Il était temps que Barbara cesse d’agir comme si elle avait un balai coincé dans le cul, et qu’elle montre à cette arrogante femme-chat de quel bois elle se chauffait ! Le sexe, une valeur cardinale avec laquelle Barbara avait toujours eu un problème, ne pouvait tout de même pas l’effrayer autant que ça. Elle était Batgirl, elle était l’une des guerrières nocturnes de Gotham, elle avait grandi avec un frère cinglé, elle avait grandi dans l’ombre de la criminalité entourant son père, chacune de ses visites au bureau de Papa étant comme une nouvelle plongée dans la folie criminelle et les multiples délinquants et autres criminels peuplant la population de cette ville. Barbara pouvait le faire, elle pouvait rabattre le caquet de Catwoman, qui continuait à la narguer en parlant de ses aventures sexuelles avec Batman... Et, sans savoir pourquoi, et ce même si elle s’en était toujours doutée, avoir la confirmation que Bruce et Selina avaient fait l’amour ensemble avait quelque chose de déroutant. Elle n’aurait pas su dire précisément en quoi, car ce qu’elle ressentait en ce moment n’était pas de la jalousie. Oh non, elle n’avait jamais eu envie de coucher avec Bruce, mais c’était... Comme une manière de lui rappeler que Batman n’était pas aussi infaillible que ce que Barbara pouvait penser. Partant de là, pourquoi est-ce qu’elle-même n’aurait pas le droit de prendre du plaisir avec cette femme ? Car, aussi voleuse que soit Selina, il fallait bien reconnaître que l’embrasser ainsi, palper ses fesses, sentir le corps de cette femme se presser contre le sien, le cuir crisser contre ses seins, constituaient autant de magnifiques et délectables sensations.
Selina l’avait donc retourné, et Barbara se tenait maintenant au-dessus d’elle, ses mains posées sur les hanches de Selina. Et, si les joues de Barbara étaient toujours rouges, et sa respiration précipitée, une sorte de profond calme était lentement en train de s’instaurer en elle, se diluant dans son corps, tranquillement et certainement. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Selon qu’elle faisait ronronner ou non ce chaton, elle aurait droit à une récompense différente... Barbara s’en mordilla les lèvres. Elle, la petite fille si adorable, la perfection de Gotham City... Barbara était une fille sans défaut. Jeune, elle avait toujours fait la fierté de ses parents, que ce soit par ses excellents résultats scolaires ou extrascolaires. Elle était toujours une étoile lors des bals et des kermesses organisés par l’école. Quand elle avait grandi, elle n’avait jamais touché à la drogue, ni fumé, et avait seulement bu à quelques rares occasions de l’alcool. Sportive, intelligente, belle et sociale, chacun des collègues de Papa l’aimait bien au GCPD. Il lui était même arrivé, avant même qu’elle ne soit Batgirl, d’aider la police en consultant des enregistrements d’interrogatoires, et en leur disant quand une personne mentait, Barbara ayant une sorte de sixième sens pour repérer les TIC et les gestes corporels trahissant une personne en train de mentir.
*Mais la perfection n’est pas de ce monde...*
Barbara était une élève-modèle, donc, ce qui ne l’avait pas empêché de mentir à son père en endossant le costume de Batgirl... Même si elle pensait que Papa savait très bien qui était vraiment Batgirl sous le masque. Et, chez Barbara, cette perversion, pour l’exprimer ainsi, s’exprimait surtout en matière sexuelle, où elle aimait visiblement bien se faire attacher, et légèrement battre. Diable ! Elle-même en arrivait à se surprendre. Son cœur bondissait agréablement dans sa poitrine, et elle se pencha vers Selina, venant doucement l’embrasser sur les lèvres, ses mains toujours en appui sur ses hanches, s’y enfonçant légèrement.
« Oh oui, mon chaton, je vais te faire ronronner... Fais-moi confiance là-dessus... »
Batgirl l’embrassa à nouveau, et mordilla ses lèvres, en tirant sur la lèvre inférieure après ce baiser, puis se pencha ensuite, et l’embrassa dans le creux du cou, optant pour un suçon. Elle se frottait contre le corps de la femme, humant son odeur, ses soupirs, et planta ses dents sur sa peau, imprimant leur marque dessus. Elle descendit ensuite, avec la trace de ce délicieux suçon, et se rapprocha de ses seins. Un baiser passa sur son torse, puis elle posa sa main sur la fermeture Éclair de sa combinaison, et la descendit un peu, avant de les relever, et d’écarter les pans de sa combinaison.
Les deux tétons roses de Selina apparurent alors, et, en se mordillant les lèvres, Barbara entreprit de s’en rapprocher. Avec le goût des lèvres de Selina sur sa bouche, elle posa sa bouche sur son sein, et entreprit de le suçoter, ses dents mordillant son téton, et sa langue venant s’y attaquer. Elle se pressait contre lui, avec un plaisir certain et évident, et, pendant ce temps, son autre main se déplaça, et alla masser l’autre sein, en s’évertuant à pincer le téton, le coinçant entre deux doigts.
Cette fois, Barbara était bien décidée à la faire couiner !