Pourquoi Barbara était-elle si désœuvrée ? Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. C’était comme si son corps le trahissait, refusant de lui obéir, de faire ce qu’elle voulait. Diable, elle avait la force de se défaire dette prise ! Selina n’était pas une femme forte, misant sur son agilité plus que sur sa puissance. Barbara, elle, s’entraînait régulièrement, et elle était théoriquement capable de la repousser... Alors, pourquoi n’y arrivait-elle pas ? Et, surtout, pourquoi avait-elle été jusqu’à donner son nom à cette femme ? Ahlàlà, quelle bêtise ! Elle devait se montrer à la hauteur de son costume, la repousser, et sortir de ce guêpier ! Catwoman ne pouvait que mentir au sujet d’Ivy, c’était évident ! Barbara ne pouvait pas admettre autre chose... Ou ne voulait pas l’admettre. Le sexe, pour elle, était quelque chose d’assez éloigné, qui ne l’intéressait pas spécialement. Quand on avait la capacité de voler de toit en toit, on ne se demandait pas vraiment s’il fallait un petit ami pour égayer vos soirées. Au contraire, Barbara aimait rentrer dans son studio, et être seule. Après une longue nuit à combattre le crime, réviser ses partiels était presque agréable. Concrètement, elle ne s’était jamais vraiment intéressée à sa vie sexuelle, engendrant une dose inconsciente de frustration... Une dose qui était en train de la trahir en ce moment.
Catwoman, qui était un modèle inavoué pour Batgirl (celle d’une femme forte n’hésitant pas à s’imposer dans un monde d’hommes), se redressa un peu, et Barbara eut une vision flamboyante sur sa poitrine. Selina avait de merveilleux seins, et, encore une fois, Barbara sentit ses joues prendre feu. Une étrange réaction, et elle secoua la tête en les voyant se rapprocher.
« Nooo... Huuuuurrmpfff !! »
Selina ne voulut rien entendre, et Barbara remua sous le corps de la femme, sentant ses seins l’étouffer. Encore un peu, et elle se sentirait dans GoldenEye, avec une Xenya Onatopp dans la peau de Catwoman, étouffant ses amants lors de parties de jambes-en-l’air. Barbara serra ses poings, et sentit Selina joindre ses mains, avant de les attacher contre le barreau du lit. Batgirl se débattit encore plus.
*Mais qu’est-ce qu’elle fiche ?!*
Barbara se débattait, mais en vain. Les épines de ses gants glissaient contre le traversin du lit de Selina, et cette dernière finit par la laisser respirer. Barbara avait eu plein de cuir dans le nez, ainsi qu’une délicieuse odeur féminine, l’embrumant un peu... Et elle prit alors conscience que la femme avait utilisé son fouet pour lier ses poignets. Naturellement, Batgirl essaya de se détacher, mais en vain. Selina savait y faire.
« Mais...Libère-moi, Selina ! Je...Je ne suis pas une peluche !! »
Ohlàlà, quelle situation embarrassante ! Elle continuait à se débattre, en vain, tandis que Selina, telle une chatte joueuse, continuait à jouer avec elle, lui expliquant qu’elle avait du mal à savoir comment retirer sa combinaison. Barbara gémit en rougissant, secouant la tête, ne pouvant cependant s’empêcher de regarder le torse de la femme, toisant sa fermeture Éclair, de ses seins généreux à son bassin. Curieusement, elle revoyait en tête Selina s’affalant sur elle. Barbara se débattait, comme si elle était insensible aux charmes de Selina. La vérité était bien différente. Son corps trahissait ce que, profondément, Batgirl ressentait, et n’osait avouer. Elle avait frissonné en sentant les doigts pointus de Catwoman sur ses lèvres, sentant le cuir... Ce délicieux cuir. Ah ! Comment s’expliquer cette attirance ? Cette fascination ? Il n’y avait pas de mots pour le dire. Elle n’arrivait pas à le comprendre, et elle avait eu envie de lécher ce doigt, ce qui avait amené le bout de sa langue à pointer entre ses lèvres... Avant de vite retourner s’enfouir dans sa bouche.
Parla suite, Catwoman promena ses mains le long de son corps, appuyant contre ses hanches, profitant de sa proie. Barbara rougissait comme une tomate, secouant la tête de gauche à droite.
« A... Arrête... »
Le ton était plus faible, et, quand Catwoman approcha ses doigts de son intimité, et appuya dessus, Barbara se mit à gémir, fermantles yeux. La combinaison avait une discrète fermeture Éclair à hauteur de son intimité, mais, pour la retirer, c’était bien plus difficile. La combinaison comprenait des gants qu’on pouvait séparer de cette dernière, mais le reste était uniforme, s’ouvrant par le dos.
« Haaannn... Se... Selina, pitié... Arrête... »
Selina avait caressé son corps et ses seins avant de s’attaquer à son entrejambes, et ses seins étaient en train de se durcir à hauteur des tétons. Elle gémissait de plus en plus, incapable de se retenir.