Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La voix de l'immortel [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Joker

Avatar

La voix de l'immortel [Valimuté]

dimanche 23 décembre 2012, 17:33:07

Nom/Prenom/Surnom : Joker, le magicien de la forêt

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Étranger/Magicien Daedric/Démon

Orientation sexuelle :
Hétéro

Description physique : Plutôt facile de remarquer le Joker vu que son habit est complètement mauve et son habit représente un deux de pique. Mystérieux, effrayant et étrange sont les caractéristiques qui peuvent bien représenter le Joker, avec son chapeau de sorcier pointu et sa longue chemise arrivant à ses genoux, on peut tout de suite en déduire que c'est un sorcier. On peut seulement voir les yeux de Joker, si vous vous approchez et qu'il ne vous fait pas confiance, ses yeux vont devenir rouges. Dans ce cas, fuyez. Tout le monde croit que derrière ces habits se trouvent un humain, où peut importe quelle race avec un coeur mais faux, Joker n'a ni besoin de manger ni besoin d'aimer, ce n'est qu'enfaîte l'ombre d'un ancien Dieu Daedric réincarné.

Caractère : vous ne pouvez aucunement voir ces expressions sur son visage mise à part sa colère, mais enfaîte le Joker réfléchis souvent. N'ayant jamais aimé la compagnie, le Joker est enfaîte quelqu'un de bien, mais qui peut vite se retourner contre vous. Cela est bien rare qu'il parle et des légendes racontes que quand il parle gentiment, ça serait l'Une des plus douces voix ayant été entendu, mais que quand il est en colère, sa voix, ces paroles sont utilisées comme étant un pouvoir terrifiant, dont seul quelques Dieux et Déesses seraient capables de résister. Si vous êtes capable de rendre le Joker de votre côté, ce n'est pas la chance qui l'a fait. Pour l'avoir vous devez le comprendre, avoir une douceur avec lui encore plus grande que sa voix. Ce n'est pas lui qui cherche à vous avoir. Joker est un très bon allier et est aussi bon en combat de front, que de loin.

Histoire: les Daedrics sont des démons de l'Enfer. Ils sont principalement des gardiens, chacun garde un endroit, un objet ou une personne que Lucifer veut garder en sa possession. Les simples humains ont beaucoup de difficultés à les affronter car, chacun d'entre eux possédait un pouvoir unique et puissant. Le Joker lui était la voix, c'était bien une voix douce quand il parlait, mais cette voix cachait un pouvoir terrible. Il travaille pour Lucifer et à Oblivion, où que les Daedrics sont apparus, il s'occupait des Dragons, les nourrissait, pratiquais et les lavais. Il aimait bien son travail, malgré qu'il ne s'est jamais battu. Lucifer disait qu'il ne servait à rien, que sa voix représentait celle des Dieux et des anges du Paradis et que s'il osait aller du côté bien, Lucifer le tuerait. Ces menaces ne lui faisaient pas peur, encore aucune expression, comme d'habitude. C'est lorsqu'une guerre fit déclarer entre l'Enfer et l'haut delà que tout ce mit à bousculer.

Lucifer s'est fait tuer, grâce à plusieurs Dieux, son sang chaud s'évapora dans le ciel. Le grand démon de Oblivion était mort. Que faire? Il n'y avait plus de Daedric et il fallait s'enfuir au plus vite possible. C'est le Joker, en utilisant pour la première fois sa voix qu'il réussisse à ouvrir un portail, il avait appris à parler le langage Draconique en élevant les Dragons, c'est comme sa qu'il a découvert se pouvoir. Les Daedrics entrent dans le portail puis finalement le Joker.

L'autre côté du portail, c'était un monde plutôt vaste et plus évoluer que Oblivion, il y avait des genres de poteau en bois avec des tubes noirs qui semblaient fournir de l'énergie. Les Daedrics décidèrent de rejoindre l'Enfer dans ce monde, tandis que le Joker lui, décida finalement de vivre sa propre vie, voir ce que le monde réel est et quitter les ténèbres.

Les Shouts (Voix Draconiques/Pouvoirs) :
 
RAAN MIR TAH : ces paroles permettent d'enchanter les animaux de la forêt afin qu'ils soient de son côté et le défend.

LAAS YAH NIR : ces paroles permettent de détecter les différentes chaleurs qui se promènent proche de lui.

FEIM ZII GRON :
Permet de se transformer en fantôme pendant un court moment ce qui lui permet de ne pas se faire toucher.

OD AH VIING :
Apelle un Dragon Daedric pour se battre à ses côtés.

HUN KAAL ZOOR : Apelle un Démon Daedric pour se battre à ses côtés.

LOK VAH KOOR : Change le climat du lieu.

ZUN HAAL VIIK : Permet de désarmée l'ennemi.

FAAS RU MAAR : Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.

JOOR ZAH FRUL : Boule d'énergie qui empêche l'ennemi de voler.

GAAN LAH HAS : Fournis de l'endurance, de la puissance et de la vie à un allié.

YOL TOOR SHUL : Lancer une boule de feu.

TIID KLO HUL : Ralentir le temps.

FUS RO DAH
: Vague d'énergie invisible repoussant l'ennemi d'une grande force.

WULD NAH KEST :
Permet de courir plus rapidement d'un coup.

Situation de départ :  Aucunement expérimenté

Autres : Non

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: La publicité.

Suggestion pour le forum: Une Chatbox
« Modifié: dimanche 23 décembre 2012, 20:01:37 par Marie Raven »

Nikolaus

E.S.P.er

Re : La voix de l'immortel

Réponse 1 dimanche 23 décembre 2012, 17:34:30

Bienvenue

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : La voix de l'immortel

Réponse 2 dimanche 23 décembre 2012, 17:37:03

Bienvenue ^^

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : La voix de l'immortel

Réponse 3 dimanche 23 décembre 2012, 17:51:39

Bienvenue. :) Orientation sexuelle "vierge", ça veut dire qu'il aspire à la chasteté? :p




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Joker

Avatar

Re : La voix de l'immortel

Réponse 4 dimanche 23 décembre 2012, 17:53:44

Le seul plaisir dont je peut fournir c'est mon baton de magie bien rond mais même la je l'utilise seulement pour la maige.

Oh et merci à ceux qui m'ont dit bienvenue ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : La voix de l'immortel

Réponse 5 dimanche 23 décembre 2012, 18:25:35

Skyrim. Bon choix.
j'espère au moins que tu  porteras honneur au Fus ro dah.

amuse toi bien^^

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : La voix de l'immortel

Réponse 6 dimanche 23 décembre 2012, 18:27:51

*Tes pouvoirs me font sourire, mais est-ce suffisant pour vaincre la mort ? *

Je suppose que je te dis bienvenu ? ^^


De plus : Situation de départ veut dire si il est expérimenté ou non en relation sexuelle...

Joker

Avatar

Re : La voix de l'immortel

Réponse 7 dimanche 23 décembre 2012, 18:28:27

T'inquiète, j'hésiterais pas à t'en faire un si tu t'approche trop de moi, Ike x)

Vlad aurion

Dieu

Re : La voix de l'immortel

Réponse 8 dimanche 23 décembre 2012, 18:31:20

Vlad, ike c'est celui a qui j'ai  chopé l’apparence.
Mais le dieu des jeux vidéos que je suis ne peut qu'apprécier le fait que tu sois un joueur de fire emblem.

Joker

Avatar

Re : La voix de l'immortel

Réponse 9 dimanche 23 décembre 2012, 18:32:58

Mouais, si t'a une Xbox 360 rajoute moi: Armedjackie

Et Yamie comment vas tu éliminer une ombre Daedric? Oh et quand je serais valider, si y'a quelqu'un qui veut rp avec moi, envoyez moi un message privé. ^^

Marie Raven

Créature

Re : La voix de l'immortel

Réponse 10 dimanche 23 décembre 2012, 18:37:11

Bonjour et bienvenue !

Il y a pas mal de fautes dans ton texte, une bonne relecture avec l’aide de Word ou Bonpatron serait la bienvenue.  Certaines de tes phrases manquent de cohérence et sont difficilement compréhensible, relis toi à haute voix pour t’aider.

Orientation sexuelle: Vierge
Là on te demande son orientation, c'est à dire s'il aime les mâles ou les femelles, les deux, il sait pas ? En tout cas, pas le fait d’être vierge ou non. Ton personnage peut avoir une orientation indéfinie mais dans ce cas précises le.

Situation de départ : Dans la forêt
Du coup, ici, c’est pas bon. On te demande s’il est vierge ou non.

Suggestion pour le forum: Une Chatbox
Oui...mais non ! Ce n’est pas demandé dans la fiche type il me semble. D'autre part, tu pourrais au moins attendre une validation pour faire des requêtes concernant le forum.


Si tu as besoin d’aide, ma boite à MP et celles de mes collègues sont ouvertes.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Joker

Avatar

Re : La voix de l'immortel

Réponse 11 dimanche 23 décembre 2012, 18:56:51

Voilà j'ai arranger.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : La voix de l'immortel

Réponse 12 dimanche 23 décembre 2012, 19:04:30

wilkommen

Marie Raven

Créature

Re : La voix de l'immortel

Réponse 13 dimanche 23 décembre 2012, 19:25:02

Il y a encore pas mal de fautes. Un petit effort, hésites pas à demander par MP si tu trouves pas ! :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Joker

Avatar

Re : La voix de l'immortel [Marie]

Réponse 14 dimanche 23 décembre 2012, 19:39:49

Voili voilou. ^^


Répondre
Tags :