La destruction du contrat agit comme un barrage qui explose et laisse déferler sa puissance sur les terres qu'il domine. A chaque coup de rein, à chaque poussé du god de la demone, Rachele sent une puissance brûlante et délirante se diffuser en elle.
Tel un virus, un parasites, un liquide mutagènes, ce flux magique pénètre son corps par les portes grandes ouvertes de sa vulve pour se rependre et la transformer cellule après cellule, en une caricature pornographique d'elle même.
- Noaaaaan !
Hurle telle à nouveau en pleurant de terreur et de désespoir à mesure qu'elle sent ses seins gonfler et s'alourdir, ses lèvres bucales comme vaginales grossir et se dessiner de manière grotesque.
Mais la demone reste sourde à ses supplique et s amuse a la rabaisser plus encore par de violentes claques sur les fesses. A cause coup, Rachele pousse un petit cris, d'abord de surprise, puis de douleur. Puis à mesure que la magie rose la transforme, ses cris se transforment en couinement de petite salope qui découvre la baise la vraie.
Un collier apparaît soudain à son cou et l'étrange légèrement, elle porte une main à cette bande de cuir, symbole de son nouveau statut d'esclave soumise et essai à nouveau de se dégager de sa dominatrice.
Mais celle-ci se contente de tirer sur la laisse pour l'étranger et la maîtriser comme une chienne ou une jumen prise au lassau.
Vierna sort enfin son god du vagin gorgé de cyprine de Rachele. Ses lèvres jusqu'ici virginales sortent de sa vulve de manière obscène, comme celle d'une pute mainte et mainte fois ravagée par les queues de ses clients.
Immédiatement, Rachele sent un vide en elle, un manque, un besoin physique et bestial de se sentir comblée.
- Non... non... pas ça... pas ça...Pas encore... Pas.. encore... nooon...
Gémit elle en réalisant qu'elle vient de sombrer de nouveau dans la dépendance... mais ce n'est pas celle de la drogue... non... celle-ci est bien pire... elle le sait... c'est la dépendance au sexe de démone... une dépendance à sa succube... a Vierna !
Elle commence à pleurer de nouveau, désespéré de se voir bientôt supplier cette petite garce métisse de bien vouloir la baiser quand soudain...
- Ho ?! Que... n... non... non pas par la... c'est... cest trop gros...
Vierna vient de positionner le gland énorme du god contre la délicate plissure de l' anus de Rachele. La démone sent qu'il est musclé et ferme, l'anus d'une femme qui ne ce fait pas enculer souvent, voir jamais... sûrement une décision prise après son passage entre les doigts libidineux de son oncle.
- Pas là non... je refuse... je... n... non... non ! NON !
Hurle t'elle au moment où elle sent Vierna pousser contre sa petite porte. Autour du god, la cyprine de Rachele et de Vierna se sont mélangées pour former une sorte de glue rose qui donne vie et chaleur au sextoy, il se met à palpiter contre son cul et à baver une substance qui lubrifie son gland.
- Naaaan haaaaaaa naaaaaan...
Gémit Rachele entre ses dents en sentant le gland s'enfoncer progressivement et écarter les plis de son petit muscle anal. Elle résiste, elle se contracte, elle souffre mais elle refuse d ouvrir cette porte... Elle en a interdit l'accès à quiconque depuis qu'elle a été libéré de son oncle. Si elle laisse la démone briser cette ultime frontière s'en sera fini d'elle et...
- HO !
Le gland de Vierna vient d'écarter la plissure de son anus d'un coup sec et celui-ci c'est instantanément re contracté autour de la hampe du god, provoquant chez Rachele une onde de douleur et de plaisir qu'elle n'avait pas ressenti depuis...
Elle voudrait ne pas y penser mais les vannes de sa mémoire s'ouvrent grand, et le souvenir de Jucio sodomisant un Rachele brisé, accro et soumise refait surface.
- Non ! Je neHOOOOOOOOOO...
Les mots de Rachele se transforment en un long gémissement de douleur et de plaisir à mesure que la succube s'enfonce en elle et que le god lui lisse les plis de l'anus. La belle s'affaisse littéralement sous le poid du plaisir et se rappel du plaisir et de la joie soudaine qu'une petite pute décérébré ressentais quand son oncle Jucio la prenait ainsi.
Vierna s'empare de ce souvenir, de son image, de ce visage de Rachele devenue une nymphomane folle et stupide, bavant à la vue de la bite de son maître.
Sa magie rose utilise la connection puissante qu'elle crée en s'effonçant profondément dans le fondement de la belle Italienne pour imposer cette image au corps et à l'esprit de Rachele.
- Qu... que... m arrive...
Rachele se met à baver de nouveau à mesure que son expression faciale évolue pour refléter sa stupidité et sa nymphomanie.
Le gland de Vierna touche enfin le fond du cul de Rachele et celle-ci souille à nouveau les pieds de sa maîtresse en faisant la femme fontaine, un orgasme démentiel la submerge et écrase son esprit.
Quand la démone commence à coulisser en elle d avant en arrière, encore et encore, une série d orgasmes de plus en plus violent commencent a secouer le corps de Rachele qui quitte toujours plus ses grands airs de femme sophistiqué pour prendre l'apparence d'une pute californienne de bas étage.
- HA ! HA ! OUI ! MAITRE GENTIL ! MAÎTRE DONNER SEXE À ESCLAVE RACHELE ! ESCLAVE RACHELE VOULOIR BITE ! OUI... ENCORE BITE !
Se met elle a hurler à mesure qu'elle régresse mentalement pour devenir le jouet de la succube.