Barbara était mal à l’aise. Catwoman n’était pas comme les autres. Face au Pingouin, Double-Face, ou Le Joker, les choses étaient simples. Ils étaient mauvais, mesquins, cruels, et son rôle était de les neutraliser. Les choses étaient simples, oui, en ce sens que l’ennemi était aisément identifiable, et que la frontière entre les bons et les mauvais était facile à tracer. Mais, avec Catwoman, les choses étaient plus compliquées, car elle rappelait à Batgirl que cette dernière ne se tenait pas du côté du blanc, mais dans une zone grise qui tendait à s’éclaircir. Contrairement à Bruce, qui avait du mal à se l’admettre, Barbara, elle, savait, en son for intérieur, qu’il n’y avait pas beaucoup de différences entre elle et Batman... Ou Barbara. Elle agissait pour un intérêt supérieur, quitte à enfreindre la loi, et, si Bruce affirmait n’agir que dans l’intérêt de la loi, Barbara savait, pour l’avoir vu avec son père, que ce qu’ils faisaient était illégal. Alors, quelle différence entre eux et Catwoman ? Selina avait volé Double-Face, mais c’était pour le bien... Barbara était troublée face à elle, heurtée dans ses convictions, et c’était aussi ce qui justifiait le souhait de son départ. Elle espérait que Selina n’en parlerait pas à Bruce, mais, sur ce point, Barbara était rassurée. C’était rarement Catwoman qui allait voir Bruce.
Elle aurait du partir, mais, la surprenant, Catwoman se glissa devant elle, et posa ses mains sur ses épaules. Sursautant légèrement, Barbara releva la tête, son cœur s’affolant dans sa poitrine. Que se passait-il ? Catwoman se mit alors à parler, et Barbara aurait juré qu’une lueur espiègle brûlait dans son regard. Selina lui offrit alors ce qui s’apparentait... À un compliment ? Sous le masque, Barbara se sentit rougir, et n’osa rien dire... Avant de sentir les mains gantées de Selina serrer et la pousser en arrière. Toujours aussi surprise, Barbara se laissa faire, étonnée. Que faisait-elle ? À quoi jouait-elle ? Barbara aurait tout à fait pu la repousser, car elle en avait la force, mais elle était tout simplement trop étonnée pour le faire... Et également nerveuse. Son corps reculait lentement en arrière, retournant dans la chambre de Selina. Certains chats miaulaient en s’écartant, et Catwoman, elle, continuait à parler, lui disant que son idée de s’introduire de nuit chez elle était stupide, car les chats adoraient « jouer ».
« Je... Euh... Je me disais que tu devais être dehors... »
Barbara lui répondit vite, et remonta ses mains, comme pour repousser Selina, mais ses chevilles heurtèrent alors le rebord du lit. Selina n’eut qu’à pousser, et Barbara s’étala sur ce dernier. Le matelas était très confortable, et elle nota alors que c’était un lit fait pour deux personnes. Deux. Son cœur continuait à bondir dans sa poitrine, alors que Catwoman s’allongeait sur elle.
« Selina, je... Que... »
La pauvre héroïne en perdait son souffle, alors que le cuir crissait entre eux. Le matelas soupira tendrement, et elle sentit les mains de Selina saisir ses poignets, les soulevant au-dessus de sa tête. Une poigne de fer, alors que l’adoratrice des chats se penchait de plus en plus, leurs seins se frôlant. Barbara sentait ses poumons s’affoler, son souffle augmenter d’un cran. Tout allait beaucoup trop vite pour elle, et elle n’arrivait pas à croire à ce qui se passait ! Bien sûr, elle savait que Selina avait un problème avec les hommes, et il n’était donc pas étonnant qu’elle soit lesbienne, mais... Comment Barbara aurait-elle pu imaginer qu’il puisse y avoir quelque chose entre elles ? Non, tout ça était délirant ! C’était un piège, voilà tout ! Catwoman se jouait d’elle. Barbara aurait pu se défaire de cette prise, mais elle n’arrivait plus à bouger. C’était comme si toutes ses forces l’avaient abandonné, et, pendant ce temps, les belles lèvres de Catwoman se rapprochaient des siennes...
Elle choisit de ne pas l’embrasser, et releva la tête, se rapprochant de ses oreilles pointues, les léchant presque, en recommençant à la narguer, de sa voix sensuelle et joueuse. Même pour Barbara, qui était encore une jeune femme assez jeune, et relativement naïve, elle comprenait ce que Catwoman voulait, ce qu’elle désirait faire.
*Je... Je ne peux pas faire ça !!*
Elle voulait la dévorer « toute crue », et Selina rapprocha à nouveau ses lèvres des siennes. Barbara déglutit. Leurs nez se touchèrent, se frôlèrent tendrement, et Barbara ferma les yeux.
*NOOON !!*
Trop tard !! Selina l’embrassa tendrement, et leurs lèvres se pressèrent l’une contre l’autre. Barbara soupira lentement en clignant des yeux, incrédule, sentant Selina s’écraser contre elle, sentant ce corps délicieux la heurter, se lover contre le sien. Ses mains se serrèrent. Le baiser fut tendre et bref, Catwoman le rompant en se redressant lentement, une lueur espiègle dans le regard. La pauvre Barbara était toute rouge, le cœur hurlant dans sa poitrine, et sa langue fila sur ses lèvres.
*Mon Dieu, c’était...*
Elle n’osait pas penser à ce mot, mais elle ne pouvait pas aller plus loin.
« Ca... Catwoman, je... Tu... Lâche-moi... Je... Je suis hétérosexuelle... »
Elle parlait d’une petite voix, mais qui manquait de conviction. La pauvre Barbara avait le cœur sur le bord des lèvres, et la réalité, toute simple, est qu’elle était terriblement excitée par ce qui venait d’arriver.
Mais elle ne pouvait pas le dire.