Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Laura le samedi 20 avril 2013, 22:09:53

Titre: Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le samedi 20 avril 2013, 22:09:53
Laura n'aimait pas la ville de Nexus. Ses bruits et ses odeurs l'insupportaient depuis qu'elle y était entrée ( et cela ne faisait que quelques heures ). Elle marchait dans les rues, observant autour d'elle ces constructions inhabituelles. Des "maisons" ; jamais elle n'en avait vu autant au même endroit. Et maintenant qu'elle s'était glissée entre elles, elle s'y trouvait comme enfermée.

"Ces humains vivent agglutinés comme des moules !" se répétait-elle toutes les dix minutes

Elle s'était sentie observée pendant un certain temps, alors qu'elle regardait sans cesse autour d'elle et qu'elle changeait de direction au moindre coup de tête. Oppressée par les regards qui se tournaient vers elle, elle avait finalement calqué son attitude sur celle des passants, et s'était mise à marcher en regardant droit devant elle, l'air de savoir où elle allait.

Laura n'aimait pas non plus les vêtements. Elle avait revêtu ceux d'un voyageur infortuné quelque peu naïf dont elle avait croisé la route à quelques kilomètres de la ville. Celui-ci avait semblé surpris de la voir nue. Elle en avait pris bonne note : "les humains portent toujours des vêtements". La chemise beige trop large pour elle était souillée d'une large tache de sang séché, et elle n'avait pas enfilé les bottes, préférant rester pieds nus.

Après un moment passé à arpenter les rues d'un air décidé, Laura décida d'entrer dans une maison ; elle avait vu d'autres humains faire, et qui ne tente rien n'a rien. Elle pivota soudain sur elle même et se dirigea vers la première porte à disposition. Elle en saisit la poignée et se mit à tirer, pousser, tourner à droite, tourner à gauche, tourner à gauche en poussant, tourner à droite en tirant, tenter de soulever, abaisser... sans succès. Elle regarda autour d'elle ; deux hommes avaient ralenti leur allure pour l'observer. Elle se sentit devenir écarlate et s'enfuit à toute allure, ne s'arrêtant pas de courir pendant deux bonnes minutes.

"Calme-toi !" se raisonna-t-elle "tu attires l'attention des humains !"

Alors elle marcha à nouveau. Il lui fallait entrer dans une de ces maisons, "pour voir". Qu'y faisaient les humains ? C'était surement là qu'avaient lieu les choses importantes. Les rues ne semblaient servir qu'à "passer". Apercevant un homme qui poussait une porte à deux mètres d'elle, elle prit soudain son courage à deux mains et s'engouffra derrière lui.

Elle se trouva dans une salle bruillante, pleine d'hommes et de quelques femmes, pour la plupart assis autour de planches de bois, en train de parler fort et de rire. Tentant de garder son calme, elle décida de s'assoir comme eux. Elle tira maladroitement une chaise et y posa son derrière, restant assise, le dos droit, ses yeux parcourant les alentours frénétiquement. Elle sentit le sang lui monter au visage à nouveau, et une sueur froide s'emparer de tous les pores de sa peau.

Et alors qu'elle était sur le point de s'enfuir à nouveau ...
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 21 avril 2013, 01:13:37
L’elfe profitait d’un jour  de repos hors de son harem. Elle était ici dans  une auberge à boire un verre tranquille.  Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses amantes. On l’avait gentiment mise à la porte pour qu’elle puisse prendre du  repos.  Certes, elle passait beaucoup de temps dans le harem mais de là à ce qu’on lui dise de prendre du repos.
Elle trouvait cela charmant et cela lui faisait du bien de se dire que  ses chéries  prenaient soin d’elle-même si elle trouvait leurs décisions légèrement exagérées.  Elle avait donc choisi de passer un peu de temps à Nexus  pour faire un break et souffler un peu. 
Elle avait donc choisi une auberge assez tranquille pour  pendre un petit  verre  et  discuter un peu  loin des pressions de son harem et de ses affaires.
Elle buvait donc à une table,  discutant avec une serveuse qu’elle connaissait  bien.  Celle-ci  avait été dans le besoin autrefois  et   elle lui avait rendu un petit service dans le passé.  Depuis ce temps la serveuse et l’elfe  se revoyaient de temps en temps pour prendre des nouvelles.  C’était  donc là que l’elfe rouge  passait sa journée de repos. Pourtant, cette petite pose ne dura pas. 
Elle remarqua  rapidement une jeune femme étrange,  c’était le moins que l’on puisse dire.  Elle  était habillée avec des vêtements d’homme lui allant bien trop grand et tachés de sang.  Cependant  elle était  certaine que  cette jeune femme n’était pas  une  guerrière,  elle n’en avait ni la  carrure ni  l’attitude.  Non,  une guerrière serait  sur d’elle et   serait pas comme cela.    Pour être honnête, elle croyait que cette jeune demoiselle  était  une  esclave en fuite. Elle  était  curieuse c’était vrai  et elle voulait  en savoir un peu plus sur elle.

Elle se leva donc tranquillement avant de s’assoir à la table de la jeune femme.  Elle était charmante c’était le cas de le dire même si ces vêtements ne la mettaient vraiment pas en valeur.


-Hum, j’ai l’impression que vous n’êtes pas vraiment à l’aise ici n’est ce pas ?  Allons, calmez vous  et détendez vous.  Un petit verre vous  ferez peu de bien j’en suis sure.

Elle souria doucement à la jeune femme. Dragueuse,elle ? Même pas, elle n’était ici pour discuter simplement et en savoir plus sur cette jeune femme qui l’intriguait.  Elle côtoyait des dizaines de races,  des démons, des centaures, des hybrides mais aucun n’avait  cette odeur si caractéristique.  Elfe  se  demandait donc qui était cette jeune demoiselle  dont elle n’arrivait pas malgré ses dons à déterminer l’origine.
 
-Allons, détendez vous, je ne vais pas vous manger vous savez ?  Alors qu’est ce qui vous ferrez plaisir. Je vous l’offre. C’est ma manière de vous souhaitez la bienvenue dans ce lieu.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le dimanche 21 avril 2013, 01:41:38
Laura sentit son cœur faire un bond lorsque l'elfe s'assit en face d'elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça ; aucun habitant de Nexus ne lui avait adressé la parole jusqu'à maintenant. Elle se détendit un peu entendant les paroles de la jeune femme, et elle lui lança un sourire ravi, quoique bridé par la timidité. Elle était rassurée de pouvoir simplement parler à quelqu'un qui avait l'air bienveillant, et pourtant elle ne comprenait pas vraiment ce que disait la nouvelle venue ; aillant passé toute sa vie sous la mer, elle n'avait jamais utilisé de verre ni quoi que ce soit s'en approchant.

"Je suis désolée je... je ne comprend pas de quoi vous parlez. Mais je vous suis reconnaissante d'être si gentille avec moi. Qu'est ce qu'un verre ?"

Laura n'avait jamais vu d'elfe, mais elle devinait qu'il s'agissait d'une espèce distincte des humains. Ce monde terrestre était bien plus riche et compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord.

"Ah et... mon nom est Laura." dit-elle en souriant à nouveau.

Tout en parlant, la Sirène se tortillait sur sa chaise, oripilée par la sensation du pantalon autour de ses cuisses.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 21 avril 2013, 13:51:42
L’elfe tentait toujours de comprendre ce qu’elle était,  cette odeur lui rappelait une contrée lointaine mais elle ne savait pas quoi.  Enfin une chose était sur, elle ne venait pas de Terra, cela pouvait se deviner.  Tout le monde ici savait ce que cela voulait dire de boire un verre. Enfin, ce n’était pas bien grave à vrai dire, après tout, elle avait l’habitude de ce genre de chose. Elle resta donc tranquille, continuer à réfléchir ou elle avait déjà sentit une odeur similaire. En attendant, elle avait un joli nom cette jeune demoiselle.  Laura, c’était le genre de prénom qui tenait plus du prénom de la Terre que de celui de Terra.

L’elfe commanda donc un verre de lait pour la demoiselle. Elle ne la voyait pas boire de l’alcool. Peut être qu’elle se trompait mais elle préféré ne pas prendre de risque.  Elle sourit tranquillement alors que la serveuse allait rechercher son verre. 


-Hum,  je vais t’expliquer jeune fille. Prendre un verre, ca veut dire  que je t’invite à boire quelque chose.  

Elle eut un petit sourire. C’était presque drôle, elle était en repos  et pourtant, pourtant elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il était cependant temps de se présenter, après tout, la jeune demoiselle lui avait dit son nom.

-Je me présente, Tinuviel Lastrim, elfe du soleil et sans doute  l’une des dernières des miens.
 
Elle eut un petit sourire triste,  elle n’aimait pas dire cela mais il fallait qu’elle se fasse à cette idée, elle était sans doute une des dernières de sa race.
L’elfe récupéra son verre alors que celui de la jeune sirène  arrivait. Elle remercia la serveuse d’un petit signe de tête avant  de  le tendre à la jeune sirène. 


- J’ai beaucoup voyagé  Laura et je suis sur que tu ne viens pas de terra.  D’où viens-tu alors jeune femme ? 

C’était de la curiosité,  elle était curieuse et cela l’amenait souvent à faire fit des bonnes manières,  cependant si jamais celle-ci ne voulait pas répondre, elle comprendrait et ne lui poserait pas plus de question la dessus. Elle eut un léger sourire, espérant que la jeune demoiselle lui en dise un peu plus sur elle.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le dimanche 21 avril 2013, 15:40:40
La femme aux grandes oreilles l'invitait à boire quelque chose... ça pouvait sembler saugrenu au premier abord ( Les Sirènes n'auraient jamais eu une telle idée, ç'aurait été aussi ridicule que d'inviter quelqu'un à respirer ), mais après tout les humains étaient des créatures terrestres, alors pourquoi pas ?

Et donc les humains à grandes oreilles étaient des "elfes du soleil". Soit. Elle haussa les sourcils en voyant la mine triste de Tinuviel. Laura n'était pas dénuée d'empathie, bien au contraire, et elle comprenait très bien que la disparition de son monde puisse affecter son interlocutrice.

J’ai beaucoup voyagé  Laura et je suis sur que tu ne viens pas de terra.  D’où viens-tu alors jeune femme ?

Alors que l'elfe parlait, Laura souleva son verre avec précaution et le leva vers son visage pour regarder à l’intérieur. Un curieux liquide blanc y reposait. Elle leva un regard interrogatif sur Tinuviel, avant de réaliser que celle-ci attendait une réponse à sa question.

Ah euh... je viens d'une ile, loin, dans l'océan !

Ça n'était pas très convaincant, pour un mensonge préparé à l'avance. Mais Laura ne pouvait se permettre qu'on devine sa véritable identité : le danger était réel, et si elle venait à être démasquée elle finirait certainement taillée en pièces. Elle n'en voulait pas aux hommes, pas plus qu'un chasseur n'en veut à un sanglier de le charger pour sauver sa vie. Elle n'en voulait pas aux femmes non plus, qui protégeaient leurs hommes. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même : c'était son comportement qui était contre-nature, c'était elle la tricheuse. Elle ne s'attarda pas sur cette pensée car il lui fallait changer de sujet :

Mais...hm... qu'est-il arrivé à votre race ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 21 avril 2013, 20:16:27
Elfe eut un léger sourire,  une ile dans l’océan,  elle n’avait pas vu de si mauvaise menteuse depuis pas mal de temps. D’un autre coté, elle pouvait comprendre que cette charmante demoiselle n’avait pas envie de discuter de son passé.   Si jamais cette jeune femme était vraiment issue d’une ile  loin dans l’océan alors  elle était sans doute une esclave en fuite. Elle en revenait à sa première idée mais honnêtement  cette idée ne la convainquait pas.
Elle  regarda tranquillement la jeune femme avant de lui répondre simplement.

-Je n’en sais rien.  J’ai étais bannie de ma patrie il y a cela 200 ans.  Ironiquement c’est le fait d’être condamné à l’exil qui m’a sauvé la vie.  Je dirais que mon peuple est mort à cause d’une expérience magique qui à dut mal tourner mais… Je n’en sais pas plus.

Elfe n’avait pas de honte à parler de son passé, ce qui était arrivée elle n’y était pour rien et il était probable que si jamais elle avait était sur les lieux elle n’aurait pas put faire grand-chose.  Elle regarda doucement la jeune femme avant de lui dire.

-Vous savez, je ne sais pas ce que vous êtes vraiment. Mais honnêtement ce n’est pas de moi que vous devez craindre quelque chose.  Enfin, si vous ne voulez pas parler de votre passé c’est votre droit. Mais j’aurais au moins voulu éviter les mensonges.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de récupérer son verre et d’en boire un peu. Elle se moquait du passé de cette jeune femme.  Après tout, elle avait sans doute vu bien pire. Elle avait connue des meurtriers, des assassins,  des voleuses, des filles de joies…  Non honnêtement rien ne pourrait la choquer.  Il fallait dire qu’elle-même n’avait pas vraiment de leçon à faire de ce coté la.  Polygame,  sorcière et maitrisant la luxure comme la pire des succubes.  Honnêtement elle ne pouvait vraiment donner tord à ses détracteurs mais elle se moquait de leurs avis.  Elle était bienveillante de nature à cause de ce qu’elle avait vécut autrefois.
Elle eut un léger sourire avant de regarder la jeune femme et de lui dire.


-Vous pouvez boire votre verre vous savez ? Il ne va pas vous manger. Enfin, je n’ai jamais vu de verre mangeur.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le dimanche 21 avril 2013, 21:48:35
Laura avait du mal à imaginer qu'une expérience de magie puisse détruire un peuple en une fois. Elle même n'avait jamais vu d'autre magie que celle pratiquée par les sirènes.

Vous savez, je ne sais pas ce que vous êtes vraiment. Mais honnêtement ce n’est pas de moi que vous devez craindre quelque chose.  Enfin, si vous ne voulez pas parler de votre passé c’est votre droit. Mais j’aurais au moins voulu éviter les mensonges.

Son cœur s'emballa soudain, et elle se mit à balayer la salle des yeux, craignant que quelqu'un n'ait entendu les mots de son interlocutrice, puis elle la regarda a nouveau dans les yeux. Est-ce que cette femme était vraiment de son côté ? Elle avait envie de lui faire confiance, mais elle ne pouvait pas prendre le risque de lui dévoiler sa vraie nature ; elle venait à peine de la rencontrer. Peut être l'elfe était-elle meilleure menteuse que Laura ? Elle ne dit rien pendant un instant, jusqu'à ce que Tinuviel lui fasse remarquer qu'elle n'avait pas bu son verre. Elle le porta à ses lèvre, en le tenant à deux mains, et en avala une gorgée. Elle n'aurait su dire si elle aimait ça ou non, car elle n'avait jamais rien gouté de semblable. Elle en but à nouveau, pour se décider ; c'était plutôt bon.

Tout en buvant elle n'avait cessé de tergiverser pour savoir jusqu'à quel point elle pouvait se confier à sa "nouvelle amie". Elle décida finalement le plus honnête possible : elle répondit en chuchotant presque, penchée au dessus de la table, un mélange de peur et d'excitation faisant légèrement trembler sa voix :

"Si vous voulez éviter les mensonges... sachez que je ne peux pas vous dire ce que je suis vraiment. Ne vous sentez pas insultée, je ne l'aurais confié à personne, même si j'aimerais bien vous faire confiance"
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 21 avril 2013, 22:24:23
La réponse de la jeune demoiselle fit sourire la jeune femme.  Elle avait donc raison,  honnêtement cela ne l’étonnait même pas.  Il était évident que cette jeune femme cachait quelque chose.  Elle garda cependant le silence alors que la jeune demoiselle passait aux aveux.
Elle lui caressa doucement la main avant de lui répondre doucement.

-Vous savez, j’ai eut dans mon lit de nombreuses amantes. Centauresse, slimes, anges, humaines, drow, hybrides,  androides… j’ai vu le meilleur et le pire de ce que ce monde a à offrir.  Alors quelque soit votre secret, ce n’est pas moi qui viendra vous juger sur ce que vous êtes. 

Elle réfléchi quelques secondes avant de lui confier pourquoi elle ne la jugerait pas.
-J’ai été bannis de ma cité parce que j’ai joué avec la magie rose.  Je sais ce que c’est que d’être seule, d’être sans personne  et d’avancer en ce demandant ce que sera demain.  Pour aider les femmes comme moi j’ai fondé un harem dans les terres dévastées.   Je vie en compagnie de  multiples femmes qui m’ont choisi comme femme.  Alors je n’ai pas à juger quelqu’un parce qu’il est différent parce que c’est ce que je suis.

Elle laissa la sirène juger mais de son coté elle n’avait plus rien à dire.  Elle  se contenta de lui sourire doucement avant de remettre une mèche de la jeune demoiselle en place. Elle l’observa quelques secondes avant de lui dire.


-Je ne sais pas qui tu es, mais on devrait te trouver de vrai vêtement,  habillée comme cela tu attire l’attention. Je peux t’aider si tu veux ?
Elle eut un léger sourire.  Il était probable qu’elle accepte.  Dans le cas contraire, elle s’enfuirait sans doute mais cela ne la gênée pas. Elle comprendrait que cette jeune femme avait envie d’autre chose que d’une elfe curieuse dans ses pattes.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le dimanche 21 avril 2013, 23:24:10
Laura déglutit lorsque Tinuviel lui caressa la main en lui annonçant avoir eu des "amantes". C'était donc une chose qui existait sur la terre ferme, que l'amour entre femmes ? La Sirène ne savait vraiment comment réagir ; elle ignorait tout des jeux de séduction, n'ayant jamais fait qu'attirer les hommes par le chant et en roulant des hanches. Elle était même incapable de réaliser qu'elle était devenue la cible de l'elfe.

Elle resta muette lorsque Tinuviel lui parla de son harem. A vrai dire cette information l’intéressait grandement, et l’existence de tels lieux lui redonnaient espoir, elle qui doutait il y a peu qu'il existe des femmes comme elle, mais elle n'avait aucune idée de comment il convenait de réagir. Est-ce qu'elle aurait du se proposer, là maintenant ? Et n'osa pas et se contenta de relever :

"La magie rose ?"

L'elfe caressa alors sa joue, volontairement ou involontairement, en remettant une mèche de cheveux en place. Pourquoi donc faisait-elle ça ? Était-ce une attitude courante, ou une sorte d'invitation ? Laura caressa à son tour la main de Tinuviel pour lui signifier qu'elle appréciait son geste et répondit avec un sourire reconnaissant :

"Merci ! C'est gentil de votre part, je n'ai pas l'habitude d'en porter ! Ça m'aiderait si vous m'appreniez"
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 11:08:09
Elfe eut un petit sourire, elle était mignonne cette petite demoiselle.  D’ailleurs,  elle semblait être intéressée par le fait que Tinuviel eut des amantes. Cependant l’elfe n’était pas sur de cela  car il était difficile de dire si elle comprenait ou pas les messages qu’elle lui envoyait.   L’elfe se contentait donc de lui envoyer quelques signes mais sans plus.
Le fait qu’elle s’intéresse à la magie rose  était quelque chose de bien,  cela montré son intelligence malgré le fait que le sujet soit tabou la plus par du temps. Elle, elle n’avait aucun mal à en parler après tout, c’était sa spécialité.

-La magie rose est une magie sexuelle très puissante.  Elle permet de modifier son corps, de matérialiser les fantasmes, d’agir sur la libido.  Elle permet aussi d’influencer les sentiments mais je ne l’utilise pas.  Il y a des choses que même la magie ne doit pas reproduire et j’estime que ceci en fait partie.

Elle eut un petit sourire, apprendre à  s’habiller ?  Hum, oui cette jeune femme n’était surement pas comme les autres  mais cela ne faisait que renforcer son charme.  L’elfe se contenta de lui sourire doucement avant de lui répondre.

-Oui, je t’apprendrais.  Mais tu sais ce n’est pas très difficile. 

Elle se contenta de lui faire un grand sourire avant de reprendre une gorgée de sa boisson.  Il était probable que cette jeune femme n’ait pas besoin d’elle en réalité.  Cependant si cela lui permettait d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme alors, pourquoi pas ?
Elfe se demandait cependant ce que cette jeune demoiselle pouvait penser d’elle ?  Après tout, en général ce genre de chose était assez mal vu sur Terra, alors oui  cela l’intéressé.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 11:42:17
Modifier son corps, matérialiser ses fantasmes ? Laura avait du mal à comprendre où la magicienne voulait en venir, le mot "fantasme" lui étant même inconnu, mais en réalité elle avait d'autres choses en tête. Elle voulait sortir en plus vite de cette "boite" puante pleine d'humains bruyants. Ce nouvel environnement commençait à lui donner mal au crâne et ses vêtements étaient de moins en moins supportables. Aussi elle pris l'initiative de se lever, espérant que l'elfe accepterait de la suivre ; de toute évidence, il n'y avait pas de vêtements dans cette pièce, et puisque justement sa nouvelle amie se proposait de lui en trouver ... Elle lui tendit la main en souriant timidement.

Est-ce qu'on pourrait y aller tout de suite ? Je ne me sens pas très bien ici ...

Laura n'avait de toute façon jamais beaucoup apprécie les assemblées ; elle avait toujours préféré les discutions en tête à tête, et aujourd'hui elle brulait d'envie d'être seule avec cette femme qui la charmait, afin de pouvoir lui porter toute son attention. Elle tremblait intérieurement d'être repoussée ; c'était tellement plus facile avec les hommes !
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 16:49:35
Elfe pouvait voir que cette jeune demoiselle n’était surement pas à l’aise  dans cette pièce. Il suffisait de voir comment celle-ci  s’était levé  et lui avait demandé si il était possible d’y aller maintenant.  Pour être honnête cela ne la dérangée pas.  Elle se leva donc  et  paya ses consommations avant de faire la bise à la  serveuse.  Elle   retourna donc  auprès de la jeune femme avant  de lui prendre la main pour la  guider  dans le  dédale  de ruelle  qu’était  Nexus. 
Elle ne mit que quelques minutes avant de trouver une boutique de vêtement qu’elle savait convenable. En effet la majorité des modèles venant de terra étaient  achetés dans celle-ci.  Elle avait  donc de bon contacte avec les  vendeurs  et ceux-ci  savaient qu’ils valaient en général  mieux la  laisser  seule,  simplement parce en règle générale  les  essayages  avaient  tendance à dégénérer  vers des jeux plus  intimes. 
Elle  eut un petit  sourire en entrant dans la boutique  avant  de faire un léger  signe de la main pour saluer  tout le monde. 
La boutique était  richement décoré,  il s’agissait clairement  d’un magasin ayant  un certain standing.  Elle annonça donc à Laura qu’elles étaient  arrivées.


-Voici une boutique de vêtement, c’est ici que l’on va trouver  de quoi t’habiller. 

Elle eut un léger sourire avant de la prendre doucement par la hanche de lui proposer différents  modèles.  Le  but  étant d’en savoir un peu plus sur ses gouts.   A partir de là, elle pourrait  sans doute déterminer avec plus de précision comment faire pour que cette jeune demoiselle se sentent plus à l’aise.  Si jamais elle n’avait pas l’habitude, il valait mieux des tenues assez amples  mais d’un autre coté  cela  ne la mettrait pas en valeur et elle trouvait cela dommage.    Peut être qu’une petite robe légère serait un meilleur  choix. En effet  elle ne serait pas trop serrée dans cela et elle serait mise en valeur. Elle  eut un petit sourire à cette idée. Heureusement pour elle la jeune femme ne pouvait pas lire dans ses pensées.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 17:59:36
Laura suivit sa guide à travers les rues, mi-anxieuse mi-curieuse, tentant d’imaginer dans quelle nouveau lieu elle allait bientôt atterrir. Elle ne put retenir sa surprise alors qu'elle s'engouffrait derrière Tinuviel, découvrant un lieu saturé de formes et de couleurs, où des étoffes s'exposaient de toutes parts.

"Oh... C'est..."

Elle aurait pu ajouter "beau", "clinquant", "nouveau", "trop" ou "excitant", mais rien de lui vint. Ce lieu semblait mille fois plus accueillant que tout ce qu'elle avait visité sur Terra jusqu'à maintenant. Il y avait moins de bruit, moins d'humains, moins d'odeurs, et plus de couleurs. L'endroit dégageait une harmonie différente de celle qu'on pouvait trouver dans la nature ; quelque chose de moins subtile, de plus artificiel, mais qui avait sa beauté propre.

Elle se laissa attirer par l'elfe et la suivit à travers les rayons. La main posée sur sa hanche la troubla, si bien qu'elle dut se concentrer pour suivre les paroles de Tinuviel qui lui proposait diverses tenues. A vrai dire elle ne savait trop que choisir. Elle se mit à caresser du bout des doigts les étoffes des vêtements qui lui étaient proposés. Certaines étaient douces, d'autres rugueuses, voir rigides, et une même matière pouvait se retrouver sur plusieurs tenues différentes, qui pouvaient prendre plusieurs couleurs, sans que Laura n'y décèle le moindre lien logique. Elle secoua la tête, et se mit à rire doucement, l'air gêné ;

"Je suis désolée, je ne sais que choisir... il y a trop de vêtements et je n'y connais rien !"
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 18:15:51
Elfe la regarda faire mais il semblait que cette jeune femme était comme une enfant dans un magasin de jouet. Elle n’arrivait pas à choisir.  Bon, puisque c’était le cas ce serait à elle à l’aider et donc à choisir les tenues qu’elle porterait.  Elle eut un léger sourire à cette idée. Autant faire en sorte qu’elle soit mignonne et lui prendre quelque chose de beau.
Elfe la regarda durant quelques secondes. Elle qui s’occupait de chacune de ses amantes personnellement était capable de deviner à peu prêt la taille de cette demoiselle. Il y aurait sans doute une différence de quelques petits centimètres mais dans l’ensemble cela devrait aller.

Elle glissa donc dans le rayon des robes et des jupes avant d’en choisir une assez longue et légère. Elle savait que celle-ci irait bien avec le visage de la jeune femme.  Cette tenue elle en était certaine  était  faite pour elle.  Elle eut un léger sourire avant de la choisir, ainsi qu’un tailleur et un ensemble plus normal composé d’un top et d’un pantalon assez classique mais qui était taillée pour une femme.
Elfe eut un léger sourire avant de passer aux rayons lingeries.  Elle eut plus de mal à choisir.  Nuisette, ensembles,  rien… elle ne savait pas ce que la jeune femme portait mais elle lui ferrait tout essayer  même si elle devait rester avec elle dans la cabine…
Elle eut un sourire avant de revenir doucement  voir la jeune femme.  Elle  lui fit un léger sourire avant de se placer devant elle et de lui dire.

-Voila, va essayer ceci. Je pense qu’ils devraient te convenir. Tu entre dans la cabine là bas et tu te change. Si jamais tu as besoin d’aide je ne serais pas loin.
Elle se contenta de sourire.  Elle ne pouvait pas vraiment entrer comme cela sans son autorisation. Non, cela ne serait pas vraiment convenable. Mais qui sait peut être plus tard…
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 18:56:20
Laura saisit avec précaution les vêtements, puis se dirigea d'un pas hésitant vers la cabine. Elle y entra, tira le rideau ( elle supposait qu'il fallait le faire, les humains n'étant visiblement pas censés se voir nus les uns les autres ) et se débarassa de ses vêtements crasseux.

"Aaah..."

Elle n'avait pu retenir un soupir d'aise en sentant son corps libre à nouveau. Elle posa les yeux sur les vêtement que Tinuviel lui avait confiés : par où commencer ? Elle se saisit d'un soutient gorge, perplexe, et l'examina sous toutes les coutures. Les vêtements n'étaient-ils pas censés cacher son corps ? Elle n'avait vu aucun être humain porter ce genre de choses. Elle haussa les épaule et le mis de côté. Elle fit de même avec les pantalons - il était hors de question qu'elle enfile à nouveau un pantalon ! - ainsi que le haut du tailleur et le top. Comment pouvait-on rester sans cesse entouré de ces choses qui collaient à la peau ?... elle élimina finalement tous les vêtements qui lui semblaient trop étroits.

Il lui restait donc à choisir entre une robe et une nuisette. Craignant que la nuisette cache trop peu son corps, elle enfila la robe par dessus son corps nu. Le tissu descendait presque jusqu'à ces pieds ; la poisse ! Comment était-elle censée marcher avec ça ? C'était le genre de vêtement à s'accrocher partout et à causer des problèmes sans cesse, sans aucun doute !

"Tant pis, j'essaie ce truc plus court ! Tinuviel me dira bien si ça ne cache pas suffisamment de toute façon..."

Elle enfila donc la nuisette. C'était satisfaisant, et même plus. Le tissu léger et doux, descendant jusqu'à mi-cuisse, caressait son corps d'une manière très agréable lorsqu'elle bougeait. Ravie, elle écarta le rideau le sourire aux lèvres en lançant à l'elfe :

"Tinuviel ? C'est bien comme ça ?"
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 19:20:28
Elfe la regarda sortir comme cela, en sous vêtement  et cela ne la laissa pas de marbre elle devait l’avouer. Cependant il était impensable que la jeune femme sorte dans ce genre de tenue surtout ici, à Nexus. Elfe comprenait toutefois ce qu’elle souhaité choisir comme tenue. Ainsi, cette jeune femme avait besoin de se sentir à l’aise. Elle avait besoin de légèreté et de  ne surtout pas sentir le tissus sur sa peau.  Hum, cela serait sans doute difficile mais pas impossible  mais il était temps de lui faire comprendre que ce genre de tenue n’était pas spécialement adapté pour sortir en ville.

-Cela te va bien, je dois le reconnaitre Laura mais ce n’est  pas un vêtement que l’on porte pour aller dehors. Ce genre de chose est pour lorsqu’on dort  ou lorsqu’on doit plaire à quelqu’un dans l’intimité par exemple.

Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.
-Je vais te chercher des vêtements plus confortable si cela te dit mais en échange essaye les… Je pense qu’ils seront à ton gout si jamais tu aimes les vêtements plus lâches.
Elle s’absenta quelques secondes avant de revenir avec quelques jupes. Avec cela la demoiselle seraient sans doute capable de se mouvoir à sa guise et elle ne devrait pas se plaindre que les vêtements soient trop serrés. 
Elle la laissa regagner la cabine. Se disant qu’elle était quand même fort mignonne et qu’il était dommage qu’elle ne puisse pas se rincer d’avantage l’œil. Elle se demandait même si elle n’aurait pas était moins mignonne en sous vêtement plus classique. Enfin.
Elle attendit donc que la jeune femme revienne la voir.  Après tout, elle ne devrait pas en avoir pour trop de temps normalement.

-Laura ? Tu as fini ? je peux entrer ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 20:02:41
Laura fut un peu déçue d'apprendre que ce vêtement n'était pas convenable,  mais elle avait relevé deux choses plus intéressantes : "Cela te va bien" et "c'est une chose pour plaire à quelqu'un dans l'intimité". Est-ce qu'elle plaisait à Tinuviel ? Elle l'espérait du moins. Elle examina la lingerie qu'elle n'avait pas essayée, songeuse ; peut être était-ce aussi des vêtements pour plaire ? Une idée téméraire lui traversa alors l’esprit... elle n'était pas sure de ce qu'elle allait faire, mais que risquait-elle de plus grave qu'user la patience de sa nouvelle amie ?

Elle interrompit ses pensée pour saisir avec un sourire les jupes que la belle elfe lui tendait, avant de refermer le rideau et de revenir à son plan. Le cœur battant, elle retira sa nuisette et enfila une culotte ainsi que le soutien-gorge assorti ; elle bataillait encore pour fermer ce dernier quand elle entendit Tinuviel l’appeler. Décidant d'improviser, elle se tourna vers le rideau tout en maintenant le soutien-gorge récalcitrant fermé, à l'aide de sa main gauche plaquée dans son dos.

O...oui  tu peux entrer !

Elle n'avait jamais ressenti autant d'anxiété et d'excitation de sa vie; attirer des hommes qui ne pouvaient résister à son charme pour apaiser sa faim était bien trop facile. Pour la première fois, la Sirène tremblait à l'idée d'être rejetée. Lorsque l'elfe tira le rideau, Laura l’accueillit en faisait apparaître un sourire timide sur son visage qui avait viré à l'écarlate ;

Ça aussi c'est un vêtement pour plaire ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 21:18:16
L’elfe entra donc dans la cabine, cependant trouver la jeune femme a moitié nue luttant avec un soutient gorge  pour le maintenir contre elle était quelque chose qu’elle ne s’attendait pas à voir.  Elle resta quelques secondes sans rien dire avant finalement de sourire et de se placer dans le dos de celle-ci  pour l’aider à fixer la bête récalcitrante. Elle en profita d’ailleurs  pour lui caresser doucement la joue et lui susurrer à l’oreille.
-Je rêve ou tu es toute rouge ?
Non, elfe ne savait qu’elle ne rêvait pas mais elle avait pour habitude d’embêter un peu les gens avec des remarques de ce genre. Elle eut un petit sourire avant de finalement sortir du dos de la jeune femme pour la regarder.  Il n’y avait pas à dire cette tenue était elle aussi délicieuse, bien que peut être plus que la nuisette. Quoi que.

-Hum disons que ce que je vois devant moi me plait donc je suppose que oui ? Mais je pense que tu devrais mettre quelque chose sur celle-ci.  Après tout, sortir comme cela ce n’est pas l’idéal, tu risque d’avoir  froid.

Elle eut un léger sourire. Peut être que cette charmante demoiselle n’avait pas envie de sortir de cette cabine mais il faudrait tôt ou tard sortir.  Elle sortie donc de la cabine avant de lui dire tranquillement.

-Je te laisse t’habiller ma chère mais j’espère que tu ne va pas en  profiter pour t’envoler n’est ce pas ?

Elle la laissa tranquille, après tout elle  même pouvait se faire un peu plaisir. Ce n’était pas parce qu’elle portait toujours son armure rouge le plus souvent sans rien en dessous qu’il ne lui arrivait pas en privé de porter quelque chose.  Elle  alla donc se rechercher un petit truc. Après tout, elle-même pouvait se faire plaisir non ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 22:06:49
Laura retint sa respiration alors que l'elfe passait tout près d'elle pour se placer dans son dos et agrafer son soutien-gorge. La caresse sur sa joue et les souffle sur son oreille la firent trembler de tous ses membre. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne put prononcer le moindre mot. Elle aurait aimé que Tinuviel la touche encore, sans pourtant oser le réclamer. Elle la dévora des yeux alors que celle-ci se déplaçait à nouveau.

Hum disons que ce que je vois devant moi me plait donc je suppose que oui ? Mais je pense que tu devrais mettre quelque chose sur celle-ci.  Après tout, sortir comme cela ce n’est pas l’idéal, tu risque d’avoir  froid.

Les Sirènes n'avaient jamais froid, mais ça n'avait pas d'importance à cet instant. Laura opina du chef, prête à suivre à la lettre les instructions qu'on lui donnait. Ce petit jeu la rendait folle, et elle voulait en finir au plus avec cette histoire de vêtements. Et bien sur que non elle n'allait pas s'envoler ; la peau de l'elfe appelait la sienne au point de lui faire négliger tout le reste.

Elle retira donc ses sous-vêtements à la hâte pour enfiler une jupe et un top ; c'était convenable, et son haut la gênait légèrement, mais rien d'insupportable. Elle sortit ensuite de la cabine avec les vêtements et attendit le retour de Tinuviel en trépignant d'impatience.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 22:20:54
Elfe ne tarda pas à revenir, elle avait troqué son armure pour une tenue plus habillée. Une longue robe de couleur rouge.  Elle  se représenta donc devant la jeune femme avant de lui sourire doucement. Cette tenue n’était pas la sienne et malgré le fait qu’elle mette parfois des modèles  similaires  cela   lui faisait  toujours  étrange.  Elle n’avait pas de sous vêtement  et honnêtement, elle avait envie de faire quelques  essayages  même pour voir.  Elle eut un léger sourire avant de prendre une parure complète  de couleur  rouge  bien sur  et de se représenter devant la jeune femme.
-Hum,  si jamais cela ne te dérange pas, j’aimerais bien moi aussi essayé une petite tenue.  Alors ne bouge pas je reviens  dans  quelques  minutes.

Elle  s’absenta durant quelques secondes  avant de  revenir  comme  cela.  Elle se présenta donc en petite tenue devant la jeune femme, un large sourire aux lèvres.  Est-ce que c’était provocateur.  Oui,  mais c’était la spécialité de Tinuviel.  Elle  eut un léger sourire avant  finalement de demander à cette charmante demoiselle  qu’est ce qu’elle en pensait.

-Alors ma petite  Laura, qu’est ce que tu en pense ?  Est-ce que cela me met en valeur ? Ou bien je serais mieux sans ?

Elle eut un léger sourire.  Elle jouait un peu avec la pauvre petite demoiselle  mais  c’était assez sympathique elle devait l’avouer, surtout qu’elle ne faisait rien de mal. Après tout si jamais cette jeune femme avait un souci sur sa tenue elle pouvait s’en plaindre. 
Il y avait une petite chose qui lui disait que certes charmante demoiselle n’était pas insensible à son charme, toutefois  cela risquait si c’était le cas de poser quelques  soucis.  Après tout, elle n’était pas sur que celle-ci  soit capable de comprendre la vie de la maitresse du harem qu’elle était.  Serait-elle capable de la partager ? Elle ne le savait pas ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 22:48:14
Laura sourit en voyant que sa tortionnaire était de retour. Elle commençait à comprendre pourquoi les humains attachaient autant d'importance aux vêtements. Avec cette robe, la femme qu'elle avait en face d'elle semblait dégager quelque chose de bien différent, comme si en troquant son armure pour une robe, elle était passé de la force à la douceur. Le tissu cachait entièrement la forme de ses jambes, comme pour attirer l'attention sur la partie supérieur de son corps.

-Hum,  si jamais cela ne te dérange pas, j’aimerais bien moi aussi essayé une petite tenue.  Alors ne bouge pas je reviens  dans  quelques  minutes.

Laura secoua la tête pour indiquer que non, ça ne la dérangeait pas, Tinuviel pouvait bien essayer tout ce qu'elle désirait. Elle rongea à nouveau son frein pendant que celle-ci se changeait. Lorsqu'elle la vit sortir, son désir s'emballa à nouveau ; elle pouvait enfin voir ce corps qu'on lui avait caché depuis le début. Son cœur galopait aussi vite que ses pensées : ces vêtements étaient des vêtements pour dormir ou pour plaire, or Tinuviel n'avait visiblement pas l'intention de dormir, donc elle voulait lui plaire ! Il n'y avait plus de doutes.

Le souffle court, Laura s'approcha jusqu'à ce que leurs poitrines se frôlent, avant de chuchoter à son oreille, comme celle-ci l'avait fait précédemment dans la cabine :

C'est magnifique, mais je crois qu'on va devoir les enlever...

Tout en parlant, elle avait déposé ses mains sur les hanches de Tinuviel.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 23:09:11
Elfe eut un léger sourire lorsque la jeune femme lui signala le fait qu’elle souhaitait enlever ces tenues.  Honnêtement, elle n’y voyait aucun inconvenant mais le faire dans un magasin à la vue de tous était peu être quelque chose d’un peu prématuré. Le mieux était de trouver une chambre d’hôtel ou elles seraient au calme. L’elfe eut un léger sourire avant de la regarder doucement et de lui poser la main sur la joue.
-Ma petite Laura, si tu pense à ce que je pense,  je crois que nous devrions nous trouver une chambre d’hôtel.  Je n’aime pas avoir besoin de faire les choses dans la rapidité. Un endroit calme et intime serait bien mieux qu’est ce que tu en pense ?
Elle la regarda doucement  avant de lui embrasser le front.
- Toi et moi nues dans  une chambre, seules pour la journée ?  Qu’est ce que tu en pense ?


Elle eut un petit sourire, honnêtement ce programme lui faisait envie. Toutefois elle avait peur de la réaction de la demoiselle pour la  suite.  Ainsi, avant de passer à l’acte, elle lui poserait une question.  Enfin deux pour être exacte.  En effet, elle ne voulait pas qu’elle se fasse de faux espoir.  L’elfe pouvait  et l’aimerait de tout son corps si jamais elle souhaitait faire une histoire sur le long terme. Cependant  elle devait aussi lui expliquer qu’elle ne serait pas seule dans son cœur. Le harem était déjà peuplé de femme et une relation monogame n’était à l’heure actuelle plus possible pour l’elfe rouge.   Cela pouvait semblait cruel et c’était pour cela qu’elle avertissait chacune de ses amantes avant que cela n’aille trop loin.  Mais pour l’instant ce jeu n’était que de la séduction  et elle se permettait donc de jouer un peu. 
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le lundi 22 avril 2013, 23:35:50
Laura tenta de reprendre son calme et recula légèrement. Une sorte de réaction d'amour propre la forçait à se maitriser et à reprendre la maitrise de la situation. Elle n'allait tout de même pas s'enflammer alors que l'objet de ses désir se montrait capable de lui résister !

Elle ignorait tout simplement ce qu'était une chambre d'hôtel. En revanche, elle se doutait de ce que pouvait sous-entendre "Toi et moi nues dans une chambre d'hôtel", et elle n'allait pas se faire prier. Cette elfe avait le don d'entretenir perpétuellement son excitation en ponctuant chaque phrase d'un geste nouveau, d'un baiser ou d'une caresse, qui faisait mouche à chaque fois. Laura, qui avait commencé à enlacer doucement la taille de Tinuviel , se força à ouvrir son étreinte.

J'imagine que tu vas devoir remettre des vêtement ! releva-t-elle avec un sourire ironique qui contredisait le tremblement de sa voix.

Elle recula d'un pas en ajoutant à voix basse :

Où tu veux, du moment qu'on est seules !

A vrai dire elle était relativement du même avis que Tinuviel, elle préférait être tranquille. Si la pudeur n'avait jamais été une norme chez les Sirènes, elle était elle même un peu timide. Elle n'aurait pas du tout apprécié que qui que ce soit la surprenne alors qu'elle se laissait aller pour la première fois dans les bras d'une femme.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 avril 2013, 23:48:11
Elfe hocha doucement la tête à la première phrase de la pauvre sirène.  Oui, il fallait mieux les remettre pour l’instant. Cependant cela ne l’empêchait pas de lui offrir un petit quelque chose, bien que pour être honnête ce cadeau serait sans doute empoisonné.  Elle eut un petit sourire avant de reprendre son armure et d’oter les sous vêtement qu’elle portait actuellement  afin de remettre celle-ci et ceux devant les yeux de la jeune femme.  Elle pouvait voir le désir dans ses yeux mais elle allait devoir se calmer un peu.  Elle eut un léger sourire avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme et de lui dire.
-Patience Laura,  Patience. Tu auras bientôt l’occasion de me gouter.

Elle récupéra les vêtements qu’elles avaient choisis puis partie les payer avant de revenir quelques minutes plus tard pour récupérer la jeune femme et la conduire dans la chambre de l’hôtel dans laquelle elle logeait pour la journée.
Le voyage ne dura pas bien longtemps et il ne fallut que quelques minutes pour que les deux jeunes femmes se retrouvent enfin seul dans celle-ci.  L’elfe la regarda doucement et guida jusque sur le lit ou allait se dérouler  le reste de la journée. Cependant, elle voulait savoir deux ou trois choses sur la demoiselle avant  cela.  Elle la regarda avant de lui demander doucement.



-Laura,  est ce que ce sera ta première fois ? Ou bien est ce que tu as un peu d’expérience ? Je ne veux ni te forcer ni te brusquer alors si jamais tu ne te sens pas prête, je n’insisterais pas d’accord ?

Elle lui caressa doucement le visage avant de déposer ses lèvres sur les siennes.  Juste un petit baiser calme et doux. Mais bientôt, il laisserait la place à une Tinuviel bien plus enflammée.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 00:26:26
Ce voyage de quelque minute parut beaucoup trop long à Laura. Cette torture était semblable à celle que pourrait ressentir n'importe qui en regardant l'eau de ses pâtes chauffer lentement, alors que son estomac gronde et qu'il voudrait voir d'énorme bulles jaillir MAINTENANT !

Elles arrivèrent enfin à destination, et Laura qui n'en pouvait plus se laissa guider sur le lit en dévisageant amoureusement Tinuviel. Elle hésita face à la question. Ça n'était pas vraiment sa première fois, dans l'absolu. Et elle n'avait pas vraiment envie que l'elfe la ménage, alors qu'elle même n'attendait qu'un mot d'autorisation pour plaquer leurs corps l'un à l'autre.

Ce baisé fut un délice qui acheva de briser ses barrière ; alors que Tinuviel reculait son visage, Laura se jeta à nouveau sur ses lèvre et les embrassa avec passion. Si les carrures avaient été inversées, elle l'aurait renversée sur le lit pour l'enlacer et la couvrir de baisers à son aise, mais elle avait clairement senti que l'elfe était plus forte. Elle s'arrêta un instant, le souffle court et répondit simplement :

"C'est ma première fois avec une femme."

Elle n'avait pas osé avancer ses mains plus loin que sur la taille de sa future amante. Elle la regarda dans les yeux, brulant d'impatience que celle-ci profite enfin de l'ascendant qu'elle avait pris sur la Sirène.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 00:45:21
L’elfe au vu du baiser que lui donna la jeune femme comprit qu’elle n’avait pas besoin d’être ménagée. Pourtant, elle y irait en douceur pour sa première fois en douceur. Cela ne voulait cependant pas dire que la jeune sirène serait  épargnée par l’elfe du soleil.  Celle-ci la regarda doucement avant de l’embrasser dans le cou et de lui glisser doucement à l’oreille.
-Je ferais en sorte que cette nuit soit inoubliable pour toi alors Laura.
Elfe la fit doucement basculer sur le lit,  la pauvre jeune femme était maintenant à sa merci  et elle comptait bien en profiter.  Comment ?  Elle commença d’abord pour lui retirer son haut, souriant doucement avant de faire de même pour le bas.  Au final, la pauvre sirène se retrouvant bientôt nue devant l’elfe du soleil qui profita quelques secondes de cette vision avant de déposer un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme puis descendit sur son torse, ses bras et s’arrêta enfin sur son ventre.
Elle s’arrêta brusquement avant de dire à la jeune femme.

-Ote moi mon armure et embrasse moi Laura.
Elle était sadique de jouer à ce genre de jeu avec la jeune femme. Elle savait que celle-ci avait sans doute envie de quelque chose de plus poussée, cependant l’elfe voulait vraiment que cela n’aille pas trop vite pour elle. Il fallait qu’elle découvre ce que cela voulait dire. Elle la couvrait donc de baiser et de caresse,  elle la faisait languir pour que lorsqu’elle jugerait le moment venue la jeune femme apprécie à 200% ce qu’elle vivrait.
Finalement lorsqu’elle fut enfin nue, Tinuviel eut un petit sourire complice pour venir rechercher les lèvres de la jeune femme et l’embrasser tendrement.   Elle caressait son visage avec douceur et tendresse mais ses doigts commençait maintenant à caresser les hanches de la jeune femme.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 01:30:45
Elle se laissa docilement mettre sur le dos, puis accompagna les mouvement de Tinuviel, savourant son propre effeuillage, retrouvant le plaisir de sentir son corps nu à nouveau, sorti de sa coquille, sans protection face aux caresses. Sa respiration s’accéléra et elle enfouit ses mains dans la chevelure de l'elfe, tandis que la bouche de celle-ci descendait sur son corps. qui se cambrait de lui même pour en réclamer plus.

-Ote moi mon armure et embrasse moi Laura.

Laura s'exécuta, tentant de maitriser la fébrilité de ses gestes, alors que Tinuviel continuait de faire monter en elle une excitation incontrôlable par ses caresses. Lorsqu'elle réussi enfin à la dégager de sa carapace, elle la regarda un instant avec fascination, parcourant des yeux ses courbes qui promettaient d'être si douces, puis se laissa entrainer dans un nouveau baiser. Elle colla son corps à celui de Tinuviel, tout en parcourant le dos de celle-ci de ses mains. Ainsi enlacées, les deux femmes bougeaient légèrement l'une contre l'autre, et la Sirène ne pouvait retenir des soupirs saccadés, étouffés par leur baiser, tandis qu'une agréable et irrésistible tension s'emparait de son corps et forçait ses mouvements.

Elle s’apercevait bien que l'elfe s'amusait avec elle, et cette idée ne faisait qu'augmenter son excitation ; elle appréciait avec un plaisir presque masochiste ces petits jeux qui faisaient monter son impatience et lui donnaient à chaque fois, en échange d'un bref plaisir des sens, un désir plus grand. Elle n'avait qu'une seule envie : être torturée ainsi, encore et plus. Elle interrompit leur baiser, approcha ses lèvres de l'oreille de Tinuviel et chuchota :

"Je suis à toi..."
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 01:42:36
Elfe eut un léger sourire alors que la jeune femme lui glissa à l’oreille qu’elle était toute à elle.  Elle était un petit ange cette demoiselle et l’elfe s’occuperait de la corrompre en douceur.  Elle eut un léger sourire déposant un long baiser sur les lèvres de la jeune femme alors que ses mains caressaient chacune d’une  des parcelles du corps de cette jeune femme.  Elle déposa ensuite un petit baiser dans le cou de la demoiselle avant enfin de rentrer dans des stimulations plus poussées.
La jeune femme prit doucement la poitrine de cette jeune femme, caressant en douceur les seins de la jeune femme,  elle s’occuper de celle-ci avec tendresse et douceur.  Son corps se rapprocha de celui de la sirène, se frottant en douceur contre elle.  Elle eut un leger sourire alors que ses mains  touchaient maintenant l’auréole de chacun des seins de la jeune femme.  Elle eut un léger sourire avant de laisser cette belle poitrine tranquille. Cependant cela ne serait pas si simple pour la pauvre sirène.
L’elfe descendit finalement sa bouche pour jouer un peu avec la poitrine de la demoiselle. Sa langue titillait doucement un  des tétons de la jeune demoiselle.  Durant quelques minutes  elle stimula ce charmant bout de chair.  Elle se recula quelques secondes pour voir son œuvre. Elle était désormais satisfaite  et embrassa goulument la bouche de la jeune femme. Son corps continuait à frotter contre celui de la jeune femme alors que ses doigts caressaient maintenant les hanches de la jeune femme.
Elle pouvait sans doute jouer avec l’intimité de la jeune femme mais c’était trop tôt à son avis. Elle préféra donc continuer encore un peu, embrassant encore la demoiselle.  Ses lèvres étaient délicieuses et honnêtement l’elfe les appréciait de plus en plus. L’elfe lui susurra doucement à l’oreille.

-Est-ce que tu es prête Laura ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 02:19:50
Laura prenait un plaisir sans borne à ne pas avoir la maitrise du déroulement de leurs ébats. Elle ferma les yeux tandis que son amante lui caressait la poitrine avec un tact dont elle n'avait pas l'habitude.

Oh...

La surprise et le plaisir venaient de lui arracher un petit gémissement, alors que la bouche de Tinuviel s'attaquait à sa poitrine. Le buste cambré vers l'arrière, reposant de tout son poids sur son bras gauche, Laura se laissa aller aux assauts de la langue de l'elfe sur le bout de ses seins, tout en caressant machinalement la nuque de celle-ci, la main droite enfouie dans ses cheveux. Lorsque Tinuviel se retira pour observer son oeuvre, elle put voir une Sirène à demi étendue, les tétons durcis par le désir, le visage rosie et les yeux brillants, qui tendait la main vers elle pour la supplier de reprendre leur étreinte.

Alors que l'elfe l'embrassait à nouveau, Laura, toujours guidée par son excitation grandissante, s'était montrée plus téméraire, et ses mains caressaient maintenant tout ce qu'elles pouvaient atteindre sur le corps de sa partenaire ; dos, nuque, fesses, hanches cuisses...

-Est-ce que tu es prête Laura ?

En guise de réponse, elle réfugia son visage dans le coup de l'elfe pour y déposer des baisés tout en écartant doucement les cuisses.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 12:43:48
Elfe était satisfaite de l’état de la jeune sirène,  si elle était comme cela après quelques caresses alors il était certain qu’elle apprécie la suite. En effet l’elfe avait prévue pour cette jeune demoiselle une nuit entière de plaisir et elle la comblerait jusqu’à ce que la jeune demoiselle s’endorme de fatigue.  Elle eut un léger sourire à cette pensée. Elle était sans doute bien trop perverse mais c’était dans sa nature depuis qu’elle était devenue une mage  rouge. 

Elle était tellement délicieuse cette jeune demoiselle et ces gémissement était tellement mignon.  Elle la regarda doucement avec un petit sourire avant de déposer un autre baiser sur elle alors que la jeune femme ouvrait doucement les cuisses pour signifier qu’elle était prête.
Elfe descendit doucement sur le pubis de la jeune femme, caressant celui-ci avec tendresse d’une main experte, elle traçait quelques arabesques sur cet endroit à la frontière entre le plaisir et l’envie.
Elle continua pendant encore quelques secondes avant que ses doigts ne viennent doucement caresser les lèvres intimes de la petite sirène.   Elle recommença quelques fois, avant de sentir ses doigts légèrement humides.  Elle eut un léger sourire avant de les retirer  et de les porter à ses lèvres  juste pour goutter devant elle.  Elle devait l’avouer cette charmante demoiselle avait un gout exquis et elle n’allait lui faire savoir.


-Hum, tu es délicieuse ma petite Laura. Je te dévorerais. Mais tout à l’heure…
Elle continua doucement à caresser le sexe de la jeune femme.  Il était vrai qu’elle ne faisait que la chauffer pour l’instant mais  bientôt elle lui ferrait connaitre plus. 
Elle eut un petit sourire avant d’aller rechercher les lèvres de la jeune demoiselle et de l’embrasser encore une fois. Il était peut être temps maintenant. 

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 14:44:12
Laura retint sa respiration lorsque les doigts de Tinuviel commencèrent à caresser son entre-jambe. Elle était là, juste à l'entrée, tournant autour de la partie la plus sensible et la plus intime de son corps. Laura observait le visage de son amante avec intensité, savourant l'expression de malice qu'elle y discernait. Tinuviel semblait apprécier avoir le contrôle... Elle sentit alors ses doigts se glisser entre ses lèvres ; elle y répondit en avançant son bassin et en écartant les cuisses de plus belles, les yeux fermés.

Mais c'était encore une feinte, et les doigts se retirèrent aussitôt. Laura poussa un petit gémissement de frustration en regardant sa maîtresse à nouveau, arborant malgré tout un sourire joueur.

-Hum, tu es délicieuse ma petite Laura. Je te dévorerais. Mais tout à l’heure…

Laura se mordit la lèvre à ces paroles. Quel nouveau jeu pervers cette expression pouvait-t-elle bien désigner ? Elle avait hâte d'être "mangée"... mais déjà l'elfe était revenue à son sexe, et la Sirène ondulait légèrement du bassin en la regardant d'un air suppliant. Plus Tinuviel s'amusait avec elle, et plus elle se laissait être un jouet, trop heureuse d'être manipulée par une femme si habile et si douce. Elle se laissa embrasser sur les lèvres, puis couvrit le visage de Tinuviel de baisers enflammés avant d'ajouter d'un air implorant :

Tu me rends folle...
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 15:01:38
Il semblait que la jeune femme aimait la situation autant si ce n’était plus qu’elle.  Oui, l’elfe aimait être comme cela, pourtant cela lui arrivait également de passer la main  parfois mais en général elle était celle qui menait le jeu. 
Elle embrassa la jeune femme dans le cou, la déclaration de celle-ci  la motivant à lui donner enfin ce qu’elle voulait.  Elle lui caressa doucement le visage durant quelques secondes avant de retourner à cette intimité qui lui était offerte.  Elle la caressa encore quelques secondes  avant finalement de commencer à y insérer un doigt.  Elle y allait en douceur pour que la jeune femme s’y habitue puis lorsqu’elle jugea que la jeune femme fut prête, elle commença un léger mouvement de va et vient.
Elle y allait en douceur afin que celle-ci n’ai pas mal. Ce n’était peu être pas sa première fois mais elle n’allait quand même pas y aller comme une brute.  Non, il lui fallait un minimum de préparation,  d’envie et de désir.  Honnêtement, l’elfe au vu de l’humidité régnant dans le corps de la jeune femme estimait qu’elle était capable de soutenir ce qu’elle allait lui faire.  Elle eut un léger sourire avant d’introduire un second doigt dans celle-ci. Ses mouvement de va et vient se faisaient de plus en plus ample tout en gardant une fréquence assez lent pour l’instant.  Cependant, elle augmenterait la fréquence petit à petit. 

Elle l’embrassa doucement,  utilisant sa main libre pour venir titiller un des tétons de la jeune femme jouant avec celui-ci en le laissant rouler entre ses doigts  experts.  Elle savait que la pauvre demoiselle ne tarderait pas à gémir sous se traitement totalement pervers.
Le rythme de ses doigts augmentés désormais pour combler la demoiselle.  Elle avait un sourire,  cela lui plaisait de voir ses amantes dans cette état. En effet la magie rouge rendait son plaisir bien plus difficile alors  elle aimait voir ses amantes  gémissantes. C’était devenue son petit plaisir.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 15:56:09
Laura soupira de plaisir en sentant un doigt se glisser en elle. Elle cala le rythme de son bassin sur celui de la main de Tinuviel, s'accordant à ses mouvement. Elle regardait toujours son amante dans les yeux ; elle voulait faire voir à celle-ci qu'elle s'était abandonnée, qu'elle se laissait toute entière posséder, et apercevoir sur le visage de l'elfe cette expression malicieuse qui promettait de nouveaux sévices.

Un deuxième doigt la pénétra ; elle amplifia l'ondulation de son bassin alors que sa respiration se faisait de plus en plus bruyante. Elle avait fermé les yeux, envahie par le plaisir. Une main jouait maintenant avec ses tétons ; les sensations irrésistibles qui assaillaient sont corps par ses seins et son sexe la prenaient en tenaille, lui faisant peu à peu perdre conscience d'elle même ; la bouche béante, elle respirait de manière irrégulière et sonore, presque rauque.

Ses mains s'étaiten crispées sur le corps de Tinuviel et semblaient vouloir l'attirer contre le sien. Les sensations de son bas ventre se mirent à augmenter de manière incontrôlable ; elle ramena sa main à sa bouche se y mordit, afin d'étouffer les gémissements qui réclamaient d'être exprimés.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 16:20:52
Elfe continuait ses mouvement en cadence cependant le fait que la jeune femme souhaite les étouffer gacher à son gout une partie du plaisir qu’elle prenait à rendre la jeune femme folle de plaisir. Ce n’était pas bien grave et elle pouvait comprendre que la jeune femme soit timide  cependant  si jamais c’était pour elle qu’elle se retenait, elle n’en avait pas besoin. 
Elfe l’embrassa à nouveau, ses doigts se mouvant avec bonheur dans la caverne aux plaisirs de la délicieuse demoiselle. 
Finalement elle lâcha la poitrine de la jeune femme préférant caresser le doux visage qui l’observait.  Elle était magnifique dans cet état,  libre et prenant du plaisir.  Cependant la conscience de l’elfe était pour l’instant occultée car lorsque ce désir ardent retomberait elle se rendrait compte que ce qu’elle avait fait n’était pas une bonne chose. 
Pour l’instant, cela l’importait peu et seul le plaisir de la sirène lui importait.  Elle l’embrassa une nouvelle fois avant de lui dire doucement.


-Ne te retiens pas,  laisse toi envahir par ce plaisir Laura.  Laisse moi te conduire jusqu’au 7eme ciel.

Alors qu’elle prononçait ses mots, elfe continuait doucement ses mouvements de va et viens. Elle faisait toutefois attention à varier l’intensité et surtout elle faisait en sorte que la jeune femme sente bien chaque contacte de ses doigts dans son intimité en les orientant de telle manière à ce que celle-ci en profite un maximum.   Elle connaissait bien d’autre manière de la faire jouir  cependant elle voulait l’initier petit à petit. Il fallait que celle-ci apprenne à apprécier chacune de ces techniques car même les plus simples si elles sont bien effectuées  pouvaient donner des résultats des plus.  Orgasmique.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 20:05:48
"Ne te retiens pas,  laisse toi envahir par ce plaisir Laura.  Laisse moi te conduire jusqu’au 7eme ciel."

Malgré sa timidité, Laura obéit à sa maîtresse et retira sa main, libérant une longue suite de gémissements saccadés. Les doigts experts de l'elfe prenaient possession de son sexe avec une efficacité implacable. Incapable de garder les yeux ouverts ou la bouche fermée, ni de contrôler le moindre de ses mouvements elle agrippa de toutes ses forces son amante, enfonçant inconsciemment ses ongle derrière son épaule.

Soudain ses gémissement gagnèrent en intensité et en cadence jusqu'à ce qu'un faible cri s'échappe de sa gorge ; sa voix se brisa, et pendant quelques secondes, alors que son sexe et tout son corps étaient agités de spasmes provoqués par sa jouissance et que ses cuisses se refermaient de manière incontrôlée sur l'avant bras de Tinuviel, elle resta silencieuse, en apnée. Puis, alors que son orgasme se calmait, elle reprit sa respiration, laissant échapper un long et faible cri, qui ressemblait à un soupir de soulagement. Elle se laissa retomber sur le matelas, dépouillée de ses forces, encore essoufflée, et lança à travers ses paupières mis-closes un regard plein de tendresse à l'elfe qui la toisait. Son esprit était encore un peu embrouillé, et ses pensées était trop floues pour qu'elle les exprime mieux que par un simple :

Tinuviel... c'était.. tu es... magnifique

Ces mots sonnaient ridicules à ses propres oreilles. Tant pis ! Elle trouverait mieux plus tard.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 20:40:50
Elfe la trouvait belle comme cela,  épuisée mais heureuse.  Il faudrait cependant quelques minutes avant que cette jeune demoiselle reprenne peu à peu des forces.  Pour l’instant, elle avait besoin de la tendresse et de la chaleur d’un corps.
L’elfe se plaça doucement contre elle, lui caressant doucement le visage le temps qu’elle récupère de son orgasme. Elle sentait quelques goutes de sang s’écouler de son épaule, cela n’était pas grand-chose mais l’elfe souhaitait garder cette plaie le plus longtemps que possible pour ce souvenir de cette nuit avec cette jeune femme. 
Elfe resta à ses chevets le temps que cette demoiselle récupère. Elle ne se serait absolument pas gênée si celle-ci s’endorme.  C’était une chose normale vu ce que cette demoiselle avait vécut.
Elle l’embrassa doucement, ses yeux remplies de tendresse pour la petite sirène. Elle allait lui poser la question.  Peut être que celle-ci refuserait mais l’elfe pensait que ce serait une erreur de ne pas lui poser la question.  Elle l’embrassa donc doucement avant de s’assurer qu’elle avait repris suffisamment de force pour être sur que celle-ci ne réponde pas sans avoir toute ses capacités.

-Laura, j’ai une question.  Est-ce que tu souhaite continuer notre relation intime sur le long terme ?  Ou bien est ce que tu préfère que l’on arrête là ?  Je ne veux pas te forcer la main car si tu accepte  la vie que tu vivras seras sans doute assez compliqué…

Elfe faisait référence à la fois au harem et au reste. Il était difficile de partager quelqu’un que l’on aime  et l’elfe était certaine que cette jeune sirène n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un avec qui elle pourrait passer sa vie.  Bon, elle ne savait pas qui était réellement cette jeune demoiselle mais honnêtement cela ne la dérangerait pas.  Elle était une elfe après tout  et pour être honnête elle aimait l’exotisme.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 23 avril 2013, 21:25:39
Laura pivota et enlaça l'elfe alors que celle-ci venait contre elle et l'embrassa à nouveau. Pendant quelque instants elle savoura la douceur de ce moment et le sentiment de plénitude que provoquait son étreinte avec Tinuviel. Puis, sa lucidité revenue, elle commença à parcourir de ses mains le corps de l'elfe. Celle-ci allait sans doute réclamer sa part de plaisir ; et Laura aurait été ravie de pouvoir lui offrir, s'étant auparavant abandonnée à ses propres sensations sans jamais rendre la pareille...

-Laura, j’ai une question.  Est-ce que tu souhaite continuer notre relation intime sur le long terme ?  Ou bien est ce que tu préfère que l’on arrête là ?  Je ne veux pas te forcer la main car si tu accepte  la vie que tu vivras seras sans doute assez compliqué…

La Sirène interrompit ses caresses et plissa les yeux ; elle n'avait pas du tout l'habitude de réfléchir à ce genre de choses : les relations à long terme, les ruptures, la jalousie, tout ça n'existait pas dans le monde des Sirènes. Si elle comprenait bien, ce que Tinuviel voulait savoir, c'était si Laura et elle devaient s'engager l'une envers l'autre ? Elle avait déjà entendu parler du fameux mariage des humains. Elle ne se voyait pas prendre ce genre de décision maintenant. Comment pouvait-elle savoir si Tinuviel était digne de partager sa vie ? Elle haussa simplement les épaules en demandant d'un air nonchalant :

Compliqué, c'est à dire ?

Tout en parlant, elle se mit à caresser le bras de Tinuviel du bout des ongles.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 23 avril 2013, 22:59:51
Elfe eut un petit sourire, elle appréciait les caresses de la jeune demoiselle. Elle devait l’avouer c’était assez agréable mais elle préférait mettre les choses aux claires maintenant plutôt que plus tard. Cela lui semblait important et elle ne voulait pas avoir l’impression de jouer avec le cœur de la jeune femme qu’elle avait devant les yeux.
Elle prit le temps donc de lui expliquer sa situation pour que celle-ci comprenne ce qu’elle voulait lui dire.

-Je te l’ai dis tout à l’heure. Je suis déjà avec de nombreuses compagnes. Cela veut donc dire que  si jamais tu envisage quelque chose sur le long terme alors il faudra que tu me partage. Cela veut également dire que je ne pourrais pas toujours être avec toi, même si je le serais lorsque tu auras besoin de moi.
Elfe la regarda doucement avant de lui caresser le visage avec tendresse.
-je ne te demande pas de me  répondre tout de suite mais pense y. Est-ce que tu te sens prête à me partager si tu envisage autre chose qu’une nuit avec moi ?  Est-ce que tu es prête à parfois devoir faire des concessions ?

Elle termina cette phrase sur cela.  Le but était juste que la jeune femme se pose la question pour qu’elle puisse y réfléchir si jamais  elle envisageait une histoire sérieuse, dans le cas contraire alors l’elfe n’aurait absolument aucun problème à juste être considérée comme une aventure d’un soir.

-Si jamais je ne suis pour toi qu’une aventure d’un soir, alors cela ne pose aucun souci.  Mais je ne veux pas que tu sois malheureuse parce que je t’aurais fait miroité un amour unique.  C’est la seule chose que je ne peux sans doute pas t’offrir. Mais pour le reste, je peux essayer.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 00:15:30
Laura continua son petit jeu sur la peau de Tinuviel, caressant son dos, contournant sa fesse pour aller dessiner des zigzags sur sa hanche et sa cuisse... elle l'écoutait à peine. Cependant ses mots rappelèrent à sa mémoires des épisodes de sa vie - pas si lointaine que ça - où elle passait la plus grande partie de son temps avec son amie Hélèna.

Lorsque Hélèna était absente, Laura avait tendance à tourner en rond. Souvent elle se projetait dans le futur, avec elle, se demandant quel jeu elle pourrait inventer pour distraire son amie... elle parlait parfois à d'autres Sirènes, rien que pour avoir des potins à lui transmettre. Elle avait toujours peur que son amie se lasse d'elle et la remplace. Et elle HAÏSSAIT la voir en compagnie d'autres Sirènes, qu'elle fasse elle-même partie de la troupe ou non. Chaque fois qu'elle entendait Hélèna rire un peu plus fort qu'elle ne le faisait habituellement en compagnie de Laura, celle-ci avait l'impression qu'on la lui arrachait.

Alors non, Laura n'était pas partageuse. Et à cet instant, elle repensait à son amie disparue à jamais, celle qui avait donné un sens à sa vie pendant quatre décennies. Et elle se sentait vide. Elle pensait aussi que cette Elfe débarquée de nulle part venait de la retourner comme une crêpe, et qu'elle avait il y a moins d'une minute joui d'être sa chose et se s'abandonner à ses mains expertes. Elle avait commencé à faire peser un peu du poids de son mal-être sur elle, à la laisser combler un peu le vide qui la rongeait... et maintenant la perfide lui indiquait qu'elle avait été une bonne petite, et qu'elle était digne de rejoindre son troupeau.

Elle, la Sirène ?! Engagée auprès d'une maîtresse dominatrice ? Transformée en une petite distraction qu'on allait voir lorsque les autres commençaient à lasser ?

Tais-toi !

Son cri de colère était inutile, Tinuviel ayant déjà fini son discourt. Mais bon.

Laura avait repoussé la main de l'Elfe, une expression de dégoût sur le visage. A vrai dire, ce dégoût était plutôt tourné contre elle-même. Elle se leva d'un bon, fulminant. La colère et l'orgueil montaient dans sa poitrine, pressant sa gorge et lui faisant lever le menton d'un air défiant. Elle toisa l'Elfe du regard en lançant d'une voix tremblante :

Si tu crois que je suis du genre à me faire manipuler comme une moins que rien... si tu crois pouvoir me rabaisser comme ça, et que je vais accepter ça, moi ! Moi, la Sirène, me laisser enchaîner à toi comme une ...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle resta plantée comme un piquet, tremblante, ne pouvant croire à l'erreur qu'elle venait de commettre.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 00:33:06
L’elfe la regarda doucement,  elle venait de se trahir. Et alors ?  Si elle croyait que c’était cela qui était important,  non ce n’était vraiment pas cela qui inquiétait l’elfe rouge.  Elle savait des le début que cette jeune demoiselle n’était pas quelqu’un d’ordinaire.  Toutefois le fait qu’elle soit en colère attristait un peu l’elfe  rouge. Elle aurait justement préféré qu’elles en discutent calmement mais apparemment celle-ci avait besoin de liberté.  L’elfe le comprenait et elle n’allait pas lui en tenir rigueur.  Elle n’était donc qu’une simple amante, une aventure d’une nuit.  Oui, cela lui convenait très bien tant que cela rendait heureuse la jeune demoiselle qui se trouvait devant elle. L’elfe se leva doucement avant de se placer juste devant la jeune sirène qui semblait comme paralysé. 
Elle lui fit un léger sourire avant de lui caresser doucement la joue et de lui dire doucement.

 
- Je comprends ta réaction  Laura  et je sais que j’aurais du en discuter avant.  Le désir que tu m’as inspiré était cependant trop fort pour que j’y résiste mais c’était justement le genre de chose que j’aurais souhaité éviter.   

Elle la regarda doucement,  un air triste dans ses yeux.  Elle aurait voulu que la jeune femme comprenne ce qu’elle voulait dire et non pas qu’elle la considère comme ayant voulu la manipuler.

- Ecoute-moi,  j’ai passé un moment magnifique avec toi et je pensais que c’était aussi ton cas. Ce que j’ai vu dans tes yeux ma fait croire que tu pouvais t’intéresser à moi et c’est justement pour cela que je voulais te mettre en garde. Je ne suis pas parfaite, je le sais mais je ne voulais surement pas t’enchainer ou même te faire du mal. J’en suis désolé et j’espère que tu me pardonnera.

Elfe la regarda encore une fois droit dans les yeux. Elle voulait lui prouver que ce qu’elle lui disait n’était ni un mensonge ni une tromperie.  Elle termina doucement.

-J’aime chacune de mes amantes de la même manière, je pourrais leur décrocher la lune juste pour les voir sourire et je fais mon maximum  pour que aucune d’entre elle ne soit jalouse car je les aimes de la même manière.  Je les aime d’un amour profond et je m’en voudrais éternellement si jamais  elles me reprochaient de faire du favoritisme.

Elle termina donc juste par une phrase.

-Je n’ai plus qu’à partir mais ne t’inquiète pas pour ton secret, je n’en parlerais à personne.  Cependant soit fière de ce que tu es Laura.  Tu es une sirène.  N’en ai pas honte…  Car ca fait partie de toi. 

Elle commenca à se diriger vers la porte, elle avait assez fait de dégâts
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 04:19:30
Laura resta debout, les poings serrés. Sa propre bêtise n'avait fait qu'augmenter sa colère contre elle-même. Et cette elfe qui continuait de tenter de l'amadouer... elle fut tentée de la frapper. C'était stupide. Tout lui ordonnait de faire le contraire. Celle-ci était de son côté, pour l'instant, et elle avait le pouvoir de la faire tuer. Tout ça à cause d'une maladresse stupide, d'un excès de colère. Laura enrageait. Et elle sentait que si elle ne se laissait pas aller à la colère contre Tinuviel, alors cette force allait se retourner contre elle-même. Elle ne pouvait se résoudre à pleurer, à se remettre encore entre les mains de cette femme qui lui renvoyait maintenant ses propres faiblesses par sa seule présence.

Elle aurait voulut lancer une méchanceté entre ses dents, pour se prouver sa propre supériorité, mais elle ne trouva rien à reprocher à son ancienne amante, ni aucun point sur lequel elle pourrait la blesser. Elle resta donc muette.

Elle sentit malgré elle une boule se former dans sa gorge, tandis que Tinuviel refermait la porte derrière elle, laissant la Sirène seule à nouveau. Elle resta debout dans la pièce silencieuse. C'est alors que le sentiment de vide qu'elle tentait de repousser depuis la mort de son amie se rappela à elle, et elle se laissa tomber sur le sol, le dos contre le lit, se mettant à sangloter, torturée par ses souvenirs et ses regrets.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 12:43:37
Elfe savait que c’était de sa faute,  elle préféra donc sortir de la salle. Toutefois au lieu de se mettre en route comme elle aurait dut le faire, elle resta quelques instants sur le seuil de la porte maintenant fermée.  Elle avait besoin de quelques instants pour faire le point et c’est alors qu’elle entendit la jeune femme pleurer.  Elle savait qu’elle en était responsable. Elle savait aussi que faire ce qu’elle allait faire risquait de la mettre en colère mais tant pis.
Elle poussa doucement la porte retrouvant la jeune femme en sanglot, elle semblait si triste.  Elle ne put pas résister. S’il y avait une chose qu’elle ne pouvait pas supporter c’était bien de voir une jeune femme pleurer.

Elle se rapprocha donc avant de poser sa main autour d’elle et de sécher doucement les larmes qui entachaient  les joues de la jeune femme.  Elle la regarda doucement avant de lui faire un petit sourire.  Elle se disait que si jamais elle la laissait maintenant cette jeune femme serait seule dans un monde qu’elle ne connaissait pas.  Elle se devait donc de l’aider au moyen le temps que celle-ci s’adapte dans ce monde.

-Tu n’es pas seule d’accord Laura ?  Je ne sais pas ce que tu as vécut mais le temps que tu seras sur terra tu pourras compter sur moi.  Je n’ai jamais laissait personne  seule  et ce n’est pas aujourd’hui que ca commencera. 
Elle eut un léger sourire avant de la prendre doucement dans ses bras.  Elle avait besoin de la sentir contre elle.  Peut être que cette jeune femme trouverait plus tard une amante dévouée et ce jour là elle en serait très heureuse pour elle mais en attendant elle veillerait sur elle.

-est ce que tu va mieux Laura ? Tu veux que je te recherche quelque chose à boire ?
Elfe savait que en général les sirènes avaient besoin de plus d’eau que les êtres humains. Elle se disait donc que la jeune femme avait peut être soif ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 13:30:03
La Sirène releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Son amante était revenue ? Alors que Laura avait tenté de la mépriser et de couper violemment les liens qui commençaient à se nouer entre elles, au moment où elle réalisait son erreur et pensait ne pas pouvoir revenir en arrière, Tinuviel réapparaissait ! Laura resta muette quelques secondes, puis, un nouveau sanglot s'emparant d'elle, elle tendit désespérément les bras vers l'Elfe, et l'enlaça autant qu'elle put, couvrant son cou et son visage de baisers humides. Elle n'écoutait pas vraiment ce que Tinuviel disait - elle semblait toujours dire la même chose, depuis tout à l'heure. Pour Laura une seule chose comptait : elle avait tenté de fuir, et son amante l'avait rattrapée.

Tinu...Tinuviel...

Tout autre mot lui semblait trop faible ou trop grossier pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle se contenta de fermer les yeux et se laisser son visage reposer sur l'épaule de sa maîtresse, laissant le temps à ses sanglots de se calmer.

-est ce que tu vas mieux Laura ? Tu veux que je te recherche quelque chose à boire ?

Laura leva le visage, et secoua la tête pour dire "non". Elle avait soif, en effet, mais elle préférait qu'on continue à la rassurer plutôt qu'on aille lui chercher à boire. Elle craignait mille fois plus la solitude que la déshydratation.

C'est gentil... ajouta-t-elle simplement.

Il n'y avait pas de meilleur manière de décrire l'Elfe à cet instant. Tinuviel était "gentille".
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 13:46:15
Elfe était heureuse de la situation, finalement la jeune femme ne l’avait pas repoussée  et elle semblait même être contente de la retrouver.  Elle n’était pas sure, mais c’était comme cela qu’elle interprétait les baisers et les larmes de la  jeune sirène.  Elle  caressait doucement le visage de la jeune femme, séchant encore une fois les nombreuses larmes qui coulaient sur ses joues. 
Elfe rouge la porta doucement sur le lit. Elles seraient ainsi plus confortablement installées que sur le sol froid et dur. 

Elle se revoyait dans cette jeune femme,  elle revoyait une époque ou elle-même était seule et ou elle aurait voulu avoir quelqu’un pour l’aider et la guider. C’était sans doute pour cela qu’elle se comportait comme cela avec la jeune femme.  Bon, elle devait cependant l’avouer, elle lui plaisait cette jeune sirène.  Oui, elle lui plaisait beaucoup  mais au fond cette attraction n’était qu’un petit plus.  Elle l’aurait aidé même si elle avait était autre chose qu’une délicieuse sirène.
Elfe lui caressa doucement la joue avant de lui demander.

-est ce que tu veux que je reste avec toi ce soir ?  Je peux envoyer un message afin que l’on ne s’inquiète pas.  Après tout, pour l’instant je pense que tu as bien plus besoin de moi que n’importe qui d’autre  et  puis.  Cela me ferrait plaisir de te connaitre un peu plus.

En effet l’elfe aurait souhaité en savoir un peu plus sur qui cette jeune femme était. Elle savait qu’elle était une sirène mais  ce n’était pas sa race qui l’intéressait.  Non, c’était la personne. Elle voulait savoir qui elle était, qu’elle était ses gouts, ses passions, ce genre de chose banale mais qui sont au final importe.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 15:57:39
Laura se laissa porter jusqu'au lit ; la force de l'elfe la rassurait quelque peu. Elle ne voulait pas parler de ce qui allait arriver après, ni même y penser. Elle ne se sentait plus la force de rien. Elle aurait voulu s'enfoncer dans le matelas et s'y dissoudre avec Tinuviel, pour ne pas avoir à supporter leur séparation à venir, et ne pas avoir à affronter le monde exterieur à nouveau.

-est ce que tu veux que je reste avec toi ce soir ?  Je peux envoyer un message afin que l’on ne s’inquiète pas.  Après tout, pour l’instant je pense que tu as bien plus besoin de moi que n’importe qui d’autre  et  puis.  Cela me ferrait plaisir de te connaitre un peu plus.

Laura hocha la tête en souriant légèrement. Elle n'avait pas eu de moment d'intimité avec une personne de confiance depuis longtemps. Elle se demandait au fond d'elle même ce que Tinuviel connaissait des Sirènes. Elle qu'elle savait que celles-ci étaient des tueuses d'hommes compulsives ? Elle préféra ne pas aborder ce sujet.

Si tu veux bien... je serais ravie que tu restes avec moi.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 16:12:32
L’elfe eut un léger sourire avant de déposer un léger baiser sur le front de la jeune femme. Elle avait besoin d’un peu de repos et l’elfe n’allait donc pas l’épuisée plus que cela, dut moins pour l’instant. En plus, elle avait un message à envoyer à ses amantes pour les prévenir qu’elle ne serait pas là ce soir.  Elle  se sentait désolée de ne pouvoir passé un peu de temps avec ses autres amantes mais honnêtement elle estimait que celles-ci pouvaient se débrouiller sans elle  durant une nuit.
Elfe  prit cependant le temps d’écrire une petite lettre pour les rassurer, leur dire que tout allait bien et qu’elles ne devaient pas s’inquiéter pour elle.
Lorsqu’elle eut fini, elle utilisa un de ses parchemins de téléportation pour que la lettre arrive immédiatement au harem. Cette méthode permettait une rapidité extrême malgré le cout exorbitant des dits parchemins
Elfe s’assit ensuite proche de la jeune femme, lui caressant doucement les cheveux et lui faisant un petit sourire. Elle était mignonne quand elle ne pleurait pas et l’elfe passerait avec plaisir la nuit avec elle.
Elle l’embrassa doucement dans le cou et lui dit doucement.

-Alors Laura, dit moi,  est ce que tu voudrais prendre une douche avec moi ?  les bassines sont assez grandes pour deux ici. 
L’invitation était claire mais pourtant l’elfe n’avait pas envie de pratique plus intime,  il s’agirait juste d’une douche pour que la jeune femme puisse se détendre.
-Si cela te tente, je suis dans la salle à coté. Rejoins moi si cela te dit ?

L’elfe lui caressa doucement le visage avant de se lever et d’aller dans la salle de bain.  Elle enleva rapidement son armure avant de se glisser dans l’eau chaude.  Il n’y avait rien de meilleur que cela pour se détendre après une situation comme celle-ci.  Elle en savait quelque chose puisque cela arrivait de temps en temps dans le harem.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 17:11:27
Laura resta un instant seule, assise sur le matelas, les bras autour des jambes. Elle ne pensait à rien de particulier, elle attendait juste, passive, que l'elfe revienne. Elle sourit quand celle-ci reparut et savoura le baiser déposé sur sa gorge.

Alors Laura, dit moi,  est ce que tu voudrais prendre une douche avec moi ?  les bassines sont assez grandes pour deux ici. 

Elle hocha la tête, acceptant l'invitation, puis se leva et marcha à la suite de Tinuviel. Elle l'observa se glisser dans l'eau, quelque peu touchée par sa beauté, absorbée par ses mouvements gracieux et assurés. Plongée ainsi dans l'eau, la partie inférieur du corps de l'elfe était légèrement "gommée", et Laura tenta de l'imaginer portant une queue de poisson. Elle faillit rire à cette pensée ; ça ne collait pas tellement, Tinuviel n'avait pas grand chose d'un Sirène.

Déjà nue, Laura se glissa dans l'eau chaude, en face de son amie, et lui lança un regard où brillait un mélange d'attirance et d'admiration. Elle pataugea un peu, hésitante, avant de demander :

Qu'est-ce que tu sais des Sirène exactement ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 17:41:06
L’elfe attendit donc la jeune demoiselle qui ne tarda pas à venir.  Elle en profita, il fallait l’avouer pour se rincer l’œil au passage. Cependant au vu de ce qu’il s’était passé précédemment dans cette chambre, elle estimait que ce n’était pas bien grave.
Elle devait le reconnaitre, cette jeune demoiselle était magnifique.
Elfe lui sourit doucement, cette question était assez inattendue mais elle allait y répondre honnêtement.   De toute manière, elle ne savait pas grand-chose sur le sujet.

-Disons que ce que je sais ne sont que des légendes.  D’après elles, les sirènes sont des femmes ayant la particularité de pouvoir changer leurs jambes en queue de poisson. On prétend également que celles-ci  dévorent les hommes en les hypnotisant  grâce à leurs chants.   Honnêtement, je ne sais pas si c’est vrai et cela ne m’intéresse pas. 

Elle caressa doucement la joue de la jeune femme avant de terminer.
- Que tu sois une sirène, un dragon ou même une humaine cela n’est pas bien important. Tu es Laura et c’est tout ce que je veux savoir.

Elle lui caressa doucement la joue avant de terminer.
-Cependant je trouve cela dommage de devoir tuer une forme de vie  intelligente pour se nourrir. C’est peu être le cycle naturel et j’avoue moi-même consommer de la viande mais les appétits de chaire humanoïde sont tristes à mes yeux.

Elle avait fini ce qu’elle avait sur le cœur. L’elfe se placa doucement à coté d’elle avant de récupérer un bout de savon et de commencer à se laver les bras. Elle pourrait sans doute demandé à  la jeune femme mais pas tout de suite. Il fallait mieux attendre, se faire laver le dos serait sans doute bien plus bon, surtout si la jeune sirène accepté de la masser.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 18:12:35
Laura prit son sourire le plus innocent. Tinuviel se trompait, et pourtant cette version n'était pas si loin de la vérité. Il s'agissait bien de faim et de consommation.

"Il ne faut pas croire tout ce que racontent les légendes. En revanche... ce que tu dis sur la queue de poisson est vrai."

Elle fut tentée de faire jaillir sa queue à l'instant, mais elle ne voulait pas effrayer son amie, ni projeter toute l'eau du bain sur le sol. Elle regarda avec curiosité l'elfe qui se frottait les bras, faisant apparaître une légère mousse blanchâtre.

"Qu'est-ce que c'est ?"

Elle passa son doigt sur l'avant bras de Tinuviel et l'approcha de son visage en plissant les yeux. Elle n'avait jamais vu cette substance nulle part.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 18:23:08
Elfe eut un léger sourire en parlant de queue de poisson.  Hum, honnêtement cela ne lui aurait pas déplut  de la voir.  Enfin,  il fallait peut être mieux attendre un peu avant de  passer à cette étape.  Elle n’était de toute manière pas pressée.
L’elfe prit doucement un bout de savon avant de le faire mousser.  Elle s’était dit que pour les explications.  Elle lui expliqua donc ce qu’était cette mousse et surtout à quoi elle servait.

-On appelle cela de la mousse, elle est produite quand on se lave avec du savon.  C’est pour éviter d’être sale. 
Elfe eut un léger sourire avant de frotter doucement le bras de la jeune femme avec lui ci,  elle fit mousser un peu de savon avant de le poser et de frotter elle-même. Elle n’avait pas d’éponge mais ses doigts devraient suffire non ?

- Après, on peut toujours s’en servir pour d’autres choses comme par exemple jouer un peu.  Mais le but premier est de se nettoyer.  C’est très utile pour enlever les tâches de sang, de nourriture ou d’autres choses.

Elfe continua doucement à nettoyer le second bras de la jeune femme avant de lui tendre le savon et de lui demander.

-Tu voudrais bien me laver le dos ?
Elle espérait que la jeune femme accepte cela. Après tout, un petit massage du dos dans l’eau chaude, il n’y avait rien de mieux pour se remettre d’une rude journée comme ce qu’elle venait de vivre.
-Dit moi Laura, est ce que tu veux bien m’en dire un peu plus sur ton peuple ou sur toi. Car je ne te connais pas vraiment et j’aimerais en savoir un peu plus. Mais si tu le veux pas, ne me dis rien, je ne veux pas te forcer.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 20:48:07
Laura regarda la mousse sur son bras, amusée. Elle pouvait comprendre que les humains aient besoin de se laver à l'aide de cette chose puisqu'ils passaient pratiquement tout leur temps hors de l'eau. Elle même n'appréciait pas tellement la sensation que la sueur provoquait sur sa peau lorsqu'elle séchait, ni son odeur. Elle se laissa frotter les bras ; c'était plus qu'agréable.

-Tu voudrais bien me laver le dos ?

La Sirène sourit d'un air malicieux et hocha la tête en signe d'approbation. Elle fit signe à son amie de se retourner et se mis à frotter le savon dans ses mains pour le faire mousser. Elle avait envie de jouer un peu. Elle commença à étaler la mousse dans le dos de Tinuviel, la nettoyant d'abord de manière innocente, puis en exerçant de plus en plus de pression du bout de ses doigts, commençant à masser le haut du dos puis les épaules et les trapèzes de l'Elfe.

"Que veut-tu savoir ?" demanda-t-elle d'une voix douce "la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que les Sirènes ont beaucoup plus de temps pour elles que les humains. Et les massages sont une pratique très courante... malheureusement aucune autre n'y prenait le même plaisir que moi..."

Elle termina sa phrase en chuchotant à l'oreille de Tinuviel, dont elle embrassa brièvement la nuque.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 21:02:08
Elfe eut un léger sourire. Elle devait le reconnaitre les mains de la jeune femme sur son dos étaient divines. Elle profitait donc aux maximum de celle-ci mais elle se promit qu’elle lui rendrait se délicieux service d’ici quelques temps.  Elfe était totalement détendu, une vraie poupée de chiffon dans les mains de la jeune femme. Toutefois, elle  n’était pas pour autant totalement out. Elle était encore capable de conserver avec cette charmante demoiselle. 

- Hum, tu as des doigts de fée, Laura.  Les massages sont une des choses que j’adore…  Mais tu devrais faire attention, sinon tu va finir par devenir totalement indispensable. Cela me gênerait de devoir t’enlever pour profiter de tes doigts.

Phrase à double sens ? Possible mais c’était aussi la spécialité de l’elfe rouge.  Elle eut un léger sourire avant de demander autre chose de plus sérieux. Elle voulait lui demander quelques petites choses.
-J’aimerais bien savoir ce que mange les sirènes ?  C’est sans doute bizarre mais j’aimerais quand même t’inviter un jour à prendre un bon repas.  Une autre petite question.  Cette fois si plus personnelle.  Qu’est ce que tu aime ma belle ?

Elle se demandait si cette jeune femme avait des passions ? Des loisirs ? Des choses qui occupent le quotidien.  Elle se retourna doucement pour voir la jeune femme dans les yeux.  L’elfe resta quelques secondes comme cela avant d’aller rechercher les lèvres de cette charmante demoiselle et d’y déposer un léger baiser.  Elle savait que ce qu’elle faisait était mal  mais les lèvres de la sirène lui infligeaient une attirance  irrésistible. Elle se reprit cependant, caressant juste les doigts de la jeune femme, jouant un peu avec la main de celle-ci.   
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 24 avril 2013, 22:52:07
Laura jubila en sentant Tinuviel se détendre sous ses doigts. Jusqu'à maintenant celle-ci avait gardé une attitude presque innaccessible, dominant totalement leurs ébats, et gardant le contrôle alors même que la Sirène se tordait irresistiblement de plaisir. Quand à se faire enlever... elle avait bien compris que l'Elfe ne lui ferait aucun mal.

-J’aimerais bien savoir ce que mange les sirènes ?  C’est sans doute bizarre mais j’aimerais quand même t’inviter un jour à prendre un bon repas.  Une autre petite question.  Cette fois si plus personnelle.  Qu’est ce que tu aime ma belle ?

"Oh eh bien nous mangeons surtout du poisson, des crustacés, des mollusques et des algues, mais de la nourriture d'humains aussi quand on peut en avoir. J'adooore la viande, et aussi..."

Laura s'interrompit en s’apercevant du regard que lui lançait Tinuviel. Elle répondit à son regard en lui souriant simplement, et acceuillit son baiser avec passion, prolongeant le contact de leurs lèvres autant que possible. L'elfe soufflait à nouveau sur les braise de son désir et menaçait de rallumer le brasier. Laura observa quelques secondes son amante, qui semblait vouloir feindre l'indifférence en caressant distraitement sa main, et elle décida d'entrer dans son jeu ; de sa main libre, elle se mit à caresser une des deux joues si douces qui se présentaient à elle, remettant délicatement une mèche de cheveux en place, puis, prenant un air détaché, prolongea la caresse en dessinant un chemin à l'aide de son doigt, frôlant la mâchoire, chatouillant le coup, contournant la clavicule et descendant sur un des seins jusqu'à en atteindre le bout et à appuyer sur le téton. Elle resta ainsi, immobile, et plongea à nouveau ses yeux dans ceux de Tinuviel en arborant un sourire provocateur.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 24 avril 2013, 23:46:30
Elfe  écouta avec attention tous ce que pouvait lui dire la jeune femme.  Elle nota donc son attirance pour la viande chose ce qui la surprit légèrement.  Elle aurait cru qu’en tant que sirène celle-ci préfèrerait justement le poisson mais ce raisonnement était sans doute basé sur un apriori ridicule.
La suite cependant lui parut plus intéressant, le baiser que lui offrit la jeune sirène mais également le fait que celle-ci réagisse au quart de tour et qu’elle s’attaque déjà à sa poitrine était quelque chose  d’intéressant  et de très agréable.
Le regarde de la jeune demoiselle était des plus intéressant,  apparemment celle-ci souhaitait jouer.   Elfe eut un léger sourire. Tenter de jouer avec elle sur ce domaine était juste de la folie :  elle maitriser cet art comme une succube. Après tout, elle était une mage rouge et surtout elle avait été formée par une succube. Elle était capable de faire jouir ses amantes d’un bon millier de manière différentes et surtout son corps avait était modifié pour pouvoir maintenir la cadence malgré des orgies de plusieurs dizaines de jour.
Elfe prit doucement le savon, le fit mousser entre ses doigts avant de caresser doucement le corps de la jeune femme évitant soigneusement toutes zones sensibles. Elle était la pour la laver et pas pour jouer avec elle. Dut moins pour l’instant parce que pour dire vrai il était probable que ce jeu dégénère rapidement.


-j’ai l’impression que tu as une libido bien exacerbée ma petite Laura. Est-ce moi qui te met dans cet état ou bien est ce que tu es naturellement joueuse ?

Elfe déposa un autre baiser dans le cou de la jeune femme, mais plutôt que de se retirer tout de suite, elle humidifia le cou de la jeune femme de plusieurs petits coups de langue parfaitement maitrisées.  Elle savait ce qu’elle faisait et savait que cela ferrait son petit effet sur la demoiselle.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 25 avril 2013, 01:23:34
Elle se mit à rougir à la remarque de Tinuviel. Celle-ci ne semblait pas plus affectée que ça, même si visiblement cette provocation l'amusait. Laura, elle, avait bien du mal à garder son calme sous les caresses de l'Elfe. Le baiser au cou lui fit fermer les yeux, prête à s'abandonner à nouveau.

Non ! Elle voulait tenir encore un peu, pour tenter de renverser la situation, ou au moins rendre son abdication moins facile, plus savoureuse. Alors que Tinuviel quittait sa gorge, Laura reprit le contrôle d'elle même et passa la main dans ses cheveux d'un air non-chalant. Continuant à jouer avec le bout du sein qu'elle tenait entre ses doigts, elle lança à son amie un regard enflammé tout en gardant une posture la plus neutre possible.

"Sinon je suis assez fan de poésie. C'est un art qui se pratique de manière courante chez les Sirènes. On se ressemblait parfois pour faire des petits jeux d'improvisation. Chez les humains, ça s'écrit plus que ça ne se parle je crois, mais pas chez les Sirènes. Je t'avais dit que les Sirènes ne savaient pas lire ?"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire en coin, à l'affut des réactions de son amie.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 avril 2013, 01:33:33
Ainsi, les sirènes aimaient la poésie ?  Hum, c’était une information assez intéressante.  Elle, elle n’avait jamais eut l’occasion d’en pratiquer mais elle aimait en lire ou bien l’entendre grâce à l’une de ses amantes.  Elle savait pourtant que son peuple était reconnu pour sa maitrise des arts et des mots.  Malheureusement, elle n’avait jamais eut la chance de pouvoir compléter son éducation en ce domaine et désormais il lui était dur de trouver du temps pour cela.

 Elle devait cependant reconnaitre une chose, elle avait devant ses yeux une jolie muse si jamais un jour elle souhaitait s’y mettre.    Muse qui semblait d’ailleurs faire des efforts pour ne pas succomber à son charme.  Hum,  c’était délicieux de la part de cette jeune femme de faire son maximum pour ne pas succomber aux sirènes du désir.
Elle la regarda doucement, caressant avec douceur ses douces lèvres se trouvant devant elle.  Le visage de la jeune femme était délicieux et elle avait toujours envie d’en croquer un petit bout mais pour l’instant elle restait sage.

Elfe  en profita pour reprendre la main de la jeune femme et y déposer quelques baisers.  Cependant, ses quelques baisers se changèrent rapidement en quelque chose de bien plus érotique puisque désormais l’elfe rouge léchouillait doucement les doigts de la jeune femme, sa langue jouant à passer entre chacun de ses doigts fins.  Ce spectacle elle en était sur était assez connoté pour faire frissonner la jeune sirène sans pour autant se montrer trop vulgaire.
elle espérait vraiment que cette petite attention fasse plaisir à la jeune demoiselle mais si jamais ce n’était pas assez et bien elle passerait à des méthodes plus efficaces voir pourquoi pas  plus vicieuses.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 25 avril 2013, 13:07:17
Laura offrit volontiers sa main aux caresses des lèvres de son amie. Celle-ci se mit alors à lui offrir un traitement de plus érotique, auquel la Sirène répondit par un sourire polisson. Cette invitation était des plus originales, et avait le don de stimuler l'imagination. Ainsi affairée, l'Elfe dégageait quelque chose d'impudique, et Laura en jubilait d'anticipation.

Elle s'avoua pas vaincue pour autant. Il lui en fallait plus pour perdre la tête, ce petit jeu de langue la poussant au contraire à continuer ce duel de provocations.

Elle décida alors de continuer ses exploration savonneuse. Après avoir récupéré sa main, elle se saisit délicatement d'une des jambe de l'Elfe et la tira hors de l'eau. puis elle commença nettoyer le plus sensuellement qu'elle put le mollet et le pied qui se présentait à elle, avant d'attaquer un massage du pied. Elle n'avait jamais vraiment touché à cette partie du corps avant puisque les Sirènes passaient l'essentiel de leur temps sous leur forme sous-marine, cependant elle se pensait capable d'improviser, le savon lubrifiant ses doigts et facilitant grandement son travail.

Elle s’attela donc à détendre le pied de Tinuviel pendant une petite minute avant de le replonger brièvement dans l'eau pour le débarrasser de son savon. Jusqu'à maintenant elle était plutôt certaine d'avoir fait mouche, mais ça n'était pas un simple massage qui allait faire s'enflammer son amante. Laura était face à une experte, et elle devait prendre des risques pour espérer jouter à son niveau. Elle amena alors sa bouche sur la plante du pied et y déposa de petits et brefs baisers, le parcourant dans le sens de la longueur, avant de coller sa bouche à la voûte plantaire et de réaliser une sorte de suçon tout en caressant la peau du bout de sa langue. Enfin elle monta ses lèvres au niveau des orteils, qu'elle glissa lentement dans sa bouche en posant son regard timide dans celui de Tinuviel, comme pour attendre son approbation.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 avril 2013, 13:21:08
L’elfe dut reconnaitre sa surprise lorsque la jeune femme se mit à jouer avec elle comme cela.  Le plus souvent on sous estimait le pouvoir érotique de cette partie du corps cependant la jeune sirène elle avait osé et cela lui tira un petit sourire. Le fait qu’elle utilise sa langue tira un léger gémissement à l’elfe rouge,  elle trichait  cette jeune sirène mais honnêtement elle adorait ce genre de triche.  C’était juste, délicieux.  Enfin, elle espérait que ce soit aussi agréable pour la jeune femme.   Avait-elle perdu ?  Peut être mais honnêtement, elle s’en moquait, pour l’instant elle avait juste envie de rendre la pareille à la jeune sirène et pour cela elle n’allait pas se gêner pour utiliser des techniques un peu plus avancées.  Elle la regarda dans un grand sourire qui ne cachait rien de ses pensées et commença doucement à se nettoyer l’autre pied.   La jeune femme allait bientôt comprendre pourquoi.
Lorsqu’elle estima que cela était bon, elle caressa doucement les cuisses de la jeune demoiselle avec lui ci, avant de le placer sur son sexe. 

Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus fait ce genre de chose et elle espérait ne pas avoir trop perdu.  Elle laissa doucement son pied frotter contre le sexe de la jeune femme, elle jouait en faisant varier les pressions qu’elle infligeait à la petite sirène.
Oui, d’accord elle avait perdu mais honnêtement entendre les gémissements de la jeune femme était pour elle une plus belle victoire.  Et puis, il fallait bien récompenser les vainqueurs non ? 
Cependant, elle estimait que cette récompense était encore trop faible.  Elle reprit donc les doigts de la jeune femme en bouche, jouant avec eux  comme elle l’aurait fait avec sa poitrine.  Il était assez dur pour elle de bien coordonner tout cela à cause de son manque de pratique mais elle était sur que la jeune sirène apprécierait sa créativité.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 25 avril 2013, 14:46:29
Entendre pour la première fois son amante pousser un gémissement noua les entrailles de Laura. Son cœur se mit soudain à tambouriner dans sa poitrine, et  elle referma sa bouche autour des orteils de Tinuviel, les titillant avec sa langue et ses dents. Emportée par sa nouvelle fougue, elle avait commencé à parcourir la jambe et la cuisse de l'elfe avec ses mains.

Elle sentit alors le second pied de l'Elfe caresser son sexe. Elle tenta d'ignorer  ce contact le plus longtemps possible, continuant à jouer avec les orteils de Tinuviel pour avoir le bonheur de l'entendre gémir encore, jusqu'à ce que celle-ci s'empare à nouveau de sa main. La position devenant légèrement précaire, la Sirène lâcha prise sur la jambe et porta son attention sur le pied qui carassait son entre-jambe et commençait à faire monter son plaisir. Elle aurait voulu reprendre le contrôle des événements, mais la jambe de l'Elfe la maintenait à distance, elle n'avait plus assez de volonté pour briser ce contact si agréable. Son sourire avait disparu, laissant la place sur son visage à une expression beaucoup plus passionnée. Elle ouvrit la bouche pour gémir mais se retint ; elle n'allait pas céder, pas tout de suite... elle voulait encore lutter avec sa maîtresse, pour que celle-ci déploie tout son art.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 avril 2013, 15:23:05
Elfe regardait doucement la jeune femme lutter contre son propre plaisir, la vision qu’elle lui offrait était tout simplement magnifique mais elle le savait cela ne serait qu’éphémère. La pauvre sirène n’aurait bientôt plus la force de lutter contre le plaisir qui commençait à l’envahir, l’elfe pouvait le sentir. Elle pouvait voir dans se visage la passion qui prenait le pas sur la raison.
 Peu à peu, l’elfe retrouvait ses aptitudes à ce genre de caresse, ses mouvements se faisaient désormais plus précis et elle était capable de mieux doser l’intensité de ces caresses.  Elle savait qu’elle pouvait maintenir la jeune femme dans un état de plaisir si proche de l’orgasme que cela la rendrait folle.  Elle lui fit juste une petite démonstration, elle laissa le plaisir de la jeune sirène doucement monter dans ses veines, cependant chacune de ses caresses étaient bien trop faible pour la faire jouir.  Elle savait que cela entrainerait des cris chez la jeune femme, elle savait même que cela pourrait  également lui falloir quelques engueulades après mais lorsqu’elle toucherait le sommet, alors elle comprendrait le pourquoi.
Elfe la laissa quelques minutes dans cet état mais il était certain que cela paraitrait une éternité pour la jeune sirène, c’était dur, elle le savait.
Cependant cette torture prit finalement fin, l’elfe lui prodigua une dernière caresse qui la libèrerait avant de la prendre contre elle.  Qui avait il de meilleur qu’un orgasme dans les bras de la personne avec qui on se sent bien ? Honnêtement, elle ne le savait pas.  Elle en profitait d’ailleurs pour caresser doucement le corps de la jeune femme affectueusement. Elle savait que dans cette état, elle serait trop faible pour faire la moindre remarque et surtout qu’en réalité plus que l’acte elle avait besoin de tendresse cette jeune sirène.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 25 avril 2013, 16:26:27
Laura resta - presque - de marbre pendant quelques minutes, résistant aux vagues de plaisir qui l’assaillaient, attendant que Tinuviel la libère pour qu'elle puisse enfin riposter. Mais celle-ci ne semblait pas avoir l'intention de laisser filer la Sirène, et continuait à la titiller, encore et encore.

Laura finit par céder et ferma les yeux, basculant la tête en arrière et poussant des petits gémissements pour inciter son amante à lui porter le coup fatal alors que la jouissance approchait. Mais Tinuviel devait avoir d'autres projets pour elle, car elle diminua subtilement la pression, laissant Laura en bord de l'extase, sans pour autant stopper les caresse sur son sexe. Plusieurs fois celle-ci crut que sa maîtresse allait en finir, mais chaque fois les stimulations sur son clitoris devenaient plus faibles, pour se raffermir ensuite.

La sirène jeta un regard implorant à son amante, alors que ses gémissements se faisaient de plus en plus insistants. L'Elfe arborait de nouveau cette expression amusée qui rendait Laura folle et la faisait se sentir minuscule.

"Tinuviel ! S'il te plait..."

Malgré sa prière dévouée, elle fut torturée pendant encore plusieurs minutes.

"Maitresse ! Maitresse..."

La fin de son cri fut à peine audible, alors que son corps se tordait de spasmes pour la deuxième fois de la journée, envahi par son plaisir qui venait d'exploser. Laura se laissa choir dans les bras de Tinuviel, des flots de mots chuchotés sans aucun sens perceptible s'écoulant de sa bouche, avant d'enlacer ce corps si doux et si bienveillant. La Sirène était vaincue et heureuse.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 avril 2013, 16:52:32
Honnêtement, cette petite séance fut des plus agréable,  elle avait vu dans les yeux de la jeune femme un désir sans non et la force de l’orgasme qu’elle avait eut avait remplie les batteries magique de l’elfe rouge si bien qu’elle se sentait totalement requinqué.  Mais  le plus beau était de voir dans les yeux de la jeune sirène la plénitude d’une femme comblée.  Elle resta comme cela  la sirène dans ses bras à cajolé une sirène.  Elle ne pouvait cependant s’empêcher de penser que les mots utilisés par la jeune demoiselle étaient… Ils étaient assez spécial.  Elle ne s’était jamais définie comme étant sa maitresse.  Bon, d’accord elle en avait le statut et il était vrai que certaine des membres de son harem l’appelait comme cela même si ce mot était à son gout un peu exagéré.
 Non, elle n’avait pas compris pourquoi celle-ci avait utilisé ses mots et honnêtement, elle voulait comprendre.  Cependant l’état de la sirène  ne lui permettait pas de lui poser des questions. Cela viendrait mais elle devait se montrer patiente. 
Elle se contenta donc de caresser le visage de la jeune femme alors que celle-ci était blottit contre elle.  Elle avait perdu ce sourire joueur pour retrouver le sourire plein de tendresse qu’elle avait habituellement pour les gens qu’elle aimait. 
Finalement, lorsque la jeune demoiselle retrouva ses esprits  elle lui posa la question.


-Laura, je veux te demander une dernière chose.  Pourquoi m’as-tu appelé comme cela tout à l’heure ?

Elle n’avait pas précisé, il était probable que la jeune femme ait sortit ses mots simplement à cause du plaisir mais elle préférait en être sure.  Elle voulait vraiment savoir ce qu’il se passait dans l’esprit et le cœur de la jeune sirène. Avait elle déjà fait autant de dégât que cela ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 25 avril 2013, 17:58:43
Elle profita de ce moment, normalement interdit à celles de son espèce, où elle pouvait s'abandonner à l'étreinte de l'être aimé. Elle sourit. Pour toute Sirène normalement constituée, cet état était un piège envoûtant à éviter à tout prix, c'était le premier pas vers le piège de l'amour incontrôlé qui finissait par mener la séductrice à sa perte. Laura, elle, alors qu'elle était anormale et agitée de désirs saugrenus, avait obtenue ce que toutes ses congénères rêvaient d'avoir.

"La vie est étrange..." pensa-t-elle

Elle était simplement heureuse de ne rien dire et de savourer les caresses si attentionnées de son amante.

-Laura, je veux te demander une dernière chose.  Pourquoi m’as-tu appelé comme cela tout à l’heure ?

La Sirène ne bougea pas, tentant de trouver une réponse juste à cette question. Elle avait crié ces mots dans une impulsion, et les raisons lui apparaissaient à elle même assez floues.

"Hmmm... je ne sais pas... tu m'avais dit que tu était maîtresse de harem, ou quelque chose comme ça, et avec toi je me sens... toute petite."

"Et j'adorais ça" aurait-elle pu ajouter. Mais c'était un peu trop de confessions d'un coup, et son ego de Sirène ne l'aurait pas toléré.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 25 avril 2013, 18:33:15
Si elle avait était capable de lire dans les pensées, elle aurait était tout à fait d’accord avec la jeune sirène. Après tout, si jamais elle était encore vivante à cette instant c’était parce qu’elle avait était bannie de son peuple.  Sa survie était donc liée au fait  qu’elle n’ai pas respecté les règles. 
Cependant ce n’était pas le cas  alors elle se contentait juste de rester dans les bras de la jeune femme lui souriant doucement et profitant de cette instant d’intimité.   Elle écouta donc la réponse de la jeune femme avant d’en sourire, ainsi il s’agit juste d’une action dut au plaisir.  C’était peut être une bonne chose finalement,  après tout, elle n’était peut être pas prête à rentrer dans le harem. Cependant, elle allait quand même lui faire une petite réplique histoire de la taquiner.  Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.

-J’ai eu peur que tu me vois vraiment comme une maitresse tyrannique…  Remarque, c’est peut être ce que je suis qui sait ?
 
Elle eut un léger rire avant de l’embrasser doucement dans le cou.  Il était peu être temps de sortir de là mais autant terminer ce bain d’abord. Elle récupéra le savon et commença à savonner entièrement la jeune femme puis fit de même avec elle-même. Lorsqu’elle fut totalement propre elle sortie de la baignoire et d’un claquement de doigt se sécha.  Elle devait reconnaitre que la pyromancie avait quelques avantages.
Elle remit immédiatement son armure avant de porter la jeune femme hors de l’eau, de l’enrouler dans une serviette et de la déposer sur le lit avec douceur.  Elle avait encore besoin de se reposer et elfe n’avait pas envie de trop la brusquer pour l’instant. 
Au final, l’elfe la regarda doucement avant de lui demander.


-Alors Laura, est ce que tu regrette cette expérience ?  Après tout, c’était ta première fois.  Tu aurais peut être voulu quelque chose de plus romantique ou bien de différent ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le vendredi 26 avril 2013, 11:00:03
Laura rendit son sourire taquin à Tuniviel

"Je suis sure que tu en es une..."

Elle se laissa nettoyer, plongeant dans ses pensées. Est-ce que l'elfe tentait encore de l'associer à son harem ? Si c'était le cas elle ne pouvait pas lui en vouloir, au vu des mots qui lui avaient échappé alors qu'elle perdait la tête. Elle s'était délectée de sa position de dominée, et son amante ne pouvait être aveugle au point de ne pas l'avoir vu. Laura resta un moment dans ses réflexion alors que son amie sortait du bain, jusqu'à ce que cette dernière ne la tire elle-même hors de l'eau, lui déclenchant soudainement un rire.

"Je peux encore marcher tu sais ?"

Elle se laissa cependant sécher et porter volontiers jusqu'au lit, dévisageant amoureusement sa porteuse.

-Alors Laura, est ce que tu regrette cette expérience ?  Après tout, c’était ta première fois.  Tu aurais peut être voulu quelque chose de plus romantique ou bien de différent ?

La Sirène se trouva légèrement choquée par cette question. Elle pensait s'être montrée clairement comblée, mais visiblement Tinuviel avait encore des doutes.

"Non !" s'écria-t-elle en se pendant au coup de l'elfe, comme pour la convaincre de sa bonne foi, "Non c'était merveilleux !"

Elle ponctua sa phrase d'un long baiser sur la joue.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 avril 2013, 13:03:24
Elfe était certaine que celle-ci était capable de marcher et ce n’était pas parce qu’elle doutait de ses capacités qu’elle l’avait fait mais c’était plutôt un besoin de s’occuper d’elle.  Pour l’instant elle sentait que la jeune femme n’était pas encore prête à prendre une décision et elle n’allait pas la forcer cependant elle devait le reconnaitre ne pas l’avoir à ses cotés la rendrait triste comme à chaque fois.
Elle ne le montrait jamais mais chaque fois qu’elle quittait une amante  elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir mal. 
Enfin, le plus important pour l’instant était que cette charmante demoiselle semblait avoir passé un bon moment.  Elle était satisfaite de sa première fois et c’était le plus important à son gout. 
Elfe l’assit à ses cotés avant de la regarder droit dans les yeux et de déposer un léger baiser sur les lèvres de la petite sirène.

- je pourrais encore te montrer plein de chose sur le sujet si jamais cela t’intéresse mais pas tout de suite.

Elle eut un léger sourire avant de se blottir contre la jeune demoiselle lui caressa doucement la joue.
-Alors Laura, qu’est ce que tu compte faire maintenant ? est ce que tu souhaite continuer à vivre dans le monde des humains ? Est ce que tu souhaite rentrer chez les tiens ?
Elle était curieuse de savoir. Cependant, elle espérait que celle-ci reste prêt d’elle.  Elle se contenta d’un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Mais tu me manqueras mon petit sucre. J’espère que j’aurais de tes nouvelles de temps en temps si jamais tu décide  continuer ta vie.  La seule chose que je peux te demander c’est d’être prudente et de faire attention à toi.

Elle fit doucement tomber la jeune femme avant de se placer sur elle et de la regarder droit dans les yeux avant de lui mordiller doucement le cou.
-Biensur, si jamais tu veux rester avec moi, ma petite Laura, ce sera avec plaisir tu le sais ?
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le vendredi 26 avril 2013, 14:12:55
Laura sourit, pensive. Elle aurait été ravie d'apprendre à ensorceler les sens comme le faisait si bien son amante. Elle n'aurait pourtant pas payé le prix d'être enfermée pour cela. Elle se colla à l'elfe, regrettant un peu que celle-ci ait remis son armure.

"Je n'ai pas l'intention de retourner chez les Sirènes tout de suite... oh j'y retournerais bien un jour, et puis je reviendrais chez les humains. De toute façon je n'ai pas l'intention de rester définitivement à un endroit. Je compte bien vivre éternellement..."

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire vorace sur les lèvres. Aux oubliettes le cruel destin des femmes poissons. Elle prendrait ce que bon lui semble sans rendre de compte à personne. Mais elle s'étendait un peu trop en parlant ainsi. Elle tournait autour du pot par amour propre, alors qu'elle avait une question à poser.

"Mis à part ça... je me demandais... qu'est ce que ça signifie d'appartenir à un harem exactement ?"

Laura n'avait pas réellement l'intention d'y entrer, simplement, elle voulait savoir en quoi consistait cette solution de repli, au cas où...
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 avril 2013, 14:53:05
Elfe la regarda doucement avant de lui caresser doucement la tête. Si jamais elle souhaitait vivre éternellement alors l’elfe lui souhaité bien du courage. Elle se rendrait rapidement compte que l’éternité n’est en réalité plus un fardeau qu’autre chose.  Cependant elle n’allait pas la décourager mais son devoir était de la mettre en garde.

-Tu sais,  j’ai bientôt 300 ans. A moins que ce ne soit 400, enfin bref…  L’éternité est une chose cruelle mais tu le comprendras bien vite. 

Elle se contenta d’un petit sourire énigmatique avant de prendre un baiser à cette jeune sirène. Il était vrai qu’elle ne lui demandait pas son avis mais honnêtement elle se doutait que cela ne la gênerait pas trop.
La déclaration de la jeune femme lui tira un léger sourire. Elle la regarda avant de lui dire doucement.

-Honnêtement, il n’y a qu’une seule et unique règle.  Le harem est une famille.  Ce qui veut dire que nous sommes la dans les joies comme dans les peines mais la réciproque est vraie.  Il faut aussi aider les membres à le faire tourner, donner un coup de main par exemple pour ranger, faire le ménage et autres.   Le harem est ouvert à tous et chacune de mes amantes est libre de partir quand elle le souhaite.  Cependant je dois aussi avouer que le harem est ouvert à tous  Il est dans un désert et il arrive que des hommes s'égarent chez moi.  Ils sont donc également accueillis le temps de récupérer avant d’être gentiment reconduit.

Elle sourit doucement, elle savait que ce n’était pas vraiment ce à quoi l’on pouvait s’attendre de la part d’un harem. Toutefois, elle n’allait pas forcement parler de  tous ce qu’il se passait la nuit. En effet il était vrai que certaine chose devait rester privée mais le nom signifiait quand même qu’il se passait des choses.    Toutefois il était vrai que la jeune femme ne connaissait pas la terre alors bon il fallait quand même le préciser peut être.


-Bon, il est vrai que  les nuits sont en générales assez agitées. Tout dépend des personnes. Certaines de mes amantes sont libertines d’autres exclusives.  C’est donc à toi de voir si tu ne trouve pas quelqu’un pour te serrer dans les bras si jamais je ne peux pas être là.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le vendredi 26 avril 2013, 18:32:23
Laura tenta d'imaginer l'endroit. Il devait y avoir pire en ce monde ; une communauté de femmes, semblable aux sirènes, mais dont les membres partageaient ses sentiments lesbiens. Toutes sous la protection de la belle Tinuviel. Éventuellement, dans un moment de faiblesse, elle pourrait y faire un tour. Pour l'instant elle se voyait plutôt voyager encore un peu - pas trop loin de la mer. Elle passa son doigt sur les lèvres de l'Elfe. Avoir la certitude qu'elle avait toujours une place ouverte quelque part, si jamais son exploration de l'inconnue tournait mal, lui avait redonné confiance en elle. Elle pris une expression faussement inquiète :

"Si jamais je viens te voir un de ces jour, tu voudras quand même bien jouer avec moi hein ?"

Elle embrassa sa maîtresse sous l'oreille avant de chuchoter, en encerclant la taille de celle-ci de ses jambes :

"En attendant tu m'as promis toute la journée... et j'aimerais bien que tu m'apprennes deux ou trois choses..."

La Sirène ne comptait pas repartir sans avoir acquis un peu des savoirs que Tinuviel avait déployés sur elle. Elle aussi comptait bien donner du plaisir à d'autres femmes, un de ces jours...
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 avril 2013, 20:21:10
L’elfe connaissait bien le fait que la sirène avait besoin d’explorer le monde, elle avait été comme cela à une époque mais finalement son voyage lui avait appris que la maison était le seul endroit ou l’on devait vraiment être.  Cette jeune demoiselle l’apprendrait un jour et ce jour là elle choisirait son foyer.  Elle eut un léger sourire à la phrase de la sirène,  bien sur qu’elle aurait toujours sa place à ses cotés toutefois, elle préféra répondre à cette provocation par une autre un peu plus déplacée.

-Biensur jeune femme, tu sais que j’adore jouer avec toi. Tu es tellement jolie quand tu gémis.

Elle lui fit un petit sourire, c’était facile mais cela ne dérangeait pas l’elfe rouge.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune femme reprendre du poil de la bête et voulant en savoir un peu plus sur la manière de faire plaisir à une femme.  Elle se laissa prendre au piège mais ne tarda pas à contre attaquer.  Elle eut un léger sourire avant de venir embrasser le cou de la jeune femme et lui dit doucement.


-Si tu veux apprendre, il te suffit d’observer et surtout de laisser ton corps agir.  Il sait comment reproduire ce que tu auras vu.

L’elfe eut un léger sourire avant de caresser doucement le sexe de la jeune sirène du plat de la main.  Elle l’observa quelques instants avant de lui demander.

-Plutôt que de t’imposer quelque chose  dit moi, qu’est ce qui te ferrait plaisir. Qu’est ce que tu voudrais essayer ?  N’ai pas honte  et laisse ton envie me dire ce que tu voudrais. C’est aussi simple.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le samedi 27 avril 2013, 17:45:21
Laura rougit et détourna le regard, un peu gênée - d'autant plus gênée qu'elle aimait être traitée de cette manière. Elle laissa Tinuviel reprendre les devant, profitant des ses caresses, bien que cette fois elle ne compta pas se laisser dominer si facilement ; après avoir joui deux fois d'affilée, elle se sentait bien plus à même de résister et contre-attaquer. Elle voulait voir cette femme magnifique prendre du plaisir à son tour.

-Plutôt que de t’imposer quelque chose  dit moi, qu’est ce qui te ferrait plaisir. Qu’est ce que tu voudrais essayer ?  N’ai pas honte  et laisse ton envie me dire ce que tu voudrais. C’est aussi simple.

Laura sourit avant de répondre :

"Ce que je voudrais essayer ? Simplement de te faire plaisir moi aussi. Tu ne m'en as pas laissé le temps tout à l'heure..."

Certes c'était tricher que de demander à son amante aux penchants dominateurs de se laisser faire, mais c'était peut être aussi la seule manière de réussir à prendre le dessus une première fois.

Elle défit une sangle de l'armure de l'Elfe, se créant une ouverture par laquelle elle put glisser sa main droite sous la plaque protégeant le dos avant de passer ses ongles sur la peau de son amante.

"Pourquoi est-ce que tu portes cette coquille ? C'est vraiment pas pratique... tu es tellement plus douce en dessous..." demanda-elle d'un air faussement naïf en ponctuant sa phrase d'un baiser.

Elle défit une seconde sangle de sa main gauche, ce qui lui permit de soulever la protection dorsale et de passer ses deux mains sur le corps de Tinuviel.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 28 avril 2013, 20:47:47
L’elfe rouge eut un léger sourire. Ainsi elle comptait vraiment lui faire plaisir.  Hum, elfe pouvait lui faire ce petit plaisir cependant elle devait reconnaitre que cela serait dur pour elle de ne pas reprendre la main en plein milieu de l’acte.  Autant dire que cette jeune demoiselle aurait du travail. Cependant, il y avait un moyen de contenir les manières dominatrices de l’elfe du soleil.
Elle eut un léger sourire avant de lui caresser doucement le cou.  Si jamais elle portait cette armure c’était pour une raison toute simple,  cette armure faisait partie d’elle.  Elle ne s’en séparait jamais un peu comme on ne pourrait se passer de sa peau.


-Ma petite Laura, simplement parce que cette armure fait partie de moi. Enfin, soit je veux bien faire des efforts mais si tu veux être sure de me faire plaisir, il va falloir que tu me contrôle.

Elfe se leva avant d’aller chercher un foulard. Avec cela la jeune sirène serait capable de l’attacher afin que celle-ci ne reprenne pas trop vite l’avantage sur cette jeune femme.  Elle posa doucement le foulard devant elle avant de se mettre en position et d’expliquer son plan à la jeune sirène.
-Attache moi Laura, de cette manière je ne pourrais pas me servir de mes mains et tu devrais pouvoir me faire plaisir…

Elle attendit que la jeune femme s’exécute mais si celle-ci n’était pas d’accord elle ne la forcerait pas.  Elle attendit donc de voir sa réaction se demandant si jamais celle-ci allait se servir de ce qu’elle avait vu aujourd’hui. Sinon, elle lui montrerait une dernière petite chose.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le dimanche 28 avril 2013, 22:44:52
Contrôler Tinuviel ? Cette pensée rendit la Sirène légèrement anxieuse; même avec ce foulard, elle n'était pas sure d'y arriver. Ainsi donc cette Elfe était incapable de s'empêcher de prendre le dessus ? Mais qui ne tente rien n'a rien, et après tout Laura ne risquait rien de plus que de jouir une troisième fois, si jamais elle échouait.

"D'accord... ne bouge pas..."

Elle défit lentement l'armure qu'elle déposa au pied du lit, puis sourit à sa maitresse avant de l'embrasser langoureusement tout en frottant son corps au sien.

"Et maintenant... "

Elle se glissa derrière son amante pour lui lier les mains ensemble, puis elle resta un instant sans rien faire, se contenant d'apprécier par avance le terrain de jeu qui s'offrait à elle : des étendues de chair tendre et douce prêtes à être dévorées. Elle posa ses lèvres sous l'oreille de Tinuviel et commença effectuer des baiser le plus doucement qu'il lui était possible, descendant jusqu'à l'épaule, tandis que ses mains caressaient le ventre et le haut des cuisses. Puis elle se saisit de la poitrine qui s'offrait à elle et tira l'Elfe en arrière, avec assez de lenteur dans les gestes pour être sure de ne pas lui faire mal. Elle put ainsi goûter à ses lèvres à nouveau, avant de lui chuchoter :

"Guide moi maîtresse ..."
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 29 avril 2013, 21:57:06
Si l’elfe était parfaitement capable de se maitriser mais elle avait également envie de jouer un peu. Cela faisait d’ailleurs un petit moment qu’elle ne s’était pas laissé attacher comme cela juste pour le plaisir de jouer. La sirène ne semblait pas vraiment être une dominante pourtant elle faisait des efforts appréciables pour la satisfaire et cela faisait plaisir à l’elfe rouge.
Elfe la laissa faire pour l’instant mais bien vite la jeune femme sembla avoir besoin de quelques conseils.  Elfe la regarda doucement avant de lui dire.

- Caresser moi ma belle,  caresse mon corps qui t’es offert, profite de lui,  embrasse le.

Elfe même soumise était pourtant celle qui menait la dance. Pourtant lorsque la sirène trouverait ses marques, elle n’aurait plus besoin d’elle pour être guidée.   Elle savait que cela viendrait tôt  sans doute trop à son gout mais tant pis.
Elfe était attachée et il lui était impossible donc de jouer avec la jeune femme, elle se contenta donc, de se laisser faire lui disant doucement.

-Caresse ma poitrine Laura,  touche la,  caresse la, joue avec en douceur et avec tendresse.

Les caresses de la jeune sirène était encore un peu imprécise mais elle gagnait peu à peu en dextérité  et le corps de l’elfe rouge réagissait en circonstance, celui-ci se réchauffait doucement, lentement  mais surement comme le désir  de l’elfe rouge.
-C’est très bien Laura, continue encore.  Caresse mes cuisses maintenant,  puis remonte et caresse mon corps en entier.

Elle lui donnait les clés pour la combler, elle savait que c’était une forme de tricherie mais c’était également son rôle de maitresse d’éduquer cette jeune femme.  Elle  reconnaissait cependant que cette élève était particulièrement douée. Elle se débrouillait très bien et le corps de l’elfe rouge en frissonnait de plaisir. Mais il en faudrait plus pour qu’elle atteigne le 7eme ciel.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 30 avril 2013, 00:32:38
La Sirène se pliait à tous les ordres de sa maîtresse et en tirait une grande jouissance intérieur. Elle était de nouveau en quelque sorte en position de dominée, mais cette fois c'était elle qui donnait du plaisir. Chaque mot que prononçait Tinuviel faisait monter son excitation de manière inexplicable ; alors elle s'exécutait, fébrilement mais en tentant de maîtriser ses mouvement, afin de déployer assez de douceur pour satisfaire sa maîtresse. Tout en déplaçant ses mains, elle embrassait, suçait, mordillait tout ce que sa bouche pouvait atteindre.

Alors qu'elle caressait la poitrine de sa l'Elfe, collée à son dos, elle put sentir que celle-ci réagissait pour de bon. Cette sensation décupla sont excitation : sa respiration s’accéléra avec celle de son amante.

-C’est très bien Laura, continue encore.  Caresse mes cuisses maintenant,  puis remonte et caresse mon corps en entier.

L'ivresse envahit Laura au moment où sa maîtresse la félicita ; elle se sentit à sa place, faisant ce à quoi elle était destinée, sous l'aile protectrice de la femme qu'elle cherchait à contenter. Elle fit exactement ce qu'on attendait d'elle, le plus sensuellement possible, à l'écoute des moindres signes d'excitation venant du corps de son amante.

Finalement, désireuse de se trouver face au visage de sa maîtresse, elle prit l'initiative de la faire basculer en arrière et l'étendit sur le dos, avant de s'allonger sur elle pour l'embrasser longuement, prenant plaisir à fusionner la chaleur de leurs deux corps. Elle finit par se redresser pour se mettre à cheval sur les hanches de Tinuviel et caresser à nouveau sa poitrine, jouant avec les deux tétons déjà durcis. Sans cesser de regarder celle-ci dans les yeux, à l'affût d'un signe d'encouragement ou de désapprobation, elle vint placer sa cuisse gauche entre les jambes de l'Elfe et remonta son genou jusqu'au sexe qui lui était offert pour y exercer une légère pression. Elle était légèrement intimidée, aussi elle attendit l'accord de sa maîtresse pour continuer.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 30 avril 2013, 12:39:57
La jeune femme faisait son maximum pour la contentait et cela commençait à porter ses fruits. Les caresses sur le corps de l’elfe rouge rendaient son souffle plus court que d’habitude et ses yeux trahissaient un léger sentiment d’impatience.  Cependant l’initiative de la jeune femme  surpris agréablement l’elfe. Elle savait que cela viendrait mais elle aurait pensé que celle-ci serait encore timide.  Le baiser eut donc un gout assez particulier pour elfe  mais au combien agréable. 
La sirène prit rapidement place en amazone.  La vision que l’elfe avait de son point de vue était assez agréable  surtout que celle-ci jouait maintenant avec sa poitrine.  Elfe en profita simplement mais  lorsque la jeune femme voulu aller plus loin elle put voir une certaine hésitation.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Va y Laura, n’hésite plus, je le veux autant que toi.  Peut être même plus d’ailleurs.

Elle aurait bien voulu la guider un peu plus en lui indiquant comment faire mais ses mains liées  le lui empêchaient.  La jeune demoiselle devrait donc se débrouiller seule pour la contenter.   Enfin, elle serait quand même là pour l’aider dans cette tache. Elle n’allait quand même pas laisser son élève toute seule ? Non, cela ne serait pas bien la connaitre.

-Mon désir doit être comblé Laura et tu es la seule à pouvoir t’en occuper.  Laura,  fait moi plaisir, je le veux.

Elle eut un léger sourire, en effet  elle espérait que cela lève les dernières inhibitions de la jeune femme face à elle mais si jamais elle ne se sentait pas prête alors elle ne la forcerait pas.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mardi 30 avril 2013, 17:46:34
-Va y Laura, n’hésite plus, je le veux autant que toi.  Peut être même plus d’ailleurs.

La Sirène augmenta donc la pression sur l'entrejambe de Tinuviel et commença à bouger légèrement contre le sexe de l'Elfe. Ça n'était certes pas la caresse la plus précise qu'elle puisse lui prodiguer, mais elle avait retenu la leçon qui lui avait été offerte dans le bain, et elle ne comptait pas précipiter les choses. Sans stopper le frottement, elle se pencha pour embrasser la poitrine de sa maîtresse, emprisonnant tour à tour le bout de ses seins dans sa bouche pour les titiller avec sa sa langue - parfois ses dents. Son imagination l'avait torturée durant ces dizaines d'années passées sous la mer ; elle était enfin libre de faire tout ce qu'elle avait contenu jusque là... et elle n'en avait pas fini.

-Mon désir doit être comblé Laura et tu es la seule à pouvoir t’en occuper.  Laura,  fait moi plaisir, je le veux.

Laura releva la tête et, glissant son corps contre celui de son amante, remonta au niveau de celle-ci. Elle sourit malicieusement avant de feinter un baiser sur les lèvre, pour finalement mordre tendrement la gorge. Ce ton autoritaire était un peu trop maîtrisé à son goût ; elle aurait voulu que l'Elfe perde le contrôle sur elle-même.

"Je vais devoir te désobéir maîtresse... tu es trop pressée..."

Elle l'embrassa à nouveau langoureusement avant de la faire basculer sur le ventre. Elle posa alors la main droite sur le sexe de Tinuviel pour masser doucement les grandes lèvres, pendant que la main gauche glissait le long de sa colonne vertébrale, effectuant de longues caresses de la nuque jusqu'au haut des fesses. Finalement elle inséra lentement deux doigts dans l'intimité de son amante pour y décrire de lents cercles pendant quelques secondes.

"Relève un peu le bassin..." lança-t-elle d'une voix douce à l'Elfe.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 01 mai 2013, 00:33:29
L’objectif que cette jeune femme se fixait était sans doute un peu prétentieux,  en effet l’elfe avait fait modifier son corps pour être moins sensible et plus résistance au plaisir qu’une humaine ordinaire.  Il fallait dire que ses nuits étaient en générale sacrément longues.  La morsure sur le coup lui tira un léger gémissement.  Alors comme cela elle refusait de lui obéir hein ?  Hum, ses caresses faisaient en sorte que l’elfe ne lui en tienne pas rigueur.  Elle devait d’ailleurs reconnaitre qu’elle savait y faire cette jeune femme. Ces caressent se faisaient de plus en plus précise.  Ses mains jouaient avec son corps  et elle eut du mal à refreiner quelques gémissements. 
Cependant l’introduction des doigts de la jeune femme dans son intimité changea cette donne.  Elle ne put pas cacher ceci.  Les doigts de la jeune femme se faisaient de plus en plus agréables  et l’elfe  obtempéra pour que ceci  puisse continuer.
Elle releva légèrement le bassin. La position n’était pas des plus appréciable à cause de ses mains mais elle se pliait à l’exercice sans ce plaindre.
Elfe gémissait maintenant  c’était donc une première victoire pour la jeune sirène  mais contrairement à elle, elfe avait encore de la ressource. Il en faudrait plus pour la faire jouir et elle espérait que Laura le savait.


-Aller mon cœur,  il est temps que tu passe à la vitesse supérieur.  Je… Je commence à avoir des envies… 

Elle eut un léger sourire.  Alors que son souffle était plus court que d’habitude.   Elle attendait vraiment de voir comment la situation allait évoluer  et qui sait peut être que si la jeune sirène était assez douée. Elle lui ferrait peut être un petit cadeau.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le mercredi 01 mai 2013, 21:57:42
Les gémissements de Tinuviel étaient pour Laura à la fois une satisfaction et une tentation supplémentaire; chaque fois qu'elle entendait un son quitter les lèvres de sa maîtresse, l'envie la prenait de lui en donner encore plus. Elle n'avait qu'un seul désir : coller leurs corps nus l'un à l'autre, pour que ceux ci ne fassent plus qu'un.

-Aller mon cœur,  il est temps que tu passe à la vitesse supérieur.  Je… Je commence à avoir des envies…

Justement, Laura trouvait qu'elle s'était montrée un peu trop directe... elle retira ses doigts du sexe de l'Elfe pour caresser légèrement son clitoris, s'attelant à faire monter lentement l'excitation de sa maîtresse. Alors qu'elle était concentrée sur sa tâche, une envie étrange la prit et elle se pencha sur les fesses de son amante pour les embrasser, d'abord avec hésitation, puis de plus en plus goulûment. Le corps entier de cette Elfe était tellement sensuel... de plus en plus téméraire, elle fit à nouveau basculer sa maîtresse, sur le flanc cette fois ci, afin d'accomplir une idée qui lui trottait dans la tête depuis le début. Soulevant une jambe de Tinuviel pour écarter ses cuisses, elle avança son propre bassin et colla leurs sexes l'un à l'autre. Le souffle court, elle commença à bouger pour frotter leurs intimités ensemble ; la position était beaucoup plus précaire que dans son imagination, mais elle en retirait une sensation délicieuse.

"Aah... Tinuviel, ça te plait ?"

Le corps penché en arrière, elle respirait de plus en plus fort. Elle allait devoir mettre fin à ce plaisir bientôt si elle ne voulait pas jouir encore la première... ç'aurait été trop bête, après tous ces efforts.

"Ordonne moi ce que tu veux maîtresse !"
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 02 mai 2013, 20:20:20
A en croire ses pouvoirs, le désir de la jeune femme était aussi  sinon voir plus haut que le sien.  Elle trouvait  cela mignon que malgré tout  elle se donne à fond pour ne pas le laisser voir. 
La situation fut rapidement  renversante et la position prise par la jeune femme lui rappela quelques souvenirs particulièrement plaisants.  Toutefois, elle n’aurait pas crut que cette jeune demoiselle  s’essaye à ce genre de chose. En général, elles étaient   un peu plus expérimentées avant d’essayer ce genre de position.  Décidément  elle avait une mauvaise influence,  remarquez  cela ne semblait pas trop lui déplaire à cette jeune demoiselle.
La petite question lui tira un sourire. Si jamais cela lui plaisait ?  Hum, je crois qu’elle n’en avait une petite idée non ?


-Hum, ma petite princesse tu me fais un bien fou.

Elle soupira doucement, heureusement pour la sirène qu’elle avait ses mains attachées sinon elle serait déjà entre ses griffes.  Cependant, elle avait une petite idée, ce qu’elle voulait en ce moment. Qu’elle continue. 

-Continue Laura, je veux encore sentir ton corps contre le mien.

Elfe en avait conscience, cela ferrait sans doute venir la jeune sirène avant elle.  D’un autre coté elle restait quand même la maitresse  et puis ce n’était pas sa faute si le visage de la jeune femme en pleine jouissance était si délicieux.   
Elle se demandait si elle ci allait encore lui désobéir.  Elle le pourrait puisqu’elle avait les mains  attachées et qu’elle était pour l’instant à la merci de la jeune sirène  mais celle-ci devrait faire extrêmement  attention lorsqu’elle finirait par se détacher.  En effet  désobéir à l’elfe rouge pouvait inclure des risques.  Des risques en général  assez plaisants mais qui démontraient que l’elfe rouge était celle qui menait la danse.


Elle attendait donc,  réagissant à chacun des mouvements de la sirène qui la chauffait de plus en plus.  Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir le rôle de la dominée mais cette sirène pourrait s’en venter.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le jeudi 02 mai 2013, 21:07:52
-Continue Laura, je veux encore sentir ton corps contre le mien.

La Sirène se mit à onduler de plus belle, guidée par son excitation grandissante. Le frottement de leurs sexes humides la rendait folle, et en quelques minutes, malgré tous ses efforts, elle fut en bord de la jouissance. Elle rompit le contact et reprit son souffle, le temps de calmer ses ardeurs.

"Désolée maîtresse, tu es trop forte pour moi..."

Sur ces mots, elle inséra de nouveau deux doigts dans l'intimité de Tinuviel, tandis que sa seconde main caressait le clitoris de la belle. Elle s'attela à faire monter encore le plaisir de son amante, à genoux devant celle-ci, le visage écarlate, déformé par la concentration et l'excitation. Elle sentait que l'elfe s'approchait lentement du point culminant de son plaisir, alors elle reprit la position que celle-ci avait semblé apprécier, et bougea les hanches à nouveau. Rapidement son excitation quelque peu calmée rattrapa celle de son amante, et elle se trouva à gémir entre ses dents, menacée par l'imminence d'un orgasme. Elle devait encore tenir un peu, mais elle n'avait pas le courage de stopper ce délice une seconde fois... pourvu que l'Elfe jouisse avant elle...

"Tinu... viel... je ... je... "

Oui, elle allait exploser d'une seconde à l'autre.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 04 mai 2013, 17:54:40
Le petit jeu de la jeune femme rendait l’elfe folle,  elle avait osée. Elle avait osée  s’arrêter pour jouer avec son corps. Remarquez, les doigts de la jeune demoiselle dans son intimité et sur son rubis  n’était pas trop mal. Elle avait clairement gagné en assurance et cela se faisait ressentir.
Elle reprit finalement son  petit jeu de frottement,  dommage que la jeune demoiselle était  déjà sur le point de jouir. 
Cependant les efforts de la jeune demoiselle lui avaient donné de lui faire plaisir.  Elle  allait donc tricher.

L’elfe utilisa sa magie afin de  modifier son corps.  En général, elle ne se servait pas de la magie rouge pendant ses ébats sans l’autorisation de ses amantes car ce n’était pas juste. Cependant aujourd’hui serait une exception.
L’elfe modifia d’une simple pensée la sensibilité de son corps.  Chaque sensation était comme multipliée par dix.
Finalement le retard pris par l’elfe fut rapidement comblée. Elle ce fut dans une jouissance commune que les deux jeunes femmes se retrouvèrent.

Elfe ne lui avait donc donné ce qu’elle voulait et elle trouvait le geste bien plus intense comme cela.
Elle resta quelques secondes dans un état second avant de retrouver un minimum de cohérence.  La situation était délicieuse et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas trouvé autant de plaisir dans une telle situation mais il était temps de reprendre la situation en main.  Elle mit le feu à ses liens, brulant ce qui la retenait.
Elle récupéra ensuite doucement la jeune sirène et la garda dans ses bras durant plusieurs minutes pendant que celle-ci récupère.  Elle n’avait qu’une seule envie, garder cette jeune femme avec elle pour l’éternité.  Cependant cela ne serait pas possible et elle le savait, elle profitait donc du temps qu’elle pouvait passer avec la jeune femme.

Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Laura le samedi 11 mai 2013, 11:03:28
Laura se laissa envelopper par l'étreinte de sa maitresse, et ferma les yeux. Elle ne voulait plus partir, plus jamais. Il le faudrait bien, mais pour l'instant elle préférait penser que l'Elfe la garderait entre ses bras pour l'éternité. Et puis ce qu'elle était venue chercher sur la terre ferme existait, elle le savait maintenant. Elle embrassa le visage de Tinuviel et frotta sa joue contre la sienne.

-Je reviendrais, c'est promis...

C'était peut être une promesse en l'air, elle n'en savait rien, mais elle l'avait faite sans réfléchir, et sur le moment elle se sentait sincère. Elle se serra plus encore au corps de son amante et ne dit plus rien ; il n'y avait de toute façon plus rien à dire. Elle se laissait bercer par la respiration régulière de l'Elfe, son esprit vagabondant d'une pensée à l'autre. Ce moment était parfait, et pourtant elle ne se sentait pas réellement sereine : elle avait toujours faim. Son besoin d'homme la reprenait déjà, impossible à ignorer, la narguant comme une douleur sourde qui l'empêcherait de profiter de l'instant. Laura ne dit rien, et ne bougea pas un cil ; malgré son inconfort, elle voulait garder sa maitresse contre elle le plus longtemps possible. Si elle même ne pouvait savourer leur enlacement, elle ne voulait pas briser le repos de son aimée.

Finalement, la sensation de faim se calma - elle reviendrait, comme toujours - et la Sirène se sentit apaisée. Son esprit dériva lentement et elle finit par s'endormir, blottie comme une enfant contre Tinuviel.
Titre: Re : Le ridicule, ici pour vous [Tinuviel Lastrim]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 15 mai 2013, 17:28:52
Ce moment dura trop peu de temps pour l’elfe rouge, cependant le fait que la jeune femme lui promis qu’elle reviendrait la calma un peu.  Elle resta comme cela, blotit contre la sirène durant de longues heures mais  elle le savait il était désormais temps de ce dire adieu.
Elfe observa la jeune femme le temps de son sommeil puis se dégagea doucement des bras de son amante en faisant attention à ne pas la réveiller. Elle  avait mal au cœur de faire ce qu’elle allait faire mais elle savait que sinon, elle forcerait la jeune femme à rester avec elle.  Elle prit donc une feuille de papier et une plume et lui écrit un petit mot.


<< Je serais sans doute déjà partie lorsque tu te réveilleras.  Je te souhaite bonne chance Laura et tu sais que mon domaine sera toujours ouvert pour toi.  Prends soin de toi.>>
Tinuviel.  

Elle déposa le mot proche de la jeune femme et sortie ensuite de la pièce après s’être rapidement rhabillée.  Elle avait envie de rentrer, de voir encore un peu le visage de la sirène mais elle ne le devait pas.  Elle se contenta donc sortir en ville, afin d’oublier que la jeune femme était là, si proche d’elle.  Il n’y avait plus qu’une chose à faire pour l’elfe, prier tous les dieux qu’elle connaissait afin qu’il ne lui arrive rien.  C’était la seule chose qui lui importait.  Après tout, la sirène lui avait promis de venir la voir et cela lui suffisait.