Le plaisir était là, vibrant, violent. Comment le repousser ? Barbara ne pouvait que se laisser faire. La grandiose Batgirl était toujours attachée, et, même si une infime partie de son esprit songeait presque encore à s’échapper, le plaisir qui montait en elle était comme une vague irrépressible, qui était en train de totalement la submerger. Le plaisir était comme une mer déchaînée, un torrent qui, peu à peu, était en train de la recouvrir,d’inonder tous les ports et toutes les digues de son corps. Elle était emportée, volant au loin, laissant le plaisir la dominer, la contrôler. Les doigts de Selina étaient merveilleux, et les gémissements que Barbara poussait n’exprimaient désormais plus que son plus profond plaisir, à l’idée de se faire ainsi prendre, à l’idée d’avoir un orgasme. Hoo, comment de telles sensations étaient-elles possibles ? Pourquoi ne le savait-elle jamais ressenties auparavant ? Comment même aurait-elle pu se douter qu’un tel plaisir aurait pu exister ? Le sexe n’était alors perçu par elle que comme un plaisir passager, épisodique, et sans grande importance… Mais là, entre les doigts de Catwoman, en sentant le corps de la minette se blottir contre le sien, en sentant sa langue jouer contre ses joues, elle prenait véritablement conscience de toute la puissance du sexe. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre… Barbara avait regardé les étoiles en négligeant la terre, en négligeant les réalités physiques auxquelles tout corps humain était astreint, et lesdites réalités étaient en train de furieusement se rappeler à elle, remontant dans son corps à la vitesse d’une mer déchaînée. Elle mouillait contre les doigts de Selina, comme si elle était en train d’uriner, à cette différence près qu’elle ne ressentait pas le besoin d’uriner, et que le liquide mystérieux s’échappant de son vagin ne brûlait pas sa peau. Elle ressentait d’indicibles et d’inexplicables vagues de plaisir intense, et ses joues rosissaient de plaisir. Yeux clos, elle savourait ce moment, n’en perdant pas une miette, les secondes défilant à toute allure, le temps n’étant plus rythmé que par ses soupirs et ses gémissements.
Sous l’effet du plaisir, le corps de Barbara remuait et bougeait, glissant contre le lit, malmenant ses liens, mais sans les rompre. De fait, Barbara n’avait maintenant plus du tout envie de se libérer. Elle était la prisonnière de Catwoman, et le traitement magique de Selina faisait qu’elle était sous son emprise, dans la paume de ses petites mains griffues. Elle gémissait donc, encore et encore, remplissant la pièce de ses soupirs frénétiques :
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… !! »
L’orgasme vint alors, fulgurant, saisissant, violent, comme une intense libération. Un profond sentiment de jouissance inonda tout le corps de Batgirl, qui se contracta, sentant ses muscles se serrer, sous l’effet assommant du plaisir. Le plaisir l’inonda pendant quelques intenses secondes, et elle ne gémit même plus, sa bouche entrouverte dans une expression de bonheur absolu… Et puis la vague repartit, et elle s’affala contre le lit, épuisée, sonnée, groggy… Mais profondément heureuse. Ses yeux se rouvrirent, et Catwoman en profita pour l’embrasser. Leurs lèvres se frôlèrent, se touchèrent, se caressèrent. Barbara y répondit avec plaisir, soupirant contre la bouche de son amante, appréciant ce contact exquis et merveilleux.
Leur baiser fut assez bref, et Selina lui posa ensuite une question, à laquelle Barbara ne put répondre qu’avec un sourire épanoui sur le visage :
« Oui… C’était… C’était magique, Se… Selina… »
Toute la question était maintenant de savoir si Selina allait la libérer. Barbara se sentait encore trop heureuse pour sentir la honte pointer, mais cette dernière était pourtant bien là, remontant lentement en elle. Elle formait comme une petite marée qui remontait dans son corps, pour la sermonner, pour lui reprocher ce plaisir perçu. Batman ne l’avait pas pris sous son aile pour qu’elle s’envoie ainsi en l’air avec des suspects potentiels ! Ce qu’elle avait fait était idiot, mais, en un sens, l’honneur était sauf… Il lui restait maintenant à trouver un moyen de partir. Jouir permettait à son esprit de fonctionner plus normalement, et, alors qu’elle cherchait une idée, elle vit la main de Selina se rapprocher de ses lèvres. Ses doigts gantés étaient recouverts de ce liquide transparent qui était sorti de son corps.
*De la cyprine… Mais que fait-elle ?!*
En voyant cette main se rapprocher de son visage, les yeux de Barbara s’écarquillèrent. Elle remua légèrement la tête sur le côté. Selina ne comptait quand même pas… ? Non !!
« N-Noonn… » gémit-elle, en vain.
Le doigt de Selina se retrouva dans sa bouche, après que Selina l’eût elle-même sucé, et, les joues cramoisies, Batgirl se surprit à le sucer, à mordiller ce cuir. Cette texture était magnifique, tendre, chaude, douce, et avait un arrière-goût sucré. Elle avala sa propre mouille, et sentit que son corps fourmillait à nouveau. Son organisme réagissait positivement aux émotions qu’elle recevait, et elle peinait à se retenir, à se calmer, et à retenir ses pulsions emballées. Elel avait senti la bouche de Selina venir entre-temps lécher ses joues, glisser sur la peau nue et rouge de son visage, comme si ses belles joues tendues par la gêne et rougies par la honte l’excitaient encore plus. Batgirl était à sa merci, incapable de pouvoir lui résister, et ne cherchant même plus à pouvoir prétendre avoir les moyens de lutter contre cette femme. Catwoman la domptait, et la femme n’en avait pas encore fini avec elle. Tous ces petits traitements excitaient furieusement Barbara, dont les seins lui faisaient toujours mal.
Selina recommença à parler, et se décida à offrir à Barbara un rôle plus actif. Déglutissant lentement, cette dernière vit Catwoman se redresser, et s’asseoir sur elle.
« Se-Selina, que… ?! »
Mais que faisait-elle donc encore ?! Quelle maudite chatte ! Elle était incapable de tenir en place ! C’était pourtant bon, là ! Barbara avait joui, elle pouvait la laisser partir ! Ne voyait-elle donc pas dans quel émoi Barbara se trouvait ? La pauvre jeune femme tenta encore une fois de se libérer, mais les nœuds de Selina semblaient infranchissables. Incapable de les couper, Barbara sentit les mollets de Selina se poser sur ses aisselles, puis la vit se pencher vers elle, son intimité venant alors se coller à ses lèvres.
« Seee… Hurrrrmpfff !! »
Barbara sentit à nouveau une vive chaleur brûler contre ses joues, et son nez renifla la délicieuse odeur du cuir, ses oreilles sentant le crissement de cette texture contre son visage. Avant d’être attachée à ce lit, Barbara n’aurait jamais cru un jour être une femme attirée par le cuir, et par le fétichisme ! Et pourtant… Elle ne pouvait pas nier cette chaleur qui continuait à pulser contre ses cuisses, ce doux feu qui palpitait dans son corps. Le plaisir était bel et bien là, et elle se mit à lécher, fermant les yeux, les rouvrant parfois pour les relever, voyant alors, non seulement les magnifiques seins de Catwoman, mais aussi le visage de cette derrière, un visage souriant, qui semblait la narguer.
Elle lécha son intimité, recouverte par sa combinaison, léchant cette dernière, la léchant tant et si bien que le sexe de Selina se moulait le long de cette tenue.
*Oh mon Dieu, elle mouille ! Catwoman mouille !!*
Est-ce que cela voulait dire qu’elle aimait ce que Barbara lui faisait ? C’était… Woow… Gratifiant !
*Non mais qu’est-ce qui me prend ?! Je devrais être mortifiée !*
Au lieu de ça, elle était follement excitée, et léchait de plus en plus. On pouvait entendre les bruits de mastication de sa langue, au milieu de ses soupirs et de ses joues rouges, alors que, progressivement, son corps semblait prendre le contrôle sur son esprit.
« Huuummm… Hnnnn !! »
Elle soupirait, encore et encore. Que pouvait-elle bien faire d’autre, après tout ? C’était si bon… Si bon !