Nom/Prenom/Surnom : Maïa
Âge : 22 ans
Sexe : Apparence féminine
Race : Nymphe d'eau
Orientation sexuelle: Inconnue
Description physique: De loin, Maïa pourrait passer pour une humaine plus petite et plus mince que la moyenne. Elle semblerait presque être un enfant, si ce n'est que sa silhouette est celle aux courbes bien formées d'une femme. Si on n'y regarde pas de trop près, on peut ne pas s'apercevoir tout de suite qu'elle a une constitution trop frêle, et une démarche ondulante mal adaptée à la terre ferme. Ses vêtements plutôt ordinaires la feraient passer incognito dans une foule. Mais pour quiconque prend la peine de l'examiner avec attention, il ne fait pas de doute qu'elle n'est pas humaine. Ses yeux un peu trop grands aux pupilles changeant de taille trop facilement, sa peau trop diaphane virant légèrement vers le vert, en sont des signes indéniables.
Caractère: Son attitude toujours un peu maladroite, presque naturelle mais toujours un brin discordante, ses sautes d'humeurs qui arrivent sans prévenir, la faisant passer d'ouverte et confiante à méfiante et effrayée en un instant, ne font que confirmer qu'elle n'est pas une jeune femme ordinaire. Maïa en sait assez sur les humains, et ressemble assez à l'une des leurs pour pouvoir presque passer inaperçue parmi eux. Presque. Mais il y a toujours un détail, une incompréhension, une erreur, pour rappeler qu'il n'y a rien d'humain en elle. Il y a tellement de choses qu'elle ne comprend pas du monde des hommes. Leur obsession de tout ce qui a trait à la sexualité, par exemple, et leur réaction si forte à un corps nu, qui pour elle n'est que naturel. Et pourtant, ils la fascinent, et elle est déterminée à apprendre.
Histoire : Maïa est née dans une rivière de Terra. Enfin, si on peut appeler ça une naissance. Les Nymphes sont des créatures étranges, magiques, qui bien que ressemblant physiquement aux humains, en diffèrent en réalité radicalement. Leur reproduction, par exemple : pas de reproduction sexuée pour les nymphes. À la place, il faut que des conditions particulières soient réunies pour qu'une nymphe fasse son entrée dans ce monde. Un rayon de soleil au bon endroit, une température bien précise, une plante particulière, un endroit approprié dans les eaux peu profondes d'un ruisseau... Les nymphes naissent comme des fleurs, grandissent, éclosent et s'épanouissent jusqu'à atteindre leur forme de maturité. Les groupes de nymphes choisissent pour vivre les endroits les plus propices à la naissance de nouvelles nymphes, puis s'emploient à réunion les conditions nécessaires pour les faire venir à la vie.
Maïa a grandi parmi les nymphes et y a vécu quelques années après avoir atteint l'âge adulte. Mais toujours, elle s'est sentie attirée par le monde des humains. Elle s'échappait pour suivre le cours de l'eau jusqu'à proximité des villes, et observait en cachette les humains qui venaient près de la rivière. Elle a fini par décider qu'elle avait assez vécu auprès des nymphes, et a décidé de se lancer dans sa propre découverte du monde.
Situation de départ : Vierge
Autres : Elle peut nager de longues distances très rapidement et sans se fatiguer, et n'a pas besoin de sortir pour respirer. Une fois immergée dans l'eau, elle est capable de se rendre complètement invisible. Elle sait aussi tout des algues et plantes magiques que contiennent les lacs, fleuves et rivières. Elle s'affaiblit au bout de quelques jours loin de l'eau. Rien qu'une semaine sans y retourner peut être fatale.
Comment avez vous connu le forum : Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.