Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 mercredi 24 avril 2013, 16:12:32

L’elfe eut un léger sourire avant de déposer un léger baiser sur le front de la jeune femme. Elle avait besoin d’un peu de repos et l’elfe n’allait donc pas l’épuisée plus que cela, dut moins pour l’instant. En plus, elle avait un message à envoyer à ses amantes pour les prévenir qu’elle ne serait pas là ce soir.  Elle  se sentait désolée de ne pouvoir passé un peu de temps avec ses autres amantes mais honnêtement elle estimait que celles-ci pouvaient se débrouiller sans elle  durant une nuit.
Elfe  prit cependant le temps d’écrire une petite lettre pour les rassurer, leur dire que tout allait bien et qu’elles ne devaient pas s’inquiéter pour elle.
Lorsqu’elle eut fini, elle utilisa un de ses parchemins de téléportation pour que la lettre arrive immédiatement au harem. Cette méthode permettait une rapidité extrême malgré le cout exorbitant des dits parchemins
Elfe s’assit ensuite proche de la jeune femme, lui caressant doucement les cheveux et lui faisant un petit sourire. Elle était mignonne quand elle ne pleurait pas et l’elfe passerait avec plaisir la nuit avec elle.
Elle l’embrassa doucement dans le cou et lui dit doucement.

-Alors Laura, dit moi,  est ce que tu voudrais prendre une douche avec moi ?  les bassines sont assez grandes pour deux ici. 
L’invitation était claire mais pourtant l’elfe n’avait pas envie de pratique plus intime,  il s’agirait juste d’une douche pour que la jeune femme puisse se détendre.
-Si cela te tente, je suis dans la salle à coté. Rejoins moi si cela te dit ?

L’elfe lui caressa doucement le visage avant de se lever et d’aller dans la salle de bain.  Elle enleva rapidement son armure avant de se glisser dans l’eau chaude.  Il n’y avait rien de meilleur que cela pour se détendre après une situation comme celle-ci.  Elle en savait quelque chose puisque cela arrivait de temps en temps dans le harem.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 46 mercredi 24 avril 2013, 17:11:27

Laura resta un instant seule, assise sur le matelas, les bras autour des jambes. Elle ne pensait à rien de particulier, elle attendait juste, passive, que l'elfe revienne. Elle sourit quand celle-ci reparut et savoura le baiser déposé sur sa gorge.

Alors Laura, dit moi,  est ce que tu voudrais prendre une douche avec moi ?  les bassines sont assez grandes pour deux ici. 

Elle hocha la tête, acceptant l'invitation, puis se leva et marcha à la suite de Tinuviel. Elle l'observa se glisser dans l'eau, quelque peu touchée par sa beauté, absorbée par ses mouvements gracieux et assurés. Plongée ainsi dans l'eau, la partie inférieur du corps de l'elfe était légèrement "gommée", et Laura tenta de l'imaginer portant une queue de poisson. Elle faillit rire à cette pensée ; ça ne collait pas tellement, Tinuviel n'avait pas grand chose d'un Sirène.

Déjà nue, Laura se glissa dans l'eau chaude, en face de son amie, et lui lança un regard où brillait un mélange d'attirance et d'admiration. Elle pataugea un peu, hésitante, avant de demander :

Qu'est-ce que tu sais des Sirène exactement ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 47 mercredi 24 avril 2013, 17:41:06

L’elfe attendit donc la jeune demoiselle qui ne tarda pas à venir.  Elle en profita, il fallait l’avouer pour se rincer l’œil au passage. Cependant au vu de ce qu’il s’était passé précédemment dans cette chambre, elle estimait que ce n’était pas bien grave.
Elle devait le reconnaitre, cette jeune demoiselle était magnifique.
Elfe lui sourit doucement, cette question était assez inattendue mais elle allait y répondre honnêtement.   De toute manière, elle ne savait pas grand-chose sur le sujet.

-Disons que ce que je sais ne sont que des légendes.  D’après elles, les sirènes sont des femmes ayant la particularité de pouvoir changer leurs jambes en queue de poisson. On prétend également que celles-ci  dévorent les hommes en les hypnotisant  grâce à leurs chants.   Honnêtement, je ne sais pas si c’est vrai et cela ne m’intéresse pas

Elle caressa doucement la joue de la jeune femme avant de terminer.
- Que tu sois une sirène, un dragon ou même une humaine cela n’est pas bien important. Tu es Laura et c’est tout ce que je veux savoir.

Elle lui caressa doucement la joue avant de terminer.
-Cependant je trouve cela dommage de devoir tuer une forme de vie  intelligente pour se nourrir. C’est peu être le cycle naturel et j’avoue moi-même consommer de la viande mais les appétits de chaire humanoïde sont tristes à mes yeux.

Elle avait fini ce qu’elle avait sur le cœur. L’elfe se placa doucement à coté d’elle avant de récupérer un bout de savon et de commencer à se laver les bras. Elle pourrait sans doute demandé à  la jeune femme mais pas tout de suite. Il fallait mieux attendre, se faire laver le dos serait sans doute bien plus bon, surtout si la jeune sirène accepté de la masser.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 48 mercredi 24 avril 2013, 18:12:35

Laura prit son sourire le plus innocent. Tinuviel se trompait, et pourtant cette version n'était pas si loin de la vérité. Il s'agissait bien de faim et de consommation.

"Il ne faut pas croire tout ce que racontent les légendes. En revanche... ce que tu dis sur la queue de poisson est vrai."

Elle fut tentée de faire jaillir sa queue à l'instant, mais elle ne voulait pas effrayer son amie, ni projeter toute l'eau du bain sur le sol. Elle regarda avec curiosité l'elfe qui se frottait les bras, faisant apparaître une légère mousse blanchâtre.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Elle passa son doigt sur l'avant bras de Tinuviel et l'approcha de son visage en plissant les yeux. Elle n'avait jamais vu cette substance nulle part.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 49 mercredi 24 avril 2013, 18:23:08

Elfe eut un léger sourire en parlant de queue de poisson.  Hum, honnêtement cela ne lui aurait pas déplut  de la voir.  Enfin,  il fallait peut être mieux attendre un peu avant de  passer à cette étape.  Elle n’était de toute manière pas pressée.
L’elfe prit doucement un bout de savon avant de le faire mousser.  Elle s’était dit que pour les explications.  Elle lui expliqua donc ce qu’était cette mousse et surtout à quoi elle servait.

-On appelle cela de la mousse, elle est produite quand on se lave avec du savon.  C’est pour éviter d’être sale. 
Elfe eut un léger sourire avant de frotter doucement le bras de la jeune femme avec lui ci,  elle fit mousser un peu de savon avant de le poser et de frotter elle-même. Elle n’avait pas d’éponge mais ses doigts devraient suffire non ?

- Après, on peut toujours s’en servir pour d’autres choses comme par exemple jouer un peu.  Mais le but premier est de se nettoyer.  C’est très utile pour enlever les tâches de sang, de nourriture ou d’autres choses.


Elfe continua doucement à nettoyer le second bras de la jeune femme avant de lui tendre le savon et de lui demander.

-Tu voudrais bien me laver le dos ?
Elle espérait que la jeune femme accepte cela. Après tout, un petit massage du dos dans l’eau chaude, il n’y avait rien de mieux pour se remettre d’une rude journée comme ce qu’elle venait de vivre.
-Dit moi Laura, est ce que tu veux bien m’en dire un peu plus sur ton peuple ou sur toi. Car je ne te connais pas vraiment et j’aimerais en savoir un peu plus. Mais si tu le veux pas, ne me dis rien, je ne veux pas te forcer.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 50 mercredi 24 avril 2013, 20:48:07

Laura regarda la mousse sur son bras, amusée. Elle pouvait comprendre que les humains aient besoin de se laver à l'aide de cette chose puisqu'ils passaient pratiquement tout leur temps hors de l'eau. Elle même n'appréciait pas tellement la sensation que la sueur provoquait sur sa peau lorsqu'elle séchait, ni son odeur. Elle se laissa frotter les bras ; c'était plus qu'agréable.

-Tu voudrais bien me laver le dos ?

La Sirène sourit d'un air malicieux et hocha la tête en signe d'approbation. Elle fit signe à son amie de se retourner et se mis à frotter le savon dans ses mains pour le faire mousser. Elle avait envie de jouer un peu. Elle commença à étaler la mousse dans le dos de Tinuviel, la nettoyant d'abord de manière innocente, puis en exerçant de plus en plus de pression du bout de ses doigts, commençant à masser le haut du dos puis les épaules et les trapèzes de l'Elfe.

"Que veut-tu savoir ?" demanda-t-elle d'une voix douce "la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que les Sirènes ont beaucoup plus de temps pour elles que les humains. Et les massages sont une pratique très courante... malheureusement aucune autre n'y prenait le même plaisir que moi..."

Elle termina sa phrase en chuchotant à l'oreille de Tinuviel, dont elle embrassa brièvement la nuque.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 51 mercredi 24 avril 2013, 21:02:08

Elfe eut un léger sourire. Elle devait le reconnaitre les mains de la jeune femme sur son dos étaient divines. Elle profitait donc aux maximum de celle-ci mais elle se promit qu’elle lui rendrait se délicieux service d’ici quelques temps.  Elfe était totalement détendu, une vraie poupée de chiffon dans les mains de la jeune femme. Toutefois, elle  n’était pas pour autant totalement out. Elle était encore capable de conserver avec cette charmante demoiselle. 

- Hum, tu as des doigts de fée, Laura.  Les massages sont une des choses que j’adore…  Mais tu devrais faire attention, sinon tu va finir par devenir totalement indispensable. Cela me gênerait de devoir t’enlever pour profiter de tes doigts.

Phrase à double sens ? Possible mais c’était aussi la spécialité de l’elfe rouge.  Elle eut un léger sourire avant de demander autre chose de plus sérieux. Elle voulait lui demander quelques petites choses.
-J’aimerais bien savoir ce que mange les sirènes ?  C’est sans doute bizarre mais j’aimerais quand même t’inviter un jour à prendre un bon repas.  Une autre petite question.  Cette fois si plus personnelle.  Qu’est ce que tu aime ma belle ?

Elle se demandait si cette jeune femme avait des passions ? Des loisirs ? Des choses qui occupent le quotidien.  Elle se retourna doucement pour voir la jeune femme dans les yeux.  L’elfe resta quelques secondes comme cela avant d’aller rechercher les lèvres de cette charmante demoiselle et d’y déposer un léger baiser.  Elle savait que ce qu’elle faisait était mal  mais les lèvres de la sirène lui infligeaient une attirance  irrésistible. Elle se reprit cependant, caressant juste les doigts de la jeune femme, jouant un peu avec la main de celle-ci.   

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 52 mercredi 24 avril 2013, 22:52:07

Laura jubila en sentant Tinuviel se détendre sous ses doigts. Jusqu'à maintenant celle-ci avait gardé une attitude presque innaccessible, dominant totalement leurs ébats, et gardant le contrôle alors même que la Sirène se tordait irresistiblement de plaisir. Quand à se faire enlever... elle avait bien compris que l'Elfe ne lui ferait aucun mal.

-J’aimerais bien savoir ce que mange les sirènes ?  C’est sans doute bizarre mais j’aimerais quand même t’inviter un jour à prendre un bon repas.  Une autre petite question.  Cette fois si plus personnelle.  Qu’est ce que tu aime ma belle ?

"Oh eh bien nous mangeons surtout du poisson, des crustacés, des mollusques et des algues, mais de la nourriture d'humains aussi quand on peut en avoir. J'adooore la viande, et aussi..."

Laura s'interrompit en s’apercevant du regard que lui lançait Tinuviel. Elle répondit à son regard en lui souriant simplement, et acceuillit son baiser avec passion, prolongeant le contact de leurs lèvres autant que possible. L'elfe soufflait à nouveau sur les braise de son désir et menaçait de rallumer le brasier. Laura observa quelques secondes son amante, qui semblait vouloir feindre l'indifférence en caressant distraitement sa main, et elle décida d'entrer dans son jeu ; de sa main libre, elle se mit à caresser une des deux joues si douces qui se présentaient à elle, remettant délicatement une mèche de cheveux en place, puis, prenant un air détaché, prolongea la caresse en dessinant un chemin à l'aide de son doigt, frôlant la mâchoire, chatouillant le coup, contournant la clavicule et descendant sur un des seins jusqu'à en atteindre le bout et à appuyer sur le téton. Elle resta ainsi, immobile, et plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Tinuviel en arborant un sourire provocateur.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 53 mercredi 24 avril 2013, 23:46:30

Elfe  écouta avec attention tous ce que pouvait lui dire la jeune femme.  Elle nota donc son attirance pour la viande chose ce qui la surprit légèrement.  Elle aurait cru qu’en tant que sirène celle-ci préfèrerait justement le poisson mais ce raisonnement était sans doute basé sur un apriori ridicule.
La suite cependant lui parut plus intéressant, le baiser que lui offrit la jeune sirène mais également le fait que celle-ci réagisse au quart de tour et qu’elle s’attaque déjà à sa poitrine était quelque chose  d’intéressant  et de très agréable.
Le regarde de la jeune demoiselle était des plus intéressant,  apparemment celle-ci souhaitait jouer.   Elfe eut un léger sourire. Tenter de jouer avec elle sur ce domaine était juste de la folie :  elle maitriser cet art comme une succube. Après tout, elle était une mage rouge et surtout elle avait été formée par une succube. Elle était capable de faire jouir ses amantes d’un bon millier de manière différentes et surtout son corps avait était modifié pour pouvoir maintenir la cadence malgré des orgies de plusieurs dizaines de jour.
Elfe prit doucement le savon, le fit mousser entre ses doigts avant de caresser doucement le corps de la jeune femme évitant soigneusement toutes zones sensibles. Elle était la pour la laver et pas pour jouer avec elle. Dut moins pour l’instant parce que pour dire vrai il était probable que ce jeu dégénère rapidement.


-j’ai l’impression que tu as une libido bien exacerbée ma petite Laura. Est-ce moi qui te met dans cet état ou bien est ce que tu es naturellement joueuse ?


Elfe déposa un autre baiser dans le cou de la jeune femme, mais plutôt que de se retirer tout de suite, elle humidifia le cou de la jeune femme de plusieurs petits coups de langue parfaitement maitrisées.  Elle savait ce qu’elle faisait et savait que cela ferrait son petit effet sur la demoiselle.

Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 54 jeudi 25 avril 2013, 01:23:34

Elle se mit à rougir à la remarque de Tinuviel. Celle-ci ne semblait pas plus affectée que ça, même si visiblement cette provocation l'amusait. Laura, elle, avait bien du mal à garder son calme sous les caresses de l'Elfe. Le baiser au cou lui fit fermer les yeux, prête à s'abandonner à nouveau.

Non ! Elle voulait tenir encore un peu, pour tenter de renverser la situation, ou au moins rendre son abdication moins facile, plus savoureuse. Alors que Tinuviel quittait sa gorge, Laura reprit le contrôle d'elle même et passa la main dans ses cheveux d'un air non-chalant. Continuant à jouer avec le bout du sein qu'elle tenait entre ses doigts, elle lança à son amie un regard enflammé tout en gardant une posture la plus neutre possible.

"Sinon je suis assez fan de poésie. C'est un art qui se pratique de manière courante chez les Sirènes. On se ressemblait parfois pour faire des petits jeux d'improvisation. Chez les humains, ça s'écrit plus que ça ne se parle je crois, mais pas chez les Sirènes. Je t'avais dit que les Sirènes ne savaient pas lire ?"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire en coin, à l'affut des réactions de son amie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 55 jeudi 25 avril 2013, 01:33:33

Ainsi, les sirènes aimaient la poésie ?  Hum, c’était une information assez intéressante.  Elle, elle n’avait jamais eut l’occasion d’en pratiquer mais elle aimait en lire ou bien l’entendre grâce à l’une de ses amantes.  Elle savait pourtant que son peuple était reconnu pour sa maitrise des arts et des mots.  Malheureusement, elle n’avait jamais eut la chance de pouvoir compléter son éducation en ce domaine et désormais il lui était dur de trouver du temps pour cela.

 Elle devait cependant reconnaitre une chose, elle avait devant ses yeux une jolie muse si jamais un jour elle souhaitait s’y mettre.    Muse qui semblait d’ailleurs faire des efforts pour ne pas succomber à son charme.  Hum,  c’était délicieux de la part de cette jeune femme de faire son maximum pour ne pas succomber aux sirènes du désir.
Elle la regarda doucement, caressant avec douceur ses douces lèvres se trouvant devant elle.  Le visage de la jeune femme était délicieux et elle avait toujours envie d’en croquer un petit bout mais pour l’instant elle restait sage.

Elfe  en profita pour reprendre la main de la jeune femme et y déposer quelques baisers.  Cependant, ses quelques baisers se changèrent rapidement en quelque chose de bien plus érotique puisque désormais l’elfe rouge léchouillait doucement les doigts de la jeune femme, sa langue jouant à passer entre chacun de ses doigts fins.  Ce spectacle elle en était sur était assez connoté pour faire frissonner la jeune sirène sans pour autant se montrer trop vulgaire.
elle espérait vraiment que cette petite attention fasse plaisir à la jeune demoiselle mais si jamais ce n’était pas assez et bien elle passerait à des méthodes plus efficaces voir pourquoi pas  plus vicieuses.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 56 jeudi 25 avril 2013, 13:07:17

Laura offrit volontiers sa main aux caresses des lèvres de son amie. Celle-ci se mit alors à lui offrir un traitement de plus érotique, auquel la Sirène répondit par un sourire polisson. Cette invitation était des plus originales, et avait le don de stimuler l'imagination. Ainsi affairée, l'Elfe dégageait quelque chose d'impudique, et Laura en jubilait d'anticipation.

Elle s'avoua pas vaincue pour autant. Il lui en fallait plus pour perdre la tête, ce petit jeu de langue la poussant au contraire à continuer ce duel de provocations.

Elle décida alors de continuer ses exploration savonneuse. Après avoir récupéré sa main, elle se saisit délicatement d'une des jambe de l'Elfe et la tira hors de l'eau. puis elle commença nettoyer le plus sensuellement qu'elle put le mollet et le pied qui se présentait à elle, avant d'attaquer un massage du pied. Elle n'avait jamais vraiment touché à cette partie du corps avant puisque les Sirènes passaient l'essentiel de leur temps sous leur forme sous-marine, cependant elle se pensait capable d'improviser, le savon lubrifiant ses doigts et facilitant grandement son travail.

Elle s’attela donc à détendre le pied de Tinuviel pendant une petite minute avant de le replonger brièvement dans l'eau pour le débarrasser de son savon. Jusqu'à maintenant elle était plutôt certaine d'avoir fait mouche, mais ça n'était pas un simple massage qui allait faire s'enflammer son amante. Laura était face à une experte, et elle devait prendre des risques pour espérer jouter à son niveau. Elle amena alors sa bouche sur la plante du pied et y déposa de petits et brefs baisers, le parcourant dans le sens de la longueur, avant de coller sa bouche à la voûte plantaire et de réaliser une sorte de suçon tout en caressant la peau du bout de sa langue. Enfin elle monta ses lèvres au niveau des orteils, qu'elle glissa lentement dans sa bouche en posant son regard timide dans celui de Tinuviel, comme pour attendre son approbation.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 57 jeudi 25 avril 2013, 13:21:08

L’elfe dut reconnaitre sa surprise lorsque la jeune femme se mit à jouer avec elle comme cela.  Le plus souvent on sous estimait le pouvoir érotique de cette partie du corps cependant la jeune sirène elle avait osé et cela lui tira un petit sourire. Le fait qu’elle utilise sa langue tira un léger gémissement à l’elfe rouge,  elle trichait  cette jeune sirène mais honnêtement elle adorait ce genre de triche.  C’était juste, délicieux.  Enfin, elle espérait que ce soit aussi agréable pour la jeune femme.   Avait-elle perdu ?  Peut être mais honnêtement, elle s’en moquait, pour l’instant elle avait juste envie de rendre la pareille à la jeune sirène et pour cela elle n’allait pas se gêner pour utiliser des techniques un peu plus avancées.  Elle la regarda dans un grand sourire qui ne cachait rien de ses pensées et commença doucement à se nettoyer l’autre pied.   La jeune femme allait bientôt comprendre pourquoi.
Lorsqu’elle estima que cela était bon, elle caressa doucement les cuisses de la jeune demoiselle avec lui ci, avant de le placer sur son sexe. 

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus fait ce genre de chose et elle espérait ne pas avoir trop perdu.  Elle laissa doucement son pied frotter contre le sexe de la jeune femme, elle jouait en faisant varier les pressions qu’elle infligeait à la petite sirène.
Oui, d’accord elle avait perdu mais honnêtement entendre les gémissements de la jeune femme était pour elle une plus belle victoire.  Et puis, il fallait bien récompenser les vainqueurs non ? 
Cependant, elle estimait que cette récompense était encore trop faible.  Elle reprit donc les doigts de la jeune femme en bouche, jouant avec eux  comme elle l’aurait fait avec sa poitrine.  Il était assez dur pour elle de bien coordonner tout cela à cause de son manque de pratique mais elle était sur que la jeune sirène apprécierait sa créativité.


Laura

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 58 jeudi 25 avril 2013, 14:46:29

Entendre pour la première fois son amante pousser un gémissement noua les entrailles de Laura. Son cœur se mit soudain à tambouriner dans sa poitrine, et  elle referma sa bouche autour des orteils de Tinuviel, les titillant avec sa langue et ses dents. Emportée par sa nouvelle fougue, elle avait commencé à parcourir la jambe et la cuisse de l'elfe avec ses mains.

Elle sentit alors le second pied de l'Elfe caresser son sexe. Elle tenta d'ignorer  ce contact le plus longtemps possible, continuant à jouer avec les orteils de Tinuviel pour avoir le bonheur de l'entendre gémir encore, jusqu'à ce que celle-ci s'empare à nouveau de sa main. La position devenant légèrement précaire, la Sirène lâcha prise sur la jambe et porta son attention sur le pied qui carassait son entre-jambe et commençait à faire monter son plaisir. Elle aurait voulu reprendre le contrôle des événements, mais la jambe de l'Elfe la maintenait à distance, elle n'avait plus assez de volonté pour briser ce contact si agréable. Son sourire avait disparu, laissant la place sur son visage à une expression beaucoup plus passionnée. Elle ouvrit la bouche pour gémir mais se retint ; elle n'allait pas céder, pas tout de suite... elle voulait encore lutter avec sa maîtresse, pour que celle-ci déploie tout son art.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]

Réponse 59 jeudi 25 avril 2013, 15:23:05

Elfe regardait doucement la jeune femme lutter contre son propre plaisir, la vision qu’elle lui offrait était tout simplement magnifique mais elle le savait cela ne serait qu’éphémère. La pauvre sirène n’aurait bientôt plus la force de lutter contre le plaisir qui commençait à l’envahir, l’elfe pouvait le sentir. Elle pouvait voir dans se visage la passion qui prenait le pas sur la raison.
 Peu à peu, l’elfe retrouvait ses aptitudes à ce genre de caresse, ses mouvements se faisaient désormais plus précis et elle était capable de mieux doser l’intensité de ces caresses.  Elle savait qu’elle pouvait maintenir la jeune femme dans un état de plaisir si proche de l’orgasme que cela la rendrait folle.  Elle lui fit juste une petite démonstration, elle laissa le plaisir de la jeune sirène doucement monter dans ses veines, cependant chacune de ses caresses étaient bien trop faible pour la faire jouir.  Elle savait que cela entrainerait des cris chez la jeune femme, elle savait même que cela pourrait  également lui falloir quelques engueulades après mais lorsqu’elle toucherait le sommet, alors elle comprendrait le pourquoi.
Elfe la laissa quelques minutes dans cet état mais il était certain que cela paraitrait une éternité pour la jeune sirène, c’était dur, elle le savait.
Cependant cette torture prit finalement fin, l’elfe lui prodigua une dernière caresse qui la libèrerait avant de la prendre contre elle.  Qui avait il de meilleur qu’un orgasme dans les bras de la personne avec qui on se sent bien ? Honnêtement, elle ne le savait pas.  Elle en profitait d’ailleurs pour caresser doucement le corps de la jeune femme affectueusement. Elle savait que dans cette état, elle serait trop faible pour faire la moindre remarque et surtout qu’en réalité plus que l’acte elle avait besoin de tendresse cette jeune sirène.


Répondre
Tags :