Nom : Gianetti
Prénom: Verena
Âge : Vingt ans.
Sexe : Feminin.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle par principe. Homosexuelle par tentation.
Description physique :
D’un point de vue physique, Verena n’est pas une femme très grande mais est bien proportionnée. Sa peau est très légèrement dorée de par son métissage. Ses cheveux sont d'un blond lumineux, tels les blés baignés par le soleil, mi longs et dégradés sur le devant. Elle les coiffe façon décoiffé, lui donnant un air bohème. Elle fait une exception lorsqu’elle doit sortir le soir, son carré sera impeccablement coiffé, lui donnant cette fois cet air de femme fatale qu’elle n’aime pas. Ses yeux sont bleus et parfois on peut y voir des reflets verts. Ses lèvres sont pulpeuses et bien dessinées. Elles ont une couleur rosée tirant sur le corail. Son corps est donc bien fait. Sa poitrine est généreuse sans tomber dans l’opulence disgracieuse, son ventre plat d’où on peut voir une fine musculature entretenue, un fessier rebondi et des jambes longues aux cuisses fermes et douces.
D’un point de vue vestimentaire, c’est une femme qui aime les beaux vêtements contemporains. Elle essaye de marier son côté bohème à son coté femme. Ses vêtements sont toujours chics tout en ayant une touche un peu fantaisiste. Elle ne se maquillera que pour les soirées préférant rester le plus naturelle possible. Elle n’a pas de tatouages et n’a qu’en guise de piercing, les traditionnelles oreilles percées. Lors des soirées plus mondaines, elle osera les robes très glamour attirant l’œil sur les formes délicates de la jeune femme. Mais jamais rien de vulgaires.
Caractère :
La plupart du temps, Verena est une jeune femme avenante, ouverte aux autres et qui aime aider les gens dans le besoin. C’est une jeune femme douce et calme qui reste très bohème et qui aimerait que sa vie ressemble un peu plus à un rêve éveillé. Certain peuvent la penser timide mais ce n’est pas le cas, elle a juste la réserve des jeunes gens bien éduqués. Verena aime d’ailleurs vivre avec des gens éduqués. Elle abhorre les gens malpolis et dont le respect est tout à fait relatif. La vulgarité n’a pas de place chez elle. Son éducation a aussi fait d’elle une femme sachant être froide et digne en toute circonstance. Les apparences sont importantes et les préserver tout autant.
Verena est le genre de femme qui ne s’émouvra pas devant un homme sur qui on tire plusieurs balles mais qui tremblera devant une Terranide. Elle a peur de tous ces êtres qu’elle croise dans le sous-sol paternel et hésite parfois à bien les anesthésier. Pourtant, le surnaturel n’est pas si loin d’elle puisqu’elle reste persuadée qu’elle peut parler aux mort, notamment à se sœur. Ou c’est tout simplement une folie douce héréditaire. C’est aussi une femme sagace qui saura mettre à profit son intellect dans toutes sortes de situations. Ce n’est pas ça qui l’empêche d’être parfois impulsive et maladroite, il suffit de mettre son cœur à l’épreuve pour avoir une réaction plus spontanée, plus vraie.
Histoire :
Thomas Brunner était un jeune homme voué à un avenir des plus brillants. Elève studieux, il a réussi avec brio ses études de médecine et est devenu chirurgien. Né en Autriche, il quitta son pays natal pour aller en Italie du coté de Firenze. Thomas a rencontré Antonella Gianetti peu après avoir débuté dans sa profession. Elle était fille d’un mafieux local et lui a permis de devenir chirurgien personnel du clan Gianetti. Ils ne se sont jamais mariés et lorsqu’ils ont eu une fille, Raffaella, ils ont dû donner le nom du grand père qui leur a fortement conseillé. Un conseil d’ami. Il fallut attendre deux petites années pour lui donner une sœur qu’ils appelèrent Verena.
Le Docteur Brunner est devenu un grand chirurgien reconnu. Grâce à son métier il a pu donner un train de vie des plus corrects à sa famille. La mère, femme au foyer, s’occupait bien de ses filles jusqu'à ce qu’elle tombe malade. Verena a alors 11 ans. Une longue année de maladie pour Antonella et cette dernière finit par mourir. Deux ans plus tard Raffaella meurt de la même maladie. Thomas dira à Verena qu’il s’agit de quelque chose de génétique. Verena n’en croira pas un traître mot et commencera à mépriser son père du plus profond de son âme. Elle le considère, peut-être pas à juste titre, comme responsable de la mort de sa mère et celle de sa sœur. Néanmoins Thomas a donné une éducation parfaite à sa fille qui n’a jamais manqué de rien au niveau matériel.
Un jour, Verena est alors âgée de 15 ans, la jeune fille avouera à son grand père qu’elle soupçonne son père d’avoir empoisonné sa mère et sa sœur. Furieux, le Don Gianetti cherchera à tirer les vers du nez de son beau-fils qui n’avouera jamais. Après des jours de torture, le Don relâchera son beau-fils estimant que nul ne pourrait tenir aussi longtemps sans avouer. Thomas n’en ressortira pas indemne et finira par devenir presque fou. Il commencera à devenir étrange et à se cacher dans son sous-sol dans lequel nul n’avait le droit venir. Verena transgressera l’interdit et découvrira son père en train d’opérer un homme dans des conditions quasi insalubre. L’homme sur le billard était à demi conscient et semblait souffrir le martyr sous le scalpel entaillant sa peau. Complètement paniquée part cette vison, elle se précipita sur les deux protagonistes et tenta malgré les hurlements de son père de calmer les douleurs du patient. Voyant que sa fille était plutôt douée malgré une connaissance minime dans le domaine médical, il décida de l’obliger à l’aider dans ses opérations illégales. Consciente que cette folie lui était venue parce qu’elle avait envoyé son père à la torture, elle accepta sans broncher. C’était ça ou l’envoyer en prison. Elle avait déjà perdue sa mère, sa sœur et son grand père ne semblait pas non plus près à tenir encore vingt ans.
Lorsque le grand père mourut, Thomas décida de changer d’air, après tout plus rien ne le retenait à Firenze. Depuis quelques mois, Verena et son paternel sont arrivés à Seikusu, le Docteur ayant eu une très bonne proposition de la part d’un l’hôpital privé de la ville. Depuis son arrivée dans cette ville, Verena passe pas mal de temps à aider son père, qui a installé une salle dans le sous-sol de la maison où il peut opérer. Il fait de tout. Des esclavagistes souhaitent faire retrouver leurs virginités à leurs filles ? Un homme au passé sombre veut un nouveau visage ? Pas de soucis, si vous avez l’argent, tout est permis. L’activité n’est pas légale mais permet à Thomas d’assouvir sa passion tout en se faisant de l’argent, bien qu’il n’en manque pas. Le père de Verena aime ouvrir la chair de ses victimes…patients et contempler la beauté des corps humains tel qu’ils sont de l’intérieur.
Verena a vingt ans et continue de l’aider sans trop vraiment savoir comment faire pour qu’il arrête son activité. Elle est devenue étudiante en médecine et on peut dire qu’elle a bien plus de pratique que de théorie. Afin de ne pas faire payer l’entièreté de ses études à son père, elle a pris une place de surveillante au lycée de Seikusu. Et c'est là que la promiscuité des femmes, dont certaines lycéennes très chaudes, pourrait remettre en cause la tradition d'épouser un homme du clan.
Situation de départ : Grand Dieu ! C’est une jeune fille de bonne famille, rien avant le mariage ! Si ce n’est quelques baisers.
Autres : Douée en chirurgie ? Oui. Et elle sait se servir d’une arme à feu grâce aux membres de sa famille qui lui ont appris à se défendre.
Comment avez-vous connu le forum: Ancien personnage que j’ai enfin remis au goûts du jour.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Je ne sais toujours pas.