Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nikolaus

E.S.P.er

Nom/Prenom/Surnom :Nikolaus Schiffer/Le joueur de flute

Âge : 31 ans

Sexe : Masculin

Race : ESPer

Orientation sexuelle: hétéro à tendance légèrement bi (mais plus par curiosité que par plaisir…

Description physique :
Un bon mètre quatre vingt pour une soixante-dizaine de kilos, il est tout ce qu’il y a de plus commun… enfin presque. Ses yeux verts vous transpercent, vous fouillent, vous scrutent… il semble ne jamais savoir quoi penser de quelqu’un, faisait difficilement avenant, même quand il sourit on dirait qu’il grimace.
Cheveux blonds soyeux, il semble un peu sauvage quand on le regarde, à la fois sauvage… et si digne en même temps, oui, il est animal, jamais un geste de trop, jamais un sommeil complet, il ne dort que d’un œil, chaque geste est mesuré et à sa mesure en même temps, il se meut avec grâce et puissance. Visage fin, il ne semble pas avoir ce qu’il faut pour donner l’impression d’être beau mais ses manières félines font la différence entre la beauté manquante et le charisme, car oui, il est très charismatique.
Pour le reste, il est légèrement musclé, mais il privilégie physiquement la souplesse à la force brute… comme un chat… oui, il est un chat en fait, un chat à forme humaine, si on devait le comparer à un animal…

Caractère :
Si seulement cela ne concernait que l’apparence, mais non, monsieur est un chat dans son comportement jusqu’au bout : il est égoïste, égocentrique, un peu sadique aussi, un chat est sadique avec ses proies. Mais il est aussi feignant et particulièrement affectueux avec qui le mérite, en général, les mêmes que ceux qui savent correctement mettre son ego en valeur.
Il a pris de très mauvaises habitudes aussi en prenant possession des pensées de la vermine, notamment le fait qu’il pouvait écouter les gens, les espionner, découvrir les petits secrets, les petites manies… il n’y a nulle maison sans bestiole nuisible ou vermine qui traine, il y en a toujours quelque part, il suffit de savoir chercher… au fond, il est un peu un voyeur quand on y réfléchit quelque peu.
Cet homme qui est a la légère tendance à vous ignorer, il n’a pas une très grande faculté de concentration ce qu’il faiut qu’il va papillonner à droite à gauche… un peu comme un enfant, et ce, régulièrement !

Histoire :
Connaissez-vous l’histoire, que l’on m’a racontée ? Du fond de ma mémoire, je vais vous la compter ! Elle se passe en Allemagne, aux alentours d’Esslingen, près de Stuttgart… une naissance banale, mais en fait si l’enfant, prénommé Nikolaus , eut beaucoup de chances pendant ses premières années, cela changea bien vite, en effet, il eut une vie heureuse, jusqu’à ses dix ans, pour les années suivantes, ce fut un cauchemar…
Que faire quand son enfant dit que le rat lui parle à dix ans ? D’abord, tenter un psy, puis un deuxième puis un troisième, rien, enfant équilibré, rien à dire… mais pas tant que cela selon les parents, non, l’enfant n’est pas si équilibré puisqu’il parle aux animaux et prétend qu’ils lui répondent !
Bien évidemment cela continua, jamais cela ne se stoppa et l’inquiétude, les cheveux blancs des parents se transformèrent peu à peu en colère puis en haine avant de finalement le laisser à l’ignorance… jusqu’à l’oublier sur une aire d’autoroute, lors d’un voyage en famille au Japon… Il resta plusieurs jours à chercher  mais sans jamais obtenir de réponse, jamais il ne revit les siens…
Il ne fut pas recueillit par un orphelinat, non, il fut recueillit dans un temple zen par un vieux moine. Ce temple zen était en désuétude la plus complète, et il était complètement délabré, mais le vieux moine n’avait ni l’envie, ni l’énergie  de tout retaper. Le jeune homme qui fut élevé là bas grandit et y vit encore… il s’agissait d’un temple de la ville de Seikusu, dans un de ces coins mal famés au sein du quartier de la toussaint…
Reconnaissant envers l’homme qui l’avait accueilli, le jeune homme l’aida de son mieux, s’occupant de lui jusqu’à sa mort.
Parallèlement, notre jeune ami développait un don assez particulier en effet, il affinait son pouvoir jusqu’à pouvoir contrôler des dizaines et des dizaines de bestioles en même temps… d’ailleurs, c’était le seul moyen qu’il avait de rester lucide, sans la possibilité de contrôler les animaux et sans la possibilité de pouvoir donner un ordre à ceux-ci, il commençait par être malade avant de peu à peu sombrer dans l’inconscience sous la puissance d’un mal de tête à lui vriller le cerveau…
Il ne trouva qu’un seul exutoire, c’est stupide, mais bon, la musique… outre le pipeau qu’il appréciait pour sa simplicité il joue souvent de la guitare et quand il mendie dans la rue, il est souvent en train de jouer. En effet, malgré tous ses bons côtés, ses mauvais côtés étaient plus nombreux, il lui était impossible de trouver du travail… enfin, si, il trouva bien une activité, mais c’était d’un ennui que ça le lassa rapidement, même s’il est toujours dans le métier actuellement… il est dératiseur et « exterminateur de nuisibles, même s’il les fait fuir mais ne les tue pas…
Il vit toujours au temple qu’il ne cherche qu’à peine à entretenir, celui-ci faisant penser davantage à un terrain vague qu’à un temple, seul le bâtiment lui servant d’habitation est maintenu en état…

Situation de départ : Expérimenté

Autres :
Il possède une télépathie complète et parfaite avec les animaux, cette télépathie lui permet, outre communiquer, de contrôler tous les félins, mais aussi un autre genre de bestiole, tous les nuisibles et la vermine, du raton laveur au rat en passant par les cafards… il s’en vante juste beaucoup moins… étrangement, il est pourtant beaucoup plus à l’aise  en terme de communication avec un rat qu’avec un tigre, c’est d’ailleurs en controlant les rats qu’il se sent le plus « normal »….
Les chiens et assimilés échappent à son contrôle par contre…
Attention, autre détail :  il ronronne après l’amour, et pendant s’il y a assez de douceur…. xDDDDD
Le logo de son entreprise est une tête de souris sur laquelle se croisent deux flutes
Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: joker
« Modifié: vendredi 21 décembre 2012, 12:30:41 par Adelheid Friedrich »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
R'bienvenue, vieux matou o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Nikolaus

E.S.P.er

matou, rat, cafard.... mais c'est vrai que matou, c'est bien ! Merci !


Adelheid Friedrich

Avatar

Velkommen ! :)

Hop, je valide ! Bon jeu à toi ! :D

Le titre est trop long, et comment je fais, moi, pour mettre la balisé de validation ? :c
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Keleth

Avatar

.. Il me fait exactement penser ...
Au prince dans Shrek 2 ... Ça diminue pas mal la côté charisme

Nikolaus

E.S.P.er

Merci Frig !!

oO je suis choqué là Keleth.... et j'ai du mal à bien le prendre xD

Alastyn

E.S.P.er

Re bienvenue minet

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superbienv'nue ! (Enfin... Re, non ? :D)

Quelques fautes à corriger, mais je suis de bonne humeur. File jouer !


Lynn Minmey

Humain(e)

Bienvenue à toi  ;D

Nikolaus

E.S.P.er

Superbienv'nue ! (Enfin... Re, non ? :D)

Quelques fautes à corriger, mais je suis de bonne humeur. File jouer !




Frig (*o*) a déjà validé en fait xDDDDD

Mais merci pour cette seconde validation !  Et ùerci à tous^^

Titre modifié pour laisser la place pour la balise^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : ... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }

Réponse 11 vendredi 21 décembre 2012, 12:31:02

Superbienv'nue ! (Enfin... Re, non ? :D)

Quelques fautes à corriger, mais je suis de bonne humeur. File jouer !




Frig (*o*) a déjà validé en fait xDDDDD

Mais merci pour cette seconde validation !  Et ùerci à tous^^

Titre modifié pour laisser la place pour la balise^^

Ouais, gros sagouin ! èé

Hop balise mise o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : ... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }

Réponse 12 vendredi 21 décembre 2012, 12:32:53

Je...hm...le stress de la fin du monde, toussa... *file se cacher*

Nikolaus

E.S.P.er

Re : ... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }

Réponse 13 vendredi 21 décembre 2012, 12:34:53

Merci Frig !

Oui, SP !  Planque toi bien, et que je te retrouve pas ! xDDDDDDDD

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : ... De son pipeau, il tirait des sons bizarres... - { Validé }

Réponse 14 vendredi 21 décembre 2012, 12:35:26

Nienbevue :D




Répondre
Tags :