Humaine. Elle vivait comme une humaine. Recluse dans un délicieux manoir, là, presqu'en dehors de la ville au centre d'un immense jardin dénudés par l'hiver. Elle avait croquée les anciens propriétaires, à coup sûr. Se dégoter une baraque aussi grandiose, pour une fille de démon, n'est pas chose aisée. Et c'est assise sur un grand lit à baldaquin, calée entre des collines et des montagnes de coussins pastels et dodus que Liliza attendait. Elle attendait sa gouvernante. Sa future gouvernante. Oh, la petite avait juste laissé, ici et là, des annonces. Dans une pharmacie, une boutique, sur le net, comme le font les gens normaux. Vivre seule lui déplaisait franchement. Même si elle encaissait plusieurs années dans ce corps chétif, elle restait une jeune adolescente. Et ce trait de sa personnalité reprenait bien souvent le dessus.
D'un bond, Liliza expulsa les coussins hors de son lit, se dirigeant vers sa penderie. Hop, un jupon blanc, et puis un autre rose pastel, et puis un autre créme transparent. Et un débardeur aux bords dentelés, surmontés d'un boléro blanc, ouvert, qui dévoilait l'aube de sa poitrine. Des bas, blancs, et de petites chaussures vernies couleur glace à la vanille. Tout pour faire de cette petit tueuse une charmante enfant. Elle enfila un long collier de perles, coiffa son imposante chevelure, et descendit les escaliers en chantonnant. Bon. La terrasse était encore pleine de sang. Et le trou, dans le jardin, même pas rebouché. Le cadavre y reposait sûrement.
- Mh. La gouvernante s'en chargera.
Se frottant les mains, elle chipa une pomme rouge et croqua dedans. La personne qui viendrait, là, bientôt, il fallait qu'elle l'accueille sagement. Elle essaya quelques sourires enfantins, mais force était de constater que son regard ne serait jamais rassurant. Liliza secoua la tête et, alors qu'elle enfilait sur ses doigts quelques bagues argentées, la cloche sonna. Elle sursauta. Et se dirigea furtivement vers la porte. Qu'elle ouvrit bien trop violemment, pour une fille de sa carrure.
- Enchantée !
Scanda t'elle dans un sourire, croquant dans sa pomme.