Sujet du topic : Social pour commencer, mais je suis ouverte à faire évoluer ça selon vos envies ! Il suffit d'en discuter ^^
Nombre de participants : Commençons par 1, inutile de s'embrouiller xD
Trame : Très flexible, si quelque chose de particulier vous fait envie, proposez ! Sinon, Maïa débarque dans la civilisation, il est temps pour elle de faire ses premières rencontres, positives ou pas... Mais j'avoue que les bisounours c'est pas trop mon truc, alors un peu de conflit ça serait pas mal ^^ Terra de préférence.
Qualité de post : Je suis capable de faire des longs posts, mais honnêtement quand je viens ici je suis fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps, alors je suis pas toujours d'humeur à pondre des romans. Quelqu'un qui écrit bien (bonne orthographe et grammaire, belle narration, RP réaliste) mais qui n'en demande pas des tonnes serait mon rêve ! [edit : j'ai l'impression que c'est pas très précis ce que j'ai écrit, mais c'est que je suis totalement incapable d'estimer d'avance la longueur de mes RPs. Mais je pense pouvoir dire au moins que je ne fais pas moins de 10 lignes par post.]
Merci d'avance ! <3