Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 75 mardi 30 avril 2013, 12:39:57

La jeune femme faisait son maximum pour la contentait et cela commençait à porter ses fruits. Les caresses sur le corps de l’elfe rouge rendaient son souffle plus court que d’habitude et ses yeux trahissaient un léger sentiment d’impatience.  Cependant l’initiative de la jeune femme  surpris agréablement l’elfe. Elle savait que cela viendrait mais elle aurait pensé que celle-ci serait encore timide.  Le baiser eut donc un gout assez particulier pour elfe  mais au combien agréable. 
La sirène prit rapidement place en amazone.  La vision que l’elfe avait de son point de vue était assez agréable  surtout que celle-ci jouait maintenant avec sa poitrine.  Elfe en profita simplement mais  lorsque la jeune femme voulu aller plus loin elle put voir une certaine hésitation.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Va y Laura, n’hésite plus, je le veux autant que toi.  Peut être même plus d’ailleurs.

Elle aurait bien voulu la guider un peu plus en lui indiquant comment faire mais ses mains liées  le lui empêchaient.  La jeune demoiselle devrait donc se débrouiller seule pour la contenter.   Enfin, elle serait quand même là pour l’aider dans cette tache. Elle n’allait quand même pas laisser son élève toute seule ? Non, cela ne serait pas bien la connaitre.

-Mon désir doit être comblé Laura et tu es la seule à pouvoir t’en occuper.  Laura,  fait moi plaisir, je le veux.


Elle eut un léger sourire, en effet  elle espérait que cela lève les dernières inhibitions de la jeune femme face à elle mais si jamais elle ne se sentait pas prête alors elle ne la forcerait pas.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 76 mardi 30 avril 2013, 17:46:34

-Va y Laura, n’hésite plus, je le veux autant que toi.  Peut être même plus d’ailleurs.

La Sirène augmenta donc la pression sur l'entrejambe de Tinuviel et commença à bouger légèrement contre le sexe de l'Elfe. Ça n'était certes pas la caresse la plus précise qu'elle puisse lui prodiguer, mais elle avait retenu la leçon qui lui avait été offerte dans le bain, et elle ne comptait pas précipiter les choses. Sans stopper le frottement, elle se pencha pour embrasser la poitrine de sa maîtresse, emprisonnant tour à tour le bout de ses seins dans sa bouche pour les titiller avec sa sa langue - parfois ses dents. Son imagination l'avait torturée durant ces dizaines d'années passées sous la mer ; elle était enfin libre de faire tout ce qu'elle avait contenu jusque là... et elle n'en avait pas fini.

-Mon désir doit être comblé Laura et tu es la seule à pouvoir t’en occuper.  Laura,  fait moi plaisir, je le veux.

Laura releva la tête et, glissant son corps contre celui de son amante, remonta au niveau de celle-ci. Elle sourit malicieusement avant de feinter un baiser sur les lèvre, pour finalement mordre tendrement la gorge. Ce ton autoritaire était un peu trop maîtrisé à son goût ; elle aurait voulu que l'Elfe perde le contrôle sur elle-même.

"Je vais devoir te désobéir maîtresse... tu es trop pressée..."

Elle l'embrassa à nouveau langoureusement avant de la faire basculer sur le ventre. Elle posa alors la main droite sur le sexe de Tinuviel pour masser doucement les grandes lèvres, pendant que la main gauche glissait le long de sa colonne vertébrale, effectuant de longues caresses de la nuque jusqu'au haut des fesses. Finalement elle inséra lentement deux doigts dans l'intimité de son amante pour y décrire de lents cercles pendant quelques secondes.

"Relève un peu le bassin..." lança-t-elle d'une voix douce à l'Elfe.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 77 mercredi 01 mai 2013, 00:33:29

L’objectif que cette jeune femme se fixait était sans doute un peu prétentieux,  en effet l’elfe avait fait modifier son corps pour être moins sensible et plus résistance au plaisir qu’une humaine ordinaire.  Il fallait dire que ses nuits étaient en générale sacrément longues.  La morsure sur le coup lui tira un léger gémissement.  Alors comme cela elle refusait de lui obéir hein ?  Hum, ses caresses faisaient en sorte que l’elfe ne lui en tienne pas rigueur.  Elle devait d’ailleurs reconnaitre qu’elle savait y faire cette jeune femme. Ces caressent se faisaient de plus en plus précise.  Ses mains jouaient avec son corps  et elle eut du mal à refreiner quelques gémissements. 
Cependant l’introduction des doigts de la jeune femme dans son intimité changea cette donne.  Elle ne put pas cacher ceci.  Les doigts de la jeune femme se faisaient de plus en plus agréables  et l’elfe  obtempéra pour que ceci  puisse continuer.
Elle releva légèrement le bassin. La position n’était pas des plus appréciable à cause de ses mains mais elle se pliait à l’exercice sans ce plaindre.
Elfe gémissait maintenant  c’était donc une première victoire pour la jeune sirène  mais contrairement à elle, elfe avait encore de la ressource. Il en faudrait plus pour la faire jouir et elle espérait que Laura le savait.


-Aller mon cœur,  il est temps que tu passe à la vitesse supérieur.  Je… Je commence à avoir des envies… 

Elle eut un léger sourire.  Alors que son souffle était plus court que d’habitude.   Elle attendait vraiment de voir comment la situation allait évoluer  et qui sait peut être que si la jeune sirène était assez douée. Elle lui ferrait peut être un petit cadeau.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 78 mercredi 01 mai 2013, 21:57:42

Les gémissements de Tinuviel étaient pour Laura à la fois une satisfaction et une tentation supplémentaire; chaque fois qu'elle entendait un son quitter les lèvres de sa maîtresse, l'envie la prenait de lui en donner encore plus. Elle n'avait qu'un seul désir : coller leurs corps nus l'un à l'autre, pour que ceux ci ne fassent plus qu'un.

-Aller mon cœur,  il est temps que tu passe à la vitesse supérieur.  Je… Je commence à avoir des envies…

Justement, Laura trouvait qu'elle s'était montrée un peu trop directe... elle retira ses doigts du sexe de l'Elfe pour caresser légèrement son clitoris, s'attelant à faire monter lentement l'excitation de sa maîtresse. Alors qu'elle était concentrée sur sa tâche, une envie étrange la prit et elle se pencha sur les fesses de son amante pour les embrasser, d'abord avec hésitation, puis de plus en plus goulûment. Le corps entier de cette Elfe était tellement sensuel... de plus en plus téméraire, elle fit à nouveau basculer sa maîtresse, sur le flanc cette fois ci, afin d'accomplir une idée qui lui trottait dans la tête depuis le début. Soulevant une jambe de Tinuviel pour écarter ses cuisses, elle avança son propre bassin et colla leurs sexes l'un à l'autre. Le souffle court, elle commença à bouger pour frotter leurs intimités ensemble ; la position était beaucoup plus précaire que dans son imagination, mais elle en retirait une sensation délicieuse.

"Aah... Tinuviel, ça te plait ?"

Le corps penché en arrière, elle respirait de plus en plus fort. Elle allait devoir mettre fin à ce plaisir bientôt si elle ne voulait pas jouir encore la première... ç'aurait été trop bête, après tous ces efforts.

"Ordonne moi ce que tu veux maîtresse !"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 79 jeudi 02 mai 2013, 20:20:20

A en croire ses pouvoirs, le désir de la jeune femme était aussi  sinon voir plus haut que le sien.  Elle trouvait  cela mignon que malgré tout  elle se donne à fond pour ne pas le laisser voir. 
La situation fut rapidement  renversante et la position prise par la jeune femme lui rappela quelques souvenirs particulièrement plaisants.  Toutefois, elle n’aurait pas crut que cette jeune demoiselle  s’essaye à ce genre de chose. En général, elles étaient   un peu plus expérimentées avant d’essayer ce genre de position.  Décidément  elle avait une mauvaise influence,  remarquez  cela ne semblait pas trop lui déplaire à cette jeune demoiselle.
La petite question lui tira un sourire. Si jamais cela lui plaisait ?  Hum, je crois qu’elle n’en avait une petite idée non ?


-Hum, ma petite princesse tu me fais un bien fou.

Elle soupira doucement, heureusement pour la sirène qu’elle avait ses mains attachées sinon elle serait déjà entre ses griffes.  Cependant, elle avait une petite idée, ce qu’elle voulait en ce moment. Qu’elle continue. 

-Continue Laura, je veux encore sentir ton corps contre le mien.


Elfe en avait conscience, cela ferrait sans doute venir la jeune sirène avant elle.  D’un autre coté elle restait quand même la maitresse  et puis ce n’était pas sa faute si le visage de la jeune femme en pleine jouissance était si délicieux.   
Elle se demandait si elle ci allait encore lui désobéir.  Elle le pourrait puisqu’elle avait les mains  attachées et qu’elle était pour l’instant à la merci de la jeune sirène  mais celle-ci devrait faire extrêmement  attention lorsqu’elle finirait par se détacher.  En effet  désobéir à l’elfe rouge pouvait inclure des risques.  Des risques en général  assez plaisants mais qui démontraient que l’elfe rouge était celle qui menait la danse.


Elle attendait donc,  réagissant à chacun des mouvements de la sirène qui la chauffait de plus en plus.  Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir le rôle de la dominée mais cette sirène pourrait s’en venter.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 80 jeudi 02 mai 2013, 21:07:52

-Continue Laura, je veux encore sentir ton corps contre le mien.

La Sirène se mit à onduler de plus belle, guidée par son excitation grandissante. Le frottement de leurs sexes humides la rendait folle, et en quelques minutes, malgré tous ses efforts, elle fut en bord de la jouissance. Elle rompit le contact et reprit son souffle, le temps de calmer ses ardeurs.

"Désolée maîtresse, tu es trop forte pour moi..."

Sur ces mots, elle inséra de nouveau deux doigts dans l'intimité de Tinuviel, tandis que sa seconde main caressait le clitoris de la belle. Elle s'attela à faire monter encore le plaisir de son amante, à genoux devant celle-ci, le visage écarlate, déformé par la concentration et l'excitation. Elle sentait que l'elfe s'approchait lentement du point culminant de son plaisir, alors elle reprit la position que celle-ci avait semblé apprécier, et bougea les hanches à nouveau. Rapidement son excitation quelque peu calmée rattrapa celle de son amante, et elle se trouva à gémir entre ses dents, menacée par l'imminence d'un orgasme. Elle devait encore tenir un peu, mais elle n'avait pas le courage de stopper ce délice une seconde fois... pourvu que l'Elfe jouisse avant elle...

"Tinu... viel... je ... je... "

Oui, elle allait exploser d'une seconde à l'autre.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 81 samedi 04 mai 2013, 17:54:40

Le petit jeu de la jeune femme rendait l’elfe folle,  elle avait osée. Elle avait osée  s’arrêter pour jouer avec son corps. Remarquez, les doigts de la jeune demoiselle dans son intimité et sur son rubis  n’était pas trop mal. Elle avait clairement gagné en assurance et cela se faisait ressentir.
Elle reprit finalement son  petit jeu de frottement,  dommage que la jeune demoiselle était  déjà sur le point de jouir. 
Cependant les efforts de la jeune demoiselle lui avaient donné de lui faire plaisir.  Elle  allait donc tricher.

L’elfe utilisa sa magie afin de  modifier son corps.  En général, elle ne se servait pas de la magie rouge pendant ses ébats sans l’autorisation de ses amantes car ce n’était pas juste. Cependant aujourd’hui serait une exception.
L’elfe modifia d’une simple pensée la sensibilité de son corps.  Chaque sensation était comme multipliée par dix.
Finalement le retard pris par l’elfe fut rapidement comblée. Elle ce fut dans une jouissance commune que les deux jeunes femmes se retrouvèrent.

Elfe ne lui avait donc donné ce qu’elle voulait et elle trouvait le geste bien plus intense comme cela.
Elle resta quelques secondes dans un état second avant de retrouver un minimum de cohérence.  La situation était délicieuse et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas trouvé autant de plaisir dans une telle situation mais il était temps de reprendre la situation en main.  Elle mit le feu à ses liens, brulant ce qui la retenait.
Elle récupéra ensuite doucement la jeune sirène et la garda dans ses bras durant plusieurs minutes pendant que celle-ci récupère.  Elle n’avait qu’une seule envie, garder cette jeune femme avec elle pour l’éternité.  Cependant cela ne serait pas possible et elle le savait, elle profitait donc du temps qu’elle pouvait passer avec la jeune femme.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 82 samedi 11 mai 2013, 11:03:28

Laura se laissa envelopper par l'étreinte de sa maitresse, et ferma les yeux. Elle ne voulait plus partir, plus jamais. Il le faudrait bien, mais pour l'instant elle préférait penser que l'Elfe la garderait entre ses bras pour l'éternité. Et puis ce qu'elle était venue chercher sur la terre ferme existait, elle le savait maintenant. Elle embrassa le visage de Tinuviel et frotta sa joue contre la sienne.

-Je reviendrais, c'est promis...

C'était peut être une promesse en l'air, elle n'en savait rien, mais elle l'avait faite sans réfléchir, et sur le moment elle se sentait sincère. Elle se serra plus encore au corps de son amante et ne dit plus rien ; il n'y avait de toute façon plus rien à dire. Elle se laissait bercer par la respiration régulière de l'Elfe, son esprit vagabondant d'une pensée à l'autre. Ce moment était parfait, et pourtant elle ne se sentait pas réellement sereine : elle avait toujours faim. Son besoin d'homme la reprenait déjà, impossible à ignorer, la narguant comme une douleur sourde qui l'empêcherait de profiter de l'instant. Laura ne dit rien, et ne bougea pas un cil ; malgré son inconfort, elle voulait garder sa maitresse contre elle le plus longtemps possible. Si elle même ne pouvait savourer leur enlacement, elle ne voulait pas briser le repos de son aimée.

Finalement, la sensation de faim se calma - elle reviendrait, comme toujours - et la Sirène se sentit apaisée. Son esprit dériva lentement et elle finit par s'endormir, blottie comme une enfant contre Tinuviel.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 83 mercredi 15 mai 2013, 17:28:52

Ce moment dura trop peu de temps pour l’elfe rouge, cependant le fait que la jeune femme lui promis qu’elle reviendrait la calma un peu.  Elle resta comme cela, blotit contre la sirène durant de longues heures mais  elle le savait il était désormais temps de ce dire adieu.
Elfe observa la jeune femme le temps de son sommeil puis se dégagea doucement des bras de son amante en faisant attention à ne pas la réveiller. Elle  avait mal au cœur de faire ce qu’elle allait faire mais elle savait que sinon, elle forcerait la jeune femme à rester avec elle.  Elle prit donc une feuille de papier et une plume et lui écrit un petit mot.


<< Je serais sans doute déjà partie lorsque tu te réveilleras.  Je te souhaite bonne chance Laura et tu sais que mon domaine sera toujours ouvert pour toi.  Prends soin de toi.>>
Tinuviel.


Elle déposa le mot proche de la jeune femme et sortie ensuite de la pièce après s’être rapidement rhabillée.  Elle avait envie de rentrer, de voir encore un peu le visage de la sirène mais elle ne le devait pas.  Elle se contenta donc sortir en ville, afin d’oublier que la jeune femme était là, si proche d’elle.  Il n’y avait plus qu’une chose à faire pour l’elfe, prier tous les dieux qu’elle connaissait afin qu’il ne lui arrive rien.  C’était la seule chose qui lui importait.  Après tout, la sirène lui avait promis de venir la voir et cela lui suffisait.


Répondre
Tags :