J'étais à genoux sur le lit, et j'observais la scène avec curiosité. Elle me demanda avec une candeur attendrissante si elle pouvait profiter des soins de la terranide. C'était une question rhétorique, après tout Hélèna était la spécialement pour satisfaire au mieux nos désirs ... Et je voulais que mon esclave en profite un maximum, qu'elle découvre à quelle point il est grisant de se faire obéir. En particulier dans ce contexte, qui était, hmm ... pervers, oui, je crois que c'est le mot :3
N'allez pas croire que j'agis par charité, ça non. Disons que ça sera très excitant, et puis, cela motivera sans doute Celania à donner le meilleure d'elle même dans nos jeux ? En effet, je n'y voyais que des avantages.
Elle était venue s'installer devant moi, en me posant sa question. Elle est mignonne .. non, elles sont mignonnes :3. Je posais mes mains sur ses épaules, que je massait doucement, pour la détendre. J'en profitais aussi pour éveiller en elle un désir qui se ferait de plus en plus ardent. Après lui avoir tendrement mordiller l'oreille, je lui chuchottais :
Bien sur que tu peux, ma belle ... elle sera plus que compétente, pour calmer tes ardeurs, hihi :3