Faire l'amour à cette petite débutante, c'était magique. Les filles encore inexpérimentée avaient toujours ce petit plus que les autres n'ont pas. Certes, elles avaient des gestes maladroits, des petites erreurs ici et là mais aussi un charme inégalé. Autant dire que Selina avait pris son pied en lui faisant l'amour, laissant ses lèvres parcourir son corps, en laissant ses pattes se balader sur sa peau et sa queue la pénétrer. Une telle joie, un tel plaisir, comment ne pas apprécier ? Quand vint l'orgasme, pour Catwoman, ce fut aussi bon pour elle que de le voir sur le visage de Batgirl. Son visage déformé par le plaisir, ses doigts qui se crispaient sur elle, son corps qui vibrait, oh oui... un tel délice pour les yeux. La petite protégée de Batman posa de nouveau le pied au sol en détachant sa ceinture aussi garnie que celui qui l'avait inventé avant de lui dire de la déshabiller si l'envie lui prenait mais à condition que Catwoman garde sa tenue.
La chatte de Gotham gloussait en se rapprochant, passant sa main sur la joue de Batgirl.
« Si tu insistes, mais tôt ou tard, je vais finir par la retirer... Cela va me gêner et tu verras, tu apprécies peut-être le contact de ta peau sur ma combinaison mais après avoir essayé ça et nos deux peaux nues, l'une contre l'autre, crois moi, tu n'hésiteras pas à me déshabiller la prochaine fois. »
Car oui, si ce n'est pas demain, ce sera un jour, Batgirl va jouer les vilaines filles et retourner auprès de Selina, comme le fait aussi le grand Batman parfois, que ce soit pour venir lui demander un conseil ou une mise en garde ou simplement pour finir sa nuit après avoir calmé les malfrat de sa ville natale. Selina ne brusquait pas les choses, elle venait l'embrasser tendrement en retirant ce qu'elle pouvait à l'aveuglette, commençant par ses gants, la suite, les mains de Selina avaient besoin de l'aide de Barbare, guidant jusqu'à certains points caché pour retirer une à une les parties de sa combinaison. Mais même si peu à peu, Batgirl devenait simplement Barbara, il y avait toujours ce masque. Elle ne voulait pas le retirer, elle n'allait pas la forcer mais elle était nue, c'était déjà une victoire pour Catwoman. Elle cessait de l'embrasser pour la voir entièrement nue, pas la moindre tenue sur elle, pas de protection, elle était littéralement vulnérable à présent, laissant sur les lèvres de Catwoman un petit sourire.
« Comment Batman fait-il pour laisser un si joli corps se faire abîmé ? » Elle était loi de jouer les sexistes, elle était la première à se jeter dans la bataille et avec moins de protection de Batgirl mais Selina, par son corps et son expérience était une femme, Batgirl était encore une jeune fille. Sa main nue caressa doucement son corps, sans toucher les zones érogènes pour le moment. « Regarde-toi, avec la lumière de la lune, on dirait que ta peau est aussi douce et délicieuse qu'un nuage de lait... Me laisserais-tu te lécher ? »
Selina demandait mais n'attendait pas vraiment la réponse, sa bouche se rapprochait déjà de sa poitrine, si souvent palpé à travers sa tenue mais là, elle était libre comme l'air. Ses lèvres pressaient son sein, sa langue venait se frotter contre la petite partie rose, si dure, ses dents venaient faire frissonner Barbara, sans la mordiller pour le moment, juste lui montrer que ses dents étaient près, si proche... Sa bouche suçait son mamelon, sa main de libre jouait avec son second sein, pressant ce dernier, pinçant aussi son téton. Pauvre Barbara, elle était prisonnière contre le mur et Selina savourait cette petite victoire. Comment ne pas apprécier cela ? Selina finissait par cesser cela, relevant doucement sa tête vers son amie, le sourire narquois, se rapprochant lentement de sa bouche, sans l'embrasser, laissant tout juste son souffle frôler ses lèvres...
« Pauvre petite Batgirl... tu semble souffrir tellement... tu veux que je m'arrête ? »
La question était idiote mais Selina ne l'avait pas posée car elle s'inquiétait, au contraire, elle connaissait déjà la réponse, sauf si jamais elle avait changé d'avis entre-temps ?