Voilà donc à quoi veux la réduire cette maudite succube, devenir une esclave dans son propre club, se mettre à sucer des bites pour elle, pire que tout, s'exhiber pour elle... à moins que le pire ne soit de faire des passes pour elle... Rachele en à la nausée.
À la simple évocation d'une petite séance photo avec les esclaves et les membres du club empli ses yeux et son âme d'effroi. Non, elle ne peut pas l'accepter, c'est impossible, elle fera tout ce qu'elle voudra pour empêcher ça.
Mais quand la succube lui montre à nouveau son chibre monstrueux, Rachele réalise à quel point le prix sera élevé, car chaque fois qu'elle s'offrira à cette démone... Elle redeviendra un peu plus l'esclave nymphomane que son oncle avait fait d'elle.
Intérieurement, Rachele prie tout les seins pour que la succube ne la drogue pas ou ne la force pas à se droguer. Ancienne junky, elle retomberait immédiatement dans la dépendance, et la succube pourrait ce servir de cela aussi pour l'anéantir. La belle Italienne de souvenait que dans les pire moment de sa dépendance, elle était prête à ce faire baiser par tout un village de Sicile pour avoir droit à son fixe d'héroïne...
Mais la pauvre idiote oubli que Vierna li dans les pensées de ses victimes et la succube ne manque rien de sa prière, elle en entend chaque mots.
Une fois de plus la magie rose fait plier le corps de Rachele qui marche à quatre pattes en dandinant du cul vers l'entre jambe de Vierna, vers sa queue monstrueuse.
Mais cette fois-ci l'italienne sait que la démone en veux plus, elle sait qu'elle ne pourra pas se contenter de laisser son corps se violer de lui-même. Cette fois-ci elle doit sauver sa réputation, empêcher ces photos de se rependre dans le club, elle doit payer de sa personne... elle doit participer à son viol !
Quand finalement elle atteint la queue de Vierna, que son corps possédé s'agenouille devant elle, Rachele prend une grande inspiration. Et pendant que sa bouche s'ouvre grand pour lécher son sexe, elle lève les yeux pour lancer un regard langoureux et soumis à sa maîtresse.
- Votre esclave vous supplie de ne pas montrer ces photos Maîtresse Vierna, votre esclave est une bonne salope, elle adore votre queue.Chacun de ces mots, comme ce regard, écorche la fierté de l'italienne, l'avilie de plus en plus. Curieusement, au plus profond d'elle-même, elle ressent une sorte de plaisir malsain, de satisfaction à ce faire traiter comme une pute de bas étage. Mais Rachele sait ce que ça signifie et cela la terrifie... l esclave qu'elle était devenue entre les mains de Jucio.
Resaisie toi Rachele... reste toi même ! Se hurle t'elle intérieurement pendant qu'elle commence à prendre en bouche le gland de sa dominatrice. Mais son corps se pâme déjà de cette délicieuse soumission et un gémissement lui échappe.
- Mmmmmmmm...Rachele ouvre des yeux ronds de surprise en s'entendant gémir comme une salope qui déguste un met raffiné. Elle rougit et remercie finalement le ciel d'être penchée sur la boite de Vierna, qui du coup ne peut pas lire la surprise sur ses traits. Mais elle oublie à nouveau que la succube dispose de sens bien plus nombreux et développé que les mortels...
Elle sent que son corps en veux plus, que sa chaire, possédé par la magie rose veux lui imposer une nouvelle gorge profonde, quitte à lui déformer la gorge et la mâchoire. Elle ferme les yeux si fort qu'elle en a une ride de douleur à mesure que sa tête descend sur le tronc énorme de Vierna, elle gémit de nouveau, mais cette fois ci de douleur alors que sa bouche s'écarte au maximum et que le sexe déforme sa trachée. L'organe sexuel de la succube dessine une énorme forme oblongue dans la gorge de Rachele.
Puis elle ressort, tousse puis regarde de nouveau Vierna.
- Merci maîtresse, votre esclave va boire votre sperme comme une bonne salope maintenant.Rien que l'idée la dégoute au plus haut point. Mais pour sauver sa réputation, elle doit faire croire à la succube qu'elle a gagné. Alors elle se baisse de nouveau et recommence à lui sucer la queue, de plus en plus vite en lui malaxant les couilles en massant sa hampe.
Quand finalement, elle la sent venir, Rachele plisse les yeux de dégoût et d'horreur en sentant le goût étrange de le semence démoniaque. Elle commence alors à déglutir les rasades de sperme, les unes après les autres, au rythme des coups de reins de la succube jusqu'à ce que ses testicules de soit bien vidée.
Rachele de retire alors et commence à nettoyer la queue de Vierna du bout de la langue. Elle ne comprend pas pourquoi elle fait ça, elle le fait volontairement, comme si elle ne voulait pas laisser une seule goute échapper à son appétit. Oui ! De l'appétit ! Du désir ! L'italienne n'en revient pas, elle a envie de ce sperme magique, elle réalise trop tard qu'elle a fait une énorme erreur. Elle comprend soudain que le sperme de démon rend accro ! Et elle en veux plus ! Elle veux en boire encore...
Horrifié, perdue dans la folie de cette révélation elle s'entend dire:
- Merci Maîtresse, cette esclave adore votre sperme, elle en veux encore...