Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

"Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

vendredi 11 janvier 2013, 21:58:13

Le Quartier de la Toussaint. Quartier que tout jeune homme ou toute jeune femme de bonne famille évite comme la peste. Le quartier dit "mal-famé" de la ville. Mais moi, j'y travaille. J'ai un père richissime, qui vit au Brésil dans un luxe certain, une mère japonaise qui vit aisément un peu plus au nord du pays, et moi je suis là, à travailler dans un bar. Un bar qui n'est pas parmi les plus pitoyables du quartier, j'ai tenu à bosser dans un endroit où je ne risquerai pas d'attraper une maladie en me coupant sur un couteau rouillé. Non, ce bar-là, certains clients payent cher pour y entrer. Surtout pour l'activité principale de l'endroit. Nos filles. Plusieurs barres de lap-dance sont installées un peu de partout dans la salle. Moi, je suis un des deux barman. Je l'avais déjà été, une fois au Brésil, et je me démerdais pas mal du tout.

J'ai été embauché il y a quelques temps, peut-être trois semaines. Bien sur, j'ai regardé les filles danser, de loin, depuis mon bar. Elles sont bien évidemment très douées, et ce n'est pas déplaisant. Mais, des danses comme ça, je peux en avoir bien souvent chez moi, et pour pas un sous. Alors j'ai l'habitude.

Un client me sort de mes pensées.

- Un whisky glace s'il vous plait. Vous le rajouterez sur ma note.

- Bien monsieur.

Je lui sers son whisky glace machinalement. J'ai l'habitude. Je profite pour m'en servir un petit que je pose sous le comptoir. Je me replonge dans mes pensées. La soirée est calme. Quelques clients assis sur les canapés, regardent les filles danser. L'autre barman n'est pas là, mais si jamais il y avait une bagarre, je m'en sortirai très bien tout seul. Il faut dire que personne ici n'a envie d'embêter un homme dont la couleur de peau ne rappelle pas le Japon, avec une tête peu avenante. Un autre client.

- Bonsoir, un verre d'eau s'il vous plait.

Un verre d'eau ? Il se fout de moi ou quoi ? S'il voulait un verre d'eau, il n'avait qu'à aller dans un des restaurants chics du centre ville. Soirée de merde..

- Bien monsieur.

Je lui sers son verre d'eau et, bien entendu, ne le lui facture pas. Il retourne s'asseoir. Ce soir, trois filles danses. Deux sont jolies, mais sans plus. Une des trois semble plus vieille que moi. Une belle fille, ou bien une belle femme. J'ai 20 ans, je lui en donnerai entre 23 et 25. Elle danse particulièrement bien et ne laisse aucun client indifférent. L'autre soir, j'ai bien failli en tuer un qui approchait sa main un peu trop près de ses fesses. Ca arrive souvent. Mais, elle n'a jamais semblé réceptive à mes regards charmeurs, depuis le bar. Alors, je n'ai pas insisté. Je détourne le regard, me tourne au dessus du lavabo et commencer à nettoyer trois verres qui traînent. La soirée promet d'être longue.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 1 vendredi 11 janvier 2013, 22:39:36

Iinuki respira à pleins poumons fermant les yeux avant d'aller sur scène. Elle travaillait depuis peu dans ce bar des quartiers mal famés. Elle avait pris ce boulot car il était bien payé. Même si elle était issue d'une grande famille, son père, un riche industriel, l'avait régné lorsqu'il avait appris son homosexualité. Le bar, même étant dans les sales quartiers, était plutôt clean et calme. Bien sur, il y avait toujours des connards qui cherchaient à la peloter, mais le service de sécurité veillait aux grains. S'avançant vers la piste de danse où se tenait une barre de lap dance, Iinuki, la démarche féline, habillée en "fliquette"  ; mini jupe ras la moule et haut trop serré compriment sa généreuse poitrine et laissant le piercing à son nombril apparent, fit tourner des menottes autour de son index. Tandis qu'elle marchait, elle regarda furtivement le barman. Il n'était pas très causant et c'était un bon point. Hier, il l'avait défendu d'un client un peu trop collant. Bordel, il avait quand même faillit le tuer pour une main au fesse. Hanazono ne l'avait même pas remercié… Idiote… D'accord, il est compréhensible d'avoir peur des hommes. Mais de là, à ne pas savoir dire merci…

Elle laissa échapper les menottes de sa main, les lançant en direction de l'homme au verre d'eau. Le verre éclata dans les mains de l'homme tandis qu'Iinuki ouvrait son haut révélant sa poitrine cachée par un soutien gorge en dentelles fines. Sensuelle, elle commença son shot, dansant le long de la barre. Elle dansait, se lovant le long de la barre avec grâce. La musique était rapide, suivant le rythme elle bougeait la tête faisant danser sa longue et magnifique chevelure le regard en direction du bar. Elle conclua son shot en retirant sa mini jupe, révélant un tanga en dentelle assorti à son haut. Elle avait ensuite dandiné son petit cul devant les badauds attroupés devant elle. Ces derniers, lui mettant de jolis billets verts dans sa culotte ou son soutif. Le shot fini, elle retourna dans les loges s'habiller. Ce soir, elle avait fait une bonne soirée. Presque 1 000 dollars de pourboire en plus de sa paye. Vêtue d'un jean's taille base bien moulant et d'une chemise blanche, elle sortit par derrière fumer une cigarette. C'était l'heure de la pause du barman. Elle l'avait déjà vu tandis qu'elle fumait, échangeant un simple "bonsoir" ou un "comment tu vas". Ce soir, elle essayera de faire un effort. Il l'avait quand même aidé, un merci s'imposé...
Dehors, il faisait nuit et des petits flocons de neiges tombés. N'importe qui aurait eu froid par ce temps ainsi vêtue. Mais Iinuki maitrisait le feu, le froid, elle ne connaissait pas.
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 00:18:08 par Iinuki Hanazono »

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 2 vendredi 11 janvier 2013, 22:58:56

La soirée avait été, comme je l'avais prévu en arrivant, très calme. Je ne sais pas ce que je préférais. Une soirée où le bar était plein, avec des gens à servir, des pervers à dégager et de l'action, ou bien une soirée comme celle-ci, sans personne, limite chiante à mourir. Personnellement, je n'avais pas à me plaindre au niveau des pourboires, je n'étais pas ici pour l'argent. Mais pour certains employés qui galéraient, une soirée comme celle-ci, avec peu de pourboire, était une soirée perdue. Il devait être une ou deux heures du matin, les quelques clients étaient partis. Les filles étaient parties en coulisses se changer. J'avais vu partir les deux premières, que j'avais surveillé jusqu'à leur voiture. On n'est jamais trop prudent, surtout ici. J'étais sorti fumer ma clope dans l'arrière cour. Une nuit douce, quelques flocons tombaient, mais il ne faisait pas trop froid. Pour un brésilien, peu habitué à ça, un peu quand même, et ma veste à capuche n'était pas de trop. Je me retournais quand j'entendais la porte de derrière s'ouvrir. La troisième danseuse, celle qui se démarquait des autres, sortait fumait.

Brune, plutôt petite. Enfin petite..non, même pas, mais avec ma taille, beaucoup de gens étaient petits. Elle faisait une taille normale pour une femme. Un visage magnifique, très mature. Et, pour l'avoir vu danser, évidemment, un corps de rêve. Une poitrine bombée et apparemment totalement naturelle, des fesses qui devaient même faire rêver les femmes, et ce petit piercing au nombril en bonus.

Ce coup-ci, elle était habillée, et devait sortir en griller une avant de rentrer. Adossé au mur, je tirais une taff sur ma clope, presque consumée.

- Iinuki, le mec de l'autre soir ne t'as pas fais chier ? Il n'est pas revenu un soir où je ne bossais pas ? Si c'est le cas, n'hésites pas, on s'en occupera.

Je me tournais vers elle, à quelques mètres de là. Je n'avais que peu d'idée pour engager la conversation, ce qui ne me ressemblait pas. Moi, un charmeur invétéré. Personne ne m'avait jamais résisté, j'étais habitué à une réussite sans faille. Mais cette fille, Iinuki, n'avait jamais semblé daigner m'adresser un seul regard. Je jetais mon mégot et sortait une nouvelle cigarette de mon paquet. J'avais le temps, le bar était vide, plus rien ne me pressait, j'avais les clefs pour fermer en partant.


- On vous surveille le soir, quand vous partez, au cas où. Pas mal de débiles traînent par ici, de nuit. J'espère que vous avez toutes vraiment besoin d'argent pour venir bosser ici, parce que ça a beau être l'endroit le moins mal famé.. ça l'est quand même. Vous devriez faire attention. Surtout toi. Tu danses à merveille.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 3 vendredi 11 janvier 2013, 23:46:38

Iinuki clope aux lèvres aperçu Anderson. Ce dernier veillait bien sur les filles. Il était gentil et prévenant. Lui aussi fumait. Elle regarda les étoiles et les flocons de neiges tomber. C'était une nuit comme elle les aimait. Elle se passionnait pour l'astronomie et pour elle, c'était une nuit merveilleuse. Iinuki alluma sa clope en toute discrétion sans briquet ni allumette. Pour un mec, il n'était pas trop mal pour quelqu'un qui aimait les hommes. Pour Iinuki, il était un peu plus que banal. Presque mignon avec ses yeux verts en amande.  Elle s'approcha de lui tout en regardant le ciel et les milliers d'étoiles. Elle pouvait facilement les nommer… C'est alors qu'Anderson s'adressa à Hanazono.

- Iinuki, le mec de l'autre soir ne t'as pas fais chier ? Il n'est pas revenu un soir où je ne bossais pas ? Si c'est le cas, n'hésites pas, on s'en occupera.

Iinuki le regarda furtivement. Même pour elle, elle devait l'avouer, il était plutôt pas mal. bien battit, le regard vif et surtout, une grande confiance en lui en apparence. Elle l'avait déjà vu faire son numéro de don juan avec d'autres filles. Mais, bizarrement, avec elle, il semblait timide, mal à l'aise. C'est quand même drôle. Iinuki la timide qui met mal à l'aise un mec. A moins que cela soit une faite pour la mettre dans son lit. Hanazono le laissa parler esquissant un léger sourire furtive. L'homme se ralluma une clope s'approchant d'elle.

- On vous surveille le soir, quand vous partez, au cas où. Pas mal de débiles traînent par ici, de nuit. J'espère que vous avez toutes vraiment besoin d'argent pour venir bosser ici, parce que ça a beau être l'endroit le moins mal famé.. ça l'est quand même. Vous devriez faire attention. Surtout toi. Tu danses à merveille.

Iinuki le laisse parler l'écoutant à peine. Elle s'amusa à faire de petits cercles de fumée. Sans le regarder, elle s'adressa à lui d'une voix suave et mélodieuse.

"- Merci pour hier."

Waaah elle avait réussi à le dire. C'était facile en fait. Hanazono regarda le jeune homme évitant tout de même le regard d'Anderson. Elle savait analyser les gens et lui, tout comme elle, faisait tache dans ce décors sordide. Il venait de bonne famille malgré son look de rebelle, à en juger par ses bijoux en argent. Il était poli et surtout, des formules de politesses propres à la haute société. De plus, il ne semblait pas travailler ici pour l'argent.

"- Tu ne sembles pas avoir de problème d'argent… Pourquoi travailles-tu ici? Et merci de t'inquiéter pour moi… Mais je suis une grande fille. Je serais me protéger en cas de besoin. Et contrairement à toi, tu vois, venir ici… Je n'ai pas le choix. Même si, cela me déplait."
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 00:25:58 par Iinuki Hanazono »

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 4 samedi 12 janvier 2013, 00:11:09

Tiens, un merci. Finalement, elle m'avait peut-être remarqué, même si c'était seulement par ma manière d'avoir joué les gros bras en empêchant un espèce de vieux pervers de la toucher. Ici, on ne touchait pas les filles.

- Derien, c'est mon boulot.


Je tirais une nouvelle taff sur ma clope, et recrachais la fumée sans faire attention. De ses lèvres à elle sortaient des petits ronds de fumée. De suite plus classe. J'eus un sourire en coin en me rendant compte que je me préoccupais plus de ses lèvres que des ronds de fumée. Logique. Mais, bref, passons. Elle continuait.

"- Tu ne sembles pas avoir de problème d'argent… Pourquoi travailles-tu ici? Et merci de t'inquiéter pour moi… Mais je suis une grande fille. Je serais me protéger en cas de besoin. Et contrairement à toi, tu vois, venir ici… Je n'ai pas le choix. Même si, cela me déplait."

Tiens. Elle avait également comprit que je n'avais aucun soucis d'argent. Donc, elle avait dû surement s'intéresser un peu plus à moi que ce que je le pensais au départ. Intéressant. Je tirais une nouvelle taff' avant de lui répondre.

- Non en effet, je n'ai aucun soucis d'argent, c'est même tout le contraire. Mais je suis là, à ne rien faire. Je suis au lycée de la ville, pour faire quelque chose de ma journée, et puis le soir je viens bosser là. On m'avait déconseillé ce quartier, mal-famé. Mais je ne suis pas le genre de personne que l'on va emmerder dans la rue, enfin tu as pu le constater.

On commence sérieusement à se les peler. Être fumeur est bien difficile en hiver. Avoir froid en plus de se cramer les poumons. Compliqué.

- Donc je suis là. Je n'ai même pas besoin de ce salaire. Je t'en laisserai volontiers une bonne partie si tu en as vraiment besoin. Certains soirs, en plus de vous faire agresser par des vieux cons, vos pourboires sont minables. Enfin bon. Oui, je comprends que ça te déplaise. Je vous regarde faire, depuis le bar, enfin quand je m'ennuies quoi..

Je rougis légèrement. Ca non plus, ça n'est pas dans mes habitudes. Mais, cette fille plus vieille que moi qui ne semble pas s'intéresser à moi, cela me bouscule dans mes habitudes. Et je viens de lui dire, en gros, que je les regardais de temps en temps se trémousser sensuellement en tanga et en tenus sexy.

- Il fait froid, et pas mal de clodos vont commencer à traîner, surement bourrés. Retournons à l'intérieur, y'a plus personne.

J'écrasais ma clope avec précipitation, alors qu'il en restait encore la moitié, et m'engouffrait par la porte pour arriver jusque derrière le bar, par là où elle allait me rejoindre.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 5 samedi 12 janvier 2013, 00:45:13

- Non en effet, je n'ai aucun soucis d'argent, c'est même tout le contraire. Mais je suis là, à ne rien faire. Je suis au lycée de la ville, pour faire quelque chose de ma journée, et puis le soir je viens bosser là. On m'avait déconseillé ce quartier, mal-famé. Mais je ne suis pas le genre de personne que l'on va emmerder dans la rue, enfin tu as pu le constater.

Iinuki ne s'était donc pas trompé, encore un fils à papa recherchant le grand frisson… Peut être pas… Il était différent… Bien sur, elle avait vu qu'il lui dévorait des yeux les lèvres comme tous les autres. Mais, Anderson, en sa présence était différent. Presque mal à l'aise. Iinuki sourit malgré elle voyant qu'il avait froid. Elle ne craignait pas le froid et aurait pu aisément le réchauffer avec son pouvoir de pyrurgie. Hanazono fronça les sourcils aux paroles d'Anderson… Oui elle avait besoin de tunes, mais de là à être vue comme une vulgaire pute…

- Donc je suis là. Je n'ai même pas besoin de ce salaire. Je t'en laisserai volontiers une bonne partie si tu en as vraiment besoin. Certains soirs, en plus de vous faire agresser par des vieux cons, vos pourboires sont minables. Enfin bon. Oui, je comprends que ça te déplaise. Je vous regarde faire, depuis le bar, enfin quand je m'ennuies quoi...

Elle allait lui dire d'aller se faire foutre  Lorsqu'elle vu que se dernier rougissait. Il est en fait mignon ce con… Bordel, c'était un mec et en plus plus jeune qu'elle et un coureur de jupons qui plus est. Et il venait de lui avouer qu'il aimait regarder les femmes se trémousser sensuellement le long des barres de lap dance. Dont elle bien sur… Bizarrement, son coeur s'accéléra comme ci cela flattait son égo.

- Il fait froid, et pas mal de clodos vont commencer à traîner, surement bourrés. Retournons à l'intérieur, y'a plus personne.

Iinuki le suivit sans savoir vraiment pourquoi. Elle aurait du pourtant couper cours à ce petit manège. Mais il était si gentil… Et le coeur de la jeune femme battait si vite… Elle devait comprendre ce qui était en train de lui arriver.

"- Hey Anderson, tu me payes un verre? Une boisson énergisante. Je bois pas d'alcool. Déjà que je fume un peu…"

Oui, elle fumait même si elle était sportive. Mais bon, trois clopes maximum dans une journée de stress… Peut on dire qu'elle était une fumeuse? Pourquoi avait elle commençait à fumer d'ailleurs… Ah oui.. Mauvais souvenir. Passons là dessus. Le bar, lui était vide... Il ne restait que quelques employés tous s'affairant à nettoyer le club ou à compter la recette du jour.

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 6 samedi 12 janvier 2013, 01:01:30

"- Hey Anderson, tu me payes un verre? Une boisson énergisante. Je bois pas d'alcool. Déjà que je fume un peu…"

Je hochais de la tête sans rien dire, ouvrais un frigo à quelques mètres de là, et rapportait une cannette de la célèbre marque au taureau ailé. Je lui décapsulais et lui servais dans un verre, avec une paille. Oui, un bar pour adulte servait des pailles.

- Tiens, cadeau de la maison, tu peux même garder la paille.

J'eus un sourire amusé et jetais un coup d'oeil à la salle. Quelques employés étaient encore là. En fait, ils étaient deux, en train de balayer. Je regardais l'horloge. 1h du matin.

- Les gars, posez-moi ces balais, et rentrez chez vous. Faites gaffes en sortant, j'ai cru apercevoir des types louches plus loin. Bonne nuit les mecs.

N'attendant que l'autorisation de partir, ils s'empressèrent d'aller poser balais et brosse. En quelques secondes, ils avaient également disparus. Ils ne restaient que moi et la plus douée des danseuses du bar. Et la plus magnifique également. En fait, elle n'était pas aussi petite que ce que je le pensais. Elle était même grande. Pour la plupart des mecs, trop grandes. Pas pour moi. Mon regard se posa une nouvelle fois sur ses lèvres, alors que j'étais en train de nettoyer un verre. Puis, perdus dans cette contemplation, je posais mes yeux verts émeraudes sur son décolleté plongeant. Le verre explosa dans ma main, me ramenant à la réalité.

- Putain..

Un bout s'était fiché dans mon pouce. Je l'enlevais avec calme et le passais sous l'eau. Il y avait du verre de partout. Je relevais la tête et la regardais avec un sourire amusé.

- La fatigue..

J'allais chercher le balai derrière et le ramenai pour tout nettoyer. J'étais totalement ridicule, à moitié penché de l'autre côté du bar et donc d'Iinuki, le cul en l'air en train de ramasser des bouts de verre. Il faut dire qu'elle m'avait fortement troublé. Je ramassais tout le verre et le jetais dans la poubelle. Mon pouce saignait encore. Je le repassais sous l'eau et posais ma main sur le comptoir. Le comptoir était pour le coup bien mou et composé de cinq doigts. Je retirais ma main avec précipitation. Je l'avais posé directement sur la sienne, sans faire attention. Cela n'avait duré qu'une seconde à peine. Une nouvelle fois, je devins rouge. Du haut de mon mètre quatre vingt-dix, c'était tout bonnement..ridicule.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 7 samedi 12 janvier 2013, 01:42:24

Iinuki prit la canette que lui offrit le ténébreux mais non moins gentil Anderson. Elle avait entendu parler les filles de ce Don Juan en bien. Un sacré bon coup selon les rumeurs. Pour la jeune femme, cela ne voulait rien dire. La plus part des lumières du bar vide de clients, étaient éteintes. Anderson invita tout le monde à partir et très vite, ils se retrouvèrent seuls. Il lui avait donné un verre avec une paille rouge… Rouge comme la couleur de ses sous vêtements… Etait-ce voulu? Il la regardait vraiment danser. Iinuki prit le verre et commença à siroter cette douce boisson dont elle était folle. Parmi toutes les boissons énergisante, il lui avait offert sa marque préférée. Anderson semblait bien la connaitre. Hanazono commença à mordiller la paille, un tic qu'elle avait depuis toute petite. Elle ne pouvait boire à la paille sans la pincer de ses lèvres avant de la mordiller. Elle était bien… Et même si elle se savait devoir rentrer, elle n'arrivait pas à partir ; surtout maintenant qu'ils étaient seuls. L'humaine sursauta lorsque le verre éclata dans les mains d'Anderson.

- Putain..

Elle fronça les sourcils et sourit en voyant qu'il n'avait rien. Elle avait vu son regard plonger dans son décolleté admirant sa poitrine. Le jeune homme n'était pas très discret… Mais voir sa réaction l'amusa, et pour tout dire, lui fit même plaisir. Il semblait si troublé et bizarrement mortellement mignon de maladresse… Un gaillard comme lui coureur de jupons, intimidé par Iinuki… C'était vraiment touchant. Elle le regarda se rincer la plaie. Merde du sang… Elle avait toujours était vaccinée par le sang, cette couleur rougeâtre… Elle je regarda, se tournant sur la chaise allant chercher un balai et une pelle. Pfff la fatigue. Iinuki n'était pas idiote malgré cela, l'excuse l'amusa. Le voilà maintenant balayant ridiculement son joli petit cul dansant sous les yeux d'Hanazono qui, n'arrivait pas à détourner les yeux de ce spectacle. Oui, elle trouvait qu'il avait un joli petit cul… Mais, c'était plutôt la maladresse d'Anderson qui la faisait se sentir toute chose.

Quand celui-ci posa sa main brièvement sur la sienne, Iinuki sentit son coeur s'emballer. Ce contact avait été furtif… Iinuki rougit en regardant sa main. Une goutte de sang faisant tâche sur sa main. L'humaine, regarda droit dans les yeux Anderson avant de porter sa main à ses lèvres. Le regard profond, elle lécha lentement le sang sur sa main. Son autre main, prenant la main du barman.

"- Trois possibilités… Premièrement, on prend une trousse de soin et on soigne ce doigt… Deuxièmement, on coupe un citron et l'applique sur la coupure… Ou troisièmement…"

Iinuki ne finit pas sa phrase préférant l'acte. Elle porta la main d'Anderson à ses lèvres. Elle lécha le sang coulant de son pouce avant de le sucer… La salive, sur les petites coupures étant souvent suffisante. Pourquoi elle avait fait ça… Elle ne le savait pas… Il était gentil…

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 8 samedi 12 janvier 2013, 02:00:34

J'avais laissé un peu de sang sur sa main, puisque mon pouce saignait encore. J'allais lui remettre une serviette et m'étais retourné pour la prendre, quand je la vis porter sa main à sa bouche et lécher furtivement la seule goutte de sang que j'avais laissé. Je reposais la serviette. Etrange. Cette fois en faisant attention de l'endroit où je les posais, je m'appuyais sur le comptoir à l'aide de mes mains. Mon doigt saignait toujours, il allait falloir que je soigne ça. Enfin, ça, c'est ce que je pensais.

"- Trois possibilités… Premièrement, on prend une trousse de soin et on soigne ce doigt… Deuxièmement, on coupe un citron et l'applique sur la coupure… Ou troisièmement…"


En aucun cas je ne me serai attendu au troisièmement. Elle me regarda droit dans les yeux et prit ma main avec la sienne. Elle sépara le pouce de mes autres doigts, le porta à sa bouche. Sa langue lécha la goutte de sang qui perlait, puis elle prit mon pouce et le suça d'une manière qui aurait suffit à exciter n'importe quel homme sur la planète. Son regard, planté dans le mien, était peut-être le clou du spectacle. Une vague de chaleur m'envahit. Ma bouche devint pâteuse, et mon coeur loupa un battement.

Cette danseuse, que je regardais depuis mon embauche dans l'établissement, qui était plus vieille que moi, incroyablement bien foutue et au visage d'ange, qui avait toujours semblé ne pas faire attention à moi, était en train de me sucer le pouce. Et je me laissais faire, sans savoir quoi dire. Quand elle relâcha mon pouce, je dus calmer mes ardeurs et faire qu'une chaleur soudaine ne prenne pas plus d'ampleur dans le bas de mon corps. Elle avait lâchait mon doigt, et me regardait toujours.

- Je..euh..

Bégayer dans un moment pareil. Où était donc passé le vrai Anderson ?

- Merci..euh..je vais fermer.. il est tard et des gens peu recommandables traînent dehors, tu n'habites pas loin je crois, je vais te raccompagner à pied, je n'ai pas pris ma voiture ce soir..au moins tu seras en sécurité..


Je ne parvenais pas à décrocher mon regard du sien. Je ne savais pas ce qu'il y avait d'étrange chez cette jeune femme, mais j'étais à peu près certain que ni elle ni moi ne comprenions vraiment ce qui se passait.
Je sortais de derrière le comptoir, ma veste sur les épaules.

- Bon..on y va ? Je te suis, je ne sais pas où tu habites, je t'escorterai jusque devant ta porte..

Ridicule. Elle venait de sucer mon pouce en me regardant droit dans les yeux, et je lui proposais de la raccompagner jusque devant sa porte. J'agissais comme adolescent pré-pubère.


Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 9 samedi 12 janvier 2013, 02:41:35

Hanazono lâche la main d'Anderson. Ce dernier semblât tout aussi déboussolé qu'elle. La preuve, il bégayait.

- Je..euh..

Elle le laissa fermer le club. Il voulait la ramener chez elle. Iinuki le laissa faire attendant qu'il est mis son blouson sur ses épaules. Il s'était proposé de la raccompagner… Quelle douce attention… Iinuki rougit et pour la première fois, elle allait arpenter les rues sombres et sordides avec un mec et cela jusqu'à son appartement. Elle ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde, Anderson semblait vulnérable… Elle, la petite Iinuki, faire un tel effet sur un homme…

"- Merci de me raccompagner chez moi."

Iinuki sortit dehors suivant Anderson. Timide, elle hésita un instant avant de lui prendre le bras et de poser sa tête sur son épaule. ses deux bras serraient celui du jeune homme. A les regarder de loin, on aurait surement pu se méprendre les croyant amants. Iinuki utilisait son pouvoir discrètement pour se réchauffer. Cela, de se fait, réchauffa aussi le jeune homme. Après quelques minutes de marches sous un ciel étoilé, le jeune couple arriva devant l'immeuble d'Hanazono.

Iinuki se dégagea d'Anderson, celui-ci risque d'avoir un peu plus froid. Elle composa le code et entra dans le hall tenant la porte à Anderson.

"- J'habite au 501… "

Iinuki appela l'ascenseur. Une fois dedans avec le jeune homme, elle appuya sur le bouton du cinquième. Pendant toute la montée, elle ne dit aucun mot, regardant Anderson en coin. Son appartement était aussitôt sur la droite de l'ascenseur. Elle passa sa carte magnétique ouvrant la porte.

"- Salon, lumière."

Sur son ordre, la lumière s'alluma dans le salon. Celui-ci faisait au moins 70m2 à lui tout seul. Son appartement était sur trois étages,le sous sol, comme elle l'appelait, était une piscine, le rez de chaussée, lui se composait d'un salon, une vérandas fleurie, d'une cuisine, d'une chambre d'ami et d'une salle de bain ainsi que des wc. L'étage, lui, donnait sur une grande mezzanine où se trouver son lit, un immense lit. Là haut aussi, une salle de bain et des wc.

"- Anderson… Tu veux boire un coup? Entre… Tu sais, j'ai une chambre d'ami. Il est tard. Tu peux dormir là ce soir…"

Iinuki se dirigea vers le bar. Il y avait quelques bouteilles de très bons whisky et d'autres alcools non entamés. Iinuk prit exceptionnellement un verre de whisky, un pur malt de 25 ans d'âge. Bien sur elle ne mit aucun glaçon. Elle aimait le whisky. C'était une fine connaisseuse dans ce domaine ; même si elle buvait que très rarement.

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 10 samedi 12 janvier 2013, 02:59:06

Dès la sortie du bar, elle entoura mon bras droit de ses deux bras et posa la tête sur mon épaule. Nous marchèrent jusqu'à chez elle comme ça et, pour une raison que je ne pu expliquer..j'avais chaud. Il neigeait un peu, l'air était frais.. mais j'avais chaud. Son appartement n'était pas loin. Lorsque nous arrivâmes devant la porte, elle me lâcha le bras. Instantanément, le froid s'empara de mon corps. Comme si sa présence agissait comme..un radiateur ? Non, idée stupide, encore une idée à la Anderson.

"- J'habite au 501… "

Elle appela l'ascenseur qui arriva immédiatement, et ce n'est qu'une fois dedans, lorsqu'il était en train de nous emmener au cinquième étage, que je réalisais que j'étais en train de rentrer chez elle. J'aurai dû seulement la raccompagner jusque devant son immeuble. Mais elle m'incitait à la suivre. Et le vrai Anderson refaisait surface. Enfin.
Nous étions déjà devant sa porte d 'entrée, et elle passait sa carte magnétique. L'appartement était grand, très grand, et la lumière du salon s'alluma lorsqu'elle le dit à voix haute. J'avais l'habitude de toutes ces technologies, ça ne m'impressionnait pas, mais je me sentais un peu enfin chez moi. Il faut dire que j'habitais un appartement miteux dans un hôtel où les drogués venaient se piquer. Le luxe à l'état pur n'est ce pas ?

"- Anderson… Tu veux boire un coup? Entre… Tu sais, j'ai une chambre d'ami. Il est tard. Tu peux dormir là ce soir…"

- Oui merci, je veux bien un whisky glace, s'il te plait. Enfin, non, ne te dérange pas pour de la glace, juste du whisky.


Mon verre une fois servi, je m'installais sur une chaise proche de la table. Elle se trouvait tout à côté. J'espérais juste ne pas casser le verre en la regardant. Pas une seconde fois. Mon regard se posa dans le sien, et un silence se fit durant quelques secondes. Je coupais court à ce blanc en sortant une phrase avec si peu d'originalité que j'en fus déçu de moi-même.

- Bel appartement. Ca change du bar.

Je détournais le regard et portais le verre à a bouche. Au moment de boire, je réussi à faire l'exploit de viser à côté de la bouche. Ce soir, j'avais réellement un soucis avec les verres. Le whisky coula tout le long de mon t-shirt blanc, le tâchant d'une longue traînée jaunâtre. Je reposais le verre sur la table et soupirais, exaspéré.

- Décidément ce soir, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, tu dois me perturber c'est pas possible autrement.. La salle de bain s'il te plait ?

J'eus un léger sourire. Elle me la désigna du doigt, et j'essayais pendant 5 bonnes minutes de rattraper cette longue tâche. Rien à faire. J'enlevais mon t-shirt, révélant ainsi un torse musclé et bronzé. Je sorti ainsi de la salle de bain, t-shirt à la main. Elle se tenait toujours au même endroit, assise sur son canapé. Et me regardait désormais avec un air..étrange. Je n'aurai pas su définir ce que je voyais dans son regard.

- Euh je..le t-shirt est trempé je vais remettre directement ma veste par dessus je crois, ou, si je peux dormir dans la chambre d'ami, je dormirai torse nu, ça ne me dérange pas, il fait bon ici..

Voilà. Je me tenais comme ça, telle une gravure de mode, à l'entrée de sa salle de bain. Une gravure de mode un peu mal à l'aise, et ça, ça cassait le mythe.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 11 samedi 12 janvier 2013, 03:32:11

- Oui merci, je veux bien un whisky glace, s'il te plait. Enfin, non, ne te dérange pas pour de la glace, juste du whisky.

Punaise, il était doué… Il s'était bien rattrapé. De la glace dans un whisky… Iinuki prend place dans son canapé un verre à la main tendant au passage un double whisky sans glace à Anderson. Bizarrement, elle avait rien à lui dire. Elle le regarda simplement. Le jeune homme coupa cours à ce blanc avec une phrase des plus banale montrant son malaise. Hanazono sourit de de la situation.

- Bel appartement. Ca change du bar.

Un mec comme lui mal à l'aise en face de la timide Iinuki. Bizarrement, cela rassura la jeune femme. Elle en était fière même. Alors, quand il renversa son verre sur son t-shirt, elle éclata de rire. Elle riait aux éclats comme une petite fille sa main devant sa bouche. Ses yeux brillaient, elle pleurait de rire. Non, elle ne se moquait pas du jeune homme, juste de la situation. Elle montra la salle de bain du doigt.

"- Couloir, lumière. Anderson, première porte sur ta droite. Pour la lumière, tu n'as qu'à demander."

Iinuki se leva pendant qu'Anderson était dans la salle de bain luttant contre la tache de whisky. Elle monta à l'étage posant son verre au passage sur la table base. Hanazono retira son jean's et sa chemise enfilant un peignoir de soie rouge comme ses sous vêtements de dentelles. Elle redescendit se laissant choir dans son canapé récupérant son verre. Anderson revient à sa plus grande surprise torse nu… Iinuki rougit voyant l'homme plutôt bien battit se planter devant elle… Iinuki balbutia baissant la tête….

"- A ben… Enfin… Chambre d'ami euh… Oui EN haut…"

En panique, elle venait de lui indiquer sa propre chambre.

"- Nan.. En haut… C'est… Ma chambre… Celle d'ami , elle est sur… Ta gauche…"

Iinuki bu d'une traite son verre se resserrant un nouveau verre tremblante.
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 03:50:42 par Iinuki Hanazono »

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 12 samedi 12 janvier 2013, 03:47:43

Sa tenue avait considérablement changé. Nous étions passé d'un jean et d'une chemise à un peignoir de soie rouge. Elle était tout simplement magnifique. Debout à côté du canapé, je me rendis compte qu'elle devait bien mesure 1m80. Son peignoir s'ouvrait en un léger décolleté sur sa poitrine. Avait-elle des sous-vêtements en dessous ? Je n'en étais pas sur.
Je m'avançais vers la table, reprit mon verre de whisky et but d'une traite ce qu'il en restait. Ma gorge me brûla un instant, puis ce fut terminé. J'essayais de penser à autre chose qu'à cette créature de rêve qui, très peu habillé, venait de se tromper en me désignant sa chambre au lieu de la chambre d'ami. Néanmoins, elle se reprit bien vite, tomba son verre et s'en resservit un nouveau.

Je posais mon verre à côté de la bouteille et vint m'asseoir à côté d'elle sur le canapé.

- Ne bois pas jusqu'à en vomir, où je devrais être obligé de venir m'occuper de toi toute la nuit..

Ambigue comme phrase ? Non ! Si ? Non ! Si..? La situation était, elle, pour le moi ambigue. J'étais là, torse nu sur son canapé, assis tout près d'elle, vêtue simplement d'un peignoir de soie rouge. Mon regard plongea une nouvelle fois dans son décolleté. Sauf que cette fois-ci, j'étais encore plus proche d'elle que lorsque nous étions au bar. Nos visages étaient séparés de quelques centimètre, et, à cette distance-là, un regard qui vise droit vos seins, ça se remarque.
Mais ce n'était pas tout. Non, bien évidemment que non, c'eut été trop simple. L'alcool, plus cette danseuse de lap-dance au corps de rêve, c'en était trop pour mon anatomie. Sous mon jean, quelque chose voulait faire savoir qu'il était là. Mon jean eu un imperceptible soubresaut. Pourvu qu'elle ne l'ai pas vu.. Ou pourvu qu'elle l'ai vu..

Sans y faire attention, je m'étais rapproché d'elle. J'avais totalement oublié ce dont nous parlions juste auparavant, je n'aurai pas su trouver la salle de bain, la chambre d'ami ou même sa chambre à elle. Tout ce que je voyais, c'était..elle. Nouveau soubresaut du jean. Pas mal de japonais, dans cette situation, n'auraient eu aucun soucis, du fait de leur pénis assez..réduit en taille. Mais pas moi. Bien au contraire. Et ça commençait sérieusement à se voir.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 13 samedi 12 janvier 2013, 04:20:30

Iinuki était vraiment mal à l'aise. Qu'attendait elle de ce jeune homme? Il était maintenant assit à ses côtés reluquant son décolleté. Iinuki elle, le regardait dans les yeux sa respiration devenant haletante. Elle avait chaud… Très chaud… Mal à l'aise, elle passa plusieurs fois la main dans son épaisse chevelure. Elle venait de boire un second verre de whisky… D'une traite. Bordel… Il lui avait dit quelque chose… Elle le savait mais c'était quoi… Iinuki se masse le crâne pendant un bref instant. Ils étaient si proche l'un de l'autre… Hanazono posa son verre vide sur la table base. Un peu saoule, son autre main glissa sur l'entre jambe d'Anderson touchant son sexe. Instinctivement, elle le caressa ne réalisant pas vraiment ce qu'elle faisait et plutôt curieuse de sentir un truc aussi gros… Iinuki retira sa main et regarda Anderson avant de se redresser.

"- Je vais.."

Elle s'était relevée trop vite. La tête tourna, elle s'écroula dans les bras du jeune homme. Ses mains commencèrent à caresser le torse nu du jeune homme. Il avait un grain de peau agréable en plus d'être musclé… Tandis que ses mains caressaient les pectoraux d'Anderson, Iinuki posa sa tête dans le creux du cou du jeune homme.

"- Anderson… Je… J'ai trop bu je crois…"

Il sentait bon se dit elle reniflant le cou du jeune homme. Hanazono avait foutrement chaud… Foutu pouvoir de pyrurgie... Anderson devait surement ressentir la chaleur qu'elle dégageait. Elle s'appuya sur lui et tenta à nouveau de se redresser. Encore une fois elle tomba dans ses bras. Une main sur la bosse que formait le sexe de l'homme, l'autre, sur son torse. La respiration d'Iinuki était de plus en plus chaotique. Ses lèvres à quelques centimètre de celles d'Anderson. Sa poitrine dansait au rythme de sa respiration haletante.
« Modifié: samedi 12 janvier 2013, 04:26:56 par Iinuki Hanazono »

Anderson

Humain(e)

Re : "Tu danses à merveille." [Pv Iinuki Hanazono]

Réponse 14 samedi 12 janvier 2013, 04:34:42

Je ne savais pas si elle était vraiment saoule ou bien si elle le faisait exprès pour avoir une possibilité d'explication de son geste.. Mais petit à petit, sa respiration se faisait haletante. Tout était calme dans la pièce, seule sa respiration venaient rompre le silence qui régnait. Sa poitrine, que je trouvais de plus en plus généreuse, se soulevait au rythme de ses respirations. Elle voulu soudain poser son verre sur la table basse, et son autre main glisse sur mon jean, juste sur mon sexe qui se durcissait et ne cessait de grandir. Et elle commença à me caresser, par dessus mon jean, ses doigts traçant le contour de mon phallus, d'une taille bien plus que généreuse également. Une vague de chaleur entra en moi, stoppée net quand elle retira sa main.

"- Je vais.."

Elle s'écroula dans mes bras, et ses mains se posèrent instinctivement sur chacun de mes pectoraux. De ses ongles manucurés, elle commencer à caresser mon torse, me faisant frissonner. J'avais moins bu qu'elle, mais j'étais dans un état second, et elle en était la cause principale. Sous mon jean, c'était le tempête. Je n'avais plus de place pour contenir le volcan qui ne souhait qu'une chose..exploser.

Elle plaça sa tête au creux de mon coup. Elle voulu s'appuyer sur moi une nouvelle fois et posa sa main directement sur mon pénis, au dessus de mon jean. Cette fois-ci, elle ne retira pas ses doigts, et le jean eut un soubresaut sous sa main. Ses lèvres étaient juste en dessous des miennes. Ma main se posa sur sa cuisse, et, lentement mais surement, remonta en dessous de son peignoir. Mes doigts vagabondaient sur l'intérieur de sa cuisse, tandis que nos lèvres s'effleuraient. Je montais, je montais toujours plus, et je me rendis bientôt compte qu'elle était entièrement nue sous le peignoir de soie rouge. Ma main était posée sur l'intérieur de sa cuisse, juste à quelques centimètres en dessous de son jardin secret, d'une fente que j'aurai goûté sur le champ si elle me l'avait ordonné.

Et ainsi, nos bouches se rencontrèrent. Mes lèvres se refermèrent sur sa lèvre du haut, puis ma langue glissa à l'entrée de sa bouche, presque pour demander l'autorisation de rentrer, pendant que ma main caressait l'intérieur de sa cuisse sans encore s'aventurer plus loin.

Tous les muscles de mon corps étaient contractés. Surement pas autant que ce que l'était actuellement mon sexe, qui dépassait allègrement la grosse vingtaine de centimètres, sur une largeur impressionnante. Sous sa main, mon sexe prenait des proportions ahurissantes. Personne n'avait su me mettre dans un état pareil en me touchant si peu.


Répondre
Tags :