Nom/Prenom/Surnom : Joker, le magicien de la forêt
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Étranger/Magicien Daedric/Démon
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique : Plutôt facile de remarquer le Joker vu que son habit est complètement mauve et son habit représente un deux de pique. Mystérieux, effrayant et étrange sont les caractéristiques qui peuvent bien représenter le Joker, avec son chapeau de sorcier pointu et sa longue chemise arrivant à ses genoux, on peut tout de suite en déduire que c'est un sorcier. On peut seulement voir les yeux de Joker, si vous vous approchez et qu'il ne vous fait pas confiance, ses yeux vont devenir rouges. Dans ce cas, fuyez. Tout le monde croit que derrière ces habits se trouvent un humain, où peut importe quelle race avec un coeur mais faux, Joker n'a ni besoin de manger ni besoin d'aimer, ce n'est qu'enfaîte l'ombre d'un ancien Dieu Daedric réincarné.
Caractère : vous ne pouvez aucunement voir ces expressions sur son visage mise à part sa colère, mais enfaîte le Joker réfléchis souvent. N'ayant jamais aimé la compagnie, le Joker est enfaîte quelqu'un de bien, mais qui peut vite se retourner contre vous. Cela est bien rare qu'il parle et des légendes racontes que quand il parle gentiment, ça serait l'Une des plus douces voix ayant été entendu, mais que quand il est en colère, sa voix, ces paroles sont utilisées comme étant un pouvoir terrifiant, dont seul quelques Dieux et Déesses seraient capables de résister. Si vous êtes capable de rendre le Joker de votre côté, ce n'est pas la chance qui l'a fait. Pour l'avoir vous devez le comprendre, avoir une douceur avec lui encore plus grande que sa voix. Ce n'est pas lui qui cherche à vous avoir. Joker est un très bon allier et est aussi bon en combat de front, que de loin.
Histoire: les Daedrics sont des démons de l'Enfer. Ils sont principalement des gardiens, chacun garde un endroit, un objet ou une personne que Lucifer veut garder en sa possession. Les simples humains ont beaucoup de difficultés à les affronter car, chacun d'entre eux possédait un pouvoir unique et puissant. Le Joker lui était la voix, c'était bien une voix douce quand il parlait, mais cette voix cachait un pouvoir terrible. Il travaille pour Lucifer et à Oblivion, où que les Daedrics sont apparus, il s'occupait des Dragons, les nourrissait, pratiquais et les lavais. Il aimait bien son travail, malgré qu'il ne s'est jamais battu. Lucifer disait qu'il ne servait à rien, que sa voix représentait celle des Dieux et des anges du Paradis et que s'il osait aller du côté bien, Lucifer le tuerait. Ces menaces ne lui faisaient pas peur, encore aucune expression, comme d'habitude. C'est lorsqu'une guerre fit déclarer entre l'Enfer et l'haut delà que tout ce mit à bousculer.
Lucifer s'est fait tuer, grâce à plusieurs Dieux, son sang chaud s'évapora dans le ciel. Le grand démon de Oblivion était mort. Que faire? Il n'y avait plus de Daedric et il fallait s'enfuir au plus vite possible. C'est le Joker, en utilisant pour la première fois sa voix qu'il réussisse à ouvrir un portail, il avait appris à parler le langage Draconique en élevant les Dragons, c'est comme sa qu'il a découvert se pouvoir. Les Daedrics entrent dans le portail puis finalement le Joker.
L'autre côté du portail, c'était un monde plutôt vaste et plus évoluer que Oblivion, il y avait des genres de poteau en bois avec des tubes noirs qui semblaient fournir de l'énergie. Les Daedrics décidèrent de rejoindre l'Enfer dans ce monde, tandis que le Joker lui, décida finalement de vivre sa propre vie, voir ce que le monde réel est et quitter les ténèbres.
Les Shouts (Voix Draconiques/Pouvoirs) :
RAAN MIR TAH : ces paroles permettent d'enchanter les animaux de la forêt afin qu'ils soient de son côté et le défend.
LAAS YAH NIR : ces paroles permettent de détecter les différentes chaleurs qui se promènent proche de lui.
FEIM ZII GRON : Permet de se transformer en fantôme pendant un court moment ce qui lui permet de ne pas se faire toucher.
OD AH VIING : Apelle un Dragon Daedric pour se battre à ses côtés.
HUN KAAL ZOOR : Apelle un Démon Daedric pour se battre à ses côtés.
LOK VAH KOOR : Change le climat du lieu.
ZUN HAAL VIIK : Permet de désarmée l'ennemi.
FAAS RU MAAR : Terrorise l'ennemi, généralement l'ennemi part.
JOOR ZAH FRUL : Boule d'énergie qui empêche l'ennemi de voler.
GAAN LAH HAS : Fournis de l'endurance, de la puissance et de la vie à un allié.
YOL TOOR SHUL : Lancer une boule de feu.
TIID KLO HUL : Ralentir le temps.
FUS RO DAH : Vague d'énergie invisible repoussant l'ennemi d'une grande force.
WULD NAH KEST : Permet de courir plus rapidement d'un coup.
Situation de départ : Aucunement expérimenté
Autres : Non
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