi ta langue mais pour embrasser comme une petite chatte, pas de baiser, juste faire passer ta langue sur moi, d'accord? Tu es si vilaine que j'en ai mal à la main à cause de ton magnifique petit cul alors... c'est normal que tu me demandes pardon de cette façon, non? »

Naturellement, elle en fera autant car elle raffolait de ce genre de petit baiser de chatte.

Yuka

Pour Yuka, c'était tout aussi drôle mais elle n'avait pas tant de liberté, après avoir quitté sa soeur et Katarina, la demoiselle avait eu les yeux bandés par la neko dominante et conduit dans un autre endroit. Sa robe en lambeau était laissé derrière elle alors que sa nouvelle maîtresse l'habilla dans une nouvelle tenue avant de l'installer. Elle ne voyait pas la façon dont elle était accoutrée mais elle avait une petite idée. Ayant l'habitude de ce genre de tenue, elle n'était pas du tout gênée. Installée sur un drôle de fauteuil, elle laissait Katarina faire ce qu'elle voulait d'elle. Elle l'entendait elle aussi s'habiller en faisant grincer le cuir et rien que cela l'excitait. Comment était sa nouvelle maîtresse? Une belle tenue en latex? À peine habillé avec le minimum? Et du cuir noir, rouge? Comment savoir? C'était dommage de ne rien voir mais cela laisse de la surprise. Installée de façon à ne pas pouvoir tricher, elle ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose avec ses pieds mais elle ne pouvait rien faire non plus avec ses mains, elles étaient liées ensemble ai-dessus de sa tête.

Bien vite Yuka trouva de nouveaux jouets en elle, pour chaque orifice, le vagin, l'anus et même la bouche... jusque-là? Si encore ce serait un vrai ou au moins un gode ceinture mais... non? Tant pis, elle prend quand même. Elle n'a pas le choix de toute façon. Les jouets se mettaient en route, faisant remuer Yuka sous plusieurs gémissements mais elle ne pouvait rien dire à cause de ce qui se trouvait dans sa bouche. Sa bave s'accumulait peu à peu dessus en laissant le tout couler doucement le long de son menton ou même sur le gode alors que le plaisir s'immisçait de plus en plus en elle. Même à travers les décharges qu'elle recevait, Yuka en était contente de ça, c'est juste le problème de la vue. Ce qu'elle aimerait voir la neko fière d'elle ou même la mépriser avec son doux regard de haine. Elle était si belle et si rare. Ce genre de neko, ça ne cours pas les rues comme tout le monde sait. Elle remuait de plus en plus alors que la mouille coulait elle aussi de plus en plus. Ce qu'elle aimerait voir Katarina profiter d'elle, la prendre ou même la narguer. Ne rien voir avait des avantages mais surtout des inconvénients pour cette jeune femme.

Katarina devait s'en douter mais Yuka remuait pour l'aguicher, elle voulait la sentir retirer tous ses objets ou au moins son bandeau pour la prendre ou même la caresser, la lécher... Diable, qu'elle adorerait voir cette neko profiter de son corps si impuissant actuellement!

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 53 samedi 28 juin 2014, 02:18:16

MIKI

Douloureusement, les claques continuaient à s’abattre sur le cul de la neko. Toute la soumission de Miki était en train de s’exprimer en ce moment, un long entraînement, qui remontait à ses premières années. Maîtresse Mélinda l’avait bien formé, ce qu’on pouvait voir dans la manière dont elle se faisait fesser. Maîtresse Yuko alternait entre des caresses tendres sur son postérieur, comme pour panser sa souffrance, suivie de nouvelles claques. Elle lui offrit notamment une gifle phénoménale, qui remonta dans tout le corps de Miki, la faisant hurler de manière suraiguë. Non, maîtresse Yuko ne la ménageait pas, mais Miki n’en demandait pas plus. Elle était Miki la super-salope neko. Et Miki tenait fièrement à ce rôle. Elle haletait et gémissait, ronronnant sur les jambes de Maîtresse Yuko, miaulant de joie. Elle avait très mal aux fesses, n’en doutez pas, mais, loin de la réfréner, de la stigmatiser, cette douleur la libérait, l’amenant dans des pics de plaisir particulièrement élevés. Oh oui, elle adorait ça ! Elle en raffolait, de chacune de ces claques !

Maîtresse Yuko la giflait en s’appelant « Maman », et, naturellement, Miki, qui n’était pas idiote, comprit où elle voulait en venir, à quel autre jeu pervers sa cliente et Maîtresse désirait se livrer. La petite Miki était comblée. Elle avait déjà été battue et humiliée plein de fois, ayant eu droit à satisfaire quantité de fantasmes pervers, notamment en se faisant uriner dessus dans des toilettes spéciales, où elle était prise par une dizaine d’hommes en même temps, pendant des heures et des heures, si ce n’est des jours d’affilée. Avec Maîtresse Yuko, c’était différent... Et mieux.

*Non, se corrigea-t-elle, ce n’est plus Maîtresse Yuko, mais Maman Yuko.*

Maman Yuko la giflait et la caressait, l’insultant entre-temps, donnant encore des gifles, douloureuses et sèches.

« Oui, Maman... Miki est une vilaine petite fille, très... Haaann.. Très vilaine, très vilaine ! »

L’appeler ainsi ne la dérangeait pas. Elle n’avait jamais vraiment connu ses parents, et sa conception de la famille était donc très spéciale, très virtuelle. Elle n’arrêtait pas de se faire battre, pendant de longues minutes, sans relâche, la main remontant et s’abaissant. Ce n’était pas la première fois qu’on la fessait, mais il fallait bien admettre qu’elle adorait littéralement ça. Cette humiliation, cette souffrance, ce sentiment qu’on s’occupait pleinement d’elle... Comment ne pas le savourer ? Miki gémissait et soupirait, et, quand Maman Yuko lui demanda de se redresser sur ses cuisses, Miki obtempéra.

« Oui, Maman. »

Maman Yuko lui retira alors le haut de son masque. Miki soupira, gémissant en sentant les doigts gantés de Maman Yuko s’enfoncer contre elle, glissant contre sa peau. C’était vraiment très agréable, cette sensation d’être une peluche, un jouet malléable entre les doigts de sa Maman. Sa queue caudale remuait joyeusement, et Maman put voir son visage, avec ses courts cheveux blonds, et ses beaux yeux. Ses joues étaient rougies pas le plaisir, et ses yeux baignaient d’une grande lueur perverse.

Elle demanda alors si Miki voulait lui faire plaisir, et Miki hocha la tête de haut en bas. Oui, oui, oui, lui faire plaisir, elle ne demandait que ça, elle ne souhaitait que ça ! Maman lui caressa la joue, et, quand ses doigts s’approchaient de ses lèvres, elle allait les lécher, tout en l’écoutant parler. Elle obéirait scrupuleusement, peu importe ce que sa Maman lui demanderait. Cette dernière glissa sa main dans sa culotte en latex, tout en lui donnant ses instructions. Miki hochait lentement la tête en écoutant. Qu’il était bon de lui obéir ! Qu’il était bon d’être une belle petite soumise docile et obéissante !

Elle hocha donc la tête.

« Je ferais tout ce que vous voulez, Maman... Miki fera tout pour que sa mère ne voit plus en elle la vilaine petite fille qu’elle était... »

Miki pouvait effectivement suivre le jeu de Maîtresse Yuko, et commença à remuer tendrement ses doigts, les faisant glisser sous la chaude et agréable culotte de sa mère, tout en se rapprochant. Elle l’embrassa avec la langue, léchant ses lèvres, comme elle le lui avait demandé, remontant ensuite pour lécher le bout de son nez, et ses joues, frottant son corps contre le sien. Tout en obtempérant, elle avait enfoncé sa queue caudale dans son intimité, afin de jouir en même temps, comme Mamam le demandait.

Sa peau était douce, chaude, agréable. Miki la léchait tendrement, remuant dessus sans relâche.

« Hum-hummm... »

Et son corps continuait à ronronner.



KATARINA

Un grand sourire sur les lèvres, Katarina voyait Yuka se tortiller sous ses yeux. Cette salope était délicieuse ainsi, et Katarina augmenta l’intensité des vibromasseurs. Peu de clients aimaient autant se faire soumettre à ce point, et, si, dans l’autre salle, Miki était ravie de son sort, ici, Katarina ressentait la même chose. C’est dans ce genre de choses qu’on appréciait d’avoir Warren comme patronne. Elle était parfois insupportable, mais elle savait mettre Katarina en relation avec de bonnes personnes, comme cette Yuka, qui méritait volontiers d’être considérée comme une salope de classe mondiale. Katarina était tout simplement en train de la torturer, mais Yuka était tout, sauf apeurée. Elle mouillait sur place, Katarina le sentait, et cette dernière tournait autour du corps de la femme. D’aucuns auraient pu s’étonner de la présence de ce gode sur les lèvres de Yuka, mais tout avait une raison d’être. Immobilisée, Yuka ne pouvait que subir les assauts furieux des godes énormes qui la labouraient sporadiquement, s’enfonçant en avant et en arrière, reculant, avant de revenir, vibrant, tournoyant sur eux-mêmes, tout en répandant quelques décharges.

Les talons de Katarina claquaient sur le sol tandis que la neko faisait le tour de Yuka, laissant sa queue s’attarder sur son beau corps mis à nu, et exposé aux assauts voraces de la machine de torture de la neko démoniaque.

« Hîhîhî, la nargua-t-elle, tu es tellement adorable ainsi, ma petite beauté... »

Impossible pour Yuka de parler, et Katarina se doutait bien que sa vision défaillante devait la frustrer. C’était évidemment prévu et calculé, afin de renforcer le plaisir. Elle se rapprocha de la femme, se glissant à côté d’elle, et posa une main sur son ventre, caressant sa belle peau, la griffant légèrement. Son estomac remuait précipitamment d’avant en arrière, tout comme son corps, accompagnant les mouvements des deux godes. C’était un véritable équipement de pointe, digne de ce que les harems tekhans offraient. Mélinda devait avoir un fournisseur très efficace pour pouvoir disposer d’un tel équipement. Katarina, en tout cas, ne s’en plaignait pas.

Elle remonta sa main pour caresser la joue de Yuka.

« Tu aimerais pouvoir recouvrer la vue, ainsi ? Afin de voir à quel point je suis belle, petite salope ? Je te torture, et je suis sûre que tu en mouilles comme une petite folle... »

Sa main continuait à remonter, et ses doigts vinrent se glisser sous le bandeau noir, le tirant. Elle finit ainsi par le retirer, bonne princesse, puis se pencha en avant, se redressant. Ses seins étaient à l’air libre, et elle appuya sur un autre bouton, qui fit vibrer le gode que Yuka avait au niveau de la bouche. Katarina s’en servit alors pour le glisser entre ses seins, le bout de ses tétons ondulant près des yeux de Yuka, remontant le long de cette hampe artificielle.

« Ne t’inquiète pas, salope, ta Maîtresse s’occupera ensuite de te défoncer bien comme il faut... Prends ça comme un acompte, car beaucoup de bonnes choses sont encore à venir... Rien n’est jamais trop bon pour... Satisfaire... Une belle grosse pute comme toi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 54 samedi 12 juillet 2014, 22:24:32

Yuko

Quelle chance elle avait. Les nekos soumises, ce n'est pas rare à trouver, c'était même simple mais cette Miki était spéciale, avec son apparence de super héroïne et son attitude de salope, elle était vraiment adorable. Yuko était sous son charme, c'est vrai mais il en fallait peu pour Yuko pour adorer une neko mais c'est sûr que si cette dernière lui est déjà soumise, eh bien elle n'irait pas s'en plaindre. Écartant les jambes pour laisser Miki la doigter correctement, elle laissait sa petite langue passer sur sa peau, sa douce petite langue de putain. Quelle chatte obéissante et douce, hum, c'était si bon. Yuko la laissait faire en gardant juste sa main indemne dans son dos pour éviter qu'elle ne glisse, elle lui caressait parfois la tête, elle était si mignonne avec ses cheveux courts. Même cette cicatrice sur la joue. On dit en vente qu'une cicatrice est un défaut, qu'il fait baisser le prix de vente mais chez elle, ça la rendait que plus adorable. Elle la laissait faire, l'amenant doucement vers l'orgasme, elle venait parfois l'embrasser avec sa petite langue, passant sa langue sur sa sienne à la façon d'une chatte. Car oui, on n'a jamais vu de chat se rouler une pelle. Comment résister à Miki après tout. Mais si derrière cette simple partie de plaisir rien semblait se cacher, c'était mal connaître les Karistal.

Mélinda préparait peut-être quelque chose aussi dans son coin, voulant mettre une close ou deux durant leur absence, croyant que cela va passer inaperçu mais chacune jouait son rôle, chacun de son côté. Et Yuko était prête à attaquer. Mais pour le moment, elle savourait, penchant la tête en arrière, laissant son cou libre pour la belle chatte qui la léchait si bien. Une fois son orgasme presque arrivée, elle regardait Miki, usant sa main endoloris pour garder son visage face au chien et telle une chien, elle pendait la langue en haletant, venant la lécher doucement. Ses paupières se fermaient presque en sentant l'orgasme arrivé et elle jouit grâce à Miki, gémissant dans toute la pièce alors que Yuko reprenait son souffle en déposant quelques petits baisers dans le cou de sa petite Miki.

« Merci mon chaton... Maman est fière de toi... »

Elle passa ses bras autour d'elle, partageant un câlin avec elle, frottant sa main dans son dos en gardant sa voix douce pour continuer de lui parler. Miki ne saura peut-être pas quoi penser mais si elle arrivait à planter sa graine, le tour est joué. En espérant que Yuka en fera autant...

« Tu sais ma jolie Miki. Si nous somme venu voir Mélinda, c'était pour autre chose que pour jouer avec ton adorable petit cul. Mais nous avons trouvé un accord et bientôt, nous devrions ouvrir un joli harem, comme ici. Nous avons déjà beaucoup d'esclave à proposer qui pourront remplir les chambres et les demander. Mais je me demandais si je pourrais pas t'avoir toi aussi? Avec ton talent, tu pourrais être une bonne neko à nous, ou même pour éduquer les nouvelles? Ta façon si naturelle d'être une gentille salope soumise, tu pourrais conseiller les débutante, tu en pense quoi? Bien entendu, Yuka doit surement être en train de proposer la même chose à la jolie petite Katarina? Vous serez toutes les deux comme... comme... Mes généraux! Vous dresserez et éduquerez les nouvelles pour qu'elles soient aussi douée que vous deux, au moins comme toi, ce serait parfait! »

Elle relâcha un peu son étreinte pour la regarder en penchant la tête sur le côté.

« Tu en pense quoi, sincèrement? Vous restez les nekos de Mélinda... mais vous habiterez dans notre harem pour nous aider. »

Non pas qu'il s'agisse de lui voler ses nekos mais comme elle avait dit de servir de mentor en quelque sorte. Sachant qu'elle ne voulait pas faire de Mélinda Warren leur ennemi... elle voulait juste que la vampire prête un peu ses jouets... Elle voulait savoir si à présent, elle a réussi à planter la graine du doute en Miki? Qu'en pense cette adorable petite chose?

Yuka

Du côté de Yuka, ce moment n'est pas encore arrivée, il faut dire qu'elle n'avait pas tellement l'occasion de donner son avis pour le moment mais elle n'avait pas encore bien joui avec elle. Laissons-lui le temps de savourer son jouet. Elle était la chose de Katarina et elle était immobilisée de bien des façons, deux godes en elle qui étaient en action et un troisième en bouche qui l'empêchait de parler, sans parler de ce maudit bandeau sur les yeux qui l'empêchait d'admirer une si rare neko dominante! Mais c'est le jeu, elle s'y faisait en se laissant torturer si délicatement, avec tant de douceur. Les jouets en action lui faisant tant de bien mais un simple bandeau lui faisaient tant de mal. Elle sentait cette neko lui tourner autour, l'observant, passant sa queue tout près d'elle et ça aussi, ça restait insupportable, elle aimerait tant que sa Maîtresse lui autorise au moins à conserver la vue pour voir combien elle était belle et combien elle pouvait être si adorable en étant si dominatrice...

Elle lui caressa la joue, elle le sentait et à sa demande, elle opina du chef, voulant absolument voir sa maîtresse, oui, la petite salope le voulait tant! Mais dans sa grande bonté, elle lui retira le bandeau et la belle neko dominante dans sa belle tenue était face à elle si belle. Même si le gode dans sa bouche s'activa, l'empêchant encore plus de tenter de parler, elle la regarda avec joie. Sa façon de placer sa poitrine entre le gode de sa bouche, était là aussi une forme de torture. Ce qu'elle aurait aimé être une futa, même avec de la magie ou des pilules afin qu'elle la viole! Ou mieux, Katarina en soit une! Simplement avec un gode ou un vrai pénis temporaire, peu importe, la voir la provoquer de la sorte lui donnait tant envie. Même si ses insultes tombaient doucement comme des coups de poignards, à voir Yuka, c'était des caresses. Une grosse pute, elle semblait si heureuse en dandinant son corps comme elle pouvait. Bien sur qu'elle mouillait et pas qu'un peu. Elle voulait subir les punitions de sa maîtresse, savoir ce qu'elle comptait faire d'elle et de son cul, de sa chatte? Mais comment le dire autrement qu'avec ses yeux? Elle ne pouvait pas lui parler après tout pour le moment. Même pas se faire provocante en se caressant, elle devait espérer que Katarina lui accorde ça, elle était si belle après tout... Qu'on la punisse et qu'on la fasse jouir... Elle était prête à être humiliée par elle.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 55 mardi 15 juillet 2014, 01:19:16

MIKI

Miki adorait beaucoup le corps de Maman Yuko. Elle avait une peau douce, délicieuse, magnifique, et la langue de Miki remuait langoureusement dessus, glissant sur sa peau, la léchant, sans jamais l’embrasser. Obéissante et docile, Miki se faisait plaisir. Il y avait quelque chose de spécial chez Maman Yuko, quelque chose qu’elle ne retrouvait pas chez les anciennes Maîtresses et les anciens Maîtres. Elle semblait... À la fois cruelle et douce, faisant preuve d’un mélange de tendresse infinie envers elle, mais aussi d’une terrifiante sévérité. D’aucuns auraient pu trouver ça paradoxal et en être surpris, mais Miki, elle, ressentait juste le plaisir croître en elle, montant violemment à chaque fois, tant Maman Yuko variait les plaisirs. Miki faisait preuve de tout son talent pour la satisfaire, sa langue titillant son cou, et ses doigts jouant dans son intimité, filant sous sa tenue en latex. Les doigts de Miki remuaient rapidement, et on pouvait l’entendre ronronner. Elle y allait franchement, savourant son contact, savourant sa chaleur, sa tendresse, cette peau agréable et confortable. Sa langue continuait à la lécher, et, parfois, Maman Yuko allait déposer sa langue contre la sienne. Les deux femmes se léchaient ainsi ensemble, tendrement, jouant mutuellement.

Petit à petit, Maman Yuko finit par jouir. Miki la sentit s’abandonner entre ses doigts, et elle continuait à ronronner furieusement, avant que Maman Yuko, soulagée d’avoir joui, ne vienne lui faire une proposition des plus indécentes. Miki l’écouta silencieusement, clignant des yeux en sentant les mains de Maman Yuko la saisir, lui offrant un tendre câlin. En tant que neko, Miki appréciait évidemment beaucoup les câlins, et elle se blottit contre le corps de Maman Yuko, tout en l’écoutant. Cette dernière lui expliqua qu’elle la voulait, et son discours troubla légèrement Miki.

Il fallait bien dire que la neko n’était pas habituée à réfléchir, et elle releva la tête, clignant lentement des yeux en la regardant. Maman Yuko était près d’elle, toute proche, et Miki hochait lentement la tête, prenant attention à bien l’écouter. Maman Yuko voulait que Miki reste avec elle. Elle resterait toujours la propriété de Maîtresse Mélinda, mais elle serait chez Maman Yuko. Miki, qui n’avait jamais connu un seul autre endroit que ce harem où elle était née, et qui n’avait jamais vraiment eu le besoin de sortir de ce dernier, était troublée à l’idée qu’on puisse la faire sortir d’ici.

« Euh... »

Ce qu’elle en pensait ? Miki n’en pensait absolument rien ! Cependant, c’était sa Maman, sa Maîtresse, et Miki se devait de lui répondre. Elle se mordilla les lèvres, baissant les yeux, avant de redresser sa petite tête. Maman Yuko la tenait toujours entre ses bras, et Miki savait que Maman Yuko n’était pas comme les autres. Elle savait qu’elle s’était rapprochée de Maîtresse Mélinda.

« Miki... Miki ne peut pas prendre seule une telle décision, avoua-t-elle. C’est à Maîtresse Mélinda qu’il revient de décider quoi faire de Miki, mais... Miki... Miki aimerait bien rester près de vous, car... »

Elle se mordilla les lèvres, baissant les yeux, avant de les relever, et de se blottir davantage contre le corps de la femme, frottant son nez contre sa peau :

« ...Miki aime bien la Maman que vous êtes. »

En réalité, elle ne demandait qu’à rester avec Maman Yuko ! Cependant, elle était suffisamment bien éduquée pour se rappeler des fondamentaux. Concernant son sort, c’était à Maîtresse Mélinda qu’il revenait de prendre des décisions.



KATARINA

Katarina se dressait face à la belle Yuka. Elle avait une tenue magnifique, et elle était sa prisonnière. La neko démoniaque comptait s’amuser avec elle, et elle posa chacune de ses mains gantées sur ses joues. Elle ignorait alors que Yuka voulait lui faire une proposition similaire à celle de Yuko, et, quand bien même elle l’aurait demandé, Katarina aurait sorti la même réponse que Miki. C’était à Maîtresse Mélinda de voir, mais Katarina ne serait pas spécialement troublée à l’idée d’aller ailleurs. Contrairement à Miki, il lui arrivait parfois de sortir du harem, notamment pour aider des bourreaux ashnardiens dans des prisons afin de torturer des prisonniers. Elle adorait ce genre de séminaires. Les prisonniers étaient souvent pris au hasard, et Katarina s’amusait à les torturer, en faisant parler sa créativité, la seule consigne étant de ne pas tuer les prisonniers. Ce qu’elle faisait ici était similaire à ce qu’elle faisait dans la prison, si ce n’est qu’ici, elle était beaucoup plus light. Dans la manière dont Katarina torturait les autres, il y avait toujours une connotation sexuelle fortement prononcée.

Yuka avait les yeux brûlant de désir, et Katarina remuait ses seins en elle, tendrement, un sourire sur le coin des lèvres, puis finit par poser sa main sur ce gode noirâtre.

« Ma belle petite... »

Katarina ouvrit les lèvres, et commença à sucer ce gode, reposant ses mains sur les cheveux de Yuka, et remua sa bouche d’avant en arrière, s’empalant le long de ce sexe. Elle soupirait de plaisir, remuant d’avant en arrière, s’y enfonçant le plus loin possible. Sa bouche se rapprochait de celle de Katarina, et le gode noirâtre s’enfonçait dans sa gorge.

« Hum... Je le sens dans ma gorge... Rrrrrr... »

Katarina ronronnait, et pinçait les cheveux de Yuka, continuant à se rapprocher, sentant le gode remuer le long de sa bouche sous les mouvements erratiques de la tête de Yuka. La neko savait y faire, et elle continuait à agir, avant de se redresser, au bout de quelques minutes.

« Miam-miam... Il est temps pour toi de jouir, ma belle... »

Katarina appuya à nouveau sur la télécommande, et les deux vibromasseurs se mirent à rugir à nouveau, tandis qu’elle allait s’emparer d’un autre objet. Elle s’empara d’une matraque électrique, et l’alluma, puis électrifia Yuka à hauteur du cou.

« Hihihi ! Je veux t’entendre hurler, petite salope... »

Après cette décharge électrique, Katarina retira le gode sur les lèvres de Yuka en le détachant de l’arrière de sa tête.

« Allez, allez, jouis, sale salope, jouis !! »
« Modifié: dimanche 03 août 2014, 08:50:00 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 56 samedi 02 août 2014, 22:18:04

Yuko

Pour Yuko, la graine était plantée, Miki venait de recevoir une proposition que jamais personne n'a dû lui faire ici. Et quand bien même c'était le cas, c'était dans le feu de l'action, des paroles en l'air alors que venant de Yuko, c'était sincère. Une neko élevée pour être une esclave comme elle ne pouvait répondre à une telle offre mais le fait de déjà la faire réfléchir était très étrange pour elle, réfléchir sur son sort, savoir qu'elle comptait pour une autre personne que Mélinda... La pauvre ne devait plus savoir quoi en pensée mais elle se redressa un peu en lui répondant que Mélinda décidait mais qu'elle serait contente de venir la rejoindre. Et voilà qui était déjà fait. Elle avait l'accord de Miki, reste à savoir si Yuka en a fait de même avec Katarina? Yuko resta souriante en lui caressant la joue avec sa main endolorie.

« Voilà une réponse qui me fait chaud au cœur ma chérie... Je ferais tout ce qui est en mon possible pour faire pencher ton avis en notre faveur. Tu seras notre petite princesse super-salope, crois-moi. »

Une telle réponse avec un sourire aussi chaleureux, voilà qui serait très étrange selon d'autres personnes, la main de Yuko descendait plus bas tout comme sa seconde main, chacune venant caresser son petit cul, une fesse pour chaque main. Yuko les caressait autant qu'elle les pétrissaient entre ses doigts. La douce Yuko reprenait doucement son regard tyrannique, son sourire sadique mais ce n'était pas le genre de chose qui déplaisait à Miki après tout.

« Ton petit cul sera entièrement à moi et je me ferais une joie de te corriger, de te prendre le cul comme une vulgaire petite salope. Avec des godes, avec un manche à balai, avec une belle grosse bite et même avec mon poing si cela m'en prend l'envie... »

Yuko rapprocha sa bouche de sa petite oreille pointue, son souffle chaud passant dessus, presque sensuellement.

« Ta maman n'aura aucune pitié pour toi petite salope! Mais pour le moment, tu reste une gentille petite neko alors reste calme... et apprend ce qui arrive aux gentilles petites nekos... »

Les mains de Yuko se calmaient, caressant simplement son joli petit derrière alors que l'une de ses mains se calait sous sa queue, venant passer l'index dans son petit trou secret alors qu'elle venait lui embrasser le cou, là où sa tenue ne cachait pas sa peau douce et délicieuse. Après ce bref instant qui a dû faire frissonner le poil de la petite neko, la voilà entouré d'une infinie douceur dont Yuko avait le talent. Elle savait jongler, étant les deux côtés d'une même pièce. Une incroyable sadique et une femme aussi généreuse que son sourire pourrait le laisser entendre. Ce petit jeu dura cinq minutes environ, cinq minutes durant lesquelles Miki était entre de bonnes mains, une langue agréable. Remontant sa bouche vers la sienne, Yuko lui offrait un délicieux baiser plein d'amour et de tendre avant de garder son front contre le sien, son regard dans le sien, séparant juste leur lèvres.

« Elle veut quoi ma petite Miki? Maman peut jouer avec ton corps ou bien elle peut même te laisser jouer avec le sien? Maman est de bonne humeur alors dis-moi ce qui te ferais envie ma chérie... »

Qu'elle saisisse cette chance! Une occasion en or! À moins que ce ne soit un piège? Comment savoir avec elle? En tout cas, elle semblait vraiment de bonne humeur pour lui offrir ce qu'elle veut. Bien entendu, elle reprendra les rênes ensuite mais il était temps de lui faire plaisir, ensuite... elle savait déjà quoi faire en ayant vu le grand miroir qui trainait dans cet endroit...

Yuka

Yuka était toujours bien entouré, attachée et dans l'incapacité de parler, elle ne pensait pas vraiment à sa tâche mais surtout à son plaisir. Faut bien avouer qu'elle ne voulait pas couper un tel moment pour demander à Katarina de les suivre. Certes, elle en avait envie mais pas au point de stopper leur jeu comme ça. La belle neko démoniaque prenait un malin à la torturer sans la moindre pince ou le moindre fouet, juste en agissant par elle-même, alors que Yuka ne pouvait rien faire d'autre que savourer et gémir d'impatience comme de désir. La belle neko suçait son gode, rapprochant ses lèvres des siennes, quand bien même elle voudrait s'en rapprocher, toucher ses lèvres avec les siennes... impossible et pourtant, elle était si proche et si éloignée en même temps. Katarina était d'une délicieuse cruauté, elle y voyait de nombreux points communs avec sa jumelle mais aussi beaucoup de nouveauté.  Katarina passa à la vitesse supérieure en le faisant d'abord avec les jouets en elle avant de lui retirer celui qui lui bloquait la parole. Mais comme n'importe qui, Yuka pensa d'abord à exprimer son plaisir avec cette nouvelle liberté! Elle les sentait vibré plus fort, lui fournir plus de plaisir alors qu'elle ne se faisait pas prier pour lui dire combien elle aimait tout cela.

« Oohhhhh ouiiiiIIIIIII Maî... Maîtreesse!!!! J'adore... Haaaaaa.... haaaaannnn  huuuuummmmm... »

Elle remuait, ne pouvait pas faire grand-chose en étant privée de sa liberté de mouvement mais la soumise ne tarda pas à jouir dans un long cri de jouissance qui était aussi entendu dans la seconde salle où se tenaient Yuko et Miki. Sa mouille se déversait dans sa culotte et nul doute que sans elle, elle aurait certainement arrosé Katarina. Mais elle gémissait, haletant, laissant les godes continuer à lui donner du plaisir mais même voir Katarina, avec ce regard, elle était si belle dominante...

« Maîtresse.... »

Yuka ne pouvait en dire plus mais son sourire admiratif en disait long, elle la trouvait si belle, si généreuse et méchante à la fois, une belle chatte dominante comme ça, ça ne peut pas filer entre leur doigt comme de l'eau. Tant de plaisir d'un coup l'empêchait de parler, de la couvrir de louange, de lui proposer de rester avec elles mais soyons honnête... elle voulait encore jouer avec elle avant de tout stopper le temps de faire sa proposition.  Yuka continuait de remuer faiblement devant les yeux de la neko, comme pour l'attirer à elle, venir jouer avec elle plutôt que d'y laisser ses jouets le faire pour elle.

« Je suis... humm... une belle salope? »

Son petit sourire en coin était en plus accompagné de sa langue, qu'elle laissait à peine dépasser au coin de sa bouche, lui donnant un petit air un peu plus salope ou mignonne... à voir selon les goûts.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 57 lundi 04 août 2014, 01:13:04

MIKI

Réussir à faire sortir Miki de ce harem était beaucoup plus difficile que ce à quoi on pouvait s’attendre. Il faudrait, certes, convaincre Mélinda, mais aussi continuer à convaincre Miki. La jeune neko avait l’esprit embrumé, voyant toujours cette idée comme un jeu... Cependant, si on la séparait de Mélinda, elle risquait de paniquer, de se sentir abandonnée. Elle voyait en sa Maîtresse, non seulement une simple Maîtresse, mais aussi sa mère, son amante, sa confidente, son pilier dans son existence. Si on la séparait d’elle sans la préparer, elle serait désemparée, même si c’était pour rejoindre une femme aussi généreuse que Yuko. Il ne fallait pas en douter, Miki aimait énormément sa Maman Yuko, que ce soit pour la punir ou pour la récompenser. Elle se sentait en sécurité avec elle, confiante en ce que Maman Yuko ne lui ferait jamais rien qui soit contre sa mère. Mais que dirait-elle quand elle serait placée face à l’irrémédiable ? Indéniablement, Yuko aurait besoin de Mélinda.

Pour l’heure, Miki était bercée par cette dernière, miaulant et ronronnant tendrement quand les mains de Maman Yuko retournèrent pétrir ses petites fesses. Miki était très belle, il fallait bien le dire. Son uniforme en latex moulait son corps à la perfection, et elle soupirait de plaisir, les joues rouges, en sentant les lèvres de Maman Yuko glisser le long de son oreille, de sa joue, et de son cou. Elle était sa petite peluche, une délicieuse poupée ronronnante qui vibrait de plaisir entre les mains de cette femme. Elles malaxaient généreusement ses fesses, s’enfonçant dans sa rondelle, tandis que Maman Yuko lui parlait dans le creux de l’oreille, murmurant de délicieuses promesses sexuelles.

« Miaaaaww... »

Il y eut ensuite un délicieux baiser. Miki y répondit sans problème, sa queue caudale caressant l’une des jambes de Maman Yuko, glissant le long de son collant. Elle continuait à ronronner, tendrement, sa petite langue partant à l’assaut des lèvres de sa Maîtresse. Oh oui ! Comme c’était agréable ! Comme il était bon d’être la petite chose d’une femme qui vous aimait, qui vous chérissait, et qui ne cessait de vous prouver que vous étiez sa petite merveille ! Miki frissonnait de plaisir, et le baiser finit par se rompre. Maman Yuko, qui avait bien pétri le cul de Miki, ralentit ses mains, les conservant toujours sur le cul de la neko, mais sans les pétrir. Indéniablement, cette femme était expérimentée, aussi perverse que talentueuse, et, pour Miki, se faire prendre par elle était un véritable bonheur.

Maman Yuko lui demanda ensuite ce qu’elle voulait, et Miki frissonna légèrement. Il était très rare qu’on lui demande ce qu’elle voulait, et elle cligna des yeux, un peu surprise. Son agréable combinaison formait presque comme une seconde peau, et ses seins tendus heurtaient ceux de sa Maîtresse. Ses mains, elles, étaient appuyées sur les épaules de Maman Yuko, s’en servant pour se soutenir. Dans sa tête, les idées se brouillaient et se mélangeaient. Jouer avec le corps de Maman Yuko... Miki en frissonnait sur place, mais il fallait bien se rendre compte de l’évidence : elle n’avait clairement pas le profil d’une dominatrice. Elle se mordilla les lèvres, et posa ses lèvres dans le creux du cou de Maman Yuko, embrassant sa belle peau.

« Miki... Miki veut qu’on lui fasse l’amour, qu’on lui fasse de gros câlins, et, et... »

Elle soupira légèrement en ronronnant, sa queue caudale se resserrant autour de la jambe de sa Maîtresse.

« ...Miki veut que Maman Yuko la baise bien fort », acheva-t-elle dans un soupir et un ultime ronron.

Miki entendit alors un long cri venant de la porte close, celle où Katarina et Yuka s’étaient isolées, ce qui la fit sourire.

« Maîtresse Katarina a l’air de beaucoup s’amuser avec la sœur de Maman Yuko... » commenta-elle simplement.



KATARINA

Une belle salope... Katarina ne pouvait décemment pas prétendre le contraire, après ce long cri d’amour, qu’on avait du entendre jusqu’à Nexus. Elle la faisait jouir uniquement par la douleur, la soumission, et les contraintes... Autant d’éléments qui étaient indéniablement liés au plaisir sexuel féminin, même si on cherchait à le nier. Katarina avait depuis longtemps appris que le sexe n’était pas qu’une partie de plaisir, mais impliquait quantité d’autres sentiments, avec lesquels elle jouait volontiers. La neko démoniaque était plutôt douée, et elle avait un sourire vicieux en voyant Yuka ainsi. Engoncée dans son fauteuil, maintenue et serrée, avec les vibromasseurs qui continuaient à la pénétrer, elle ne demandait qu’à se faire battre.

Katarina la gifla alors. La joue gauche. Puis la droite. Et encore la gauche. Les claques s’abattaient sur le visage de Yuka, faisant résonner ses oreilles, tandis que les insultes fusaient également, s’échappant délicieusement de la bouche de la Maîtresse :

« Salope ! Salope !! Sale pute !! Chienne !! Pute !! SALOPE !!! »

Elle la gifla ainsi pendant une bonne vingtaine de secondes. Ses mains en frissonnaient. La violence avait quelque chose de délicieusement exutoire, comme si elle réveillait des pulsions sauvages profondément enfouies, et qui ne demandaient qu’à se libérer pour vous faire sentir mieux. Laissant Yuka se reposer pendant quelques secondes, Katarina se pencha, et lui lécha ses joues, tout en tirant sur ses cheveux afin de relever sa tête. Elle lécha ensuite ses lèvres, tirant légèrement dessus avec ses dents.

« Oui, Yuka... Tu es une infâme petite salope, une misérable traînée qui ne mériterait de boire que mon urine, et de toujours ramper à mes pieds. Une catin qui jouit quand on la bat... Une sale petite pute qui adore qu’on la défonce comme si elle était la pire des traînées... »

Les mots fusaient dans la bouche de Katarina, qui se redressa ensuite, et remit sur les lèvres de Yuka sa culotte, avec le gode fièrement pointé.

« Maintenant, je vais te jouir dessus, petite pute... Et peut-être que j’en profiterai pour pisser, qui sait ? »

Elle bougea le fauteuil, le déplaçant à la verticale, afin d’allonger un peu mieux Yuka. Ses bras étaient toujours maintenus par les cordes, et Katarina se redressa sur elle. Elle posa une main sur son intimité, écartant ses lèvres intimes, puis descendit ensuite. Elle enfonça ainsi le gode dans son vagin, et poussa un miaulement de plaisir en sentant ce gros truc la remplir. Ses deux mains saisirent ensuite les cheveux de Yuka, se crispant sur eux, et elle remua son corps d’avant en arrière, s’empalant sur ce gode noirâtre, remuant la tête de Yuka en même temps.

Sa mouille lui arrivait tout droit sur le visage au fur et à mesure que Katarina dansait, en se rapprochant rapidement de son propre orgasme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 58 mardi 12 août 2014, 21:23:38

Yuko

Elle y arrivera, Yuko réussira à avoir cette Miki rien que pour elle, même si ce ne sera pas officiellement sa neko, elle arrivera à l'avoir dans son propre lit pendant un temps. Quand Yuko voulait obtenir quelque chose, elle y arrivait, que ce soit la manière douce ou la manière forte. La petite blonde gardait ses mains sur ses délicieuses fesses, les pétrissant doucement alors qu'elle voulait savoir ce qu'elle désirait? Rares étaient les vraies soumises à demander une faveur, en général, leur réponse était de vouloir ce que Yuko voulait mais bon, parfois il y avait de bonnes surprises. La petite Miki ne voulaient que des caresses, faire l'amour et surtout qu'on la prenne bien fort. Voilà qui sera simple et qui ira parfaitement avec son idée. Yuko frotta sa tête contre la sienne en lui souriant en venant lécher sa cicatrice sur sa joue. Ce qui aurait pu être un défaut ne la rendait que plus craquante. Cette pauvre petite neko battu, avec son petit regard implorant... Yuko allait prendre soin d'elle.

« Bien ma princesse salope, Maman va bien s'occuper de ta petite chatte et de ton petit cul. »

Elle invita sa Miki à descendre de ses cuisses et ne la tira pas par la laisse mais en lui prenant la main. Elle était toujours entre deux mondes, celui de la douceur et de la torture. Yuko l'invita jusqu'à une table face à un miroir où la jumelle dominante la retourna pour qu'elle fasse face au miroir, Yuko placer dans son dos, les mains posées sur ses hanches.

« Je vais d'abord t'enculer et te défoncer ton petit cul mais je veux que tu voie à quel point tu es une adorable petite pute quand je te prends le cul. Tu pourras aussi me voir si heureuse de te déformer ton sublime fessier... Maman va être fier de toi... Et ensuite je te baiserais très très fort sur cette même table, d'accord ma chérie? »

Yuko avait tendance à avoir les mains baladeuses durant ses explications, même si ce n'était que des caresses, elle avait baladé ses mains un peu partout sur son corps. Lèvres intimes ou non, poitrine, ventre, joue, cette Miki était très craquante! Mais bien entendu, Yuko n'était pas dotée d'un tel appareil entre les jambes pour défoncer sa Miki, elle va devoir donc faire cela avec un jouet. En fouillant dans la collection a porté de main, elle trouva un gode ceinture très amusant. Un gant manquait à la tenue de Yuko, il était près de leur dernière place, le temps de bien fesser la petite Miki mais sinon, le reste était encore sur elle, bien que les lanières ne cachaient plus vraiment sa poitrine. Agitant le jouet entre ses mains, elle se colla dans le dos de Miki, plaçant l'une des extrémités sur les lèvres de Miki.

« Mouille bien ça pour Maman ma chérie. Tu ne voudrais pas que Maman se fasse mal en te prenant ton petit cul quand même? »

Elle laissait Miki faire son travail alors qu'elle lui caressait un sein, venant parfois lécher sa joue en la félicitant. Une fois le bout assez bien mouillé, elle lui baisa la joue en lui demandant de s'allonger sur la table pour bien tendre sa croupe. Yuko inséra le jouet en elle en gémissant, laissant finalement cette impression de la voir membrée. Elle fessa une fois la petite Miki en reprenant son petit sourire sadique.

« Serre les dents, Maman arrive~ »

Posant ses mains sur les hanches de Miki, elle s'insèrera doucement en elle, gémissant tout le long avant de commencer ses petits mouvements de va-et-vient. Le jouet qu'elle avait choisi était spécial, pas un simple double gode, ni même un vibrant, il avait une autre particularité...

« Hum ma petite Miki... Ton petit cul a l'air de bien l'aimer ma belle bite... Hein? On va voir si ton petit cul va l'aimer longtemps... »

Élargissant son sourire, Yuko appuya sur un bouton de sa petite télécommande et le gode commençait à doucement grossir. Elle aurait pu le faire juste pour le côté de Miki mais elle le faisait pour les deux côtés et elle ressentait donc ce changement. Ce n'était pas beaucoup plus gros mais de plus en plus, Yuko va s'amuser à agrandir le diamètre.

« Haaan... on est déjà hum~ plus a l'étroit ma chérie... Toi aussi tu vas montrer à la belle Katarina que tu sais crier de plaisir ma princesse. »

Une nouvelle fessée et Yuko reprenait ses vas et viens dans ce petit trou où son gode était déjà plus gros pour déformer son petit fion d'amour.

Yuka

Yuka avait beau être humilié, gifler, elle aimait cela tant que cela restait sexuel bien sur. Se faire gifler pour une autre raison, elle n'aurait pas aimé cela. La belle neko démoniaque avait beau l'insulter, la traiter de pute, cela lui faisait autant d'effets que de la bouche de Yuko sur Miki. Oui, elle n'était qu'une pute et une trainée qui méritait une bonne correction. À la voir ainsi, il est difficile de croire qu'elle puisse être une esclavagiste et pourtant, elle savait être presque aussi sadique que sa jumelle. Elle a juste tendance à se laisser dominer par les belles femmes fortes, comme Katarina. De plus, une neko naturellement dominante, même Yuko pourrait se laisser tenter. Il suffisait de voir Yuka sourire, elle était vraiment heureuse. Même dans cette situation, tout simplement.

Katarina voulait même encore poursuivre plus loin en lui replaçant le gode dans la bouche, allongeant son esclave pour lui chevaucher le visage. La voir s'enfoncer près de sa bouche si près et ne pas pouvoir la lécher... Elle était forte cette neko! Cela dit, elle pourra sentir sa mouille sur son visage et peut-être son urine. Oui c'était dégoûtant mais venant d'elle, ce serait si bon. Yuko ne pouvait que gémir de sa situation, avec en plus les godes en elle, les gouttes de mouilles qui tombaient sur son visage, tout cela était agréable! Dans son regard, dans ses gémissements, tout disait qu'elle adorait ça et qu'elle en voulait plus. Bien entendu, si Katarina la prenait vraiment, ce serait tout aussi bien mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Yuka avait tendance à remuer de plus en plus, les vibrations lui faisaient un bien fou mais elle avait perdu le compte de ses orgasmes. Pas bien grave, elle adorait sa situation, cette fellation forcée  par Katarina était si bon. Si seulement c'était une vraie bite, elle la sucerait à fond, elle aurait droit à une gorge profonde et en plus, elle aurait eu le droit à une douce semence bien chaude en prime. Yuka ne lâchait pas sa maîtresse des yeux, elle était si belle comme ça mais elle voulait lire la joie et la satisfaction que sa chose lui procurait. Oui, la Karistal était une pure soumise qui voulait être précieuse à sa maîtresse et elle espérait que c'était le cas. Ses gémissements étaient comme ceux de la belle neko, de plus en plus fort.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Mise au point sur les nekos [PV Mélinda Warren]

Réponse 59 jeudi 14 août 2014, 02:01:17

MIKI

Miki passait vraiment un bon moment avec Maman Yuko. Elle était belle, et terriblement perverse... Bien plus que la plupart des clients qui venaient voir Miki. Elle était même la première à vouloir se faire passer pour sa mère ! Miki trouvait ça... Délicieusement excitant. Elle suivit donc Maman Yuko, se retrouvant contre un miroir, écoutant cette dernière lui dire qu’elle comptait l’enculer fort... Bien fort, et la faire couiner. La petite Miki déglutit silencieusement devant tant de mots cochons, devant tant de promesses. Elle hocha lentement la tête, acquiesçant à tout ce que sa Maman disait. Face au miroir, Miki releva la tête, afin de se voir. Elle était là, dans sa combinaison de latex, ouverte sur ses parties intimes, et elle sentit Maman Yuko se presser contre elle. Si belle, si sûre d’elle... Le tendre corps de Miki se mit de nouveau à ronronner quand les mains de sa Maman glissèrent sur son corps, pétrissait ses seins, caressant ses hanches, la caressant longuement.

La jeune neko ne disait rien, se contentant de ronronner en remuant sa queue, qui se frottait contre les jambes de la femme. Elle appréciait beaucoup ça... Cette attention, ces câlins, le fait qu’on s’occupe d’elle, qu’on lui fasse plaisir, qu’on la soulage, qu’on la câline... Elle pourrait tout à fait se laisser faire pendant des erreurs. Le corps d’une neko était extrêmement sensible à ces petites attentions, mais Maman Yuko avait d’autres projets, et elle alla chercher une culotte-gode dans le matériel donné au client. Miki reconnut ce modèle. Il y avait deux godes : un orienté vers l’extérieur, et un vers l’intérieur... Et c’était un objet enchanté, et Miki savait dans quel sens. Elle frissonna, et obtempéra sans problème quand Maman Yuko lui ordonna de lécher, ce qu’elle fit rapidement. Elle suça ce gode avec passion, l’humectant de sa salive, le lubrifiant totalement, jusqu’à ce que Maîtresse Yuko l’enfile.

« Miiiaaaawwww... » ronronnait la neko, en s’impatientant sur place.

Sa queue de neko dodelinait de droite à gauche, et elle obtempéra quand Maman Yuko lui demanda de s’allonger sur la table. Miki obéit ainsi, et se pencha sur la table, bombant son cul vers l’arrière. Elle sentit les mains de la femme caresser ses hanches, s’y appuyant... Puis sa verge entra à l’intérieur. Les ongles de Miki se transformèrent en griffes, et serrèrent la table. Maman Yuko commença à la prendre, et Miki se mit à gémir, ronronnant joyeusement sous les coups de pilon que la femme faisait. Ah ! Elle adorait ça   !  Encore une fois, Miki se mit à ronronner follement, en sentant le gode grossir au fur et à mesure. Il avait été enchanté de manière à croître de plus en plus, en ressentant l’énergie sexuelle de celles qui le portaient. C’était une magie qui dépassait Miki, mais qui était diablement efficace. Katarina aimait beaucoup l’utiliser.

Et Miki hurla à son tour, très fort, griffant la table, en remuant contre cette dernière, la faisant craquer et grincer.

« MIIIIAAAAAWWWW !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! NYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUU !!! »

Elle hurlait sauvagement, remuant contre la table. Oh, oh, comme elle aimait ça, bon sang ! Se faire exploser le cul ! Cette queue grossissait de plus en plus, et elle hurlait de plus bel, sa mouille venant inonder le rebord de la table, commençant à couler le long du sol.



KATARINA

Assise sur la tête de Yuka, Katarina remuait rapidement son corps, de haut en bas, enlaçant la tête de la belle blonde, l’enlaçant entre ses jambes, la martelant violemment. Ce devait être douloureux pour elle, pour sa nuque... Mais c’était comme ça. Katarina ne comptait pas s’arrêter, et elle finit par jouir, éjaculant sur le visage de Yuka, se vidant sur la tête de cette petite traînée.

« Haaaa !! Haaaaaaaa, ma salope !! »

Katarina continuait à la prendre, et décrut lentement son rythme, puis se retira lentement, en se relevant. Le visage de Yuka était recouvert de la mouille de la neko, et elle avait encore une autre envie. Elle attrapa le gode de Yuka, le retirant lentement, puis le jeta à côté d’elle, et posa une main sur les cheveux de la femme, attrapant violemment sa tête, plaquant sa bouche contre ses lèvres intimes.

« Tu sais, ma salope, quand je jouis bien comme ça, j’ai toujours une phénoménale envie de... De pisser, hihi ! »

Elle se concentra encore un peu, et, à nouveau, urina dans la bouche de Yuka. Elle lui pissa dessus, sentant son estomac se vider. C’en était si bon qu’elle bascula sa tête en arrière, soupirant en se déversant en elle, vidant sa vessie dans sa bouche. Elle s’abandonna ainsi pendant plusieurs dizaines de secondes, et relâcha ensuite les cheveux de la femme.

« Tu es si sale, maintenant, ma salope... Et c’est si bon de t’avoir comme toilette humaine... »

Très bon, en effet.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :