Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 30 jeudi 04 décembre 2014, 01:52:41

Le plaisir était là, vibrant, violent. Comment le repousser ? Barbara ne pouvait que se laisser faire. La grandiose Batgirl était toujours attachée, et, même si une infime partie de son esprit songeait presque encore à s’échapper, le plaisir qui montait en elle était comme une vague irrépressible, qui était en train de totalement la submerger. Le plaisir était comme une mer déchaînée, un torrent qui, peu à peu, était en train de la recouvrir,d’inonder tous les ports et toutes les digues de son corps. Elle était emportée, volant au loin, laissant le plaisir la dominer, la contrôler. Les doigts de Selina étaient merveilleux, et les gémissements que Barbara poussait n’exprimaient désormais plus que son plus profond plaisir, à l’idée de se faire ainsi prendre, à l’idée d’avoir un orgasme. Hoo, comment de telles sensations étaient-elles possibles ? Pourquoi ne le savait-elle jamais ressenties auparavant ? Comment même aurait-elle pu se douter qu’un tel plaisir aurait pu exister ? Le sexe n’était alors perçu par elle que comme un plaisir passager, épisodique, et sans grande importance… Mais là, entre les doigts de Catwoman, en sentant le corps de la minette se blottir contre le sien, en sentant sa langue jouer contre ses joues, elle prenait véritablement conscience de toute la puissance du sexe. La tête dans les étoiles et les pieds sur terre… Barbara avait regardé les étoiles en négligeant la terre, en négligeant les réalités physiques auxquelles tout corps humain était astreint, et lesdites réalités étaient en train de furieusement se rappeler à elle, remontant dans son corps à la vitesse d’une mer déchaînée. Elle mouillait contre les doigts de Selina, comme si elle était en train d’uriner, à cette différence près qu’elle ne ressentait pas le besoin d’uriner, et que le liquide mystérieux s’échappant de son vagin ne brûlait pas sa peau. Elle ressentait d’indicibles et d’inexplicables vagues de plaisir intense, et ses joues rosissaient de plaisir. Yeux clos, elle savourait ce moment, n’en perdant pas une miette, les secondes défilant à toute allure, le temps n’étant plus rythmé que par ses soupirs et ses gémissements.

Sous l’effet du plaisir, le corps de Barbara remuait et bougeait, glissant contre le lit, malmenant ses liens, mais sans les rompre. De fait, Barbara n’avait maintenant plus du tout envie de se libérer. Elle était la prisonnière de Catwoman, et le traitement magique de Selina faisait qu’elle était sous son emprise, dans la paume de ses petites mains griffues. Elle gémissait donc, encore et encore, remplissant la pièce de ses soupirs frénétiques :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM… !! »

L’orgasme vint alors, fulgurant, saisissant, violent, comme une intense libération. Un profond sentiment de jouissance inonda tout le corps de Batgirl, qui se contracta, sentant ses muscles se serrer, sous l’effet assommant du plaisir. Le plaisir l’inonda pendant quelques intenses secondes, et elle ne gémit même plus, sa bouche entrouverte dans une expression de bonheur absolu… Et puis la vague repartit, et elle s’affala contre le lit, épuisée, sonnée, groggy… Mais profondément heureuse. Ses yeux se rouvrirent, et Catwoman en profita pour l’embrasser. Leurs lèvres se frôlèrent, se touchèrent, se caressèrent. Barbara y répondit avec plaisir, soupirant contre la bouche de son amante, appréciant ce contact exquis et merveilleux.

Leur baiser fut assez bref, et Selina lui posa ensuite une question, à laquelle Barbara ne put répondre qu’avec un sourire épanoui sur le visage :

« Oui… C’était… C’était magique, Se… Selina… »

Toute la question était maintenant de savoir si Selina allait la libérer. Barbara se sentait encore trop heureuse pour sentir la honte pointer, mais cette dernière était pourtant bien là, remontant lentement en elle. Elle formait comme une petite marée qui remontait dans son corps, pour la sermonner, pour lui reprocher ce plaisir perçu. Batman ne l’avait pas pris sous son aile pour qu’elle s’envoie ainsi en l’air avec des suspects potentiels ! Ce qu’elle avait fait était idiot, mais, en un sens, l’honneur était sauf… Il lui restait maintenant à trouver un moyen de partir. Jouir permettait à son esprit de fonctionner plus normalement, et, alors qu’elle cherchait une idée, elle vit la main de Selina se rapprocher de ses lèvres. Ses doigts gantés étaient recouverts de ce liquide transparent qui était sorti de son corps.

*De la cyprine… Mais que fait-elle ?!*

En voyant cette main se rapprocher de son visage, les yeux de Barbara s’écarquillèrent. Elle remua légèrement la tête sur le côté. Selina ne comptait quand même pas… ? Non !!

« N-Noonn… » gémit-elle, en vain.

Le doigt de Selina se retrouva dans sa bouche, après que Selina l’eût elle-même sucé, et, les joues cramoisies, Batgirl se surprit à le sucer, à mordiller ce cuir. Cette texture était magnifique, tendre, chaude, douce, et avait un arrière-goût sucré. Elle avala sa propre mouille, et sentit que son corps fourmillait à nouveau. Son organisme réagissait positivement aux émotions qu’elle recevait, et elle peinait à se retenir, à se calmer, et à retenir ses pulsions emballées. Elel avait senti la bouche de Selina venir entre-temps lécher ses joues, glisser sur la peau nue et rouge de son visage, comme si ses belles joues tendues par la gêne et rougies par la honte l’excitaient encore plus. Batgirl était à sa merci, incapable de pouvoir lui résister, et ne cherchant même plus à pouvoir prétendre avoir les moyens de lutter contre cette femme. Catwoman la domptait, et la femme n’en avait pas encore fini avec elle. Tous ces petits traitements excitaient furieusement Barbara, dont les seins lui faisaient toujours mal.

Selina recommença à parler, et se décida à offrir à Barbara un rôle plus actif. Déglutissant lentement, cette dernière vit Catwoman se redresser, et s’asseoir sur elle.

« Se-Selina, que… ?! »

Mais que faisait-elle donc encore ?! Quelle maudite chatte ! Elle était incapable de tenir en place ! C’était pourtant bon, là ! Barbara avait joui, elle pouvait la laisser partir ! Ne voyait-elle donc pas dans quel émoi Barbara se trouvait ? La pauvre jeune femme tenta encore une fois de se libérer, mais les nœuds de Selina semblaient infranchissables. Incapable de les couper, Barbara sentit les mollets de Selina se poser sur ses aisselles, puis la vit se pencher vers elle, son intimité venant alors se coller à ses lèvres.

« Seee… Hurrrrmpfff !! »

Barbara sentit à nouveau une vive chaleur brûler contre ses joues, et son nez renifla la délicieuse odeur du cuir, ses oreilles sentant le crissement de cette texture contre son visage. Avant d’être attachée à ce lit, Barbara n’aurait jamais cru un jour être une femme attirée par le cuir, et par le fétichisme ! Et pourtant… Elle ne pouvait pas nier cette chaleur qui continuait à pulser contre ses cuisses, ce doux feu qui palpitait dans son corps. Le plaisir était bel et bien là, et elle se mit à lécher, fermant les yeux, les rouvrant parfois pour les relever, voyant alors, non seulement les magnifiques seins de Catwoman, mais aussi le visage de cette derrière, un visage souriant, qui semblait la narguer.

Elle lécha son intimité, recouverte par sa combinaison, léchant cette dernière, la léchant tant et si bien que le sexe de Selina se moulait le long de cette tenue.

*Oh mon Dieu, elle mouille ! Catwoman mouille !!*

Est-ce que cela voulait dire qu’elle aimait ce que Barbara lui faisait ? C’était… Woow… Gratifiant !

*Non mais qu’est-ce qui me prend ?! Je devrais être mortifiée !*

Au lieu de ça, elle était follement excitée, et léchait de plus en plus. On pouvait entendre les bruits de mastication de sa langue, au milieu de ses soupirs et de ses joues rouges, alors que, progressivement, son corps semblait prendre le contrôle sur son esprit.

« Huuummm… Hnnnn !! »

Elle soupirait, encore et encore. Que pouvait-elle bien faire d’autre, après tout ? C’était si bon… Si bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 31 mercredi 07 janvier 2015, 21:15:20

La voleuse n'avait pas que tenter d'assurer son compte en banque ce soir, elle avait volé tant de choses que Barbarbara ne retrouvera plus jamais. Son premier baiser ? Certes, ça elle avait un doute mais premier baiser entre filles, premiers doigtage, et ce n'était que le début de la soirée. Batgirl était son invitée et Selina ne comptait pas la laisser sortir à cette heure-là dehors. Les rues de Gotham ne sont pas sûres, même pour une justicière. Il vaut mieux lui offrir son lit pour la nuit et vu comment c'est parti, c'était déjà écrit d'avance sur son planning. Après avoir fait jouir Batgirl, il était temps pour la chatte de libérer cette pression à son tour, Batgirl était après tout devenu bien plus coopérative que prévue alors autant continuer sur cette lancée. La chevauchant plus haut, elle allait caler ses genoux près de ses épaules avant de lui offrir un merveilleux cadeau, le lui collant sous le nez. Un cadeau bien transparent mais Batgirl n'irait sûrement pas cracher dans la soupe ? Bien vite, sa petite langue entra en contact avec le cuir, le faisant crisser doucement, faisant à la fois ronronner bien gentiment la chatte de Gotham. Elle s'en sortait bien opour une débutante. Car oui, Selina ne croirait pas que c'est sa première fois, oh ça non.

« Mrrraouw, continue ma belle... Hum... »

Laissant la belle faire son devoir, elle la gardait toutefois à l’œil, c'était amusant de la voir submerger par le plaisir comme par l'envie de filer avant de se retrouver entièrement nu à ses côtés. Elle n'avait pas encore prévu ça mais qui sait, ça pourrait arriver après tout ? Selina s'amusait parfois à remuer doucement sur son visage, pour mieux augmenter leur propre plaisir mais vint un moment au bout de quelques minutes où la chatte pressait un peu plus son entrejambe sur ce joli minois masqué. Elle n'avait rien reçu à cause du cuir mais Barbara avait dû sentir sur le cuir un petit impact non ? Relâchant cette pression, elle se retira doucement de son visage en se dandinant au-dessus d'elle, bougeant ses formes si bien sculptée dans le cuir avant de se retrouver à ses côtés, une main sous sa combinaison.

« Je suis sûre et certaines que tu aurais adoré ça s'il n'y aurait pas eu ma combinaison. Mais on reste dans un échange équivalent pour le moment. Tu restes habillé, alors moi aussi. »

Son propre regard descendait sur sa poitrine bien découverte jusqu'au nombril et elle en gloussa doucement en caressant le petit nez de Barbara du bout de ses doigts.

« Ceci est un bonus rien que pour toi ma jolie. »

Selina retira sa main entre ses jambes, le cuir semblait à nouveau trempé et c'est lentement qu'elle approchait cela près de la bouche de Batgirl, posté au-dessus d'elle en descendant lentement. C'est à se demander si c'était ses doigts ou la petite goutte au bout du majeur qui allait atteindre la bouche de la justicière en premier ? Au final, ce fut bien son index et son majeur qui venait de nouveau danser autour de sa langue si gourmande, ce qui amusait Selina. Découvrir les passions et les découvertes de celles qui ne savent rien du sexe, ça n'a pas de prix après tout.

« Ne t'en fais pas, je veillerais bien sur toi toute la nuit. Et comme tu as été très sage jusque-là ma jolie Batgirl, laisse-moi t'offrir un cadeau. Profites-en, les cadeaux d'une voleuse sont une chose rare après tout ! »

Et c'est le cas de le dire ! Non pas que Selina était radine mais ce n'est pas le genre à offrir des fleurs au premier passant pour la simple envie de faire plaisir. L'une de ses mains longeant son corps, passant entre ses seins pour doucement descendre vers son nombril, elle était sûre que Barbara se posait tout un tas de questions. Mais cette même main remontait plus haut pour se déplacer vers sa poitrine, passant sous sa combinaison en allant retirer un peu de cette combinaison qui était sa seconde peau. Retirant sa main, sa poitrine était mise à nu et Catwoman se redressa pour se pencher vers elle, offrant sa poitrine à cette bouche si impatiente de venir entrer en contact avec sa douce peau.

« Vas-y chérie, fais-toi plaisir... »

Une nouvelle première fois pour Batgirl, un nouveau trompée pour Catwoman.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 32 vendredi 09 janvier 2015, 01:37:00

De Bruce, Barbara partageait notamment sa rigueur scientifique, son esprit analytique, et ses planifications. Autrement dit, elle était une femme qui laissait peu de place au hasard, chose d’autant plus curieuse que le hasard avait énormément influencé sur le cours de sa vie… C’était le hasard qui l’avait amené à rejoindre Batman, à susciter l’intérêt de l’homme quand elle avait réussi à neutraliser un criminel, et, plus tard encore, ce serait encore le hasard qui façonnerait sa vie quand le Joker l’abattrait sur place. Et, même maintenant, la théorie du chaos avait encore trouvé à s’appliquer. Barbara ne s’était jamais attendue à se retrouver ainsi, attachée à un confortable lit, avec Selina qui glissa ses cuisses sur son visage.

« Hmmmm… !! »

Les joues rouges, Barbara cligna plusieurs fois des yeux. Elle voyait l’ourlet des seins de Catwoman, puis lécha son intimité, sentant effectivement le cuir sur tout son visage. Ce contact était terriblement agréable, chaud et réconfortant. Sa langue partait à l’assaut de son sexe, sentant cette ouverture, cette fente dans laquelle, tant bien que mal, elle essayait de se glisser. Le cuir résistait, mais, plus le temps passait, et plus la combinaison devenait moulante et agréable. Barbara pouvait plus facilement y glisser sa langue, et ainsi en profiter. Sa bouche se tortillait d’avant en arrière, sa langue jouait longuement, et elle serrait ses doigts, les comprimant, sentant le plaisir croître de plus en plus. Il était là, pulsant entre ses cuisses, incompréhensible et violent. Batgirl était vaincue, et Barbara n’était plus qu’une jeune femme sentant toute son attirance pour Selina s’exprimer. Elle avait toujours ressenti de curieuses attirances sur elle, fustigeant cette femme chapardeuse, admirant cette femme forte et brave, qui n’avait pas hésité à affronter Batman, et même d’autres criminels particulièrement dangereux de Gotham, que ce soit le Joker, Black Mask, ou encore Le Pingouin. Selina n’avait peur de rien, et elle avait toujours été un modèle caché de Barbara, une sorte de fantasme profond et lointain.

Fermant les yeux, Batgirl sentit alors la femme se redresser, laissant sur ses lèvres une impression pâteuse et frémissante. Ses lèvres tremblaient nerveusement, et elle se les lécha, sentant le goût du cuir. Selina se dandinait sous ses yeux, et Barbara ne pouvait s’empêcher d’admirer ce spectacle magnifique. Catwoman se pencha alors, s’allongeant sur le lit, se mettant juste à côté de Batgirl, se lovant contre son corps. Catwoman continuait à parler, et Barbara, les joues rouges, n’arrivait plus à parler. Au lieu de ça, elle voyait dans sa tête ce corps merveilleux en cuir en train de se dandiner.

*J’ai toujours cru que le sexe ne m’attirait pas, mais ce n’est pas ça…*

Elle n’avait jamais ressenti une véritable attirance envers les hommes, et ses pulsions homosexuelles avaient été refoulées pendant longtemps… Jusqu’à ce qu’elle soit capturée par Selina. Impossible de parler d’un quelconque viol entre elles, car elle était totalement et entièrement consentante. Elle se mordillait les lèvres, en sentant Selina se frotter contre elle. Catwoman se doigtait, et elle retira ses doigts, les rapprochant de sa bouche. Barbara rougit devant ce « bonus ». Selina avait les doigts pointus, avec des griffes pointues, comme une chatte. Elle avait déjà goûté à ses doigts, et, yeux clos, elle y goûta à nouveau, les léchant et les suçant, mordillant son cuir, sentant la dureté de ses griffes, puis celle de ses doigts… Et, évidemment, le contact de sa mouille sur sa langue, filant dans sa bouche.

« HMMMMMMMMMMMMM… !! »

Elle papillonna des yeux, soupirant à nouveau, se tortillant encore plus sur son lit. Barbara léchait ses doigts avec plaisir, sentant Catwoman les remuer… Elle griffa légèrement sa langue, provoquant une onde de douleur dans tout son corps, une onde qui, cependant, n’était pas repoussante, mais… Terriblement excitante. Selina se releva alors, retirant ses doigts, et lui dit qu’elle allait passer la nuit avec elle. Barbara se mordilla inconsciemment les lèvres. Rester seule avec elle cette nuit… Le pire, c’est que c’était exactement ce qu’elle voulait ! Catwoman se releva donc, et remua un peu, caressant son corps avec ses mains, ce qui amena Barbara à resserrer davantage ses poings.

La jeune femme soupira, trouvant ce spectacle délicieux. Elle avait, pour le coup, énormément envie de caresser le corps de Selina avec ses mains, raffolant de ce genre de simples attentions… De simples et tendres baisers, des caresses, des câlins… C’était clairement ça qui l’excitait. Des choses simples, tendres, et elle vit Selina remonter lentement, sensuellement, sa main. Elle comprenait maintenant mieux pourquoi Bruce avait tant de mal avec elle. Cette femme était la définition même de la sensualité et de la beauté féminine. Forte, joueuse, mutine, et perverse… Elle connaissait son corps, elle savait comment faire pour exciter les autres. La femme posa sa main sur son sein, et l’écarta, glissant ce dernier.

« Hunnn… Se… Selina… »

Barbara soupira à nouveau, puis elle vit le sein se rapprocher de ses lèvres. Batgirl releva sa tête, entrouvrit les lèvres, et accueillit ce sein sans difficulté, venant le lécher, le suçoter, tétant ce dernier, sa langue jouant sur sa peau, appuyant sur son téton, le pressant. Ses joues étaient toujours aussi rouges, ses seins étaient tendus, et elle soupirait longuement, en couinant et en gémissant.

« Hmmmmmm-hmmmmmmmmmmmmmmmm… »

On pouvait entendre le son de ses mastications, de sa langue glissant sur son sein, de sa salive aspirée par elle-même.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 33 lundi 02 février 2015, 20:41:35

On ne pouvait pas vraiment dire que Selina était une vraie criminelle vue ses actions à la fois mauvaise mais aussi bénéfique. Voler un superbe joyau, c'est mal mais voler une part des bénéfices d'une personne comme Harvey Dent, est-ce mal ? Quand on sait à quoi risque de servir cet argent. De même, Selina n'était pas du genre à être méchante, sauf si on le lui demande... ou bien si elle en a vraiment envie. Et ici, avec Barbara dit Batgirl, la seule chose à noter reste le fait qu'elle soit attachée car sinon, il n'y a rien de grave, non ? Mais ça, c'était pour éviter toute tentative de fuir de la part de Miss chauve-souris. Elle était le genre de fille de bonne école à refuser de penser au sexe et où un simple baiser la ferait rougir et fantasmer durant des mois entiers. C'est comme ça que Catwoman la voyait. Mais bref, pour le moment, elle était sienne et même si elle pensait pouvoir la libérer à présent sans craindre sa fuite, elle avait encore un léger doute... Catwoman n'était pas Poison Ivy, elle n'avait rien pour transformer un homme ou une femme en un pantin obéissant au doigt et à l’œil de la belle mais quand même, elle avait ses propres moyens qui étaient plutôt pas mal... Ce n'était pas Batgirl qui dirait le contraire.

Après son petit bonus, il était temps de lui donner son petit cadeau et nul doute qu'elle ne soit pas contre, qui serait assez fou pour refuser une telle chose ? Selina avait l'intime conviction que plus elle lui offrait son corps et plus Batgirl dirait amen à la moindre de ses paroles. Non pas que la Batgirl va devenir Catgirl mais pour ce soir, elle sera sa chose, la chose aura trouvé un nouveau jouet pour la soirée, là où la chauve-souris aura abandonné tout espoir de retrouver son ciel et son obscurité. La seule obscurité qu'elle pourra avoir l'intimité de leur chambre, surtout éclairé par les lumières artificielles de Gotham ou bien la lune même si les mêmes nuages persistaient à masquer plus ou moins la lune de la ville. Barbara se faisait vraiment plaisir avec ce sein que Selina lui offrait, savourant le contacte de cette la langue bien curieuse qui venait la caresser dans tous les sens, que ce soit sa peau ou bien ce petit morceau de chair qui devenait de plus en plus dur à force d'être si gentiment caresser. Certes, c'était déjà le cas avant de quitter ce cuir qui était sa seconde peau mais que voulez-vous, Batgirl apportait une petite touche qui changeait la donne.

« Hummm, bien... continue ma jolie petite Batgirl... Cela ne sera qu'un début... Savoure Tout ça... »

Ses doigts venaient caresser son menton avant de glisser plus bas, caressant au passage sa poitrine, puis son ventre pour continuer de descendre plus bas. Oui, sa cible était son entrejambe, là où elle avait fait une jolie petite entrée dans sa combinaison. Elle y faufila sa main, venant à nouveau pénétrer ses doigts en elle, jouant joyeusement en elle sans trop forcé, elle ne voulait pas forcer avec ses doigts et risquer de lui faire mal. Dommage qu'elle n'ait rien pour rétracter ses griffes...Tant pis, elle continua à la doigter gentiment, observant sans gênes ses réactions, elle voulait savoir si cela allait l'empêcher de s'occuper de sa poitrine ou non ? Elle le sentait sur sa poitrine, le peu qu'elle faisait entre ses jambes, plus ce qu'elle lui offrait pour sa bouche, ne serait-ce pas de trop pour Batgirl ? Selina adorait faire en sorte que la petite Batgirl soit débordée, elle voulait voir comment elle allait se débrouiller du coup ?

Si tout se passait bien, peut-être après elle la libéra mais il ne faudrait pas crier victoire trop vite, la jeune femme a encore des choses  à lui faire faire à cette justicière, qu'elle soit ou non prisonnière. Certes, certaines choses impliquaient de la laisser libre de ses mouvements ou même retirer certaines partie de son costume.

« Petite gourmande, calmes-toi dit donc ! » lâchait-elle joyeusement en accélérant un peu le rythme de ses doigts. « Dis-toi une chose ma mignonne... la nuit va être Très Longue ! Tu n'as pas fini d'apprendre des choses ma petite Batgirl... »

Promesse de Selina !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 34 mercredi 04 février 2015, 02:06:04

Trop tard pour revenir en arrière, top tard pour songer à autre chose, à penser à autre chose que le désir croissant qui explosait en elle. Son corps était en osmose, et elle s’attaquait au sein de Selina, avec passion et avec envie. Le sexe... Cette chose qui lui avait semblé toujours inconnue, comme si, masquée derrière sa combinaison et son masque, Barbara ne pensait à rien d’autre qu’au fait d’être Batgirl, qu’au fait d’être une intouchable justicière. Sous cette combinaison, elle pensait Barbara intouchable, et, pour elle, le sexe n’était conçu que pour Barbara... Et Catwoman était en train de lui prouver le contraire, en train de lui montrer combien Barbara et Batgirl se confondaient l’une et l’autre. Serrant ses poings sur les cordes la retenant, Barbara était depuis longtemps vaincue. Selina avait réveillé en elle un feu, un feu si fort qu’il la consumait et la dominait, l’empêchant de penser à autre chose qu’à ça... Satisfaire son désir, taire ce feu qui bouillonnait en elle... Seule elle pouvait le faire. Les dents de Barbara glissaient sur son sein, et sa langue jouait avec son téton. Elle suçait ce sein, avec la même force et la même soif qu’un nouveau-né se crispant au sein de sa mère pour obtenir son lait.

Selina caressa ensuite son menton, continuant à lui parler, et sa main descendit le long de son corps. Chacune de ses caresses faisait frissonner Barbara. Vaincue, Batgirl était soumise à elle, et sa tension sexuelle, exacerbée au maximum, faisait que son corps devenait extrêmement sensible. Les caresses sensuelles de Selina étaient terribles, et la main de la femme-chat se rapprocha de son intimité, caressant son sexe... Peu à peu, Barbara prenait conscience de cette faiblesse en elle... Une grosse faiblesse. C’était son manque de résistance sexuelle. Si Selina prenait son temps, et continuait ainsi à la titiller, à l’exciter, et à la laisser insatisfaite, Batgirl était sûre qu’elle aurait pu donner son identité, divulguer son réel nom, et celui de Batman... Elle aurait pu tout avouer à Selina, et ce bien plus facilement que si Catwoman avait cherché à la terroriser. Le sexe... Le pouvoir du sexe, un pouvoir fort et totalitaire, qui la contrôlait et la dominait. Elle gémissait et couinait.

« Haaaannn... »

Gémissant de plaisir, Barbara continua à suçoter son sein, tout en mouillant. Les doigts gantés de Selina remuaient dans sa vierge vulve, et Batgirl s’activait. Elle tirait sur les cordes, ses seins étaient tendus, tout son corps aspirait au sexe, et des images incroyablement perverses déferlaient maintenant dans son esprit... Elle se voyait avec des pinces sur les tétons, destinés à soulager la douleur qu’elle ressentait à leur hauteur, une douleur si forte qu’elle en avait presque envie de pleurer, imaginant ces tétons bien rouges et gonflés, n’aspirant qu’à ce qu’on s’occupe d’eux... Elle se voyait avec des vibromasseurs plantés en elle, et pouvait presque imaginer le bruit du moteur des appareils, le vrombissement agréable et réconfortant des appareils s’enfonçant et remuant en elle, vibrant doucereusement. Oh, oh, ce serait tellement formidable ! Elle était en train de s’envoler, frottant ses cuisses l’une contre l’autre, couinant et gémissant, jusqu’à ce que Selina ne vienne la rappeler à elle.

Catwoman lui ordonna de se calmer, et Barbara, les joues toutes rouges, cligna des yeux à plusieurs reprises... Puis sentit les doigts de Selina remuer davantage en elle, dans son intimité.

« Hnnnn-hummmmm... »

Soupirant et gémissant, elle se tortillait contre les doigts de la femme.

« O-Ouuuuiii... A... Apprends... Apprends-m-m-m-mmmoiii, Se... Seeeelinhaaaaannnn... »

Nouveau soupir. Barbara était plongée dans son plaisir, s’y enfonçant, et remuait son corps, léchant ensuite le sein de Selina, voire juste son cuir, embrasser et tirant sur sa combinaison, ses joues rougies par le plaisir et l’envie.

« S-S-Sois ma... Ma... Ma Maîtresse, Selinaa... »

Barbara, si pure, si chaste... Une chasteté qui ne faisait que dissimuler une frustration sexuelle inconsciente. C’était comme un barrage fermé. L’eau s’était accumulée pendant des années, et Selina avait ouvert toutes les trappes... Ce qui amenait un courant torrentiel à jaillir de l’ouverture, fonçant droit dans le paysage, ravageant et dévastant tout sur son passage.

Le désir sexuel de Barbara était à la hauteur de ce torrent.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 35 lundi 02 mars 2015, 21:01:32

Catwoman était belle et elle le savait. Catwoman était vicieuse et un tantinet dominante et elle le savait aussi. Catwoman était beaucoup de choses à la fois et à vrai dire, il y avait peu de choses chez elle qu'elle n'aimait pas. Ses défauts ? Elle en avait comme tout le monde mais elle ne saurait les citer. Sa cupidité peut-être ? Toujours à sauter les pieds joints dans les gros coups pour dérober les plus beaux et les plus chers bijoux mais ça, on n'y peu rien, c'est sa nature, sa façon d'être. Et puis quel mal y a-t-il à cela ? Tant qu'elle ne se fait pas prendre, c'est le principal. Et voilà maintenant sous les yeux un autre type de bijou. Une vierge justicière. Voilà qui était rare ! Une perle au milieu d'une marée noire comme Gotham. Selina allait la choyer cette petite perle ! Après le grand Batman, voici la petite Batgirl dans son lit ! Dieu merci, elle ne pousserait pas ce fétichisme des « Bat » jusqu'à coucher avec Manbat.

Ses doigts entre ses jambes, caressant ses douces petites lèvres intimes, Selina se délectait de ce spectacle, rendant ses doigts plus vif et rapide dans cette délicieuse petite antre chaude et moite. Cela serait tellement mieux en sentant leur corps nu, toutes les deux... Mais patience, elle hésitait encore un peu à détacher la belle Batgirl de ses liens, c'était un pari risqué. Harvey miserait tout sur sa pièce fétiche mais était-elle joueuse au risque de voir sa petite souris volante filer par la fenêtre ? La chatte sait bondir mais pas voler. Alors si elle veut l'avoir au moment de la fuite, elle n'aura le droit qu'à un seul essai. Selina la doigtait de plus en plus vite, observait son visage déformé par le plaisir avec une lueur perverse. Oui, Selina était une petite chatte après tout et son costume moulant n'était pas simplement fait pour être très près du corps lors de ses vols. Mais il y avait aussi une chose des plus délicieuses à entendre, ces quelques mots lâché sous l'effet du plaisir. Batgirl était sûr que, volontairement lâchée ou non, Selina allait s'en servir contre arme pour faire d'elle sa chose. N'avait-elle pas demandée à être sa maîtresse ? Eh bien, elle allait lui donner cette satisfaction.

Se mordant la lèvre inférieure, Selina continua son petit jeu encore, juste assez pour la faire jouir. Elle avait raison de prolonger le jeu, la laissant aussi jouer avec sa poitrine pendant ce temps-là. Oui, que sa chose jouisse donc ! Selina sentait la mouille sur sa main, ce petit jet était si délicieux. Retirant sa main de son antre, elle se lécha la main, passant sa langue doucement sur le cuir noir, gardant un œil sur sa Batgirl. Elle gémissait en léchant le liquide sur sa main.

« Ainsi donc, tu veux que je t'apprenne des choses ? Tu veux être ma chose, Batgirl ? J'accepte, ma chérie. »

Passant ses doigts humides sur sa joue, elle lui souriait tendrement, sachant bien que ce doux sourire cachait bien des choses, des choses que Barbara n'avait peut-être pas idée ? Des choses qu'elle se serait cru incapable d'aimer ? Et pourtant, comment savoir sans essayer ? C'est comme la nourriture. On peut dire de quelque chose qu'on n'aime pas à cause de son apparence ou son odeur ? Non, tant qu'on avait pas essayé, on ne pouvait pas dire ça. Sauf dans certains cas mais Catwoman n'irait pas jusque-là.

« Cependant, avant cela, tu vas avoir le droit à un petit test... très spécial ! »

Allait-elle réussir cette épreuve ? Mystère. Catwoman laissait sa main entre ses jambes, restant près de cette entrée qu'elle avait faite à l'aide de ses griffes. Puis, elle saisit cette entaille, prenant cette sorte de coque entre les doigts pour tirer dessus et découvrir l'entrée secrète de Batgirl ! De toute façon, vu l'entaille qu'elle avait faite, elle n'aurait certainement pas usé de ses talents avec du fil et une aiguille pour régler ça. Autant y aller à fond. Certes, le passage était encore bloqué mais par une simple culotte cette fois, blanche, évidemment. Quelle autre couleur utiliser sinon ? Deux petit coups de griffe et voilà un objet de grande valeur sous son nez, son petit rubis à plaisir. Oh, il était peut-être temps d'en dire plus ?

« Bien bien bien. Batgirl, je veux que tu me dises tout ce qui te passe par l'esprit. Laisse tes pires fantasmes sortir par ta bouche, oublie le beau prince charmant et son cheval blanc et parle-moi de tes fantasmes les plus refoulés, bien enterrer et cacher sous plusieurs plaque de béton. Laisse les sortir, fait moi le plaisir de savoir ce que tu caches au plus profond de toi et si tu réussis mon petit test... Crois-moi que tu vas aimé m’appeler Maîtresse. »

Et dans le cas contraire, elle va détester lui avoir dit ses mots. Mais Catwoman n'allait pas laisser Batgirl comme ça, sans rien dire, sans rien faire en voulant juste écouter quelques mots. Elle allait tout faire pour lui faire sortir le plus sombre et le plus excitant de ses fantasmes. Elle voulait que même Batgirl soit étonné par ce qu'elle venait de dire. Et pour cela, rien de plus simple. Comme un félin, elle changea de position, laissant à Barbarre une jolie vue sur son intimité bien moulée dans le latex de sa tenue et elle... on devrait lui souhaiter un bon appétit ! Batgirl venait de jouir ? Elle risque de recommencer alors. Selina attaquait lécher son délicieux rubis de chair entre ses jambes mais ce qu'elle voulait faire était plus grand. C'était gratifiant d'enfin pouvoir profiter de ça mais c'était surtout mieux, c'était de pouvoir la faire couiner ! Selina attrapait son petit rubis entre ses dents pour mieux la pincer, remuant ses dents dessus. Si elle se serait imaginé aimé cela... quelle tête pouvait bien faire Batgirl ?

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 36 jeudi 05 mars 2015, 01:21:41

Barbara n’était pas préparée pour résister à ça, pour lutter contre cette torpeur qui l’envahissait. Elle soupirait et gémissait, remuant faiblement sur le lit, sentant, en elle, le désir croître, le plaisir exploser, fusant dans tout son corps. Il montait en flèches, atteignant des sommets, et rien ne semblait pouvoir, désormais, l’empêcher de jouir. Rien... Et c’est bel et bien dans ces circonstances que, dans un ultime soupir, Batgirl, désormais devenue pleinement Barbara, jouit. Un bel orgasme qui la traversa, remontant dans ses entrailles, et qui éclaboussa les doigts de Selina. Dans un cri et un soupir, tout le corps de Barbara se tendit et se relâcha, le désir explosant comme si une bombe venait de rugir entre ses cuisses. Un plaisir inattendu, exquis, exceptionnel, se dilua en elle, se déversant dans tout son corps. Elle jouit donc, avec la force d’un ouragan, d’une vague qui balaierait toutes les digues, et elle se retrouva sur le lit, soupirant longuement, ayant l’impression qu’une éternité s’était écoulée le long des doigts de Catwoman.

« Haaaaaan... Haaaannn... »

Barbara clignait des yeux, et elle vit Catwoman, sensuellement, lécher ses doigts gantés, trempés de mouille. Quelques gouttes glissèrent néanmoins de ses doigts pour venir tapoter le nez et les lèvres de Barbara, qui se surprit à lever instinctivement sa langue pour venir y goûter. Sa langue fila sur ses lèvres, et, pendant ce temps, Selina continuait à parler. Catwoman savait qu’elle maîtrisait totalement la situation. Elle savait que Barbara ne pouvait désormais plus prétendre à rien. Elle était sa prisonnière, et les choses ne pourraient pas en être autrement. Barbara avait perdu, si tant est qu’elle ait jamais voulu gagner quoi que ce soit. Elle était coincée sous Selina, contrainte de subir les désirs de cette dernière... Et, le pire, c’est que, maintenant, elle ne pouvait décemment plus prétendre y être opposée. Barbara ne se serait jamais crue soumise, mais, en un sens, ce n’était peut-être pas si surprenant que ça. Quand on portait un costume, c’est qu’on avait tendance à vouloir minimiser la personne se trouvant derrière la cagoule. Qui se souciait de Barbara Gordon, fille adoptive du commissaire Gordon, vulgaire assistante bibliothécaire ? Inversement, Batgirl... Le nom parlait tout de suite. Selina avait réussi le mince exploit d’isoler Batgirl pour permettre à Barbara de venir au premier plan, et elle avait droit à une femme soumise, et incapable de contrôler son corps. Cette conception était assez schizophrène, mais tous les justiciers cagoulés devaient bien être un peu fous.

En tout état de cause, Barbara était donc attachée au lit, avec une sensation plaisante de plaisir dans le corps, et une envie lancinante, profonde, d’en vouloir plus. Ce qu’elle avait subi était pour l’heure bien insuffisant, et son corps en demandait plus. Son organisme était friand de caresses supplémentaires, de délicates et tendres attentions. Tout son corps aspirait à cela, ce que Catwoman sentait. La femme-chat en jouait, ses doigts restant proches de son intimité, de sa toison bouclée. Elle lui demanda alors de lui indiquer tous ses fantasmes, et Barbara rougit à nouveau, hoquetant lentement, se tordant très légèrement sur le lit. Ses fantasmes...

*Maudite chatte !*

Catwoman avait terminé en insistant sur le fait que, tôt ou tard, Barbara l’appellerait « Maîtresse »... Et Barbara avait bel et bien l’impression que ça allait être le cas. Elle ne pouvait tout simplement pas la repousser.

« Je... Je... Euh... Je veux te... Te faire l’a... L’amour... »

Barbara avait du mal à parler, du mal à se concentrer et à réfléchir. Selina se retourna alors, lui offrant la vue de son intimité, bien moulée par sa combinaison en cuir, et elle se pencha vers elle. Barbara n’avait fgait que dire quelque chose de très général, mais les mots avaient du mal à sortir de sa bouche. Les images, elles, en revanche, défilaient dans son esprit, et, quand elle sentit la tête de Selina se rapprocher de ses cuisses, puis sa langue venir lécher son intimité, de longs gémissements ténus s’échappèrent à nouveau des lèvres de Barbara.

« Haaaa... »

La pauvre ! On ne lui épargnait vraiment rien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 37 jeudi 26 mars 2015, 20:59:09

Selina avait bien trouvé comment passer la soirée en charmante compagnie, elle qui pensait devoir attendre quelconque menace de la part d'Harvey Dent, voilà qui était nettement plus amusant que devoir supporter ce type qui serait prêt à se coller une balle en pleine tête si sa pièce fétiche en a décidé ainsi. De plus, on ne peut pas nier que jouer avec une petite vierge, cela est tellement amusant ! La jolie Barbara était son jouet pour la soirée, elle qui une fois attaché aurait tout donné pour prendre ses jambes à son cou, là, elle donnerait tout pour avoir celles de Selina autour du sien afin de profiter au plus près du minou de la chatte de Gotham. Catwoman était prête à passer une délicieuse nuit avec Batgirl, une nuit qui même l'amnésie ne saura lui ôter de son esprit tellement elle sera magique.

Sa tête se logeait entre ses jambes, commençant à lécher cette petite chatte poilue, cela ne la dérange pas. Il est normal pour un félin d'avoir des poils après tout ? Certes, Catwoman avait une peau très lisse à cet endroit mais c'était comme cette race de chats égyptiens qui n'ont pas un poil sur le dos. Idem ici. Mais soit, cela ne la dérangeait pas le moins du monde, elle trouvait que cela collait même bien à cette image de petite vierge. Pourquoi irait-elle couper ses poils ici ? Voilà ce qu'une petite vierge comme Barbara se disait sûrement, et même si l'idée de raser cet endroit avait dû lui traverser l'esprit un jour ou l'autre, pas avant son rendez-vous. Le voilà son rendez-vous, à l'improviste, certes.

Catwoman commençait à se régaler à lécher cet endroit mais Batgirl ne rentrait pas dans le jeu. Elle ne parlait pas du fait qu'elle parlait doucement, elle comprenait qu'elle avait du mal avec ça et elle trouvait même ça mignon ! Non, c'est juste que l'apprentie de la chauve-souris ne jouait pas le jeu. Elle cessait de mâchouiller doucement son petit rubis en abaissant son entrejambe sur elle. Elle ne voulait pas l'étouffer, loin de là mais il faut bien attirer son attention.

« Non, non et non, Batgirl. Je t'ai dit de me dire tes fantasmes les plus intimes. Quand je viens voler quelque chose, je ne m'arrête pas en trouvant quelques billets, je cherche partout, allant trouver cette cachette dont les gens se disent ''personne n'irait penser regarder ici'' et au final, je repart avec. Alors un bijou ou un secret, il y a pas de différence. Offre moi ce petit secret, ne m'oblige pas à venir déterrer ce cadavre de fantasme que tu cache quelque part. Sinon, la chatte domestique va se transformer en chatte de rue et sortir ses griffes et feuler. Tu ne voudrais pas que je te morde tes jolies petites lèvres quand même ? »

Catwoman profitait de cette position, ayant ses fesses bien posées sur le visage de Batgirl pour remuer doucement son postérieur, que la gentille petite chauve-souris imagine bien son visage bien coincé au milieu de ce rêve bien en forme et délicieux. Mais parfois, il fallait savoir piéger ses victimes... ou se montrer docile pour les forcer à en faire de même. Pourquoi pas après tout, elle avait prévu d'en arrivée là de toute façon alors plus tôt ou plus tard. Elle allait détacher le lien qu'il y avait à ses pieds, elle pouvait au moins bouger ses jambes après tout, ce n'était qu'un début.

« Allez ma petite Batgirl, soit une gentille fille et si tu me réponds correctement... je pourrais retirer cette combinaison ? Image ce que tu pourrais me faire sans ma combinaison, en cet instant ? »

En cet instant où elle avait son petit nez entre ses fesses ? Une telle image devrait la stimuler comme n'importe qui. Selina savait que n'importe qui ferait tout pour arriver à cette conclusion, peu importe le prix à payer. Elle pourrait même lui offrir en plus de sa première fois avec une femme, une première fois tout court ? Elle avait bien un jouet qui servait à ça dans cette chambre, cela pourrait peut-être plus la motiver ? Mais elle devait d'abord la laisser respirer mieux que ça, soulevant donc ses fesses, elle caressa ses petites lèvres du bout de ses doigts en tendant bien l'oreille...

« Je sais que cela ta plus... je l'ai bien sentie... Mais si tu veux que je t'offre plus... il va falloir m'en offrir plus ma petite Batgirl... »

Allez, un petit effort et Selina sera de nouveau une docile chatte.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 38 dimanche 29 mars 2015, 14:22:20

Ce que Barbara vivait était une véritable torture. Une torture sexuelle et mentale, car Selina ne voulait pas juste se contenter de lui faire l’amour… Ceci, en soi, aurait été satisfaisant, car Barbara aurait pu se contenter d’avoir un rôle passif, de se laisser faire, sans penser à autre chose. Catwoman était un peu plus perverse, et Barbara n’avait jamais autant eu de mal à parler, à remuer les lèvres, et à exprimer des idées cohérentes. Un fort sentiment de honte brûlait en elle, ce qui était totalement paradoxal avec ce qu’elle était. La courageuse et intrépide héroïne se révélait perdre tous ses moyens, devenant une petite fille terrorisée qu’on aurait surpris la main dans le sac à se doigter en pensant au torse nu du quaterback du lycée. Catwoman ne tarda pas à la sermonner, lui reprochant de ne pas être assez précise dans ses fantasmes, et, comme pour la punir, elle abaissa son bassin, venant l’écraser sur sa tête.

« Huuuff !! »

Soupirant faiblement, Barbara remua son corps, autant que possible… Ce qui était difficile, vu que Catwoman l’avait bien attaché. La femme-chatte avait commencé à jouer avec son intimité, à caresser de sa langue ses poils pubiens, et Barbara avait senti des vagues irrépressibles et incroyables de plaisir la saisir. Elle n’osait pas le dire, mais sentir Selina lécher sa foufoune était particulièrement excitant. Tous ses muscles semblaient se détendre, et elle pouvait maintenant sentir, sur son visage, un fin nectar s’échapper de Selina. Elle aurait pu croire que c’était de l’urine, mais Barbara ne se faisait aucun doute. Catwoman était en train de lui faire l’amour, et elle avait vu la femme-chat se masturber sous ses yeux. C’était sa mouille. Sa vision était obstruée par les fesses noires de Catwoman, et sa langue sortit de sa bouche, afin de venir caresser la fente intime de la femme… Ou, tout du moins, d’essayer.

*Mais qu’est-ce que je fais ?!*

Barbara avait le corps en feu, et tira à nouveau sur ses cordes, notamment à hauteur de ses jambes. Une tension naissait dans son intimité, comme si sa fleur était devenue la base d’un brasier qui ravageait ses poils. Elle voulait sentir le plaisir exploser ici, elle voulait qu’on s’occupe de cette partie, et elle remuait instinctivement ses cuisses pour frotter son sexe. Cependant, les liens étaient solides, et seule Catwoman avait le pouvoir de la satisfaire, ce qu’elle ne voulait pas fort, si Barbara n’indiquait pas clairement ses fantasmes… Cela, la belle rousse l’avait compris, mais elle ne savait juste pas trop comment l’exprimer. Ce n’était pas tous les genres qu’on lui demandait de faire le téléphone rose ! Catwoman, évidemment, le savait, et elle en jouait volontiers, tout étant bon pour narguer la belle Batgirl.

C’est ainsi que Selina finit par relever son bassin. Elle n’avait pas vraiment étouffé Barbara, mais on put, malgré tout, sentir la respiration précipitée de cette dernière. La belle Selina se déplaça à nouveau, et alla se lover contre Batgirl, approchant ses doigts de ses lèvres. Instinctivement, Barbara les embrassa et les lécha, tout en la voyant pencher l’oreille sur le côté, mimant le geste d’écouter des confidences… Batgirl ferma les yeux, respira à nouveau, remua les lèvres. Le corps chaud de Selina se frottait au sien, et elle finit par parler, d’une voix tremblotante, hésitante :

« Je… Je veux te faire l’amour, Selina… Je veux le faire dans nos costumes, je veux sentir le cuir sur moi, je veux que tu prennes ma virginité, te lécher les pieds, savourer le contact de ce cuir… Haaaa… Je… Je veux que tu me prennes pendant toute la nuit, que tu me fasses longuement l’amour, que tu m’attaches, que tu me prennes, comme si… Haaaa… »

Plus elle parlait, plus elle y arrivait, comme si le fait de parler libérait tous ses fantasmes.

« Je veux lécher toute ta combinaison, jouir dans mon costume… Être… Être ta petite chose, Selina… Je… Tu as toujours été un modèle, hummm… Une femme forte et indépendante, qui navigue sans peur au milieu d’un monde d’homes et de psychopathes… Je veux être ta petite chose, que tu m’attaches, que tu me fasses jouir avec tes pieds… Haaaa… »

C’était comme une écluse. Selina avait ouvert la porte, et ce n’était pas un filet d’eau qui venait, mais un massif torrent, dans lequel Barbara avait exprimé tout son amour pour le fétichisme, le bondage, et la domination… Et même tout ce qu’elle éprouvait pour Catwoman.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 39 mercredi 29 avril 2015, 21:09:47

Pourquoi se contenter de si peu quand elle pouvait tout avoir ? Batgirl était dans une position délicate, elle était prisonnière de Catwoman, certes, la femme chatte ne lui voulait pas de mal, ce n'est pas comme si elle était prisonnière de Douvle-Face ou du Joker mais, le danger était là mais d'une autre façon. Un danger que Batgirl commençait à avoir sur ses lèvres, un danger au goût particulier et délicieux. Bref, la femme chatte se lovait contre son corps en voulant plus. Elle qui devait sûrement avoir volé son premier baiser entre filles, peut-être même son premier orgasme, elle en voulait plus, toujours plus. Pourquoi ? Car Batgirl ne semblait pas avoir peur, elle appréciait tout cela à sa juste valeur. Selina se disait que si son baiser aurait été traumatisant, elle l'aurait relâché en tirant un trait sur cela mais puisque la belle justicière était attirée par l'inconnu... elle en reprendrait bien un peu ?

Après l'avoir motivé, la jeune Batgirl semblait avoir la langue bien pendue, venant coucher sur table ses fantasmes les uns après les autres et franchement, elle ne la pensait pas si coquine. Elle qui s'attendait juste à être prise, voire sauvagement, elle avait le droit à des choses étonnantes. À croire que Batgirl aimait la soumission. Faire ça dans leur costume, être attachée, être prise tout simplement, toute la nuit. Elle avait de l’énergie à revendre alors cette petite justicière. Intéressant... Fétichiste du pied en plus ? Elle voulait jouir grâce à ses pieds, elle voulait les lui lécher... Plus ça allait, plus elle l'aimait bien cette mini-Batman au féminin. De plus, elle était un modèle pour elle, autant ne pas gâcher cette rencontre alors. Elle caressait son visage doucement pour calmer son petit cœur qui devait battre comme dans un concert de Metal.

« Très bien ma petite Batgirl. Je dois avouer que tu m'as surprise par bien des choses qui sont sortie de cette petite bouche. Mais... Dis-toi que chaque chose que tu auras demandée ce soir... elles se réaliseront ! »

Il va juste falloir accorder un peu leur costume pour profiter un peu plus de la soirée, Batgirl avait déjà son intimité à l'air à Selina qui avait su trouver un moyen radical de parvenir à ses fins par cette petite entrée. Pour Catwoman, ce ne sera pas bien compliqué cependant. Catwoman reprit une chose qu'elle avait souvent faite ce soir, lécher les petites lèvres délicieuses de cette petite Batgirl qui n'allait pas regretter l'imprudence de rentrer en effraction chez une voleuse. Imaginait-elle vivre chaque chose qu'elle a dit il y a quelque chose ? Voulait-elle en dire plus ? Moins ? Elle a le droit d'en dire plus mais moins... Oh non, Selina avait tout enregistré dans sa tête et elle va faire en sorte de respecter sa parole. Ce baiser fut la même chose qu'avec les derniers, lent, long, plaisant, elle faisait tourner sa langue dans la petite bouche de sa partenaire, elle va bientôt lui offrir une chose que Batgirl avait demandée bien avant d'en arrivée là, être détaché. Mais pas tout de suite. Allongée sur son corps, elle continuait de les caresser lentement avec ses mains, ses côtes, ses hanches, ses cuisses...

Batgirl risque de vouloir prendre une collocation avec Selina dés demain matin ! Catwoman savoura chaque instant contre elle, elle vint remonter ses mains doucement plus haut jusqu'à quitter son corps. Elle venait en réalité libérer ses mains, retirant doucement le nœud qu'elle avait fait avec son fouet et seulement quand elle avait réussi à la libérer, elle mit fin au baiser en reculant doucement son visage. Elle gardait le sourire en l'observant puis elle se relevait en allant au pied du lit.

« Tu sais, il y a une chose que je n'aime pas. C'est qu'on ne tienne pas parole. Alors maintenant que tu es libre ma jolie, j’attends de toi que tu tiennes ta parole. »

Selina remuait doucement ses hanches sculptées divinement dans sa combinaison, sa poitrine exposée mais juste ce qu'il faut pour que cela reste érotique. Elle caressait ses propres formes en observant Batgirl, Selina attendait une chose. Sentir sa langue sur tout son corps à moins qu'elle ne préfère commencer par ses mains plutôt que sa langue ? Elle ne lui en voudra pas si elle commence par explorer le terrain avec sa main après tout. Elle vint même lui faire un clin d’œil, Batgirl n'avait plus qu'à se servir...

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 40 vendredi 01 mai 2015, 01:54:17

Barbara avait-elle vendu son âme au Diable ? Elle n’avait pas pu retenir davantage tout ce qui la traversait, tout ce qui l’habitait. Les évènements s’étaient précipités à une telle vitesse qu’elle en était toujours un peu pantoise, à se demander ce qui lui arrivait, ce qui pouvait bien lui être tombée dessus. Elle admettait maintenant être la prisonnière de Catwoman... Si tant est que le qualificatif de « prisonnière » puisse s’appliquer à sa situation, dans la mesure où elle était entièrement consentante à ce qu’elle subissait. Selina était aussi belle que perverse, confirmant tout ce que Barbara avait pensé, sans jamais oser l’avouer. Elle lui confirma alors que tout allait pouvoir se réaliser, ce qui fit rougir la jeune femme. Ses mains se serrèrent un peu plus fort, et elle ne répondit pas, se contentant de déglutir, avec un silence circonspect, presque respectueux devant ce qui allait lui arriver. Oui, oui, elle n’en demandait pas plus... Faire l’amour avec cette femme était en soi entièrement suffisant pour la ravir complètement... Tout comme exaucer ses fantasmes, dans leur intégralité.

*C’est ce que j’ai dit... Seigneur, mais que m’arrive-t-il ?!*

Ce n’était plus Batgirl qui réagissait, mais bien Barbara. Catwoman avait trouvé la faille dans l’armure, le moyen de contourner la forte et indépendante Batgirl pour aller chercher la timide Barbara, cette jeune adolescente effacée, qui se réfugiait sur Internet pour trouver un moyen de lutter contre l’injustice qui gangrénait Gotham, pour lutter contre les familles mafieuses et contre tous les psychopathes qui avaient profité de la perte d’influence grandissante des mafias ancestrales pour s’installer, et pour instaurer des systèmes encore pires. C’était cette Barbara-là que Selina embrassait goulûment, et dominait totalement, cette Barbara-là qui avait lu dans les journaux les exploits de la mystérieuse femme-chat volant aux riches et aux corrompus de Gotham en laissant ses griffes et ses coups de fouet. C’était cette Barbara-là qui avait été intimidée et impressionnée par cette femme, la première à avoir planté en elle la graine de ce qui, plus tard, finirait par devenir Batgirl, la sidekick de Batman.

Elle répondit avec plaisir au baiser de Catwoman. Il était savoureux, comme tout ce qu’elle lui faisait. Qui aurait pu croire que cette soirée se passerait ainsi ? Qu’elle finirait dans cette position, allongée, à subir les baisers et les assauts voraces de la femme-chat ? Oh, quelle chanceuse elle était ! Barbara se faisait plaisir, et, alors que le plaisir continuait à croître, elle sentit les mains de Selina libérer ses poignets. Elle lui retira le fouet, et Batgirl, en retrouvant sa liberté, cligna des yeux de plaisir. Catwoman se redressa lentement, s’asseyant à califourchon sur elle, et Barbara, elle, récupéra l’usage de ses bras.

*Peu importe la position dans laquelle elle se tient, elle est toujours aussi sexy…*

Soupirant lentement, Barbara serra les poings, et remua les bras, tandis que Selina, de son côté, l’invitait à venir.

« Moi non plus, Selina… Je tiens toujours parole. »

Curieusement, le fait d’être libre rendait Barbara encore plus sûre d’elle-même. Elle se redressa un peu, et embrassa Barbara sur la joue, tendrement et délicatement. Elle rompit ensuite le baiser, et descendit un peu, venant embrasser son épaule, mordillant ce cuir. Oui… Oui, elle aimait ce cuir, elle aimait cette combinaison, cet ensemble, cette beauté sensuelle qui se dégageait des formes harmonieuses de la femme. S’humectant les lèvres, Barbara la poussa un peu, et, de fait, Selina finit par se retrouver allongée à son tour. Aurait-elle été plus joueuse et plus assurée que Barbara aurait pu attacher cette chatte… Mais elle se contenta d’embrasser et de lécher son cuir, comme Catwoman l’avait fait sur ses lèvres.

Elle lécha ainsi ses seins, ou les embrassait, en s’attachant à rester sur le cuir qui recouvrait ses seins, son nez venant frotter contre la peau mise à nu de Selina.

« Hum… Oui, c’est si bon… »

Barbara se redressa alors, et embrassa Selina sur les lèvres.

« Je… Je m’appelle Barbara » finit-elle par avouer.
« Modifié: mercredi 03 juin 2015, 19:16:25 par Batgirl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 41 mardi 02 juin 2015, 21:46:18

Voilà que Catwoman faisait preuve de plus de gentillesse, venant délivrer sa prisonnière de ses liens. Elle avait passé le stade où elle voudrait fuir à toute vitesse à la moindre occasion. Là, même détachée, la demoiselle allait continuer de tenir compagnie à Selina, et ça, c'est bien. Elle se demandait si Batgirl allait tenir parole et faire tout ce dont elle a parlé juste avant ? Lécher son corps, le caresser, lui montrer combien elle avait envie d'en apprendre plus sur le sexe entre femmes, sans demander conseil au besoin. Catwoman ne serait pas contre un peu d'autonomie si ça vaut le coup. Même si elle commençait par bouger un peu ses mains une fois libérées, ce qui est normal quand on passe un certain moment attaché, elle vint vite montrer combien elle tenait à respecter sa parole.

Baiser sa joue, mordre le cuir de son épaule, lécher sa poitrine, c'est bien, Batgirl commençait à laisser ses envies prendre le dessus doucement, elle se demandait comment ça va être quand elle va laisser ses fantasmes déborder ? Batgirl venait doucement la pousser sur le lit, remplaçant un peu leur position comparée à avant, sauf que Selina n'était pas entravée par son fouet. La demoiselle commençait à laisser parler ses instincts, c'est une bonne chose, très bonne, elle était sur la bonne voie pour le moment mais Catwoman restait quand même un peu sur ses gardes. Elle avait du mal à l'imaginer tenter de fuir ou de se venger mais on ne sait jamais. Après, il y a vengeance et vengeance, si elle voulait tenter de se venger sur son corps... y a moyen de bien se plaire. La belle Batgirl leva la tête pour l'embrasser en donnant son nom, Barbara, chose qui fit sourire en caressant sa tête, passant ses mains dans ses cheveux roux.

« Et toi, tu connais bien mon nom, inutile de me présenter... »

Comme bon nombre de « criminel » de Gotham, les justiciers connaissent autant leur nom que leur pseudo, Harvey Dent égale Double Face, Herley Quinn, Harleen Quinzel, il n'y a que le Joker qui reste entouré de mystère... le seul que le justicier masqué ne peut deviner son identité avant d'être connu comme le Joker. Catwoman caressa la joue de Barbara en venant l'embrasser une nouvelle fois en la regardant dans les yeux.

« Mais puisque tu gardes ton masque, je continuerais de te nommer Batgirl, ma jolie chauve-souris. »

Elle passa ses mains autour d'elle pour inverser une nouvelle fois leur position, Selina restant toujours aussi coquine en embrassant fougueusement la belle justicière, ses mains sur ses hanches remontant doucement pour venir presser doucement sa poitrine. Dommage qu'elle garde sa tenue mais bon, si elle voulait essayer ça en tant que Batgirl et Catwoman et non Barbara et Selina, alors elles vont continuer ainsi. Et puis la voleuse avait libéré le principal accès, quitte à garder leur combinaison, il y a moyen de s'amuser plus en profondeur.

« Maintenant que tes mains sont libres ma jolie... profites-en pour faire ce que tu ne pouvais pas faire avant... laisse-les parcourir mon corps... tu n'en as pas envie ? »

Eh oui, si elle était libre de ses mouvements, ce n'était pas que par gentillesse, Selina attendait autre chose en retour. N'était-elle pas belle dans sa tenue en cuir ? Eh bien il faut le lui montrer à présent combien elle est belle alors, qu'elle laisse donc ses mains parler, après, si elle voulait plutôt laisser parler sa bouche sur son cuir... Catwoman est tout aussi disposé à l'écouter. Selina glissa un nouveau petit baiser sur ses lèvres, se faisant un poil plus exigeante, un poil plus mordante, elle pressa doucement sa lèvre inférieure entre ses dents en gloussant avant d'afficher un grand sourire.

« Allez ma toute belle, n'oublie pas que les chattes ont un tempérament joueuse alors la patience n'est pas mon point fort ce soir. »

En temps normal, ça pouvait être le cas. Quand elle doit voler, elle doit être rapide et minutieuse mais aussi silencieuse et patiente. Mais ce soir, non, elle sera impatiente.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 42 samedi 06 juin 2015, 20:33:48

Barbara avait beau avoir récupéré l’usage de son corps et dévoilé son identité, Catwoman restait encore une femme très intimidante pour elle. Selina Kyle était une femme forte, indépendante, un modèle silencieux pour la jeune Barbara. La perspective de lui faire l’amour était particulièrement délicieuse, mais il y avait tant à faire, tant d’options possibles, que Batgirl ne savait vraiment pas quoi faire pour la soulager. Catwoman dut le sentir, car, après quelques secondes, elle retourna à nouveau les rôles, Barbara se retrouvant, non sans plaisir, sous elle. Très respectueusement, la femme-chat avait aussi évité de lui retirer son masque, sentant bien que Batgirl voulait faire l’amour avec son costume. C’était, pour Barbara, un symbolisme fort, car ce serait bien sous l’apparence de Batgirl qu’elle allait coucher avec Selina, et non sous celle de Barbara... Un dédoublement un peu schizophrénique, mais parfaitement logique dans l’esprit de la jeune femme.

Selina reprit les commandes par l’un de ces baisers magiques, ses mains en profitant pour pétrir tendrement ses seins. Sous la combinaison, ces derniers pointaient, et les mains de Barbara se posèrent sur les hanches de la femme. Elle soupirait de plaisir, lentement, frottant son corps contre celui de la femme, aimant sentir celui de Catwoman remuer d’avant en arrière contre le sien, car on pouvait alors entendre le cuir crisser. C’était une sensation particulièrement agréable, douce et forte, qui la faisait trembler de part en part. Catwoman lui proposa ensuite d’agir avec ses mains, avant de l’embrasser à nouveau, en mordillant ses lèvres, répandant dans le corps de Barbara une onde de douleur.

« Hnnn... ! »

Le baiser se rompit ensuite, laissant la belle Barbara pantoise et hésitante. Le contrôle de Catwoman sur elle-même était tout simplement fascinant, et rendait Batgirl béate d’admiration. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, surprise, et Catwoman la rappela à l’ordre, en lui disant d’agir rapidement. Les délicates joues de Barbara s’empourprèrent, et elle déglutit, avant de déplacer un peu ses mains.

« O-Oui, Selina... Bien sûr que... Je ne demande que ça... »

Joignant le geste à la parole, elle déplaça ses mains le long des hanches de la femme, venant frotter son cuir, sentant les plis de sa combinaison sous ses mains, tout en se rapprochant presque instinctivement de ses fesses. Elle frotta néanmoins le bas de son dos, remontant le long de ce dernier, son visage proche du sien, venant parfois déposer des baisers tendres sur ce dernier, notamment son front, et parfois ses lèvres. Terriblement nerveuse, Barbara avait du mal à se calmer, et ce quand bien même elle était assurée d’être maintenant en territoire sûr. Catwoman l’avait attaché et relâché, et Barbara savait que, si elle voulait l’attacher à nouveau, la jeune héroïne ne pourrait que se laisser faire. Elle était comme dans l’incapacité de s’opposer à Selina, de pouvoir faire quoi que ce soit qui soit contre ce que la femme voulait.

Elle déplaça donc ses mains, de plus en plus loin, vers le bas, jusqu’à les poser sur chacune de ses fesses. Elle serra alors, et ses doigts s’enfoncèrent dans le cuir, heurtant ses fesses. Elle les remua alors de gauche à droite, en soupirant de plaisir.

« Ouiii... Un chaton comme toi doit aimer les caresses, non ? Ton corps a l’air fait pour recevoir des câlins, Cat’... »

L’une de ses mains remonta le long de son corps, glissant le long de sa colonne vertébrale, avant de redescendre.

« En tout cas... J’adore sentir le crissement du cuir contre mes doigts... Tu es tellement belle... »

Maintenant qu’elle avait admis son attirance, Barbara pouvait parler plus facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 43 mercredi 15 juillet 2015, 21:01:13

Finalement libérer de ces liens, Batgirl pourrait à présent aller toucher un peu plus ses fantasmes, elle n'était plus dans l'obligation de subir les envies de la chatte de Gotham, elle pouvait à son tour caresser la jolie, chatte, laisser libre cours à ses pulsions pour voir jusqu'où seront les limites de Catwoman ? Pour le moment, elle restait docile en se laissant caresser, là où ses mains se baladent alors qu'elle continue de lécher les lèvres de la jolie justicière, venant parfois l'embrasser du bout des lèvres sans pour autant offrir un long baiser. Plutôt court, rapide mais elle usait bien de sa langue et de ses lèvres sur cette partie de son visage qui n'était pas masqué. Elle avait d'ailleurs trouvé toujours ça bizarre que les « bons » de Gotham cachent leur identité là où les « méchants » ne font rien pour cacher leur identité. Quoique que si, Harley Quinn est bien une autre identité mais à côté, le Pingouin, Double-Face, Poison Ivy, derrière leur nom de scène, il n'était pas difficile de les comparer physiquement à leur personnalité de tous les jours.

Heureusement, Batgirl se laissait bien bercer par ses désirs en pressant les fesses de Catwoman, faisant crisser le cuir, preuve qu'elle aimait ce petit bruit. Était-ce à cause de son fessier ou n'importe quel crissement lui faire cet effet ? Elle penche quand même pour la première option. Elle les remuait doucement en supposant que la belle chatte aimait les caresses, c'était bien une petite Batman, menant son enquête en trouvant aisément les bonnes réponses.

« Bien vu ma jolie... Mais je t'en prie, continue comme ça... je veux que tu me fasses ronronner ! »

Selina venait conclure cela par un bon baiser contre elle, pressant ses lèvres aux siennes, ses bras étaient solidement placés autour d'elle, serrant la belle détective contre elle. Sa poitrine se pressait contre la sienne même si du coter de Batgirl, il était dommage que son costume soit si épais, il n'y avait pas de plaisir ! Autant Selina ne montrait pas ses seins mais on voyait bien son décolleter et même si elle le fermait en entier, on savourait du regard ses formes alors que pour sa nouvelle amie, c'était un épais tissu/matériaux et en plus, il y avait cette icône de chauve-souris qui gâchait tout. Comment voir ses tétons pointer le bout de leur nez ? Comment se faire plaisir en s'étouffant entre ses seins ? Rien que pour ça, elle mériterait de se faire griffer ou fouetter les fesses tiens ! Enfin, pas tout de suite quand même, elle avait bien mieux à faire. Au moins, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir fait une ouverture entre ses jambes, ça, elle ne pourra pas le cacher à moins de changer de tenue. Et dans le pire des cas, Selina en fera de même avec la sienne pour être sur un pied d'égalité ?

Le baiser de la chatte de Gotham était comme toujours délicieux avec cette pointe de surprise ? Allait-elle simplement se retirer ? Fourrer la langue plus loin encore ? Lui lécher la joue ? Non, elle se retira en mordant la lèvre inférieure de Batgirl. Un petit croc rapide qui fit couler une ou deux gouttes de sang, suffisamment pour qu'elle s'en lèche les babines.

« C'est pour que tu n'oublies pas que malgré ma douceur, je ne suis pas si docile que ça... et puis, tu as aimé, n'est-ce pas ? »

Catwoman avait un long sourire qui en disait long sur ses intentions actuelles comme future... Batgirl n'était pas à l'abri de ses surprises ! Continuant de se frotter contre elle en souriant, ses mains pressaient ses petites fesses, faisant ainsi ses pattes de velours sur cette moelleuse partie de son corps. Selina venait a poursuivre ses frottements en léchant le cou, jusqu'à la joue, s'arrêtant simplement en arrivant à son masque. Elle y frottant son nez contre le sien en se montrant plus si chatte de gouttière mais chatte de luxe en restant très douce, miaulant tendrement contre elle. Elle méritait bien ça la petite Batgirl.

« Mmiiiiiiiiaaaaaaaa... »

Allez, que la soirée continue !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 44 vendredi 17 juillet 2015, 02:01:10

Barbara avait fini par avouer son nom. Face à Selina, face au charisme de Catwoman, elle était comme écrasée. Elle, la courageuse héroïne, la justicière intrépide qui n’avait peur de rien, elle admettait ici son échec, son impuissance. Elle était soumise face à Selina, et, pour être entièrement honnête... Elle adorait ça ! Fuir ? Mais quelle drôle d’idée ! Barbara était bien trop heureuse ici pour songer à partir, bien trop excitée et bien trop épanouie pour songer à cette idée aussi stupide que de s’échapper. Catwoman l’avait détaché, et se pencha à nouveau sur elle, amenant Barbara à s’allonger sur le lit, sous le corps agréable, ample et délicieux de  Selina. La jeune femme n’arrivait plus à agir, comme tétanisée à nouveau, et soupira quand la femme alla l’embrasser, goûtant à sa merveilleuse bouche. Elle mordilla sa lèvre inférieure, répandant une délicieuse onde de douleur dans son corps, avant de le rompre... Et de lui dire de s’activer.

Il était fascinant de voir comment le traitement de Catwoman avait réussi à retourner la belle petite Batgirl. Elle était incapable de repousser cette femme, mais hocha lentement la tête, en comprenant l’impatience de la femme-chat.

« O-Oui, j’en... J’en ai envie... »

Elle soupira, en se pinçant les lèvres, puis ses mains glissèrent le long des hanches de Catwoman. Elle se rappelait de toutes les choses qu’elle lui avait dites, de tous les fantasmes qu’elle souhaitait réaliser. Elle en avait maintenant l’occasion, et, si elle avait eu un petit moment de flottement, c’était en prévision de tout ce qui l’attendait, de tout ce qu’elle allait devoir réaliser à partir de maintenant. Par où commencer ? Oh, il y avait tant à découvrir, tant à explorer ! Le sexe était comme une montagne inconnue dont le voile venait de se retirer, et qui s’offrait maintenant à elle dans toute son intégralité. Mais par où commencer ? Les mains de Barbara étaient posées sur les hanches délicieuses de Selina, sur sa magnifique taille de guêpe. Selina n’était pas une femme très grosse, elle était au contraire très menue, très svelte, ce qui la rendait si redoutable. Barbara l’avait déjà vu combattre, et la manière dont elle combattait était comme une merveilleuse et magnifique danse sensuelle. Batgirl avait toujours été fascinée par ça. Selina optait pour l’agilité dans les combats, préférant esquiver qu’encaisser, mais ses coups étaient toujours meurtriers. Elle avait un style très urbain, ce qui expliquait pourquoi, face à des professionnels comme Batman (ou même comme Batgirl), elle ne pouvait pas tenir longtemps... Mais ce style urbain, sauvage, lui allait à merveille, et Barbara était sûre que, si elle avait suivi un entraînement martial, dans un dojo, Selina en aurait perdu en fluidité et en naturel.

C’était un pur produit de la rue, une femme qui avait su survivre. Elle était comme une éternelle chatte face à une armée de molosses. Quand un bouledogue la poursuivait, elle préférait, soit se cacher, soit amener le bouledogue face à un autre gros chien, afin que les deux se battent. C’était une métaphore, bien sûr, mais, à ses yeux, elle résumait bien la mentalité de Catwoman. Et, maintenant, Barbara était face à cette femme, l’incarnation même de ce que le sexe faible pouvait surtout se révéler être le sexe le plus intelligent.

Barbara descendit donc ses mains, et elles glissèrent le long du bas d=u dos de la femme, terminant ensuite logiquement leur route sur ses fesses. Évidemment ! Qui ne songeait pas au cul de Catwoman quand on la voyait se dandiner à quatre pattes ? Barbara entreprit donc de les masser, tout en reprenant son souffle, et elle se pencha vers l’avant, venant embrasser Selina, tout en malaxant chacune des belles fesses de la femme-chat. Elle remua ses mains dessus, et les tortilla, les malaxant généreusement, les pétrissant, appréciant le contact de ce cuir. Elle s’amusa à enfoncer ses mains, et à écarter les fesses de Selina.

« Hummm... »

Elle l’embrassa longuement, en lui rendant la pareille, c’est-à-dire qu’elle entreprit d’enfoncer sa langue en elle, puis, ensuite, de tirer sur sa lèvre inférieure, de la coincer entre ses dents. Il fallait qu’elle sorte de la situation dans laquelle elle était, qu’elle rappelle à cette femme qu’elle ne couchait pas avec une vulgaire lycéenne qui aurait ses chaleurs, mais avec Batgirl ! C’est ce qui amena Barbara à se révéler bravache, après ce baiser, et à approcher sa bouche de l’une de ses longues oreilles. Elle la mordilla sur le bout, tirant dessus, puis la lécha, et murmura à l’intérieur :

« Je vais te faire miauler, ma chérie... Tu vas vite comprendre que... Que je ne suis pas proche de Batman pour rien... Je vais te faire miauler comme une petite chatte en furie, tu vas voir !! »

Elle essayait de le dire avec assurance, mais, en réalité, elle n’était franchement pas convaincue de réussir à la soumettre comme il se doit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :